Hogan : Mesdames, mes frères, c’est le nouveau show qui commence, et j’ai nommé Adrenaline !!! John : Et nous sommes de retour ! Hogan : Je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan… John : …et je suis John "The Rat" Black !!!! Et nous sommes en direct de New York pour cette première du show Adrenaline !!!! Hogan : Mon frère, nous aurons deux matchs de championnat ce soir, et ce sera un excellent show ! John : Je l’espère bien, commençons à l’instant !
Mesdames, messieurs, le match suivant est pour le Adrenaline Tag Team Championship !!!
Pour commencer, venant de Marseille, France, l’équipe de Mike Hero et de Tyler Kid, Marseille Connexion !!!!
Et leurs adversaires, accompagnés de The Max, l’équipe de Axel Fury et de Kyle Cross, The Fury of Nucléar !!!!
Hé ! C’est Abismo !!!!
Abismo : Les gars, ce match ne sera pas un simple match tag, car j’ai réussi à faire partie de votre match. Ce sera un triple threat match, et voici mon partenaire pour ce soir !
Michael Cage !!! Il rejoint Abismo et les deux violents montent dans le ring !
What !?!? Matt Carter !!! C’est quoi ce theme song ?!?!
Matt : Mesdames, messieurs, vous avez devant vous le magnifique et talentueux Matt Carter !!!
La foule hue le catcheur narcissique.
Matt : Vous, bandes d’incapables, vous croyez pouvoir faire un match tag digne de ce nom avec seulement vous dedans ? Hé bien, détrompez-vous, car moi aussi j’y participerai et ainsi, je vais rehausser le niveau de ce match pour le plaisir des parasites qui regardent ce show. Seulement, c’est un match tag, et, même si je gagnerais quand même, je ne peux y participer seul. Voici donc mon partenaire !
Dracian !!!! The Drake is here !! Et il est le partenaire de Matt Carter !!! Sam Baldwin le suit !!
Et la dernière équipe de ce match, accompagnée de Sam Baldwin, l’équipe de Dracian et de Matt Carter, The Shock Mental !!!!!
Ding ! Ding !
Sam va chercher un micro.
Sam : Ah oui, dernière chose, ce match sera un Elimination Four Way Tag Team Match !!!!
Ding ! Ding !
Et ça commence entre Michael Cage et Mike Hero. Et c’est le headlock de Michael ! Mike Hero tente un coup de poing dans le bide de cage pour se défaire, mais ce dernier fout alors un coup d’avant-bras dans la face de Mike pour le sonner, puis il fait le lariat de la mort qui fait s’écraser Mike Hero au sol ! Cage lui fout quelques stomps, puis il le relève, et fait le Xploder Suplex !!! Et c’est le pin : One…Kick Out !!! Cage se relève, puis Hero aussi, et Cage le prend pour la powerbomb, mais Hero fait le back body drop !!! Hero court vers Tyler, et l’autre membre de Marseille Connexion entre dans le ring suite à un tag ! Cage se relève, mais Tyler Kid est déjà sur lui pour des droites dans la gueule de The Excellence of Destruction ! Cage recule sous les coups, et le Rainbow Enigma fait le dropkick qui met Cage sur le dos au sol !! The Rainbow Enigma frime un peu, puis va monter sur le turnbuckle. C’est la swanton bomb !! Non !! Michael roule sur le côté, et Tyler Kid s’éclate le dos au sol !!! Cage se relève, et il remet Tyler debout en gueulant, puis c’est le chokebuster !!! Tyler se tient la gorge, puis roule sur le côté pour sortir du ring !
Michael suit Tyler Kid hors du ring, puis il le relève dans le ringside. Il fait le irish whip qui envoie Tyler contre la barrière de sécurité. Tyler réceptionne la barrière avec le dos, et Cage lui fonce ensuite dessus pour le Death Kick !! Non !!! Tyler s’ôte de là et Cage frappe la barrière à la place !!! Cage se fait mal au pied et recule, mais Tyler en profite pour passer derrière pour le reverse DDT !!! Cage est assommé au sol, et Tyler l’enchaîne ensuite de stomps ! Le compte extérieur est à 5 !!! 6…Tyler continue de stomper…7…Tyler laisse Cage se relever…8…Cage se relève, mais Tyler Kid fait aussitôt le running heel kick et Cage tombe à la renverse !!!...9…Tyler remonte dans le ring !! 10 !!!!!! Cage et Abismo sont éliminés par Count Out !!!! Michael rage, et il se relève, puis fouille sous le ring et sort une chaise !!! Il monte dans le ring avec la chaise, et il va vers Tyler Kid ! Mike Hero entre dans le ring et s’interpose, mais Cage lui fout un coup de chaise sur la tête !!! Hero s’écroule, et Tyler fonce vers Cage, mais celui-ci lui met un coup de chaise dans la face à lui aussi !!! Les deux membres de Marseille Connexion sont à moitié morts au sol, et l’arbitre tente de virer Cage du ring, mais celui-ci le menace de sa chaise, et il enchaîne les deux gars de coups de chaise !!! La sécurité s’amène, et Cage balance sa chaise dans la foule, puis s’en retourne en coulisses avec Abismo. Matt carter entre dans le ring pour prendre la place de Cage, et il fait aussitôt le cover sur Tyler Kid : One…Two…Three !!!!!
Marseille Connexion sont éliminés !!!
Fury n’attend pas une seconde de plus, et il entre dans le ring en slingshot pour aller tout de suite mettre un coup de pied à Matt qui est toujours au sol. Matt se tient les côtes, et Fury fait alors le knee drop, puis il se remet sur ses pieds pour un autre, et un autre, et encore un autre ! Matt Carter se tient la face, et Fury le relève, puis fait l’irish whip qui l’envoie dans le coin où est Kyle. Kyle attrape Carter pour le maintenir en place, et Fury se donne un élan immense pour une corner clothesline de la mort qui tue !!!! Cross fait le blind tag sur Axel, et c’est le Shock Blade !!! Kyle y va pour le pin : One…Tw…Kick Out !! Kyle relève Matt, puis il l’envoie dans les cordes. Matt rebondit et revient vers Kyle qui fait le saute-mouton. Matt passe en-dessous, puis continue sa course dans les cordes opposées pour rebondir, puis revenir sur Kyle, qui le reçoit avec le snap powerslam !!! Matt se tord le dos, et Kyle fait le pin : One…Two…Kick Out !! Kyle fout quelques droites à Matt, puis il y va pour une soumission, un single leg boston crab ! Matt souffre, mais il rampe au sol et s’approche des cordes ! Kyle arrête sa soumission quand il arrive pour toucher les cordes, puis stomp le dos de Matt à répétition. Matt se tient le dos, et Kyle fait le leg drop sur son dos !!! Le dos de Matt est affaibli, et Kyle en profite pour y aller avec le boston crab, mais Matt repousse Kyle avec ses jambes ! Kyle tombe à la renverse, et Matt Carter se relève. Cross se relève à son tour, et Matt fonce vers lui pour l’enzuigiri !!! Kyle tombe à genoux en se tenant la nuque, et Matt se remet debout, puis met un dropkick dans la face de Kyle Cross !!! Les deux catcheurs sont sonnés au sol, et ils rampent tous deux vers leurs coins respectifs. Matt tag Dracian !!!
The Drake entre dans le ring en springboard ! Cross arrive tout près de tagguer Fury, mais Sam va derrière Fury dans le ringside, et il tire sur ses pieds pour le faire chuter dans le ringside !!! L’arbitre n’a rien vu, il regardait Matt faire le tag à Dracian !!! Cross tente de se relever à l’aide des cordes tandis que Fury enchaîne Baldwin de droites à l’aide The Max, mais Dracian arrive dans le dos de Cross, et il lui fout un coup de pied dans les jambes, faisant chuter Cross sur le dos. Dracian passe de l’autre côté des cordes, et il fait le slingshot elbow drop !! Dans le ringside, Baldwin se retrouve acculé à la barrière de sécurité, et The Max l’enchaîne de stomps tandis que Fury retourne à son poste dans le coin. Dracian se relève, et il frime, puis monte sur le turnbuckle, et il saute pour le diving splash !!! Et c’est le cover : One…Two…Kick Out !!!! Dracian se relève, et The Max !!! Il monte sur le tablier pour déconcentrer The Hardcore Icon !!! Dracian fonce vers lui et y va pour le coup d’avant-bras, mais Max se laisse retomber dans le ringside et évite le coup. Dracian se retourne, mais Kyle l’attend debout et il fait le Biohazard Kick !!! Dracian s’écroule, et Kyle fait le cover : One…Two…Thr…Matt Carter entre dans le ring et brise le compte !!! Fury entre dans le ring à toute vitesse et fonce vers Matt, mais celui-ci l’attrape aussitôt pour l’irish whip !! Fury passe par-dessus la troisième corde, mais il s’accroche aux cordes et retombe sur le tablier. Matt fonce vers lui, et c’est la clothesline qui fait tomber les deux gars dans le ringside !!
Kyle se relève, mais Dracian passe sous ses jambes et fait le schoolboy pin !! Non !! Kyle fait une roulade arrière et se défaite de l’emprise de Dracian !! Les deux catcheurs se relèvent, et Kyle y va à nouveau pour le Biohazard Kick !! Non !! Dracian esquive à la dernière seconde, et il passe derrière Kyle !! Kyle se retourne, et Dracian lui sert le Dragon’s Breath !!!! Kyle est KO et Dracian fait le pin : One…Two...Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants et les nouveaux Adrenaline Tag Team Champions, Matt Carter et Dracian, The Shock Mental !!!!
John : OMAGAD ! Ils sont champions ! John : Mon frère, ce fut un excellent combat, mais un autre nous attend probablement, car Steven Hard lance un Open Challenge. John : Ouaip, mais ce sera moins bon.
(Écrit par Dracian)
Et voici qu’entre Steven Hard, sous une réaction mitigé de l’aréna pour cette première édition d’Adrenaline. Steven arrive rapidement au ring et s’empare du micro que lui tend un technicien… Steven: -THE SAVIOR! IS! HERE! Steven éclate de rire alors que le public ne sait comment réagir à sa déclaration… Steven: -Et oui me voilà de retour pour une nouvelle croisade, mes frères écoutez-moi, voyez la lumière que je porte en moi. Je suis ici pour vous montrer, vous montrer comment vous, oui vous de simple être humain pouvez vous élever au dessus de votre simple condition. Je serais votre guide dans l’obscurité, je serais l’exemple que vous suivrez, je serais votre prêcheur et vous serez ma congrégation dévouée ! Le public hue faiblement les propos du ”sauveur”… Steven: -Tous autant que vous êtes avez besoin d’un exemple, un exemple tel que moi, un jeune talentueux, beau gosse, intelligent et visionnaire. Nouvelle huée du public, avec toutefois quelque applaudissement de la gente féminine… Steven: -Mais je comprend vos réticences et voilà pourquoi je lance ce soir un Open Challenge au roster d’Adreline et … Le noir se fait soudain dans l’aréna alors que démarre une nouvelle musique…
WHAT THE HELL ?! Un ninja vient d’apparaître sur le bord du ring dans le dos d’Hard ! Hard ne comprend pas ce qui ce passe, il se retourne et … Slingshot Knee Facebuster de l’inconnu ! L’étrange ninja reste debout quelque secondes à observer le public, avant de tourner de nouveau son attention vers Steven qui essaie difficilement de se relever… Le ninja s’avance vers Steven et …
Encore un ?! L’Homme de Fer s’élance vers le ring ! Et le mystérieux ninja quitte rapidement celui-ci pour se mettre hors de portée… Le public acclame leur héros alors que celui-ci va aider Steven à se relever… Et LOW BLOW ! De Steven ! Et c’est le Saved ! Steven s’empare d’un micro… Steven: -Je n’ai pas besoin de ton aide ! Je n’ai besoin de l’aide de PERSONNE ! Et toi le ninja, viens par là, je vais te remettre dans le droit chemin ! Le ninja remonte précautionneusement sur le ring alors que les officiels se mettent en place pour pouvoir commencer le combat… Annonceur: -The Following contest is scheduled for one fall! And it is an One on One Open Challenge! -Veuillez accueillir en premier, venant de Tempa, Floride, pesé ce soir à 102kg, "The Savior" Steven Hard ! -Et son adversaire du soir, venant d’Imabari, Japon, pesé à 85kg, "The Ninja" Yoroï Ishibaki ! DING ! DING ! DING ! Le match peut commencer entre les deux hommes, alors que Steven Hard paraît encore sonner et cherche ses repères. Et contact entre les deux hommes, Ishibaki parvient rapidement à prendre l’avantage et se retrouve dans le dos de Steven. Steven se dégage rapidement à coup d’avant-bras et se projette dans les cordes, il revient rapidement et tente une Clotheline parfaitement esquivé par le Ninja. Steven continue se cours et reviens pour une nouvelle tentative mais Ishibaki contre avec un Low Dropkick qui fauche les jambes de Steven et l’envoie face contre terre ! Ishibaki tente rapidement un tombé qui n’arrive même pas au compte de un ! Steven se remet sur pieds pendant que son adversaire s’élance à son tour dans les cordes et Spinning Wheel Kick de Yoroï ! Steven se relève quasi-immédiatement et tentative de Clotheline esquivé, et BACKSTABBER ! Yoroï domine ce début de match, profitant de son attaque sournoise… Steven roule vers le bord du ring et commence à se relever à l’aide cordes, Ishibaki va le chercher et parvient à le hisser debout et … Guillotine de Steven ! Et Springboard Clotheline ! The Savior revient dans le match ! Il relève rapidement Ishibaki et Snap Suplex ! Et une seconde ! Et une trois… Nan ! Yoroï parvient a passer derrière Hard et se jette dans les cordes et Back Body Drop de Steven ! The Ninja est au sol, se tenant le bas du dos des deux mains… Steven revient en force, le Savior se permet même de jouer avec le public avant de se concentrer à nouveau sur son adversaire… Hard relève Ishibaki et projection dans le coin de Steven ! Il va dans le coin opposé prendre son élan et Corner Clotheline ! Esquivé ! Steven se mange la protection du coin et titube en arrière, et Moonsault Attack du Ninja ! Les deux hommes se relèvent et Flying Clotheline d’Ishibaki ! Et Running Senton ! Le ninja s’est littérallement laissé tomber sur son adversaire ! Et tentative de tombé du mystérieux ninja: Un ! Deux ! Et Tr..Dégagement de Steven ! L’homme qui se déclare le sauveur ne se décide toujours pas à abandonner. Yoroï va relever Hard et effectue une violente torsion du bras de son adversaire, Hard souffre et Ishibaki prend la direction du coin et … Ninja Plunge ! Ishibaki part directement et Standing Shooting Star Press ! Mais Hard mais les genoux au dernier moment et The Ninja vient s’exploser la cage thoracique dessus ! Les deux hommes se relèvent difficilement et commence un échange de coup d’avant-bras, c’est du "à toi, à moi" entre ces deux la ! Et Ishibaki reprend la main avec un violent Enzuigiri right to the face ! Steven est à genoux et son adversaire va se placer sur le bord du ring, il veut apparemment retenter son assaut de tout à l’heure… Et Slingshot … CODE OF SEX ! Quel contre en Mid-Air par The Savior ! Il se propulse sur Yoroï pour tenter le tombé : 1 ! 2 ! Et … Contre de Yoroï ! 1 ! 2 ! Et dégagement d’Hard qui est passer très de la limite… Steven se relève rapidement mais se fait cueillir par Ishibaki et un magnifique Rolling Heel Kick ! Steven se dirige vers le coin pour tenter de se relever à l’aide des cordes, Ishibaki attend patiemment qu’il y parvienne, observant attentivement depuis le coin opposé… Hard se relève enfin et Ishibaki s’élance, Stinger Splash ! Et Yoroï cours vers le coin opposé et second Stinger Splash ! Steven est littéralement encastré dans le coin, et Ishibaki ne s’arrête pas là avec un Snapmare. Il fixe Steven quelques secondes et grimpe sur turnbuckle pour un … Ninjutsu Dive ! Mais il ne touche que le sol, Hard à réussit en direction du coin ! Ishibaki se relève juste pour le … Diving Code of Sex!!! Diving Code of Sex by Hard! Et le tombé! 1! 2! 3! Victoire du Savior! Annonceur: -Here is your winner by pinfall, Steven Hard!!
Le vainqueur célèbre quelque seconds dans le ring avant de s’en aller en lançant au public des: "That’s why I am your savior ! ", avant de finalement disparaitre…
Hogan : Mon frère, j’ai hâte de voir la suite de cette histoire la semaine prochaine, mais avant, Sam Baldwin a quelque chose à nous dire !
Mesdames, messieurs, veuillez accueillir Sam Baldwin !!!!
Baldwin prend un micro et monte sur le ring.
Sam : Comme l’avez vu tout à l’heure, vous avez devant vous le manager de l’équipe qui a remporté l’Adrenaline Tag Team Championship plus tôt dans ce show. Oui, ma grandissime intelligence leur à servi à remporter ces titres. C’est moi qui est leur support psychologique, car je ne suis pas comme vous bandes d’ignorants, moi, je suis cultivé et intelligent.
La foule hue encore plus fort Baldwin.
Baldwin : Huez tant que vous voulez, car c’est la seule chose dont vous êtes capables, bandes d’incapables, de lâches, d’hypocrites, de parasites ! Vous n’êtes que de faibles peureux, et c’est pourquoi je suis intouchable ici, car vous avez peur de moi, vous avez peur de la perfection ! Voyez votre ville, New York. Elle est sale, la criminalité fait rage, et un tas de clochards traînent sur les trottoirs. Tout ça, parce que vous êtes tous comme ces clochards, vous êtes des lâches !! Vous vous complaisez dans la procrastination et vous tentez d’avoir une belle vie en restant allongé sur vos sofas à écouter des shows comme Overstyles !!! Moi, je ne suis pas devenu le meilleur catcheur de ce show en regardant Overstyles. Non, moi, je m’entraînais, et c’est ainsi que je suis devenu The Amazing One, Sam Baldwin !!!
The Max !!!!!
Max : Laisse-moi rire. Tu t’autoproclame The Amazing One, mais en fait, tu n’es rien, tu n’es que le gars qui suis Dracian et Matt Carter ! Tu n’as jamais été champion, et tu te crois supérieur à tout le roster. Deviens champion au moins une fois, et reviens m’en parler.
Sam : Oui monsieur, j’ai été champion 5 fois ! Et toi, ne viens pas me dire que tu as un rôle important dans X-Volution ? Tu ne fous complètement rien si ce n’est payer la pizza après les matchs ! Tu es faible ! Ton seul titre à vie est un titre Cruiserweight minable dans un show où le GM avantageait les faibles.
Max : Sam Baldwin ! Tu m’insultes, mais tu n’es pas meilleur que moi, et la semaine prochaine je te le prouverai, car nous nous affronterons, dans un Extreme Rules Match !!!!!
Sam : Très bien, et tu verras que jouer dans la cour des grands n’est pas si simple, car The Amazing One va t’écraser !!!!
Sam quitte, suivi de Max.
John : Hogan, t’as entendu ça, un Extreme Rules Match !!! Hogan : oui mon frère, j’ai entendu ! Ce match sera splendide. Mais avant, passons au Main Event !!!
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un fatal Four Way Match pour le IFA Heavyweight Championship !!!!
Pour commencer, venant de Chicago, Illinois et pesant 138 kilos, "The Excellence of Destruction" Michael Cage !!!
Ensuite, venant de France et pesant 86 kilos, "The Dark Tiger" The Max !!!
Et le troisième participant à ce match, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Et le dernier participant à ce match, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!
Ding ! Ding !
Tarver se jette aussitôt sur Max pour le spear !!!! Max est envoyé au sol, et Tarver l’enchaîne de droites. Du côté de Michael et Abismo, ils semblent s’arranger pour faire une alliance temporaire. Michael va vers Tarver, mais Abismo le prend en school boy pin par derrière !!! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau IFA…
What !?!? Qui c’est !?!? C’est C.J. Cool !!!!!
C.J. : Mesdames, messieurs, vous avez devant vous le General Manager d’Adrenaline !!!!! Et les gars, ce match était trop facile ! Ce match est désormais un Triple Threat Elimination Match entre Abismo, The Max et Darren Tarver !!!! Ring The Bell !!!!
Ding ! Ding !
Michael est furieux, il gueule que c’est de la triche et qu’Abismo l’a trahit, mais Abismo ne fait que ricaner en retour ! Il fonce vers Abismo, mais celui-ci lui sert une big boot en pleine gueule !!! Michael s’écroule, puis roule hors du ring, mais il va fouiller sous le ring pour sortir une barre en fer !!!! Hé !! Marseille Connexion !!!! Ils descendent la rampe avec des chaises dans les mains !!!! Michael se retourne et les attend avec sa barre en fer, mais les deux marseillais l’aspergent de coups de chaise partout sur le corps !!! Michael s’écroule, et Marseille Connexion continue de l’assommer avec leurs chaises ! Cage est KO au sol, et Marseille Connexion retourne en coulisse.
Dans le ring, les trois hommes tournent en rond autour du ring. Et c’est le contact entre Tarver et Abismo !!! Mais The Max en profite et place un dropkick sur les deux gars qui tombent sur les côtes !!! The Max va ensuite monter sur le turnbuckle tandis que les deux catcheurs se relèvent. Ils dirigent vers lui, mais The Black Tiger saute pour la double diving clothesline qui fait tomber ses deux adversaires à la renverse ! The Max frime, et c’est le double fist drop dans la face de Tarver et d’Abismo !!! Max y va alors pour le cover sur Abismo : One…Kick Out ! The Max est projeté violemment en l’air et retombe lourdement au tapis avant de rouler hors du ring ! Tarver se relève, puis c’est au tour d’Abismo ! Tarver lui fonce dessus, mais Abismo l’attrape à la gorge avant ! Chokeslam ! Non !! Tarver parvient à s’en défaire avec un coup de coude dans la tempe, et Tarver met alors une droite dans la face de l’Hardcore Machine !!! Abismo recule, et Tarver lui sert alors une autre puissante droite, puis une autre, et encore une autre ! Abismo se tient la face, et Tarver lui met alors un coup de pied dans le bide suivi du DDT !!! Tarver y va pour le cover ! One..T…Kick Out !!! Tarver se remet debout, et...The Max ! Il était monté sur le turnbuckle depuis l’extérieur !! Il saute pour le diving crossbody pin !!! One…Two…Kick Out !! Les deux pugilists se relevant ,et Max fout un cou d’avant-bras à Tarver, qui réplique avec un puissante droite qui fait tomber The Max à la renverse. Abismo se relève de son côté, et Tarver lui sert aussitôt un uppercut qui le fait retourner au sol !
Au tour de Max de se relever. Tarver tente une droite, mais Max l’évite, puis passe derrière Tarver, et le prend pour le Max Effec…Non !! Tarver parvient à se défaire du full nelson, et il se retourne pour le belly to belly suplex ! Abismo se relève, et il fonce vers Tarver pour le bicycle kick ! Max se relève, et il fonce vers Abismo, qui le reçoit avec une big boo..non ! Max fait une baseball slide dans l’autre jambe d’Abismo, passant sous sa botte et faisant chuter The Hardcore Machine !! Abismo tombe à plat ventre, et The Max y va ensuite pour le camel clutch !!!!! Abismo va-t-il abandonner ? Il tente de se relever, mais Max tire plus fort, et Abismo reste couché au sol. Tarver se relève, et il va vers les deux hommes. Et fait le dragon sleeper à Max !!!! Max suffoque, et il arrête la camel clutch sur Abismo pour tenter de se libérer du dragon sleeper ! The Max suffoque et ne parvient pas à se libérer du dragon sleeper ! Il tape !!!!!!! The Max est éliminé !!!!!
Abismo se relève et Tarver se remet debout aussi. Les deux se font face, et c’est le contact ! Abismo pousse Tarver qui se retrouve acculé au turnbuckle. The Hardcore Machine fonce pour la corner clothesline, puis il projette Tarver au centre du ring ! Abismo s met à grimper sur le turnbuckle !!! Tarver se relève et Abismo est prêt pour le diving spear !! Non !! Tarver l’accueille avec un flapjack en plein vol !!!! OMG l’impact de malade !! Abismo est sonné, et Tarver y va pour le cover : One…Two…Kick Out !! Tarver se relève, et il attend qu’Abismo se relève ! Le gros tas ( ) s’exécute, et Tarver lui fout un coup de pied dans le bide, puis il fait le DRT !!!! Son finisher !! Non !! Abismo parvient à retomber sur ses pieds, puis il fait le back body drop !!!! Tarver s’éclate le dos au sol, puis il se relève et fonce vers Abismo pour la clothesline, mais The Hardcore Machine l’attendait et il passe sous son bras, puis s’envoie dans les cordes opposée avant de rebondir et de revenir sur Tarver avec The Paranoïd !!!!!!!! Tarver est KO !!!!!! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!!
Hogan : Mon frère, le roi du hardcore est champion ! John: I know, et c’est fun. Hogan: En parlant de hardcore, nous aurons un Extreme Rules Match la semaine prochaine… John : et bien d’autres surprises que vous connaîtrez la semaine prochaine en écoutant Adrenaline !!!!
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mar 5 Oct - 23:05
ah Michael cage tu va nous le payer, ce n'est pas finis notre histoire sinon très bon show bean et bravo a nos nouveau champions
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 5:23
Bon show mais ... chaud que je me face éliminé dés le début dans le ME et que je perds l'autre match aussi
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 5:57
Bon premier show avec des champion qui tienne la route .. quelque bonne surprise
vivement le prochain ...
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 6:17
Here is your winner and NEW TAG TEAM CHAMPIONS! The Team of Matt Carter and Dracian! Shock Mental!!!
Sinon bon show qui annonce un avenir radieux pour Adrenaline. Bonne chance aux champions (donc bonne chance moi ). Le ME est super à lire et le match Tag reste super fluide malgré le nombres de participants, du bonheur.
P.S: Je posterais la fiche des champions (qu'est-ce que j'aime ce mot ) dans l'après-midi.
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
Messages : 152 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 6:46
AWESOME!!!! (Non je n’enchaînerais pas derrière par "I Came To Play" ) Un premier show qui met déjà la barre très haute. Le Tag est excellent...J'ai adoré les deux dernières équipes qui se succèdent lol...Sinon le reste est très bon aussi,le match de Hard, le speech entre Baldwin et The Max qui devrait lancer une rivalité avec cet Extreme Rules Match de la semaine prochaine.Le M-E est lui aussi énorme.Mais le plus important est...
SHOCK MENTAL ARE THE NEW TAG TEAM CHAMPIONS!!!!!
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 12:15
Trés bon Show, même si j'ai trouvé le ME un peu court
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 12:37
UYn Adrenaline de folie , We are the champions :fete:Un M-E qui.... Ce show est franchement excellent avec des débuts de rivalité...DEJA !!
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 16:19
Bon show malgré ma non présence
Abismo
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 17:02
IL est temps de faire saigner, pleurer, souffrir avant de démolir !!! ( mon nouveau proverbe )
Zvarri !!! Se Show annonce un bon futur, un bon match tag, un match avec un ninja , et un M-E qui me déclare champion
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 18:48
Magnifique Adrénaline !
Putain mon ordi est tout mouillé
Je Gagne mon Open Challenge ! Yeah i'm AWESOME !
Shock Treatment is new Tag Champion !?!
Super ME
Bon show
Beanman I.F.A Flying Champion
Messages : 457 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:30
The Max a écrit:
Trés bon Show, même si j'ai trouvé le ME un peu court
Y'en a d'autres qui trouvent que le ME est court ? ça m'aiderais pour savoir pour la prochaine fois, perso je croyais qu'il était de taille normale
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:45
Non ... le M.E est dans les norme
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:47
Même avis que Kid, en plus il ne faut pas juger a la taille apparente du match et surtout pas comparer avec la TBE, les fenêtres y était moins larges et les écritures plus grande, ca allongeait donc la longueur apparente du match par rapport à ceux-là. Mais le ME est tout ce qu'il y a de plus correcte.
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:50
de plus on ne juge pas a la quantité mais a la qualité .. des enchainement .. des prise ..de la structure du match
Fin pour moi c'est comme sa
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:51
+1 mon Kidou, et à ce niveau Bean est au top (quoi lèche-cul ).
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 20:57
... continu dracian
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 21:04
Tu veux vraiment que je verse dans l'éloge la plus folle? Oki
Bean est un être des plus remarquables, dotés de qualités intellectuels et morales avec lesquelles peu de personnes peuvent espérer rivaliser. Sa connaissance dans le domaine catchesque et même en général et d'un niveau surprenant, il est de plus un fan de JDR, ce qui fait d'office de lui un être supérieur. Ajoutant à cela un talent fou pour le booking et la gestion d'un show, et l'on obtient:
Beanman, Seigneur des Patates, Maitre de l'Infini et du Fini, du Tout et du Rien, l'Alpha et l'Oméga, Notre Seigneur à Tous.
Là on a de l'éloge.
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 21:18
A la oui .. La s'est lèche cul ...
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 21:31
Fallait pas me demander de continuer.
Beanman I.F.A Flying Champion
Messages : 457 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Mer 6 Oct - 21:35
Tu peux continuer, j'aime bien me croire supérieur à tout le monde ! (comment ça narcissique ? )
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Jeu 7 Oct - 13:54
JDR ?! JRD Jhon Rachid David baby
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Jeu 7 Oct - 13:55
John *
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Jeu 7 Oct - 13:58
Nan Jhon :oui:
Beanman I.F.A Flying Champion
Messages : 457 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 06/10/2010 Jeu 7 Oct - 20:22