Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kevin " The Number One " Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:11


Prénom du catcheur: Kevin Lewis
Surnom: The Number One
Age: 20 ans
Taille: 1m84
Poids: 95 kg de Muscles
Ville : Phoenix Arizona

Tenue de catch : Slip de Catch noir brillant avec des écritures belles rouges , grosses , arrondies et , entouré en bleu " cyan " écris Number One . Elbows Pad & Knee Pads Noir Brillant + Protège Poignets rouges.

A quoi ressemble son visage (couleur de cheveux, yeux, barbe, etc...): http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/AlexShelley1.JPG


Style de catch: Narcissique , Violent
Gimmick : Il a deux faces : Sa face " Violente " et sa face " Narcissique " Il provoque souvent , et attaque souvent dans le dos. Il ne pense qu'au titre et peut trahir ses partenaires. Il se dit le futur , la perfection. Il est très popoulaire auprès de la gente féminine Kevin " The Number One " Lewis 381472 Arrive souvent à ses fins en trichant

Histoire: Il est un demi-frère de Cody Runnels ( Cody Rhodes pour vous jeunes incultes ) Il a vécu et s'est entraîné avec lui. Il entre dans sa première fed.

Heel-Face-Tweener: Tweener

Musique d'Entré:

- Musique Heel : https://www.youtube.com/watch?v=XMNwK7Qwvv8&feature=fvst
- Musique Face : https://www.youtube.com/watch?v=wOJBBpmgMzQ

Mouvements: - Heel : Il marche tranquillement d'un air vénère puis entre dans le ring et joue son narcissique Kevin " The Number One " Lewis 381472 Il s'admire. Kevin " The Number One " Lewis 811294 Puis enlève ses accessoires.
- Face : Il arrive Chaud-Bouillant et tape dans les mains des fans. Il rentre dans le ring et montre la Troisième corde. Il monte dessus et fais son beau-gosse. Puis il serre la main de l'annonceur et de l'arbitre. Puis enlève ses accessoires.

Tenue d'entré: Vest a moitié déchiré . Dans les déchirure il y a de la peau de loup blanc ( p'tite dédi à Jo' Kevin " The Number One " Lewis 811294 ) . Lunnettes de Soleil marqué sur un verre" Number " et sur l'autre " One ".

Catch Phrases: " You can't stop the Number One ! " , " Je suis le numéro 1 , je suis meilleur que toi , Je suis ... L'EXCELLENCE DES RINGS !! "

Arme Préféré (2max): Batte en fer. Razoir.
Stipulation préféré (2max): Last Man Standing , Cage Match

Détail: Très bon au micro. Il a un bon Jeu de Jambe
Couple/Seul : En couple et a un enfant de 6 mois nommé Jordan.

Objectif Principal: Etre le numéro 1.
Ancienne Fed ou il était: /

Palmares : /



Move Set "les coups simples": max 10

Clothesline , Gut Kick , High Kick , Low Kick , Spinning Heel Kick , Jumping Roundhouse Kick, Scorpion Kick, European Uppercut.


Move Set face au gars: 15 max

Suplex , Dropkick , Neckbreaker , Super Neckbreaker , Powerslam ( normal , pas celui d'Orton ) , Playmaker , Spinning Reverse STO, DDT, Fireman's Carry, Souplesse Ventrale.


Move Set derrière lui: max 8

German Suplex ( avec le pin ) , School Boy Pin , Reverse Hurricanrana , Clothesline in The Neck , Implant DDT


Move Set en courrant vers lui: max 8

One Leg Dropkick , Clothesline/Lariat , Double Knee Shot , Bodyscissors Bulldog , Bodyscissors School Boy Pin

Move Set dans le coin: max 6

Running Crossbody , Diving Powerslam , Diving TKO , Lewis-Line , Outer'z Limit'z Elbow


Move Set lorsque le gars revient des cordes: max 5

Powerslam ( à la Orton ) , Hurracanrana , Kitchen Sick ( Le coup de genou d'MVP ) , Back Body Drop , Souplesse Finlandaise


Moveset au sol : 8 Max

Leg Drop , Running Senton , 2 Big Elbows & 1 Big Leg Drop , Crossbody


Sauts de la 3ème corde : 5 Max

Diving Knee Facebuster , Diving Lewis-Knee ( Il saute puis fait un Combination Knee & Bulldog de Punk sans le Bulldog ) , Diving Clothesline


Soumissions : 4 Max

School Boy Clutch : Il feinte un School Boy , mais il prend l'adversaire en Inverted Fujirawa Armbar
Body Scissors Cross Face ( with Scissors ) : Il fait comme un Body Scissors Bulldog mais au lieu du Bulldog c'est Un Crossface Kevin " The Number One " Lewis 163158


Signature Move: max 2

Pefect Bomb :



Lewis Shot : Springboard Shining Wizard ( depuis le rebord du ring )


Finisher Soumission: 1 seul

Best Submission Ever : La Mistica

Finisher Ultime: max 2

Code Lewis :



Lewis Plunge : Spiral Tap



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication du Double Knee : Je saute et je me mets en boule pour recevoir l'adversaire avec mes 2 genous
Explication du Bodyscissors School Boy Pin : Bodyscissors comme le Bulldog de Rey mais je passe ma tête en dessous des jambes de l'adversaire le jetant en Hurricanrana Pin


Dernière édition par Steven Hard |TBE Original le Mer 8 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:27

MAJ SS + Finish ( Submission aussi )
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:43

Bon CAW Kevin " The Number One " Lewis 163158
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:38

Merci , chaud c'est le premier Kevin " The Number One " Lewis 816636: Kevin " The Number One " Lewis 381472
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:13

S'il y avait marquer un [J'aime] [Commenter]

J'aurais cliquer sur J'aime Kevin " The Number One " Lewis 381472
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:14

Kevin " The Number One " Lewis 381472 ( no mono )
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:46

MAJ âge + Theme Heel
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:49

+ Poids, j'ai beaucoup maigri Kevin " The Number One " Lewis 381472
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:15

La Perfect Bomb deviens mon Finish et le Code Blue mon coup spécial ! Kevin " The Number One " Lewis 163158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin " The Number One " Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kevin " The Number One " Lewis   Kevin " The Number One " Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin " The Number One " Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Lewis ! Pas champ' ?!?
» [Team Overstyle] Noah Wayans & Kevin Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Roster Hellhounds-
Sauter vers: