Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à Adrenaline ! John : En direct de Atlanta, Géorgie ! Hogan : Je suis vote hôte Rom Hogan… John : Et je suis votre hôtesse ( ) John"The Rat" Black !! Hogan : Parles-nous de la carte mon frère. John : D’accord ma sœur ! Ce soir, nous aurons 3 matchspalpitants mettant en scène les rivalités les plus intenses ! C’est le cas dele dire, il y aura plein d’Adrenaline ce soir ! Hogan : Commençons le show avec un speech d’Abismo !
Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir le IFA HeavyweightChampion, Abismo !!!
La foule hue le monstre qui lève son titre pour faire chierle peuple
Abismo : La semaine dernière, Unnamed a réussi à fairele tombé sur moi grâce à une attaque ILLÉGALE de Darren Tarver ! Une attaqueillégale, mais surtout sournoise ! Une attaque de lâche ! De sans-couilles !Cependant, ce soir Tarver ne pourra pas attaquer dans les dos. Si vous vousrappelez bien, Tarver est #1 contender et je décide de quand et sous quellestipulation sera son title sot ! Hé bien ! Ce title shot aura lieu ce soir !
La foule est en délire !
Abismo : Tarver pourra cependant faire à nouveau desattaques illégales, mais en toute légalité, mais pas des attaques de lâche, caril m’affrontera dans mon type de match favori, un Monster Ball Match !!! Moi etTarver avons été privés de nourriture et avons été enfermés dans une cellulesans fenêtre durant toute la journée! Nous sommes donc enragés, et ce soir nouscombattrons dans un match sans disqualification où tout est permis !!!
La foule crie de joie tandis qu’Abismo quitte le ring.
Hogan : Mon frère, ce sera le meilleur match del’histoire d’Adrenaline j’espère bien ! John : Oh oui, mais un bon match nous attend avant, etil est tout de suite !
Pour commencer, venant de San Diego, California et pesant117 kilos, Iron Man !!
Et le deuxième participant à ce match, venant de Tampa Bay,Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!!!
Le ninja ! Il sort de sous la table des commentateurs etgrimpe sur le turnbuckle depuis l’extérieur ! Iron Man et Steven se retournentvers lui, et il saute pour le double missile dropkick !!!
Ding ! Ding !
Steven et Iron Man tombent à la renverse. Yoroï se relève,puis fait le chop drop sur Iron Man, puis se relève et en met un à Steven. IronMan commence à se relever, mais Yoroï lui met un elbow drop, puis c’est au tourde Steven de tenter de se relever, mais un autre elbow drop le ramène au sol.Iron Man se remet sur ses pieds, suivi de Steven ,et les deux attaquent leninja avec des droites sur le ninja ! Yoroï est surpassé pas les tonnes dedroites, puis Steven et Iron Man font le double irish whip pour l’envoyer dansles cordes. Yoroï fonce vers les cordes tandis qu’Iron Man et Stevenl’attendent, mais Steven prend Iron Man en traître pour l’irish whip quil’envoie foncer sur Yoroï qui revenait des cordes ! Iron Man et Yoroï tombenttous deux à la renverse. Steven les place côte à côte, puis il s’envoie dansles cordes pour le springboard double senton !!! Les deux pugilistes reçoiventSteven dans le ventre, et The Showman of Sexy se relève, puis y va de la doublestanding shooting star press !! Steven se remet ensuite sur ses pieds, et ilfrime ! La foule reste neutre, et il relève le ninja, puis il l’envoiepar-dessus la troisième corde pour qu’il aille s’écraser dans le ringside !Pendant ce temps, Iron Man se relève. Steven se retourne, pour recevoir unedroite dans la face de la part d’Iron Man ! Puis une autre, une autre, encoreune droite, et une autre droite, puis encore une droite, et de nouveau unedroite ! Steven est complètement sonné par les droites, et Iron Man y va alorspour la powerbomb !!! L’homme de fer chauffe la foule, puis il va monter sur leturnbuckle pour le diving elbow drop !! Iron Man se remet debout, puis ilrelève Steven, et y va pour le Eat My shoulder !!!!
Iron Man attend que Steven se relève en stompant le sol.Steven commence à se relever et est à genoux, mais Yoroï monte sur le tablierderrière Iron Man ! Le justicier en armure se retourne, et le ninja y va avecle Japanese Facebuster !!!! Iron Man tombe à la renverse et est sonné au soltandis que le ninja se relève en même temps que Steven. Hard fonce sur le ninjapour la clothesline, mais le japonais esquive en passant sous le bras deSteven. The Savior se retourne, et fout un coup de pied dans le bide de Yoroïavant de faire le Prophecy !!! Le ninja est sonné et Steven y va pour lepin : One…Two…Iron Man brise le compte en sautant sur Steven !!! Iron Manse relève, puis remet Steven debout et fait le DDT ! Non !! Steven lui fout descoups de poings dans le bide, puis un gros coup de genou dans le ventre, avantde faire le swinging neckbreaker !!! Yoroï se relève, et Steven lui met un coupde pied dans le…non ! Yoroï attrape son pied, puis fait le leg drag qui envoieSteven au sol. Steven se relève aussitôt, et le ninja lui met un enzuigiri !!!
Steven tombe à genoux, et Yoroï lui fout un dropkick dans lagueule ! Iron Man se relève en même temps que le ninja, et ils foncent l’unvers l’autre. Le ninja y va avec un hurricanrana, mais Iron Man le voit veniret il transforme le hurricanrana en powerbomb pin !! One…Two…Steven brise lecompte !! Les 3 catcheurs se relèvent. Iron Man fout des droites à Steven, quien met à Yoroï, qui fout des chops à Iron Man ! Iron Man se retourne vers Yoroïpour lui mettre une droite dans la gueule, puis lui et Steven l’enchaînent tousdeux de droites ! Steven met alors un dropkick au ninja, qui va valser dans lescordes et passe par-dessus la troisième corde pour tomber dans le ringside !!
Iron Man prend alors Steven pour lui mettre un headbutt dela mort ! Steven tombe à la renverse, mais se relève avec un saut carpé, puismet un chop à Iron Man, suivi du snap suplex ! Steven gueule ensuite à Iron Mande se relever ce que ce dernier fait, puis il le prend en fireman’s carry pourson finisher ! Non ! Iron Man lui fout des coups de coude sur le côté de latête et glisse hors du fireman’s carry ! Iron Man enchaîne alors les droitesdans la gueule de The Showman of Sexy, puis y va pour le Final Weapon !! Non !!Steven le repousse ! Iron Man lui fout ensuite un coup de pied dans le bide etpasse derrière pour le wasit lock ! Hé ! Yoroï !!! Il glisse dans le ringderrière les deux hommes ! Iron Man y va pour le german suplex, mais Yoroï luisaute dans le dos pour le Shadows Strike ! Sur les deux autres catcheurs enmême temps !!!! OMG ! Steven et Iron Man sont tous les deux KO !!! Yoroï faitle cover sur les deux gars en même temps !!! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Ninja" Yoroï Ishibaki!!!!
Hogan : Mon frère, ce ninja est fort avec ses attaquessournoises ! John : Tu dis ! Hogan : Passons au prochain match qui est un TripleThreat Match aussi !
Pour commencer, venant d’un endroit inconnu et pesant 100kilos, "Mr Backbreaker" Anonymous V.2 !!!!!
Et le deuxième participant à ce match. Venant de Asunciounet pesant 103 kilos, Unnamed !!!
(Pas de musique)
Et pour finir, venant de Marseille en France et pesant 100kilos, "The Phenomenal Enigma" Tyler Kid !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Tyler Kid recule dans le coin, tandisqu’Unnamed fait le contact sur l’anonyme ! Il le pousse dans les cordes, puislui fout un chop en plein ventre, suivi de l’irish whip ! Anonymous va rebondirdans les cordes, puis revient sur Unnamed qui le reçoit avec un sideslam !Tyler Kid monte sur le turnbuckle, puis Unnamed se tourne vers lui, pour lediving crossbody ! Unnamed tombe à la renverse, puis Tyler se relève et fait letwin leg drop. Anonymous se relève tandis que Tyler se remet sur ses pieds etles deux pugilistes y vont d’un échange de droites ! Tyler tente un irish whip,mais Anonymous le contre et envoie Tyler dans le coin. Tyler s’éclate le doscontre le turnbuckle et Anonymous lui fonce alors dessus pour le corner splash! Il prend ensuite Tyler en position de suplex, et le lève pour le placer surle sommet du turnbuckle. Anonymous monte à sa suite et y va pour le superplex,mais Unnamed se relève dans le ring et il fonce vers les deux hommes et montederrière Anonymous, puis le prend en waist lock et y va avec le super germansuplex !!!! Anonymous s’éclate la nuque violemment et se tord de douleur en setenant le cou. Tyler Kid en profite, et il y va avec le Superman Splash surAnonymous !!!! Puis c’est le tombé : One…Two…Unnamed brise le compte !! Unnamedrelève Tyler, puis il l’amène aux cordes, lui frotte la face contre latroisième corde, puis l’envoie par-dessus les cordes pour qu’il aille s’écraserdans le ringside !
Unnamed lâche un cri et attend que The Mystery se relève.Anonymous se remet debout et Unnamed y va pour le Chokeslam !! Non ! Anonymouslui fout des coups de coude dans la tempe, puis Unnamed le lâche et Anonymouslui sert quelques droites dans la gueule, pour ensuite faire le spinebuster ! Anonymousy va pour le cover : One…Two…Tyler Kid glisse dans le ring et brise lecompte ! Anonymous se relève et Tyler y va pour un enzuigiri, mais Anonymous sepenche et l’évite ! Tyler tombe au sol, et Anonymous le relève aussitôt parderrière pour le electric chair drop ! Anonymous se relève, puis crache surUnnamed, le relève et fait le Legion Attack ! Unnamed est sonné, mais Tyler Kidse relève ! Anonymous n’attend pas et se remet sur pieds aussi et fait leLegion Attack sur Tyler Kid !!! Il y va du cover sur Tyler :One…Two…Thr…Kick Out ! Il y va alors pour le pin sur Unnamed :One…Two…Thr…Kick Out ! Anonymous rage et il se relève, puis prend Unnamed avecle Painonymous !!!!!! Tyler ! Il se relève lentement, et Anonymous arrête alorsla soumission pour lui foncer dessus, mais Tyler le reçoit avec le powerslam!!!
Anonymous est légèrement sonné et Tyler fonce à toutevitesse vers le turnbuckle, bondit dessus, puis y va avec le Air Kid !!! OMG !Anonymous est KO !!! Tyler y va avec le cover : One…Two…Unnamed ! Ilenlève Tyler de sur Anonymous, puis le relève en vitesse et le pousse dans lescordes, faisant passer Tyler par-dessus la troisième corde !!! Unnamed y vaalors d’un rapide le splash pin !! One…Two…Three !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, Unnamed !!!!
John : Passons tout de suite au match suivant !
Pour commencer, l’équipe de Dracian, Matt Carter et SamBaldwin, The Mental Experience !!!!
Et leurs adversaires, l’équipe de Axel Fury, Kyle Cross etThe Max, X-Volution !!!
Ding ! Ding !
Ça commence entre Fury et Baldwin ! Baldwin y va pour lecontact, mais Fury sort un high kick ! Sam titube, et Fury y va avec ledropsault ! Fury y va alors de knee drops dans le ventre de Baldwin qui étaittombé sur le dos, et Fury va ensuite pour le cover : One…Kick Out ! Furyassène quelques punches à Baldwin, puis les deux pugilistes se remettent deboutet Fury fait l’irish whip qui envoie Sam dans le coin d’X-Volution. Fury tagKyle, et The Biohazard Warrior entre dans le ring pour le Shock Blade ! Kyletag ensuite Fury à nouveau, puis Max, et les 3 membres d’X-Volution serejoignent dans le ring pour faire l’Energy Rush ! Max est l’homme légal, et lecover est fait : One…Tw…Kick Out ! Max se relève, fout quelques stomps àSam, puis le relève, mais Baldwin le surprend avec une eye poke ! L’arbitre n’apas vu le coup illégal, et Baldwin enchaîne alors avec le suplex cutter ! Samse relève, puis va tagguer Dracian, tandis que Max se tient la face et tag Kyle!
The Drake et Kyle Cross pénètrent dans le ring au mêmemoment et ils foncent l’un vers l’autre, pour se faire une clothesline en mêmetemps, les deux hommes tombant à la renverse au même moment ! Ils se relèventtous deux, et ils font une échange de chops ! Kyle commence avec deux chops,puis Dracian fait de même ! Kyle prend le dessus et enchaîne 4 chops en ligne,mais Dracian le rattrape et en met 5 en lignes ! Kyle se tient la poitrine, etDracian en profite pour l’european uppercut, puis le standing dropkick ! Dracianse relève, puis relève Kyle pour le snap DDT ! Suivi du pin: One…Two…Kick Out ! Dracianrage, puis fout quelques punches dans la gueule de Kyle, avant de se relever etde remettre le Biohazard Warrior sur pied. Il envoie Cross dans le coin deMental Experience, puis tag Matt Carter. Les deux membres de The Shock Mentalfont le W.Y.B. !!! Matt se relève, puis relève Kyle et fait le jumpingarmbreaker ! Matt attrape ensuite à nouveau le bras de Cross et fait l’armwrench, met un coup de pied à Kyle pour l’envoyer manger de la poussière, puisfait l’armbar ! Kyle souffre du bras, mais parvient à attraper les cordes !L’arbitre dit à Matt de lâcher Kyle, mais Matt n’écoute pas ! Fury entre dansle ring ! Dracian aussi !
Fury se jette sur Matt pour lui faire arrêter la soumission,mais Dracian viens alors l’enchaîner de stomps ! Fury attrape la jambe deDracian et parvient alors à le projeter au sol ! Fury se relève et c’est à luid’enchaîner Dracian de stomps ! What !? Sam Baldwin descend du tsblier et vachercher une chaise sous le ring ! Il remonte sur le tablier et fait mined’entrer dans le ring, mais l’arbitre va le retenir et l’engueule ! Carter !Dracian ! Ils en profitent et font un double low blow sur Fury tandis quel’arbitre ne les voit pas ! Dracia nse relève, et il fait un eye rake à Fury,puis Matt le jette au sol en le tirant par les cheveux, puis fait le Nightmare!!!! Fury souffre et gueule, puis tape, mais il n’est pas l’homme légal ! Enparlant d’homme légal, Kyle s’est sauvé en douce et il tag Max !!! Dracianfonce vers Max, mais ce dernier le reçoit avec le lariat !!!! Fury est envoyéau sol, et c’est au tour de Matt de foncer sur Max, qui le reçoit cette fois-ciavec un modified school boy pin : One…Two…Baldwin entre dans le ring etbrise le compte avec un dropkick dans les côtes de Max !! Max se relève en setenant les côtes, et Baldwin le prend pour le British Corpor…Non !! Max lerepousse et Kyle entre dans le ring !! Fury se tient toujours le dos au sol etroule hors du ring. Kyle fonce vers Baldwin, mais The Amazing One le reçoitavec le snap scoop slam !
Ma est seul debout, et Mental Experience se jette dessus commeune meute de chien sur un morceau de jambon Il reçoit des coups depieds et de poings de tous les côtés, et ils se préparent pour The FinalExpereince ! Et voilà ! C’est fait, Max est KO et Matt y va pour le cover !!!One…Two…Cross ! Fury ! Ils brisent tous deux le compte ! Fury venait d’entrerdans le ring et Kyle venait de se relever ! Dracian prend alors Kyle, tandisque Sam s’occupe de Fury. Matt se relève et relève Max. Ils font chacun leurfinisher ! C’est le Inferno Driver de Dracian, le British Coporation de Sam etle Carter Show !!!! Tous les gars de X-Volution sont KO, et les membres de TheMental Experience y vont chacun pour le cover, même si seul celui de Mattcompte ! One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants, l’équipe de Dracian, Matt Carter etSam Baldwin, The Mental Experience !!!!!!
Les 3 gars se relèvent et lèvent les mains en l’air, puismontent sur le turnbuckle pour fêter sous une huée immense de la foule.
Hogan : Mon frère, c’était bon comme match ! John : Oui, mais le match suivant sera encore meilleur! Hogan : Oui, allons voir ça !
Mesdames, messieurs, le match suivant est un Monster BallMatch pour le IFA Heavyweight Championship !!!!!
Pour commencer, venant de St-Louis Missouri et pesant 128kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, ilest le IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!
Ding ! Ding !
Abismo se jette sur Tarver pour l’enchaîner de droites !Tarver recule, mais fout un coup de genou dans le bide du monstre, puis y vad’un belly to belly, non ! Abismo fout un coup de coude à Tarver qui le lâche,puis The Hardcore Machine fait l’irish whip qui envoie Tarver vers les cordes,mais Tarver se jette au sol et glisse hors du ring ! Tarver regarde sous letablier et prend une chaise, mais Abismo ne le laisse pas faire, et descend during à côté de lui, puis lui fout une droite qui fait lâcher la chaise à Tarver! Abismo enchaîne alors avec un big chop qui fait tomber Tarver à la renverse !Abismo attrape la chaise, puis il y va pour frapper Darren au sol ! Non !Tarver roule sur le côté et Abismo frappe le sol ! Tarver se relève, maisAbismo y va aussitôt avec le chair shot sur Tarver, qui titube et s’appuie surle tablier ! Abismo tente alors un autre chair shot, mais Tarver lui fout uncoup de pied dans les couilles et Abismo lâche la chaise en se tenant les noix!!! Tarver place un uppercut à Abismo, puis récupère la chaise et y va d’uncoup de chaise en plein dans la gueule d’Abismo ! The Hardcore Machine titubeun peu, et Tarver frappe Abismo dans le bide avec le côté de la chaise ! Abismoplie en deux, et Tarver lui met un coup de chaise dans la nuque, faisants’écrouler Abismo face première au sol !!!
Tarver enchaîne plusieurs coups de chaise sur le dos de TheHardcore Machine, puis il va fouiller sous le ring. Tarver sort un madrierentouré de barbelé !!! Il met un coup de madrier barbelé dans le dos d’Abismo!!! Le monstre se tord en se tenant le dos, puis Tarver prend le madrier et lefrotte dans la face d’Abismo !! Le monstre saigne un peu de la face !!!! Tarverdéroule ensuite un peu le barbelé et il lui fout le barbelé dans les couilles!!!!! Abismo gueule !!!! Tarver laisse le barbelé en place, puis il prend lachaise !! Chair shot sur le barbelé dans les couilles d’Abismo !!!!! Abismogueule comme un porc qu’on égorge, et se tord de douleur !!!! Tarver s’en vafouiller à nouveau sous le ring, et Abismo décroche le barbelé de ses couilles,puis il se relève difficilement ! Tarver sort une batte de baseball de sous lering, puis se retourne vers Abismo et lui met un coup de batte en pleine gueule!!! Abismo se tient la face en reculant, et Tarver se donne un élan et y vapour une clothesline avec la batte ! Non !! Abismo saisi Tarver à la gorge etlui stoppe son élan pour le chokeslam !!!!
The Hardcore Machine lâche un cri de guerre, puis il relèveTarver et le prend en lift up pour l’envoyer dans le ring !!! Abismo fouillealors sous le ring et sort une table, puis un tas de néons !!! Il glisse çadans le ring en même temps que la batte qu’il récupère au sol et il suit lesarmes dans le ring. Il va vers Tarver, le relève et fait le scoop slam reverseDDT !! Abismo prend ensuite la table et la monte au milieu du ring. Il varelever Tarver, et l’amène vers la table. Il lui éclate la face contre la tableà plusieurs reprises, puis le place sur la table. Il ramasse la batte, metquelques coups dans le ventre de Tarver, puis ramasse un néon et le place surle bide de The Rage. Il prend alors la batte de baseball et la lève haut enl’air, puis met un gigantesque coup de batte sur le néon qui est sur le ventrede Tarver !!! Le néon explose et Tarver saigne du bide !!! Tarver se tord dedouleur, et Abismo pousse la table pour l’approcher du coin. Il prend troisnéons et les place sur Tarver. Abismo lève un bras en l’air pour frimer, puismonte sur le turnbuckle !!!! Diving splash !!! Non !! Tarver roule sur le côtéavec les néons et Abismo s’écrase dans la table !!!!!
Tarver prend un néon, et il l’éclate sur le dos d’Abismo !!!Puis il le fait à nouveau avec les 3 autres néons restants !!!!! Abismo saignedu dos comme un porc !!! Tarver frime, puis il prend la batte de baseball !! Illa lève en l’air, mais Abismo roule sur le dos, et Tarver y va pour un coup de batte, mais Abismo foutun coup de pied à la batte et Tarver la reçoit en pleine face !!! Tarver setient la face, et Abismo se relève ! Tarver tente à nouveau un coup de batte,mais Abismo l’attrape avec ses mains, puis l’arrache des mains de Tarver luifout un coup de batte en pleine face !! Tarver titube en se tenant la gueule,et Abismo fonce sur Tarver pour un autre coup de batte en pleine face !!!Tarver tombe à la renverse, puis The Hardcore Machine le relève, lui fout uncoup de batte dans le bide, puis balance la batte au loin et fait le short-armpour The Hardcore Slam !!!! Tarverest KO !!!!! Abismo fait le cover : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding! Ding !
Et voici votre gagnant et toujours le IFA HeavyweightChampion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!
Hogan : Mon frère, quel match ! John : +1, j’ai hâte à la semaine prochaine ! Hogan : Et bien tu patienteras, car nous nous quittonsà l’instant ! À la semaine prochaine mes frères !
Damn It ! En retard de 35 minutes ! Désolé, j’ai manqué detemps pour le dernier match car j’étais à la dernière minute et ma sœur a pritl’ordi car elle avait quelque chose d’urgent à faire.
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Jeu 18 Nov - 14:54
pas grave pour le retard mon beanou !!
un super show qui tient bien la route !! continue comme sa
je ferait un autre post avec un avis sur chaqu'un des match
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Jeu 18 Nov - 20:30
ah mince j'enchaine les défaites la super show bean
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Ven 19 Nov - 10:50
Super bon show !! C'est quoi cette merde : Je me suis fait Ma... Té !
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Dim 21 Nov - 16:31
IN YOUR ASS X-VOLUTION! Enfin vous vous êtes pris la branlée que vous méritiez, WE ARE AT THE TOP OF ADRENALINE! WE ARE THE BEST! MENTAL EXPERIENCE 4 EVER!
Sinon super show Beanoche, le Triple Threat est super, bien construit et fluide, il se lit tout seul et avec plaisir.
Le second TT est super aussi, plus court mais tordant, j'ai dut relire le match à cause du bordel que c'est pour éviter de confondre le duo Anonymous/Unnamed toute les 5 secondes, tordant et bien construit.
Et le 6-Man bandant avec un final qui nous voit victorieux, auréolé de gloire au dessus des cadavres d'X-Volution au complet, ya plus qu'a récupérer nos ceintures. Sinon le match en lui même est excellent, les phases entre 1vs1 et les phases en équipe s'enchainent sans confusion (ce qui devient assez dur quand on arrive à 6 participants^^) et le tout le monde à droit à son quart d'heure de gloire, du grand art mon Breanoche.
Le ME est lui une débauche de violence des plus divertissante, on sent que Momo est dans son environnement même si Tarver s'en sort très bien et aura vaillamment résisté avec de s'incliner face au God of Hardcore. On en redemande.
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Dim 21 Nov - 17:18
encore une victoire sinon bon show
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 17/11/2010 Mer 24 Nov - 14:01
Bande d'E...... de fils de P... de Mental Experience Awesome !!! J'adore Adrenaline !!!