Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carter Promo N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:44

Nous sommes dans une pièce blanche...Plus précisément dans une chambre d'hôpital. Deux personnes se trouvent à l'intérieur de la pièce. Une jeune femme avec une belle chevelure brune qui lui tombe dans le haut du dos...Et un homme qui est sur un lit...La caméra s'approche doucement et il y a du mouvement autour du lui. On entend l'homme chuchoté quelque chose à la jeune femme et cette dernière s'en va par la suite, mais avant sa, elle s'adresse à la caméra. On peut remarquer au passage sa beauté.

Jeune femme: Surtout ne le brusquez-pas...

Puis la jeune femme s'en va par la suite. La caméra bouge puis va se mettre face au lit. On peut y avoir dans ce lit, le visage d'un homme meurtri...Un homme qui n'est plus présent depuis des semaines. Matt Carter! Le jeune catcheur semble aller mieux qu'il y a quelques semaines après son passage à tabac, mais on voit qu'il ne semble pas tout à fait remis. L'interviewer vient se mettre par la suite près de Carter, face à la caméra et commence son interrogatoire.

Interviewer: Bien le bonjour à vous Matt Ca...

Carter: Je préférais Monsieur Carter...Et puis donne moi ce putin de micro espèce d'incapable tout juste bon à cirer les pompes de ton boss.

Le Briseur de Rêve prend violemment le micro des mains de l'interview mais semble avoir mal et grimace. Il laisse quelques secondes de silence puis regarde la caméra.

Carter: Cela fais maintenant plusieurs semaines que je suis cloué sur ce lit...A cause de Josh Gooroo...En tant normal je m'en serais réjouis...Mais là...

Il fait une nouvelle fois une pause.

Carter: Mais là je ne pourrais pas botter son derrière de singe bonobo grâce à la subtile intelligence de notre cher General Manager...En effet ce dernier s'est dit qu'il devait le virer pour son acte. Mais il mérite plus qu'un simple licenciement...Il aurait mérité tout simplement la peine de mort pour avoir frappé le plus grand champion de l'histoire de l'IFA...Matt Carter.

Carter fait une nouvelle fois la grimace à cause de la douleur qui semble le prendre à chaque fois qu'il commence à s'énerver.

Carter: D'ailleurs, en parlant de champion...Je me suis fais destitué mon titre...Ou plutôt on l'a rendu vacant. Depuis quand on ôte le bien le plus précieux d'un catcheur ? Depuis quand on m'enlève mon titre ? Croyez-moi...Ce GM ne restera pas longtemps à son poste. Parlons ensuite de Kyle Cross...L'actuel détenteur de MON titre. Je te lance un message espèce de croisement entre un âne et un clown tout droit sorti d'un film de série B...Mon retour approche malgré ce que m'ont dit les médecins...Et crois moi...Je ferais de ta vie un enfer tant que je n'aurais pas repris ce qui m'appartient...Mon titre de champion du monde...

Matt Carter fait une pause puis regarde l'interviewer qui ne bouge pas à côté de lui avec un grand sourire narquois.

Carter: D'autant plus que depuis ta prise de fonction...Tu n'as pas eu un challenger crédible...Pas un challenger du calibre de Matt Carter...De mon calibre. Je me doute que vous devez vous pavaner devant ce public d'incapable, mais profitez-en le plus possible toi et ton Alliance qui ressemble plus à des singes en cage plutôt qu'à des catcheurs...Mais je ne vous en veux pas. Vous êtes assez limités intellectuellement...Au lieu d'avoir une place dans le même ring que moi ou mes amis Baldwin et Dracian, vous seriez mieux dans un établissement d'aliéné...

Carter regarde une nouvelle fois l'interviewer et lui inflige un coup de micro dans la figure! L'homme tombe à terre et le caméraman lâche sa caméra pour tenter d'aider son coéquipier. Mais on voit les pieds de Carter...Mais au lieu de voir ses pieds nus on voit au final une paire de botte de catch bleue et noire avec marqué « Carter » en doré. Et les pieds du Briseur de Rêves s'acharnent sur l'interviewer et son caméraman qu'on voit au sol. Une fois finie, on entend un bruit de porte puis une nouvelle paire de jambe arrivée avec une paire de talon.

Jeune femme: Je vous avais prévenu de ne pas le brusquer...

On entend le rire des deux personnes puis Carter semble prendre la caméra et la place face à lui, de façon à ne voir que son visage.

Carter: Préparez-vous IFA Univers...Car The Breaker of Dreams est bientôt de retour pour s'occuper de Cross et sa clique avec son Sweet Dreams...

Carter jette ensuite la caméra sur le caméraman puis on entend une nouvelle fois des bruits de pas qui indiquent que le couple est sorti de la pièce.

[Voila une petite promo par énorme]
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Re: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:23

Carter will be back in business soon, and we'll kick your ass, you cowards. Twisted Evil

Sinon bonne promo Mattou, l'heure du retour approche. Carter Promo N°1 327381
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Re: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:21

MANIFIQUE! Carter reviens avec son Sweet Dreamz!

Poh Lala!

Euh... Y'a pas d'autres shows
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Re: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

mots*
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Re: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:33

Oh yeah Carter is back... Carter Promo N°1 837146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Promo N°1 Empty
MessageSujet: Re: Carter Promo N°1   Carter Promo N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Promo N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: