Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devlopment Territory IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:50

PS : Je post le show en avance puisque dans la soirée je risque de ne pas être là et demain non-plus et aussi parce que j'vous dois des jours de retard...Devlopment Territory IV 381472

Bonne lecture.



Les pyros pètent dans la salle , la musique retentit et la foule et en délire !

De plus en plus de monde viennent suivre le show dans la salle , nous avons aujourd'hui franchit le cap des 1000 personnes puisquen nous sommes en ce jour 1045 dans la salle mais tournons-nous vers notre duo de commentateur préféré pour commencer

JJ - Tout d'abords bonsoir à toutes et à tous , j'suis suis Jeffrey Jordan votre commentateur préféré et avec moi mon collège Steve Terry !!

ST - J'préfèré quand u me suçais mais pas grave...Devlopment Territory IV 381472 .Bonsoir à toutes et à tous , cette éditions de Devlopment Territory s'annonce plus qu'alléchante puisque nous auront un Triple Threat pour désigner le N°1 Contender au titre de Jay Henry à Flasback

JJ - En effet mais c'est surtout le Main-Event qui m'interesse persoellement , Silvano Matteoti vs. John Waithever avec comme arbitre spécial le Champion Heviweight Jr. James Austin !! Devlopment Territory IV 327381

ST - N'oubliez pas la stipulation , le gagnant pourra choisir , qui des 4 Contenders n'aura pas sa place dans le match à Flashback qui deviendras donc un Fatal-Four Way Elimination Match.

JJ - J'en bave déjà...



C'est la musque de Niggel Jager ça...il s'approche vers le ring l'air énervé et déterminé micro en main.Il monte sur ce dernier et attends la fin de la bronka qui lui est déstiné pour commencer son speech.

Niggel Jager : "Injustice....c'est l'unique raison pour laquelle je suis là....alors oui peut-être n'ai-je pas eu le titre escompté , oui peut-être , perdre ne me fais rien à vrai dire puisque c'est en faisant des erreurs que je deviendrais meilleurs...là n'est pas la question.La ou je ne suis pas d'accord c'est de ne pas être dans le carte de ce soir , de ne pas être dans le Triple Threat avec deux gugusses pour devenir N°1 Contender à la place de Henry !! Pourquoi aurait-il le droit d'être dans un match comme celà et d'en faire partit ? Je demande à être dans ce match que ce soit dans un Fatal-Four Way , un Triple Threat ou autre !! Je veux ma place dans le match pour le titre , je veux ma chance , et si un officiel veut m'en empêcher...regarder ce qui risque de lui arriver..."

On voit un homme de plus de 2m , appartenant à la sécurité par-terre dans les Backstage autour d'une flaque de sang...la foule en reste bouche-bée...

Niggel Jager : " Je veux...non j'EXIGE MA CHANCE DANS CE MATCH !!"



C'est la musqiue de Jay Henry qui retentit , celui-ci sort des Backstages , titre sur l'épaule , et micro en main...la foule est en délire le temps qu'il le porte vers ses lèvres.

Jay Henry : " Hey Niggel , tu veux ta chance dans ce match hein ?! Sâche que j'étais sur le point d'en discuter avec Freddy Gerrard quand j'ai vu ce que tu as fais à l'officier...ce que tu as fais Niggel est mal...très mal...c'est la raison pour laquelle je refuse que tu es une chance pour mon titre...aucun super-vilain n'a sa chance dans le show ou je suis le champion..."

Jager semble plus que contrarier , il semble bouillir de l'intérieur...

Jay Henry : " Du coup....je pense que ce soir tu n'affrontras personne...."

Jager d'un ton colérique retorqua au champion.

Niggel Jager : " J'exige d'avoir un match ce soir...ou je peux t'assurer qu'il arrivera quelque chose à quelqu'un de l'entourage d'une personne présente dans ce show ce soir....si je n'ai toujours pas de match après ça , je m'attaquerai à tes deux adversaires eux-mêmes et la histoire d'être sur d'être dans le match le leuyrs ferai tellement de mal qu'ils ne reviendront pas sur un ring avant un bon....très bon moment."

Henry tout sourire reprends son speech.

Jay Henry : " Comme je te l'ai déjà dis , aucun super-vilain n'a sa chance dans le show ou je suis champion....mais puisque tu tiens tant à avoir un match ce soir...je te laisse ma place dans le triple-threat , si tu gagnes tu pourras comme prévus m'affronter à Flashback....mais si tu perds , que le tombé soit fait sur toi ou non , tu n'auras , plus de chance de récupérer mon titre jusque la fin de mon règne en tant que chammpion."

Le visage de Jager semble tout à coup s'ouvrir laissant place à un grand sourire.

Niggel Jager : " On se revoit donc à Flashback Jay..."



C'est sous la musique de Jay Henry que ce conclut ce speech laissant les deux hommes se regarder dans les yeux avant que le champion en titre retourne en Backstage avec sa ceinture.

J.J : Ca va être chaaaaud bouillant ce TT ce soir.

ST : Owiiii mais on va débuter avec un Opener qui s'annonce plus qu'excellent tout d'abord...Alex Price Vs. Christopher Cole.Devlopment Territory IV 327381

Ashley -The Following Contest is scheduled for one fall.



Price est plutôt bien reçu par la foule comme à son habitude , il va ce soir tenter de décrocher sa toute première victoire.

Ashley - Intruducing First , from .Montréal, Quebec , weighting at 80 Kg , "The Alpha & Omega" , Alexander Priiiice !!



C'est son adversaire du soir , Christopher Cole qui rentre , une partie du public le hue mais une autre semble tout de même apprécier le caractère de l'homme.

Ashley - And his tonight opponent , from Atlanta , Georgia , weighting at 112 Kilos , "The Cold Blade" , Christooooopheeer Cooooole !!

Les deux hommes sont dans un coin et se fixe , Cole semble déterminé après avoir obtenue sa première victoire dans son premier match la semaine dernière.

Ding Ding Ding

La cloche tinta, signant ainsi le début de match entre deux très grand techniciens des rings. C’est le Cold Blade qui entama le combat en se jetant sur Price qui se retrouva au sol, étrangler par Cole jusqu’à ce que l’arbitre vienne interrompre l’attaque, laissant un petit break pour que Price se relève et que le combat puisse reprendre Price part pour un Hurricana … Non, il est contré en Powerslam de Christopher Cole ! « The Alpha & Omega » se traine vers les cordes, il va pour l’attraper ! Non, il est reprit par Chris qui le ramène au centre, et c’est partit pour le Boston Crab ! Non, c’est un One Leg Boston Crab qu’il exécute ! Price va déjà abandonner ! Il en met du temps pour s’en sortir ! Ah, après un peu plus d’une minute sous la soumission, Price retourne la prise envoyant un Dropkick droit dans le torse de Cole ! Les deux sont au sol ! Le premier à se relever sera le Unverifiable One From Atlanta , difficilement, à s’aggripant aux cordes certe, mais il prenait un avantage certain en se retrouvant debout face à un adversaire encore au sol et endoloris. Il se pencha en position assise au dessus de lui afin de lui donner des coups d’avant bras et de poings.

Alors que l’arbitre s’approchait des deux techniciens, sans doute pour demander à Cole d’arrêter la prise, Alxander donna un coup de genou dans l’estomac de Cole qui roula de côté, se tordant de douleur. Alex se releva à son tour, portant une suplex parfaite sur son adversaire, montrant sa puissance, soulever Christopher Cole ce n’est pas rien non plus. Il leva alors ses deux mains, tel un guerrier. Après quoi, il plaça Cole pour un DDT, mais ce dernier ne se laissa pas faire pour autant : Il se débattit ardemment avant, d’enfin, repousser le « Right Price » puis Cole plaça un Powerslam. Il regarda successivement les cordes, puis son adversaire, au sol. En position parfaite pour un … Top Rope Move ! Cole monta sur les cordes puis regarda son adversaire juste avant de s'envoler pour un Diving Leg Drop ! Il est placé, Price n’a pas eu le temps d’esquivé cette prise, tout autant esthétique que puissante, et s’en retrouvait à se tordre au sol, Cole se plaça et … Boston Crab ! Bryan se tord de douleur à nouveau, mais cette fois il décida de prendre les choses en main : Il repoussa rapidement Chris et amorça un Dragon Sleeper ! La prise de soumission impressionnante donnait l’impression que Cole allait littéralement « s’ouvrir en deux », mais, par reflexe, il mit son doigt dans l’oeil de Price qui cassa la prise sous la douleur vive qui l’envahissait alors. Christopher Cole partit pour une Clothesline, non, Price évite, Dropsault ! Chris Cole se retient aux cordes … Clothesline de Price qui envoie le Cold Blade par dessus la troisième corde ! Le compte de 5 retentit quand il remonta enfin dans le ring, encore tout essoufflé par le combat qui faisait rage.

Price fonça sur Cole, Dropkick ! Non, Cole évite, il tire Price par la Jambe et l’envoi s’écraser au sol ! Il le prend alors en Headlock, mais la prise est vite contrée en Snapmare, et reprit en Chin Lock par Price, un vrai duel de soumission ! Chris Cole se débarasse de l’emprise de Price en le lançant au dessus de lui, il le guillotine dans les cordes, Price se retourne … Stunner ! Le match est fini. Il part pour la couverture - One...Two...Thr... Non ! Juste au moment où l’arbitre allait donner le troisième coup fatidique, il se dégage de la prise ! Il se traîne jusqu’aux cordes … Mais Cole ne lui laisse pas de répit, il le ramène au centre du ring, il part pour un nouveau Boston Crab… il est reprit en Dragon Sleeper ! Ah, avant que Alexander amorce totalement la prise, il s’en libéra d’un coup de coude ! Les deux se relevèrent dans une synchronie parfaite et partirent l’un à l’attaque de l’autre, ils étaient dans un duel de force que Price remporta, exécutant un parfait BackBreaker ! Il ne laisse pas tomber Cole, le retenant par le bras, et le plaça en Fireman Carry Clutch … Mais Cole s’en dégagea, DDT du " Unverifiable One From Atlanta"!

Les deux techniciens, sont, encore une fois, cloués au sol. Le combat fait rage des deux côtés, et personne ne semble avoir le dessus sur l’autre. Et même là, après tout ces coups, les deux se relèvent dans le même laps de temps, et cela ne nous laissait pas transparaître le résultat : Qui de Alexander Price ou Christopher Cole allait remporter ce duel de technique ? C’est Cole qui, une fois debout, amorça la première attaque après ce break, courant sur son adversaire pour un Spear, toutefois, il est reçu par un Big Foot impressionnant, lui « déchirant » la tête ! Chris ne tombe pas, se rattrapant aux cordes, il est reprit par Price qui le balance dans un coin ! Il lui porte ensuite plusieurs coup de Bélier, F'n Alex avait maintenant le dessus sur le ring, montrant sa présence sur le ring ; Alexander Price reprit son adversaire en Fireman Carry Clutch, mais non, encore une fois, il a été contré par Cole, qui descendit, repoussa Price, et c’est partit pour le Stunner … Non , Cole s'écrase contre le ring ! Le jeune talent vient sans aucun doute de se sauver la vie en exécutant ce contre, ce combat aurait prit un chemin totalement différent si ça n’était pas arrivé. Price relève son adversaire … Mais dans un moment d’inattention du Right Price, son adversaire lui porta une European Uppercut ! Price chute, non, il traine son adversaire au sol avec lui, le tenant par son slip de catch, et portant un Roll Up réflexe ! 1, 2 et 3 ! Nope !! Cole se relève d'un bond surpris , il voit Price se retourner...Stunner une fois de plus. Il couvre maintenant son opposant - 1, 2 et 3 !



Ashley - Here is your winner The "Cold Blade" , Christopher Cole !

Cole se dirige vers Ashley assez fière de lui sous autant d'huée que d'applaudissement vers Ashley et lui demande le micro , qu'elle lui tendit. Essouflé il porta le micro à ses lèvre

Christopher Cole : " Vous pouvez appeller celà The Brain Attack..."

Il retourner en Backstage tout sourire.

J.J : C'est donc ça le nom de ce Stunner dévastateur.

S.T : Apparement , en tout cas Price n'a toujours pas gagné un match depuis ses débuts.

J.J : Pauvre de lui , éspèrons pour lui qu'il fera un bon match à Flashback.

S.T : Poursuivons avec le Triple Threat.




Ashely - Let me intruducte to you , The Pure World Champion , Jay Henry.

Ce dernier va se poser à la table des commentateur.

Ashley - The Following Contest is a Triple Threat Match for the Contendership of the Pure World Champion at Flashback !



Après les premières notent de musique la foule semble avoir une réaction positive de l'anglais.

Ashley - Introducing first...from Manchester, England, weighting at 102 kilos, « The Brisith Soul », James Smith !



Par-contre sur les première notent de musique de Galactus la foule semble plus perplexe et hue le catcheur.

Ashley - And one of his tonight opponent ,from Oakland , California , weighting at 81 Kilos , Galactuus !



Jager lui aussi rentre hué.

Ashely - And their tonight opponent , from Pittsburgh , Pennsylvania weighting at 107 kilos , "The Son of Blood" Nigeeel Jaaageeer

Ding Ding Ding

Le match débute. Les trois catcheurs sont au centre du ring et se fixent. Smith envoie un claque à Jager puis se rue sur Galactus qui le repousse grâce à sa puissance phénoménale. Galactus envoie des droites à Smith, projection dans les cordes, et le Big Foot ensuite. Smith se relève rapidement, et Jager lui envoie un coup de la corde à linge, Jager passe par-dessous la troisième corde. Jager se retrouve ensuite face à Galactus. Il envoie des droites, tente ensuite de projetter Galactus dans les cordes mais celui-ci contre et balance Niggel Jager sur James Smith, à l’extérieur !Galactus sort du ring et ramène les deux catcheurs dans celui-ci. Il tente le tombé sur Jager, seulement un. Tentative de tombé sur Smith, même résultat, compte de un. Galactus relève Jager, le projette dans les cordes, coup de la corde à linge … non Jager passe en dessous, se projette dans les cordes mais Big Foot de Galactus à nouveau ! Smith se jette sur Galactus mais nouveau Big Foot ! Smith sort du ring pour reprendre ses esprits, alors que Galactus tente le tombé sur Jager, seulement un.Galactus se concentre sur Jager et ne fais pas attention à Smith qui tire sur son pied pour le faire sortir du ring ! Smith envoie des droites mais la force de Galactus domine, le Devourer of World le balance dans le public ! Galactus veut ensuite retourner dans le ring, Jager veut le surprendre avec un Hurracanrana du Turnbuckle mais OMG ! Powerbomb sur les escaliers ! Galactus le ramène ensuite dans le ring pour le tombé, sans succès avec toujours un compte de un.


Smith revient dans le ring, face à Galactus … mais préfère en sortir tout de suite après… Galactus regarde le natif britannique d’un air menaçant, et lorsqu’il se retourne, Jager le surprend avec un Spinning Mule Kick ! Galactus chute et James Smith le fait sortir du ring. Galactus reprend ses esprits, mais Jager se projette dans les cordes et envoie un DropKick Baseball Slide sur un Galactus en difficulté ! James Smith et Niggel Jager en équipe, incroyable ! Jager et Smith sont dans le ring, face à face. Et c’est parti, le duel est lancé ! Smith projette Jager dans les cordes, The Serial Killer esquive et sort directement du ring. Smith s'énerve, il lui dit de venir se battre au lieu de faire sa chochote. Smith se retourne, et Galactus ! Galactus le surprend avec un Betrayer ! OMG ! Smith a réussi à renverser cette tentative de Betrayer en DDT ! Il tente le tombé, sans succès, seulement deux. Jager en profite pour revenir dans le ring, lorsque Smith s’y attend le moins, et coup de la corde à linge, James passe par-dessus la troisième corde. Jager se retourne … et Galactus est déjà debout. Les deux sont face à face. Jager tente de s’enfuir du ring mais Galactus part à sa recherche ! Les deux sont sur la rampe en train de se frapper. Violente droite de Galactus alors que l’arbitre est venu leur dire de revenir dans le ring ! Galactus ne l’écoute pas et envoie un Big Foot sur Jager. L’arbitre insiste, Galactus le regarde puis retourne vers le ring laissant la carcasse de Jager sur la rampe.Galactus le regarde d’un air menaçant, s’apprête à rejoindre le ring lorsque James surgit pour lui porter sa Magic Touch .. C’est parti, mais Galactus le repousse contre le barricade ! Il le balance ensuite dans le public. Galactus continue sa domination et renvoie Jager dans le ring après l'avoir trainé sur une quinzaine de mètre. Il projette Jager dans les cordes, il veut enchaîner avec le Big Foot mais The Son of Blood se retient aux cordes et sort du ring. Galactus en a ras-le-bol et se dirige vers Jager pour sortir du ring, mais celui-ci lui envoie un Chair Shot par surprise ! Galactus n’a rien vu !L'arbitre qui s'occupait de Smith n'a rien vu ! Jager continue de le tabasser avec la chaise, puis place celle-ci dans le coin. Il relève Galactus, le projette dans le coin … non ce dernier contre et balance Jager dans la chaise ! OMG !

Smith surgit de nulle part et surprend Galactus avec une Magic Touch … c’est contré par Galactus qui le balance à l’extérieur, mais James se retient aux cordes et réussi un Hurrancarana sur Galactus ! L'arbitre lui se demande ce que font ces débris de chaise et les écartes du ring ! James se concentre ensuite sur Jager prêt à se relever , il monte dans le coin, Diving Cross Body.. Dropkick by Jager ! OMG ! Galactus remonte dans le ring, Blood Jager tenté mais Galactus le repousse. James, qui s’est remis peu à peu du Dropkick, et Jager, font équipe. Ils s’entraident pour sortir Galactus du ring. Spinning Mule Kick de James enchaîné par un coup de la corde à linge de Nigel sur Galactus qui passe par-dessus la troisième corde. Jager a le sourire, mais lorsqu’il se retourne, il se fait surprendre par une Magic Touch de James ! Magic Touch Réussi ! Galactus remonte dans le ring, projette James dans le coin mais ce dernier se retient de son éla , Galactus accourt vers lui mais Smith passe à travers lui , puis revient dans le coin pour un Corner Clothesline dans le dos , il le retourne , Gut Kick Magic Touch...nan alors qu'il était encore en Powerbomb Clutch Galactus le prends sur ses épaules en Fireman Carry Clutch...Dinner !! 1, 2 et 3 ! Galactus sort vainqueur de ce match !!



Ashley - Here your winner and n°1 Contender to the Pure World Championship , Galactuuuus !!

Galactus a son pass pour Flashback !! Il va donc affronter Jay Henry pour le titre de ce dernier en 1 contre 1. On aperçoit également que Jager semble plutôt déçu de ne pas pouvoir avoir son rematch contre Jay et surtout de ne plus pouvoir approcher le titre tant qu'il sera autour des hanches de Jay.

J.J : Je n'y aurai jamais cru pour Galactus !!

S.T : O est deux , il a profiter de sa puissance dans ce match pour 'emporter plus facilement !!

J.J : En effet , enchaînons désormais avec le Main-Event tendis que Jay Henry et Galactus se fixe dans les yeux.

S.T : Ah ! Juste avant nous allons faire un détour dans le vestaire de Alexander Price.

[Vestiaire de Price]

On voit ce dernier assis , encore dépité de sa défaite...il se retourne et tape contre son casier !

[Arena]

Ashley - The Following Contest is a Special Guest Referee Match !!



Ashley - Intruducing First ,from Napoli , Campanie , Italia , weighting at 110 Kilos , The Prodigy , Silvano Matteoti



Ashley - And now, introducing his tonight opponent , from Brisbanes , Australia , weighting at 80 Kilos , John Waithever

Les deux hommes dans se ring sont près , Matteoti semble avoir un avantage suite à l'arbitre désigné pour ce match mais sait-on jamais avec James Austin. Ce dernier fait sonner la cloche , le match peut débuter.

Ding Ding Ding !

Matteoti Vs. Waithever , une opposition de style , deux mecs qui ne peuvent pas ce blairer sur un ring avec un arbitre spécial qui n'est autre que James Austin , l'un des main-event le plus attirant depuis le début de ce show. C'est l'Australien qui vient chercher un contact avec son vis-à-vis , ce dernier l'accepte et une épreuve de force démarre entre les deux hommes que « The First » semble remporter en emportant son opposant vers les cordes. Il profite d'un rebond pour le projetter vers les cordes à l'opposé du ring puis tente un Back Body Drop qui Matteoti contre avec un coup de pied droit dans l'épaule de Waithever , suite à cela l'Italien lui envois un Knee Lift qui coupe en deux John puis l'aggripe dans un headlock mais Waithever rétorque en l'envoyant avec sa force brute dans le coin , face première il s'approche suite à celà du « Prodigy » lui envoyant à répétition son poing en direction de son visage , Austin pour l'instant laisse faire et se fait plutôt discret. Après en avoir finit avec les droites , John prends une dizaine de pas d'élans , allant carrément jusqu'au coin opposé , il accourt vers Matteoti pour un Splash , un Corner Splash bien porté , Matteoti s'écroule par-terre et Waithever tente un pin , Austin joue le jeu mais Matteoti dégage son épaule à un.Le natif de Brisbane regarde Austin , semblant surpris de la réaction de ce dernier puis sourit , il relève son opposant , j'ai nommé Silvano Matteoti puis lui assème une droite suivit d'une gauche , Matteoti réplique à son tour avec une droite mais Waithever lui place un coup de boule en plein dans le thorax , les français doivent savoir de quoi je parler.Matteoti se relève aussi tôt mais Waithever lui lance une nouvelle droite puis ponctus par un Uppercut qui couche au sol Matteoti , il se couche sur lui pour un tombe - 1 et seulement un.

James Austin réglo ? Celà m'étonne personellement surtout avec Waithever. Matteoti se relève dans le coin , John voit celà et accourt pour un Clothesli...mais Silvano attrape son bras et effectus une roulade pour effectué une soumission sur son bras , un Chickenwing Armlock une soumission qui'l tiendra une bonne minute et quelques avant de la lâcher. Waithever maintenant à terre il commence à le travailler en lui assèmant plusieurs stomp sur le bras gauche tout d'abord ainsi que d'autre un peut partout sur le corps de l'australien avant de place un gros coup de talo dans son ventre , ce qui le plit en deux littéralement , en position assise pour lui envoyer un coup de botte , semelle pleine face. Matteoti le stomp à peine deux à trois fois avant de le relever avec quelques difficulté , il envois un crochet du droit , Waithever se retient aux cordes pour ne pas tomber , c'est là que Matteoti l'assiais dans le coin avant de le frapper avec plusieurs coup de poing. Suite à ça il le relève et le projette dans le coin opposé , le suit , nan il fonce dans le coin opposé face première , recule un peu groggy suite à l'impact et Waithever en profite pour placer un Reverse DDT enchaîné d'un Pin n'allant pas plus loin que 2.Les deux hommes se relève dans un même timing et c'est Silvano qui remets au sol en prenant par les jambes Waithever en position pour un Boston Crab , il choisit finalement le Sharpshooter mais n'arrive pas à retourner Waithever qui finalement le fait valser jusqu'au coin opposé.Waithever se relève puis va le stomper dans le coin , il le relève et le projette dans les cordes Spinebuster ! Il effectus un taunt puis attends que Matteoti se relève , ce qui ne semble pas ce faire , Austin vient prendre des nouvelles puis demande à Waithever de s'écarter un peu , Austin tourne son dosaux deux protagonistes et Low Blo...non le bars de Matteoti a été arrêté par Waithever avant d'atteindre la destination , Austin se retourne et voit la main de Waithever prenant celle de Matteoti , il lui passe un savon et l'italien dans son dos lui tire la langue.

The Prodigy fait semblant d'avoirpeine a se lever , Austin vient prendre des nouvelles dans le coin , Waithever vient s'approcher de l'arbitre et de Matteoti pour pour dire à l'actuel champion qui Matteoti se fout de lui mais le Napolitains ne l'entends pas de cet oeil il passe sa main dans le dos d'Austin et le pousse vers lui , l'anglais pensant que c'est Waithever est sur le point de le disqualifié...mais Matteoti en profite pour placer le Prolific Neckbreak...Non Waithever contre il le porte en en Fireman's Carry , Matteoti glisse dans son dos et Street Hits You by John Waithever , Cover - ...James Austin refuse de compter , les esprits s'échauffe et Austin perds la tête...Gut Kick on Waithever ,l'australien part pour une droite...il la stoppe juste devant le visage d'Austin qui aurait pu le disqualifer , l'arbitre spécial le regarde avec un sourire narquois.Le natif de Brisbanes se retourne vers Matteoti qui en profite pour placer un Front Dropknee. Austin descends du ring et prends suite à celà un micro.

James Austin : " J'ai une annonce à faire....toutes spécial pour Waithever , si tu ne porte qu'une seule prise , ne place qu'un seul coup à Matteoti ce soir tu seras disqualifié de ce match..."

Quel annonce de James Austin , le combat est perdue pour Waithever. Matteoti en sourit et place un Reverse DDT Backbreaker suivit d'un Neckbreaker foudroyant.Waithever reste à terre près d'une trentaine de seconde avant que Matteoti le relève uis le repousse evrs Austin qui venait tout juste de monter dans le ring , ce dernier s'occupe de l'australien avec une pluie massive de droite , il le retournes vers Matteoti qui lui place un Uppercut , Waithever se retourne aussi vers Austin qui place un Whellbarrow Facebuster renommé en Time to Future !! Les deux hommes relèvent ensemble John puis le projette ensemble dans les cordes afin d'effectuer un Drop toe Hold pour Austin et un Low Dropkick en pleine face pour Matteoti. Suite à celà , Austin vient porter un Single Leg Boston Crab et Matteoti un Red Naked Choke !! John tape plusieurs fois mais Austin fait mine de ne rien voir étant dos tourner après 1 minute et quelques Waithever s'évanouït mais les deux hommes ne lâchent pas la prise et tire encore et toujours. Suite à celà Matteoti est le premier à lâhcer la prise et enchaîne avec plusieurs descente du genou dans le dos de Waithever suivit à chaque fois Soccer Kick dans ses côtes. Les deux homes s'acharnent sur lui malgrès tout et Austin lâche la prise , l'italien et le champion se lancent un regard , c'est Matteoti qui relève Waithever....Cliffhanger by James Austin !! Ce dernier relève l'australien "the first" et le retient...Napolitain Porta Capuena !! Un tombé désormais de Matteoti qui se termineras quoiqu'il en soit à trois , 1, 2 et 3 !



Ashley - Here is you winner and still Contendership to the Jr Pure World Championship , Silvaaaaano Matteotiiii !!

Austin lève le bras du vainqueur de ce match...Gut Kick by Silvano suivit d'un Prodigy Clash !! L'italien est le dernier homme debout sur ce ring , il rentre en Backstages laissant deux carcasses sur le sol , Austin le regardant meurtrit , la foule le huant , il effectus tout de même le signe de la ceinture autour de ces hanches...

To be Continued at Flashback...
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Re: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:01

Bon Show Sam dommage que j'ai perdu Devlopment Territory IV 811294

PS: Je savais pas que Steve Terry était le COLLEGE de Jeffrey Jordan je pensais qu'ils étaient collègue Devlopment Territory IV 811294
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Re: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:17

Très très bon show Sami-Sam...Les feuds avancent bien...j'ai hâte de voir le FFW Elimination à Flashback...Enfin bref du tout bon et il me tarde vraiment de voir ce que va donner ce "Flashback".^^

Continue comme sa j'aime vraiment DT^^
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Re: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:30

Exellent Show, dommage qu'il n'y ais pas des Weekly à DT, je perds un peu le sens de l'histoire, mais sinon j'aime bien, d'ailleurs je vais me créer un CAW trés bientot Devlopment Territory IV 169227
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Re: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:57

Enfiiin ! Devlopment Territory IV 381472
Merci.Devlopment Territory IV 811294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devlopment Territory IV Empty
MessageSujet: Re: Devlopment Territory IV   Devlopment Territory IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devlopment Territory IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devlopment Territory IV
» Development Territory III
» Development Territory II
» Development Territory III - 03/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Development Territory :: Shows Development Territory-
Sauter vers: