Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:32




Après 10sec. d'attente, Kevin Lewis entre et fait le show, avec son micro à la main. Il nargue le public et monte dans le ring après avoir monté les marches de l'escalier.

Kevin : Content de ne pas me voir champ' ?

Public : Yeah !

Kevin : Vous êtes franchement des connards...

Le public hue fort...

Kevin : Du calme s'il vous plaît !

Le public redouble de sifflements ...

Kevin : Shut Up !! Bref... cet encul de Surfeuse a win le title ! J'allais le battre ! Mais c'est Mistica qui vient mettre sa pépite Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 442442 Mais Mystica n'aurait pas dû se mettre sur mon chemin... Il l'a cherché et il le payera ! Je le vois venir ! Bah... Il a qu'a venir, que j'lui règle son compte ! Mais ce n'est pas lui que je veux ! Je veux pas une puce sur batterie ! Je veux quelqu'un qui a du cul ! Oui mesdames et messieurs, il a du cul ! Le sale chance de Merde ... Silver!!

Veuillez accueillir " La Surfeuse " Silver !!! Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 837146
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:02



From San Diego, California...The Limit's Champion...CHRRRRIIIIIIIS SILLLLLVEEEEEEER!Il arrive avec son titre sur l'épaule et un micro! Il tape dans les mains et monte sur le ring, pour se mettre en face de Kevin Lewis...

Kevin, Kevin, Kevin... Est-ce que je vais devoir tout apprendre comme j'ai toujours tout appris a tout les adversaires que j'ai terrassés? Si je suis la aujourd'hui et avec ce titre, c'est parce que je l'ai mérité! Tu as été mauvais, je suis arrivé et je t'ai explosé tes petites fesses! Mais c'est pas grave, si tu veux, je t'autorise a devenir mon larbin. Ca serait drôle de voir Kevin déguisé en Chien hein?

Le Public crie "YEAAAAAH"

Enfin bref, je ne suis pas la pour t'expliquer ca, tu le sais. A ce que je viens d'entendre, tu m'aurais accusé de t'avoir volé le titre. Certes. Mais ici, qui est le plus opportuniste, hypocrite, déloyal et qui déteste ce cher public présent ici? TOI!

Le Public crie "YEAAAAAH" Encore une fois Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 381472

Alors maintenant, je te dirais une dernière chose...

Silver se met en taunt de surfer sur le turnbuckle

SURFING POTATOES ARE...

Et le public chante : "BETTER THAN YOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:34

Lewis prend la parole...

Tu penses vraiment que je serais ton larbin ? Rêve pas mon pauvre... T'as eu coup de chance...

Lewis marque un temps de pause.

Oui, un coup de chance ! Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 568282 Je veux te dire un truc... LES SURFEURS SONT BETTERS QUE MON CUL ! Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 568282

Et je vais t'affronter car je suis ton adversaire du prochain show !!! Voilà j'ai tout dévoilé !! Mais attends toi à souffris mon pote Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 568282 Je vais te bouffer jusqu'a ce que je te prennes ce titre...


Kevin est maintenant face à Silver ...

Tu sais, c'est pas de ma faute si je suis trop " extrême " pour toi Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 163158 Mais laisses moi te dire que si j'aime pas le public, comme tu as vu au début, toutes mes actions sont huées ! Ils ne veulent pas comprendre que j'ai du talent Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 163158 Alors que je suis le plus talentueux et ce titre me reviens de droit.

Comme tu peux le constater, je suis opportuniste et fier de l'être... Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 837146 J'irais par tout les coups pour win !! Et ce titre, peut être que je me répètes, me reviens de droit Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 163158 Tu entends sa ? Toutes ces huées ? Mais j'adore quand le public me hue. Ca me donne envie d'être champ' !

Kevin tourne autour de Silver... Puis il s'adresse au public.

Oui, vous les connards, vous pressé de me voir au titre ?

Le public scande : NEVER ! NEVER ! NEVER ! NEVER !

Vous me faites rire... Si vous venez pour voir Silver, restez chez vous Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 163158 Car Silver sera humilié toutes les semaines... Bref...

Il se retournes mais ... ( tu prends la parole ou tu m'attaques Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 163158 )
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:56

Bide ? Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? 381472
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:50

(Ouais bah attends)
OMG! Silver viens de frapper Kevin Lewis avec une planche de Surf!

Et Voila! Ca, c'est la Californian Hero Touch!

Silver tourne autour de Lewis a terre et commence a parler

Tu vois Lewis? Ca, c'est fait. Continue comme ca, et je vais te briser!

OMG! Silver commence a taper Lewis avec une batte mais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?   Kevin Lewis ! Pas champ' ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin " The Number One " Lewis
» [Team Overstyle] Noah Wayans & Kevin Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Speech's Ring-
Sauter vers: