Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adrenaline 11/01/2011

Aller en bas 
+4
The Max
Y2Matt
Marvel
Beanman
8 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:34



Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à Adrenaline !!
John : En direct de Denver, Colorado !!
Hogan : Je suis Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!
Hogan : Parles-nous de la carte de ce soir mon frère !
John : Et bien, nous avons deux matchs pour un titre cette semaine ! Un pour les titres par équipe, et un autre pour le titre poids-lourd !!
Hogan : N’attendons plus et allons voir ça mon frère !!



Mesdames, messieurs, le match suivant est pour l’Adrenaline Tag Team Championship !!!



Pour commencer, les challengers, venant de Marseille en France, Mike Hero et Tyler Kid, Marseille Connexion !!!




Et leurs adversaires, l’équipe du champion par équipe Kyle Cross et de son partenaire de substitution, le High Flying Champion, The Max !!!!!

Ding ! Ding !


Et c’est parti ! Ça commence entre Kyle Cross et Mike Hero ! Mike prend Kyle en headlock, et envoie ensuite Kyle dans les cordes. Kyle rebondit, puis revient vers The Dominator qui l’accueille avec le spinebuster ! Suivi du tombé : One…Kick Out ! Mike reste au sol, et Kyle se relève avec une roulade arrière, puis y va d’un kick dans la face de Mike ! Mike Hero est couché au sol par le coup, et Kyle va monter sur le turnbuckle pour le frog splash ! Non ! Mike roule sur le côté et Kyle s’éclate au sol ! Kyle se relève difficilement, mais Mike le fait retourner au tapis avec une puissante clothesline ! Mike le relève ensuite pour le belly to belly suplex ! Suivi du cover : One…Tw…Kick Out ! Mike se relève le premier, et il remet Kyle debout pour l’envoyer dans le coin où est Tyler, avant d’aller justement tagguer son frère. The Phenomenal Enigma entre dans le ring et les deux gars de Marseille font le Marseille Xtreme !! Kyle est sonné au sol, et Tyler monte alors sur le turnbuckle, puis saute pour le Superman Splash !! Non ! Kyle met ses genoux devant son bide, et Tyler les reçoit en plein dans l’abdomen !! Tyler se tient le ventre en tombant à la renverse sous la douleur, et Kyle se relève, puis remet Tyler debout pour l’irish whip, mais Tyler renverse le whip et c’est Kyle qui est projeté dans les cordes. Kyle rebondit, puis revient vers Tyler, mais Kyle passe entre ses jambes avec la baseball slide, puis se relève derrière et plonge pour tagguer The Max !

Max entre dans le ring en slingshot, puis fonce vers Tyler, qui l’attrape pour le samoan drop, mais Max glisse derrière Tyler et fait le belly to back suplex ! Max s’envoie ensuite dans les cordes, rebondit, puis revient vers Tyler qui est à plat ventre pour le dropkick dans la tempe !! Suivi du cover : One…Two…Kick Out ! Max fout quelques punchs dans la face de Tyler, puis se relève et stomp un peu Tyler. The Phenomenal Enigma roule sur le côté pour éviter les stomps, et se retrouve à rouler hors du ring. Il se relève dans le ringside pour reprendre son souffle, mais les deux membres d’X-Volution ne semblent pas du même avis. Kyle entre dans le ring, mais Mike Hero fait de même. Max fout alors un coup de pied dans le bide de Mike, puis Kyle lui met un dropkick dans le dos pour l’envoyer dans les cordes. Mike reste accroché aux cordes, mais les deux partenaires le poussent hors du ring pour aller rejoindre son frère ! Les deux gars de Marseille reprennent leur souffle dans le ringside, mais Kyle et Max attrapent les cordes et font la vaulting body press sur les marseillais hors du ring !!!! Kyle sur Mike et Max sur Tyler !!!!

Les 4 gars se retrouvent au sol dans le ringside tandis que l’arbitre commence le compte extérieur. 1…The Max et Kyle se relèvent…2…Ils relèvent leurs adversaires…3…Ils le balance dans la barrière de sécurité !!...4…Max relève Tyler, puis le renvoie dans le ring alors que Kyle retourne au coin…5…Max glisse dans le ring. The Dark Tiger et Tyler Kid se relèvent en même temps, et c’est une droite de Max, puis une autre, et encore une autre ! Max fait ensuite l’irish whip qui envoie Tyler dans le coin, mais celui-ci bondit sur le coin et se retourne pour le diving european uppercut ! Max tombe à la renverse, puis se relève avec un saut carpé, mais Tyler, qui est derrière lui, le fait retourner au sol avec le reverse x-factor ! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Tyler rage un peu, fout quelques droites dans la gueule de Max, se relève, puis se prépare pour le people’s elbow !! Il enlève son protège-coude au milieu du ring, puis s’envoie dans les cordes, hé ! Kyle ! Il abaisse la troisième corde et fait donc passer Tyler par-dessus la corde, l’envoyant à nouveau dans le ringside ! Max en profite, et i les relève, puis va tagguer Kyle ! Tyler se relève dans le ringside, tandis que Kyle entre dans le ring. Kyle va vers les cordes, et les attrape pour le springboard lariat hors du ring sur Tyler !!!! Kyle se relève, et il chauffe la foule ! Il remet ensuite The Phenomenal Enigma sur ses pieds, puis le traîne vers les marches d’acier ! Il lui éclate la face contre les marches ! Il essaie de la lui éclater à nouveau, mais Tyler lui sert un coup de coude ! Puis un autre ! Et encore un autre ! Kyle lâche Tyler, et ce dernier fait l’hurricanrana qui envoie Kyle contre la barrière de sécurité !!! Tyler retourne ensuite dans le ring et va tagguer Mike.

The Dominator entre dans le ring et frime en attendant Kyle. Kyle glisse dans le ring, et Mike est déjà sur lui pour un tas de stomps dans le dos !! Kyle attrape les cordes et l’arbitre force donc Mike à arrêter. Kyle se relève avec l’aide des cordes, et Mike le prend aussitôt pour l’irish whip qui va le faire rebondir dans les câbles. Kyle revient vers le big man de Marseille Connexion, et ce dernier fait le sidewalk slam ! Et c’est le tombé : One…Two…Kick Out ! Mike se relève et stomp un peu Kyle, puis le relève pour le prendre en headlock. Kyle fout un coup de poing dans le bide de Mike ! Puis c’est un coup de genou qui fait lâcher prise au Dominator, et c’est ensuite le stunner !! Mike tombe à la renverse et commence à se relever rapidement, mais Kyle a le temps d’aller tagguer The Max ! C’est le springbord dropkick qui fait entrer Max, mettant Mike au sol !! Kyle reste dans le ring, et Max et Kyle font une petite danse !!!! Max relève Mike, puis il l’envoie dans les cordes avant d’aller monter au turnbuckle. Kyle réceptionne Mike avec le Nucléar Blast ! Puis c’est le AirMax !!! Le Rising Air Blast est complété !!!! Max fait le tombé tandis que Tyler entre dans le ring ! Biohazard Kick ! Tyler est KO !!! One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !


Et voici vos gagnants et les Adrenaline Tag Team Champions, The Max et Kyle Cross !!!!!!


Les deux gars fêtent en levant les titres en l’air, puis ils quittent l’arène acclamés par la foule !!
Dans le ring, Tyler se relève et demande un micro.

Tyler : Vous savez, je m’attendais à ce qu’on ne gagne pas les titres. Vous savez pourquoi ? Non vous ne savez pas bande de cons ! Je vais vous l’expliquer !
Depuis qui je suis tout petit, je mets tout ce que j’ai dans tout ce que je fais. C’est ainsi qu’en travaillant dur, je suis arrivé dans le monde du catch.

La foule hurle « boring! ».

Tyler : Fermez-là deux minutes ! Ainsi, moi et mon frère avons rejoint la TBE, puis l’IFA. Cependant, nous n’avons jamais été champions. Nous n’avons été qu’une équipe minable, vous savez pourquoi ? Non vous ne savez pas bande de cons ! Nous étions une équipe minable à cause de mon frère : Mike Hero !! Ce lâche, cet imbécile, nous faisait perdre tous nos matchs ! Pendant que je donnais tout ce que j’avais, ce crétin s’empiffrait, feuilletait des revues cochonnes, jouais au Xbox ! Et bien, aujourd’hui, je ne serai plus contraint par la stupidité et la lâcheté de mon frère, car je rejoins un groupe de gens qui sont tout sauf lâches. Dès cet instant précis, Tyler Kid n’est plus avec ces imbéciles de l’Alliance ! Tyler Kid est avec la Coalition !!!!!

La foule hue de plus belle Tyler, tandis que Mike commence à se relever ! Tyler se tourne vers lui et Mike semble confus. Tyler lui fout un coup de pied dans le bide, puis il fait le Tyler Clash !!!!! Mike est KO au sol et Tyler quitte le ring !

Hogan : Mon frère, quelle annonce surprenante ! La Coalition prend de la puissance avec ce high flyer qui le rejoint !
John : Oh oui ! Ce n’est pas bon signe !!
Hogan : Allons voir le prochain match !


Pour commencer, venant de Vancouver, British Columbia, Canada et pesant 95 kilos, "The Drake" Dracian !!!!



Et son adversaire, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!


Ding ! Ding !

Et ça commence ! C’est Iron Man qui mène le bal avec une droite dans la face de Dracian, qui titube un peu sur le coup. Iron Man y va ensuite pour la clothesline qui couche Dracian au sol, et l’homme de fer frime un peu. La foule est derrière lui, et Iron Man relève The Drake pour la powerbom…non ! Dracian contre avec l’hurricanrana !! Iron Man est envoyé au sol, mais avec un roulade il est à nouveau debout et prêt à charger sur Dracian, qui le reçoit avec le snap powerslam !! The Drake y va ensuite du tombé : One…Tw…Kick Out ! Dracian se relève, puis frime un peu en montant sur le turnbuckle. Iron Man se relève, et the Hardcore Icon saute pour le diving front dropkick, mais Iron Man contre avec la powerbomb en plein vol !! Puis c’est une tentative de pin, mais Dracian y va d’une roulade arrière avant de se relever. Iron Man reste en position assise, et Dracian y va donc pour le coup de genou en pleine gueule, mais Iron Man fait une démonstration de souplesse en se mettant dos contre terre pour éviter le coup de genou. Dracian frappe ainsi le vide de son genou en passant au-dessus d’Iron Man, qui l’attrape par l’entrejambe pour un genre de schoolboy pin : One…Two…Kick Out !

Les deux pugilistes se remettent debout, et c’est une droite d’Iron Man, puis Dracian réplique avec une droite aussi. Et c’est une autre droite de l’homme de fer, puis du Silent Hunter, ensuite d’Iron Man, suivie d’un punch de Dracian. Iron Man place un crochet de la droite, et c’est un jab de Dracian, puis encore une droite d’Iron Man, puis de Dracian, Iron Man, Dracian, Iron Man, Dracian, Dracian, et encore une droite de Dracian !!! Iron Man est étourdi par les coups de poing du Drake, et ce dernier en profite pour faire le snap DDT ! Il se relève ensuite et Dracian y va de plusieurs jumping knee drops sur l’homme de fer qui les reçoit en pleine face! Et c’est suivi par un pin : One…Two…Kick Out ! Dracian se remet debout, puis relève Iron Man, et y va du coup d’avant-bras dans la face, avant de faire l’irish whip qui envoie l’homme de fer dans les cordes. Iron Man rebondit, puis revient vers Dracian pour le running punch, mais Dracian esquive le coup et passe ainsi derrière Iron Man pour le prendre avec l’high angle back suplex !! Iron Man se tient le dos en se tordant, et Dracian va dans le coin pour prendre un élan. Le Silent Hunter attend qu’Iron Man se relève, et aussitôt que celui-ci s’exécute, il fonce pour le Dragon’s Breath ! Non ! Iron Man esquive et Dracian met son coup de genou dans le vide ! The Drake retombe sur le dos, et Iron Man va alors le stomper de plus belle avant de le relever pour l’envoyer dans le coin.

Iron Man fonce alors vers Dracian dans le coin, et y va pour le coup de genou dans le bide à toute vitesse !! Dracian se tient le bide en faisant quelques pas sous l’impact, et l’homme de fer monte sur la deuxième corde au coin pour sauter pour le bulldog !! Iron Man prend ensuite la tête de Dracian et l’éclate à plusieurs reprises contre le tapis avant d’y aller pour le tombé : One…Two…Roll Up !! One…Two…Kick Out ! Les deux adversaires se remettent debout, et Dracian fout un chop à Iron Man avant de s’envoyer vers les cordes. Dracian bondit dans les cordes pour le springboard single arm DDT ! Non ! Iron Man le repousse avant qu’il puisse porter le DDT, et Dracian retombe sur ses pieds devant Iron Man. Il fonce sur lui sans attendre et y va du running tornado DDT ! Iron Man se tient la tête au sol alors que Dracian y va pour le tombé : One…Two…Power Out ! Dracian rage, et va se mettre en ground & pound sur Iron Man pour lui foutre des tas de droites dans la gueule, mais l’arbitre vient le gronder : 1…2…3…4…Dracian arrête en souriant à l’arbitre qui le gronde de plus belle. Iron Man se relève avec difficulté, et Dracian va lui porter un coup de pied dans le genou pour lui faire mettre un genou à terre en ricanant. The Drake se prépare alors à prendre Iron Man pour l’Inferno Driver. Hé !! Steven hard !! Il descend la rampe et monte sur le tablier en gueulant à Dracian qu’il suce !!

Dracian pousse alors Iron Man au sol, et va vers Steven en l’engueulant. Steven se laisse retomber dans le ringside. Dracian lui crie dessus, et glisse hors du ring ! Steven recule en insultant Dracian, mais ce dernier s’élance et fonce sur Steven pour la running arched big boot ! Steven tombe à la renverse, et Dracian l’enchaîne de droites au sol tandis qu’Iron Man roule hors du ring pour les rejoindre. Dracian continue ses droites alors que l’arbitre recommence le décompte extérieur. 1…Iron Man fout un coup d’avant-bras dans la nuque de Dracian !...2…Iron Man enchaîne avec d’autre coups derrière la tête de Dracian…3…Iron Man relève Dracian et lui fout un kick dans le dos…4…l’homme de fer envoie Dracian tête première dans la barrière de sécurité !...5…Iron Man va stomper Dracian qui se tient la tête…6…L’homme de fer relève le Shock Treatment et fait le snake eyes sur la barrière de sécurité !!...7…Il monte alors sur la barrière de sécurité tandis que Dracian se tient la face au sol, et il saute pour l’elbow drop !!...8…Iron Man se relève et fout quelques stomps à Dracian…9…Iron Man retourne rapidement dans le ring !...10 !!!!

Ding ! Ding ! Ding !


Et voici votre gagnant par Count Out, Iron Man !!!!!!!!


Hogan : Mon frère, ceci n’a fait qu’aggraver les tentions entre Steven Hard et Dracian !
John : Owii !
Hoan : Hein ?
John : Oh wii !
Hogan: Wii ?
John: Nintendo ?
Hogan: Sony ?
John: Cesse tes âneries mon frère et passons au prochain match.
Hogan : …….




Pour commencer, venant de Tampe Bay, Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!



Le ninja ! Steven regarde autour de lui, attendant que le ninja sorte d’une cachette, mais celui-ci descend la rampe normalement.

Et son adversaire, venant d’Imabari au Japon et pesant 85 kilos, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!

Ding ! Ding !

Le ninja et Steven y vont pour un contact. Steven fait passer Yoroï en headlock, mais ce dernier s’envoi dans les cordes pour échapper à la prise. Yoroï rebondit donc, puis revient vers Steven qui tente un lariat, mais Yoroï esquive le coup et continue dans les cordes opposées, avant de rebondir et de revenir sur Steven avec le busaiku knee attack ! Steven tombe à la renverse en se tenant la face, et Yoroï s’envoie à nouveau dans les cordes avant de revenir avec la standing shooting star press ! Non ! Steven met ses genoux devant lui et le ninja les reçoit en plein bide. Il se tient le ventre, et Steven se relève, puis le prend pour le double tilt-a-whirl backbreaker ! Non ! Yoroï contre avec un headscissors takedown ! Steven tombe sur le dos et se relève, mais aussitôt debout, aussitôt il est au sol à cause de l’enzuigiri de Yoroï !! Le japonais cagoulé y va alors pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Yoroï se relève, met un stomp dans la face de Steven, puis va monter sur le turnbuckle. Hard se remet debout, et Yoroï saute pour le diving savate kick ! Non ! Steven recule et le ninja porte son coup de pied dans le vide ! Le ninja retombe sur ses pieds devant Steven, et ce dernier y va alors avec le coup de pied dans le bide suivi du snap suplex ! Steven se relève ensuite, puis fait le standing moonsault !! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out !

Les deux pugilistes se relèvent, et c’est une droite de Steven, puis un chop de Yoroï ! Steven place une autre droite, mais Yoroï l’esquive et place un middle kick dans les côtes de Steven ! Puis c’est suivi du dropkick ! Steven recule sous le dropkick et se retrouve acculé aux cordes. Le ninja fonce alors vers lui, mais Steven le reçoit avec une botte dans la face en s’aidant des cordes. Yoroï recule, et Steven fonce alors vers lui pour le shoulder block. Yoroï est ainsi couché au sol, et Steven y va pour le fist drop, mais Yoroï roule sur le côté et Steven frappe le sol. Le ninja passe alors derrière The Showman of Sexy, et lui fait le throwback avant même qu’il n’ait eu le temps de se relever ! Yoroï s’envoie ensuit dans les cordes, puis rebondit et revient vers Steven qui commençait à se relever avec le dropkick dans le front ! Yoroï frime, recevant une huée de la foule, puis il va passer de l’autre côté des cordes. Steven se relève et va vers le ninja, qui fait le slignshot crossbody ! Non ! Steven l’attrape en plein vol pour le double tilt-a-whirl backbreaker !! Yoroï se tient le dos, mais fait une roulade avant d’aller s’écrouler hors du ring pour échapper à Steven. Hard va donc descendre du ring, mais le ninja va se cacher sous le ring. Steven lève la toile du tablier pour regarder sous le ring, mais Yoroï est déjà sorti de l’autre côté et il retourne dans le ring. Steven cesse de fouiller sous le ring, quand Yoroï se donne un élan dans le ring pour le suicide dive sur Steven hors du ring !!

Les deux catcheurs se retrouvent au sol dans le ringside, et Yoroï se relève pour retourner dans le ring pour le décompte extérieur. 1…2…3…4….Hé ! Dracian !! Il descend la rampe en courant ! Steven s’était relevé, et i les jette sur Dracian !!...5…6…Il continue de tabasser Dracian comme un déchaîné !...7…8…9…Steven arrête de le tabasser et va vers le ring…10 !! Trop tard !


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant pas Count Out, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!!!


Yoroï descend du ring, tandis que Steven va vers lui, mais le ninja est plus rapide et attrape le bras de Steven pour le lebel lock !!! Steven est coincé dans la soumission, et Dracian se relève et vient stomper Steven !! Hard souffre, et Dracian dit au ninja d’arrêter. Celui-ci relâche donc Steven, et Dracian le relève aussitôt pour l’Inferno Driver !!! Steven est KO !!

John : La tension continue entre Dracian et Steven !
Hogan : Même qu’elle augmente mon frère !!!
John : Et maintenant, c’est l’heure d’un segment avec Unnamed, l’Unnamed Lounge !!!


Le ring est couvert d’un tapis bleu et des sofas avec des « ? » dessus sont placés sur le ring. Ainsi qu’une petit table avec une bouteille de vin et des verres.




Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir l’hôte de l’Unnamed Lounge, Unnamed !!!!


La foule le hue alors qu’il prend un micro.

Unnamed : Mesdames, Messieurs, bienvenue à cette première édition de l’Unnamed Lounge, le show le plus mystérieux d’Adrenaline ! Avant d’accueillir mon premier invité, je voudrais divulguer un message d’intérêt public : Iron Man ! La semaine prochaine, je t’affronterai et tu seras à genou en train de supplier ta mère de venir te chercher tellement je te frapperai fort !!!

La foule hue Unnamed et scandent : « Iron Man ! Iron Man ! »

Unnamed : Et maintenant, veuillez accueillir mon invité : "The Amazing One, The Heart Breaker" Sam Baldwin !!!!



La foule hue Baldwin de plus belle alors qu’il entre en souriant et en faisant mine de remercier la foule pour leurs applaudissement. Il monte dans le ring et s’installe dans un sofa.

Unnamed : Salut Sam ! Ce soir, ton confrère de The Mental Experience, Matt Carter, a un match pour le titre majeur. Quelles sont tes prédictions pour ce match ?
Sam : C’est une blague ? Unnamed, tu sais très bien tout autant que moi que c’est assurément Matt qui gagnera voyons !

La foule hue encore plus et scande « You suck! » ou bien « Abismo ! Abismo! »

Sam : Fermez vos gueules ! Vous ne connaissez rien au catch ! Encore moins qu’à n’importe quel autre sujet bandes d’imbécile illettrés ! Ce soir, Abismo perdra, soyez-en assurés ! Car Matt a derrière lui la Coalition ! Abismo a peut-être sa petite Alliance derrière lui, mais nous ne ferons qu’une bouchée de cette bande de minables, de sous-merdes, de parasites ! Ce soir, ce sera un Extreme Rules Match, donc il n’y aura pas d’arbitre stupide pour nous empêcher d’intervenir ! Nous foutrons la pagaille et Abismo sera dépouillé du titre qu’il croit mériter.

La foule hue encore plus fort, et un fan au premier rang gueule comme un fou furieux, il en bave presque. Adrenaline 11/01/2011 381472 Unnamed se lève de son fauteuil, descend du ring, et va devant le fan. Les deux s’engueulent !! L’engueulade va de plus belle, mais Baldwin continue quand même.

Sam : Taisez-vous bandes d’ignorants ! Bien sûr, vous croyez qu’Abismo va gagner, qu’il va ressortir de ce match en souriant et en levant le titre en l’air. Vous croyez qu’il va encore faire partie de votre monde où les licornes roses invisibles gambadent sur des arcs-en-ciel qui lancent de l’or ! Mais les licornes roses invisibles n’existent pas ! Tout comme le talent d’Abismo ! Abismo n’est qu’un gros tas de merde ! Un tas de sous-merde ! Tout ce qu’il sait faire, c’est hurler en balançant des néons un peu partout ! Il est le moins doué de tous les membres de l’Alliance, justement parce qu’il est dans l’Alliance ! Cette bande de cons qui se croient puissants car isl sont potes ! Dans la vie, ce ne sont pas les gens qui sont potes qui sont puissants, mais ceux qui ont du talent, ceux qui sont cultivés et bien éduqués comme les membres de la Coalition !

Dans le ringside, la tension monte encore entre Unnamed et le fan, et Unnamed fout une claque au fan !! Le fan passe par-dessus la barrière de sécurité, ainsi que quelques autres fans ! La sécurité arrive et empêche Unnamed les frapper !!

Sam : Vous voyez, vous n’êtes qu’une bande de singes ! Des primates ! Des bonobos ! Allez ! Montrez votre derrière en mangeant des bananes, car c’est votre seul talent, et même là, je suis certainement meilleur que vous. Tout le monde de la Coalition serait meilleur que vous. We Are The Best In The Wolrd At What We Do !!!!

Les fans huent comme des fous furieux et quelques-uns jettent des détritus à Baldwin !!!

Baldwin et Unnamed s’en vont, même si Unamed ajoute un dernier mot.

Unnamed : Allez en enfer Denver ! Ce soir vous verrez bien lorsque Matt Carter lèvera le titre bien haut !!


John : Mais quels malotrus ! Insulter une ville entière !
Hogan : En effet mon frère, mais ne tardons pas, un match de fou nous attend !!




Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Extreme Rules Match pour l’IFA Heavyweight Championship !!!!




Pour commencer, le challenger, venant de Toronto, Ontario, Canada et pesant 102 kilos, "The Breaker of Dreams" Matt Carter !!!




Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il est l’IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!!!!!!


Ding ! Ding !


Et c’est parti ! Abismo fonce vers Matt pour un contact, qui pousse The Breaker of Dreams dans le coin. Abismo place un chop dans le thorax de Matt, puis il l’attrape par la tête et le projette en l’air avec force. Matt s’écrase au tapis, puis se relève après avoir roulé un peu au sol. Abismo ne laisse pas de répit à Carter, et il est aussitôt dessus pour la clothesline, non ! Matt évite la corde à linge, et il passe derrière Abismo pour un double knee backbreaker ! Abismo tombe au sol en se tenant le dos. Matt se remet debout, puis il y va de stomps sur le monstre. Abismo se relève tout de même en subissant les stomps, et il attrape Carter à la gorge ! Carter l’enchaîne de coups de poing, mais Abismo porte quand même le chokeslam !!! Carter roule hors du ring, et…Yoroï !!!! Il sort de sous le ring, puis glisse dans le ring derrière Abismo ! Il fonce vers lui, mais Abismo se retourne brusquement et l’attrape à la gorge lui aussi !! Chokeslam !!! Unnamed !! Tyler Kid !!! Ils descendent la rampe à toute vitesse, puis glissent dans le ring, mais Abismo les attrape tous deux à la gorge aussi !! Double chokeslam !!! The Hardcore Machine gueule, puis c’est au tour de Dracian et Baldwin de sortir de la foule pour entrer dans le ring. Encore une fois, Abismo attrape ses deux assaillants à la gorge, mais cette fois-ci Matt Carter glisse dans le ring derrière Abismo, et il porte le low blow !!!

Abismo lâche ainsi prise, et les membres de The Mental Experience y vont de de stomps et de droites sur le champion ! L’Alliance !!! Ils arrivent! Mike Hero, The Max, Cross, Steven, Iron Man! Ils descendent la rampe à toute vitesse et montent dans le ring, puis se jettent sur les membres de la Coalition ! The Max sur Yoroï ! Cross sur Baldwin ! Steven sur Dracian ! Iron Man sur Unnamed ! Mike sur son frère ! Abismo se remet debout, et Carter le prend alors pour l’irish whip qui envoie Abismo dans les cordes. The Hardcore Machine se retient aux cordes pour stopper son élan, puis Carter fonce vers lui pour le dropkick qui le fait passer par-dessus la troisième corde pour s’écraser dans le ringside !! Matt le suit, tandis que la baston continue dans le ring entre les deux clans. Carter fouille sous le ring, mais Abismo se relève vite, et il surprend Matt dans sa fouille avec un big boot dans la nuque, faisant s’éclater la face de Matt contre les renforcements de métal sous le ring ! Le monstre prend ensuite The Breaker of Dreams pour la cobra clutch en le remettant debout, avant de l’envoyer tête première contre le poteau de métal du ring ! Matt tombe à la renverse et Abismo en profite pour fouiller sous le ring ! Il sort une chaise, une poubelle et un kendo stick !

Carter se relève en se tenant la face et Abismo va vers lui avec le kendo stick en main. Il en met un puissant coup dans le bide de Carter ! Carter plie en deux, et le monstre de l’hardcore l’attrape pour le balancer dans les marches d’acier ! Abismo marche alors vers Matt, mais…Dracian !!! Il est venu à bout de Steven quelques secondes, et c’est suffisant pour lui permettre de faire la springboard clothesline sur Abismo !!! Abismo s’écroule au sol, et Dracian se remet debout pour prendre la chaise, et mettre un puissant chair shot à Abismo !! Steven !! Il faire la springboard swanton attack sur Dracian hors du ring !!! Les deux s’écroulent, et c’est la baston !!! Cependant, Carter a récupéré grâce à la l’intervention de Dracian, et il va donc prendre la poubelle pour en mettre un coup sur Abismo !! Carter relève ensuite le champion, et lui place la poubelle sur la tête ! Puis il envoie Abismo cogner contre le poteau de métal !! La poubelle résonne en percutant le poteau, et Abismo s’écroule sur le dos, prisonnier de la poubelle ! Carter va prendre la chaise que Dracian avait il y a quelques secondes, et il va mettre un chair shot sur la poubelle !!! Puis un autre ! Et un autre ! Et encore trois autres !! Abismo se tord de douleur dans sa poubelle, et Carter va prendre le kendo stick ! Hé !! The Max !! Max fait le suicide dive sur Carter !!! Max se relève, et c’est Yoroï qui y va pour le suicide dive, mais Max lui fout un roundhouse kick en plein vol !!! Carter profite quand même de la distraction et fout un low blow à Max !! Il ramasse ensuite le kendo stick et enchaîne Max de coups ! Hé ! Abismo ! Derrière Matt ! The Hardcore Machine fait le half-nelson side slam !!

Abismo gueule pour frimer, puis il va fouiller sous le ring, et sort un madrier entouré de barbelé, ainsi qu’une chaîne ! Abismo va vers Matt en faisant tournoyer la chaîne en l’air, et il le fouette avec !! Et c’est un autre coup de chaîne ! Et un autre ! Carter souffre le martyr et gueule come un déchaîné ! Abismo l’étrangle alors avec la chaîne !!! Carter commence presque à perdre connaissance, mais c’est Sam Baldwin qui descend du ring et qui ramasse le madrier entouré de barbelé pour en mettre un puissant coup dans le dos d’Abismo !!! Cross glisse à son tour hors du ring, et il fonce sur Baldwin, qui se retourne et lui met un coup de barbelé dans la face ! Cross saigne du front !!! Iron Man ! Mike Hero ! Ils descendent à leur tour du ring et se jettent sur Baldwin, et c’est le tabassage de The Amazing One !! Tyler Kid !! Il est sur le turnbuckle et il plonge à l’extérieur du ring pour le diving crossbody sur les 3 membres de l’Alliance !!! Tout le monde s’écroule, et c’est au tour d’Unnamed de descendre du ring, puis il prend une chaise sous le ring et va vers Abismo qui s’était relevé ! Il y va pour un chair shot, mais Abismo le voit venir et retient la chaise, puis l’arrache des mains du non-nommé, pour ensuite lui foutre un chair shot dans la gueule !! Unnamed tombe à la renverse, mais Matt Carter profite de la diversion et pousse Abismo dans le dos, pour l’envoyer tête première dans le tablier du ring !! Matt pousse ensuite Abismo dans le ring et le suit à l’intérieur.

Abismo se relève, et Carter se jette sur lui pour des droites dans la face, avant de le pousser dans les cordes. The Hardcore Machine rebondit dans les câbles et revient vers The Breaker of Dreams qui fait l’armtrap neckbreaker ! Matt va ensuite monter sur le turnbuckle, et Abismo se remet debout pour recevoir The Mental Mastermind qui saute pour le diving reverse elbow !! Abismo recule sans s’écrouler, et Carter se relève rapidement pour une clothesline, mais Abismo ne bronche pas et sert plutôt un poing dans la face de Matt qui tombe à la renverse !! The Breaker of Dreams se relève rapidement, et le champion lui sert alors un autre coup de poing qui le remet au tapis. Hé !! Dracian !!! Il glisse dans le ring et fonce vers Abismo, mais c’est un coup de pied dans le bide suivi de la Gutwrench Elevated Release Powerbomb qui le reçoit ! Oh My !! Il envoie Dracian par-dessus la troisième corde avec sa powerbomb !!! Matt Carter il rampe jusqu’aux cordes et demande une arme à Baldwin qui était près, qui prend une chaise dans le ringside et lui donne ! Abismo se retourne et Matt se relève pour un chair shot dans la face d’Abismo !!! Abismo titube un peu, mais il reste debout. Matt se prépare pour un autre coup de chaise, mais Abismo fout un puissant coup de poing dans la chaise et Matt la reçoit en pleine gueule !!! Matt titube, et Abismo place alors la clothesline dans la chaise qui percute encore la face de Matt, qui tombe à la renverse avec la chaise par-dessus la face. Abismo fait le leg drop sur la chaise !!!! Matt se tord de douleur et enlève la chaise de devant sa face, laissant découvrir qu’il saigne de la face !!!

Abismo lance un cri de guerre, puis il descend du ring et prend un tas de néons sous le ring. Il pousse les néons dans le ring, puis les place dans un beau tas au sol, puis va relever Carter. Carter lui fout rapidement un coup de pied dans le bide, puis tente le prendre pour le suplex, mais Abismo le repousse et l’envoie dans les cordes. Carter rebondit, puis revient vers Abismo qui le reçoit avec l’Hardcore Slam sur les néons !!!!!!!! Oh My God !! Carter est KO et saigne du dos !!!! Abismo est en feu ! Il gueule en levant les bras en l’air ! Hé !! Yoroï !! Il parvient à glisser dans le ring derrière Abismo qui ne le voit pas ! Shadows Strike !!! Abismo tombe tête première dans les morceaux de néons !!!! The Hardcore Machine a la face en sang et est KO !!! Yoroï tente de placer Carter sur Abismo pour le pin, mais The Max entre dans le ring derrière lui et va derrière Yoroï pour le prendre en full nelson ! Max Effect ! Dans les morceaux de néons aussi ! Le ninja aussi a la face en sang !! Hé ! Le reste de la Coalition et le reste de l’Alliance !! Ils entrent à nouveau dans le ring !! C’est une baston encore plus violente qui recommence !! Seul Dracian reste hors du ring, encore affaibli par le signature move d’Abismo qui l’a envoyé dans le ringside.

Abismo et Matt réussissent à ramper hors du ring, et ils se relèvent lentement à l’aide des marches d’acier ou du tablier. Le challenger et le champion sont debout, et c’est le contact qui se fait. Carter parvient à utilisé sa technique pur envoyer Abismo dos contre les marches d’acier, puis il va enlever ce qu’il y a sur la table des commentateurs ! Abismo va vers Matt en titubant, épuisé, et Matt lui fait l’eye rake ! Abismo se tient les yeux, et Carter l’envoie sur la table des commentateurs ! Il va prendre une chaise qui traîne dans le ringside, puis va en mettre plusieurs bons coups dans le ventre d’Abismo ! The Breaker of Dreams va ensuite retirer les marches d’acier de leur emplacement et les traîne vers la table des commentateurs. Il les met en face de la table des commentateurs, puis monte dessus. Abismo se relève ! En une fraction de seconde il est debout, et il prend Matt en lift up !! Il le maintient ainsi et va sur les marches, puis se met face à la table, puis c’est le lift up chokeslam !!! Au travers de la table !!! Carter est mort au travers des débris, et Abismo descend des marches pour le relever. Abismo amène Matt vers le ring avec de la difficulté, et ce sont bientôt les deux clans qui descendent du ring !! Unnamed, Iron Man, Mike Hero, Baldwin, Steven!! Ils descendent du ring pour aider le membre de leur clan, mais les high flyers s’en mêlent aussi ! Tyler Kid !! Il y va du suicide dive, mais Mike Hero l’attrape en plein vol pour le powerslam !!! Et c’est au tour de Max d’y aller pour le suicide dive !! Qui porte ses fruits en faisant chuter Baldwin et Unnamed ! Yoroï, quant à lui, roule hors du ring mais n’est pas utile à la Coalition, étant trop affaibli par sa face qui saigne.

L’Alliance prend le dessus et Matt est poussé dans le ring avec Abismo. Abismo y va pour le tombé: One…Two…Thre…Kick Out !! What !? Il reste encore quelques forces à Matt Carter !!! Abismo rage, et fout quelques droites dans la face du Mental Mastermind. Il le relève ensuite, et…Dracian ! Il parvient à se relever et monte sur le tablier ! Abismo se retourne, mais Steven se charge de Dracian en le faisant retourner au ringside ! Carter ! Il porte un coup de pied dans les couilles d’Abismo !!! Et c’est ensuite le Carter Show !!!!! Abismo est KO !!! Carter fait le tombé rapidement !! L’Alliance tente d’entrer dans le ring, mais la Coalition les ralentit !!! One…Two… Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant et le nouveau IFA Heavyweight Champion, "The Breaker of Dreams" Matt Carter !!!!!!!!!!

L’Alliance aide Abismo à se relever alors que Matt et la Coalition fêtent comme des fous !! Ils gueulent comme des malades en levant le titre en l’air !! Abismo se relève lentement dans le ring et reçoit quand même une ovation de la foule. Il prend une chaise, et frappe le turnbuckle ! Il est complètement frustré ! Il demande ensuite un micro, gardant la chaise en main.


Abismo : Carter, tu disais souvent que la Coalition allait dominer Adrenaline, que vous étiez plus fort. Tu me disais que vous étiez invincible, que vous alliez venir à bout de tout ce qui s’opposerait à vous. Et bien, aujourd’hui j’ai compris, j’ai compris que c’était faux !!!

La foule hurle de joie.

Abismo : Vous n’êtes pas encore invincible !!

Kyle donne une tape sur l’épaule d’Abismo pour montrer qu’il est avec lui, et Abismo se retourne, pour lui donner un coup de chaise dans la gueule !! Les gars de l’Alliance ne comprennent pas sur le coup, puis ils se jettent sur Abismo, qui leur sert chacun un coup de chaise dans la gueule !!!! What the Hell !! Abismo enchaîne les gars au sol de coups de chaise et la foule hue The Hardcore Machine comme jamais !!

Abismo : Maintenant vous êtes invincible !!! Car maintenant, vous avez avec vous The Hardcore Machine, the God of Blood, Abismooooooooo !!!!!!

La foule hurle de rage et des fans balancent des détritus sur le ring !! La Coalition revient en marchant, et Abismo les rejoint !! Ils quittent l’arène en ricanant !!!

La Coalition marche en coulisse, félicitant Abismo de son choix de les rejoindre, Baldwin en tête de queue. Ils arrivent à une intersection dans les coulisses, et quelque chose frappe Baldwin dans le dos et il s’écroule au sol !!!! Une batte de baseball !!! What !?!? Les gars se retournent tous d’où venait le coup de batte, et un gars en cagoule s’enfuit en courant, batte en main !!! Les gars de la Coalition se mettent à le poursuivre !! Il lâche sa batte et s’enfuit plus rapidement ! La poursuite continue dans les coulisses, et bientôt ils se retrouvent dans le parking. Le gars sprint et entre dans une Mercedes rouge, se dépêche de la démarrer et s’en va avec les gaz au fond !



John : OMAGAD !!! Il se passe beaucoup trop de choses dans ce show !! C’est trop débile !!
Hogan : Oh oui mon frère ! Abismo et Tyler Kid qui rejoignent la Coalition, un gars en cagoule qui s’en prend à Baldwin ! Mais qu’est-ce que c’est que tout ce chaos !
John : Je sens que nous aurons plus d’explications la semaine prochaine !!!
Hogan : Oui, alors je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’Adrenaline mes frères !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:06

BLASPHEME! La Licorne Rose Invisible existe! Sinon, comment tu expliquerais les disparitions de chaussettes?

+

Mercedes Rouge? BLASPHEME! Une mercedes c'est Noir ou Gris Adrenaline 11/01/2011 568282
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:56

Quel show de malade !!!! Des matchs tous très bons avec un Opener qui couronne The Max et Kyle Cross...Et là le premier coup de tonnerre de la soirée, et le passage de Tyler Kid vers la Coalition. La feud Dracian/Hard se poursuit après leurs matchs respectifs et la revanche de Dracian n'en est plus que logique dans le match de Hard...Le Unnamed Lounge fait monter la pression en vue du Main Event et du match entre Carter et Abismo, et vient ensuite le Main Event...Et là je vais dire...

ENFIN!!!!ENFIN CARTER A LA PLACE QU'IL MÉRITE TANT!!!! Mais avant ce grand moment catchesque Adrenaline 11/01/2011 811294 le match est juste énorme...On voit plusieurs matchs dans le match. Tout d'abord le Carter/Abismo qui est juste énorme et qui montre la supériorité du monstre Hardcor dans l'Extreme Rules bien que Carter se soit défendu à plusieurs reprises. Ensuite le match Alliance/Coalition qui bat son plein avec plusieurs interventions dans le match qui à chaque fois changent la donne du match. Enfin la feud Dracian/ Hard une nouvelle fois...La fin du match est juste énorme avec un Abismo qui croit pouvoir gagner...mais non,le talent de Carter fait le reste pour enfin remporter le titre qui lui revient de droit Adrenaline 11/01/2011 837146

La suite est également tout aussi intéressante avec le pétage de plomb d'Abismo qui rejoint ensuite la Coalition. Le groupe est désormais constitué des meilleurs catcheurs de l'IFA mais le gars masqué avec sa batte semble le nouvel obstacle qui se mettra en travers de la Coalition. Enfin bref l'un des meilleurs shows depuis le départ si ce n'est le meilleur avec le couronnement de Carter...

Note: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:09

Quel Show Exellent Bean, Abismo et Tyler Kid qui font une grosse conneries en allant du coter de la Cohalition Adrenaline 11/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

Putin de m**** le show du tonnerre Adrenaline 11/01/2011 837458
Enfin seul plus de ce minable de hero mon frère Adrenaline 11/01/2011 837146
Matt qui remporte le titre Adrenaline 11/01/2011 287838
Abismo et moi rejoignons le coté obscure show de malade Adrenaline 11/01/2011 56421

NOTE: 20/20
Bravo bean Adrenaline 11/01/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:36

Quel show de la mort qui tue!!!! Adrenaline 11/01/2011 327381 Adrenaline 11/01/2011 381472

La trahison d'Abismo, Carter champion! Denver qui se fait insulter par moi et baldwin et la trahison de Tyler sur son frère et le gars inconnu à la fin AWESONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20/20 pas d'autres notes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:13

Marvel a écrit:
BLASPHEME! La Licorne Rose Invisible existe! Sinon, comment tu expliquerais les disparitions de chaussettes?

Dans ce speech, la licorne rose invisible représentait Dieu Adrenaline 11/01/2011 381472 Et en plus c'est Baldwin qui le dit, pas moi Adrenaline 11/01/2011 811294

Marvel a écrit:

Mercedes Rouge? BLASPHEME! Une mercedes c'est Noir ou Gris Adrenaline 11/01/2011 568282

Un jour, quand tu seras grand, on te présentera une chose nouvelle: La peinture Adrenaline 11/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:32

Quel show Adrenaline 11/01/2011 327381
Et What a Main-Event Adrenaline 11/01/2011 327381
Pfff Adrenaline 11/01/2011 327381
18/20 Adrenaline 11/01/2011 568282
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:15

Putin de Show !
Ma feud VS Drake Adrenaline 11/01/2011 327381
La trahison de Kid et d' Ambismoche Adrenaline 11/01/2011 327381
Matt new World Champ' Adrenaline 11/01/2011 667265

AWESOME THIS FOCKING SHOW !!! Adrenaline 11/01/2011 837458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 11/01/2011   Adrenaline 11/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 11/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline 09/02/2011
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline[27/04/2011]
» Adrenaline 09/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: