Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noah Wayans , Interview in the New-York Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26

Noah Wayans , Interview in the New-York Times Empty
MessageSujet: Noah Wayans , Interview in the New-York Times   Noah Wayans , Interview in the New-York Times Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:27

ITW - Red
Wayans - Blue

Nous vous avons décgoté une interview exceptionelle et exclusivent du catcheur de la Incredible Fighting Alliance , Noah Wayans , avec l'un de nos meilleurs journaliste , Frank Price avec le catcheur hors de son personnage !!

Page 22

Bonjour Noah , comment allez-vous aujourd'hui ?

Parfaitement bien Frank et vous ?

Bien merci.

Pas de quoi !

Tout d'abord comment vivez-vous votre nouvelle situation , c'est autre chose que la FCW et encore autre chose par rapport a la TBE.

Assez bien finalement , on s'entends tous assez bien , , ca ne me change pas tant que ça de la TBE , puisque c'est à peu près le même monde autour du pot , après je rencontre des mecs que je conaissais pas puisque j'étais a ROS à l'époque , comme Jo , Gooroo , Henry , Riley pour ne citer qu'eux., des amis que j'avais a ROS également comme Neo et Wayne , avec des nouveaux avec qui je m'entends très bien , Kevin également , c'est vraiment une petite famille Over Style !

Vous ne rencontrez pas les membres des autres Rosters ?

A de très rares s'exceptions , nous sommes toujours a l'Est quand ils sont a l'Ouest , c'est aussi ça le but d'un côté , on veut vraiment essayé de satisfaire tout les fans de catch d'Ameriques

Par Ameriques vous entenez aussi le Canada ?

Evidement , tout comme le Brésil , le Chili , l'Argentine , bien qu'on sâche que dans ces zones la ca sera très difficiles rien que par la langue , on veut aussi satisfaire les Australiens , les Britaniques , tout les anglophone pour commencer , mais on sait qu'à cause de la langue n ne pourra pas se produire dans certains pays

Très bien , à ROS déjà vous étiez un Upper-Midcarder qui frolaient avec le Main-Event et qui avait un titre , le No-Limits Championship , aujourd'hui c'est pareil , cela vous fit donc plaisir qu'on ai confiance en vous ?

Bah qui serait malheureux ? Je gagne un bon salaire , j'ai une belle femme , des amis pourquoi serais(je malheureux franchement ?Ca fait franchement plaisir , surtout si dans le futur je dois travailler avec des mecs qui savent vraiment ce qu'ils font tel que Jo , Josh , Henry avec qui je vait travailler très prochainement du moins a Glory Way

Une dernière question , pouvez-vous nous en dire plus sur le futur ?

Je ne suis malheureusement pas devin....

Un message à passer ?

A Kirsten , à toutes l'IFA à tout les fans de catch et a tout mes fans , je vous aimes , surtout toi Kirsten (suivit d'un rire)


Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Noah Wayans , Interview in the New-York Times Empty
MessageSujet: Re: Noah Wayans , Interview in the New-York Times   Noah Wayans , Interview in the New-York Times Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:05

Pas mal =)

Bonne interview !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Noah Wayans , Interview in the New-York Times Empty
MessageSujet: Re: Noah Wayans , Interview in the New-York Times   Noah Wayans , Interview in the New-York Times Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:42

Bonne ITW !! Noah Wayans , Interview in the New-York Times 667265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Wayans , Interview in the New-York Times Empty
MessageSujet: Re: Noah Wayans , Interview in the New-York Times   Noah Wayans , Interview in the New-York Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Wayans , Interview in the New-York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Wayans
» [Team Overstyle] Noah Wayans & Kevin Lewis
» Christopher Cole, interview télévisée
» Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: