Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Cole, interview télévisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Christopher Cole, interview télévisée Empty
MessageSujet: Christopher Cole, interview télévisée   Christopher Cole, interview télévisée Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:03

Nous sommes sur un plateau télé sur la Fox. Christopher Cole est ici pour parler de son contrat avec l’Incredible Fighting Alliance.

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir c’est Interstar ! Mon nom est Regis Filbin et pour cette édition, je suis accompagné de Christopher Cole ! Christopher bonsoir !

Hey Regis !

Commençons tout de suite. Avant de signer à l’Incredible Fighting Alliance, vous étiez donc à la Ring Of Honor, n’est-ce pas ?

Exact, oui. Une super expérience. Intense, excitante et surprenante.

Oui ça a l’air ! Pouvez-vous nous dire la raison pour laquelle vous avez décidé de changer. L’argent ? Ou bien peut-être l’envie de voir d’autres horizons ?

Non pas l’argent, bien que ça ne soit pas énorme, les prix sont les mêmes. Je pense effectivement que c’est l’envie de voir d’autres horizons. J’y ai passé tout de même 6 ans, à la ROH. Ce qui est tout de même une longue période. J’y ai fait de grandes choses et ça me suffisait. Je suis parti en restant en bons termes avec le staff et les collègues. Mais voilà, j’avais besoin de changer, tu vois ce que je veux dire ?

Parfaitement, je pense que tout le monde peut comprendre cela, même si les fans de la ROH auraient aimé vous voir encore plus.

Bah…Tu sais, ils peuvent toujours venir aux shows ou alors regarder leur télé *sourit*. Mais sinon, il faut qu’ils s’y fassent. Je sais que c’est dur de dire ça mais c’est la vérité. Il y a des tas de lutteurs qui changent de milieu. C’est la vie.

En parlant de changement de milieu. Votre contrat avec l’IFA a été signé il y a 2 semaines. Dans une vidéo diffusée par l’Incredible Fighting Alliance, il est dit que vous serez en action au prochain show, dans deux semaines. Avez-vous plus d’informations à nous donner ?

Des infos ? Pas vraiment. J’ai été mis en contact avec Freddy Gerrard lors de la signature du contrat. Il m’a dit que je ferai une apparition, n’importe laquelle, dans le show.

Et vous avez parlé avec d’autres personnes ? Avec le staff ?

Pas encore. Je ne commence l’entraînement que demain, et à ce moment-là je rencontrerai tout le monde, du moins, je l’espère.

Très bien. Et pour votre carrière au cinéma ? Qu’en advient-il étant donné que vous êtes dans le monde de la lutte ?

Pour l’instant, j’arrête le cinéma. Je garde des contacts, au cas où, mais c’est tout. Je dois me concentrer pour être au top. Tu sais, dans ce milieu, il faut être un dur pour percer. Et c’est ce que j’essaye de faire.

Et le film où vous jouer ; Jeffrey, look at you ; fait un carton au box-office. Ce n’est pas trop difficile de lâcher ça ? Je veux dire, vous pourriez être une grande star du cinéma.

Mais je peux aussi être une grande star du catch, et c’est ce que j’ai choisi. Pour l’instant.

Libre à vous de choisir ce que vous voulez. Et pour finir, connaissez-vous vos plans pour l’avenir ?

Et bien…En ce moment, je vais m’entraîner au maximum. Mais en ce qui concerne l’IFA, Freddy ne m’a encore rien dit en ce qui me concerne. Nous verrons cela dans 2 semaines !

Super ! Merci pour cette interview et merci de nous avoir accordé du temps pour nos questions !

C’est normal.

Voilà, cette entrevue est terminée, c’était Christopher Cole ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Christopher Cole, interview télévisée Empty
MessageSujet: Re: Christopher Cole, interview télévisée   Christopher Cole, interview télévisée Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:45

Bon interview Christopher Cole, interview télévisée 163158
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Christopher Cole, interview télévisée Empty
MessageSujet: Re: Christopher Cole, interview télévisée   Christopher Cole, interview télévisée Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:08

Good! J'adore l'ITW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Cole, interview télévisée Empty
MessageSujet: Re: Christopher Cole, interview télévisée   Christopher Cole, interview télévisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Cole, interview télévisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Cole
» Vidéo Promo : Christopher Cole
» Interview de Jonathan chez lui [HORS GIMMICK]
» Noah Wayans , Interview in the New-York Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: