Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Development Territory II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Development Territory II Empty
MessageSujet: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:26

(Match Special pour Bean)

A rentre sur le ring , DDT de B , tombé - 1...2...3 !!

Il a gagné !! Development Territory II 327381

Development Territory II 811294



Les pyros pètent le long du titantron tandis que le public ovationne les premières notes de musique de la DT!

La caméra se porte maintenant vers les deux commentateurs.

JJ: Bonsoir à toutes et à tous pour cette seconde édition de la Develpment Territory...Je suis Jeffrey Jordan et je suis accompagné par mon fidèle associé...Le grand...l'éminentissime Ste...

ST: Steve Terry...Jeffrey je t'ai déjà dis la dernière fois d'arrêter de me sucer ou je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure. Passons maintenant à la carte si tu le veux bien.

JJ: C'est toi le chef...Ce soir nous avons trois matchs...Mais trois matchs de qualité. Nous aurons la suite du tournoi qui couronnera au prochain show le futur champion pour le Pure World Championship avec les demis finales opposants Jay Henry à James Smith et enfin Silvano Matteoti à Niggel Jager...

ST: Enfin le Main Event couronnera le premier champion de la DT, car nous aurons une opposition Hardcore en cage entre James Austin et Alexander Price.

JJ: Mais tout de suite allons dans la zone d'interview où notre charmante intervieweuse nous signale qu'elle a un des deux participants au Main Event de ce soir sous sa ju...

ST: Près du micro...

Intervieweuse: Bonsoir à tous, je suis ici avec Alexander Price...Comment vous sentez-vous à l'approche d'un match si important, avec un tel enjeu ?

Price: Comment je me sens ? Je me sens comme un homme prêt à dépuceler une jeune vierge. Je me sens chaud comme la braise, et bouillant comme la lave de l'Etna. Ce soir ma chère, je vais montrer le futur à celui qui ce dit le futur de l'industrie catchesque...Et son futur, c'est de subir le tombé du F'N Alex et de me voir brandir la ceinture au-dessus de son corps meurtris...Ce soir, son futur...C'est moi...

Il laisse la jeune femme sans lui accorder le moindre regard, la jeune femme étant bouche-bée après les paroles de Price.

(Matt's Matchs)

DING DING DING

Ashley: The following contest is sheduled for one fall and it's a Pure World Championship Semi-Final Match!





Le public reconnaît aussitôt la musique du jeune et talentueux James Smith.

Ashley: Introducing first...from Manchester, England, weighting at 102 kilos, « The Brisith Soul », James Smith!!!



Ashley: And his opponent, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighting at 103 kilos, Jay Henry!!!

L'adversaire de l'anglais entre dans le ring puis les deux se serrent la main et l'arbitre fait sonner la cloche.

DING DING DING

Et le match peut enfin commencer entre les deux hommes. Ils se tournent autour et alors que Jay Henry cherche le contact en fonçant sur Smith, ce dernier esquive et fait un Roll-up sur Henry!!! 1...2 Kick out by Henry. Il se relève puis regarde Smith qui se tient face à lui. Ils continuent à se tourner autour puis enfin vient le contact au milieu du ring. Les deux hommes tentent de sortir chacun leurs tours vainqueurs de ce brawl mais ils n'y arrivent pas. Ils se détachent puis Henry prend l'avantage grâce à un coup de pied dans le bide du British Soul qui se courbe sous le choc. Henry en profite pour se projeter dans les cordes et appliquer derrière un Dropkick dans les genoux! Smith tombe à genoux tandis que Jay se relève, il se projette une nouvelle fois dans les cordes et met un Big Boot dans la face de l'anglais qui tombe sur le dos! Henry tente le tombé! 1...2 and NON!!! Sauvetage in extremis de Smith! Henry se relève et stompe les deux genoux de l'anglais qui souffre. Ce dernier rampe sur le ring tandis qu'Henry se projette encore dans les cordes. Et il part pour une Elbow Drop et c'est réu... NON! Smith s'est dégagé au dernier moment et Henry s'est écrasé le coude. Il crie de douleur tandis que Smith boite du aux mutliples coups pris sur ses genoux. Il se tient aux cordes et parvient à se relever alors que de son côté, Henry est déjà debout mais se tient le coude.

Il va en direction du coin où s'est réfugié Smith mais ce dernier l'accueille avec un coup de pied dans le ventre, le prend par les épaules puis le projette dans le coin! Henry crie une nouvelle fois suite au choc entre son épaule et le pilonne en acier. Il le prend ensuite par derrière pour une Half Nelson Suplex! Il tente ensuite le tombé...One...Two and only two...Smith se relève et fait le show pour réveiller le public qui ovationne l'anglais. Le jeune européen stompe ensuite à plusieurs endroits Henry, notamment sur l'épaule douloureuse de l'américain. Il retente le tombé mais le catcheur américain casse le tombé au compte de 2. Smith relève Henry et le projette dans le coin. Il se met dans le coin opposé puis court et enchaîne derrière avec une belle Clothesline dans le coin. Henry tombe doucement le long du coin tandis que Smith reprend légèrement son souffle.

Il relève Henry et le place sur la troisième corde et lui applique une Elbow Smash dans le visage de l'américain qui titube sur la troisième corde. Il monte à son tour sur la troisième corde puis se met face à Henry et commence alors un mini Brawl sur la troisième corde. Les deux hommes tentent soit pour Smith de placer une Suplex, soit pour Henry de projeter Smith loin de lui. Et c'est finalement Henry qui l'emporte grâce à plusieurs coup de boule dans la face de Smith. Ce dernier tombe sur le dos alors que le public sait ce qui va se passer! Il se met debout sur la troisième corde et lève les doigts au ciel en souriant. Smith de son côté se relève difficilement puis fait face à Henry qui part pour son Hero Plunge!!! Hero Plunge conec...NON!!! Smith contre en Sidewalk Slam!!! Le public est en délire tandis que Smith se relève difficilement. Il fait signe à la foule qu'il va bientôt en finir. Il relève désormais Henry pour le Magic Touch...Et c'est par...NON!!! Net Crusher!!! NET CRUSHER CONECTED!!!! One! Two ! Three!

DING DING DING



Ashley - Here is your winner and intruduced in the Pure World Championship Match...JAY HENRY!!

JJ - Belle et honorable victoire de JayJay

Steve - Effectivement , passons dès à présent en Backstages.

Matteoti s'avance vers le ring quand il croise Jager qu'il bouscule de l'épaule.

Matteoti - Fait attention Mick

Jager - Va t'faire...

Matteoti repart tout sourire...



Ashley - Intruducing First ,from Napoli , Campanie , Italia , weighting at 110 Kilos , The Prodigy , Silvano Matteoti.



Ashley - And , intruducing his tonight opponent , from Manchester , England , weighting at 107 Kilos , "The Son of Blood" Niggel Jaaaager !!

Ding Ding Ding

Il est clair que les deux hommes ne s'aiment pas! Ils avancent front contre front. Niggel tente une clothesline, esquivé par Matteoti qui ceinture désormais porter par la taille. Et belly-to-back suplex.
L'Italien continue de ceinturé son adversaire au sol. Jager essaye tant bien que mal de se relever. Il parvient à mettre les genoux au sol. Il est debout mais le Napolitain ne le lâche toujours pas. The Son of Blood essaye de séparer les mains de Silvano en les tirants mais ce nerdiner ne lâche pas ne lâche pas. Niggel parvient à faire lâcher les bras du Maestro, il tente un retournement du bras mais L'italien lui met un coup dans l'abdomen et enchaîne avec Cross-legged-Fisherman-Brainbuster. Il provoque son adversaire suite à celà en levant la main , en signe de victoire. Les deux hommes sont debout, lutte de force, Matteoti amène Jager dans le coin du ring, l'arbitre le compte 1..2 Il lâche . Mais attention il lui fonce dessus avec une clothesline c'est esquivé. Jager projette Matteoti à son tour dans le coin, il prend son élan et Corner Big Boot. Non, Silvano esquive et soon adversaire a sa jambe bloqué sur le coin du ring, L'Italien le ceinture une nouvelle fois et Back Suplex. Il tente le 1er tombé du match 1....2....3. Non, dégagement. Matteoti relève Niggel Jager qui est baissé en position parfaite pour le Running Knee Lift . The Prodigy prend donc de la vitesse dans les cordes, Running Knee Lift peut-être. Non, au dernier moment Jager et réussit un Release Flapjack. On tente le tombé 1...2.. Non dégagement de Matteoti. Niggel relève Matteoti qui ne bouge pas il prend de la vitesse dans son dos et Jumping Buldog de Jager. Il part pour un Running Elbow Drop , il taunt. Attention et Elbow Drop Non, Matteoti esquive au dernier moment et le coude de Niggel s'écrase au sol. Matteoti soulève Jager sur son épaule tel un sac à patates . Mais ce dernier réussit à passer dans son dos et petit paquet 1...2...3. Il l'a eu ? Non, L'italien c'est dégagé à 2 ¾.Matteoti reste à terre et Jager prends de la vitesse pour un Leg Drop mais Silvano roule hors du ring. Jager semble s'énerver , il prends les cordes pour un Sling , Matteoti esquive mais Jager ne saute pas et ce retrouve de l'atre côté du Tablier , il se sert des cordes , Springboard Enzugeri , Jager relève son adversaire et le remonte dans le ring , il le suite pour un tombé mais Matteoti l'aveugle avec ses doigts.

Il monte sur la 3eme corde et Diving Shining Wiard que ne peut esquivé Jager. Matteo se relève et travaille le bras de son avdersaire avec un Figure-four-Arm-Lock.Jager prendre une impulsion avec ses jambes et passe sur son adversaire qui ne lâche pas la prise même s'il subit un tombé. 1...2.. , Matteoti sursaute en envois son advrese dans le coin. Il fonce vers lui pour un Running Corner Move , esquivé par Jager qui passe dans son dos , Discus Lariat on his Neck , Matteoti est K.O dans son coin , Jager ne semble pas peut fière de lui , il prends Matteoti pour un Snke Eyes , nan l'italien glisse dans son dos Twisting-Wrist-Lock-Inverted-Double-Facebuster ! Les deux hommes restent à même le sol. Matteoti semble être le premier à se relève , il s'aide des cordes , il est maintenant debout dos a Niggel , il se retourne et Striking Spear by Niggel Jager !! Quel opporttunisme de la part de Jager , les deux hommes sont passé à travers et les cordes et son hors du ring.L'arbitre entame son compte de 20. Aucun des deux hommes ne semble en état de combattre.Après douze péniblent secondes , Jager tente de se relever , lentement , il est enfin debout après la 18e , il va pour monter , dans le ring , la qualification s'il y arrive "19" , c'est finit , il monte , Matteoti attrape sa jambe et la tire...le compte recommence !! Jager semble s'énerver et remonte Matteoti sur le ring , puis le suit , en restant sur le tablier , Slingshot Clothesline , nan Matteoti attrape son bras , puis le place un coup de genoux dans le bide , Double Underhook Gutbreaker !! Prodigy Clash Connect !! The Pin - One...Two...Nope. Matteoti se relève et reste raide quelques seconde puis jette un regard noir vers Jager pour le relever , il va en Finir ! Powerbomb Clutch..avec sa nuque et l'arrière de sa tête Jager touche les parties de Matteoti !! Ce dernier est peché , se tenant les valseuses , Blood Jager !! The Pin and that will be all over - One...Two...Three !!!

Ding Ding Ding !

Ashley - Here is your winner and intruduced in the Pure World Championship Match...Niggel Jager

Steve - On a notre match de championnat ! Development Territory II 327381

JJ - Je crois bien que oui...

Steve - Logique en même temps le match vient de se terminer...

JJ - On m'annonce que...

Steve - T'es un crétin , en effet. Development Territory II 811294

JJ - Vas t'pendre !



Ashley - Let me intruduce to you , Galactus !

Ce dernier avance d'un pas rapide et déterminer.Il monte sur le ring et attends la fin de la bronka pour porter le micro à ses lèvres.

Galactus - Il y a un mois...

"Review"

Smith se relève vite et Big Boot esquivé d'ailleurs par l'anglais qui le retourne dans son élan and the Magiiiiiic Touuuuch Connect ! He is going for the 1,2,3 - One...Two...Three

Steve - Beau geste de Smith qui tends la main à son adversaire et qui l'applaudis
JJ - Beau geste de Galactus qui prends la main de son adversair...Gut Kick & The Dinner !!
Steve - Ouais Beau geste ouais et mon cul ?

"Review"

Galactus - J'ai fais ce qu'il y avait de mieux à faire à cette enfoiré de Smith.Vous ici vous vous dîtes que c'est un catcheur tout à fait normal comme les autres , pourtant non.C'est faux...il n'est pas de notre chère , belle est tendre nation...j'ai entendus les...U...S...A ? Je savais que vous aussi vous conaissiez cette blague.Development Territory II 589620...trève de bavardage , là ou je veux en venir , c'est que ce qui c'est passé après le match était mon eveil , dans la vie , la gentillesse , la gratitude et autre stupidité n'apportent rien.Pourquoi sauvez des vies pour mettre la sienne en danger , tel est désormais ma devise , quelque part je dois quelque chose à Smith , en effet il m'a permit d'ouvrir les yeux dans ce match.Je l'ai gentillement remerciez après ce match , de la façon dont il le voulait et me l'a fait comprendre en me tendant cette main.Je suis désormais un autre homme...merci de votre attention.

La foule le hue et il repart tranquillement , pendant ce temps Ashley ce place au centre du ring.

Ashley - The Following Contest is a Hardcore Steel Cage Match and it is for the Pure Junior World Championship !



Une fois de plus James rentre micro en main , à sa manière , et avant de rentrer dans la cage qui l'attends il porte le micro à ses lèvres

James Austin - J'aimerais simplement vous montrer mon intelligence , ce que j'ai fais , mon plan ces dérouler à merveille , préfèrant laisser le titre suprême à quelqu'un d'autre pour qu'il soit à ma porter , j'ai obtenu ce match de championnat , afin de vous montrer que je suis plus qu'un simple cervaux je vais vous l'expliquer plus amplemant dès la fin de ce match , c'est à dire dans cinq minutes , juste le temps que Price entre sur ce ring , qu'on soit annoncé et bien évidemment que je lui place un Cove...



C'est Price qui arrive , il effectu son entrée habituelle puis s'approche vers Austin , il le regarde , lui pique le micro et effectu une roulade afin de ne pas se faire frapper

Alexander Price-Austin si tu à la chance de sortir de ce ring , de cette cage hors d'une cage , c'est que tu as une bonne étoile.Je vais tellement te faire de mal qu'à la fin tu chercheras à téchapper mais vu que je serai la près de chaque issu tu te résignera et tu te couchera puis je mettrais fin à ce match ainsi qu'à ton calvaire

Austin - Price...si tu arrives ne serai-ce que monter sur la grille...je pense que tu pourras symboliser ça comme un exploit , ce match est fait pour moi et si tu avais un tant sois peu de respect pour le pauvre Waithever , tu ne combattrai pas , le pauvre , il s'est sacrifié afin de me laisser cette opportunité...d'ailleurs tu saissio tu es là c'est parce que tu as perd..

Price - Toi aussi James

Austin - Tu comprendras mon paln ingénieux après ce match

Price - Ok , entront donc , à toi l'honneur.

Les deux hommes montent sur le ring , Alex en montant sur la grille et James par l'escalier.

Ashley - Intruducing First , from Miami , Florida, weighting at 105 Kilos , "The Legacy" , James Austiin !!

La foule le hue

Ashley - And his tonight opponent , from .Montréal, Quebec , weighting at 80 Kg , "The Alpha & Omega" , Alexander Priiiice !!

La foule l'applaudis !!

DING ! DING ! DING !

La porte est fermé , le titre dans les bras de l'annonceuse , les deux hommes peuvent commencer leurs matchs.Dans la cage on peut noter qu'il y a quatre tables , quatre chaises , un sac de punaise , des stick de kendos dans deux sacs , du fil barbelé , une batte de baseball , une échelle , une poubelle et une masse.Chacun des deux hommes prends un stick et les deux hommes se tournent autour , Austin veut placer un coup à son adversaire mais ce dernier pare avec son Kendo , les deux hommes entament un combat de Kendo dans un style épée , intelligemment Austin place un Gut Kick à Price , puis le projette dans un coin , il s'avance vers lui et lâche le Kendo afin de lui placer plusieurs coups de poing dans le face , puis un série de Soulder Block mais Alex se sert de la cage pour monter sur les cordes , du coup Austin entre son épaule dans le coin et Alex effectu un Sunset Flip pour un tombé - One...Kicks-Out ! Austin effectu une roulade et ce relève , il fait craquer son épaule meurtrit.Price lui le regarde avec rage , puis refonce vers lui pour un contact , il lui pourte un Headlock qu'il transforme en Inverted Facelock peut-être pour son F'n DDT , nan James effectu un Flip-Flap pour ce sortir de la prise et repartir derrière avec une clé de bras debout , il le pousse dans le coin et enroule son bras contre les cordes et prends une chaîne , il place deux chair-shot sur son bras , puis enchaîne plusieurs droites , un coup dans le bide avant de le projetter dans le coin opposé.Le surnommé "Legacy" revient avec un Running Corner Shoulder Block , puis plusieurs par petite touche.Price semble dépassé dans ce début de match , James le laisse assis dans le coin puis lève un bras , recevant ainsi une bronka assez énorme , il se retourne vers Price et lui porte plusieurs coup de poings , le laissant allongé sur le dos.Il prends le sac de Stick et le renverse , une dizaine de stick se retrouves sur le ring , il en prends deux qu'ils places côtes à côte au sol , il relève Alex' , il le prends en DDT , mais ce dernier Rahnei et le dos de James Austin s'écrase contre les deux Sticks , et il effectu un tombé dans le mouvement - One...Tw...Nope.

Price relève son adversaire et lui retourne le bras , en plaçant quelques coup de coude sur ce dernier , il se trouve derrière lui en tenant une clé de bras et place une Back Suplex , Austin se relève de suite , Price le revois au sol avec un magnifique Dropkick et retombe sur ses jambes , Riley se relève à nouveau vite et court vers son opposant qui l'accuieil avec un Low Dropkick , Austin est désormais à genoux et Price prends de la vitesse dans les cordes pour un Implant DDT ! Il tente de nouveau un tombé - One...Two...Nope.La foule applaudis cette cnahînement de Price qui relève Austin et le projette violement contre la cage puis lorsque "The Legacy" revient dos à lui effectu un F'n DT ! Lifting Rolling Inverted DDT porté par Alexander Price qui va pour un tomb...nan il passe prés de son adversaire et prends le sac de punaise , il tente de défaire le noeud mais n'y arrive pas et s'exaspère il lance finalement le sac lui même sur son adversaire , le sac ce trous mais James esquive ce sac en se relevant , il accourt vers Price , Runn...Kendo Stick Shot by Alexander au dernier moment avant qu'Austin porte son coup , ce dernier titube et se repose à une corde pour ne pas tomber , Price prends de l'élans et ce sert d'Austin pour grimper plus vite , en haut , il est déjà au 3/4 de la cage mais James Austin prends une chaise plié par-terre et la balance sur Price qui chute , enfin pas totalement puisqu'il s'accroche à la cage pour ne pas chuter lourdement et ce sert de celle-ci comme tremplin pour un Crossbody qu'Austin contre avec un simple Elbow Smash , Price se tords de douleur et James tente le Pin - One..Tw..Nope.James prends un nouveau Stick et s'acharne sur le pauvre Price qui est à terre , visant le dos et l'arrière de la tête , il se stoppe puis mote dans le coin et tente de grimper la cage , assez lentement mais surement , il est déjà à un peu plus de la moitié de celle-ci au moment ou Price se relève , ce dernier prends de la vitesse , puis monte dans le coin d'une traite , il place ses deux pieds sur une petite ouverture de la cage , il prends Austin en le ceinturant avec ses mains autour de la taille mais pas entièrement puisque ses mais s'accroches à la cage , il empêche simplement James de monté , lui par-contre avec ses pieds progresse rapidement. , ses pieds passes au niveau de ses mains Austin le vois revenir , Price pose désormais son pieds sur l'épaule de James Austin qui n'est donc désormais plus ceinturé et qui peut bouger , il attrape donc les pieds de Price , qui est désormais son seul appuie , Price attrape le haut de la cage , Austin lui place ses pieds sur une ouverture de la cage et bascule vers l'arrière en gardant ses mains sur les pieds de Price afin que les deux basculent !

Nos deux protagonistes sont donc désormais à terre , dans le ring tentant de se relever , sans blanc , le ring ayant apparemment amortit une chute qui aurait très bien blesser et/ou briser la carrière de l'un de ses jeunes talents.Austin se relève d'abords et Price dans la foulée , ce dernier s'vance vers son opposant et lui envois une droite , une autre , mais James le stoppe dans son élans , très intelligemment une nouvelle fois avec un Gut Kick , il prends de la vitesse dans les cordes pendant que Prince est penché vers l'avant , Running Knee Lift avec une Austin's Impact dans la foulée !! Il regarde ,la carcasse de Price à terre , puis regarde à l'exterieur de la cage , il choisit la seconde solution et monte dans le coin pour grimper plus vite , il grimpe assez lentement mais surement , une fois de plus. Il place sa main sur le haut de la cage puis grimpe , avec assez peu d'esthétique sur le haut de la cage.Il jette un dernier coup d'oeil sur le corps de Price , qui est toujours bel et bien étalée sur le ring , il porte son regard désormais sur le l'exterieur de la cage , souriant assez narcissiquement...



Cette musique , , on l'as tous déjà entendus , le sourire de James Austin s'efface , il a comprit que s'était Waithever !! Il apparait et court vers le cage avec une chaine en main , tapant dans les mains de quelques fans dans la foulée.Il regarde Austin et le prit de bien vouloir descendre , ce dernier le regarde puis regarde encore Price , toujours émoussé se tenant la tête , il tounr sa tête en dehors du ring , et Price se met sur ses fesses et lui fait un bras d'honneur , Austin se retourne vers lui et il simule , était-ce programmé depuis le début par John et Alexander , en tout cas Austin se retourne vers l'interieur du ring et flexis sur ses jambes , il va tenter un Diving Move depuis le haut de la cage , Alex fait mine de se relever lentement , Austin attends qu'il se retourne...Diving Spear from the top of the cage reversed in a Jumping Cutter by Alexander !!! En plein vol , Price lance un regard complice à Waithever , bel entendemment entre les deux hommes , Waithever prends une chaise et s'assis sur elle afin de regarder ce qui sonne surement comme la fin du match.Price monte dans le coin puis grimpe sur la cage Austin commence seulement à bouger et ramper vers les cordes.Price est déjà tout en haut , il va resceendre lentement avec la cage , redescandant lentement , Austin est à l'interieur de la cage , debout , il n'a pas encore rellement perdu mais il semble impuissant , il se rapproche du côté de la cage ou est F'n Alex , ce dernier est à la hauteur de son adversare , yeux dans les yeux , James semble dépité et en colère , il se retou...il prends la main de Price et la tire vers lui , la moitié ,de l'avant bras de la F'n Supertsar est coincée dans un carré de la c age , il tente de retirer son bras en vain , Waithever tente de le tirer vers le sol , en vain également , c'est un incroyable renversement de situation , James monte de l'autre côté de la cage , pendant que Waithever tire de toute ses force , Austin prends une chaise avec lui au càs ou.Il se retrouve tout en haut Waithever le voit et accourt vers lui , Austin saute , il a gagné , , il passe devant la table des commentateur et prends son titre avant de fuir par la rampe d'accès , John est à sa poursuite mais Austin lui balance la chaise en pleine face.Price est toujours prisonnier de la cage , Waithever inerte à terre et Austin seul , debout sur la rampe , brandissant d'une main sa ceinture vers le ciel.

C'est ainsi que ce termine ce second show de la DT.

Rendez-vous le mois prochain pour la suite !!



Dernière édition par Sam le Dim 6 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:31

Super show Sam. C'ets pas la bonne musique de John Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:35

J'lai dis sur ton topic qu'elle serait mise en place lundi.Development Territory II 71381)
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:36

ah j'ai pas vu Development Territory II 381472
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

Good show jeune gomme ! Avec une fin dont je m'attendais pas.

Et Matt, si tu veux encore un show, tu l'as assurément !

PS: Jagger mordra la poussière au prochain show !!
PPS: C'est NUT Crusher, pas NET. Development Territory II 163158
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:35

Un bon show avec un Main Event de folie et un final énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:55

Exellent Show Development Territory II 163158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Development Territory II Empty
MessageSujet: Re: Development Territory II   Development Territory II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Development Territory II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Development Territory III
» Development Territory III - 03/04/11
» Devlopment Territory IV
» Devlopment Territory IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Development Territory :: Shows Development Territory-
Sauter vers: