Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf Show #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:44

Intro explicatif :

Bonjour à touuuuus!! Mon nom est Jonathan mais vous... vous le saviez déjà! Wolf Show #1 837146 Wolf Show #1 169227
Bref, ce sujet pourrait ce répété plusieurs fois, c'est le Wolf Show, un show ou j'invite quelqu'un et je lui poses des questions Wolf Show #1 811294 ce show peut se produire dans le show OverStyle si le GM en a envie bref... Vous avez compris Wolf Show #1 811294
La déco ?
Un tapis en fourrure de loup blanc, deux canapé blanc en fourrures aussi face à face, une petite table en verre entre. Et une chaise blanche en bois avec posé dessus souvent les deux micros.
Commençons donc le speech Wolf Show #1 811294

SPEECH :



Sous des huées abondantes la musique de Jonathan retentit, 20 secondes se font attendre sous un branca. Puis Jonathan arrive hués au début de la rampe, il regarde les fans avec dédain puis avance vers le ring en marchant, vêtu d'un jeans simple et un peu troué, de basket blanches, de son t-shirt officiel et d'un gilet en cuir il avance vers le ring d'un air sérieux. Il regarde les fans une fois devant le ring et bondit sur le rebord, aussitôt un genou à terre il écarte les bras puis entre dans le ring.

Annonceur : Venant de Philadelphie en Pennsylvanie, pour 1m89 et 109kilos !! The White Wolf!! Joooooooooooooonathan !!!

Jonathan regarde l'annonceur et lui dit de dégagé du ring, aussitôt l'annonceur partit, Jo tourne un peu dans le ring et regarde les fans.
Il prend un micro posé sur la chaise blanche puis reste debout à rapprocher son micro de sa bouche sous des huées.

" Fermer votre gueule!!! "

Les fans continuent de le hué.

" FERMER LA BANDE DE LARVES !!! "

Les fans scand " You Suck "

" Je suis le catcheur le plus talentueux de OverStyle et vous refusez d'admettre la vérité!! C'est pathétique de votre part!! "

Les fans commencent à se taire pour écouter.

" Voila !! Je suis venu dans ce ring pas pour défié qui que ce soit, il n'y a cas voir la décoration dans le ring, bienvenue au Wolf Show!! Vous avez l'honneur d'y être, montrer vous en digne. "

Jo tient la 3eme corde avec sa main libre.

" Quand je vous vois tous la... vous me faites de la peine... Wolf Show #1 173400 "

Les hués reviennent et Jo reprend parole.

" Si je dis cela c'est parce que vous ne reconnaissez pas mon talent!! J'ai accomplis les meilleurs choses plusieurs fois, mais biensur vous me detestez car la manière dont je réussi ne vous plait pas. Récemment j'ai défier Josh Gooroo ... WHERE IS JOSH ?? Il n'est pas la... Et il n'était même pas la lorsque je l'ai défié. Si je viens ici, c'est pas pour l'inviter lui, je m'en contre fiche de ce gars... Je suis la pour inviter un homme qui vit la même chose que moi, il est sous estimé par des paysans... Vous mesdames et messieurs!! "

Jo subit des insultes diverses et rigole un peu puis lache la corde qu'il tenait pour faire les 100 pas en parlant.

" Cette homme est comme moi, il a tout pour réussir et il a le talent!! Oui monsieur!! Sérieux!! Je parle d'un homme qui connait la réussite comme un point habituel, un homme qui subit la même chose de votre part!! Il est sous estimé par des has been qui ont raté leur vie et qui actuellement me regardent parler dans ce ring en baissant leurs yeux lorsque je les croises!! Wolf Show #1 173400 "

Les fans scand " SHUT UP "

" Vous ne pouvez pas me dire cela!! Car c'est moi qui vous donne envie de regarder OverStyle!! Bref, je ne vais pas tourner en rond... Mon invité pour ce 1er Wolf Show est ... AUSTIN RILEY !!! "

Jonathan pose son micro sur la table et regarde aussitôt la rampe en attendant l'arrivé d'Austin Riley
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:22

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/UOJee120Po8?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/UOJee120Po8?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Le dénommé Austin Riley fait son apparition sur le titantron.Le public se met immédiatement à le siffler,à siffler le fait qu'il réponde à la demande de The White Wolf.Il est habillé avec une tenue décontractée. Jean noir avec une chaine, et petite chemise blanche décontractée.Il regarde un instant le public avec un petit sourire puis se met à marcher doucement vers le ring en fixant du regard Jonathan.Il monte doucement sur le ring,et ensuite sur la troisième corde en observant quelques secondes le public qui le conspue déjà.Il descend de son coin puis prend un micro posé sur la table en verre,puis s'assoit sur le canapé blanc en fourrure.

"Et bien je crois que tu as déjà tout dit sur moi...Moi Austin Riley, The Serial Wrestler. Et au passage, je te remercie de m'avoir accueillit dans ton émission. Je vois en tout cas que ta réputation te précède...Tu vois,je te comprend.Je comprend ton animosité envers ces gens,moi même étant déjà sifflé alors que je n'ai pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit."

Le jeune homme écoute quelques instants les sifflets du public et fait un léger haussement d'épaules avant de reporter son attention vers Jonathan.

"Viens en aux faits et dis moi ce que tu attend de moi...Généralement,les personnes qui me flattent comme sa attendent toujours quelques choses de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

Jonathan sourit après avoir écouté Riley puis s'appuie au canapé en face de celui ou Austin c'est installé, il prend un autre micro sur la chaise blanche vu que Riley lui à pris le sien puis met le micro devant sa bouche.

" Te voila donc! Merci d'avoir répondu. Donc je t'ai introduit d'une manière rare de ma part, tu l'a bien remarqué. Il y a la plusieurs raisons pour laquel je t'invite de cette manière. Ton talent en est une... "

Les fans huent Jonathan et Riley !!

" VOS GUEULES!!! Wolf Show #1 816636 "

Les fans se calment Wolf Show #1 381472

" Bref, ce Wolf Show ne risque pas de duré car je vais y aller rapidement au fait dont je t'ai invité... "

Il se colle à un coin puis continue son dialogue.

" Toi et moi sommes pareil, nous avons accomplis de bonnes choses, nos carrières rimes avec réussite, et nous ne sommes pas remercié pour notre talent hors du commun. Je le sais et tu le sais que nous sommes les deux gars les plus talentueux de OverStyle et même de IFA entière! Nous sommes pas assez remercié , voila tout. Pour être remercié nous devons faire mieu selon les fans, pourtant nous avons déjà fait mieu que leurs favoris!! Je suppose que tu recherche la perfection... Bah moi aussi!! Et j'ai bien réfléchis et il y a un moyen pour l'avoir dés maintenant... C'est que right here!! right now!! ON S'UNISSENT!! Que l'on deviennent partenaires!! Nous pouvons percer en équipe!! Nous pouvons devenir champion en un claquement de doigt!! "

Les fans se lèvent et hurlent comme des porcs des insultes!! Une huée hors du commun et supérieur à toutes les hués possible se fait!! Jonathan regarde Austin en souriant...

" Si toi et moi nous nous mettons en équipe, nous allons avoir le remerciement que nous méritons!! Nous pouvons obtenir tout!! Nous pouvons même rattraper les erreurs du passé!! Nous pouvons TOUT faire... Alors ? Wolf Show #1 173400 "

Jo regarde Austin sous des huées légendaires pour les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=cZcoQvtNYYs

Une musique , jusque là , inconnu du public ce fit entendre , après 10 bonnes secondes , un bruit sourd se fit entendre , et c'est Noah Wayans , habillé avec un pull violet , un jean et des Victoria , à sa vue , le public commenca de nouveaux à huer le jeune catcheur.Il avanca tout sourire vers le ring , prit le micro posé sur l'un des escalier , puis monta cet escalier , il passa dans le ring en passant entre la troisième et la seconde corde du ring. Il ce mit à proximité et a égal distances des deux autres catcheur puis commenca à speecher

"Je suis toujours là.Sans titre , mais ce n'est plus pour très longtemps , car la simple chose que j'ai à faire c'est de battre trois mecs qui veulent simplement ce faire de l'argent dans ce business et qui en oublie la gloire et la reconnaissance , le plus important dans une fédération de lutte professionelle , surtout tel que la IFA.D'ailleurs sans papa , ca risque de d'être plus dur , hein Jo' ?! Mois tout ce que j'ai accomplis c'est seul et sans l'aide de personne puis surtout envers et contre tous."

Il craqua sous cou en passant par la nuque puis se tourna vers Jonathan

" Une nouvelle fois tu souhaites t'associer à quelqu'un pour gagner un titre de plus , car tu sais que seul tu ne pourrais rien faire.A la TBE , tu as trahis Domino pour parvenir au aut de l'affiche , car tu étais en soif d'argent et non pas de sang tel un loup.Tu te sers de chaque personne pour aller à ton but et c'est ce que tu souhaites faire la maintenant tout de suite avec Austin et c'est ce que tu feras...toujours !"

Il craque l'autre côté de sa nuque puis se tourna vers Riley

" Je pense que ce mec est pas assez clean pour une team et comme tout bon sauveur je viens aider chaque personne à faire son choix...comme un ange !"
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:25

[ Oh merde!! Wolf Show #1 816636 Wolf Show #1 381472 Je répond cette aprem Wolf Show #1 381472 ]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:00

Jonathan regarde méchamment Wayans.

" Tu te prends pour qui ?? Wolf Show #1 816636 Non seulement tu me connais pas, non seulement tu perturbe mon show et tu t'invite toi même, mais en plus de sa tu dis des conneries!! Wolf Show #1 816636 "

Les fans huent Jo.

" Pour commencer je vois pas ce que mon père fait dans l'histoire, si tu avais acheté mon DVD et que tu regardais le show ou j'étais tu aurais vu que mon père et moi c'est de la haine ! Wolf Show #1 816636 Ensuite, J'ai accomplis de grandes choses tout seul !! J'ai était 2x World Champion sans l'aide de personne!! Wolf Show #1 173400 J'ai étais Tag Team champion 3x au total , peut être 1 fois d'une manière mal mais sinon mes titres je les ai toujours mérité!! "

Les fans scand " You Suck "

" FERMER LA !! Wolf Show #1 816636 ... Wayans, laisse mon business tranquil !! Quitte se ring et mêle toi de ton cul ! Wolf Show #1 816636. Je vois pas pourquoi je trahirais Austin Riley!! A quoi cela m'avancerais ? tu ne fais que crée des conneries car tu as peur que cette team se réalise. Donc laisse moi gérer mon business, depuis quand ce sont tes affaires de venir dire ce qu'il faut faire ou non ? Wolf Show #1 816636 "

Les fans se calment et Jo regarde Austin...

"Austin, tu vas tout de même pas croire ce mec ?! Tu mérite une ceinture, tout comme moi... Tu fais ce que tu veux, mais tu devrais me croire, si j'avais vraiment l'intention de t'utiliser, je ne serais pas venue de mon plein gré Wolf Show #1 816636 J'aurais utilisé un gars que je déteste et non un mec que je ne connais que de réputation et que je respect. "

Les fans huent Jonathan encore une fois.

" Ton avis ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:33

Wayans avec un coup de main fit tomber le micro d'Austin a terre violament. Puis il se retourna vers Jo'

"Tu rigoles j'espère ? Moi avoir peur d'une équipe de bras cassés comme vous deux ? Nan laisse-moi rire , je suis bien trop bon , c'est d'ailleurs pour celà que je me suisinvité dans ton show , car je ne suis aux ordres de personne et encore moins d'un merdeux comme toi.Peut-être que toutes ces larves croiront que toi et ton père êtes en guerre , mais pas moi. Je ne suis pas crédule Jonathan ou du moins pas assez"

Il redscendit son T-Shirt pour que l'on ne puisse pas voir son ventre puis enchaîna

"Je vais te poser quelques questions et tu vas y répondre très gentillement. Tout d'abord grâce à quel fédération t'es tu retrouver en haut de l'affiche ? A qui apparteait-elle ? Ces deux questions , vont prouver à quel point tu es une larve , un caramel mou de cette société"
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:58

Jonathan regarde Wayans avec rage ...

" LA FEDERATION OU J'AI ATTEIND LE TITRE MAJEUR ETAIT A JOSH JOHNSON!! LA DVW !!! JAMES JACKSON N'A ETAIT QUE SOUS GM ET ANNONCEUR!! Wolf Show #1 816636 "

Les fans réagissent sur ce speech excellent entre les 3 lutteurs.

" Et de toute manière, je m'en fous de ce que tu crois, tout ce que je veux c'est que tu me laisse faire mon business et que tu laisse Austin répondre a ma demande... Car des gens comme toi, je les invites pas pour parler mais pour les frappé à coup de pieds, de chaise barbelés dans la tête!! Les roulés au sol et les faire saigner!! Les prendres par les cheveux et les écraser avec violence dans un objet dur le nez premier jusqu'à ce que le sang coule sur tout son visage!! Je ne t'invite pas dans mon show alors ne vient pas par toi même pour me provoquer Wayans!! Tu ne me connais pas comme d'autres!! Peut être que tu crois que je suis faible mais tu ne m'a jamais affronter pour dire quoi que ce soit!! TU ENTENDS WAYANS ?! Wolf Show #1 816636 Moi je ne cherche pas a te provoquer, je ne cherche pas a me battre JE VEUX SEULEMENT QUE TU ME LAISSES TRANQUIL POUR QUE RILEY REPOND!! Wolf Show #1 816636 "

Jonathan se calme et fixe Wayans dans les yeux en lui chuchotant hors micro des mots qui se lisent sur la bouche " Je ne veux pas me battre maintenant face a toi " .

Les fans hurlent comme des porcs et attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:11

Il souria et dit avec sarcasme

"C'est faux darling.La fédération ou tu as atteinds des sommet est la TBE , la fédération de ton père , c'est là-bas que tu es devenus un gra...une larve excuse-moi.La IFA n'est pas la fédération de l'un de tes proches , tu n'y remportera rien et tu sais tout comme moi pourquoi.Parce qu'il n'y a personne derrière toi et au dessus de nous

"Les fans était en délire mais ne prennait aucun partit

"La seule raison pour laquelle tu es la aukourd'hui Jo'...c'est ton père.Et Dieu sait que si tu étais aller dans une autre fédération , tu serains rester à ta place , au fond du trous !! Au lieux de te prendre pour un loup minable.Grr Grr"

Il ria avec la foule puis reprit son sérieux

"Oh Taisez-vous vous !

"Il regarda Jo' avec un esquisse de sourire provocateur

Grr...je suis Noah Wayans , ta futur bête noir
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:23

Jonathan rigole...

" Je savais pas que les loups avaient peur des Poisson rouges! Wolf Show #1 589620 Si je dis ça c'est tout simplement parce que tu as une mémoire de poisson rouge! Je te signale que c'est à la DVW que j'ai atteind le titre suprème et le Main Event, la TBE n'est que la suite de ma réussite hors du commun Wolf Show #1 163158 Ne cherche pas d'excuse, j'ai raison et tu as tord Wolf Show #1 163158 ... Tord ... COMME TOUT LES CRETINS QUI SONT ICI!! "

Les fans huent Jo comme un fou et entame quelques chants.

" J'ai accomplis les meilleurs choses, sans mon père. Pourquoi j'aimerais mon père s'il ma abandonné lorsque ma mère est morte ... HEIN ? "

Les fans ferment leurs gueules.

" Lorsque l'on est talentueux, c'est de naissance. toi ... tu es juste un chanceux, mais devine quoi ? Ta chance tournera mon pote Wolf Show #1 163158 Je suis partis de rien et me voila au top de mon niveau en train de parler a un mec qui crois mieu savoir ma vie que moi. Entre nous deux il y a une différence ... la différence c'est que moi ... moi ... On se souviendra de moi Wolf Show #1 173400 La preuve commence déjà à se faire!! Qui a arnaqué Domino au point d'en faire un chant du public rien que pour sois même ?? MOI !! Avec les guignols qui scand << You screwed Domino Asshole >> et tout sa. J'ai réussi tout de manière clean!! Peut être 1 ou 2 truc d'une manière sale mais pas plus! J'ai tout fais moi même!! D'ailleurs j'attend que une chose, la réponse d'Austin Riley pour la demande de team! "

Les fans scandent " You screwed Domino Asshole Wolf Show #1 381472 "

" Austin ? Ta réponse ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:02





Le public n'a jamais entendu cette musique ...

Wayne Kruger apparait sur le haut de la rampe le dos tournée , les fumigéne vert envahissent la scène ...

Wayne avance lentement vers le ring , il est sur la rampe puis il tape un sprint et glisse sous la première corde ....

Le Seigneur des loups s'avance lentement vers le canapé ... il s'assoit puis demande un micro Wolf Show #1 173400

Un technicien lui en apporte un

Bon je me présente vite fais je suis Wayne Kruger !! je suis dans le match pour le I.F.A championship Wolf Show #1 163158

Je suis le Seigneur des loups , The Wolve Lord Wolf Show #1 173400

L'icone de Fer , The Steel's Icon ...

Et je suis aussi un amis de Noah ... Wolf Show #1 163158

Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:13

Jo regarde Wayne avec une rage inexplicable...

" Wayne, Wayans , les gars je veux que vous quittez ce ring j'ai un vrai business a gérer la et vous taper incruste. Je m'en branle de qui vous etes et je cherche pas la merde Wolf Show #1 816636 Gachez pas mon show et partez, je vous le demande amicalement la! J'en ai marre que vous tapez incruste alors que ce n'est pas votre business Wolf Show #1 816636 "

Jo attend une réponse qui serait peut être pour la 1ere fois " Mature "
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:07

Wayans se retira sourire aux lèvres en criant sans micro mais pour que l'on puisse le lire sur ses lèvres

"On s'reverra dans un domaine ou je vous en ferez vraiùment baver...la baston Wolf Show #1 49122"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Show #1   Wolf Show #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " The Alpha Wolf " - Jonathan.
» Show Monthly
» Show retardé
» House Show?
» Show[11/04/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Speech's Ring-
Sauter vers: