Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HeLl HoUnDs n°3

Aller en bas 
+3
tyler-kid/TBE
The Max
The-Only-Nuts
7 participants
AuteurMessage
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:35


Ted: Bonsoir à tous pour cette 3e édition d'HeLl HoUnDs une édition très spéciale avec des qualifications pour le money in H3LL dont voici un avant goût:



Jim: Oui et tout d'abord voici le premier match pour la qualification avec un nouveau venu: El Guardia qui va affronter Don Corleone.

Ted: Oui et tout à l'heure nous avons aussi un autre nouveau venu qui affrontera le daemonic champion



Jim: Il est le premier venant de Rio Hondo au Texas pesant 79kg mesurant 1m70 El Guardiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

El Guardia fait pour la première fois son entrée et le public ne sait pas trop comment réagir. Le luchador tente de taper dans quelques mains certains la lui tendent et d'autres non. Puis il monte sur le ring et attend son adversaire du soir....



Jim: Venant de Sicile, 1m86 pour 112 kg Don Corrrrrrrrrrrrleoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le mafieux arrive comme à son habitude et bien que l'attitude du public avec Guardia était neutre là elle est nettement noire pour l'accueillir.

Ding, Ding!

Guardia fonce directement sur Corleone avec un Running Front dropkick!! L'Italien a du mal à se relever et il se prend un Low Dropkick dans la face. Tombé tenté 1.....2...kick out! Corleone se relève et se prend un kick dans l'abdomen et DDT!! Guardia va sur la 3e corde puis 450° Shooting Star Press!! Tombé 1....2...kick out!

Corleone se relève et se prend le People's Kick!! Guardia lève son poing en l'air et le public l'accompagne...Corleon se relève, Guardia se projette dans les cordes et E.G......non! esquivé par Corleone qui se faisait littéralemment éclaté par un petit HeLl HoUnDs n°3 381472 donc Guardia continue sa course dans les cordes et se fait accueillir par un sick kick!!! Il relève Guardia CBS!!!! C'est fini 1.....2.......non! HeLl HoUnDs n°3 837458 le luchador se dégage!!! Corleone relève Guardia CB......contré en Hurricanrana par Guardia puis E.G.C!!! Il n'en a pas fini il relève Corleone monte sur la 3e corde pour un deuxième E.G.C!!! Puis il relève encore une fois Corleone pour son From Bogota!!! Corleone taps!!!

Ding, Ding, Ding!



Jim: Il est le gagnant et il est qualifié pour le Money in H3LL match: El Guardiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Guardia fête sa victoire et fixe les malettes puis repart.

Ted: Nous allons tout de suite enchaîné avec le 2e match



Ted: Pourquoi le gm vient-il c'était censé être Mystica vs Zack Rollins.

Jim: Il nous vient de Brooklyn New york il pèse 118 kilos pour 1m87 il est le chairman d'HeLl HoUnDs: TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM GYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE.

Tom: wow, wow! Stoppez la musique! Vous savez tous que Luciano a blessé Rollins et qu'il est donc dans l'incapacité de faire le match donc je qualifie tout de suite Mystica pour le Money in H3LL match. Maintenant je vais vous révéler la personnalité de ce personnage qui affrontera Crusher et qui sera dans le main event de ce soir. Il s'est fait virer par Mystica lui même à Limit's Revolution dans un magnifique Steel Cage

Ted: Oh Non!!

Tom: Et oui la plupart le connaisse allez viens!!!!!



Jim: Il nous vient de Grèce et plus précisement d'Athénes il pèse 136kg et mesure 1m99 "The Gladiator" Karl Masoooooooooooooooooooooooon!!!

Karl arrive fixant le public d'un regard menaçant il arrive sur le ring et gueule:

I'm Back!!!!!!

Tom: Et le match est du coup maintenant!!!!



Jim: Venant de Détroit au Michigan mesurant 1m80 et pesant 93kg Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!

Angel arrive et.....

Il n'a pas le temps de faire son entrée que Karl le massacre il l'envoie dans les escaliers!! Puis dans la barricade!! Il l'envoie sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche:

Ding, Ding!

Angel rampe et se tient au genou de Mason qui le relève et qui lui place son delta crusher!!! Il le relève et Greek Bomb!!!!! 1....2....3 HeLl HoUnDs n°3 561294



Jim: Il est le gagnant et le troisième qualifié pour le Money in H3LL Karl Masooooooooooooooooooon!!!

Ted: Il a totalement massacré le champion en rien qu'un minute!! HeLl HoUnDs n°3 561294

Mason n'en a pas fini il porte son gladiator's lock sur Crusher jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes!!

Le gladiateur se tape sur la poitrine et lève les deux poings en l'air. Puis part de l'aréna.

Ted: Quel come-back de feu!!!

Jim: Effectivement Angel a du souci à se faire pour son titre.

Ted: Tout de suite le match pour la 4e qualification au Money In H3LL match:



Jim: De Rome en Italie, 119kg pour une taille d'1m96 Lucianoooooooooooooooooooooooooooooo

L'Italien fait son entrée habituelle puis pointe la malette du doigt et et dit que ce sera la sienne, puis il fixe le titantron et attend son adversaire du soir:



Jim: Nous venant de Los Angeles, pesant 119kg pour 1m90 de hauteur Masque° DeMask

Masque DeMask arrive comme lors du dernier HeLl HoUnDs très très très lentement.

Luciano fait style de dormir, mais que fait l'arbitre?! Il fait sonner la cloche alors que Masque est encore qu'à la rampe!!!!

Ding, Ding!

1......2......3...

Masque continue à marcher très lentement alors que Luciano fête déjà sa victoire

4....5....6....7

Masque n'est plus très loin des escaliers

8.....9......

Masque remonte enfin et Luciano est énervé et lui gueule dessus....Double Underhook Spinning Suplex Shoulder Neckbreaker!!! 1....2..kick out!! HeLl HoUnDs n°3 837458 Masque reste toujours très calme et re-teste sa prise contré par Luciano qui envoie un snap ddt. Masque se relève et Italian DDT Tombé 1...kick out! Luciano s'énerve et fout des stomps à Masque, puis un scissors kick! Il relève masque et le projette dans les cordes et l'accueille en Belly to belly. Luciano taunt le public et se fait hué apr celui-ci. Puis soudain il remarque quelque chose et part du ring...

1....2.....3...4...5...6....

Luciano revient en courant avec la ceinture d'Angel en main et l'arbore fièrement devant le public et Masque puis il remonte sur le ring. Masque lui donne un coup de poing suivi d'une T-Bone Suplex!! Luicano se relève en se tenant le dos et.....Mafia Kick il a volé le match!!! HeLl HoUnDs n°3 561294 1.....2....3!!!!



Jim: Il est votre gagnant et le 4e qualifié au Money In H3LL match Luciaaanoooooo!!!

Luciano s'applaudit et repart avec la ceinture qui n'est pas la sienne.



Jim: Il nous vient de Phoenix Arizona Kevin Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Lewis passe devant Luciano et lui sert la main puis il prend un micro et monte sur le ring:

Lewis: Money.....In......H3LL!! Dans 1 semaine...le money in H3LL match...je n'ai pas envie d'y participer car il y a là bas un luchador qui va encore m'attaquer par derrière... par contre il y a quelqu'un que je voudrais afffronter je parle évidemment de Silver!! Silver tu m'as attaqué alors je vais défendre mon titre contre toi à Money in H3LL et je vais faire en sorte que tu perdes ta qualification!!!



Ted: Voici son adversaire du soir...

Jim: De Houston Texas, 93kg et 1m88 Wayne Kruuuuger

Wayne court vers le ring accompagné d'un micro et commence à parler:

Wayne: Tu veux faire exprès de perdre!? et ben vas-y gène-toi pas.....

Ding, Ding!

Kevin sort du ring 1................2...........3..................4............5..............6.........7.................8...............9......10!!!!



Wayne va chercher Kevin après sa victoire: Wolf Claw!!!!

Wayne part et pointe du doigt la malette.



Jim: Il nous vient de Brooklyn New york il pèse 118 kilos pour 1m87 il est le chairman d'HeLl HoUnDs:
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM GYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE.

Tom prend un micro et parle:

Tom: Le match Henry vs Wayans est reporté au ppv Money In H3LL car ce match est une très grosse affiche! Donc le gagnant de ce match se vera au MIH et le perdant affrontera Riley pour son titre, j'annonce également deux autres matchs: Lewis vs le perdant d'Hydra vs Silver et Angel vs Masque!!! Je vous laisse voir le prochain match: Silver vs Hydra!

*match écrit par Steven*



Jim: De San Diego California 1m87 pour 108kg Siiiiiiiiiiiiiiiiiilver!!

Silver fait son entrée habituelle et attend Hydra...



Jim: De Mexico City 1m85 86kg Néo Hyyyyyyyyyyyydra:

Ding!Ding!

Hydra regarde Diaboliquement Silver, qui lui est assez confiant! Hydra s'approche de Silver, qui fait la même chose. Puis les deux se fixent avant de fixer la mallette en haut.Puis il recule et font le tour du ring! Contact! Celui ci est remporter par Silver! Qui met en position Headlock! Mais Hydra se défend avec un retournement du bras! Silver souffre un peu avant de faire la roulade avant et de mettre un Kick de plein fouet dans la face de Hydra! Ce dernier est au sol! Silver prend la confiance et monte, déjà, sur la troisième corde! Il prend trop la confiance! Le temps qu'il soit en haut, Hydra et debout! Il fait lui met son foot dans sa face! Silver tombe dans le ringside! Néo Hydra se fait huer, mais il est chaud! Suicide Dive! Avec les Punches qui s'en suivent! HeLl HoUnDs n°3 327381

Silver est en difficulté! Hydra le relève et lui demande « Qu'est-ce qui se passe? » Hydra enchaîne d'une projection dans l'esca...Silver saute sur le bord de l'escalier, prend appui dessus, et exécute un parfait Moonsault! L'arbitre en est à 6 et Silver remet Hydra dans le ring! Il tente le tombé!

One! Two! Ce sera two!

Hydra se trouve en position de DDT, sous le bras de Silvah! Ce dernier utilise la Suplex! Hydra se tord de douleur au sol! Silver essaye d'enchaîner pour donner du rythme à ce match! Il se projette dans les cordes...Leg Drop sur Hydra, à moitié-mort! Silver s'en sort plutôt bien...Il taunt, avant de passer sur le tablier du ring, en attendant le réveil de l'Hydre! Il prend son élan...Intrus! Lors du saut de Silver, Lewis met un Shining Wizard dans la nuque de Silver qui tombe comme une merde! L'arbitre ne voyant rien, est dans l'incapacité de signaler la disqualification! Hydra se relève et ramène Silver debout! Moebius's Node! Silver abbandonne tout de suite!

Ding!Ding!Ding!



Lewis parle: Je te l'avais dit Silver maintenant c'est moi contre toi à MIH!!!



Ted: Voici un des nouveaux venu Alex Cade

Jim: De San Antonio Texas 1m95 pour une masse de 121kg Alex Caaaaaaaaade

Alex n'a pas le temps de finir son entrée que Riley apparait au titantron avec son titre:

Austin: Je n'ai pas à me battre contre toi je suis chez moi ici à Clinton: Je suis le champion je n'ai pas besoin de cette malette donc je te lisse l'opportunité d'y aller. Donc tu es le 7e qualifié.

Cade sourit et parle:

Alex: C'est pour ça que je te respecte et que tu vas gagner contre Wayns ou Henry. Le mec mystère dans le main event était Maon mais vu que je suis là et bien ça va être moi!!!



Jim: Et son partenaire des ruines de Calakmul à Mexico Néo Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyydra!!

Néo fait son entrée habituelle et sert la main de Cade



Jim: De phoenix Arizona 95kg pour 1m84: Il est le diabolic champion Kevin Lewiiiiiiiiiiiis

Kevin fait son entrée habituelle et sert la main de ses deux partenaires il attend maintenant ses adversaires:



Jim: De Cordoue en Andalousie mesurant 1m67 pour 78kg Myyyyyyyyyyyyyyyyysticaaaa!

Mystica ne monte pas directement sur le ring mais il attend ses partenaires pour le faire



Jim: From Los Angeles une masse de 119 kilos pour 1m90 de hauteur Masque° DeMask

Masque en fait pas so entrée des dernières semaines mais il fait son entrée habituelle



Jim: Venant de Houston au Texas pesant 93kg et mesurant 1m88 Wayyyne Kruuuuuuuuuuuuger:

Wayne court directement vers le ring et Néo le fixe comme si il allait le tuer puis il ousse l'arbitre et commence à s'attaquer à Kruger l'arbitre fait sonner la cloche et fait séparer les deux hommes:

Ding, Ding!

Le match commence entre Mystica et Alex Cade avec une prise de tête et Cade envoie Mystica à terre. Mystica se relève et se prend un Swinning neckbreaker suivi d'un dropkick. Puis il frime devant le public et le public commence à le huer. Mystica essaie de ramper vers Masque mais Cade le rattrape et l'envoie dans le coin. Où il l'enchaîne de droite puis il le monte sur la 3e corde et Xploder Suplex le pauvre luchador se tient le dos et essaie de passer la main à Kruger mais Cade le rattrape encore et le tient et passe la main à Lewis qui trépigne d'impatience et il lui fout une droite. Puis il relève le luchador et lui place sa perfect Bomb tombé 1....2 kick out! Lewis relève Mystica et lui enlève son masuqe encore ne fois!! HeLl HoUnDs n°3 837458 Il en a un autre derrière et Lewis regarde avec de grands yeux il se prend un neckbreaker!! Et Mystica passe la main à Masque qui enchaîne Lewis de droites. Et après il place des jumpings clotheslines: 1....2...3 tombé: 1...kick out! Cutthroat Complete Shoot!! Tombé 1...2 kick out!

Lewis passe la main à Hydra pour son Hydra's Impact. Wayne ne tient plus sur place il veut entre pour casser laggle à Néo HeLl HoUnDs n°3 811294 Mais c'est Mystica qui rentrera avec un dropkick dans la face de Néo. Et c'est leur du face à face Mystica vs Lewis car il a pris la main. Low Kick portés par Mystica, il rebondit dans les codres dragon's spit!!! Il apsse derrière les cordes peut être pour son Flame.....non il s'accroche sur la malette et fout ses deux pieds dans la face de Lewis qui passe la main à Cade qui fait tomber Mystica et lui place son last Pray alors qu'il est là haut!! Alex Cade passe la main à Hydra et Mystica passe la main à Kruger en rampant, Il est chaud comme la braise et une droite, deux, trois Running necbreaker suivi du Steel Tower tombé 1...2..empéché par Lewis Mystica arrive Hurricanrana sur Lewis ça le fait apsser par dessus la 3e corde!! Et Masque porte un Yakuza kick pour chasser Cade, Néo se relève et Wolve Driver 1....2...3!!!!



Aussitôt qu'il a agné Cade saute vers lui pour son Apocalypse!!! Mais la lumière s'éteint....



C'est el Guardia pour son EGC sur Cade il va chercher une échelle et va décrocher la malette du MIH!! Puis il pointe son doigt sur un écriteau où il y a marqué Money In H3LL et fait jaillir des feux d'artifices

Ted: A al semaine prochaine non pas pour HeLl HoUnDs 4 mais pour Money in H3LL!!




ps: Désolé du retard hier soir je ne me suis pas connecté. Donc j'ai enlevé les couleurs comme m'a demandé Kid. Et j'ai fait quelque fois des (très) petits matchs comme promis HeLl HoUnDs n°3 381472 Merci à Steven pour son match qu'il a écrit HeLl HoUnDs n°3 163158 Enjoy le show et mettez ce qui ne va et ne va pas HeLl HoUnDs n°3 163158
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:16

Bon Show HeLl HoUnDs n°3 163158
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:17

Merci HeLl HoUnDs n°3 71381
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:37

bon show mais pk mason revient xD?
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

je le préfère à Rollins plus come dans ma storyline Rollins ests blessé il te fallait un catcheur HeLl HoUnDs n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:42

Show assez bon mais les matchs sont vraiment trop courts.....

Essaye de + détailler et de mettre + de choses. HeLl HoUnDs n°3 163158 HeLl HoUnDs n°3 381472

11/20 j'te mets HeLl HoUnDs n°3 667265
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:43

Ok c'est toi le chef HeLl HoUnDs n°3 169227
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:45

Pierre a écrit:
Show assez bon mais les matchs sont vraiment trop courts.....

Essaye de + détailler et de mettre + de choses. HeLl HoUnDs n°3 163158 HeLl HoUnDs n°3 381472

11/20 j'te mets HeLl HoUnDs n°3 667265

Je sais que les matchs sont courts il y en a avait trop donc j'en ai fait des petit certais des moyens HeLl HoUnDs n°3 163158
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:02

J'aime le Show, malgré les matchs courts
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:59

J'applaudis, c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Le show est très bon, un peu déçu de la taille des matchs mais le booking et bon et promet pour la suite, je suis heureux d'avoir gagné ma place pour le MIH mais je n'ai pas fais une arrivé fracassante HeLl HoUnDs n°3 892158 HeLl HoUnDs n°3 381472

Un excellent show mais tu dois progresser en taille de match un peu HeLl HoUnDs n°3 568282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLl HoUnDs n°3 Empty
MessageSujet: Re: HeLl HoUnDs n°3   HeLl HoUnDs n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLl HoUnDs n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeLl HoUnDs n°6
» HeLL Hounds n°7
» HeLl HoUnDs n°7
» HeLl HoUnDs n°1
» HeLl HoUnDs n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Show Hellhounds-
Sauter vers: