| [Question] Quand allons nous avoir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
| Sujet: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 15:48 | |
| Quand allons nous avoir la liste des Pay Per Views ? Quand est-ce que nous saurons quand les shows débutent ? Merci de bien vouloir répondre + Une idée : Crée la case " Question " | |
|
| |
Beanman I.F.A Flying Champion
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 15:52 | |
| Les shows commencent la semaine prochaine pour Adrenaline, et pour les PPVs, j'croit pas qu'il y en aura pour Adrenaline vu que je manque de temps. | |
|
| |
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 15:54 | |
| Quoi y en aura pas pour Adrenaline, c'est dommage | |
|
| |
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 15:56 | |
| Bah c'est selon le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 15:59 | |
| Bah je pensais soit faire des matchs de PPV vraiment court, ce qui serait dommage, ou bah sinon faire des matchs longs dans un weekly pour finir les feuds. | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 16:11 | |
| Au pire, faudrait utiliser un système de PPV Unibrand, comme çà on pourrait maintenir un bon espace entre chaque pour permettre aux bookers d'avoir plus de temps, avec au milieu un Big Four de PPV commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 16:31 | |
| Le problème n'est pas nécessairement les limites de temps, seulement que je n'ai pas de temps tout simplement Pour l'instant, le roster est petit, mais avec ROV, je passais proche de l'Overdose à chqaque semaine si je devais écrire un match de PPV en plus | |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 16:50 | |
| ouai c'est vrai que a u moment c'est chaud ^^ Mais l'idéés de dracian est bonne pourquoi ne pas innover dans ce sens .. en plus pas besoin de ce mettre d'accord pour le nom des PPVs | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 17:09 | |
| juste éviter les doublons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 17:50 | |
| le éé ... | |
|
| |
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 19:42 | |
| Oui mais se qui serait c'est quelque PPV en commun sinon Adrenaline et Overstyle sont completement Différent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... Sam 2 Oct - 19:50 | |
| oui il y aura dess ppv commun je pense pour le Draft déja ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Quand allons nous avoir ... | |
| |
|
| |
| [Question] Quand allons nous avoir ... | |
|