Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adrenaline 20/10/2010

Aller en bas 
+7
Josh
Y2Matt
The-Only-Nuts
tyler-kid/TBE
The Alpha Wolf
Kid l Originals ♥
Beanman
11 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à la deuxièmeédition d’Adrenaline ! Je suis votre hôte, Rom Hogan….
John : Et je suis votre hôtesse Adrenaline 20/10/2010 381472, John"The Rat" Black !!! Et nous sommes en direct de Dallas au Texas !
Hogan : Mon frère, parles-nous de la carte de ce soir !
John : Pour commencer, nous aurons un Extreme RulesMatch !!! Nous aurons aussi d’autres matchs ! Adrenaline 20/10/2010 811294
Hogan : Merci de ta précision légendaire John. Passonsdonc au premier match !



Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Extreme RulesMatch !!!!!!




Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86kilos, "The Dark Tiger" The Max !!!!




Et don adversaire, venant de Manchester, England et pesant101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!!!!

Ding ! Ding !

Les deux gars se regardent d’un œil mauvais en tournant dansle ring. Et c’est le contact ! Baldwin fout un coup de pied dans le bide deMax, puis y va pour le armtrap ! Max fait une roulade, puis renverse l’armtrapet fout un kick dans la tête de Sam !!! Baldwin tombe à la renverse, puis ilroule hors du ring. Max monte sur le turnbuckle pour frimer, mais Baldwin enprofite pour fouiller sous le ring et sortir une chaise. Max ! Il saute duturnbuckle pour le missile dropkick dans le ringside sur la chaise qui heurtela face de Baldwin !!!! Sam tombe sur le dos, et Max se relève, puis place lachaise sur la face de Sam avant de monter sur la barrière de sécurité pourfaire le diving leg drop ! Sur la chaise qui massacre la face de Sam !!!!Bladwin se tord de douleur, et Max se remet debout, puis fait met un stomp surla chaise, puis il enchaîne avec le fist drop dessus !!!! Max se remet alorsdebout et enlève la chaise de sur la face de Baldwin, qui saigne de la face,puis The Black Tiger prend la chaise pour un puissant chair shot dans le bidede The Amazing One !!! Baldwin se tord en se tenant le bide, et Max glisseensuite dans le ring. Il s’envoie dans les cordes opposées à Sam, puis revientà toute vitesse pour le suicide dive sur Baldwin qui est toujours au sol,chaise en premier !!! Non !!! Baldwin roule sur le côté, et Max s’éclate laface contre la chaise en heurtant lourdement le sol !!!

The Max se tord de douleur au sol, et Baldwin se relève,puis va fouiller sous le ring et sort un poing américain. Il rejoint Max, etpousse la chaise sur le côté avant de prendre Max pour l’enchaîner de coups depoing américain dans la face!!!! Max commence à saigner du front !!! Baldwin seremet sur ses pieds, puis il va reprendre la chaise, la déplie pour la mettreen place, puis va relever Max, qu’il prend pour le snap suplex !! Sur la chaise!!!! Max se tord en se tenant le dos, et Baldwin vire le poing américain dansla foule, puis va fouiller sous le ring pour prendre une poubelle qu’il balancedans le ring. Il va relever Max, puis il l’amène dans le ring, lui foutant uncoup de coude dans la gueule au passage. Baldwin prend la chaise, la balance dansle ring, puis va rejoindre Max sur le ring. Max commence à se relever, mais Samlui fout un coup de pied dans le ventre, faisant rouler Max au sol !

Baldwin va relever Max, mais celui-ci le repousse, et serelève rapidement pour un dropkick sur Sam ! Baldwin est envoyé dans lescordes, et il rebondit avant de revenir sur Max qui le reçoit avec le snapscoop powerslam sur la poubelle que Baldwin avait fait entrer dans le ring !!!!!Baldwin se tord en se tenant le dos, et Max monte sur le turnbuckle, puis frimeun peu, puis saute pour le moonsault sur Baldwin qui était toujours sur lapoubelle !!! Le dos de Badwin doit être en compote !! Max enlève Baldwin de surla poubelle, et il fait le cover : One…Two…Thr…Kick Out !!! Max se relève,puis il descend du ring pour aller chercher…une échelle sous le ring !!! Ilpousse l’échelle dans le ring, puis il la suit, et il la met en place face aucoin. Il va ensuite prendre la chaise, et il met un chair shot à Baldwin !! Hé!! Dracian et Matt Carter !! Ils descendent la rampe et vont dans le ringsidepour narguer Max !!! Max se tourne vers eux et il les engueule. Kyle Cross !Fury !!!! Ils arrivent tous les deux et descendent la rampe aussi, puis c’estla baston entre The Shock Mental et Fury of Nucléar !!! Max se retourne versBaldwin, mais celui-ci l’attend debout pour le suplex cutter ! Max se tient lecou, et se relève rapidement, mais Baldwin se relève dans son dos et le prendpour le Broken Destiny !!!!Baldwin y va alors pour le pin : One…Two…KickOut !!!!! Baldwin rage, et il enchaîneMax de coups de poings dans la gueule ! Max recommence à saigner du front, etBaldwin se relève, puis remet Max debout à son tour, le complete shot ! Non !Max le repousse et Baldwin recule ! Baldwin revient à la charge vers The Max,mais The Black Tiger le voit venir et fait le calf kick en pleine gueule deBaldwin !!!

Baldwin tombe à la renverse, et Max prend la poubelle, puisil gueule à Baldwin de se relever. The Amazing One se remet sur ses pieds, maisMax lui met aussitôt la poubelle sur la tête !! Baldwin est dans la poubelle!!! The Max place un dropkick sur la poubelle, faisant tomber Baldwin sur ledos, toujours prisonnier de la poubelle !! What !? Max monte sur l’échelle !!!!OMG !!! Il se rend au sommet de l’échelle tandis que Baldwin est sonné dans lapoubelle !!! AirMax !!!!! Non !! Baldwin roule dans la poubelle et Max s’éclatele bide au sol !!!! Baldwin s’extirpe de la poubelle, et il y va pour le coversur Max qui se tord de douleur !!! One…Two..Th…Kick Out !!!! Baldwin rage, puis y va pour leBaldwin’s Armbreaker !!!!!! Non !! Max se relève avant que la prise ne soitcomplètement engagée et il la fait échouer !!! Baldwin est sur le dos au sol,et Max en profite pour s’envoyer dans les cordes. Baldwin se relève, et Max yva pour la clothesline, mais Baldwin passe sous son bras et se retrouvederrière Max !! Max se retourne, et Baldwin lui fout un coup de pied dans lebide, puis fait le Brokenheart !!!! Max est KO !! Et c’est le tombé :One…two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Amazing One" SamBaldwin !!!!!


Sam descend du ring victorieux, et Dracian et Carter lerejoignent, tandis que Cross et Fury vont rejoindre Max sur le ring. Max serelève, et il demande un micro. Max a de la difficulté à tenir debout car ilest encore sonné, donc il s’appuie dans les cordes.

Max : Baldwin !!! Je ne suis pas vaincu ! Je tiensencore debout ! Viens te battre si tu es un homme ! Fury, Kyle, surveillez sesstupides camarades pendant que je lui pète la gueule !

Baldwin se retourne, puis il fonce vers le ring !!! Kyle etFury descendent du ring, et ils foncent sur Dracian et Carter, et ils font tousles deux un crossbody sur les camarades de Baldwin !!! La baston recommencedans le ringside !! Baldwin glisse dans le ring, et il fonce vers Max, qui lesurprend avec un back body drop !! Sur la poubelle qui était restée dans lering !!! Baldwin s’éclate le dos et se le tient en se tordant. Max prend lachaise qui traînait dans le ring, puis il relève Baldwin, et lui met un coup dechaise dans le bide ! Sam plie en deux, et Max laisse tomber la chaise au solavant de faire le Rock ‘n’ Roll DDT sur la chaise !!!!! Sam est complètementsonné, et Max monte sur l’échelle avec de la difficulté ! AirMax depuis le sommetde l’échelle !!!!!!!! Sam Baldiwn est KO !!!!!! Max se relève, et il frime !!! Draicnet Carter cessent la baston dans le ringside, et ils vont aider Sam à serelever dans le ring, tandis qu’X-Volution remonte la rampe !!!!


Hogan : Mon frère, qui aurait cru que Max avait encoredes forces ?
John : Moi Adrenaline 20/10/2010 811294
Hogan : Maintenant, passons à un match entre MichaelCage et Mike Hero !



Pour commencer, venant de Chicago, Illinois et pesant 138 kilos,"The Excellence of Destruction" Michael Cage !!!!



Et son adversaire, accompagné de Tyler Kid, venant deMarseille, France et pesant 110 kilos, "The Boss" Mike Hero !!!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Tyler tape sur la tablier pour encouragerMike, qui tourne autour du ring et jaugeant Michael Cage ! Et c’est le contact! Michael pousse violemment Mike, qui tombe à la renverse. Michael y vaaussitôt pour les stomps. Mike roule pour éviter les stomps, mais Michaelcontinue, et Mike se retrouve à rouler hors du ring. Michael descend dans leringside à sa suite, mais Mike Hero s’était remit debout, et il lui sert unepuissante droite dans la face, suivi d’un kick dans les genoux. Michael met ungenou à terre, et Mike l’attrape à la gorge, puis le balance dans la barrièrede sécurité !! Michael se cogne le dos contre la barrière, et Mike glisse dansle ring en frimant. Michael se remet debout, et il tente de remonter dans le ring,mais Mike s’envoie dans les cordes opposées à lui, et il revient avec labaseball slide qui fait retomber Michael dans le ringside !!! Mike décide dedescendre dans le ringside à son tour, et il relève Michael, puis lui éclate latête sur le tablier du ring, avant de le pousser dans le ring. Mike glissealors dans le ring. Il fait le cover sur The Excellence of Destruction !One…Kick Out ! Les deux pugilistes se remettent sur leurs pieds, et Michaelsert une droite à Mike, qui réplique aussi avec une droite ! Et c’est la droitede Michael, puis de Mike, Michael, Mike, Michael, Mike, Mike, Mike, Michael,Michael, Michael, Michael et encore une droite de Michael !!!! Mike Hero estsonné, et Cage en profite pour le chokeslam !!

Cage attrape alors Mike qui est toujours au sol pour ungutwrench suplex ! Mike se tord un peu,et Michael y va alors pour les cordes, puis il rebondit et revient sur The Bossavec le running fist drop ! Cage y va alors pour le pin : One…Roll Up !!One…Two…Kick Out ! Mike Hero semble avoir repris de l’aplomb, et il se relèveen une fraction de seconde, plus rapidement que Michael, et attend qu’il serelève pour le bicycle kick !!! Direct dans la tempe !! Michael tombe au sol etse tient la tête en se tordant. Mike n’attend pas et il le relève, pour latiger bomb !!! Puis lecover : One…Two…Kick Out ! Mike Hero se relève, et Cage fait demême, mais The Boss passé derrière The Excellence of Destruction pour faire leback suplex ! Michael se tient le dos, et Mike se relève et frime. Tyler Kidl’encourage en tapant sur le tablier du ring. Mike stomp le sol et attend queMichael se relève Ce dernier s’exécute, et Mike le prend aussitôt en fireman’scarry ! Il va y aller pour le F-13 !! Non !! Michael parvient à glisser et sedéfaire du fireman’s carry ! Il retombe devant Mike, qui le pousse violemmentdans les cordes. Michael rebondit, et revient vers Mike, qui le reçoit en leprenant en fireman’s carry à nouveau !!! Michael se débat pour faire échouer leF-13, et il y parvient, mais Mike fait tout de même le samoan drop !!!


Mike est chaud, et il chauffe la foule. Il relève Michaelcage, mais celui-ci le surprend avec une droite dans le bide ! Mike plie endeux, et Michael le prend pour le M.C. Destroyer ! Hé !! Tyler Kid !! Il montesur le tablier et fait mine d’entrer dans le ring !!! Michael lâche alors Mike,et il fonce vers Tyler pour tenter une clothesline, mais Tyler se laisse tomberdu tablier et Michael s’arrête dans sa course. Mike ne profite, et il foncevers Michael qui lui tourne le dos, mais Michael Cage se retourne en unefraction de seconde et sort un Death Kick !!!!! Il y va pour le pin :One…Two…Three !!!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Excellence ofDestruction" Michael Cage !!!!

Tyler Kid !! Il monte dans le ring et fonce vers Michael,mais celui-ci sort un autre Death Kick !!!! Tyler s’écroule KO !!!!! Michaelquitte ensuite le ring en ricanant !

John : OMG ! Cage domine totalement cette équipe !
Hogan : En effet mon frère, Cage réussi à vaincre leursstratagèmes d’équipe.
John : Et maintenant, Steven Hard affrontera le garsqui est venu le sauver la semaine dernière, Iron Man !
Hogan : Espérons qu’il n’est pas vraiment en fer, carsinon ça n’ira pas bien pour Steven.
John : Adrenaline 20/10/2010 381472



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9Mvnl7Z0-WQ[/youtube]


Pour commencer, venant de San Diego, Californie et pesant117 kilos, Iron Man !!!





Et son adversaire, venant de Tampa , Floride et pesant 102kilos, "The Savior" Steven Hard !!


Steven va chercher un micro.

Steven : Iron Man, je n’ai pas besoin de ton aide. Tues venu m’aider la semaine dernière, mais je n’ai besoin de personne ! Je suisle Sauveur de cette Terre !!! J’ai été chargé par Dieu de sauver tout le monde,et ce n’est pas un imbécile athée comme toi qui va venir à la rescousse desgens ! Je suis le véritable Savior, et je le prouverai ce soir en te vainquant!

Ding ! Ding !

Steven balance son micro dans le ringside, puis il foncevers Iron Man ! Le superhéro le reçoitavec une droite dans la gueule, puis il lui met un high kick !! Stevens’écroule au sol, et Iron Man le stomp, avant de le relever pour le suplex ! IronMan maintient la prise, puis se relève, relevant Steven de la même occasion, etfait un autre suplex ! Il refait la même chose pour un autre suplex ! Puis unautre ! Et encore un autre ! 5 suplex de suite !! Steven est étourdi par les suplex, et IronMan le relève par derrière, pour le Go In Jail !!!! Steven souffre mais ilrésiste et marche vers les cordes. Il avance lentement, mais parvientfinalement à attraper une corde !! Iron Man maintient la prise, mais l’arbitrele gronde : One…Two…Three…Four…Iron Man lâche Steven, qui s’écroule au solen se tenant la nuque avant de rouler hors du ring. Iron Man frime en mimant delancer des boules d’énergie dans la foule, puis il descend du ring à son tour,mais Steven l’attendait et il se relève aussitôt pour mettre un dropkick à IronMan, qui va se cogner le dos contre le tablier du ring ! Steven y va ensuitepour la clothesline dans la face d’Iron Man, qui s’étend alors sur le dos surle tablier. Steven le place alors pour faire dépasser sa tête du tablier, et ilmonte sur le tablier à son tour. Il fait le guillotine leg drop !!!! Iron Manse tient le cou, tandis que Steven le fait rouler complètement dans le ring,puis entre dans le ring. The Shownman of Sexy frime, puis il va monter sur leturnbuckle, mais Iron Man se relève d’un bond, et fonce pour mettre un coup surles cordes, faisant chuter Steven qui tombe l’entrejambe sur les cordes !!!!

Steven tombe ensuite dans le ring en se tenant les bijoux defamille, et c’est au tour d’Iron Man de monter sur le turnbuckle. Il saute pourle diving elbow drop, mais Steven roule et Iron Man s’éclate au sol !!! Stevense relève avec un saut carpé, et Iron Man commence à se relever, mais Steven sedépêche de monter sur le turnbuckle !! Iron Man est debout, et Steven sautepour le Diving Code of Sex !!!!!! Iron Man est KO !!!!! Steven y va pour lecover : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Savior" Steven Hard!!!!

What !?!? Un ninja sort de sous le ring !!! WTF !! Steven nele voit pas et le ninja fonce dans son dos ! Shadows Strike !!!!!! Steven est KO !! Le ninja s’enfuit !!



John :C’était un match court Brother !
Hogan: Oui mon frère, en plus le même ninja que l’autre foisest intervenu !
John : Je ne sais pas pourquoi ce ninja s’en prend àSteven.
Hogan : Mais au lieu de parler de ce ninja, allons voirun match par équipe !!



Pour commencer, l’équipe de Kyle Cross et d’axel Fury, TheFury of Nucléar !!!



Et leurs adversaires, ils sont les Adrenaline Tag TeamChampions, l’équipe de Dracian et de Matt Carter, The Shock Mental !!!!

Ding ! Ding !


Ça commence entre Fury et Dracian ! Fury fait une petitedanse pour frimer, mais Dracian ne le laisse pas faire et lui fonce aussitôtdessus pour un coup de pied dans le bide, suivi d’un fisherman suplex ! Dracianse remet sur ses pieds en une fraction de seconde, et il fonce vers les cordestandis que Fury se relève aussi. Dracian saute dans les cordes, et il fait laspringboard clothesline !!Fury s’écroule à nouveau au sol, et Dracian y va pourle cover rapide : One…Tw…Kick Out ! The Drake se remet debout, et il vatagguer Carter. Matt entre dans le ring, et les deux partenaires font le M-Drop!!! Dracian quitte ensuite le ring, et Matt prend Fury en figure-4 leglock !! Furysouffre, et Matt ricane en augmentant la pression sur les genoux de Fury ! Axelréussi à rouler sur lui-même, il renverse la prise !!! C’est Matt qui souffre,mais il défait la prise rapidement. Les deux pugilistes se remettent sur leurspieds, et c’est le contact. Matt pousse Fury, mais ce dernier glisse et passederrière Matt pour un waist lock, suivi d’un atomic drop ! Matt rebondit suiteau drop, et il chute dans les cordes, mais reste debout en s’appuyant dessus.Fury en profite, et il fonce sur Matt pour dropkick dans la nuque de Carter,qui s’éclate la gorge contre la corde !! Matt tombe ensuite à la renverse, etFury fonce dans les cordes pour le springboard moonsault !!!! Fury y va alorspour le pin : One…Tw…Kick Out !!

Fury se relève, et il traîne Matt jusque dans son coin, puisil tag Cross, qui entre dans le ring. Ils relèvent Matt Carter, et c’est leGravity Dash !!!! Carter est sonné, et Kyle monte sur le turnbuckle. Frog splash !!! Cross fait letombé : One…Two…Kick Out !! Cross se remet debout et stomp Carter, puisfait la standing shooting star press ! Non !! Carter lève les genoux et Crossles reçoit en pleine gueule !! Cross tombe à la renverse en se tenant la face,et Carter rampe vers on coin. Kyle va aussi vers son coin. Carter parvient à serelever, et plonge aussitôt pour tagguer Dracian ! Même chose du côté de Crossqui tag Fury !! Dracian fonce vers Fury, qui se penche pour le back body drop,mais Dracian s’arrête net et lui fout un kick dans la gueule, avant de fairel’arm drag ! Fury fait un roulé-boulé, puis se relève, mais Dracian lui fonceaussitôt dessus avec le swinging neckbreaker ! Dracian frime un peu, et montesur le turnbuckle. Fury commence à se relever, et Dracian saute pour le divingDDT !!! Fury se tient la face, et Dracian va à nouveau monter sur leturnbuckle. Shooting star elbow drop dans le dos de Fury !! Fury se tient ledos en se tordant, et Dracian y va pour le tombé; One…Two…Th…Kick Out !! Dracianrage un peu, mets quelques punchs dans la face de Fury, puis se remet sur sespieds et relève Axel. Dracian fait le irish whip qui envoie Fury dans le coinoù est Carter, puis il va tagguer Carter. The Drake et The Mental Mastermind font l’High-Voltage Line !!! Mattrelève ensuite Fury, puis le remet dans le coin, lui fout quelques stomps dansle bide et tag Dracian, cette fois-ci pour que les deux partenaires fassent leStar Slam !!!

Dracian y va pour le cover : One…Two…Rope Break !!!Dracian rage, et il se relève, et tag Matt à nouveau. Les deux membres de TheShock Mental relèvent Axel Fury, et ils font le double irish whip pourl’envoyer dans un coin inoccupé, mais Fury bondit sur le turnbuckle au lieu defoncer dedans. Et il fait le moonsault attack !!! Sur les deux gars !!!!!Dracian, Matt et Fury sont tous trois au sol !!! Dracian, qui n’est pas l’hommelégal, roule hors du ring, tandis que Fury rampe vers le coin de The Fury ofNucléar !! Il bondit !! Il tag Kyle Cross !!! Matt Carter se relève, mais il nesera pas debout longtemps, car Cross fait aussitôt le springboard lariat !!!Kyle se relève, et chauffe la foule !! Il stomp le sol en attendant que Carterse relève !! Matt Carter s’exécute, et Kyle y va avec le Biohazard Kick !!!!!!!Matt titube, mais réussi à contrôler sa chute, et il titube vers Dracian quiest dans le coin !! Matt s’écroule au sol, mais roule jusque dans le coin deThe Shock Mental !!! Matt étire le bras et parvient à tagguer Dracian !!!Dracian entre dans le ring en slingshot, puis il fonce vers Kyle, qui le reçoitavec un Biohazard Kick !!!! Dracian titube, et Fury entre dans le ring !! NYRulz !! C’est le NY Mutation !!! Dracian est KO, et Kyle y va pour le tombé :One…Two…Three !!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants, l’équipe de Axel Fury et de KyleCross, The Fury of Nucléar !!!!


Hogan : Mon frère, nous venons de voir que The Fury ofNucléar ont aussi le potentiel de champions !
John : En effet Hogan, mais ce ne sont quand même pasles champions! :noel :
Hogan : Et maintenant, Tyler Kid vs Yoroï Ishibaki !

(made by Dracian)
[youtube]<objectwidth="960" height="745"><paramname="movie"value="https://www.youtube.com/v/qiy-TOxarTo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"></param><paramname="allowFullScreen"value="true"></param><paramname="allowscriptaccess"value="always"></param><embedsrc="https://www.youtube.com/v/qiy-TOxarTo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"type="application/x-shockwave-flash"allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"width="960"height="745"></embed></object>[/youtube]

Annonceur: -Et veuillez acceuillir en premier, venantd’Imabari, Japon, pesé ce soir à 85kg, "The Ninja"Yoroï Ishibakkkkiiiiii !!!

Annonceur: -Et son adversaire du soir (que je vaischarcute de mes mains si il ne met pas sa fiche à jour rapidos avec sa musiqueen prime), venant de Marseille, France et pesé ce soir à 100kg, "ThePhenomenal Enigma" Tyler Kiiddd !!!

DING ! DING ! DING !

Premier contact entre les deux hommes et front facelockde Tyler Kid puis Yoroï contre avec une torsion du bras et exécute un collierarrière sur l’énigme phénoménale… qui décolle le ninja du sol pour un Inverted Powerslampour se dégager ! Tyler est debout le premier et tente sa Running Senton maisson adversaire esquive l’impact et Kid s’explose le dos au tapis. Ishibakiporte maintenant un Homoplata Crossface sur la Phenomenal Enigma.Ce dernier balance son corps et fait volte-face, Tyler contre la soumission avec un Sleeper Hold de son cru.

Le guerrier du pays du Soleil Levant agrippe rapidement les cordes et l’arbitrefait casser la prise. Les deux lutteurs se regardent à nouveau et Tylercommence à narguer son adversaire avec un sourire insolent… ce qui énerve TheNinja qui sèche Kid d’une violente Flying Clotheline. Ishibaki est sur TylerKid et donne des coups de poing sur le crâne du membre de Marseille Connexion!Il faut que l’arbitre intervienne et compte jusqu’à trois pour qu’il arrête. Ilrelève alors son adversaire et le projette dans les cordes pour l’accueillird’un splendide Low Dropkick qui le fait chuter lourdement!!!

Yoroï piétine le visage de Tyler Kid puis c’est un Figure Four Necklock du Ninja.Yoroï s’acharne sur la face de son adversaire ! Il pivote ensuite rapidementet…c’est l’heure de Koji Clutch ! La prise de soumission est portée mais Tylerparvient à pivoter sur lui-même et se dégage. Yoroï est décontenancé quelquesinstants puis il se rue sur son adversaire mais Tyler fait un grand écart pourl’éviter et Ishibaki rebondit sur les cordes pour subir un Hurracanrana de lapart de The Phenomenal Enigma qui le projette au loin et le fait rouler hors during !

Yoroï s’aide de la rambarde de sécurité pour se remettre debout et Tyler Kidprend de l’élan pour une High Vaulting Body Press à l’extérieur ! Oh my God !L’arbitre entame le compte et c’est à 5 que Tyler est debout. Il relève sonadversaire et lui colle un atémi avant de lui écraser le dos contre l’arête dela rambarde. Un autre atémi et Tyler ramène son adversaire dans le ring pour untombé : 1, 2, dégagement de The Ninja. Qu’à cela ne tienne ! Son adversaire sehisse au sommet du turnbuckle. Il va effectuer son Air Kid… NON ! Yoroï s’estrelevé à la vitesse de l’éclair et a bondi sur la deuxième corde pour unAvalanche Lifting DDT! Wow !

Ishibaki regarde son adversaire qui gît sur le dos au centre du ring… et ilesquisse un sourire ! Il grimpe sur le montant de coin à son tour !AIR KID! AIRKID qui touche la cible ! Quelle humiliation pour Tyler qui goûte à son propremouvement ! Yoroï tente le tombé : 1… 2… Kid décolle une de ses épaules dutapis !!! Le mystérieux ninja fulmine, et Koji Clutch ! L’énigme phénoménalesouffre ! Il serre les dents et rampe. Il lève une main tremblante au-dessus dusol… Il se ravise et dans un gros effort, il rampe jusqu’aux cordes. L’arbitrefait casser la prise ! Ishibaki veut tirer Tyler à lui mais il reçoit des coupsde pied de la jambe droite de la part de Kid qui le repousse. Tyler se remetdebout sur ses jambes et, quand Yoroï revient vers lui, il se défend avec descoups de poing et un coup de boule ! The Phenomenal Enigma tente un High Kickmais The Ninja attrape sa jambe gauche ! Kid sautille sur sa jambe libre etplace un violent Enzuiguri qui sonne son adversaire et le fait tomber au sol.

Descente de la cuisse de Tyler sur la nuque de Yoroï avant de le mettre sur ledos et… Shooting Star Splash parfaitement exécuté ! Tyler grimpe sur le montantde coin et450 Splash! Magnifique ! Il couvre son adversaire et l’arbitre seprécipite : 1… 2… The Ninja se dégage in extremis ! The Phenomenal Enigma n’enrevient pas et se hisse à nouveau au sommet du turnbuckle. Il attend que sonadversaire soit debout et il s’élance pour son DIVING REVERSE ELBOW ! NON !C’est contré en… SHADOW STRIKE ! SHADOW STRIKE en Mid-Air parYoroï !!!Comment a-t-il fait ça ?! Yoroï rampe lentement vers Tyler etplace son bras sur le torse de ce dernier. L’arbitre se précipite : 1… 2…dégagement de Kid ! Incroyable !

Les deux Superstars sont exténuées. Les deux hommes s’aident des cordes pour semettre laborieusement debout. Ishibaki assène quelques droites à son adversaireet le projette dans le coin. Yoroï exécute une série de coups de bélier dansl’abdomen de Tyler Kid avant de le coincer en se tenant sur la deuxième corde.The Ninja monte à son tour sur la deuxième corde avant de matraquer le crâne deson adversaire avec des coups de poing ! Mais voilà que Tyler saisit son adversaireau niveau des hanches et le soulève en position de Powerbomb !!! MaisHurracanrana de Yoroï ! Kid se relève péniblement alors que l’on peut sonadversaire trépigner d’impatience et …. Et …. SHADOW STRIKE ! C’est lafin, Yoroï enchaine rapidement avec le tombé : 1 ! 2 !3 ! C’est finit ! Victoire du sombre ninja !

Annonceur: -Et voici votre vainqueur, "TheNinja" Yorooïïï Ishibakkkiiiii !!!

[youtube]<objectwidth="960" height="745"><paramname="movie" value="https://www.youtube.com/v/qiy-TOxarTo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"></param><paramname="allowFullScreen"value="true"></param><paramname="allowscriptaccess" value="always"></param><embedsrc="https://www.youtube.com/v/qiy-TOxarTo?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"type="application/x-shockwave-flash"allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"width="960"height="745"></embed></object>[/youtube]
John:Adrenaline 20/10/2010 327381
Hogan : Cesse tes âneries, et allons plutôt voir leMain-Event qui est un Open Challenge !





Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir le IFA HeavyweightChampion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!

Abismo monte sur le ring accompagné de sa faux cloutée, etdemande un micro, menaçant l’annonceur de sa faux.

Abismo : Vous voyez ce titre ? C’est le IFA Heavyweight Championship! LEtitre le plus convoité de la federation, le plus convoité de toutes lesfédérations ! JE suis celui qui possède ce titre, car JE suis le plus hardcoreet le plus violent de tous les catcheurs du monde ! JE n’ait pas peur desouffrir pour ce titre ! JE n’ai peur de rien !! JE sais que tout le mondeconvoite mon titre, que plusieurs complotent en cachette pour me le voler, pourme l’enlever grâce à une magouille de lâche. Mais JE n’aime pas les lâches ! JEne suis pas un lâche, et c’est pourquoi J’invite tous ceux qui veulent montitre à se présenter ici ! Right Now !!! Je ne ferai qu’une bouchée d’eux !!!Si jamais quelqu’un se présente ici et qu’il parvient à me vaincre, je luidonnerai une opportunité pour le titre, mais dans une stipulation de mon choix,quand je le voudrai !!!!



Mesdames, messieurs, veuillez accueillir Farid Manolo de la Montega,"Unnamed" !!!!

Unnamed : Abismo, je suis nouveau ici, mais je sais queje peux te vaincre !


Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Unnamed tente une droite, mais Abismoattrape sa main, et il lui tord le poignet !! Unnamed fait une roulade pourrenverser la prise, puis il fout un kick dans les côtes d’Abismo, puis enchaîneavec un european uppercut, mais Abismo ne fait que reculer légèrement. Unnamedy va ensuite avec un uppercut, puis des droites dans le ventre. Abismo nebronche pas, et subitement, il attrape Unnamed à la gorge, et fait le chokeslam!!!! Farid est sonné, et Abismo y va pour le big splash !! Non !! Unnamed roulesur le côté, et Abismo s’éclate le ventre au sol !! Le monstre est à terre, etla paraguayen en profite pour se relever, et il fout des coups de pieds dansles côtes d’Abismo, qui roule en se tenant les côtes ! Farid enchaîne ensuiteavec des elbow drops dans les côtes de l’Hardcore Machine !!! Le monstre sembleen mauvaise position, et Farid fait maintenant un leg drop dans le ventred’Abismo ! WHAT !?!? Les lumièress’éteignent !! L’arène devient noire !!!!



What !!?!? Les lumières se rallument et un gars est assissur le turnbuckle !! Un gars habillé en noir avec un « ? » sur songilet !! Unnamed est KO dans le ringside et Abismo est assis contre le coinopposé au gars !!

Anonymous : Je suis Anonymous 2.0 !! Tu n’es pas leseul à vouloir ce titre Unnamed, moi aussi je le veux, et je l’obtiendrai !!! Arbitres,faîtes sonner la cloche !!

Ding ! Ding !

Et c’est un nouveau match qui commence ! Abismo se relève,et il jauge le nouveau venu qui descend du turnbuckle, puis dépose le micro etse prépare au match. Il bondit un peu sur place, mais Abismo lui fonce aussitôtdessus en gueulant !! Anonymous esquive la charge du monstre, et ce dernier vase cogner contre le turnbuckle sur lequel était assis Anonymous. Abismo seretourne, mais l’inconnu lui met un big boot dans le torse, faisant reculerAbismo qui est maintenant dos contre turnbuckle. Anonymous fonce ensuite pourla corner clothesline ! Absimo fait quelques pas en avant sous le choc, etAnonymous monte sur le turnbuckle dans son dos, puis fait le missile dropkickdans le dos de l’Hardcore Machine !! Abismo s’écroule en pleine face au solsous le coup, et l’anonyme le prend alors pour l’ankle lock !!! Anonymous tordle plus fort possible la cheville d’Abismo qui souffre ! Hé !!! Unnamed !! Ilglisse dans le ring !!!! Anonymous arrête la soumission en le voyant, et il vaà sa rencontre, mais Unnamed est plus rapide, et il le prend pour le Chokeslam!!!!!! Anonymous est KO !!! Abismo !! Il s’est relevé et s’est donné un élan lecoin, puis il fonce sur Unnamed pour The Paranoïd !!!!!!!!! Unnamed est KO aussi !!!

Abismo pousse les deux gars hors du ring, et il prend unmicro.

Abismo : N’y a-t-il pas un concurrent sérieux qui veutm’affronter ou avez-vous tous peur de moi ?



Darren Tarver !!

Darren : Abismo ! La semaine dernière, tu m’as battu depeu, mais aujourd’hui, je vais te vaincre, et j’aurai ton titre ! Tu crois êtrele plus dément ici, mais n’oublie pas que j’ai fait de la prison pendantlongtemps car j’ai tué ma femme !!! Adrenaline 20/10/2010 56421 Ring The Bell !!!

Ding ! Ding !


Abismo et Tarver tournent autour du ring ! Tarver tente unedroite, mais Abismo la bloque, et lui en sert une en retour ! Tarver recule unpeu, et Abismo revient aussitôt à la charge avec une clothesline ! Tarver tombeà la renverse, mais Abismo ne le laisse pas longtemps au sol, car il le relèveaussitôt pour le scoop slam into areverse DDT ! Tarver se tient la nuque, et The Hardcore Machine y va alors pourle cover : One…T…Kick Out ! Abismo se relève, puis il stomp un peu Tarver,avant de tenter de le relever, mais Darren ne se laisse pas faire, et ilenchaîne les droites dans le bide d’Abismo ! Le monstre recule en se tenant leventre .et The Rage se relève, puis fonce sur Abismo avec un puissant spear !!Suivi de droites !! Abismo repousse Tarver, puis commence à se relever, maisTarver se remet sur ses pieds avant lui, et il y va d’une big boot en pleinfront d’Abismo qui retourne valser avec le tapis ! Tarver enchaîne avec le kneedrop dans la face, puis il s’envoie dans les cordes, et revient avec unpuissant splash sur Abismo, suivi du tombé : One…Tw…Kick Out ! Tarver serelève, puis il stomp un peu Abismo, et attend qu’il se relève en chauffant lafoule. Abismo se relève, et Darren Tarver y va pour le coup de pied dans lebide, suivi du DRT ! Non !!! Abismo fait le back body drop et Tarver passepar-dessus lui pour s’éclater le cul au sol !!!! Tarver se relève en se tenantle bassin, et Abismo fonce vers lui pour le bicycle kick !!!

Abismo y va pour le pin, mais Tarver lui fout une droite enpleine gueule alors qu’il allait se pencher ! Abismo se redresse en se tenantla face, et Tarver se relève, puis fonce vers Abismo pour une clothesline, maisAbismo le reçoit avec un puissant coup de tête dans la poitrine !! Tarverrecule en ayant le souffle coupé, et The Hardcore Machine enchaîne avec unrunning crossbody, suivi du tombé : One…Two…Roll Up !! One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Rage" Darren Tarver!!!!


Tarver se sauve en vitesse tandis qu’Abismo est furax dansle ring.


Hogan : Mon frère, quelle fin étrange !
John : +1
Hogan : Sur cette addition, je vous dit à la semaineprochaine mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:33

Quel fin étrange .. Adrenaline 20/10/2010 811294 , Show vraiment bon qui est simple a suivre =)

Victoire de FoN , Victoire de Tarver sur Abismo après qu'il est vaincu 2 autre catcheur !!

J'applaudit Adrenaline 20/10/2010 667265
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:44

J'ai bien aimé le show malgrés les quelques fautes d'espaces Adrenaline 20/10/2010 381472
Bon show Adrenaline 20/10/2010 568282
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:28

très bon shows sympa malgré ma défaite Adrenaline 20/10/2010 811294
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:27

Super show mais avec une fin étrange quand même
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:50

et bien que dire...bon show encore une fois malgré la défaite de Shock Mental,vivement le prochain show^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

Excellent show!
Malgré que j'aie fait un bide , j'en ai rien à foutre , la qualité du show reste génial.
Et Abismo prouve sa superiorité Adrenaline 20/10/2010 667265
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:52

Abismo Adrenaline 20/10/2010 310810
Super show avec une fin ou je cape pas tout a cause de mes capacité mental très....failble Adrenaline 20/10/2010 811294
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:07

Super show mon Beanoche comme d'hab. Adrenaline 20/10/2010 163158

Et que les FoN se réjouisse pas trop vite, on va leur montrer de quel bois se chauffe de vrais champions, Shock Mental 4 Ever ! Adrenaline 20/10/2010 49122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:31

J'avoue que le roll up est un peu...étrange, mais c'est entre autres parce que Tarver n'a pas de finish Adrenaline 20/10/2010 381472 et je veux montrer qu'Abismo IL É TRO FOR
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:26

Exellent Show Adrenaline 20/10/2010 163158
Revenir en haut Aller en bas
Taker69

Taker69


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:39

Super show Adrenaline 20/10/2010 287838

J'ai pris ma revanche sur Abismo Adrenaline 20/10/2010 173400 Adrenaline 20/10/2010 811294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 20/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 20/10/2010   Adrenaline 20/10/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 20/10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 10/11/2010
» Adrenaline 16/02/2010
» Adrenaline 03/11/2010
» Adrenaline 22/12/2010
» Adrenaline 24/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: