Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HeLl HoUnDs n°2

Aller en bas 
+3
Sam
Pierre
The-Only-Nuts
7 participants
AuteurMessage
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:27



Ted: Bienvenue Mesdames et Messieurs ici Ted Covern pour cette 2e édition d'HeLl HoUnDs

Jim: Et ici Jim blacktish pour ce 2e show qui s'annonce super avec un Hell In A cell 3threat match pour le daemonic championship

Ted: Tu l'as dit mais avant ce match nous avons le match du diabolic champion Kevin Lewis qui a humilié Mystica la semaine dernière.




Jim: Il est le premier venant de Phoenix en Arizona pesant 95kg et mesurant 1m84:Il est le diabolic champion Kevin "the number one" Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Kevin Lewis fait son entrée habituelle et se fout de la gueule d'un gamin portant un masque de Mystica



Jim: Il est le second nous venant de San Diego en Californie 1m87 de hauteur pour une masse de 108kg "The surfer" Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilver

Silver fait son entrée habituelle et fixe Lewis

Ding, Ding!

Lewis se fout de la gueule de Silver en faisant le surfeur, Silver fonce tout de suite vers lui et lui porte un running dropkick en plein dans le nez. Il lui porte un Jumping Moonsault. Tombé 1...2.kick out! Silver monte sur la 3e corde et il veut déjà porter son Silver Jump esquivé au dernier moment par Lewis. Il relève Silver et lui place une souplesse ventrale suivi d'un DDT. Lewis pointe du doigt le petit avec le masque de Mystica et se met à l'insulter. Puis il se fait surprendre par un Roll up de Silva' 1...2....kick out! Silver se relève et fout un kick dans laggle à Silver. Puis il relève Silver et le propulse dans les cordes et lui porte un powerslam suivi d'un tombé 1...2. kick out! Lewis va derrière les cordes et porte son Lewis Shot sur Silver. Il relève le surfeur et veut partir pour sa Perfect Bomb qui est contré par Silver en surpassement. Lewis se relève et se prend un Running Hurricanrana. Lewis se relève et se prend un Silver Wave. Tombé 1..............2.....kick out!

Jumping knee drop par Silver sur Lewis. Lewis se relève et se prend une german suplex avec le pin qui suit 1.....2.....kick out! Silver monte sur la 3e corde et veut retenter son Surf Jump encore une fois esquivé par Lewis qui porte ensuite un Neckbreaker . Lewis sort du ring et va vers le fan avec le masque de Mystica et se recoiffe devant lui. Puis il fait semblant de pleurer. Silver se jette sur lui en Suicide Dive. Puis Silver monte sur la barricade et fait le Surfeur devant la foule en délire. Puis il remonte sur le ring à 4. Lewis se relève et gueule sur le fan en disant:

"c'est de ta faute"

Puis il fait mine de le frapper mais se recoiffe et remonte tranquillement sur le ring à 9. Il fonce sur Silver en Double Knee shot. Il relève Silver et lui porte sa perfect Bomb. Tombé 1....2.....kick out! Lewis n'en revient pas. Il relève Silver et lui place son Code lewi.... contré par le surfeur et envoyé au sol par un Bulldog. Il retourne lewis et le prend en Tap Tap Revenge. La douleur est atroce pour le demi frère de Rhodes qui parvient peu à peu jusqu'au corde et se réfugie enfin en dessous. Silver lâche la soumission et veut tirer Lewis des cordes mais celui-ci s'y tient. Et il envoie sa botte au visage de Silver qui est groggi. Code Lewis!!!! Lewis monte sur la 3e corde et Lewis Plunge!!! 1....2....3!!!

Ding, Ding, Ding!



Jim: Il est votre gagnant le diabolic champion Kevin Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Lewis sort du ring et lève sa ceinture devant le fan et se fout de sa gueule en pleurant. Il se prend une tarte par le fan. Le fan saute par dessus la barricade et commence à frapper Lewis: c'est Mystica. Il projette Lewis sur les escaliers puis dans la barricade. Il installe Lewis sur la barricade et lui place un Shining Wizard qui le fait passer par dessus la barricade. Mystica va chercher Lewis dans le public et il le fait passer par dessus la barricade. Il l'envoie dans le poteau puis le ramène sur le ring. Lewis se met un genou et prie MysTica d'arriver: the concentration!!!!! Mystica monte sur la 3e corde et porte son dragon's splash!! Il relève et porte son dragon's spit!!! Il va derrière les cordes: The Flame!!!! Silver se relève voit Lewis au sol: il va derrière les cordes et: Silver Sack!!!!!! Mystica et Silver se serrent la main et partent.



Ted: le champion s'est fait massacrer par Mystica.

Jim: ça l'apprendra à enlever le masque de Mystica HeLl HoUnDs n°2 381472

Ted: M'enfin....passons....tout de suite Luciano!!




Jim: Nous venant de Rome en Italie, pesant 119kg et mesurant 1m96: Luciiiiiiiiiiiiiiiiiannnnnnoooooooooooooooooooooo!!!!

L'Italien fait son entrée avec un micro à la main d'un air énervé. Il monte sur le ring et commence à parler:

Luciano: La semaine dernière je me suis fait agresser sauvagement et me suis fait piquer ma ceinture par Austin Riley. Alors je l'appelle pour qu'il me la rende. Allez!!!Viens!!!

Luciano regarde le titantron......




Jim: Nous venant de Buffalo Lowa d'1m89 pour 82kg Zack Rolliiiiiiiiiiiiiiins.


Rollins arrive avec un micro dans une main et un plâtre dans l'autre. Il monte sur le ring et fixe Luciano:

Rollins: Ta ceinture!? Je te signale que c'est la mienne!! Tu me la piquer! J'aimerais bien te faire payer pour ça mais comme tu vois je ne peux pas à cause du plâtre que j'ai alors j'ai trouvé quelqu'un qui va me remplacer!! Je remets mon titre vacant et je le récupererais lorsque je ne serais plus blesser. En attendant voici ton adversaire pour le titre:



Jim: Nous venant tout du Michigan de Détroit 93kg pour 1m80: Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!

Angel fait son entrée très très rapidement monte sur le ring et fixe tout de suite Luciano!

Ding! Ding!

Le match commence les deux lutteurs se tournent autour et une première prise de contact avec Angel qui envoie Luciano au sol en prise de tête. L'Italien se relève et repousse Angel dans les cordes qui se prend un coup de bélier qui l'envoie au sol. Puis Angel continue de se projetter dans les cordes il esquive Luciano d'un saut, Ensuite c'est Luciano qui esquive la charge d'Angel d'un saut et accueille Angel d'un Powerslam. Tombé: 1.....2kick out! Luciano relève Angel: Snap DDT!! Il relève encore une fois pour son Italian DDT. Tombé: 1....2....kick out!

Angel se relève et esquive le mafia ddt et frappe avec un reverse ddt! Angel monte sur la 3e corde et porte un frog splash. Il balance Luciano dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Il attend que Luciano se relève en tapant dans ses mains en entrainant la public avec lui. Il chope Luciano pour son Angel Crusher mais Luciano roule sur lui et Mafia Kick!!! HeLl HoUnDs n°2 837458 Tombé 1....2.........kick out!!! HeLl HoUnDs n°2 837458 Luciano n'y croit pas et Rollins sur le bord du terrain rigole. Luciano le pointe du doigt et commence à lui sortir des insultes en Italien.

Ted: Tu sais traduire l'Italien? HeLl HoUnDs n°2 811294

Zack: Nan mais j'imagine que c'était pas une demande team HeLl HoUnDs n°2 381472

Angel se relève et roll up sur Luciano 1....2...kick out. Quand Luicnao s'est relvé il a renversé l'arbitre qui est tombé par terre. Rollins monte sur le ring et fixe Luciano. Il lui fout un coup avec son plâtre!! Luciano est groggy: Angel Crusher!!!!!L'arbitre se relève Rollins fuit...1......2.....3!!!! New Champion!!!!!!!



Jim:Il est votre gagnant et le nouveau satnaic champion Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!


Angel fête sa victoire.


Ted: Il est champion mais n'a pas la ceinture c'est pratique HeLl HoUnDs n°2 381472

Angel commence à partir mais....



Austin arrive accompagner des deux ceintures à son épaule. Il lève la ceinture du diabolic champion devant Angel et sourit. Angel gueule:


Angel: Rend la moi c'est la mienne je viens de la gagner à l'instant!!

Austin: Du calme je vais te la rendre......je m'en fout de cette ceinture je suis daemonic champion! alors.....


Austin donne un coup de ceinture dans le gueule d'Angel.

Austin: Maintenant je vais te la poser ta ceinture comme ça celui qui la voudra la prendra!!

Austin pose la ceinture satanic par terre et s'en va de l'aréna. Luciano est encore sur le ring et se relève et va prendre la ceinture, il s'en va ensuite


Ted: Luciano a encore piquer la ceinture , un vrai Italien. HeLl HoUnDs n°2 381472

Jim: Oui, et tot de suite nous retrouvons Néo Hydra contre Masque° DeMask




Jim: Venant des ruines de Calakmul au Mexique, pesant 86kg pour 1m85 Néo Hydraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ted: tiens voilà le payé celui qui a arnaqué tout le monde dans le 6man match.


Néo fait son entrée sous une grosse bronka du public. Il sourit fièrement. Il attend Masque° DeMask avec un micro.




Jim: Nous venant de Los Angel......

Néo: Attends attends je vais pas me battre contre lui je veux Wayne Kruger!!!!! Wayne tu m'as coûté mon match de championnat la semaine dernière en m'éliminant!!!


Masque° DeMask continue sa route vers le ring......



Wayne rentre sur le ring en courant et fixe Néo:

Wayne: Tu vois Néo moi j'affronte un vrai mec là: Mystica!!! Il n'est pas comme toi qui vient de refuser le combat contre Masque° DeMask....


Masque° DeMask continue sa route vers le ring....



Jim: Venant de Phoenix en Arizona the diabolic champion Kevin Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Kevin: Un vrai mec!? Mystica!? Tu parles du mec qui m'a sauvagement agressé tout à l'heure depuis le public!? Soyons sérieux ce mec a autant de charisme qu'une moule dans une casserolle.....



Ted: Le gm vient nous sauver on va paut être pouvoir assister au match HeLl HoUnDs n°2 381472


Jim: Il nous vient de Brooklyn New york il pèse 118 kilos pour 1m87 il est le chairman d'HeLl HoUnDs: TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM GYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE.

Tom: Wow! Wow! Wow! Calmez-vous vous tous.....

Masque continue sa marche très lente....


Tom: Comme apparemment personne ici veut se battre j'annonce un match pour la semaine prochaine et j'annule les deux matchs qui allaient arriver ce qui fait que ce sera le main event après, car ces deux matchs allaient avoir des interventions et honnêtement ces gens sont venus pour voir des vrais matchs!! Donc j'annonce la main event de al semaine prochaine sachant que ce sera également une émission spéciale Money in HeLl (money in the bank) avec que des qualifications pour ce match) et le money in HeLl sera dans 2 semaines. Le match sera un 6man tag team match: Wayne Kruger, Mystica et Masque° DeMask vs Néo Hydra, Kevin Lewis et un partenaire Mystère!!! Sur ce Néo je et laisse faire connaissance avec Masque° DeMask.

Masque° DeMask est arrivé sur le ring fait face à Néo et.....Double Underhook Spinning Suplex Shoulder Neckbreaker!!!!
! HeLl HoUnDs n°2 327381



Wayne Kruger et Masque° DeMask quitte le terrain ensemble.

Ted: Quel match pour la semaine prochaine!!! En espérant qu'il aille vraiment lieu cette fois ci parce qu'à chaque fois que Néo est là les matchs n'ont pas lieu...... HeLl HoUnDs n°2 381472

Jim: Et maintenant c'est l'heure du main event:





*promo du match venir*


Jim: Le match qui suite est un hell in a cell Triple threat match pour le daemonic championship.....




Jim: Il est le premier de Providence, Rhodes Island pesant 109kilos et mesurant 1m83 Noah Wayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans.

Noah fait son entrée habituelle sous une lumière noir et des huées du public arrivé sur la corde il enlève sa capuche et rentre sur le ring.




Jim: Venant de Quebec Canada, 1m92 pour 100 kilos OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!

Oh Henry arrive avec un bonnet potato rules sur la Tête il le donne à quelqu'un dans le public il arrive sur le ring fixe Noah et attends le dernier adversaire de la partie....




Jim: Venant de Clinton Mississippi 1m95 et une masse de 111kg Il est el daemonic champion Austiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Rillllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!


Austin arrive accompagner de Néo Hydra il arbore fièrement sa ceinture devant les deux catcheurs
.

Ding, Ding!

Les 3 catcheurs se tournent autour, Henry jette un oeil dehors sur Néo Hydra dehors ert se fait attaquer derrière la nuque par Noah avec une clothesline. Noah et Austin s'échange des coups de poing Henry se relève et les 3 lutteurs se fixent à nouveau. Oh Henry se jette sur Austin avec un Lou Thesz Press!! Noah est parti chercher une chaise sous le ring et il frappe Henry avec!!! Il la lâche et place une snap suplex..Tombé 1...kick out!! Austin se relève et envoie Noah à l'extérieur il l'accompagne. Il balance sur la cage avec une suplex!!! Austin sort Dehors accompagné d'Oh Henry. Néo ne touche pas aux catcheurs pour l'instant. Oh Henry balance Austin sur la barricade. Néo énervé retourne Oh Henry...Casse Noisettes!!! Néo est K.O. Noah arrive à l'extérieur. Wayans bomb sur Riley. Henry et Waynas se fixent maintenant....Noah envoie Henry dans la cage.

Austin se relève et balance Noah sur la table des commentateurs, mais....Assasination sur cette table elle ne se brise pas heureusement pour Austin... Oh Henry monte sur le toit de la cage. Néo se relève et frappe Wayans il l'envoie dans la barricade. Oh Henry fait tourner son bras depuis le haut de la cage et il part pour son Potato to the hospital depuis le haut de la cage sur Austin qui est sur la table des commentateurs mais...... Néo a retiré Austin et Henry s'écrase sur la table. HeLl HoUnDs n°2 561294 Je crois que s'en ai fini pour lui!!! HeLl HoUnDs n°2 892158 Mais Wayne Kruger!!!! Sur la rampe il court il envoie Néo dans le public et il commence à l'attaquer!!!! Néo fuit!!!! Il reste plus que Wayans qui est debout maintenant!! Il monte sur le toit de la cage. Il commence à provoquer Austin qui commence à se relever. Austin monte aussi sur la cage. Le combat va se dérouler sur le toit!!!!!!

Il s'échange des coups depuis le toit. Austin porte un Corkscrew Calfkick. Il attend que Wayans se relève et Sleeper Cell!!!! Wayans se débat puis se jette et la porte du toit se brise!!!!!!!!!!!!!! HeLl HoUnDs n°2 561294 Voilà que Kruger et Néo reviennet alors qu'Henry Austin et Noah sont KO!! Wayne balance Néo sur la cage. Wayne monte au sommet Steel Tower!!!!Wayne se relève durement et Wolve driver!!!! Wayne va relever Oh Henry se trouvant sur la table brisée. Et Wayne continue son assaut!!!





*La vidéo est l'assaut de Kruger*



Oh Henry rentre sur le ring et Eat My potato Dust sur Noah!!!!!!!!HeLl HoUnDs n°2 837458 Tombé 1......2....empêché par Austin qui vient de se relever. Et Riley's Impact!!!!!!
1.....2.....3!!!! Still Champion!!!!! HeLl HoUnDs n°2 870219



Jim: Il est le gagnant et toujours daemonic champion Austin Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!


Ted: Wouah quel show!!! on se retrouve la semaine prochaine pour un HeLl HoUnDs spéciale qualification au Money in HeLl!!!!




Dernière édition par The-Only-Nuts le Sam 12 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:47

J'ai pas encore lu mais :

- Prévisualise avant de poster, les fails des liens c'chiant HeLl HoUnDs n°2 381472
- Stop cette présentation de toutes les couleurs stp, ça fait mal aux yeux et c'est pas super jolie HeLl HoUnDs n°2 163158
- Pourquoi y'a + de theme song que de matchs ? HeLl HoUnDs n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:58

+1 HeLl HoUnDs n°2 381472
J'ai pas tout compris malheureusement.HeLl HoUnDs n°2 811294
J'essyrai de m'attarder plus tard j'poas la force là.HeLl HoUnDs n°2 163158
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:17

Pierre a écrit:
J'ai pas encore lu mais :

- Prévisualise avant de poster, les fails des liens c'chiant HeLl HoUnDs n°2 381472
- Stop cette présentation de toutes les couleurs stp, ça fait mal aux yeux et c'est pas super jolie HeLl HoUnDs n°2 163158
- Pourquoi y'a + de theme song que de matchs ? HeLl HoUnDs n°2 381472

J'ai prévisualisé mais j'avais pu les fails, les couleurs ça me sert à me repérer, et pour els thèmes songs tu regardes dans n'importe quelle show y a plus de musique que de matchs sachant que y a minimum deux catcheurs par match HeLl HoUnDs n°2 381472 HeLl HoUnDs n°2 811294 HeLl HoUnDs n°2 163158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:20

Non mais quand je disais qu'il y a genre plus de themes que de matches c'était pour dire que je trouve qu'il y en a trop, mais c'que mon avis HeLl HoUnDs n°2 381472

Puis pour les couleurs, tu les mets sur Word pour te repérer s'tu veux mais pour le show c'est un moins, mais bon c'pas trop trop grave HeLl HoUnDs n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:45

je sens que je commence a turné ... la je pense que je tombe dans le tweener ..

je vais crée un nouveaux T shirt " Just like Me , Just Like The Man , Just Like The Show "

Sinon super show sa met les feud bien en place =)

a continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:52

En fait je te mets plus en Tweener Face. Plus t'es repésenté par Cena dans le vidéo comme même HeLl HoUnDs n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:02

oui c'est sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:15

Le show est trés bien dans l'ensemble, mais je trouve que les matchs sont un peu trop court HeLl HoUnDs n°2 163158
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

Bon show HeLl HoUnDs n°2 169227
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:56

Les matchs sont supers! Mais je trouve que sa ce passe vite.

exemple : Dan Lewis vs Silver, tu passe dans la positions au sol, au finisher pour clore ( ? HeLl HoUnDs n°2 811294 ) le match! HeLl HoUnDs n°2 811294 Dis que je me relève, et voyant Silver Groggy, je lui assène un Code Lewis, mais présenté sous forme de show! )
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

Tu lui as foutu un kick dans laggle avant HeLl HoUnDs n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:53

Oui, mais dit le passage ou je me relèves HeLl HoUnDs n°2 163158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

+1 Steven, pas assez de détails, c'pour ça que les matches sont pas très longs. HeLl HoUnDs n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLl HoUnDs n°2 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°2   HeLl HoUnDs n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLl HoUnDs n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Show Hellhounds-
Sauter vers: