Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point sur les speeches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Mise au point sur les speeches Empty
MessageSujet: Mise au point sur les speeches   Mise au point sur les speeches Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:56

Bon, je vais vous dire dans ce topic quelques points essentiels pour un speech qui ne tourne pas en n'importe quoi !

1. On se pointe dans un speech si on croit pouvoir y ajouter quelque chose d'utile, pas seulement pour apparaître dedans !

2. On ne frappe pas tout ce qui bouge, la parole et les insultes sont mieux que les finishers !

3. Notre catcheur n'est pas invincible. Il ne peut pas vaincre 6 500 gars en faisant tout plein de finishers.

4. On attaque seulement si notre adversaire (le gars qui possède le CAW qu'on veut attaquer) nous tend la perche genre: "Oh Henry mâche une patate, mais..."

5. On décrit les actions d'une façon réaliste. Aucun CAW ne court plus vite que la vitesse de la lumière, ni ne peut se téléporter. Il ne peut non plus faire apparaître des objets dans sa main.

J'ferai des MAJs si nécessaire Mise au point sur les speeches 163158
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Mise au point sur les speeches Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les speeches   Mise au point sur les speeches Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:21

Bon point bean !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Mise au point sur les speeches Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les speeches   Mise au point sur les speeches Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:29

+1 Mise au point sur les speeches 163158

Hey ! Aussi je pourrais pas poster le Show Mise au point sur les speeches 163158
Car j'ai laissé les données chez mon père il me manquait le ME que j'ai pas eu le temps de finir. Le dimanche soir je vais chez ma mère et là j'étais invité, et après, on est allé direct chez ma mère Mise au point sur les speeches 816636 ( Cool ma vie Mise au point sur les speeches 381472 ) Et bah ... J'ai pas pu récup' les données Mise au point sur les speeches 816636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sur les speeches Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les speeches   Mise au point sur les speeches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur les speeches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Speech's Ring-
Sauter vers: