Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Development Territory III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Development Territory III Empty
MessageSujet: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:40



Les pyros pètent dans la salle , la musique retentit et la foule et en délire !

La caméra se tourne vers notre duo de commentateur préféré !

JJ - Bonsoir à toutes et tous et bienvenue à cette nouvelle édition de Development Territory en direct de Springfield , Illinois , je suis Jeffrey Jodan et voici pour m'accompagner en plus des 900 personnes dans la salle , Steve Terry.

ST - ...

JJ - ...

ST - C'est tout ? Pas de super , d'incroyable ou autres ? Development Territory III 816636

JJ - Bah t'aimes pas , faut choisir.Development Territory III 816636

ST - Ouais mais c'pour faire genre , tactac t'as vu.Development Territory III 811294

JJ - Ouais...m'enfin faisons un point sur la carte de ce soir qui semble être...divine.Development Territory III 327381

ST - Effectivemment avec un Championship Match au Main-Event...mais pas n'importe quel titre

JJ - Eh oui , le Pure World Championship est mis en jeu pour la toute première fois , on couronnera donc , un champion de plus , un World Champion qui plus est.

ST - Mais avant nous aurons également deux très bon match , un Tag Match qui met en scène des rivalités qui se profile de plus en plus ainsi qu'un rematch pour Galactus , afin de battre , l'étonnant James Smith.

JJ - Development Territory III 327381 ..commencons !!



Ashley - Let me Intruduce to you , the Pure Junior World Champion , James Austin !

Voici que la musique de James Austin , le Pure Junior World Champion couronné il y a un mois.Il est habillé d'une veste en cuir ouverte laissant transparaitre un sous-pull blanc , d'un jean plutôt foncé et de chaussure noir tout celà avec sa ceinture sur son épaule , l'air droit , s'avancant vers le ring.Une fois dedans il pose la ceinture par-terre puis effectus son taunt habituel laissant place à des étincelles.La foule le conspu tandis qu'il récupère sa ceinture , puis demande un micro à l'un des techniciens.Il attends que la bronka se tasse puis porte le micro à ses lèvres :

James Austin : "Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis..."

La foule le hue de nouveau scandant des "You Suck"

James Austin : "Dîtes et faîtes ce que vous souhaitez , le résultat final est là...j'ai tenus parole et j'ai battu Alexander Price , alors que tout semblait perdu.Malgrès les épreuves et les interventions imtepestivent.J'étais sur le point de perdre le match mais grâce à un éclat de génie , une manipulation à laquelle personne ne s'attendais j'ai vaincu.Je suis sortit de cette cage , j'ai balancé une chaise dans la face de Waithever puis j'ai brandis cette délicate ceinture vers le ciel.Mon fameux plan est presque à terme."

La foule semble plutôt sceptique mais hue.

James Austin : "Il y a un mois j'ai fais ce que j'ai dis...mais cette fois je dirais , une fois mon idée accomplis ce que j'aurai fait.Je suis tel un train à garnde vitesse , la plus grosse erreur de ce vestiaire et de m'avoir laissais prendre de l'élans , car désormais je suis instoppable.Personne ne peut plus me barrer la route...c'est écrit , c'est le destin , ma déstiné et notre destiné à tous...à seulement 19 ans...j'espère que vous allez supporter ce premier match qui va être soporiphique...à dans quelques minutes , pour avoir le privilèges de me revoir dans ce ring , en tenue de combat cette fois."



Après ce speech il pose délicatement le micro sur le ring afn d'éviter un bruit sourd.La caméra le laisse brandissant sa ceinture en l'air , au milieu de celui-ci.

Nous sommes désormais avec notre ravissante intervieuweuse , en compagnie de l'un des protagonistes du Main-Event de ce soir , le cousin de l'un des grands catcheurs de notre décénies , j'ai nommé Jay Henry.

Intervieweuse : Bonsoir à toutes et à tous , je suis ce soir en compagnie de l'un des challengeur au Pure World Championship , Jay Henry. Jay bonsoir.

Jay Henry : Bonsoir à toutes et à tous.

Intervieuweuse : Jay , ce soir vous disputez sans doute l'un des matchs le plus important dans votre carrière , vous êtes à un combat du titre le plus prestigieux de ce show , sur le point de passer un palier important dans votre carrière , que ressentez-vous ?

Jay Henry : Pour ne pas vous mentir , je me sens en feu ce soir , prêt à bouillir , à éclater sur Jager , avec toujours un certains respect.

Intervieuweuse : Que comptez-vous faire dans ce match ?

Jay Henry : Bah , le gagner bien évidemment , mais repartir avec la conscience tranquille , fière de moi.

Intervieuweuse : Et votre première action en tant que champion sera ?

Jay Henry : Eradiquer tout les super-vilain de ce monde et quelqu'un dans ce show en particuliers...

Suite à ces paroles , il change de direction puis retourne dans son vestiaire après avoir fait un signe à la caméra.


Comming Soon...

Ding Ding Ding

Ashley - The following contest is sheduled for one fall.



Après les premières notent de musique la foule semble avoir une réaction positive de l'anglais.

Ashley - Introducing first...from Manchester, England, weighting at 102 kilos, « The Brisith Soul », James Smith !



Par-contre sur les première notent de musique de Galactus la foule semble plus perplexe et hue le catcheur.

Ashely - And his tonight opponent , from Oakland , California , weighting at 81 Kilos , Galactuus !

Les deux hommes sont chacun dans leurs coin respectif , l'arbitre fait un signe de la main afin de faire sonner la cloche.

Ding Ding Ding !

Le match commence fort avec de suite un contact entre les deux hommes , c'est Galactus qui semble prendre le dessus mais d'une seule et simple droite Smith le mets à terre puis se jette sur lui , lui envoyant plusieurs droites à répétitons l'arbitre sépare les deux hommes , Galactus tente de se relever mais avant même qu'il ne soit sur ses deux jambes Smith sort les deux hommes du ring en les faisant passer entre les cordes grâce à un Spear devastateur.Galactus est prit par l'engagement de Smith dans ce match , ce dernier est d'ailleurs le premier à se relever hors du ring , il relève Galactus et le projette contre les barricades de sécurités en metal. puis accourt vers lui pour Shoulder Block ! Le dos de Galactus est brisé et Smith le replace dans le ring , il le suit et tente un tombé - One...Tw..Nope ! Galactus se relève et les deux hommes se tournent autour , contact , droite de Smith , gauche , Headlock mais Galactus le ramène vers les cordes et le repousse , Smith revient avec un coup de bélier , Galactus se relève vite dans le coin , Corner Clothesline de Smith qui enchaîne avec une Suplex !! Le Tombé - One..Nan ! Il le relève avec des droites , des gauches , fait mine de l’envoyer dans les cordes mais le ramène vers lui pour un BackBreaker !! Smith le garde sur son genoux , et place sa main sous son menton pour qu’il sente ses os et tire , au niveau du ventre également , Galactius est retourné , et on voit qu’il souffre , il pousse des cris de plus en plus fort , et l'anglais lui envois plusieurs coup de coude !! Il le relève pour un enfourchement et un ecrasement au sol , Cover - One...Tw..Nan ! Galactus se relève dans le coin , Smith se dirige vers lui mais Big Boot de du super-méchant.

Galactus commence une longue série de droite , puis prends de la vitesse Clothesline , un second , John Smith se relève et en vitesse fonce pour un Clothesline mais Galactus attrape son bras et réussis une magnifique clé de bras , il le pousse et envois un Dropkick dans son dos , John à la tête qui tape contre le coin et ce retourne étourdi , Gut Kick de Galactus suivi d’une Suplex !! Le tombé assez vite One..Tw.Nope !! Galactus le relève SnapMare puis Armlock extrêmement bien porté , on voit John qui commence à gesticuler sous la douleur de cette prise , Galactus est très bon pour ce genre de soumission , pour l'anglais arrive à ce mettre à genoux , puis à ce relever , sous l’appuie du public il envoit des droites dans le bide de Galactus puis un coup de genou , suivi d’un coup d’avant-bras dans la nuque et d’un DDT !!! Magnifique DDT de John , le Cover - One..Tw…Nan !! Smith se relève et relève son opposant , mais le super-méchant lui envois des droites dans le bide , puis lui aveugle les yeux , Gut Kick et DDT nan c’est contré en Samoan Drop par Smith qui a profité de l'impulsion du mouvement de Galactus our le prendre sur son dos !!Magnifique ce Samoan Drop , le tombé du britannique - One…Two…Nope !! Galactus se relève de nouveau dans le coin , il est idéalement placé Corner Clothesline de Smith , il prends de l'élan et Corne...esquivé , Galactus enchaîne vite avec une German Suplex associé à un tombé - One...Two..Th…Nan ! Smith se relève à son tour dans le coin , Corner Clothesline & Running Bulldog du Devourer Of Worlds, il attends que l'anglais se relève , ce dernier part en vitesse pour un nouveau Clothesline contré en Fireman's Carry Position !! Galactus à sa revanche , en un simple geste !! The DINNER CONNECT ! And it's all over tonight - One...Two...Three

DING DING DING !



Ashley - Here is your winner of this match , Galactuuus !!

ST - Belle revanche de Galactus

JJ - En effet , il a su s'imposer malgrès la domination physique de Smith dans ce match , plutôt court.

ST - Galactus est désormais micro en main , écoutons ce qu'il a à dire.

Galactus : "Earth is Miserable."

Il retourne en Backstage sur ces mots.

JJ - Dans les Backstages d'ailleurs on y reste , nous somme dans le vestiaire de Niggel Jager qui est seul.

On le voit mettre ses derniers strap quand il aperçoit la caméra.

Niggel Jager : "Hey les spectateurs , telespectateurs et autres personne , légume et animaux suivant ce show. Comme vous pouvez le constater je suis actuellement en train de me préparer pour mon futur règne.Je souhaiterai donc que l'un d'entre vous fasse passer un message à Jay , qu'il ne se pomponne pas trop parce que sinon le mascara qu'il mettra va dégouliner sur son beau visage lorsque le titre sera dans mes mains...comme on dit vaut mieux prévenir que guérir hein."


Comming Soon...

La caméra retourne l'aréna , là ou 900 personnes se demandent qui peut bien être la personne dans cette mystérieuse vidéo...

Ashley - The following contest is a Tag-Team Match and it's sheduled for one fall.



Conspué , l'italien rentre tout de même dans le ring , normalement.

Ashley - Intruducing First ,from Napoli , Campanie , Italia , weighting at 110 Kilos , The Prodigy , Silvano Matteoti.



Dès les premières notes de ce theme , la foule ce mit à hué comme jamais depuis le début de ce show mineur , il rejoins pourtant le ring en narguant la foule

Ashley - And his tonight , Tag-Team partner , from Miami , Florida, weighting at 105 Kilos , He is the Pure Junior World Champion , "The Legacy" , Jameeees Auuustin !!



Price est plutôt bien reçu par la foule.

Ashley - And their tonight opponent , first , from .Montréal, Quebec , weighting at 80 Kg , "The Alpha & Omega" , Alexander Priiiice



Ashley - And now, introducing his tonight Tag-Team partner , from Brisbanes , Australia , weighting at 80 Kilos , John Waithever.

Les deux équipes sont chacune dans leurs coin , l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding Ding Ding !

D’un côté Matteoti et Austin, Price & Waithever. Les deux équipes se concertent pour savoir qui commencera sur le ring. Finalement, on retrouve James Austin face à Alxander Price. Les deux adversaires prirent place de chaque côté du ring, dans leurs coin respectif. The Legacy entama le combat en se ruant sur Price qui lui se décala, envoyant son adversaire dans le poteau, juste à côté de Waithever. L'Australien profita que l’arbitre soit occupé avec Matteoti qui reproche à Prce un coup de crapule pour donner une droite énorme sur la tête du champion. Alexander le récupéra en Roll Up : One.., alors que l’arbitre partait pour le troisième compte, il voit qu'Austin avait déjà l’un de ses pieds sur les cordes, cassant la prise. Il le ramena au centre, lui donna quelques droite, puis refit le tombé : One.., dégagement cette fois ! Price redressa son adversaire et lui porta un Snapmare … Suivit d’un dropkick au niveau de la nuque, il aurait bien put le tuer ! Nouvelle tentative - One...T..dégagement ! S’en était vraiment trop pour Price qui décida de « clore définitivement » le combat afin de prendre sa revanche et d'humilier Austin. Il plaça son adversaire dans le F'n …. Non,Austin retourne la prise, Clothesline ! Ce dernier se traîne, puis tag avec Silvano Matteoti

C’est maintenant un duel opposant Matteoti à Price, deux fidèles Midcarders, prétendant aux titres secondaires detenue par Austin. Peut-être que l’un d’entre eux allait se démarquer ? Le Prodige Italien alla « ramasser » son adversaire du soir qui pénait à se relever pour enfin lui porter une manchette européenne. Non,! F'n Alex la bloqua, et la retourna en clé de bras ! Matteoti commença à tenter de s’en défaire par quelques acrobatie, mais le "Right Price" le ramena au sol, et transforma sa clé de bras en Camel Clutch, la soumission ne dura que très peu longtemps, le Maestro se releva avec son opposant sur le dos, et l’envoya s’éclater contre le coin, du côté de James Austin. Il partit alors à l’autre bout du ring, son regarde laissait parfaitement comprendre ce qu’il allait accomplir : Il part pour une Combinaison dont lui seul à le secret , le Napoli's Corner … Non, Waothever le tire par les pieds en dehors du ring ! Price commence une « discussion » avec l’arbitre, l’empêchant de voir The Prodigy se faire littéralement détruire par le protagoniste Australien de quelques coups de poing. Finalement, il le ramena dans le ring, à la merci du Right Price. Il tente alors un pinfall - One...Tw...dégagement ! C’était pas loin de se finir ainsi, c’est ce qu’on appelle un « nearfall » dans le jargon. Price prend donc Matteoti en Bodyslam … Mais ce dernier se ressaisit et porte un one handed bulldog ! Ecrasant ainsi la tête de son assaillant dans le ring, il reprenait un certain avantage … Détournant son attention, il s’approcha des cordes, se pencha et fit un signe obsène au public, ce qui lui provoqua beaucoup de huées, en effet c’était pas très propre ça. Seulement, Price, tel un opportuniste et de son désir de revance se plaça derrière son adversaire et porta un Neckbreaker ! Il reprenait ainsi à son tour le dessus, mais décida de prendre des mesures draconiennes. En effet, le Right Price passa la main à l'homme le plus frustré actuelle dans le territoire de devellopement John Waithever.

Quand celui-ci passa par dessous la troisième corde, on remarquait à l’expression du visage de Matteoti qu’il était vraiment très mal. Seulement, bien que le Napolitain soit un vil tricheur et tout autre artifices machiavélique, il décida de se montrer courageux … un instant. En effet, il fonça sur son adversaire, partant pour un Dropkick, mais il fut reçu par un coup de poing dans l’estomac, le faisant rouler vers son partenaire, lorsqu’il tendit la main pour passer à James Austin, celui-ci, bravement, déclina cette invitation au suicide en se reculant un peu, Matteoti n’eut pas le temps de se sentir trahit, Waithever l’attrapa par la nuque, le releva et le prépara pour un Chokeslam qui allait clore le combat. Mais non ! Austin rentra dans le ring et, à la manière d’un footballeur, plaça un dropkick à ras du sol, déséquilibrant Waithever, qui chuta sur Matteoti. L’arbitre, après avoir demander à Austin de sortir du ring entama le décompte : One..Two..dégagement ! On n’y croyait pas, mais il la fait ! Waithever roula sur le côté, encore endoloris au niveau des jambes. Silvano rampa, et offrit le Tag à Austn

L'italien souffla sur le ring pendant que son allier releva Waithever qui semblait encore sensilbe suite à l'attaque lors du premier d'Austin puis de Matteoti , le champion releva l'Australien et le placa en Argentine Clutch...Cliffhanger !! Il l'a porté , Price impuissant regarde avec rage Austin.Quand soudainement Matteoti se releva derrière le champion...sans doute il n'a pas apprécie la trahison quelques minutes plutôt...il le porte sur son dos pour le Napolitan Maestro !! Suite à celà il retourne en Backstages laissant la carcasse d'Austin sur le ring mais s'arrêta quelques instant sur la rampe d'accès regardant la fin du match. Pendant ce temps là Waithever donna le Tag à Price qui rentra en Springboard sur le ring...

https://www.dailymotion.com/video/xhu525_ifa-christopher-cole-titantron_music (Cliquez ça fait effet de surprise.Development Territory III 811294 )

C'...c'est une musique encore inconnu , mais qui celà peut-il bien être...il sort des Backstages et c'est le fameux Christopher Cole !!! Il accourt vers le ring , percurtant volontairement Matteoti de l'épaule , ce dernier se retourne pour le voir courir en direction du ring.Cole monte sur le ring et regarde attentivement Price , histoire de lui dire , tu bouges , t'es mort...



C'est la musique de Freddy Gerrad !!
Ce derniers est micro en main , il fixe les cinq hommes puis prends la parole

Freddy Gerrard : " Matteoti tu ne veux plus combattre , très bien , Christophr Cole prendra ta place sur le ring.Et en ce qui concerne le titre d'Austin , il sera defendu lors d'un 5 Men Elimination Match , lors du premier Big-Event DT...FlashBack !!!"

Il retourne en Backstages avec Matteoti qui lui semble tout sourire...Austinest accroupit dans son coin pendant que Price le regarde avec hargne , Cole monte en deux-deux sur le ring et Tag son partenaire , Price ce rapproche vers lui alors qu'il est toujours sur le tablier...Cole le gifle puis monte sur le coin du ring vite et enchaîne avec un Lou Thesz Press suivit de droites à répétition !! Il se relève , il est en feu , il s'approche vite du coin ou est Wathever , toujours en train de se relever et lui envois un Big Boot qui le projette dans les barricades de sécurité !! Price revient en courant derrière lui et lui envois un Kick-Out Single Knee Backbreaker !! Cole est très mal retombé et Alexander Price ne semble pas peu fier de lui , il relève son opposant et va partir pour son F'n Driver un simple mais très meutrier Snap Flip Piledriver...et c'est réussis !! Il va y aller pour le tombé mais Austin , James Austin vient se placer derrière lui et lui envois un Cliffhanger !! Il tire Christopher Cole sur le corps de Price pour le tombé final surement - One...Two...Three !!!



Ashely - Here is you Winner , the team of James Austin & Christopher Cole !

JJ - Quelle match , que de rebondissement !!

ST - De plus on a notre premier match qui semble plus qu'allechant pour Flashback !!

JJ - Tu parles ouais !!

ST - Price c'est quand même une fois de plus entubée , Austin s'en sort une fois de plus bin , en fourbe !

JJ - C'est vrai , il ce fait toujours avoir mais LA nouvelle de ce début de show c'est l'arrivé d'un nouveau catcheur , le fameux Christopher Cole !!

ST - Ouais...enfin le pauvre n'a eu le temps que de se faire marrave par Price.Development Territory III 811294

JJ - Ouais...bref , passons au Main-Event de ce soir , le match pour le Pure World Champion !! LE match attendus par nous tous et les 900 personnes de la salle...le Jay Henry vs Niggel Jager !!!

Ashley - The Following contest is scheduled for one fall and it's a Pure World Championship Match !!



Jay Henry arrive accalmé par la foule il monte sur le ring , près à en découdre !!!



Son adversaire de ce soir Niggel Jager , lui par-contre plus controversé fait son entrée dans le ring.

Ashley - Intruducing first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighting at 103 kilos, Jay Henry !!!

La foule est en délire !

Ashley - And now , intruducing his tonight opponent , from Manchester , England , weighting at 107 Kilos , "The Son of Blood" Niggel Jaaaager !!

La foule semble déjà beaucoup plus scpetique.

L'arbitre regarde les deux opposant , il les fouilles sait-on jamais.Rien ici , rien par là , les deux hommes sont prêt , le combat peu avoir lieu !

Ding Ding Ding !

Les deux hommes avancent au centre du ring , ils se tiennent tête et ce lance quelque nom d'oiseau , c'est Niggel qui lance les ébats avec une autre , réponse rapide de Jay qui retorque de la même manière , une de Jager , de Jay maintenant , Jager , Jay , Jay , il semble reprendre le dessus , Jager recule jusque dans un coin , Jay lui envois un chop , la reaction de la foule et immédiate et des "Woooh" se fond entendre , un second atémis et la foule à la même reaction , Jay joue avec le public , et ce dernier apprécie.Il repart de plus belle avec une nouvelle droite , porjection dans le coin opposé , nan c'est Jager qui l'envois finalement , le dos de Henre tape violament contre le coin et sous l'impulsion il est obligé de s'vancait dans le ring groggy , pendnt ce temps Jager prends de la vitesse dans les cordes et suit avec un Reverse Jumping Complete Shot , Nan Jay s'vavnce juste avant.Jager se relève vite et accourt vers son adversaire qui le reçoit avec une gifle violente ! Se sentant humilié l'anglais rétorque avec une droite plus que puissante qui mets à terre très vite Henry.Jager semble furax , il attends qu'il se relève , ce qui est fait et le prends en Fireman's Carry Clutch , pour la Frecnh Bomb surement ! Malheureusement pour lui Jay Henry glisse dans son dos.Et sort du ring , histoire de souffler un peu.Il veut remonter par le tablier mais Jager le trouve et le prends en Suplex ! Tombé dans le ring - One..Tw...Nope....Jager se relève vite et Jay également , The Son of Blood s'approche de son opposant qui l'attrape par les jambes et le clou par-terre , il part pour un Figure-Four Leglock ! Il tient la prise seulement près de trois secondes avant que la puissance de Niggel la retourne finalement il lâche la prise puis se relève , attendant que Jay fasse de même avec l'aide des cordes , c'est fait , il le retourne Belly to Belly Suplex de Niggel Jager ! The Cover now - One...Two...Kicks-out ! Suite au Kicks-Out Jay est assis sur les fesses et Jager en profite pour le prendre en Sleeper Hold ! Il tient la prise correctement une trentaines de second avant que Jay se relève , cependant il la maintient une dizaine de second de plus avant qu'Henry lui place un coup de pied bien placée pour le faire lâché.

Suite à ça Henry prends de la vitesse dans les cordes , cherchant à profiter d'un petit moment de flottement mais Jager l'accueil avec un Back Body Drop ! Jay Henry semble être extrêmement mal retombé sur le dos.Jager tout sourire le relève et le plaque contre le coin afin d'avoir plus d'élan pour le projetter violament contre le coin opposé ! Henry suite à l'impact retombe par-terre toujours sur le dos. Jager remet son adveraire debout puis lui envois une droite et enchaîne avec un Irish Whip ! Un nouveau Back Body Drop...telephoné ! Henry contre avec un Kick qu'on a du entendre à plus de 200 Km d'ici ! Il construit son temps-fort avec un Chop avec la même reaction du public qu'au début du match , puis un coup de poing ; il porjette Jager nan , une fois de plus contrée , mais il revient extrêmement vite avec un Flying Shoulder Block !! Il se relève suite à une roulade , Jager suit en même temps , Henry l'accueil avec un Spinebuster tout frais ! Jager se relève plutôt vite mais Henry le reclou au sol avec un Monkey Flip ! Henry voit la foule et on sait ce que ça veut dire , il va monter sur les cordes , il passe sur le tablier...mais Jager se relève et s'approche de lui , Shoulder Block du cousin d'Oh , Jager revient pourant à la charge mais Henry lui envois un coup d'vanat-bras , voyant que Niggel va systèmatiquement revenir vers lui Jay Henry préfère revenir dans le ring , il accourt vers Niggel mais Drop-Toe-Hold de Niggel Jager !! Il tient la jambe de Henry avec ses mains mais ce dernier le repousse avec une flexion/extensions toutes simple de ses genoux , Jager prends de la vitesse avec les cordes , The Marvelous Wonder tente un Clothesline mais Niggel passe sous son bras et prends de la vitesse avec les cordes opposé et enchaîne avec un Clothesline ! Henry se relève vite pendant que Jager contninue à reprendre de la vitesse , Shoulder Block de l'anglais ! Ce dernier fait signe à son opposant de se relever , Henry execute malgrès lui et Spinning Fisherman Suplex by The Son of Blood ! Il va enchaîner avec l'un de ses Moves préféré , le Discus Lariat surement , il taunt , puis prends de la vitesse , Henry ne se relève pas pour autant...et surgit d'un coup attrapant le bras de Jager ,pour un Crossface , de je ne sais ou !! Niggel est rouge , Niggel est tout rouge !! Quelle force d'Henry , mais quelle force !! Pourtant après une minute de prise , Niggel se reveil et avec toutes sa force , toutes sa puissance se relève , avec Henry sur ses épaule , Omagad , est-ce la fin du match déjà , il est en Fireman's Carry Clutch , position adéquate pour le French Bomb !!

Cependant Henry arrive à s'accrocher aux cordes !! Il fout un coup de coude en pleine tempe à Jager qui ne peut que lâche la prise , Henry retombe sur ses pieds. Jager en rage s'approche d'Henry...Drop-Toe-Hold !! Il enchaîne avec le STFN !! STFN !! Stepover Toehold Full nelson !! Après une qurantaine de seconde de prise , Jager touche enfin la corde du doigt !! Forcant donc Henry à lacher la prise.Pourtant c'est Jager qui se relève en premier , il a presque les larmes aux yeux , il fait signe à Henry de se relever...il le prends en Fireman's Carry Clutch , une fois de plus , pourtant Henry glisse dans son dos , pour un Roll-Up !! The RollUp , Pinfall - One...Two...Thre...Nooope ! Les deux hommes se relèvent vite et Henry enchaîne déjà Jager avec une pluie d'atemis !! Suite à celà il prends Jager par le coup et cogne sa tête contre le coin.Puis repart pour une serie d'atemis.Il tente de nouveau une projection dans le coin opposé mais est contré , son dos meurtirs ne supportera pas un nouveau choc , c'est pour celà qu'Henry , à la manière d'un Ric Flair ou d'un Shawn Michaels évite le pire avec un Flip se retourvant sur les cordes , il en redescant aussi vite qu'il est monté avec un nouveau Flip puis effectus un Clothesline sur Jager ! Les deux hommes restent à terre près d'une trentaine de seconde ! Finalement , c'est Henry qui se relève en premier , il relève son adversaire puis effectu un Fireman's Carry Gutbuster ! Suite à celà il monte sur les cordes mais Jager se relève vite et s'appuie intentionellement sur les cordes , pour faire chuter Henry...ce dernier se relève et Jager le prends dans sa position fétiche , le Fireman's Carry Clutch...FRENCH BOMB CONNECTED !!! Cover - One...Two...Thre...NOOO !! Jager reste à terre suite à son Move et ceux près d'une minute !! Mais c'est bel et bien lui qui se relève en premier , il taunt de nouveau...ça va être la fin du match...il relève Jay Henry , le reprends sur épaules , toujours dans sa position fetiche...Fre...DDT by Jay Henry...DDT !!! Il a contré sa French en DDT !!

Nos deux protagonistes son raide mort , sur le dos , inerte , fatiguées suite à ce match plus qu'épuisant et celà pendant près d'une trentaine de seconde...Henry se relève , rampe vers les cordes et passe de l'autre côté afin de monter sur les cordes , c'est fait...il va y aller...The HERO PLUNGEEEEE !!! Il l'a tenté et il l'a réussis , le tombé pour le titre peut-être...nan Henry se relève tant bien que mal et taunt , il veut porter son Finishing Move pour en terminer...Jager se relève très lentement...et lui se place derrière...NUT CRUSHER BY JAY HENRY !!! C'est la fin du match maintenant , un Cover et c'est terminé...Henry execute - One...Two...Thre...Noooope !! Henry se relève , fatigué par le match , presque lassé , il relève son opposant e lui envois une droite , une seconde , une de Jager maintenant , il tente un Itrish Whip mais Henry retourne son bras et...Blood Jager by Jay Henry , il vient d'effectuer le Finisher de son opposant !! Il va monter sur les cordes , aussi lentement qu'il ne le souhaite pas...il est dessus après avoir bataillé...The Herooooo Plunge....esquivé par Niggel Jager...Henry se relève extrêmement vite et The Bloooood Jager...nan il le repousse dans les cordes...Niggel revient en vitesse des cordes et Eradicator by Jay Henry !!! Le Cover maintenant - One...Two...Three..PIED SUR LA CORDE DE LA PART DE NIGGEL JAGER !!! Henry n'y croît pas , n'y croît plus !! Henry puise dans ses réserves pour se relever , il taunt , , il va tenter de replacer son Move à lui , son Finisher sur Niggel !! Ce dernier se relève avec les cordes , dos à Henry....Nuuuut Crusher...contré par Niggel Jager qui le prends sur ses épaules....FREEEEEENCH BOOOOOMB !!!! It's Over now , The Cover by Jager - One...Two...Thre...Flip-Flap de Jay qui contre le tombé en un tombé mais de sa part - One...Two...Thre...NO !! La fin semble de moins en moins proche plus le temps avance tan nos deux hommes sont determiné à gagner.Jay et Niggel se relève en même temps mais c'est Niggel qui prends son adversaire sur ses épaules...French...nan Jay se faufile dans son dos et OMG !! NUT CRUSHER followed by a Cover - One...Two...Threeeeee !!!!




Ashley - Here is your Winner and new Pure World Champion , The Marvelous Wonder....JAY HEEEEEEENRY !!!

JJ - Henry l'a fait finalement , c'est Ashley en personne qui lui remets son titre.

ST - Il est agenouillé dans le ring , suite à ce match d'une qualité inégalable !!

JJ - En effet , Jay Henry est le champion majeur de la division.Development Territory III 568282

ST - On a un grand champion !

JJ - Il est malheureusement temps de se quitter , on se revoit dans un mois maintenant , bonne soirée à tous.

________________________________________

Désolé pour le retard , j'avais le cholera (En faites j'ai eu une flemme incroyable d'écrire mais puisque toutes les excuses pourries ont déjà été sortit par Steven , j'ai rien trouvé de mieux.Development Territory III 811294 )
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Development Territory III Empty
MessageSujet: Re: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:58

Bien joué le show Development Territory III 163158 Fais moi gagner la prochaine fois par contre Development Territory III 811294

ps: Pas mal au cul avec ton cholera ? Development Territory III 811294
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Development Territory III Empty
MessageSujet: Re: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

Nan çàa va , merci quand même.Development Territory III 811294
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Development Territory III Empty
MessageSujet: Re: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:31

Excellent show avec un excellent Main Event et surtout et encore un excellent Austin Development Territory III 327381
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Development Territory III Empty
MessageSujet: Re: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:46

J'avoue que Jerry a Galactus qui prends un micro.

Il est neuneu, bien joué Development Territory III 811294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Development Territory III Empty
MessageSujet: Re: Development Territory III   Development Territory III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Development Territory III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Development Territory II
» Development Territory III - 03/04/11
» Devlopment Territory IV
» Devlopment Territory IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Development Territory :: Shows Development Territory-
Sauter vers: