Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue àAdrenaline ! Le divertissement du mercredi soir !!! John : En direct de Denver, Colorado !! Hogan : Je suis Rom Hogan… John : Et je suis John "The Rat" Black ! Hogan : Parles-nous de la carte mon frère. John : Ok, alors nous aurons u match pour connaître lesdeux catcheurs qui prendront part au match pour le High Flying Championship.Nous aurons aussi un affrontement entre Unnamed et Iron Man, un speech des #1contenders aux titres par équipe et un 3 vs 3 Ta Team Match ! Hogan : Commençons ce show mes frères !!!
Le match suivant est un match pour déterminer les 2contenders au High Flying Championship !! Les trois participants commenceront dansun Ladder Match. Celui qui décrochera le contrat accroché en l’air sera alorsassuré d’être dans le match pour le championnat, et décidera de la stipulationde ce match. Les deux autres participants devront alors s’affronter dans un NoDisqualification Match et le gagnant sera le deuxième contender au titre !!!
Pour commencer, venant de Niort, France et pesant 86 kilos,"The Dark Tiger" The Max !!!
Et le deuxième participant à ce match, venant de Vancouver,Canada et pesant 95 kilos, "The Shock Treatment" Dracian !!!!
Le ninja ! Mais où est-il ? Sous le ring ! Il sort de sousle ring et glisse en vitesse dedans, derrière The Max ! Max se retourne, et leninja fait l’enzuigiri !!!
Ding ! Ding !
Max tombe à genou, puis le ninja se donne un élan, avant defaire le shining wizard !! Dracian en profite, et il descend du ring, puis vachercher une échelle dans le ringside !! Il la pousse dans le ring, puis glisseà sa suite dans le ring. Le ninja relève Max, puis envoie The Dark Tiger dansles cordes. Max rebondit, puis revient sur Yoroï, qui le reçoit avec undropkick dans le genou, qui fait tomber Max en pleine face ! Le tigre sombre setient la face et le ninja fait des chops drops dans son dos. Pendant ce temps,Dracian met l’échelle en place, puis il commence à la monter. Yoroï le voitfaire, et il va monter sur l’échelle lui-aussi. Les deux arrivent presque ausommet, et Max se relève, puis fonce sur l’échelle pour la pousser, faisantchuter les deux gars avec l’échelle, et ils tombent tous deux tête premièredans les cordes !! Ils s’écoulent alors tous les deux au sol en se tenant laface, et Max attrape l’échelle, puis la met en place et commence à monter !
Dracian et Yoroï commencent à se relever et ils vont tousdeux vers Max et l’échelle, et ils l’attrapent pour la double powerbomb pourl’enlever de sur l’échelle !! Les deux méchants relèvent alors The Max, et ilsfont le double suplex !! Dracian attrape l’échelle, puis il va l’appuyer contrele coin. Ensuite, Yoroï relève Max, et ils font le double irish whip qui envoieMax tête première contre l’échelle !!! Max se tient ensuite la tête enreculant, et Dracian l’attrape par la tête, puis la lui éclate conte l’échelle.Yoroï se donne un élan, puis fonce sur Max qui est appuyé face contre l’échelledans le coin, et le ninja fait le stinger splash dans le dos de The Max !!! Yoroïs’ôte de là, et Max tombe à la renverse en se tenant le visage. Le ninjaenchaîne ensuite avec un standing corkscrew senton, et Dracian y va ensuiteavec le jumping knee drop dans la face du Dark Tiger !!! Yoroï roule hors during pour aller dans le ringside, tandis que Dracian relève Max, puis y va pourle snap suplex ! Dans le ringside, Yoroï sort une échelle de sous le ring, puisil la pousse dans le ring !!! Yoroï suit l’échelle et Dracian prend l’échellequi était placée dans le coin, mais Max se relève dans son dos !! Dracian seretourne vers lui et tente de lui porter un coup d’échelle, mais Max place undropkick sur l’échelle, qui cogne la face de Dracian !!! The Drake tombe à larenverse, et Max se retourne ensuite vers le ninja, qui le surprend avec uneuroppean uppercut !
Max recule, et le ninja revient alors dessus pour lui faireun irish whip qui envoie The Max dans le coin ! Max fonce tête première dans lecoin, et Yoroï ramasse l’échelle qu’il avait monté, puis va la mettre en placeau centre du ring. Max marche alors vers Yoroï, qui le reçoit avec un enzuigiri!! Dracian, de son côté, s’était relevé et a pris son échelle, puis il va versMax, et fait un scoop slam à l’échelle pour l’envoyer sur The Max !!! Max setord en se tenant le ventre, et Dracian et le ninja font alors tous les deux leleg drop sur l’échelle qui est par-dessus Max !!!Dracian va alors monter surl’échelle que Yoroï avait placée ! Hé ! Yoroï monte aussi dans l’échelle !! Ilsarrivent tous deux au sommet !! Draciantente alors une droite dans la face du ninja, mais ce dernier évite la droite,puis il sert un atémi dans la face du Shock Treatment !! Dracian est un peusonné, et le ninja se positionne alors pour un super hurricanrana depuis lesommet de l’échelle !!! Dracian est projeté sur l’échelle qui était par-dessusThe Max !!!!!! Yoroï tombe aussi suite au super hurricanrana, puis il va montersur le turnbuckle, et il fait le Ninjutsu Drop que Dracian qui est encore surl’échelle qui est sur Max !!!!!! Seul Yoroï n’est pas KO !! Il monte alors dansl’échelle !!! Il décroche le contrat !!!!
C’est maintenant un No DQ Match entre Dracian et The Max !!!Dracian roule en bas de l’échelle qui était par-dessus Max, et Max dégagel’échelle et les deux catcheurs commencent à se relever difficilement. Dracianest sur pieds en premier, et il sert une droite à The Max, qui réplique avec uncoup d’avant-bras ! The Drake recule, puis revient avec un uppercut qui faittomber Max à la renverse ! Max roule au sol, puis se relève et revient vers TheSilent Hunter, qui lui sert un superkick !!!! Max s’écroule au sol, et Draciany va pour le cover : One…Two…Thr…Kick Out !! Hé !!! Steven Hard !!!! Ildescend la rampe en courant avec une chaise dans les mains !!! Dracian se remetdebout, et il se prépare à recevoir Steven ! Hard glisse dans el ring, etDracian tente une droite, mais Steven l’évite, et il fout un coup de chaise enpleine face de Dracian !!! Hé !! Unnamed ! Tarver ! Carter ! Baldwin ! Lesméchants sont là !!!!! Ils montent dans le ring à leur tour et ils se jettentsur Hard !!! Steven reçoit des droites et des stomp de tous les côtés, puis les4 intrus s’en vont, laissant Steven à moitié mort au sol !!!!
Dracian se relève, amis Max aussi se relève, dans son dos !!Hé.! Il prend The Drake en full nelson !!! Max Effect !!!!!!!!! Dracian est KO!! Il y va pour le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos deux contenders au High Flying Championship,Yoroï Ishibaki et The Max !!!!!
Dracian et Steven se relèvent tous deux difficilement. Ilss’engueulent, et Dracian va dire quelque chose à l’arbitre ! Ils semblentqu’ils ont un match improvisé à l’instant !!!
Ding ! Ding !
Dracian se jette sur Steven, et c’est le festival des poingssur la gueule qui commence !!! Steven reçoit un tas de droites dans la face,puis il repousse The Drake et c’est à son tour de mener le bateau avec des tasde droites dans la face de Dracian !! Dracian le repousse à son tour et lesdeux ex-partenaires se tiennent la face. Dracian va alors sur Steven pour leprendre en headlock, mais Hard lui fout une droite dans le bide, puis ilrepousse Dracian et lui sert une clothesline ! Dracian tombe à la renverse,puis reste au sol Steven y va alors pour un leg drop, mais Dracian roule sur lecôté et Steven chute sur le cul au sol ! Dracian et Steven se relèvent tousdeux, puis un contact s’engage. Steven domine légèrement, et parvient à adosserDracian aux cordes. Steven met alors un coup de poing dans le bide de Dracian,puis lui appuie le dos contre les cordes, et lui fout un puissant atémi dans lapoitrine !!!! Dracian se tient la poitrine en se tenant aux cordes, et Stevenlui fout alors un kick dans les jambes, qui fait chuter Dracian à genoux.Steven va derrière lui, puis le prend en masterlock et le relève pour l’illegalmasterlock à l’aide de la troisième corde !
L’arbitre force Steven à lâcher Dracian, et The Saviors’exécute, mais revient aussitôt à la charge sur The Drake, qui le reçoit avecune big boot dans la face !! Steven recule en se tenant la face, et Dracian valors sur lui pour l’arm drag qui envoie rouler Steven au sol ! Steven serelève après sa roulade, puis il va sur Dracian, qui le reçoit avec un belly tobelly suplex !!! Steven se tient le dos au sol, et Dracian frime !! La foule lehue, et il s’envoie dans les cordes, puis revient sur Steven avec le runningsenton ! The Silent Hunter se remet alors sur ses pieds, place un stomp dans laface de Steven, puis va monter sur le turnbuckle ! Steven commence à serelever, et Dracian saute pour le diving DDT, mais Steven le frappe en pleinvol avec un puissant lariat !!!! Dracian s’écroule sur le dos, et Steven sejette aussitôt sur son adversaire pour le tombé : On…Roll Up de Dracian!!!! One…Two…Three !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Shock Treatment"Dracian !!!!!
Dracian roule hors du ring en vitesse, et Steven se relèveen furie, et engueule Dracian qui s’en va en levant les bras en l’air sefaisant fortement huer par la foule !!
John : Oh My ! La rivalité entre ces deux là ne faitque commencer ! Hogan : Hé oui mon frère ! Mais allons voir en coulissenotre interviewer, Jack Holigan qui est avec Yoroï Ishibaki.
Jack : Yoroï Ishibaki, vous avez décroché le contratdans le Triple Threat Ladder Match. Dans quel type de match allez-vousaffronter votre adversaire, The Max ? Yoroï : Tu sais Jack, le titre s’appelle le High FlyingChampionship. Ainsi, j’ai décidé de choisir un match qui se déroule en l’air,où nous pouvons pratiquement voler si nous le voulons : Un Ultimate XMatch !!!!! Jack : Très bon choix, avez-vous quelque chose àajout…. Yoroï a disparu !?!? Jack : Hé bien…À vous Rom et John !
Hogan : Merci mon frère, passons au match suivant quioppose un non-nommé et un homme de fer !!
Pour commencer, venant de San Diego, Californie et pesant117 kilos, Iron Man !!!
Et son adversaire, venant de Asunciuon, Paraguay et pesant103 kilos, Unnamed !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Iron Man fait un move pour chauffer lafoule, et celle-ci lui répond favorablement. Unnamed fait alors de même, maisreçoit une huée de la foule. Unnamed se jette alors sur Iron Man en feintant lecontact, mais fout plutôt un coup de poing dans le bide d’Iron Man, puis il lepousse violemment, avant de lui mettre une puissante droite dans le front !Unnamed lui ensuite une autre droite dans la face, et encore une autre, suivi del’european uppercut, puis il y va avec le neckbreaker ! Et c’est lecover : One…T…Kick Out !!! Unnamed se relève, puis relève Iron Man, qui lesurprend avec une rapide droite dans le ventre, suivi d’un puissant uppercutqui sonne Unnamed. Iron Man fait alors l’irish whip qui envoie Unnamed dans lecoin, et l’homme le rejoint pour l’enchaîner de droites et de kicks dans lecoin, avant de le prendre par la tête pour ensuite faire le bulldog !! Iron Manse relève ensuite, retourne Unnamed pour qu’il soit sur le dos, et fait lestanding moonsault avant de faire le tombé : One…Tw…Kick Out !!
Iron Man se remet debout, puis relève Unnamed, et lui metune droite dans la face avant de l’envoyer dans les cordes avec l’irish whip.Unnamed rebondit dans les cordes, puis revient vers l’homme de fer qui mangealors une clothesline de la part d’Unnamed ! C’est au tour d’Unnamed de releverIron Man et de l’envoyer dans les cordes. Iron Man rebondit, et Unnamed lereçoit avec le snap scoop powerslam !!! Unnamed se lève et est chaud ! Ilfrime, et la foule le hue. Le sans-nom attend que son adversaire se relève enstompant le sol. Iron Man se relève alors, et Unnamed lui sert un coup de pieddans le bide pour The Crucifiction !!!! Iron Man est sonné et Unnamed y va pourle tombé !! Hé ! Roll Upd’Iron Man !!! One…Two…Thre…Kick Out !! Iron Man se relève rapidement,et Unnamed aussi, mais Iron Man lui sert alors une puissante droite quidéséquilibre le non-nommé ! Iron Man y va ensuite pour une clothesline, maisUnnamed passe sous son bras, et l’homme de fer continue sa course dans lescordes, avant de rebondir et de revenir sur Unnamed avec le running headbuttqui le fait tomber à la renverse !! Iron Man y va alors pour le tombé, maisUnnamed fait l’eye poke !!! Iron Man se tient les yeux, et l’arbitre se frustre!! Il disqualifie Unnamed !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant par disqualification, Iron Man !!!
Unnamed se relève, et rage en s’engueulant avec l’arbitre !L’arbitre réplique et les deux hommes se cirent dessus ! Unnamed poussel’arbitre, mais Iron Man lui donne un tape su l’épaule. Unnamed se retourne, etIron Man lui fout un coup de pied dans le bide, avant d’y aller pour le Eat MyShoul…non ! Unnamed pousse Iron Man dans le dos, l’empêchant de porter sonsignature move, puis l’homme de fer se retourne vers le non-nommé, qui lui sertun atémi, suivi de l’Extreme Pain !!!!!! Iron Man est KO !! Unnamed descendensuite du ring, et il va fouiller sou le ring ! Il sort un madrier entouré debarbelés !!!! Il remonte dans le ring et l’arbitre tente de le stopper, maisUnnamed fait mine de porter un coup à l’arbitre, et celui-ci prend peur, puisprend la fuite. Iron Man commence à se relever, mais il n’en aura pasl’occasion, car Unnamed lui porte un coup de madrier barbelé sur la tête !!! Unnamedenchaîne ensuite les coups de madrier sur le dos d’Iron Man !! Unnamed balanceensuite le madrier dans le ringside, puis s’en va !!
Hogan : Mon frère, c’était un vilain coup ça ! John : Oh oui ! Et je crois qu’Iron Man voudrarépliquer la semaine prochaine ! Hogan : Et peut-être l’Alliance aussi voudra-t-ellerépliquer pour aider son membre. John : Surement ! Hogan : Allons maintenant voir Marseille Connexion quiont un speech à faire !
Mesdames, messieurs, veuillez accueillir Mike Hero et TylerKid, Marseille Connexion !!!
Ils montent dans le ring, applaudis par la foule, puisprennent tous deux un micro.
Mike : Salut Denver !!!
La foule crie de joie.
Tyler : Bon, on n’ira pas par quatre chemins. Commevous le savez surement, Marseille Connexion fait partie du clan dénommél’Alliance. Cependant, nous sommes aussi #1 contender au titres par équipe, etnos adversaires seront ainsi deux autres membres de l’Alliance : The Furyof Nucléar !
La foule crie de joie en entendant le nom de l’équipechampionne.
Mike : Fury, Kyle, nous vous avertissons. Bien que nouscombattrons encore aux côtés de l’Alliance, ne vous épargnerons pas. Nous vouscombattrons sans merci pour obtenir l’Adrenaline Tag Team Championship, et nousne vous ferons pas de cadeau. Soyez-en certains !
Hé ! Fury !Cross ! The Fury of Nucléar !!! Ils sont là !!!
Fury: Mike, Tyler, je respecte votre point de vue, mais vousn’aurez pas besoin de nous épargner, car nous ne vous ferons pas de cadeaux nonplus, et ainsi, nous vous dominerons pour garder les titres qui sont sur nos épaules!
Kyle : Et nous ne vous épargnerons pas, car dans letype de match dans lequel nous vous affronterons, épargner son adversairesignifie souvent la défaite. Je parle de…
Baldwin, Carter et Tarver !!!! Baldwin porte le IFA Heavyweight Championship,la ceinture d’Abismo !!!!
Carter : Désolé de vous interrompre, mais votre petitspeech stupide n’intéresse personne !
La foule hue Carter.
Carter : Ah ! C’est vrai ! J’oubliais, cette foule estcomposée d’imbéciles ne connaissant rien au catch. Des larves, des parasitespour notre société, mais je sais que quelque part, à leur maison car ils nevoulaient pas entendre tous ces bébés de huit ans hurler en invoquant des starsstupides comme vous, des gars regardent cette émission et nous apprécient, carce sont de vrais connaisseurs, ils reconnaissent le talent de Matt Carter, deSam Baldwin et de Darren Tarver !
Fury : Bon, il manque plus qu’Abismo et on va pouvoircommencer ce match, que je puisse enfin vous péter la gueule !
Sam : Abismo ? Laisses-moi rire. Abismo ne viendrapas….regarde par toi-même.
Le titantron s’allume et on voit Abismo…enchaîné sur unechaise devant un fond noir !!!!
Tarver : Cependant, puisque nous savons que vous êtesfaibles sans ce gros porc et que les deux petits gars de Marseille n’ont pas demath, ce sera un 4 vs 3 tag team match, avec Marseille Connexion à vos côtés,même si nous gagnerons quand même !!!
La foule hue Tarver mais acclame le choix de match !
Tout le monde monte dans le ring et c’est parti !
Ding ! Ding !
Ça commence entre Fury et Carter ! Fury tente une droite surMatt, mais celui-ci attrape son bras, et il y va du wrist lock ! Matt met uncoup de boule sur le bras de Fury, puis il le tord encore plus et fait l’armwrench ! Fury parvient à attraper une corde, et l’arbitre oblige donc Matt àlâcher The Flying Style. Fury se retourne vers Matt, et il lui sert une claquedans la face, suivi du dropkick qui fait tomber Carter à la renverse ! Carterse relève, et Fury le prend alors pour l’irish whip, mais Carter le renverse etc’est Fury qui est envoyé dans le coin de l’Alliance. Mike Hero fait le blindtag et il monte dans le ring ! Carter sourit en le voyant entrer, et les deuxopposants se jaugent en tournant en rond. Mike y va pour un contact, mais Carterle reçoit avec un coup de pied dans le bide, puis c’est le jumping armbreaker !Mike se tient le bras, et Carter se remet sur ses pieds, avant de fairel’armlock scoop slam ! Suivi d’un knee drop sur le bras de Mike ! Mike Hero setient le bras et semble avoir mal, et Carter met plusieurs stomps sur le brasde Mike, puis y va pour un arm wrench au sol !
Mike crie sous la douleur, mais il parvient à commencer à serelever lentement, tentative stoppée net par Carter qui fait un leg drop surson dos ! Carter prend ensuite Mike par la face pour le face stretch ! TylerKid encourage Mike en stompant le tablier et en criant, et Carter se tournevers lui, et commence à lui crier après. Carter se rie de Tyler, mais il tournele dos à Mike, qui en profite pour se relever dans son dos, et faire le fullnelson slam !!! Mike et Matt sont tous deux au sol, et ils vont vers leurscoins respectifs. Mike tag Tyler, et Matt tag Baldwin !! Ils entrent tous deuxdans le ring en vitesse et foncent l’un vers l’autre ! Baldwin tente le leglariat, mais Tyler glisse au sol et passe sous la jambe de Baldwin ! Tyler serelève dans le dos de Sam, puis le prend pour le reverse x-factor !!
Tyler se relève et chauffe la foule, puis il va monter surle turnbuckle. Sam se relève, et The Phenomenal Enigma saute pour le divingcrossbody, mais Sam le reçoit en plein vol avec le snap scoop slam !! Baldwinse relève et il est chaud ! Il se jette au sol et taunt comme Orton !! TheViper is ready to strike !!!!! Sam serelève et attend que Tyler se remette sur ses pieds. Il s’exécute, et Baldwinle prend pour le British Corportatio…Non !!! Tyler réussi à se jeter à platventre au sol, et Baldwin fait son finisher move dans le vide !! :noel:Tyler se relève alors ,et il fonce à toute vitesse vers son coin et tente detagguer Mike Hero, mais Fury le tag avant !! Fury entre dans le ring, mais MikeHero lu idonne une tape dans le dos et c’est maintenant The Dominator qui estl’homme légal ! Hé ! Kyle Cross aussi fait le blind tag sur Mike Hero !!
Kyle entre dans le ring et va vers Baldwin, qui se relève etattend Cross. Baldwin profère des injures à l’encontre de Kyle, qui se jette àtoute vitesse dessus !!!! Baldwin reçoit en plein front un brutal lariat !! Iltombe à la renverse en se tenant la face et Kyle l’enchaîne alors d’un tas destomps. Baldwin roule et est bientôt vis-à-vis des cordes et Kyle l’expulsehors du ring avec un coup de pied dans les côtes ! Tarver et Carter débarquentalors du tablier et vont rejoindre leur partenaire pour l’aider à se relever,et ils s’en vont !! Quoi !? Ils commencent à remonter la rampe !
Abismo !!! Il descend la rampe avec sa faux de prédilection!!!!! Les 3 partenaires font alors demi-tour, et ils retournent à leurposition. Baldwin retourne dans le ring, mais Fury et Cross l’attendait !!!Biohazard Kick de Kyle !!! NY Rulz de Fury !! C’est le NY Mutation !!!!!! Baldwinest KO !! Kyle frime en bondissant partout, mais Mike Hero s’étire pour leblind tag !! Mike entre dans le ring, mais Kyle et lui s’engueulent !! Mikepousse Kyle, et il se dirige alors vers Baldwin pour faire le tombé :One…Two….Thre…Kick Out !!! What !? Il a perdu trop de temps à s’engueuler avecKyle !! Mike rage, et il se relève, remettant Baldwin debout du coup, puis ilretient Baldwin tandis qu’il va tagguer Tyler. Tyler entre dans le ring, maisFury fait le blind tag !!! Fury entre dans le ring et il s’engueule avec Tyler etMike !!! Kyle entre à son tour et c’est la zizanie dans l’équipe de l’Alliance!! Abismo entre dans le ring à son tour et il remet l’ordre dans l’équipe !
Tyler, Mike et Kyle retournent alors dans le coin tandisqu’Abismo quitte le ring. Baldwin !! Tout le monde l’avait oublié, et il foutun coup de pied dans le bide de Fury, pusi c’est le British Corporation !!!!!Et le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants, Darren Tarver, Sam Baldwin et Matt Carter!!!
Aussitôt la cloche sonnée, Abismo fonce vers Carter, Baldwinet Tarver pour aller récupérer son titre, mais les 3 gars détalent et sesauvent par la foule avec l’IFA Heavyweight Championship !!!
Hogan : Mon frère, comme il y eu de l’action dans cematch ! John : Je plussoie :hap : Hogan : Revenez-nous la semaine prochaine pour uneautre dose d’action hebdomadaire mes frères !!!
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Ven 10 Déc - 6:47
super show avec un bon hype des feud =)
a continué , l'idée de l'alliance est bonne et a terme fera des satisfait =)
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Ven 10 Déc - 18:38
Exellent show, et une bonne stipulation (que je connais pas ) pour le N°1 Contender Match entre Yoroi et Max
Beanman I.F.A Flying Champion
Messages : 457 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Ven 10 Déc - 18:56
Ultimate X, c'est le match o;u il faut que tu décroches un X suspendu à des câbles, comme à la TNA.
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Ven 10 Déc - 19:49
Ah oui je vois, désolé c'est que je regarde pas la TNA
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Ven 10 Déc - 20:00
Putin de show l'alliance me fait penser a la Nexus
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Sam 11 Déc - 9:11
Quel magnifique show bean ! It is awesome ! A moi d'assurer ce soir
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Sam 11 Déc - 11:15
What a show J'comprends pas tout , mais le peu que j'ai compris est franchement pas mal , la story avec Tarver , Baldwin Carter et tut la...
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Sam 11 Déc - 18:22
défaite par DQ
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 08/12/2010 Sam 11 Déc - 23:27
Je viens de finir de tout lire et comme d'hab c'est du tout bon mon Beanou.
Les matchs sont toujours aussi fluide et intense et les storyline prennent peu à peu leur envole, la tension monte et ca se sent, la mise en place en place de feud individuel au sein de la feud entre les clans rend le tout plus personnel.
J'essaierai de poster une review plus détaillé si j'ai le temps, mais en tout cas, encore un super épisode d'Adrenaline cette semaine.Chapeau l'artiste.