Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adrenaline 23/03/2011

Aller en bas 
+5
The Max
The Alpha Wolf
tyler-kid/TBE
The-Only-Nuts
Beanman
9 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:41

Finalement le show est posté le mercredi, mais il est court, désolé Adrenaline 23/03/2011 739630



Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à Adrenaline !!
John : En direct de Winnipeg, Canada !!! Et oui, c’est bien moi, Bob n’est plus là !
Hogan : Je suis Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!
Hogan : Parles-nous de la carte mon frère !
John : Alors ce soir nous aurons quelques petits match et un Main Event !
Hogan : Merci de ta précision légendaire mon frère !
John : Allons voir le premier match !




Pour commencer, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!



Le ninja !!! Il sort de sous le ring et glisse dans celui-ci derrière Abismo ! Le monstre se retourne, pour recevoir le corkscrew shoulder block de Yoroï !! Abismo tombe alors à la renverse, et le japonais cagoulé s’envoie alors dans les cordes pour revenir sur le monstre avec la standing shooting star press !! Suivi du tombé : One…Power Out !! Yoroï vole pratiquement en l’air suite à ce puissant kick out, et les deux pugilistes se relèvent. Le ninja fonce vers The Hardcore Machine, mais ce dernier l’attend avec le thrust spinebuster !! Yoroï se tient le dos, et Abismo le relève pour le chokeslam ! Puis encore un autre ! Et encore un autre ! 3 chokeslams de suite !! The Hardcore Machine remet alors Yoroï debout et l’envoie dans les cordes. Ce dernier revient vers Abismo, qui le reçoit avec le Hardcore Slam !!!! Abismo va ensuite dans un coin en attendant que le ninja se relève. Celui-ci s’exécute après de nombreuses secondes, et Abismo fonce à toute vitesse pour The Paranoïd !!!!!! Yoroï est KO ! Et Abismo y va pour le tombé : One…Two…Three !!!



Ding ! Ding ! Ding !


Et voici votre gagnant, "The Hardcore Machine" Abismo !!!

Hogan : C’était court.
John : En effet, passons au prochain match.





Hogan : Un bon match, mais ne tardons pas et allons voir Tyler Kid affronter Darren Tarver !
John : Après la pause !!

( écrit par Matt )
DING
Et le match commence entre les deux hommes. D'un côté l'homme sans nom Unnamed, et de l'autre Mike Hero le Dominateur. Et c'est d'ailleurs le premier nommé qui donne le premier coup, en mettant une droite dans le visage de Mike Hero. Ce dernier s'énerve et tente lui aussi de mettre une droite à Unnamed qui esquive, et remet une droite à Hero. Le Pas-Si-Dominateur-Que-Sa s'énerve une nouvelle fois et tente de placer un coup de poing dans la face d'Unnamed qui esquive une nouvelle fois et place encore une fois une droite. Mike fonce sur Unnamed qui esquive en se laissant tomber au sol, Mike est projeté contre les cordes et saute par-dessus Unnamed qui se relève derrière. Mike revient sur Unnamed qui l'accueille un Powerslam violent! Et première tentative de tombé de la part de l'Homme sans Nom! 1...2 et simplement 2. Le match commence sur les chapeaux de roues. D'ailleurs Unnamed ne laisse pas le temps à Mike de se relever. Il lui met un coup dans le crane, et derrière se projette dans les cordes et applique derrière une magnifique Leg Drop! One...Tw...And only Tw...Unnamed redresse Mike et enchaine derrière avec une Sleeper Hold. Hero s'agite dans tout les sens pour pouvoir s'en dégager mais rien n'y fait, Unnamed tient bien sa prise. Le public commence alors à pousser pour son favoris.

Cela redonne de la force à Mike qui commence à reprendre connaissance. Ce dernier commence à mettre des coups de coude dans les côtes du Paraguayen qui commence peu à peu à lâcher sa prise. Et c'est fait! Mike tente de reprendre des forces tandis que l'homme sans nom est plié en deux à cause des coups de son adversaire. Mike se retourne et surprend Unnamed avec une Clothesline violente! Tombé de la part d'Hero! One...Two...Thr...Kicks out by Unnamed. Mike se place dans le coin pour reprendre son souffle, et décide de monter dans les cordes! Unnamed de son côté peine à se relever. Mike l'attend sur son coin et lui fait signer de venir...Unnamed se retourne et...DIVING CLOTHESLINE!!!! On peut voir la gorge d'Unnamed qui est rouge. Ce dernier se la tient, tandis que Mike se relève et tente une nouvelle fois le tombé. Tombé qui s'arrête à deux. Mike se tient la tête et se relève. Il place quelques coups de pied sur la tête, ainsi que sur le corps d'Unnamed qui n'arrive pas à se relever. Mike regarde le coin...Il semble avoir une idée derrière la tête et regarde le public qui commence à gueuler. Le Dominateur lève le doigt et le tourne dans les airs pour faire signe qu'il va recommencer! Il remonte dans les cordes tout sourire et attend qu'Unnamed se relève. Il est debout. Il se tourne face au Dominateur qui s'élance et DIVING CLOTHES... NAAAAN !!!

UNNAMED VIENT DE CONTRER SA EN DARKNESS SCHOCK!!! SIGNATURE MOVES POWAA!!! Mike est complètement K.O au sol! Unnamed se relève et regarde le corps inerte de Mike Hero et rigole. Le public n'apprécie pas et hue bien évidemment l'Homme Sans Nom. Ce dernier tente d'ailleurs le tombé! ONE...TWO AND THRE...NOOOO!!!! MIKE S'EST DEGAGE DE JUSTESSE!!! Unnamed est d'ailleurs fou de rage et commence à mettre pleins de coups de pied sur le corps de Hero. L'arbitre est obligé de séparer Unnamed tandis qu'Hero se tourne vers le cordes pour s'aider à se relever. Unnamed est fou de rage et tente en vain de retourner vers Hero. L'arbitre lui dit de se calmer et se baisse pour lui tenir la taille et lui bloqué le passage, croyant que Hero est toujours au sol. Mais ce dernier s'est relevé et fonce vers Unnamed. BICYCLE KICK BY HERO WOUAH!!!! L'arbitre a du sentir le vent passé au-dessus de sa tête suite à ce coup de pied dévastateur. Unnamed est lui tombé sur le dos et semble complètement inerte. Mike prend le pied de son adversaire et le traine au centre du ring pour le tombé!

ONE...TWO AND THRE...NAAAAAAAAAAN! Une nouvelle fois Unnamed se dégage d'un réflexe Out of Nowhere! Mike se redresse et pousse un soupire de dégout. Les deux hommes semblent incapables de ce neutraliser. Mike regarde son adversaire avec sérieux puis se place dans le coin. Il semble en place pour le SPEAR. Il le regarde se relevé tout doucement et part au moment ou Unnamed se relève... ET SPEA...NAAAAAN!!! Unnamed s'est enlevé au bon moment et a poussé Hero dans le coin opposé qui s'est ensuite empalé contre le poteau. OMG!!!! Mike revient au centre du ring tandis qu'Unnamed l'attend...EXTREME PAIN BY UNNAMED!!!! ONE ! TWO AND THREE !!!

DING DING DING

Et voici votre vainqueur...UNNAMED !!!!!

Hogan: Passons à un autre match mes frères !!

(écrit par Matt)
DING DING DING

Le match peut enfin commencer entre Tarver et Kid. Et les deux hommes se rejoignent tout de suite pour un brawl au centre du ring. Les deux hommes se mettent chacun leur tour des coups de genou dans le bide et c'est finalement Kid qui remporte ce brawl après un kick sur le genou de Tarver qui titube. Kid en profite pour mettre plusieurs coups de poing par la suite sur le visage de Tarver qui semble dans les vapes. The Phenomenal Enigma profite du moment d'égarement de The Rage pour se projeter dans les cordes et place ensuite un Dropkick sur le genou de Tarver qui tombe à plat ventre sur le ring. Tyler se baissa et met Darren sur le dos pour le compte de trois mais il n'y aura même pas un. The Dark Wolf se relève et continue son travail de sape sur le genou de Tarver qui souffre le martyr. Ce dernier reste au sol en se tenant le genou. Tyler Kid en profite une nouvelle fois, se projette dans les cordes et enchaine derrière avec un Running Elbow toujours sur le genou de Tarver. Il se couche ensuite sur son adversaire...1! 2!...et simplement 2! Tyler traine Darren vers le coin et monte ensuite sur la troisième corde ! Il harangue le public qui se met de suite à huer le membre de la Coalition. Et il part pour le 450 Spla...

SH ET NON ! C'est contré par Tarver qui a levé son genou valide pour contrer le plongeon de Tyler qui s'est littéralement empalé dessus! Darren se relève difficilement avec l'aide des cordes et se place dans le coin. Pendant ce temps, The Dark Wolf se tient le dos et souffre lui aussi. Il se retourne et voit The Rage entrain de récupérer dans le coin. Il s'élance en courant pour sa Kid-Line ! Une nouvelle fois contrée par Darren avec un Spinebuster contre le coin! OMG c'est d'une violence sans nom! On a entendu le choc depuis le haut des tribunes! On entend sur le ring Tyler gueulé comme un fou. Il souffre et sa s'entend. Il reste contre le coin. Darren en profite lui pour placer plusieurs coups de bélier tous aussi puissant les uns que les autres. Cependant il doit s'arrêter au bout du compte de l'arbitre qui lui dit de reculer. Tyler titube dangereusement en se tenant le dos puis fini par tomber au sol. Darren s'approche de lui et fait le tombé...One...Two and only twoooo! Les deux hommes souffrent. Darren pour son genou et Tyler pour son dos. Mais c'est Darren qui est debout et qui met plusieurs claques à Kid qui peine à se relever.

Darren redresse ensuite Kid et place un DDT violent! Kid est inconscient au sol. ET DRAGON SLEEPER PORTE PAR DARREN TARVER!!!! Kid s'agite dans tout les sens pour tenter de se défaire de la soumission mais Darren tient bon! Kid semble sur le point de s'évanouir mais commence à mettre des coups de poing sur le genou endommagé et Darren commence à lâcher prise! Tyler se sort finalement de cette prise grâce à un nouveau coup de poing sur le genou endommagé. Les deux hommes sont aux sols et l'arbitre commence le compte! 1...2...3 Les deux hommes rampent au sol et tentent d'atteindre les cordes pour se relever...4...5...6... Kid atteint en premier les cordes et tient enfin une corde et commence à se relever! 7...8...9! Dans un dernier effort, Darren a atteint les cordes et a fini par se mettre debout tout comme Tyler Kid. Les deux hommes sont essoufflés. Darren se dirige en titubant vers Tyler mais ce dernier le reçoit avec son Fuckya Bro' ! Tarver est tombé à la renverse alors que Kid lui est sur le dos. Il se relève et voit que The Rage s'est mit sur le ventre. ET EVIL LOCK !!! EVIL LOCK PORTE PAR TYLER KID ! DARREN VA TAPE!!!!! ET C'EST FAIT!!!

DING DING DING

Et voici votre gagnant...The Dark Wolf TYLER KID !!!
Le membre de la Coalition célèbre au centre du ring sous une huée intense de la foule.
John: Un très bon match et une nouvelle victoire à mettre à l'actif de Tyler Kid.
Hogan: Mon frère...
John: Quoi ?
Hogan: Tu as oublié de dire mon frère!
John: Tu me soules...Mon frère.
Hogan: voilà qui est dit...Passons maintenant à la suite!
La salle est maintenant plongée dans le noir. Une vidéo commence alors sur le titantron.

La musique se met doucement en place tandis qu'on voit une petite lumière éclairée le sommet de quelque chose. On voit au final que c'est de couleur marron. http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlOCS-FYBwyBroUW7et5LdAGugCdiEXCWGz9JAAlNF0ywBXYjsxw


On voit sa de dos. Puis la personne se tourne. On peut voir que cette personne a un masque blanc. http://9e.img.v4.skyrock.net/9e7/exeptionthelife/pics/2189175781_1.jpg On ne voit même pas la couleur de ses yeux à cause du peu de lumière. En revanche on l'entend respirer, puis il rigole alors. Un rire à en faire glacer le sang. Puis l'image redevient de plus en plus noir. La musique de fond baisse elle aussi de volume. A la place du visage, on peut désormais voir ce message d'une couleur rouge sang... « Il arrive. » Puis la musique s'éteint, laissant ces deux mots glissés doucement tels du sang.

John : Qui peut-être cet homme mon frère ?
Hogan: Je n'en ai aucune idée mon frère...Mais quelque chose me dit que nous n'allons pas tarder à le savoir. Passons maintenant au Main Event de la soirée !



Mesdames, Messieurs, le match suivant est un 8 man tag team match pour l’Adrenaline Tag Team Championship !!!



Pour commencer, ils sont les actuels Adrenaline Tag Team Champions, l’équipe de Kyle Cross et The Max, The Nuke Tigerz !!!!




Et la deuxième équipe de ce match, ils sont deux membres de The Mental Experience, Dracian et Sam Baldwin !!!



Mais c’est quoi cette musique ?

Et la troisième équipe de ce match, l’équipe de Justin "The Prodigy" Blake et d’Iron Man !!!



C’est…Jonathan !!!

Et la dernière équipe de ce match, l’équipe de Jonathan…



…et de Peter Hunk !!!

Peter Hunk !!! The Death Dream ! Il est là !!

Ding ! Ding !

Et c’est parti !! Iron Man et Sam commencent dans le ring. Baldwin y va pour le contact, mais Iron Man pense plutôt en termes de droite dans la gueule et soumet son opinion à l’avis de Sam, qui en reçoit une dans le front ! Sam recule, et l’homme de fer l’attrape pour le DDT ! Iron Man enchaîne ensuite Sam d’un tas de stomps, puis le relève et l’envoie dans son coin. Iron Man fonce, puis y va avec la corner clothesline, suivie du tag sur Justin ! The Prodigy entre dans le ring, puis enchaîne Sam de droites dans le coin, avant de le prendre pour un suplex, que Sam contre avec un coup de genou dans le bide ! Baldwin place ensuite un atémi dans la poitrine de Justin Blake, avant de lui placer une droite, suivie du suplex cutter !! Justin se tient la face au sol, et Sam se relève pour aller tagguer Dracian. The Drake pénètre alors dans le ring, mais Justin s’était relevé et lui fonce dessus pour une clothesline, que Dracian esquive pour faire le snap scoop powerslam !! Dracian y va alors pour un tombé : One…Max fait le springboard elbow drop pour arrêter le compte !!! Sam entre alors dans le ring et fonce sur Max pour le dropkick dans sa face !! Au tour d’Iron Man qui monte dans le ring pour foutre une clothesline à Sam !! Puis c’est Kyle Cross !! Il entre dans le ring et fonce vers Iron Man pour le headscissors takedown !! Et c’est ensuite le tour de Jo’ et Hunk d’entrer dans le ring !! Ils y montent, puis foncent vers Kyle pour la double clothesline !! Justin se remet debout, et Peter Hunk s’en charge avec un Killer !!!! Dracian se relève ensuite, et Jonathan lui fonce dessus pour la clothesline…non !! Dracian passe sous son bras, puis s’envoie dans les câbles et revient sur The Alpha Wolf avec le Dragon’s Breath !!! La baston bat alors son plein quand tout le monde ou presque se relève et s’échange des droites.



C.J. Cool !!!!

C.J. : Messieurs !! Arrêtez ceci tout de suite !! Puisqu’il semble que vous n’êtes pas capables de participer à un combat comportant 8 personnes sans que ça finisse en baston générale, vous participerez plutôt à un tournoi pour déterminer les contenders aux titres de Max et Kyle ! Ce tournoi se tiendra la semaine prochaine !!!

C.J. s’en va alors que les catcheurs se regardent sur le ring….puis la baston reprend !!!


Hogan : C’était court.
Joh : Ouaip, mais osef, à la semaine prochaine mes frères !
Hogan : C’est supposé être moi qui dit ça…
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

Bon show Bean même s'il est court. Pressé de savoir qui est le mec de la vidéo et de voir le tournoi, le no name regagne Adrenaline 23/03/2011 732186
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

Beau show comme d'hab avec une nouvelle victoir de kid bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:20

Je ferais ma review après les cours mais, j'ai lu et je viens de voir que Jo' et Hunk sont en team alors que Jo' est face et Hunk heel Adrenaline 23/03/2011 816636 Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:33

Un peu court, mais bon show Adrenaline 23/03/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:05

La longueur n'est pas si terrible...Juste passable quoi Adrenaline 23/03/2011 381472

Sinon, le show en lui-même est plutôt pas mal je trouve Adrenaline 23/03/2011 568282

Par contre Adrenaline 23/03/2011 811294 Mon p'tit Bean Adrenaline 23/03/2011 811294 Faudra me dire ce qu'il devient mon autre caw Adrenaline 23/03/2011 811294

Et aussi... Adrenaline 23/03/2011 381472 En aucun cas j'veux/j'peux faire team avec Jonathan, donc merci de changer cela s'pèce de sirop d'érable Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:35

Chaud bof(-of mais bon on a été prevenus.
Le tournois va être cool , c'est écrit.Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:00

Pour le team Jo/Hunk, c'est qu'une team pour un show ou 2. Pas obligé d'être une team officielle pour être dans un Tag Team Match Adrenaline 23/03/2011 816636
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:18

Non mais au cas où Adrenaline 23/03/2011 811294 Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:59

Ok Bean mais par contre ça nique un peu le rôle de Heel de Hunk et mon rôle de Face je trouve Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:39

Good Show malgrés qu'il soit court!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:25

Jonathan est déçu, parce qu'il voulait son héros Adrenaline 23/03/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 23/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/03/2011   Adrenaline 23/03/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 23/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline 09/02/2011
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline[27/04/2011]
» Adrenaline 09/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: