Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fighting Champion vient à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Le fighting Champion vient à vous... Empty
MessageSujet: Le fighting Champion vient à vous...   Le fighting Champion vient à vous... Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14



Mystica arrive sous un tonnerre d'applaudissements accompagné de son thème song et de sa ceinture sur son épaule droite. Il arrive comme à son habitude sur le ring et fait les 100 pas. Après quelques fixations avec le public il commence enfin son discours:

-Vendredi dernier...Overstyle....

Le public crie comme jamais

-Vendredi dernier à Overstyle j'ai été couronné pour la 1ere fois Fighting Champion et je suis le premier champion de ce type. J'ai accompli quelque chose que bah beaucoup ont ou feront....Je suis rentré dans l'histoire!!!

Il lève sa ceinture en l'air sous un tonnerre d'applaudissements

-Que si quelqu'un s'oppose à cela qui vienne maintenant ou qu'il se taise à jamais!

Il baisse sa ceinture en attendant que quelqu'un intervienne(ou pas Le fighting Champion vient à vous... 811294)...
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Le fighting Champion vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le fighting Champion vient à vous...   Le fighting Champion vient à vous... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:13

T'as ceinture a été volé pendant le show .. Le fighting Champion vient à vous... 381472
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Le fighting Champion vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le fighting Champion vient à vous...   Le fighting Champion vient à vous... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:51

mdr:noel: bon bah faites comme ci il l'avait pas. J'ai cru c'était moi aussi parce que les commentateurs ont dit que c'était ptet moi avec un autre masque:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Le fighting Champion vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le fighting Champion vient à vous...   Le fighting Champion vient à vous... Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

Bah fait le mec qui veut savoir qui te la piquer sinon Le fighting Champion vient à vous... 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fighting Champion vient à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le fighting Champion vient à vous...   Le fighting Champion vient à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fighting Champion vient à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous trouvé le nouveaux thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Speech's Ring-
Sauter vers: