Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HeLl HoUnDs n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°7 Empty
MessageSujet: HeLl HoUnDs n°7   HeLl HoUnDs n°7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:13



Ted: Bonjour et Bienvenue à tous pour Hell Hounds 7

Jim: Et certainement le dernier Hell Hounds avant le très attendu et convoité Beats Unleashed

Ted: Tout de suite Mystica affronte Mr Money in H3LL Alex Cade qui va mettre sa malette en jeu contre le masque de Guardia. Et l'on vient de m'apprendre que cela s'effectuera dans un ladder match

Jim: Quand à Mystica il affronte Kevin Lewis dans un Table match

Ted: Tom Gyreze a annocé aussi que Silver affrontera MDM dans un Falls Count Anywhere match.

Jim: Il y aura aussi le 3threat Hell Hounds match dont Tom Gyreze va nous expliquer les règles après le main vent qui elira le dernier participant de ce match

Ted: Mais tout de suite Mystica arrive....



Jim: Venant de Cord.....

Voix Off: Wow Mystica!!! J'espère que tu ne m'as pas oublié!! Même si je n'ai plus ma magnifique musique tu me reconnais?! C'est moi! Le mec qui va te faire regretter d'aller à Beats Unleashed!!

Ted: Oh nan!! encore ce mec

Voix Off: Et oui mais je me suis rendu compte d'une chose! Je vais te massacrer et tu ne connais rien de moi alors que moi je connais TOUT de toi! Je vais te raconter un bref parcours de ma vie: J'ai déjà été à la TBE! Tu sais ou tu étais? Je ne t'ai jamais afronté mais j'aurais aimé. A l'époque le public ne me considérait pas.....

*Il apparait à l'écran la tête baissé avec une capuche sur la tête, on peut percevoir un sourire sur son visage mais on ne voit pas celui-ci*

Jim: Et une dernière chose: I'M STRAIGHT EDGE!!!!! Sur ce bon match.......

*Le mystérieux homme continue à sourire alors que Mystica s'est dirigé vers le ring*

Ted: Josh Gooroo? Il serait de retour?

Jim: Je ne sais pas du tout qui est ce mec..;J'espère qu'il ne va pas nous enlever notre luchador



Jim: Il nous vient de Houston au Texas il mesure 1m95 pour une masse de 121 kilos il est Mr Money in H3LL Alex Caaaaaaaaaaaaaaaade!!!!
Alex fait son entrée habituelle et fixe sa malette, il doit attacher en hauteur à côté d'un masque d'El Guardia, il va chercher une échelle et accroche sa malette après l'avoir exulté peut être une dernière fois devant le public qui le huait....

Ding, Ding!

Le match commence, Mystica a du mal à le réaliser surement à cause du message avant le match, ce qui profite à Cade qui prend l'avantage dans ce match en plaçant Mystica sur la 3e corde et lui place une super Belly to Belly Suplex! Il place un Diving Moonsault qui suit! 1...kick out! Cade relève Mystica et lui place un snapmare suivit d'un dropki...esquivé par Mystica mais Cade place un kick right to the hea d!!! Mystica se secoue la tête après ce coup violent reçu. Cade enchaine avec un tombé 1..........2...kick out!

Mais Guardia et Lewis qui arrive sur le ring!!!

Ding, Ding, Ding!!! Double DQ!!!



Tom: Wow! Calmez vous! Ce match était censé être un 1vs1, ce match sera maintenant un 2vs2!! Et chacun va faire équipe avec son adversaire de Beats Unleashed! Guardia et Alex Cade vs Kevin Lewis et Mystica!! Et ce match est RIGHT NOW!!!!!

Ding! Ding!

Le match commence entre Mystica et Cade, avec des Low kicks de Mystica qui s'en va courir vers les cordes pour un superkick, nan contré en Black Hole Slam HeLl HoUnDs n°7 837458 Cade regarde Guardia énervé et fout des claques de plus en plus forte dans la gueule de Mystica qui MORD LE PIED de Cade pour s'en sortr!! Il se relève et laisse Cade qui se tient la cheville Mystica court vers les cordes et dropkick to the face!!! Il rebondit dans les cordes pour une Senton! Cover 1.....2.kick out! Cade va se glisser vers Guardia mais se fait rattraper par le luchador qui l'attrape avec un Elbow Drop! Il projette Cade dans le coin opposé et passe la main à Lewis, il enchaine Cade dans le coin, il recule et Lewis's Line!! Kevin regarde la foule tout en restant dans ces cordes...Il s'enlève des cordes et passe la main à Mystica qui enchainé Cade avec des Lows Kick dans le genou, mais Cade réplique avec un poing dans la face du luchador cela le fait se retour et Brutal German Suplex et Cade se jette dans les mains de Guardia pour lui passer la main, et Springboard Busaiku Knee Kick!! Cover 1.............2.....kick out! Guardia ne veut pas frapper Mystica et passe la main à Cade qui lui gueule après. Cade attend que Mystica se relève et Last Pray!!! 1..........2......kick out!

Cade monte sur la 3e corde et place un Moonsault! Mystica se relève et se prend un Lariat par Cade!! Mystica se relève et Death Shot!!!! Et Cade place The destiny!! Guardia rentre dans le ring et gueule après Cdae qui est en train de massacrer son compère luchador, Cade lui prend sa tête et la jette violemment au sol!! Mystica profite de ce chahut pour ramper vers Lewis pour lui passer la main, nan!! Lewis s'écarte et écrase la face de Mystica contre les cordes. Mystica recule par ce choc et Cade l'accueille pour son....APOCALYPSE!!!! 1..........2......3!!!



Jim: Here is the winner the team of Alex Cade and El Guardiaaaaaaaaaaaa!!

Guardia se tient la tête alors que Cade veut l'attaquer, Guardia esquive et Hurricanrana qui fait passer Cade à l'extérieur! Guardia relève Mystica et se regardent, ils courent vers les cordes et double suicide Dive!!!!! Sur Lewis et Cade!!!! Les deux luchadors remontent sur le ring vont sur la 3e corde et fête avec les fans!!

Ted: Un bon match mais Lewis a encore fait son égoiste....



Jim: Il nous vient de Rome en Italie, il pèse 119kg pour 1m96 "Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee" Luciiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaanooooooooooooo!!!

Luciano arrive avec la même tenue que Karl Mason en gladiateur et toujours la ceinture qui n'est pas la sienne. Luciano imite Karl Mason mais fait exprès de rouler du cul pendant son entrée. Il arrive sur le ring et gueule
"Il mio nome è Karl Mason e io sono un pedale mezza nuda"



Jim: Il nous vient de Los Ange.....

SILVER!!! Encore par derrière!!! Comme à Hell Hounds 4 Silver attaque MDM et on ne sait toujours pas pourquoi....Silver se barre de l'aréna et laisse MDM sur la rampe....

Luciano prend un micro dans le ring et parle....

Luciano: Comme je pense que ce match n'aura pas lieu, j'annonce la première édition du MADE IN ROMA LOUNGE!!!
Le public le hue....

Luciano: le vostre bocche band stronzo!! Enfin bref mon invité de ce soir Karl Maaaason.



Mason arrive avec un micro et rentre sur le ring en fixant Luciano. Luciano commence à parler:

*ne cherchez pas à traduire j'ai pris le résumé d'un livre que j'ai à lire et je l'ai traduit en Italien c'est tout HeLl HoUnDs n°7 811294*
Luciano: La Roland, l'ex gioiellieri parigini si ritirò a Le Havre, dove vivono una vita felice. Hanno due figlio: il primogenito, Pietro, quasi trenta, bruno, magro e nervoso, tormentato dai grandi progetti e soggetti a delusioni inaspettate, basta prenderla per completare i suoi studi di medicina. John, il suo più giovane di cinque anni, grande, bionda, placida e solo il suo arrivare per completare i suoi studi di legge. Entrambi si fermò dopo gli studi con successo.

Stanno cercando di ricollocare e brama sia la giovane e bella vedova di un facoltoso capitano, la signora Rosemilly.

Nel corso di una famiglia di pesca con la signora Rosemilly, i due fratelli, di sedurre la giovane donna, impegnata in feroce concorrenza con i remi. Il lettore scopre che sotto le spoglie di unione e di affetto, una vera rivalità tra i due fratelli.

La stessa sera, il ritorno della gita in barca imparano che Marshall, un amico di famiglia ex, è morto a Parigi e lasciò in eredità la sua intera fortuna a Giovanni. Al porto, si congratula con il fratello Pietro per la sua nuova fortuna, ma che sente dentro un irresistibile senso di gelosia.

Questa gelosia, alimentato da insinuazioni Marowsko il farmacista, che ha appena appreso la notizia (non farà buon effetto), e le riflessioni di una ragazza nella fabbrica di birra ("Non è sorprendente che è così diversa da te) presto si trasforma in un sospetto ossessivo: E se John era il figlio naturale del maresciallo?
Peter, molto scosso, turbato il pasto felice famiglia.

Egli va a pescare, ma è fortemente influenzato da i sospetti hanno fatto le osservazioni della sua famiglia di origine. Non riesce a capire perché solo Giovanni ereditò la fortuna del maresciallo, mentre il secondo lo aveva conosciuto da quando era piccolo.

La nebbia lo ha costretto a tornare. Ha iniziato un "esame approfondito" per svelare questo mistero. Si ricorda poi che, alla nascita di Giovanni, era stato calato dalla parete il ritratto di Marshall.

Chiede a sua madre, dove il ritratto di Marshall. Egli suggerisce che sa tutto. Un viaggio a Trouville, dove spera un diversivo, purtroppo non riesce a cambiare le sue idee. L'atteggiamento di sua madre per il ritratto, ed egli nota la somiglianza tra Marshall e suo fratello, trasformare il dubbio "certezza intollerabile".

Infelice, torturato dalla segreto e il senso di colpa che lo fa vergognare di se stesso, Peter tormento sua madre. A una gita sulla spiaggia, ha detto Ms. Rosemilly, che non rimane indifferente alle sue avance.

John si trasferisce in un nuovo appartamento, che suscita la gelosia di Pietro. I due fratelli litigano. Pietro, come in rabbia, rivela, senza risparmio, al fratello la verità: "Tu sei il figlio di un uomo che ha lasciato è la sua fortuna." La loro madre, che è nella stanza accanto, sentito questo terribile confessione di certo.

La madre di John conferma che il suo segreto: "Tu non sei il figlio di Roland". Lei vuole lasciare per sempre, ma John la pregò di restare. La madre e figlio si riconciliano.

Peter vuole andare via e decide di imbarcarsi come medico a bordo di un transatlantico.

Roland non sospetta la tragedia che si gioca nella sua famille.Nous trovare poi in questo ultimo capitolo le stesse di quelle dei protagonisti all'inizio del romanzo. Solo Peter è mancante. Anche se questo gruppo è unito nella stessa barca, per salutare la partenza di Lorena, a bordo del quale Pietro inizia una nuova "vita randagia di un detenuto".

Karl regarde Luciano énervé et lui place un Big Boot!!



Noah arrive avec un micro....

Noah: Karl, Karl, au lieu de frapper un mec qui ne vaut même pas la peine que tes chaussures se salissent je vais te parler dans une langue que toi compredre: moi avoir match contre toi, comme toi être sur le rin et moi être sur ring aussi, moi affronter et battre toi tout de suite, comprendre?

Karl ne réagit pas alors que le match va commencer....

Ding, Ding!

Noah court depuis la rampe jusqu'au ring et tente son Assassination!! Nan, Mason le chope en l'air et le garde et le rejette en l'air. Noah reste au sol, Karl se projette dans les cordes et porte un splash!! 1....kick out par Wayans. Mason projette Wayans dans les cordes et lui porte un Military Press into a Powerslam!! Il montre ses muscles au public qui le hue! Karl marche sur Noah qui est au sol! 1......kick out! Mason relève Noah en le prenant par la gorge mais Noah contre avec un Gut kick. Noah projette Karl dans les cordes et court pour un Corner Shinning Wizard into a One-Handed Bulldog. Noah tente le tombé 1....kick out! Karl se relève lentement et est à genoux, il se prend un DDT!! Noah court dans les cordes et place une Senton! Noah monte sur la 3 corde et place un Missile Dropkick sur Mason, tombé 1......kick out! Noah ne sait pas quoi faire, il attend que Mason se relève et Assas...contré par Mason avec un Headbutt! Mason attend dans le coin, Noah se relève et Karl s'élance pour un Speaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!!! Il relève Noah et lui place son delta Crusher!! 1...........2......kick out!

Mason relève Noah pour un F5 (nan il lui a pas envoyé une touche de clavier dans la gueule HeLl HoUnDs n°7 811294) Mason monte sur la 3e corde mais Noah se relève et lui envoie un dropkick. Noah va sur le tablier et fait tomber Mason de la 3e corde, il attend qu'il se relève Springboard Crossbody! Chopé en plein par Mason qui le met sur ses épaules pour son Greek Bomb, contré par Noah qui se prend un Bicycle kick dans la face. Mason se refugie dans le coin pour se remettre de ses états. Luciano!! Sur le ring, il va tenter le Yakuza Kick, il court Noah se relève et Jugment Day par Noah sur Lucianoooooooooooo!!! Et c'est Noah qui va placer un Yakuza kick sur Mason!! Noah place Mason sur la 3e corde et SUPER ASSASSINATION!!!!!! 1.................2.......3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ted: Un beau match, tout de suite Austin Riley a un match contre Wayne Kruger!



Jim: Il nous vient de Clinton au Mississippi, il pèse 111kg pour 1m95 il est le daemonic champion: Austiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiley!!!!

Riley arrive sur la rampe et fait péter les feux en levant sa ceinture, il avance vers le ring et attend Wayne....



Jim: From Houston Texas, il mesure 1m88 pour une masse totale de 93kg "The steel's icon" Wayyyyyyyyyyyyyyyyyyne Kruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuger!!!!!!

Ted: Tiens voilà celui qui a perdu sa chance la semaine dernière à cause de Néo Hydra....

Wayne court directement vers le ring, monte sur le turnbuckle et fixe l'affiche de Beats Unleashed avec un air dégouté...

Ding, Ding!

Le match commence avec une prise de lutte entre les deux lutteurs, Kruger envoie Riley au sol avec un snap ddt. Il enchaine avec un knee drop dans la face de Riley. Il projette Riley violemment dans le coin et enchaine avec un Bulldog. Tombé: 1.........kick out! Kruger relève Riley pour une suplex contré en neckbreaker par celui qui vient de Clinton. Il porte un Double Axe Handle Drop sur Kruger au sol. Riley projette Kruger dans le coin opposé qui contre en montant directement sur le turnbucle et son Steel Tower sur Riley debout!!! 1.........kick out! Kruger projette Riley dans les cordes mais celui-ci contre en ramenant Kruger vers lui et place un sleeperslam! Riley place un Knee drop et relève Wayne, il lui place un Fireman's Carry! cover 1........kick out! Et ensuite un kick right to the head. Riley relève encore Kruger et le projette dans les cordes pour son Riley's Moment. 1......2 kick out!

Wayne se relève et place des droites dans le face de Riley et ensuite un dropkick! Il place ensuite son Wolf Shot! 1...........2.kick out! Wayne tape ses deux mains au sol, il prend Riley pour son Wolve Driver!! Riley contre et prend Kruger en reverse DDT et Six Feet Under!! 1.........2.........kick out! C'est pas possible!!! Riley relève Kruger et Serial Wresler!!! Kruger roule à l'extérieur. Riley veut aller le rejoindre mais l'arbitre l'en lui empêche! Hydra arrive dans le dos de l'arbitre et place un coup de chaise que l'arbitre n'a pas vu! Il prend un micro:

Hydra: Wayne! J'en ai marre de toi, c'est pourquoi si je perds face à Oh Henry ma carrière et la tienne seront en jeu dans un Last Man Standing à Beats Unleashed!!

Hydra part ensuite...L'arbitre compte Kruger à l'extérieur 1...........2.........3.........4.......5..6......7............8........9!! Il remonte!!!! Riley s'en arrache les cheveux et gueule, il place un gut kick à Kruger et Riley's Impa....contré par Kruger et Wolf Claw!!!!!!! 1............2.........kick out!! Kruger relève Riley et veut repartir pour son Wolf Claw, Riley contre et revient sur ses pieds et Riley's Impact!!!! 1.............2.........kick out! NON NON NON!!!! C'est PAS POSSIBLE!!!! Riley en a marre il va chercher sa ceinture et essaye de frapper Kruger avec, il esquive et STEEL LOCK!!!! Riley souffre, Kruger tient la prise et la serre de plus en plus!! Riley tombe dans les pommes

DING, DING, DING, DING, DING,DING, DING!!!!!!!!



Wayne tient la prise et Riley perd vraiment connaissance, 4 arbitres arrivent pour les séparer, Hydra est sur la rampe et regarde ça avec un sourire en coin. Wayne se relève essouflé et prend un micro:

Wayne: 1...............2..............3..............4..............5............6..........7...........8...........9.........10!!!!!

You see this Néo? I'm still the last man standing!!!!! et à Beats Unleashed dans 2 semaines ce sera pareil, car j'accepte ton défi, tu vas perdre face à Oh Henry!!!

Ted: Wouah!!! Quelle impressionante victoire de Kruger!

Jim: Tout de suite la dernière place dans le Hell Hounds match, mais avant Tom Gyreze va nous expliquer les règle sde ce match très spécial:

Tom: Dans ce match, il n'y a pas de DQ ni de count out! Le tombé ou la soumission peut s'effectuer n'importe où! Ce match est à élimination! et le but et de faire évanouir son adversaire avec n'importe quelle prise n'importe où, ou alors lui faire un tombé pour le compte de 20!!! Et après cela tu as trente secondes pour revenir sur le ring si tu n'y es pas!! Vous avez le droit de demander à faire descendre des cages cmme la steel cage, le hell in a cell ou même l'élimination chamber!!!! C'est ça le Hell Hounds match!!!!



Jim: From Quecbec Canada 1m92 pour 100 kilos!! Oh Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Oh Henry arrive avec un tee shirt "WE WANT THE REAL SILVA'" et une casquette avec la même inscription. Il rentre sur le ring et passe sa casquette a un petit ainsi que son tee shirt.

Ted: Apparemment Henry se fait du soucis pour son partenaire, ce qui est normal.



Jim: Il nous vient des ruines de Calakmul à Mexico City il pèse 86kg pour 1m85 "the legendary monster" Néo Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyydraaaaaaaaaaaaa

Néo arrive comme à son habitude énervé en se prenant ses propres fireworks. Il rentre sur le ring et fixe Henry....

Ding, Ding!

Le match commence Néo fonce directement sur Henry avec un Running Calf Kick suivit d'un Jumping Knee Drop ! Néo projette Henry dans les cordes et l'accueille avec une Belly to Belly!! Henry roule à l'extérieur pour se remettre de ses esprits sous les chants de la foule:

Public: Surfing Potatoes We want Silva', Surfing Potatoes we want Silva'...

Néo monte sur la 3e corde et place un Diving Spinning Wheel Kick! Néo prend la tête d'Henry et l'écrase plusieurs fois sur la barricade, Henry commence à saigner, mais Néo continue il prend la tête d'Henry et l'écrase sur le steel de l'escalier suivit du Dominance Kick ! Henry est pratiquement tombé dans les pommes mais il lutte pour rester debout et remonte sur le ring accompagné de Néo et LOU THESZ PRESS D'HENRY sur Néo 1,2,3,4,5,6 coups, Néo se relève et Henry's Special!!

1..........kick out! La plaie d'Henry commence à être bien ouverte et le sang coule à flot...mais il continue de se battre. Henry monte sur la 3e corde pour Potato to Hospital! 1..........kick out! Néo se relève presque tout de suite et fixe Henry très mal en point, il le fixe en rigolant mais celui-ci lui met une slap, Néo s'énerve et place un Uppercut dans les dents d'Henry, Néo monte sur la 3e corde, Kruger met une chaise sur le ring en dessous d'Henry complétement KO mais il se relève et Dark Star sur la chaise!! L'arbitre l'a vu DQ!!!



Jim: Here is your winner by way of DQ Oh Henryyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Néo s'énerve sur Kruger te le poursuit dans toute l'aréna tandis que Riley remonte sur le ring KO tout comme Henry....



Noah va en direction du ring lentement et regarde les deux corps meurtris de ses deux adversaires de BU. Il regarde le titre de Riley puis l'affiche de BU rigole puis part.....

Ted: C'était Hell Hounds édition 7, à dans 2 semaines pour Beats Unleashed!!!

ps: Je sais j'ai fait des petits matchs, mais c'est parce que je préfère me concentrer sur Beats Unleashed dans 2 semaines, c'ets le dernier show avant ce ppv
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

HeLl HoUnDs n°7 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°7   HeLl HoUnDs n°7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:27

Exellent Show, par contre evite de faire des trop longues Phrases en Italiens lorsque tu fais parler Luciano, je suis sure que la plupart des gens ne comprennent pas HeLl HoUnDs n°7 381472
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°7 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°7   HeLl HoUnDs n°7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:28

C'était fait exprès le segment HeLl HoUnDs n°7 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLl HoUnDs n°7 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°7   HeLl HoUnDs n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLl HoUnDs n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeLl HoUnDs n°5
» HeLl HoUnDs n°2
» HeLl HoUnDs n°6
» HeLl HoUnDs n°3
» HeLl HoUnDs n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Show Hellhounds-
Sauter vers: