Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIC] StoneTown

Aller en bas 
+5
Y2Matt
The Max
The-Only-Nuts
Pierre
The Alpha Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:28

Sympa, l'histoire commence bien et l'entrée de nouveaux persos rajoute du piment, sweet. [FIC] StoneTown - Page 3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:45

Justin et Jimmy discutent un bon moment alors que Cage conduit, ils arrivent finalement à nouveau dans le petit quartier sans nom.
- Je tiens juste à te prévenir que des mecs de différents gang surveille à peut prêt tout les bars possibles! Dit Jimmy.
- On les tuera.
- C'est pas aussi facile. Répond Jimmy Hearts.
- J'ai crevé l'œil d'un Rasta Powers sans grands ennuis, alors tuer un Blue Shark ou un Dinasty ou un Los Bandidos je m'en fiche.
- Bandidos…
- Quoi ? demande Justin.
- On dit pas " un los bandidos " car Los signifie " Les " et donc…
- Et donc on s'en branle! [FIC] StoneTown - Page 3 381472
- J't'emmerde Cage! [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Les deux hommes sortent de la voiture une fois arrivé et garé en face du trottoir ou ce trouve un bar. Mais alors que Jimmy avance vers la porte Justin lui accroche l'épaule.
- Comment on va savoir qui est contre les gangs ?
- J'ai une idée! Répond fièrement Jimmy.
Les deux hommes arrivent devant la porte du bar et Jimmy l'ouvre lentement, il regarde autour dans le bar avec Justin, les deux regardent bien et tout le monde semble s'en foutre d'eux. Jimmy sourit bêtement durant quelques secondes…
Mais derrière Justin et Jimmy au loin sur l'autre trottoir se trouvait 3 mecs venant des Blues Sharks et aillant tout entendu! C'est étonnant d'en trouver sur un territoire des Rasta. Ils parlent entrent eux.
- Harry! Regarde y'a deux mecs voulant surement engager des gens! Dit l'un d'entre eux.
- Qui te dit ça Adrian ? Répond l'un d'entre eux qui est un certain Harry.
- Parce que je le sais Monsieur Harry Nathan! Je sais écouter connard. Réponds Adrian de manière arrogante mais amusante.
- Cool story O'Cian mais je t'encule! Répond méchamment Adrian.
- Stoppez vous bordel! Sinon j'vous démolis! Répond l'inconnu parmis eux.
- Ta gueule Steve. Répond Adrian.
- Bref! Stop! Le chef veut pas de guerre entre nous, on est censer être uni. Dit Harry Nathan.
- Allons tuer les deux mecs alors! Hurle Steve.
- Non! Disent Adrian et Harry en sincro. Ils se regardent un instant.
- Bon bah restons la et attendons qu'ils ressortent, soyons attentif.
On s'écarte donc de cette conversation et l'on revient à Justin et Jimmy, les deux regardent les gens dans le bar.
- C'est quoi ton plan ? Demande Justin.
- VIVE THE DINASTY! VIVE LES BLUES SHARKS! VIVE LOS BANDIDOS! VIVE THE RASTA POWERS!!
[FIC] StoneTown - Page 3 589620 JIMMY ET JUSTIN SORTENT EN VITESSE ET ESQUIVE UNE PLUIE DE COUTEAU DES GENS DU BAR TOUS SERIEUX! [FIC] StoneTown - Page 3 589620
- Je crois que l'on c'est fait des amis… Répond Justin plaqué au mur droit à Jimmy plaqué au mur gauche en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

L'histoire avance pas trop dans cette suite mais l'apparition de plusieurs membres EN MEME TEMPS est un bon point. [FIC] StoneTown - Page 3 163158

SWEET. [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:23

En effet c'est cool de voir plein de mec à la fois c'est plutôt marrant mais bon...[FIC] StoneTown - Page 3 381472
Sweet ! [FIC] StoneTown - Page 3 811294
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:05

Bonne suite avec l'apparition de 3 nouveaux Mec

SWEET! [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
King Jaka

King Jaka


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:40

Encore une fois, c'est pas trop mal. L'histoire n'avance pas tellement, mais des persos apparaissent, ouais, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:26

Oue, j'aime bien l'histoire, cette suite n'avance pas trop l'histoire, mais 3 mecs sont apparues, c'est cool [FIC] StoneTown - Page 3 163158

SWEET! [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:17


Après avoir attendu une dizaine de minute derrière la porte calmement, Cage et Hearts entrent dans le bar de manière à ne pas être trop capté. Ils marchent tout les deux dans le bar jusqu'au bar (Olol [FIC] StoneTown - Page 3 811294 ) puis les deux se regardent.
- Comment veux-tu leur parler ? Dit Jimmy d'une manière interrogative et plutôt pessimiste.
Justin ignore la question posé par Jimmy Hearts qui se grattait le cul tout en attendant une réponse, les gens dans ce bar sont tous en train de boire de l'alcool en forte quantité, d'autres se taise et d'autres hurlent de rire en parlant fort. C'est un véritable bar.
- Sa ressemble à un bar gay médiéval. Dis Jimmy dans l'oreille de Justin.
- N'importe quoi.
Justin regarde encore autour de lui et voit bien que tout le monde ici présent est plutôt dangereux d'une manière ou d'une autre. Il monte alors sur le bar devant tout le monde histoire d'être bien vu!
- Hey les gars!
Personne n'écoute Cage. Il décide d'utiliser la méthode forte et sort son Beretta 92 et tire une balle en l'air! Tout le monde se tourne vers lui, il garde son arme en main et Jimmy lui-même est bouche bée. Cage regarde tout le monde, les gens semble lancer des regards noirs comme normaux.
- Merci… Justin range son arme et dit : Je ne suis pas la pour me faire des ennemis ou pour dire de la merde, je suis ici dans ce bar dans cette ville pour un but précis qui vous plaira surement à tous ici présent les mecs! Je viens de loin et je suis dans cette ville, je suis dans StoneTown non seulement pour notre bien mais pour réaliser un objectif clair ET NET!
Justin regarde les gens durant 5 secondes puis reprend parole.
- Je veux conquérir StoneTown…
Les gens éclatent de rire immédiatement et Justin reste calme alors que Jimmy semble étonné de la réaction, il regarde Justin de manière plutôt spécial, il pense que Justin va tous les tuer…
- Vous ne me connaissez pas! Je suis pas n'importe qui…
- Tu es qui ? Hurle un des mecs.
- Justin… Justin Cage!
Un silence se fait dans la pièce durant quelques courtes secondes, des gens chuchotes qu'ils le connaissent ou non.
- L'homme qui a arracher un œil ? l'homme qui a défié les gangs ? L'homme qui semble dangereux et nouveau ? Demande un autre mec.
- En effet. Et je pense que plusieurs d'entre vous ont entendu parlé de moi! En bien ou en mal je m'en fiche complètement, je suis la pour détruire Los Bandidos, Rasta Powers, Blues Sharks et Dinasty! Vous tous aussi vous les détestez et je crois bien que vous n'êtes pas inoffensifs. Je sais que vous savez vous battre. Et Jimmy lui-même le sait.
Justin pointe Jimmy du doigt.
- Salut [FIC] StoneTown - Page 3 811294 . Répond Jimmy souriant comme un gogole.
- C'est pourquoi je vous demande de me suivre dans mon objectif et de devenir le gang le plus puissant mais aussi l'unique gang! Vous rêvez tous de ça, voila pourquoi certains haïssent les gangs, soit par envie d'être meilleur, soit par raison du passé. Moi c'est parce que je veux dominer!
- Pourquoi ça ?!
- Parce que c'était de famille chez moi! Hurle Justin, il reprend : Je veux que vous me suivez, je veux que vous fassiez parti de mon gang, je veux que nous soyons un gang de couleur noir et que nous battons tout les gangs ici présent, je veux la domination, je veux que vous prouviez tous que vous êtes meilleur que Los Bandidos, Rasta Powers, Blues Sharks et Dinasty, je veux faire mieux que mon père, je veux cette ville… Je veux StoneTown! QUI VEUT FAIRE UN GANG ALORS ?!
La majorité de la salle lève la main, plus de 50 hommes sont présent ici!
- Mais qui serait le chef ? Demande l'un des mecs n'aillant pas levé la main.
- Moi! Répond Justin Cage de manière sérieuse.
Immédiatement pleins d'hommes hurlent de rage dans tout les sens!! Il semblerait que l'idée de Cage ne marche pas entièrement!!
- C'EST MOI QUI MERITE LE RÔLE!
- TA GUEULE ENFLURE C'EST MOI!!
Pleins de monde hurle. Cage sort son gun et tire une fois de plus en l'air! La salle se calme lentement mais surement.
- Qui pense avoir le rôle ? Qui pense avoir le charisme ? Qui pense avoir les muscles ? Qui pense pouvoir dominer ici ? Demande d'un air très sérieux Cage rangeant son gun.
- Que le plus fort dans ce bar se manifeste! Hurle Jimmy Hearts de manière très motivé.
Un silence reigne durant 5 bonnes secondes puis un homme se manifeste.
- MOI!
Un mec très musclé et crane rasé s'avance, il regarde Cage droit dans les yeux et dit.
- Je serais le chef, et je peux te battre Cage!
Le silence reigne et Cage descend du bar puis fait un face à face.
- PROUVE LE! Dit Cage.
Justin enchaine immédiatement une droite qui fait reculer l'homme et le fait tenir son nez, les deux se regardent droit dans les yeux et sourient de manière provoquant.
- Le vainqueur sera le chef petit merdeux… Dit l'homme très musclé.
Les deux se rapproche l'un de l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:55

Ooooooooooooooooh création de gang en cours.[FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:44


Justin et l'homme arrivent en face à face et Cage grâce à son gabarit moins balèze esquive la droite du gros et en donne une dans le ventre! L'homme aillant subit le coup ne réagit pas et repousse Cage contre le mur puis lui fonce dessus! Cage s'écrase lourdement contre le mur et se mange une série de droite puis de gauche dans la face! Le mec le prend par le col et le balance en avant ce qui fait faire des roulades à Cage… Il est a genou et se mange un big boot! Allongé maintenant sur le dos il se tient la tête quelques secondes alors que le mec le regarde méchamment et dit.
- C'EST TOUT ?! [FIC] StoneTown - Page 3 56421
Cage semble à l'Ouest et les gens dans le bar rigolent déjà tous comme des vaches! Le mec relève Cage et le projette en puissance contre le bar ce qui le fait voler par-dessus et s'écrouler derrière après l'avoir heurté le bas du dos en premier! Cage est allongé derrière et tient plus debout.
- Ah… soupir Cage presque en chuchotant.
Il tente de se relever mais se fait prendre par les cheveux et projetter de l'autre côté à nouveau par le mec! Il roule au sol un peu puis se mange un kick dans la tampe! Le gros balèze le soulève et l'étrangle, il le porte un peu puis enchaine une droite colossal dans le bide ce qui fait voler Cage et s'écrouler au sol. Le mec balèze frôle les 2 mètres et fait surement dans les 100 kilos de muscles, il regarde Cage qui semble inanimé sur le dos…
- Je suis le vrai chef! Dit l'homme en se retournant mais…
- Non… Tu peux rêver… Répond Cage en se tortillant de douleur sur le dos : Tu ne le seras jamais… FILS DE PUTE!!
Cage se relève soudainement en saut carpé et titube un instant! L'homme semble étonné et Cage sprint vers lui… Il saute et donne un coups de genou dans la face!! L'homme balèze recule et Cage enchaine des droites dans le côté du cou mais aussi dans le nez! Il voit le bar à côté et sprint vers celui-ci puis saute dessus d'un bon et s'appuie dessus pour sauter sur le géant et donner un kick dans la face!! L'homme chute durement au sol et se relève avec du mal, Cage profite qu'il soit à genou et donne un kick dans le nez! Cet homme saigne du nez comme Cage d'ailleurs et se relève difficilement pour se manger une série de gauche et droites dans les côtes et dans le bide! Cage se fait repousser et le gros lard tente un big boot mais Cage esquive par l'arrière et LUI FONCE DANS LE VENTRE POUR QUE LES DEUX TOMBE SUR UNE TABLE!! La table est démolit et tout le monde est choqué! Cage enchaine le géant de droite malgré qu'il se mange aussi des gauches! L'homme repousse Cage et tente de se relever mais à peine assit Cage prend une chaise en bois et l'éclate sur la tête de l'homme! [FIC] StoneTown - Page 3 837458
L'homme physiquement plus fort ne se relève pas, et ne se relève plus. Cage le regarde un instant puis prend une serviette sur une table et essuie le sang sur sa lèvre et son nez.
- SA VOUS VA ?! Hurle Justin visiblement en colère et motivé comme jamais.
Jimmy se tient les cheveux carrément et sourit en même temps.
- A présent qui me suit ?
Toutes les mains commencent à ce lever! Toutes sauf celle du mec couché au sol et encore K.O, saignant du visage entièrement.
- Cool! [FIC] StoneTown - Page 3 327381 Bave Jimmy Hearts levant aussi sa main.
- notre gang ce nommera The Blacks Outlaws. Ok ? Demande Justin.
- Ouai!
- Bonne idée!
- Cool!
- Sa sonne bien en effet.
- Excellente idée Justin. Répond Jimmy parmis tous qui semble le plus motivé. Il ajoute : Il manque des armes pour les gens du gang. Comment allons nous faire ?
- Tu es mon conseiller Jimmy, un mec gradé, tu sais ce qu'il faut faire. Répond Justin Cage qui a enlevé son sang.
- Les Blues Sharks sont les plus riches, allons donc voler de l'argent!
- Mais il faut aussi prendre le contrôle d'un quartier… Prenons celui-ci!
- On peut pas le faire maintenant, on a pas les armes!
- Tu as raison Jimmy… Allons d'abord voler les Blues Sharks.
- Comment ?
- Si les Blues Sharks sont riches, ils font des dépenses… Il suffit de voler l'argent dépensé. Quelqu'un sait quelques choses d'eux ? Demande Cage au 50 hommes présent avec lui et Jimmy.
- Moi! Répond un homme, il ajoute : Ils mettent souvent de l'argent dans leurs iles au nord.
- Comment tu le sais ? Demande Jimmy.
- J'étais un Blue Shark.
- On te crois mec. Répond Justin. Il reprend parole et dit : Nous allons immédiatement aller sur l'ile prendre le plus d'argent possible. Je veux seulement 4 hommes avec moi sur ce coup, les autres vous allez immédiatement chercher du monde à engager et vous essayez de faire de ce bar un lieu spécialement pour nous en attendant un vrai QG! Compris ?
- OUI! Répondent les hommes présents ici.
3 hommes se rajoutent prêt de Justin pour sa mission avec Jimmy en plus.
- J'ai hâte de rentrer dans le tas! Hurle Jimmy très heureux.
- On est des Black Outlaws! [FIC] StoneTown - Page 3 49122
Justin, les 3 hommes et Jimmy Hearts quittent le bar alors que les autres se préparent à engager. Les 3 Blues Sharks au loin aillant écouté derrière la porte se barre en cachette, Nathan Harry, Adrian O'Cian et Steve sont au courant de tout!
Revenir en haut Aller en bas
King Jaka

King Jaka


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:52

Une bonne suite, putain violent le combat [FIC] StoneTown - Page 3 381472 ok le mec qui dit faire partie des blue shark, et sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:35

Jimmy est un malade mental mec, c'est exactement comme ca que je le veux [FIC] StoneTown - Page 3 381472 GG pour l'intro des personnages [FIC] StoneTown - Page 3 568282
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38


Alors que Nathan Harry, Adrian O'Cian et Steve sont surement parti prévenir leur chef, Justin, Jimmy et les 3 hommes avec vont vers une Citroën DS5… Jimmy ouvre la porte du conducteur qui semblait se garer entre deux caisses et prend parole.
- Je ne suis en rien coupable de cet agression [FIC] StoneTown - Page 3 381472
L'homme le regarde bêtement et Justin fout une droite dans le nez du conducteur! Cage le tire et le vire de la voiture puis lui refout une seconde droite dans la face qui qui fait chuter l'homme au sol et se cogner la nuque contre une voiture garé! Pendant que Jimmy monte en conducteur, Justin monte à côté et deux autres mecs derrière pendant que l'autre donne des kick sur l'homme!
Le troisième entre dans la voiture ensuite et Jimmy démarre et fait demi tour pour sortir de la manière dont l'homme couché au sol c'était garé!
- Bon conducteur on dirait! Dit Cage souriant.
- Je jouais beaucoup à GTA avant d'être viré de mon appartement. [FIC] StoneTown - Page 3 381472
- Nous n'avons pas d'armes Cage! Dit l'un des mecs derrière.
- Voila pourquoi nous allons voler de l'argent au Blues Sharks puis acheter du matos. Répond Cage.
- Il est midi… On mange au McDo ? Demande Jimmy comme un gros taré en faisant des zig zag.
Pendant la route ils s'arrêtent à un Fast Food et prennent au volant le repas, évidemment nous allons épargner les détails car il manquait un Big Mac à Cage et à cause de ça Cage a buté la dame avec son Beretta 92. [FIC] StoneTown - Page 3 381472

La route continue à défiler, durant un bon moment les 5 hommes discutent de tout et de rien, leur destination est d'aller à Bloodstone, c'est très proche du quartier important des Blues Sharks, en gros ils sont en territoire ennemis. Toutefois il y a une bonne nouvelle… Ils ne sont pas encore déclaré en gang et donc pas de couleur noir et aussi, ils pourront voler un petit bateau pour aller sur l'ile. Après qu'ils voleront l'argent ils s'annonceront.
- Avec l'argent on achètera des armes, des habits noirs et nous trouverons un QG puis ensuite nous essayerons de prendre des commerces histoires d'avoir des parts de salaire. Dit Cage d'une manière posée.
- Tu sais tout toi. Répond Hearts tout en roulant très vite [FIC] StoneTown - Page 3 381472
- On arrive bientôt ? Demande Cage.
- Ouai… Répond un mec derrière.
Après une bonne route plutôt sympa ils arrivent au port de Bloodstone, maintenant le vole de bateau est demandé!
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:16

Bonne suite avec 1 mec et une meuf qui se font PWNED [FIC] StoneTown - Page 3 381472 C’est un ouf le cage [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:20

Bonne partie, avec une suite qui promet d'être intéressante avec le braquage des B.S. qui, j'espère, ne marchera pas. [FIC] StoneTown - Page 3 381472

SWEET !!!!! [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:18

Vivement la suite , ça va partir en couille direct cette histoire.[FIC] StoneTown - Page 3 568282
Revenir en haut Aller en bas
King Jaka

King Jaka


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:42

Suite ok, sans plus, un peu court. [FIC] StoneTown - Page 3 667265
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:23


- On y est! Hurle Jimmy de joie.
- Ta gueule! [FIC] StoneTown - Page 3 381472 Répond Cage en lui foutant un coup à l'arrière de la tête pour le calmer.
- On risque pas d'être capté, on ne porte pas encore nos tenues de gang et nous ressemblons à rien d'autres que des citoyens. Dit Hearts.
- Sauf que moi peut être que les Blues Sharks me connaissent de nom vu l'impression que j'ai donné. Répond Justin.
- Ils te connaissent que de nom. Répond l'un des mecs.
Les 5 hommes sortent de la voiture très vite et regardent au alentours et se dirigent vers les docks… Ils descendent et regardent les différents bateau.
- On prend lequel ? Demande bêtement Jimmy.
Les 5 hommes vont vers un bateau ou un jeune couple de marié étaient en train de s'embrasser tout en allumant le navire… Enfin le navire… C'est un genre de petit bateau. Cage monte sur le bateau alors que Jimmy et les 3 autres semblent hésiter, Cage regarde droit dans les yeux l'homme parmis le couple, le couple reste mué et fixe Cage…
- Toutes mes félicitations! Répond Cage avant de donner un coup de pied qui renverse le marié du bateau! [FIC] StoneTown - Page 3 589620
La jeune femme hurle de peur et d'effroi alors que Cage lui roule une pelle avant de la pousser à la flotte sur son mari. Jimmy et les 3 hommes montent sur le bateau plutôt choqué de Cage qui rigole sur la réaction de ces compères. Ils démarrent le bateau et Jimmy le pilote! Ils avance longuement sur la mer.
- C'est ou alors ? Demande Justin Cage s'essuyant encore la lèvre du roulage de pelle qu'il vient d'accomplir.
- C'est les deux petites iles que l'on voit au loin.
- Petites… hem hem…
Ils s'approchent de l'ile très vite et voient au loin déjà que l'ile semble très protégé et surveillé!
- Comment ça se fait ? Demande l'un des hommes.
La réponse ne sort de la bouche de personne, ils arrivent sur l'ile de manière discrète tout de même et marchent sur de grosses pierre pour monter un muret et arriver sur l'ile! Ils se planquent derrière un arbre et un rocher très grand et imposant puis ils regardent les alentours… La pluie se ramène alors sur l'ile.
- Génial… Chuchote Cage.
Ils guettent autour d'eux et surveillent leurs arrières puis voient qu'il y a des hommes un peu partout mais tous séparé.
- Avec deux hommes armés on ne tiendra pas. Dit de manière pessimiste l'un des hommes.
- Eh! On est Hearts et Cage quand même. Dit Hearts [FIC] StoneTown - Page 3 381472
- Sur cette ile il y a pleins de buissons, on va s'aider de ça pour avancer et choper des mecs par l'arrière et atteindre l'argent. Dit Justin Cage.
- C'est sur cette ile qu'il y a un le plus gros pactole parmis les deux, l'argent doit être dans le batiment la bas! C'est le batiment d'affaire des Blues Sharks pour toutes sortent de business clandestines. Voila pourquoi ce batiment est vide, fermé, et surement plein d'argent sans grandes protections. Dit Jimmy.
Les 5 hommes avancent lentement de buissons en buissons pour s'avancer vers le batiment…
- SURVEILLEZ BIEN LES ALENTOURS! ILS PEUVENT ETRE LA N'IMPORTE QUAND! Hurle l'un des gardes.
- What ?! Chuchote Jimmy.
- Ils sont au courant… Va falloir passer au plan B si jamais on est capté. Dit Cage.
- Lequel ? Demande Jimmy Hearts stressant.
- Tuer au Beretta. Répond Cage.
Un sourire se dessine sur le visage de chaques hommes.
- Sa me va. Répond Hearts.
- Nous trouverons des armes au file du temps nous. Dit l'un des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:25

"ce batiment est vide, fermé, et surement plein d'argent sans grandes protections" Tout sauf réaliste. [FIC] StoneTown - Page 3 163158

Sinon bonne sweet. [FIC] StoneTown - Page 3 568282

SWEET !
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:15

Les 5 hommes rampent et se avancent de manière discrètes de buisson en buisson tout en évitant d'être remarqué biensur. Ils rodent jusqu'à un certain niveau puis arrivent devant le batiment, en faite le batiment est à 25 mètre d'eux et ils sont derrières des buissons. Ils regardent autour d'eux et voient que de chaque côté de l'entré du batiment ce trouve 2 hommes. 2 hommes surveillent l'entré alors que d'autres font des rondes.
- Comment on fait ? Chuchote un des mecs.
Soudain un chat sauvage arrive à côté d'eux et les regardes bêtement. Un chat de couleur blanche avec une tache noire sur le front…
- Je sais! Dis Jimmy [FIC] StoneTown - Page 3 837146
Il pousse le chat derrière le buisson face au deux hommes…
- … ?
On entend alors un rechargement de flingue et… BOOM! Miaouuuuu… [FIC] StoneTown - Page 3 816636
Justin et les 3 hommes regardent Jimmy d'un sale œil qui vient de livrer un chat à l'abattoir. Seul Jimmy se tape une barre mais se retient.
- That's not funny bro'… Répond Cage au plus sérieux.
- J'ai entendu une voix! Dit l'un des deux gardes.
- Ou ?
- ICI ! Hurle Cage qui se lève et tire sur les deux hommes avec son Beretta 92 à toute allure! Les deux hommes s'écroulent contre le mur et un seul semble en vie, Cage saute au dessus du buisson et le pointe la tête avec son arme alors que Jimmy arrive aussi armé et les 3 autres foncent prendre les armes et munitions, un seul n'est pas armé!
- Qu'il y a-t-il dedans ? Demande Justin pointant son arme sur le front de l'homme blessé au sol.
- Arrrh… Pourquoi je te le dirais ?! Répond l'homme.
- Parce que tu n'es pas du tout en position pour dominer… Bref, comment vous savez que nous devions venir ?
- Adrian O'Cian, Harry Nathan et Steve! Trois hommes vous ont écoutez au portes du bar et ils ont tout dit au chef! JULIUS KING!
- Les 3 mecs sont sur cette ile ?
- Non! Ils ont eu des places un peu plus gradés, ils ont des mecs pour eux.
- Retiens le nom de mon gang… The Blacks Outlaws! Et retient mon nom, je suis Justin Cage!
- …
Cage alors donne un coup de pied dans la tête du mec! Il est sonné.
- On est prêt! Répond l'un des trois hommes armé.
- Bien, entrons vite, les coups de feu vont attirer des mecs! Dit Jimmy Hearts de manière sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:35

Belle suite j'ai Ri quand le chat s'est fait buté [FIC] StoneTown - Page 3 589620
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

OWIII

MEURT, SALOPERIE DE CHAT >D
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:20


Les 5 hommes entrent donc dans le batiment qui fait pas plus de 4 étages! Ils courent vers un escalier, le batiment est crade et très refermé, le genre de lieu pour les mauvais gens. Mais à peines ils arrivent prêt des escaliers descendent trois Blues Sharks armé de Flingues! Ils tirent directement en rafale et Cage, Hearts et les trois hommes se cachent contre des murs. Hearts attend que les 3 hommes stoppent le feu le temps de recharger et tire une balle dans la jambe d'un des trois. Les deux hommes des Black Outlaws s'enlèvent du mur et tire dans les 3 Blues Sharks! En quelques secondes les Blues Sharks s'écroulent au sol tout les 3 morts sauf un d'eux qui est sur le cul se tenant la jambe touché, il tire tout de même avec sa main libre et touche la main d'un des Black Outlaws n'aillant pas eu le temps de se planquer. Le Blues Sharks tire toutes ses balles sur les murs tellement la panique lui prend alors que tout le monde est caché.
- LES MECS!! AIDEZ MOI! Hurle le Blue Shark saignant beaucoup de la jambe.
- Putain ma main!! MY FUCKING HAND!! Hurle le Black Outlaws en se tenant le poignet et en montrant sa main à Justin.
Jimmy Hearts en voyant la main du mec pête un cable directement et vu que le Blue Shark est sans munition il sprint vers lui et lui donne un coup de pied dans la tête!! UN BIG BOOT BORDEL! Le Blue Shark saigne de la face et semble presque sonné, il pousse des gémissements de douleur et Jimmy le vise sa tête avec son Beretta 92.
- Adieu fils de pute!
BOOM! La cervelle démolit. Jimmy fait signe aux autres de venir et ils viennent.
- Comment va ta main mec ? Demande Justin en tenant la main du blessé.
- Arrrrh… Je sens plus mes doigts. MAIS JE VEUX UNE ARME! Hurle l'homme.
Justin prend l'un des guns au sol et le donne au mec dans sa main encore en état.
- Je refuse de pleurer sur une simple main! J'irais à l'hosto plus tard!
Les 5 hommes regardent dans les escaliers en avançant de manière prudente… Ils tiennent leurs armes et avancent petit à petit, ils arrivent au premier étage et il y a une double porte fermé. Ils avancent très motivé et très vite et Cage donne un coup de pied dans le milieu des deux portes pour l'ouvrir des deux côtés.
- SALUT LES FILS DE PUTE! Hurle Cage en rigolant.
- JE T'AVAIS DIS Y'A DU BRUIT EN BAS! Hurle l'un des Blue Shark présent dans la pièce.
Avant que le tas de Blues Sharks sortent leurs guns, Cage tire déjà dans la tête d'un des leurs puis Hearts, les 3 hommes et Cage trouvent des places pour se planquer des tires! Cage plonge au sol et renverse une table. Hearts le rejoint alors que les 3 hommes se planquent derrière des canapés et poutres larges.
Une fusillade débute et les Blues Sharks tirent en rafale comme les Black Outlaws! Parmis les Blues Sharks se trouve l'un d'eux aillant un fusil à pompe! Un SPAS12! Il tire sur une poutre cachant l'un des Black Outlaws qui commence à galérer, c'est l'un qui n'est pas blessé.
- JE FAIS QUOI BORDEL ?
- TU CHIE! Hurle Hearts en rigolant.
Hearts se redresse derrière la table penché un instant et tire dans la main du mec tenant le SPAS 12! L'homme recule et se tient la main tout en aillant le SPAS12 penché au sol, Le Black Outlaws qui était oppressé en profite pour sprinter et foncer dans le ventre du mec et le renverser au sol! Ce mec se retrouve alors derrière le bar et les Blues Sharks sont pris de revers! Ils se planquent le mieux possible et les 7 Blues Sharks présents commencent à perdre du monde parmis eux. Grâce à ça Justin, Jimmy et les 2 autres se rapprochent un peu.
Le Black Outlaw blessé à la main se lève alors et chope un second gun au sol et marche vers le tas de Blue Shark en tirant en rafale! Il tire dans le tas mais se mange une balle dans le ventre qui le fait reculer et chuter sur un fauteuil! Les 5 Blues Sharks restant sortent de leur cachette et avancent vers l'homme sur le fauteuil en se préparant à le flinguer une bonne fois pour toute mais Justin, Jimmy et les deux autres Blacks Outlaws sortent aussi de leur planque et tirent sur les 5 Blues Sharks! Ils chutent tous au sol en sang.
- Nice Job! Hurle Jimmy [FIC] StoneTown - Page 3 381472
Les deux Blacks Outlaws rejoignent le blessé et voient comment il va. Justin surveille les lieux.
- Comment ça va ? Demande l'un des Black Outlaws à celui qui est blessé.
- J'ai… J'ai connu mieux. Mais je peux tenir!
Il se lève alors et les 2 l'aide à faire cela, Justin et Jimmy eux deux prennent les munitions sur les morts quand soudain…
- Je crois pas!
BOOM! L'homme aillant été plaqué au sol avant qui tenait son SPAS12 vient de tuer le blessé! Il recharge d'une manière très vite et vise la tête de Jimmy très prêt de lui et… BOOM! HEADSHOT DE JUSTIN CAGE!! L'homme qui tenait son SPAS12 après avoir titubé en arrière de deux pas chute au sol et s'écrase la nuque contre une fenêtre.
- Parfait! Fouillons la pièce si argent il y a. Dit Cage.
- J'ai faillis mourir… [FIC] StoneTown - Page 3 710185 Chuchote Jimmy.
- On est plus que 4. On peut encore tenir. Dit l'un des Blacks Outlaws.
Les 4 hommes fouillent alors la pièce le plus vite possible.
- Y'a de l'argent planqué un peu partout ici.
- J'ai trouvé une valise! Hurle Justin.
Ils viennent à lui et ils l'ouvrent…
- Nom de dieu!
- Nom de dieu!
- Nom de dieu!
- OMAGAD! Hurle Jimmy comme un con tout seul.
Ils touchent l'intérieur et il y a… 20 liasses de billets de 500$ ! 1 Liasse contient à elle seule 10 billets de 500$.
- Je prend cette valise. Répond L'un des mecs.
Il la prend donc en main et ils se préparent à continuer à monter les escaliers après avoir fermé la double porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] StoneTown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] StoneTown   [FIC] StoneTown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] StoneTown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: Hors I.F.A :: The Bla ²-
Sauter vers: