Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jonathan ne semble pas satisfait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Jonathan ne semble pas satisfait... Empty
MessageSujet: Jonathan ne semble pas satisfait...   Jonathan ne semble pas satisfait... Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:40




Hey!! La musique de Jonathan retentit dans l'aréna remplis de fans en délires!! Jonathan arrive hué après 20secondes d'attente et avance vers le ring. Il avance lentement vêtu d'un costard noir et d'une chemise blanche avec cravate noir. Il monte sur le rebord du ring et fixe les fans sous un hué énorme! Il entre ensuite dans le ring calmement et regarde la foule au centre du ring dans son costard. Après 5 secondes de silence la musique s'arrête et Jo marche un peu dans le ring en regardant quelques fans.

Foule : YOU SUCK! YOU SUCK! ...

Jo prend le micro au rebord du ring et le met devant sa bouche avec un sourire narquois.
Jo: Vous semblez ne pas être heureux de me voir!

Les fans huent Jo et Jo perds son sourire et reprend parole.
Jo: Moi je ne suis pas content de vous voir!

Les huées se manifestent encore plus fortes.
Jo: Après tout, si je suis ici ce n'est pas pour vous. Je suis la pour parler d'un seul homme ! CRISS SILVER !!

Les fans se mettent à gueuler de joie en entendant le nom de ce dernier.
Jo: En effet, je voudrais parler de Criss Silver mais aussi lui parler face à face. Voyez vous, je ne suis pas satisfait. Je dois faire face à ce gamin lors du prochain Pay Per View alors que je mérite d'être tout simplement l'icon de l'IFA !! Je mérite tout ce qu'il y à de plus important!

Les fans n'approuvent pas cela et huent Jo.
Jo: Je m'en fous que vous ne me plussoyez pas! Je veux que Silver vienne sur ce ring!! ET QU'IL REFUSE LE COMBAT QUI NOUS OPPOSERA!! Sinon je le taillerais en pièce... Jonathan ne semble pas satisfait... 173400 COME ON SILVER !!

Jo attend l'arrivé de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Jonathan ne semble pas satisfait... Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ne semble pas satisfait...   Jonathan ne semble pas satisfait... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:07



OH MY GOSH! VOILA LE HEROS D'OVERSTYLE! CRISSSSSSSS 100% SILVEEEEEEEER! Il tape dans les mains des fans et dédicace le comics d'un gamin! Jonathan ne semble pas satisfait... 327381 Il monte sur le ring, habillé en costard, et prends un micro...

CS - Jonathan, Jonathan, Jonathan...mais quand vas tu comprendre que ici c'est la IFA! Pas la TBE! Tu n'es plus l'icône! Maintenant les vrais icônes, c'est les Surfiiiiing POTATOOOOOOES!

La foule exulte et crie "SILVER! SILVER! SILVER!"

CS- Mais! Mais...je comprends ton désarroi. Tu est un Super Vilain, je suis un Super Héros, notre affrontement est inévitable! D'ailleurs, je t'ai trouvé un nouveau nom. Parce que bon, The White Wolf, c'est un peu du recyclé! Enfin, tu vois quoi. Alors, tu choisira dans la liste hein.
Voila mes propositions :
The Bad Dog.
The Little Caniche of his Mother.
The Boring Wrestler.
Jtrouve que ces trois noms t'irait mieux non?

Criss rigole et fait un signe dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Jonathan ne semble pas satisfait... Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ne semble pas satisfait...   Jonathan ne semble pas satisfait... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:08


Jonathan fixe Silver dans les yeux puis fais style de rire...

Jo: Ha ha ha, pas mal... Moi je n'ai pas besoin de te foutre un surnom pour faire rire la foule Jonathan ne semble pas satisfait... 816636 Il suffit que je te tabasse comme un ptit batard! Ou alors que je dise à la foule ce que représente le 100% ...

Les fans se calmes et Jo reprends son air sérieux.

Jo: T'es 100% représente la dose de défaite que tu possède!! Je ne parle pas de tes défaites in ring... Mais de ta vie, ou encore de tes feuds. Tu n'es que l'ombre de toi même Silver.

Les fans sembles calmes après ce que vient de dire Jonathan, ce dernier tourne un peu autour de Silver en continuant son discours.

Jo: Silver, ce n'est qu'un fait, tu n'es plus aussi talentueux qu'avant. Quand je pense que je vais devoir perdre mon temps à t'affronter j'ai limite envie de te donner de l'argent car tu me fais pitier. Jonathan ne semble pas satisfait... 173400 Surfing Potatoes n'est rien ! RIEN ! Et Surfing Potatoes n'arrivera jamais à ma cheville. Le pire, c'est que si Surfing Potatoes n'arrive pas à ma cheville niveaux talent... Sa veut dire que tu est en dessous de ma chaussure, accroché comme une saleté que j'écrase jour après jour en essayant de l'enlevé pour ne pas salir plus longtemps mes chaussures... Jonathan ne semble pas satisfait... 173400 Silver tu ne peux rien faire, à Glory Way tu seras écraser ! A moins que ...

Jo s'arrête et fixe Silver dans les yeux avec un sourire au lêvres...

Jo: A moins que tu refuses de catcher ce soir la. Jonathan ne semble pas satisfait... 173400

Jo perds son sourire mais reprends la parole.

Jo: Je te connais Silver, tu ne vas pas arrêter l'idée de m'affronter. C'est ton seul moment de gloire hélas... Jonathan ne semble pas satisfait... 589620 Mais tout de même, si tu refuse pas le combat, je vais t'écraser tellement fort que tu ne risque pas de monter sur le même ring que moi avant des semaines ! Jonathan ne semble pas satisfait... 163158

Jo fixe Silver en restant droit.

Jo: Abandonne Silver... Autrement tu ne seras plus à 100% Jonathan ne semble pas satisfait... 732186

Jo attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Jonathan ne semble pas satisfait... Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ne semble pas satisfait...   Jonathan ne semble pas satisfait... Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:23

CS - Aha, Abandonner? Voyons, Jo'! Tu me connais! Pourquoi j'abandonnerais un match gagné d'avance? Et de toute façon, tu sais très bien que tu aura beau m'attaquer plusieurs fois et me détruire, a Glory Way j'aurais ta peau.De plus, Surfing Potatoes est certes au niveau de ta cheville, mais c'est pour te la briser et pour marcher dessus jusqu'a ce que ta cheville ne soit plus JAMAIS utilisable!

La foule applaudit Silver! Silver tourne autour de Jo' et va chercher sa ceinture de Tag Team Champ.

CS- Et, tu vois, il me semble qu'il y a une chose que j'ai et que tu n'a pas. Cette ceinture. Et je sais que tu va me parler de ton équipe avec Peter Hunk, mais jamais vous n'aurez l'osmose qui regne entre les surfing potatoes. Je n'ai pas besoin d'entendre Oh Henry pour comprendre ce qu'il veut me dire, et l'inverse est aussi exact. A Glory Way je te detruirais, une bonne fois pour toute, et je ferais regner l'ordre a Overstyle! BECAUSE I'M YOUR REAL HEROOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan ne semble pas satisfait... Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ne semble pas satisfait...   Jonathan ne semble pas satisfait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan ne semble pas satisfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Speech's Ring-
Sauter vers: