Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adrenaline 05/01/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:53



Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à Adrenaline !!
John : En direct d’Atlanta, Géorgie !!!
Hogan : Je suis Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!!
Hogan : Parles-nous de la carte mon frère !
John : Et bien, il y a quelques matchs pour connaître des #1 contender, mais surtout, il y a nous deux en action Rom !!!
Hogan : Oh oui ! Mais avant de botter le derrière à The Fury of Nucléar, allons voir un match pour connaître les contenders à leur titre !




Pour commencer, venant de Marseille en France, l’équipe de Tyler Kid et de Mike Hero, Marseille Connexion !!!



Et leurs adversaires, l’équipe de Dracian et de Matt Carter, The Shock Mental !!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Ça commence entre Dracian et Tyler. The Drake y va pour un headlock, mais Tyler parvient à lui mettre un coup de coude dans le bide, et c’est plutôt lui qui fait le headlock sur Dracian. Tyler lui fout un headlock punch, puis envoie Dracian au sol en maintenant le headlock. Tyler fait un pin dans cette position : On…Kick Out ! Dracian parvient à rouler et à ce défaire de son emprise, puis se remet debout plus rapidement que Tyler et lui fout un kick dans la face ! The Phenomenal Enigma se tient la face en se relevant, et Dracian va sur lui pour le snap suplex ! Suivi du jumping knee drop dans le bide et du cover : One…Kick Out ! Les deux pugilistes se remettent sur leurs pieds, et c’est un atémi de Tyler, que Dracian bloque en attrapant le bras et en faisant l’arm drag, mais Dracian maintient sa prise sur le bras de Tyler et fait l’armbreaker !! Mais Tyler parvient à lui foutre un coup de poing en pleine gueule avec son autre bras et Dracian lâche prise. À nouveau, les deux adversaires se relèvent, et Tyler tente un autre chop, qui atteint sa cible cette fois-ci. Dracian recule en se tenant le torse, et Tyler lui place une droite dans la face, suivi d’un kick dans les côtes, puis c’est le x-factor de la part de l’énigme phénoménale !! Tyler relève Dracian en le tirant par la tête, et il l’envoie dans son coin, pour aller tagguer Mike Hero !

Le big man entre dans le ring et Marseille Connexion fait le Marseille Xtreme !! Et c’est le pin de Mike : One…Two…Kick Out ! Le gros Mike (Adrenaline 05/01/2011 381472) relève alors The Silent Hunter et lui fout une baffe, puis un uppercut. Dracian recule en se tenant la mâchoire, et The Dominator y va pour une clothesline qui cloue Dracian à terre. Mike y va alors d’un tas de stomps, puis il relève Dracian, qui lui fout un coup de poing surprise dans l’abdomen ! Mike recule, et Dracian court aussitôt vers son coin pour plonger et tagguer Matt !!! Carter entre dans le ring et est chaud, mais il goûte aussitôt à la médecine de Mike qui le renverse avec un shoulder block !! Matt se remet debout rapidement, mais Mike ne le laisse pas rester debout et le couche à nouveau au sol, avec un side slam cette fois !

The Dominator frime un peu, puis il s’envoi dans les cordes. Mat se relève et Mike revient vers lui pour la clothesline…non !! Carter fait le drop toe facecrusher !! Mike s’éclate la face au sol, et Matt se remet sur ses pieds, puis relève Mike en le tenant par la tête, et va lui éclater la face contre le turnbuckle ! L’arbitre lui dit d’arrêter, mais Matt n’écoute pas : 1…2…3…Mike ! Il fout un coup de coude renversé dans la face de Matt, puis il l’attrape par la tête et c’est à son tour de lui éclater la gueule contre le coin ! L’arbitre le gronde aussi : 1…2…3…4…Low Blow de Matt !!! Mike se tient les couilles et Matt ricane, mais l’arbitre ne semble pas avoir envie de ricaner !!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants par disqualification, Mike Hero et Tyler Kid, Marseille Connexion !!!!

Carter est furieux, il engueule l’arbitre de plus belle ! L’arbitre s’engueule avec, puis Matt quitte le ring en frappant partout ! Dracian monte dans le ring et demande un micro.

Il reçoit une huée avant d’avoir encore ouvert la bouche.

Dracian: Vos gueules ! Écoutez quand quelqu’un de sensé parle ! Vous savez, perdre ce match, d’une façon totalement stupide soit dit en passant, ne m’enrage pas comme mon partenaire. En effet, au lieu d’être occupé à faire des matchs sans intérêts contre des faibles de la trempe de The Fury of Nucléar et Marseille Connexion, je pourrai me concentrer sur mon vrai objectif actuel : Faire payer Steven Hard !!

La foule hue à nouveau The Hybrid.

Dracian : Jadis, lorsque j’étais un imbécile, j’étais en équipe avec ce crétin, cet incompétent de la pire espèce. Mais maintenant, maintenant que je suis en équipe avec des gens de mon niveau, ce parasite revient me hanter, lui et sa stupidité. En intervenant dans mes matchs d’une façon odieuse ou encore en me battant de manière anti-sportive et injuste, Steven a signé son arrêt de mort. Steven, si tu écoute ça : Be ready ‘cause I can strike anyone, anytime and anywhere…



Il est là !! Steven Hard !!

Steven: Dracian, Dracian, Dracian…Dracian, Dracian, Dracian…Dracian, Dra…

Dracian: Ferme ta gueule ! Tout ce que tu dis n’est que des imbécilités ! Peut-être que ces cons t’apprécient, mais ils ne connaissent rien au catch !! Leurs opinions valent moins que ma merde ! Tu ne devrais même pas mériter de pouvoir parler tellement tout ce qui sort de ta bouche est stupide.

Steven: Je n’ai qu’une chose à dire : « If you want some, come get some! »

Steven fait signe à Dracian de s’amener, mais The Drake lâche un petit ricanement, puis descend dans le ringside et s’en va par la foule !!

Steven : Mesdames, messieurs, c’était le grand, le courageux Dracian !!!

La foule acclame Steven et hue Dracian !


Hogan : Mon frère, les deux marseillais sont désormais contenders !
John : Ouaip ! Allons voir le prochain match « brother » Adrenaline 05/01/2011 381472
Hogan : Qui est un open challenge !!





Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir le High Flying Champion et l’instigateur de cet Open Challenge, "The Dark Tiger" The Max !!!


Max attend que quelqu’un réponde à l’Open Challenge.




Yoroï !! Le ninja !! Il sort de sous le ring et glisse dans le ring derrière Max. Il fonce dans son dos pour le Shadows Strik…Non !! Max se retourne et fait le genre de free fall drop en plein vol pour faire retomber Yoroï sur ses genoux au sol !!

Ding ! Ding !

Max lui sert alors un kick en pleine gueule et c’est le tombé : One...Two…Kick Out ! Max se relève, puis remet le ninja debout et fait l’irish whip qui l’envoie dans le coin. Yoroï bondit sur le turnbuckle et fait le moonsault attack !! The Max s’écroule au sol et Yoroï se remet debout, puis il s’envoie dans les cordes et rebondit pour revenir avec la standing shooting star press !! Et c’est le pin : One…Tw…Kick Out ! Le ninja relève alors The Max, lui met un european uppercut, puis place un dropkick qui envoie Max dans le coin ! Yoroï se donne un élan et saute sur Max dans le coin pour le stinger splash !! Max tombe alors en position assise et reprend son souffle, tandis que Yoroï se donne un nouvel élan pour le canonball dans le coin !! Le ninja se remet alors sur ses pieds et tente le rope aided dropkick, mais Max parvient à s’ôter de là et Yoroï s’éclate les pieds sur le turnbuckle !! Max se relève derrière Yoroï qui se remet debout, et il lui éclate la face contre le turnbuckle avant de faire le back suplex !

Yoroï commence déjà à se relever alors que Max s’envoie dans les cordes pour le springboard crossbody !!!! Et c’est le pin : One…Tw…Kick Out ! Max se relève, puis s’envoie encore dans les cordes, mais pour revenir vers son adversaire avec un flying forearm smash sur celui-ci qui venait tout juste de se relever. Max se relève avec un saut carpé et est chaud. Il attend que Yoroï se remette debout, puis il fait l’irish hip qui l’envoie dans le coin. Max va le rejoindre près du turnbuckle et enchaîne les atémis sur Yoroï dans le coin ! Suivis chacun d’un « Wooooo !!! ». Après quelques chops, Max arrête et se donne un élan, puis il fonce vers Yoroï dans le coin, mais le ninja le surprend avec une botte en pleine face !! Max recule en se tenant la face, et Yoroï monte sur la deuxième corde pour le dropkick de la deuxième corde !! Max tombe à la renverse, et Yoroï va ensuite monter au sommet du turnbuckle pour la swanton bomb !! Et c’est le tombé : One…Tw..Roll Up de Max !!! One..Two…Kick Out ! Les deux opposants se relèvent, et c’est une droite de Yoroï, suivi d’un chop de Max. Yoroï réplique aussi avec une droite, et Max y va du coup d’avant-bras.

Yoroï titube un peu et Max y va pour une clothesline, mais le ninja se penche pour l’esquiver, et Max va foncer dans les cordes en continuant son élan. The Dark Tiger rebondit dans les cordes et revient sur le japonais, qui le reçoit avec le codebreaker !! Max titube en se tenant la face, et va s’appuyer contre les cordes pour garder son équilibre. Yoroï se remet surs es pieds, et il fonce vers Max pour le dropkick qui fait passer Max par-dessus la troisième corde !! Mais le High Flying Champion se retient à la troisième corde et atterrit sur ses pieds sur le tablier !! Yoroï se relève, mais Max est aussitôt dessus pour la springboard clothesline ! Non !!! Yoroï fait à nouveau le codebreaker !!! En plein vol !!!! The Max se tient la face et tombe sur le dos !! Yoroï se relève et il va bondir sur le turnbuckle !! Ninjutsu Dive !!!! Max est KO !! Et c’est le tombé du ninja : One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding!


Et voici votre gagnant et le #1 contender au High Flying Championship, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!!


Hogan : Mon frère, la rivalité entre le japonais ninja et le rockeur amateur de Ric Flair français n’est pas finie !
John : Oh non !
Hogan : Mais allons voir le prochain match qui opposera deux bons catcheurs aussi !




Pour commencer, venant de Tampa Bay, Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!!




Et son adversaire, venant d’Asunciuon, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!


Ding ! Ding !

Les deux hommes se tournent autour, et c’est le contact ! Steven fait passer Unnamed en headlock, mais celui-ci profite de la position de la prise pour un back suplex ! Unnamed se relève, et c’est les stomps qui fusent sur Hard ! Steven roule sur le côté pour éviter les stomps, et se retrouve bientôt à rouler hors du ring. Unnamed le suit en descendant du ring, et il fout une droite à Steven dans le ringside ! Il attrape ensuite Steven et l’envoie tête première contre le poteau de métal du ring ! Steven se tient la face, et Unnamed le prend par la tête pour la lui cogner à de multiples reprises contre le poteau, avant de faire l’irish whip qui envoie The Savior dans les marches d’ac…non ! Steven bondit sur les marches, puis il se retourne et c’est le crossbody depuis les marches d’acier !! Le compte extérieur est à 7 ! Steven glisse dans le ring, et Unnamed se relève pour glisser dans le ring aussi.

Steven récupérait en se tenant la face, et il fonce maintenant vers Unnamed pour le lariat qui couche Unnamed au sol ! Steven s’envoie alors dans les cordes, puis rebondit et revient pour le running leg drop ! Suivi du tombé : One…Tw…Kick Out !! Steven se remet debout, puis il relève Unnamed, mais celui-ci place un uppercut qui fait tituber Steven ! The Showman of Sexy reprend ses esprits et revient vers le non-nommé, mais ce dernier fait le sideslam !! Unnamed relève Steven, pusi il fait l’irish whip qui l’envoie dans le coin. Le dos de Steven percute le turnbuckle, et Unnamed y va du running splash ! Suivi d’un uppercut !! Steven tombe en position assise dans le coin, et Unnamed en profite pour l’étrangler avec son pied. L’arbitre le gronde : 1…2…3…4…Unnamed arrête, puis revient sur Steven pour un tas de stomps à la Stone Cold dans le coin ! Unnamed frime, et Steven ne profite pour rouler à nouveau hors du ring. Unnamed tente de sortir du ring, mais Steven tire sur son pied alors qu’il est sur le tablier, et Unnamed chute dos premier contre le sol du ringside !!

Steven y va alors de plusieurs stomps sur le sans-nom, puis il bondit sur le tablier et fait l’elbow drop depuis le tablier ! Unnamed se tient alors le bide, et Steven se remet sur ses pieds, avant de relever Unnamed et de l’envoyer contre les marches d’acier !! Le dos d’Unnamed collisionne avec elles alors que le décompte extérieur est à 5, et Steven se donne un élan pour une clothesline, mais Unnamed l’esquive et Steven fonce tête première dans les marches d’acier !!! Unnamed attrape Steven et l’envoie dans le ring, puis le suit alors que le décompte atteint 7 !! Les deux pugilistes se remettent debout dans le ring et…Iron Man !!!! Il descend la rampe en courant !!!!! Il arrive et glisse dans le ring, mais Unnamed est déjà dessus pour la clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde !!! Steven! Avec un schoolboy pin par derrière: One…Two…Thr…Kick Out !

Unnamed se relève en vitesse, de même pour Steven, et c’est le déluge de droites sur The Showman of Sexy !! Steven se retrouve bientôt acculé au coin, et Unnamed fait l’irish whip qui envoie Steven se cogner face contre turnbuckle opposé ! Steven se retourne en se tenant la face, et Unnamed lui sert le coup de pied dans le bide !! Extreme Pain !!!!! Steven est KO !! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, Unnamed !!!!!

Dans le ringside, Iron Man fixe Unnamed, de même pour le non-nommé, et l’homme de fer retourne en coulisse alors qu’Unnamed frime sous une huée de la foule.


Hogan : Iron Man a été vilain dans ce match !
John : Peut-être, mais Unnamed est un supervilain, donc il faut être vilain avec les supervilains !
Hogan : …
John : Passons au prochain match !
Hogan : Euh mon frère, c’est nous qui sommes dans le prochain match !
John : A+ les gens ! Nous on va s’préparer en coulisse !
Hogan : En attendant, voici une entrevue réalisée par le gars dont j’ai oublié le nom.



On est en coulisse et l’intervieweur est avec Iron Man.

Bob: Ici Bob Burner, avec Iron Man !
Iron Man: Yop !
Bob: Iron Man, parlez-nous un peu de votre rivalité avec le non-nommé, Unnamed.
Iron Man: Hé bien, Bob, comme tu l’as surement remarqué, Unnamed est un lâche, un tricheur, un méchant ! Et comme je suis un super-héro qui s’implique pour la protection des américains, je dois nous défendre contre les gens de son genre.
Bob: Merci Iron Man, de retour au ringside où…deux gars nous attendent.


Rock : Yo les gens ! Ici Rock Solid Junior 3ème du nom avec mon confrère commentateur remplaçant…euh….
Darwin : Charles Darwin !
Rock : Charles, qu’attends-tu du match qui va suivre.
Darwin : J’attend une victoire deJohn et Rom !!!
Rock : Nofake ?
Darwin : Hein ?
Rock : Allons voir ça !



Pour commencer, venant du ghetto et pesant 85 kilos, John "The Rat" Black !!!!!

John arrive avec un pull de gangsta et une casquette de racaille, qu’il balance dans la foule à la John Cena.



Et son partenaire, venant d’Augusta, Géorgie et pesant 100 kilos, "Le fils d’Hulk Hogan" Rom Hogan !!!!!

Hogan arrive en faisant les moves de son père et avec un maillot de la HulkMania !!



Et leurs adversaires, ils sont les Adrenaline Tag Team Champions, Axel Fury et Kyle Cross, The Fury of Nucléar !!!

Hé !! Fury n’arrive pas !!! Kyle est là, mais Fury n’y est pas. Kyle se demande ce qui se passe et monte dans le ring, puis ils attendent Fury.




C.J. Cool !!!!

C.J. : Puisque ton partenaire n’arrive pas Kyle, je t’en ai trouvé un : Le voici !!!

Le GM enlève son costard et se retrouve en maillot de catch !!!

Et le partenaire de Kyle Cross, venant de Hartford, Connecticut et pesant 80 kilos, "The GM" C.J. Cool !!!!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti !! Ça commence entre John et CJ. John y va pour un contact, mais CJ lui fout un kick dans le bide, puis c’est le DDT ! Et le tombé : One…Two…Kick Out ! CJ se relève, puis il remet John Black debout et l’envoie dans son coin avec l’irish whip. CJ va tagguer Kyle, qui entre dans le ring pour foutre des chops à John dans le coin. Kyle l’attrape ensuite en headlock, mais John lui fout des coups de coudes dans le ventre. Kyle tient bon, et fait le headlock takedown. Suivi du tombé : One…Two…Kick Out !! Kyle fout une droite dans la face de John, et Black semble épuisé. Kyle se relève et s’envoie dans les cordes, puis revient avec le leg drop, mais John roule sur le côté et Kyle s’éclate la cuisse au sol. John se relève difficilement, et il plonge pour tagguer Hogan !!!

Le fils de la HulkMania entre dans le ring et fonce vers Kyle pour la clothesline ! Il relève ensuite The Biohazard Warrior et l’envoie dans les cordes. CJ fait le blind tag, tandis que Kyle revient vers Hogan, qui lui sert la big boot dans la face ! CJ, qui est l’homme légal, entre dans le ring et va pour une droite sur Hogan, mais celui-ci la bloque et lui en renvoie une ! CJ titube, et Hogan fait le « You !!! », puis c’est la clothesline qui couche CJ au sol !!! Il s’envoie dans les cordes, puis revient sur CJ avec l’Atomic Leg Drop !!!! Et c’est le tombé : One…Two…Thr…Kyle brise le compte !!! John entre alors dans le ring et fonce vers Kyle qui venait de se remettre debout, et c’est le Spinning Rat Kick !!! Non !! Kyle esquive le kick, et c’est plutôt lui qui met le Biohazard Kick !!! John est KO, et Hogan se relève, pour un Biohazard Kick lui aussi !! Et c’est le tombé de CJ : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !


Et voici vos gagnants, C.J. Cool et Kyle Cross !!!!!


Rock : Quel match du tonnerre "mon frère"!!
Darwin : Nan, c’était tout pourri, comme une pomme qu’on laisse sur le comptoir pendant 6300 ans.
Rock : Du calme jeune padawan !

Hé !! Le titantron s’allume !!!

On voit Unnamed, Yoroï, Carter, Baldwin et Dracian dans le parking extérieur entourant Fury, en sang au sol. Dracian a un poing américain, Unnamed a une chaise et Baldwin a un sledegehammer. Fury tente de se remettre debout, mais un coup de poing américain dans la face de la part de Dracian lui enlève l’idée de la tête. Carter et le ninja relèvent The Flying Style, et ils le maintiennent pendant qu’Unnamed, Dracian et Baldwin se donnent à cœur joie de le frapper avec leur arme respective. Carter tire ensuite Fury par les cheveux jusque devant un container de déchets. Lui et Unnamed le lèvent et le balancent dans le conteneur !! Ils referment la poubelle géante.

Baldwin : Maintenant tu es avec les tiens, sale déchet !

Hé !! Les membres de la Coalition poussent le conteneur, vers la rue !!! Le container est maintenant en plein milieu de la rue et un camion citerne arrive à toute vitesse !! Il tente de freiner, mais il a trop d’élan !!! Le camion citerne percute le conteneur !!!!!!Oh My Fucking God !! Il y avait Fury là-dedans !!! Appelez l’ambulance quelqu’un !!!!

Carter arrache alors la caméra des mains du caméraman qui s’était un peu trop approché, et il se filme.

Carter : Alliance, prenez ceci comme un avertissement !! Tous ceux qui s’opposeront à la Coalition verront de quel bois on se chauffe !!


Hogan : Mon frère, c’est…choquant.
John : Ouaip, passons au ME pour oublier tout ça…




Pour commencer, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il est l’IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!



Et son adversaire, venant de Manchester, England et pesant 101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!!



Et maintenant, veuillez accueillir l’arbitre spécial de ce match, Iron Man !!!!

Ding ! Ding !




Hé ! C’est l’Alliance ! Marseille Connexion, Cross, The Max et Steven Hard ! Ils descendent la rampe et entourent le ring. Baldwin semble prendre peur et est distrait par les arrivants, et Abismo en profite pour lui placer une big boot dans la tempe ! Abismo se jette sur Baldwin et enchaîne un tas de droites dessus !! Baldwin gueule à Iron Man que les droites au sol sont illégales, mais Iron Man fait semblant d’être distrait par quelque chose. Abismo arrête ses droites, puis il relève Baldwin et fait le chokeslam !!! Baldwin se tord en se tenant le dos, puis il roule hors du ring pour prendre du répit. Cependant, les membres de l’Alliance ne semblent pas du même avis et ils foncent sur Baldwin pour le tabasser. Iron Man discute avec John et Hogan et ne voit donc supposément pas l’attaque des membres de l’Alliance ! Ils retournent Baldwin dans le ring, et Abismo est déjà sur The Amazing One pour le remettre sur ses pieds et le balancer tête première dans le coin !

Baldwin recule en se tenant la face et fait l’inverted facelock forearm smash and backbreaker !! Baldwin se tient le tandis qu’Abism oy va pour le tombé : One…Roll Up de Baldwin !! One…Two…Iron Man arrête le compte et se lève, puis il fait semblant de compter sur ses doigts ! Il cherche quel chiffre vient après 3 !!! Adrenaline 05/01/2011 381472 Iron Man est occupé par son comptage, et ne voit supposément pas The Max qui entre dans le ring avec Kyle. Kyle fait le Biohazard Kick, puis Max monte sur le ring alors que Baldwin s’écroule, et il fait le AirMax !!! Baldwin est KO !! Iron Man revient au combat alors qu’Abismo remet Baldwin debout et que Max et Cross quittent le ring. The Hardcore Machine y va pour The Hardcore Slam !!!! Suivi du tombé : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!!

Abismo demande un micro.

Abismo : Baldwin ! Fait un message à ton petit boss, Matt Carter. La semaine prochaine, je l’affronterai pour le titre, et il sortira meurtri et sans ceinture, car nous nous affronterons dans un Extreme Rules Match !!!

Abismo lâche un cri, et l’Alliance monte dans le ring, puis ils tabassent Baldwin !!! Hé !! La Coalition arrive ! Avec la sécurité !!!! Ils descendent la rampe et c’est la baston dans le ring et dans le ringside ! L’Alliance domine grâce à leur surnombre, mais la sécurité sépare les deux clans.


Hogan : Mon frère, le combat de la semaine prochaine sera épique.
John : Oh oui ! Et on m’annonce que nous aurons un match pour les titres par équipe aussi !
Hogan : Cependant, Fury est blessé, donc nous verrons la semaine prochaine qui le remplacera !! à la semaine prochaine mes frères !



Dernière édition par Beanman le Mer 5 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:32

Bug? Adrenaline 05/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:18

Adrenaline 05/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:54

Oups, j'avais pas vu, désolé, j'édite le sujet dans quelques secondes Adrenaline 05/01/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:07

Je suis le seul Ad Tag Team champion !! Adrenaline 05/01/2011 837146

carrrière de kyle en solo qui va commencé ?? Adrenaline 05/01/2011 667265

Super show bean

+ belle mise en valeur de cross dans le match tag =)

Fury en moins plus de FoN mais une nouvelle team avec the max ...

Plus de X-Volution Adrenaline 05/01/2011 816636
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

Wouhou j'ai encore gagné Adrenaline 05/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

Un très bon show une nouvelle fois...Shock Mental semble se tourner vers une carrière solo...Carter vers le titre majeur et Dracian vers une feud contre son ancien coéquipier...En ce qui concerne la feud Coalition/Alliance, le ton monte d'un cran avec le passage à tabac énorme sur Fury...Le Main Event est certes court mais montre une nouvelle fois que la feud est plus importante qu'un simple match...l'Extreme Rules pour le titre entre Carter et Abismo promet...M'étonnerais pas que ce soit l'un des matchs de l'année...Pour le reste des matchs assez bon^^

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 05/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 05/01/2011   Adrenaline 05/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 05/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline 09/02/2011
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline[27/04/2011]
» Adrenaline 09/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: