Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIC] Human's Fall

Aller en bas 
+3
Kid l Originals ♥
Marvel
Hunter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:12

Bonjour,bonsoir,bonne nuit...comme vous le voyez je commence la 1ere fic de ce forum sur le thème du ZOMBIE...
Cette fic sera basé sur la survie d'un groupe de rescapés de l'épidémie d'une simple maladie ayant mutée mais ne nous étalons pas dessus...
pour ceux qui souhaiterais participer,vous devrez me donnez le nom,le poids,la taille et l'age de votre personne (entre 18 et 24 ans)...
De plus,si il y a un certains nombres de personnes inscrites je commencerais un début bonus mettant a profit certaine personnes sans pour autant oublier les autres...
voila,j'attends vos candidatures
[FIC] Human's Fall 667265
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:39

Nom : Chris Stark
Poids : 77 kg
Taille : 1.90 m
Age : 19 ans

Il est un grand fan de Marvel et n'hesite pas a reproduire les mouvements de ses héros favoris.


Dernière édition par Marvel le Mar 5 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:30

Prénom: Florian ( Flo' )
Age:21 ans

Poids:94 kilos
Taille:1m83
Habits: Jean , Veste Bleu et noir a bande , All-Star Hap
Détails du visage: Cheveux blond avec une petite crète ...

Détails: Garde toujours les clé de son Suzuki GSX-R 1000 qui est garée dans un endroit que seul lui connais [FIC] Human's Fall 327381 , aime échappé aux zombi avec sa moto .. aime les éclaté en faisant des wheeling [FIC] Human's Fall 667265

Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:54

Prénom : Jonathan
Age : 21ans
Poids : 86kilos
Taille : 1m87
Habits : Jeans noir avec une chaine, basket noir et blanche un peu comme les skateurs, t-shirt noir, pull noir avec une chemise blanche derrière et cravate noir que l'on voit un peu derrière ce pull par le col, en gros une tenue assez posé [FIC] Human's Fall 811294 Les manches de pulls sont remonté jusqu'au coude et donc les manches de chemise avec. Il porte un collier avec une épée entouré d'un serpent et avec des ailes au niveau du manche de l'épée (Bien que je l'ai en IRL ? [FIC] Human's Fall 837146 )
Physique : Il est bien sculpté , avant le drame il était le fringuant un peu, l'élégant cool [FIC] Human's Fall 381472 , Il a les yeux brun, les cheveux brun assez banal avec comme coupe les cheveux un peu relevé en avant.

Dans ses poches : Portable, clef de sa maison [FIC] Human's Fall 816636 .

Mais lorsque le drame a commencé chez lui , il a pris en main le gros couteau de 40cm qui était dans la cuisine pour se sauver la vie [FIC] Human's Fall 56421

Son frère est toujours en vie il parait ... ils ont pu ce joindre récemment. Mais ils sont séparé.
Son frère a 28ans ...

Caractère de Jo : Il se défend bien lors des moments important, il a la chance de réfléchir en étant en action. Avec les gens il est calme et sympathique. Par contre il ne rigole pas souvent et n'aime pas l'idée de s'amuser en cette période dramatique
Jonathan : " C'est vrai quoi ?! Ya quoi de drôle ? des Zombies nous envahissent nous n'avons pas le temps de rire. "
Mais pourtant il rigole dés fois comme un con [FIC] Human's Fall 381472

_______


Voila [FIC] Human's Fall 381472
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:35

cool ont est 4 (l4d spotted ? [FIC] Human's Fall 381472 )bon je fais ma fiche et je commence le premier chapitre

prénom:anthony
age:19ans
poids:71kg
taille:1m83
habits:vieux jean délavé,veste blanche à capuche avec motif tribal dans le dos et sur les cotes gauches avec un sweat blanc en dessous,puis des basket blanches et dorées et pour finir une chaîne en argent avec un pendentif en forme de couronne

physique:celui du mec normal,ni trop gros ni trop mince,petite barbichette au menton,yeux vert marron,cheveux noir et raide.

détails: caractère assez sympa conduit lui meme sa mustang shelby 500 noir a bandes blanches et n'autorise personne a la conduire:Sa voiture,Ses règles [FIC] Human's Fall 381472


Dernière édition par king le Mar 5 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:48

Prénom: Christopher
Age: 23ans
Poids: 78kg
taille: 1m87
habits: pantalon de survetement noir couleur principale rayé rouge sur les Cotes. Tee shirt rayé noir et rouge foncé avec des motifs blanc et gris sur le devant.Veste rouge qui reste ouverte et qui laisse tomber sur ses épaules. Collier avec un motif de tête de mort. Ses chaussures sont les nouvelles adidas F50 [FIC] Human's Fall 327381

Physique: Yeux verts teint de peau blanc. cheveux noirs, courts laissant dépassés une mèche sur le devant

Son secret: il a toujours sur lui une lame range dans l'étui d'un stylo

Détails: passionné de football il adore tuer des zombies en leur shootant dedans avec une balle de football.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:22

par contre je voudrais savoir quelle ville ou pays voulez vous qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:52

la france dans paris .. [FIC] Human's Fall 327381
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

USA Detroit Michigan

Mais si tu trouves sa loin, met moi France Bischwiller.

Par contre... 1m53 [FIC] Human's Fall 589620
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:08

Prenom: Atmey
Age: 21 Ans
Poids:84kg
Taille:1m99
Habits: Il porte des habits élégant et voyant, un pantalon blanc avec une touche de rouge à la taille, Une chemise rouge et un long manteau vert et des manches un peu retroussé en arrière pour laissé apparaître la couleur argenté du manteau , qui est attaché avec une broche en or massif représentant un Phénix, il porte toujours des gant blanc et il a une bague avec un diamant rouge sur L'index droit,, il a des chaussures de riche Blanche qui complète son pantalon et pour finir une IMMONDE balafre qui lui fait lui traverse le visage et des longs cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau

Physique: tout en finesse [FIC] Human's Fall 811294 . Il court vite, il saute haut mais pour les efforts physique faut pas compté sur lui [FIC] Human's Fall 381472 . De son visage on n’aperçois que les yeux bleus glacier et la bouche souvent déformé en un rictus.

Caratère : Moqueur, Narquois, Arrogant, effrayant, bref c'est pas le plus gentil mais on l'aime bien quand même pour son élégance maléfique [FIC] Human's Fall 381472 et puis c'est un bon compagnon de voyage [FIC] Human's Fall 811294

Détails: Il est plutôt terrifiant vu de loin avec son air de fantôme d'opéra [FIC] Human's Fall 811294 .

Je voudrai qu'on commence tous en se retrouvant dans la Death Valley car on a tous eu la même idée de courrir la-bas se réfugier à l'abri des populations contaminés What a Face


Dernière édition par Abismo le Mer 6 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

fail dans la taille [FIC] Human's Fall 816636
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

Ah bon, où [FIC] Human's Fall 816636
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:32

Moi je dirais à Los Angeles ce serait bien mais après comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:33

me suis planté entre 8 et 5 [FIC] Human's Fall 93678
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

Martin , ce n'est que mon avis mais un perso comme le tient dans une fic pareil sa craint un peu , le gars est habillé comme un paysan riche et il est surnaturel [FIC] Human's Fall 816636

Après c'est simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:55

c'est vrai que... [FIC] Human's Fall 381472 mais si il veut je lui met
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:50

bon j'ai tiré au sort pour le départ et le gagnant est....LA PROPOSITION DE KID POUR PARIS

France,4eme jours après l'infection...

2 jours que je survis dans cette ville,2 jours a risquer ma peau pour la sauvée.il est 19h,je roule dans ma caisse en évitant un max d'écraser les zombies pour pas abimer mon bijou ( [FIC] Human's Fall 811294 ).Je roule en direction d'une ruelle pour m'arrêter et trouver un endroit pour dormir...

En éteignant le moteur,je sort mon flingue et garde ma batte en main en direction d'un immeuble encore non défoncé.Je rentre dans un garage et bloque la porte avec le bordel intérieur,je me retourne et monte au dernier étage pour être en sécurité après avoir monté la dernière marche je me prend un coup de pied dans la face et dévale les 10 marches en arrière je lâche mon flingue dans ma chute,je me relève et remonte les marche 2a2 vers mon agresseur dans l'ombre et lui fout un coup de batte dans le bide,il s'écroule et fais tombé une lampe torche qui s'allume sous le choc...

je regarde la personne et remarque qu'il a l'air comme moi avec une veste bleu et noir et en jean couvert de sang au cheveux blond,je m'arrête dans mon élan avant de me prendre une lame dans la face.

??? t'est qui ?
Moi - déja un mec qui a failli terminer un brochette,et toi ?
??? - Je m'appelle florian mais tu peut m'appeller Flo'
Moi - Donc flo',tu fais quoi ici ?
*il se relève*
Flo'- Ba que veut tu faire face a une ville transformer en zombies ?
Moi - C'est vrai que... [FIC] Human's Fall 593463 [FIC] Human's Fall 381472
Flo'- ta de quoi bouffer ?
Moi - ouais si tu ont veut...
*il me tend mon 9mm*
Flo' - tiens c'est a toi sa
Moi - merci...
ont bouffe et ont se reposent dans un appart' un peu glauque mais safe pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

Cool !! Sweet [FIC] Human's Fall 667265

+ Go sur le champ de mars avec la mustang et le GsX-R [FIC] Human's Fall 327381
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

tu lis dans mon esprit [FIC] Human's Fall 381472 m'en tape j'lai costum ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:58

... [FIC] Human's Fall 327381
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:07

Sa craint que les guns soit la dés le début [FIC] Human's Fall 816636 Mais bon j'attend de voir la suite pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:27

Bon pour le petit paragraphe que c'est [FIC] Human's Fall 169227
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:52

Suite au plainte de Jo', j'ai du retirer le masque, les épaulières et de lui donner un air encore plus froid avec une balafre sur la tête [FIC] Human's Fall 811294
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

ok,je vais poster une sweet mais je risque de vous décevoir en vous disant que la 3eme ne viendra que le début de semaine car je par pour le week end de vendredi a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:14

c'est pas grave prend ton temps du moment que c'est bien [FIC] Human's Fall 381472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Human's Fall Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Human's Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: Hors I.F.A :: The Bla ²-
Sauter vers: