Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FIC] Human's Fall

Aller en bas 
+3
Kid l Originals ♥
Marvel
Hunter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:19

[b]


France,Paris,5 eme jours après l'infection...

je suis a moitié endormi,bourré,je commence a me réveiller dans ma piaule un peu tout en bordel,enfile mon t-shirt et mon pull et me dirige vers la cuisine sauf que...ya des trainées des sang qui mennent au salon,je m'y dirige et vois 2 corps par terre mutilé,éventré qui ressemble a mes parents du moins ce qu'il en reste...je commence a paniquer et me dirige vers la piaule de mon frère.Je monte les escaliers et ouvre la porte et vois 2 personnes au sol:mon frère et un gars au teint gris voir blanc avec les habits déchirés,je prend la couverture de son lit et la met sur mon frère avant de prendre sa batte qui traine sur le sol et me retourne mais... je vois un autre mec de taille normal avec des bandages sur la face acrroche au plafond qui gueule et me saute dessus puis...plus rien....

Je me prend un coup de pied dans le cul qui me réveille instantanément la batte a la main,prêt a frapper sauf que là c'est Flo' qui est en face [FIC] Human's Fall - Page 2 381472.

Moi: P'tin t'est obliger de me réveiller comme sa ???

Flo': quoi je te signale que ya des mecs louche qui approche

il me montre par la fenêtre un groupe de mecs en pull a capuche gris avec des foulards rouge sur le visage qui semble se déplacé vers un immeuble.

Flo': Sa te dis d-y aller pour voir ce qu'il y a ?

Moi: Ouais pourquoi pas...

Ont se dirige vers l'immeuble en entrant par une fenêtre ouverte,puis ont fouillent si y'a des choses intéressantes...

5 minutes plus tard ont a rien trouvé a part un peu de bouffe,sauf dans une pièce qui est fermée a clé,Flo' lui utilise son sabre pour l'entre ouvrir et mettre un coup de pied dedans qui la fais s'éfondrée en morceaux,après que la poussière disparaisse ont découvrent un mec attaché a une chaise habillé en noir,les cheveux brin et un cocard a l'oeil droit...

???: Si vous croyez que vous me faites peur vous pouvez allez vous faire enc**** ( [FIC] Human's Fall - Page 2 93678 ) [FIC] Human's Fall - Page 2 816636

Flo': Doucement mec...ont te veut rien ont cherche de quoi survivre nous [FIC] Human's Fall - Page 2 163158

???: Ouais,m'en tape de vous...

Moi: Ok,bon ba ont se tire si sa te dérange pas [FIC] Human's Fall - Page 2 169227

???: Hé Hé Hé attendez,c'est bon vous pouvez au moins me détacher ?

Flo': Ok... [FIC] Human's Fall - Page 2 593463 tu t'appelle comment ?

???: jonathan [FIC] Human's Fall - Page 2 163158

Moi: Ok jonathan,donc qu'est ce que tu fous la ?

Jonathan: je cherchais mon frère quand ces fils de putes ce sont pointé et mon pris des objets a moi.

Flo': et ???

jonathan: je vais les récuperer [FIC] Human's Fall - Page 2 163158

Moi: tu sais où ils sont???

jonathan: a l'étage au dessus [FIC] Human's Fall - Page 2 169227

Flo': bon,ont montent ???

Moi: et comment...

Florian monte en premier suivi de jo' puis moi derrière en direction de l'étage du dessus...


Ont ouvre la porte avec fracas sur un mec qui se fais ensuite tabassé par jo' pendant qu'ont surveillent les zombies dehors [FIC] Human's Fall - Page 2 710185 pour récuperer un collier,un portable et un couteau de cuisine long comme mon avant bras [FIC] Human's Fall - Page 2 710185 ...Au moment de partir,une porte du fond du couloir s'ouvre en grinçant...ont se retourne tout les 3 et ont vois un zombie en camisole avec une bouche énorme et de petits yeux noirs [FIC] Human's Fall - Page 2 710185 ont se déplace lentement vers la sorti jusqu'a ce que le mec sous la porte bouge et se fis remarquer par le monstre qui se met a gueuler et une réaction en chaîne de cris se fis entendre dehors [FIC] Human's Fall - Page 2 593463
Ont fonce tous a l'étage du dessous puis dehors suivi par le camisolé et les zombies du quartier au cul

Moi: FLO' JO' VENEZ YA MA CAISSE PAS LOIN.
Florian: NAN J'AI MON VEHICULE A MOI PAS LOIN JE VAIS LE CHERCHER
jonathan: T'EST MALADE OU QUOI ?

trop tard il est déja parti dans une rue adjacente de la notre en courrant suivi par le tiers de la foule enragé.Ont montent moi et jonathan dans ma voiture avec l'accélateur a fond en direction de la dernière position de Flo' quand il nous passent devant sur une GSX-R 1000 en faisant des wheeling en direction du champ de mars a fond cote a cote.
il me fais signe et me dépasse mais moi je me marre et le rattrape a l'aise en me marrant sauf que jo' lui commence a m'engueuler [FIC] Human's Fall - Page 2 381472


Jonathan: mais t'est cons ou quoi ? ya des zombies partout et tu pense qu'a te marrer [FIC] Human's Fall - Page 2 593463

Moi:Ouais [FIC] Human's Fall - Page 2 381472 si ont va crevez autant le faire en se marrant [FIC] Human's Fall - Page 2 811294

Jo': ba voyont...


quelque minutes plus tard ont s'arretent pour faire le plein a une station,puis ont s'arrentent quelque heures plus tard dans une ville dont je ne connais pas le nom vue que le panneau est rouillé [FIC] Human's Fall - Page 2 816636

Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:23

Pas mal [FIC] Human's Fall - Page 2 381472
Jaysouri [FIC] Human's Fall - Page 2 381472
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:39

Pas mal [FIC] Human's Fall - Page 2 49122
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:19

Bien [FIC] Human's Fall - Page 2 163158
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:37

Super !!! Sweet [FIC] Human's Fall - Page 2 327381
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:31

désolé mais lundi ou dans le week end si je trouve un ordi ...car je pars dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:36

Ok ... bah bon week end tony =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:57

thx Flo' et bon week end a tous...
j'vais commencé mon chapitre dans la voiture shooté au coca pour résister et écrire au moins 2 chapitre pour vendredi et samedi,(dimanche j'me repose a part si ont me paye :D) sur ce bonne nuit et au revoir *marseillaise on* [FIC] Human's Fall - Page 2 381472
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:00

^^ [FIC] Human's Fall - Page 2 93678
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Hunter
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Hunter


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : West Coast

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:45



France,Quelque part,5 ème jours après l'infection...

Il est 18h presque 19h quand ont descends jo',flo' et moi dans un trou paumé qui s'appelle Les Noblets ( [FIC] Human's Fall - Page 2 816636 [FIC] Human's Fall - Page 2 381472 ),bref ont arrive la pour chercher de quoi être réfugier pour la nuit,on cherche depuis un moment quand jonathan nous montre un immeuble de 2 étage avec une vieille insigne où l'ont peut voir difficilement gendramerie...

Flo': t'est sur que sa gère ?
Jonathan: mais oui,de toute façon ont craint quoi ?
Moi: la mort ? [FIC] Human's Fall - Page 2 381472
Jonathan: pfff,vous êtes cons les gars...

Jo' enlève sa veste pour prendre une barre de fer et essayer de ouvrir,2 minutes plus tard... [FIC] Human's Fall - Page 2 811294

Jo': sa...y...est....

*crac* *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(....)ng*

Flo' et Moi: [FIC] Human's Fall - Page 2 710185 [FIC] Human's Fall - Page 2 593463

*hurlement*

Jo':Je pense qu'il faudrait COURIR....

ont se précipitent pendant que jo' prend sa veste et nous rejoins jusqu'a la place cerné par par 500,600 zombies au moins

Moi: LES MECS REGARDEZ LE CHATEAU,Y'A DE LA LUMIERE
Flo':FONCEZ

on se tapent un sprint de 5 km jusqu'au château avec 25 zombies qui ont réussis a parcourir cette distance,jo' se retourne et commence a planté des zombies,1,2,3,4,5,6,7...Flo' et moi s'arrêtont et allons l'aidez face au derniers et ouvrons la grille en fer rouge de la demeure qui est bien en accord avec les feuilles mortes prisent dans un courant d'air (et oui sa se passe en automne:dédi a jo' [FIC] Human's Fall - Page 2 93678 )


Ont avancent doucement a l'affût du moindre mouvement jusqu'au marches,jo' et devant,moi au millieu et Florian derrière quand ont entend un cri (le même que le hunter du l4d2 mais avec celui du smoker mixé [FIC] Human's Fall - Page 2 710185 ) puis ont entends Flo' gueuler le temps qu'on se retourne un zombie saute sur lui depuis le toit de l'édifice et le lacère.ont commence a courir vers lui quand le zombie se prend un coup d'épée (de rapière après reflection...) par un gars en costard blanc et vert...


Flo':Merci...
il tend sa main au mec mais il nettois son arme et la range,je l'aide a se relever et regarde le cadavre de zombie qui me dis quelque chose:un vieux pantalon marron,une veste grise et des bandages sur le visage laissant l'oeil droit et la bouche visible....je plonge dans mes souvenirs....


après que le zombie m'est sauté dessus,j'essaye de me débattre de son emprise et de ses griffes.J'arrive a le repousser partiellement mais il redouble de griffements jusqu'a ce qu'il se prenne un coup de batte de la part de mon frère a moitié mourrant avant de retomber au sol pendant que je saute moi même sur la créature et le frappe de mes poings et l'enchaine au visage et dans les dents,je me relève et lui écrase la face de mes chaussures Twisted Evil [FIC] Human's Fall - Page 2 56421 avant de me diriger vers le corps de mon frère...


Jo': hé tony ? sa va ?
Moi: ouais,ouais tout baigne...
je défonce le cadavre a coup de pieds
???:il est bizzare,votre ami
Jo':et alors tu le connais pas et tu le critique [FIC] Human's Fall - Page 2 593463 [FIC] Human's Fall - Page 2 816636
???:et alors ?vous arrivez ici dans mon village et vous m'insultez ?
Jo':ET ALORS ? ONT EST EN PLEINE APOCALYPSE ET TOI TU TROUVE LE MOYEN DE TE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS ?
???:OUAIS,PEUT ETRE...MAIS TU SAIS QUI JE SUIS MOI ???
Jo':OUAIS,UN GARS QUI VA SE PRENDRE UN COUP DE COUTEAU DE CUISINE DANS LE BIDE

*BAM* je tire une balle en l'air et pointe mon arme vers les 2

Moi:alors,sois vous vous calmez,sois je m'en occupe...

jo' et l'autre se calme automatiquement en souriant d'une rangée de dents qui font accord avec ses yeux et sa balafre [FIC] Human's Fall - Page 2 710185

Florian commence a marché et titube en se tenant la jambe droite.

Flo': putain,l'enflure...y ma bien niqué la jambe
Moi: attend j'dois avoir ce qu'il faut...

je fouille dans ma sacoche a la recherche quelque chose pour l'aider et trouve un bandage...

Florian: merci mec,j'te revaudrais sa...
Jo':bon,et maintenant ? on fais quoi ? ont l'emmènent l'autre ?
???:l'autre comme tu dis se nomme atmey [FIC] Human's Fall - Page 2 173400
Moi:donc atmey,tu pense que ce château fera l'affaire pour cette nuit ?
Atmey:bien sur,il a suporté de nombreuse révolution...
Jo':mouais si tu le dis...

ont avançent dans le château,et ont se posent chacun dans une chambre et atmey qui décide de veiller toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:14

Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Human's Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Human's Fall   [FIC] Human's Fall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Human's Fall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: Hors I.F.A :: The Bla ²-
Sauter vers: