Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php

Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twitter de The Max

AuteurMessage
The Max

The Max

MessageSujet: Twitter de The Max   Lun 25 Oct - 13:05

[écrit le Lundi 25 Octobre]

Salut, ici c'est ma page Twitter, chaque semaine j'essayerais de donner des nouvelles de tout et de rien. Je parlerais surtout de ma carrières en tant que superstar de la I.F.A.

Il n'y a pas trés longtemps que je suis arriver à l'I.F.A. dans le roster d'Adrenaline, j'ai retrouvé des potes comme Kyle et Axel. Mais j'ai aussi rencontré des gens que je ne conaissais finalement peu comme Steven Hard, Dracian et Abismo qui était dans le roster de Ring of Blood à l'époque de la TBE.
Voilà, j'ai été trés content de reformer X-Volution et de venir à l'I.F.A. en rencontrant de nouvelle personne et de retrouver mes bons camarades.
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max

MessageSujet: Re: Twitter de The Max   Jeu 2 Déc - 12:14

[écrit le Jeudi 02 Décembre 2010]

C'est temps si vous remarquerez qu'à Adrenaline, il y a un énorme gang appelé l'Alliance. Cela m'a beaucoup plut, en plus, sa m'a rappelé la Nexus de Wade Barrett, je suis un des plus grand fans de ces rebelles !!!
The Max

The Max

MessageSujet: Re: Twitter de The Max   Sam 21 Mai - 18:10

[écrit le Samedi 21 Mai 2011]

Sa fait longtemps que je suis pas venu sur mon Twitter, je m'escuse encore une fois, mais j'ai pas vraiment la tête à ça. En ce moment, je regarde beaucoup Hell Houdns, il y a eu des rumeurs comme quoi ce Show pourrait vite devenir l'un des meilleurs du monde du Catch. A Adrenaline, je me suis battu contre mon meilleur ami, Kyle Cross. Vous pouviez pas savoir à quelle point j'était heureux, c'est toujours génial de ce battre contre celui qu'on a prit pour son frère. Cependant, n'aller pas croire que notre amitié est fini, c'est juste le Storyline, en plus j'avais vraiment besoin d'une carrière en solo.

La semaine prochaine, j'affronterais Sam pour determiner le N°1 Contenders au High Flying Title. J'ai déja eu ce titre, je prefere le laisser à Sam qui n'a encore jamais eu de titre à Adrenaline, mais aprés, ce sera au GM de decider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitter de The Max   

Twitter de The Max
Page 1 sur 1