Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]

Aller en bas 
+2
Kid l Originals ♥
The Alpha Wolf
6 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:59

Nous sommes dans une pièce éclairé par les lumières venant des fenêtres montrant la rue. Un arbre secoué par le vent, de l'herbe et le trottoir avec la route. Voila ce que montre les fenêtres.
Quoi qu'il en soit la maison semble une grande maison assez riche. Nous sommes dans une pièce avec comme tapisserie de mur , une tapisserie rouge foncé. Du parquet au sol. La pièce est remplis de meuble cela semble être le salon d'une agréable maison à vivre.
Soudain le caméraman se déplace dans la pièce en se rapprochant d'un coin particulier, celui des fenêtres et de la petite table en verre et des deux canapés en faces à face autour de la table.

Le caméraman se met dans un bonne angle et installe la caméra d'une bonne manière. Puis il sort.
Après 5 secondes de silence nous voyons Jonathan arrivé et s'assoir sur son canapé en cuir, celui contre le mur et donc de dos au fenêtres bien sur au dessus, Jo fixe la caméra vêtu d'une chemise noir et d'un jeans, son regard se tourne vers quelqu'un venant. Puis vient un homme habillé d'un jeans noir et d'un pull blanc.


L'homme : Bienvenue mesdames et messieurs dans la maison de Jonathan , catcheur actuellement sous contrat à la IFA et aillant un rôle d'Upper Midcarder! Nous sommes ici pour interviewer Jonathan chez lui car il a accepter gentillement. Cette interview est hors gimmick.

Jo sourit à l'intervieweur.

I: Bonjour Jonathan merci de nous accueillir chez vous!

Jo: Je vous en pris le plaisir est pour moi Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 163158

I: D'abord comment allez vous ?

Jo: Je vais bien merci, et vous ?

I: Très bien. Commençons l'interview. Vous êtes actuellement sous contrat à la IFA, êtes vous satisfait de votre rôle ?

Jo: Oui je suis satisfait de mon rôle malgré que je n'ai pas vraiment commencer le boulot. Je veux dire par la que je ne suis que au début de ma carrière à la IFA et que je n'ai pas à me plaindre du rôle qui commence pour moi. J'ai actuellement un match de prévu pour Glory Way face à Silver, ou est le mal ? Silver attend ce combat depuis un long moment et j'ai confiance en lui, nous parviendrons à un bon travail.

I: Je vois que votre rôle vous tiens à cœur. Avez-vous quelques attentes particulières à la IFA ?

Jo: Oui, j'en ai plusieurs. Je ne peux pas toutes les cités par contre, car j'en oublierais.

I: Pouvez vous néanmoins en cité quelques unes ?

Jo: Ouai, pour commencer je suis content pour Josh de le voir au top du top, et j'espère vraiment feuder contre lui, je ne demande pas le titre. Juste une feud ou une série de match contre lui, je lui ai appris énormément de choses et j'aime travailler avec ou contre lui. Ensuite il y a mon match contre Silver lors de Glory Way ou j'attend un match de 4 étoiles au moins, je sais que Silver est bon dans le ring et malgré que nous nous sommes jamais croisé en 1 contre 1, nous nous sommes pas mal croisé en 2 contre 2 et nous pouvons faire un bon travail, surtout avec sa qualité de bien apprendre et d'être prévenant. Mais pour l'instant ce que j'attend le plus vite est de former officiellement mon équipe avec Austin Riley!

I: Vous avez en effet plein d'attentes. Avez-vous déjà pensez à prendre du repos ?

Jo: Je ne pourrais pas! Le ring c'est comme ma maison, je veux y être le plus longtemps possible! La seul occasion pour me séparer du ring est d'être viré ou blessé ou alors en vacances d'été Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472

I: Pouvez vous décrire vos relations en coulisses ?

Jo: Je m'entends bien avec Josh Gooroo évidemment, avec Silver, Henry, Wayne et Wayans je les connais pas trop mais il m'arrive de m'entendre avec. En coulisse je parle avec à peut prêt tout le roster de OverStyle mais sans forcément trainer avec ou être vraiment ami. Mais je les apprécie tous! Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 163158 Ils sont tous plus talentueux les uns que les autres. Quant à Adrenaline j'en connais quelques uns mais je n'ai pas l'occasion de parler avec.

I: Qui pour vous mérite d'être champion ou plus important ?

Jo: Pour moi, tout le monde ici mérite des choses, Avez-vous vu au moins notre roster ? Je ne parle pas que d'Overstyle mais tout le monde est talentueux !! Dracian, Gooroo, Wayne, Wayans, Henry, Silver, Riley, Abismo, Darren, et j'en passe !!

I: En effet, super roster! Il y a-t-il une personne en particulier que vous aimeriez le moins rencontré dans votre route ?

Jo: Une seule personne… Abismo Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472 Ce n'est pas par colère ou quoi que ce soit! Rien de personnel! C'est juste que la dernière fois que j'ai affronté Abismo j'ai eu très mal au dos et à la nuque durant 10 jours Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472 Ce fut atroce! Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472

I: Je vois Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 811294 , et il y a-t-il plusieurs gens que vous aimeriez faire face ?

Jo: Oh oui! Je vais en citer quelques uns. Dracian, Josh Gooroo, Austin Riley, Wayne Kruger, Noah Wayans, Steven Hard, Silver, Henry, Matt Carter, Sam Baldwin.

I: Je note. Avez vous un dernier message à faire passer ?

Jo: Ouai, pour commencer pour les catcheurs de la IFA : Les mecs, franchement j'vous remercie d'être la, je suis dans une fédération remplis d'excellent athlètes! Et j'ai hâte de vous faire face histoire de bien divertir la foule, vous allez devoir me supporter Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472

Jo rigole un peu puis reprend parole.

Jo: Et pour mes fans, je vous remercie du fond du cœur de me suivre dans mon mouvement, je vous remercie de m'applaudir et de prier pour ma victoire Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472 Bref. Je vous remercie tous énormément !!

I: Merci Jonathan pour cette interview!!

L'intervieweur éteint sa caméra et part de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:05

Très bonne interview !! Bravo Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 667265
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:17

Coule Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 811294
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:37

Pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

Bien Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:49

Bonne interview qui en gros te permet de t'exprimer sur le fond d'une interview Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]   Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Cole, interview télévisée
» Noah Wayans , Interview in the New-York Times
» Jonathan ne semble pas satisfait...
» " The Alpha Wolf " - Jonathan.
» [Jonathan] Plusieurs possibilités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: