Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue au dixième épisode d’Adrenaline !!!!!
John : En direct d’Indianapolis, Indiana !!!!!
Hogan : Je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!!
Hogan : Mon frère, nous avons une palpitante soirée qui nous attend !
John : Oh oui ! En Main-Event, Matt Carter vs Abismo, aussi, un open challenge de Fury, un match tag, aussi deux autres match solos, mais tout d’abord, un Ultimate X Match !!
Hogan : Et c’est tout de suite !!!
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Ultimate X Match pour le High Flying Championship ! Pour gagner, un des participants devra décrocher la ceinture accroché sur les câbles en forme de X en l’air !!!!
Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, "The Dark Tiger" The Max !!!
Le ninja ! Il sort de sous la table des commentateurs !! Il glisse dans le ring et Max se retourne juste à temps pour voir le corkscrew shoulder block de Yoroï lui arriver en pleine face ! Max tombe à la renverse, puis se relève tandis que le ninja fonce à toute vitesse dans les câbles, rebondit et revient sur le tigre sombre pour le crossbody ! Non ! Max se jette au sol et Yoroï fait son crossbody dans le vide ! Il tombe au sol, fait une roulade, puis se relève et fonce vers Max, mais Max le reçoit avec le back body drop ! Non ! Yoroï retombe sur ses pieds ! Max se retourne, et le japonais lui sert un high kick, puis c’est le codebreaker !! Max se tient la face et recule dans les cordes où il prend appui. Le ninja fonce à nouveau vers The Max, qui sort à nouveau un back body drop qui envoie Yoroï s’écraser dans le ringside !!! Yoroï se tient le dos hors du ring, et Max en profite pour aller monter sur le coin et d’attraper un câbles en l’air, puis il avance le long de la corde avec la force de ses bras. Yoroï reprend ses esprits, et il glisse dans le ring, puis il attrape Max par les jambes et lui fait lâcher le câble pour le faire retourner au sol !
Yoroï sert alors un chop dans la poitrine de Max, puis il fait l’european uppercut. Max recule en se tenant la face, et le ninja fonce vers lui pour la flying clothesline, mais Max fait dropkick dans le bide qui frappe Yoroï en plein saut ! Le ninja tombe au sol en se tenant le bide, et Max fait alors quelques stomps sur le japonais cagoulé. Il enchaîne ensuite avec le fist drop, puis il s’envoie dans les cordes et revient avec le running leg drop ! Yoroï se tient le ventre, et Max le relève, puis y va avec l’irish whip qui envoie Yoroï dans le coin. Hé ! Le ninja bondit sur le coin, puis il se retourne et attrape le câble en l’air ! Max fonce alors vers lui, et le ninja se donne un mouvement de balancier et fait le dropkick en se balançant au câble ! Max reçoit le dropkick en pleine face et il recule et se tenant la face. Yoroï lâche le câble et se remet sur le sommet du turnbuckle, puis fait le missile dropkick sur Max, qui s’écroule sur le dos !!
Yoroï se remet alors sur ses pieds, et il y va avec la standing shooting star press ! Il se remet encore debout, puis s’envoie dans les cordes et c’est le running senton ! Max se tient le bide, et se relève sous la douleur. Yoroï l’attend, et il y va pour l’enzuigiri ! Non ! Max se penche et Yoroï met un coup de pied dans le vide ! Le ninja tombe à plat ventre au sol et commence à se remettre debout, mais Max ne lui laisse pas de répit et va vers les cordes, puis fait la springboard clothesline qui renvoie Yoroï au tapis ! Max va alors monter sur le tunbuckle et il fait le diving leg drop !! Non !!! Yoroï roule sur le côté et The Dark Tiger s’éclate le popotin () au sol !! Les deux pugilistes se reprennent leur souffle, et ils se relèvent en même temps. Max y va d’un kick sur Yoroï, qui réplique avec un puissant chop sur Max. Max y va alors d’une droite, tandis que Yoroï répond d’un middle kick ! Max se tient les côtes, puis c’est l’avalanche de droites sur le ninja ! Yoroï se retrouve bientôt acculé aux cordes, et l’arbitre sépare les deux hommes. Yoroï reprend ses esprits et marche vers Max, mais The Dark Tiger le surprend avec un coup de botte dans le bide ! Yoroï plie en deux sous l’impact, et Max le prend pour The Rock’n Roll DDT, mais Yoroï résiste !! Il fait aller ses jambes, et pousse Max jusque dans le coin, Max s’éclatant le dos contre le turnbuckle ! Max lâche alors prise, et Yoroï en profite pour faire un armtwist au bras droit de Max !
Le ninja monte sur le coin en tenant toujours le bras de Max ! Il y va pour le Ninja Plunge ! Non !! Max se laisse tomber sur le dos, et Yoroï lâche alors son bras pour ne pas chuter, mais perd tout de même l’équilibre et il tombe entrejambe sur troisième corde !!! Il se tient les couilles en souffrant et en restant sur la corde, et Max en profite. Il s’envoie dans les cordes, puis revient avec le Max Kick sur Yoroï qui avait toujours les bijoux de famille sur la troisième corde !! Le ninja tombe alors dans le ring, complètement sonné !!! The Dark Tiger voit alors une occasion d’arracher la victoire, et il monte sur le turnbuckle, puis il attrape le câble suspendu en l’air et commence à avancer à force de bras ! La foule est à 100% derrière lui !! Il arrive bientôt au centre du croisement des câbles, et la ceinture est à portée de bras ! Yoroï !! Il parvient à se relever et fait un grand effort pour attraper les jambes de Max et tirer dessus ! Max lâche alors prise, et il retombe sur ses pieds dans le ring ! The Dark Tiger fout une claque dans la face de Yoroï, et il l’envoie dans les cordes ! Le ninja saute alors dans les cordes, et il fait le Japanese Facebuster sur Max !!!!! Les deux catcheurs s’écroulent alors au sol, complètement épuisés !
Ils rampent chacun vers un coin opposé, puis se relève avec l’aide du coin. Ils marchent ensuite l’un vers l’autre, et c’est le headlock de Max. Yoroï lui fout un coup de coude dans le ventre, puis il fait lâcher prise à Max et il fait l’irish whip qui envoie Max dans les cordes. Max rebondit, puis revient en tentant le jumping high knee, mais Yoroï se couche au sol pour éviter le genou, et il se relève ensuite derrière Max et s’envoie dans les cordes. Le ninja rebondit et revient avec la flying clothesline, mais c’est au tour de Max de se coucher au sol ! Yoroï continue alors sa course dans les cordes, et Max se projette alors dans les cordes aussi. Ils rebondissent tous deux, puis reviennent l’un vers l’autre. Max y va pour la tiger clothesline, mais le ninja sournois le surprend avec un dropkick dans le genou, qui fait chuter Max tête première au sol ! Max commence à se relever rapidement après sa chute, mais le ninja est déjà sur lui pour l’irish whip qui envoie valser Max dans le coin, son dos claquant contre le turnbuckle ! Yoroï fonce alors vers le tigre français et saute pour le stinger splash !! Max tombe alors en position assise dans le coin sous l’impact, et Yoroï se donne un nouvel élan pour la canonball !!! Max souffre dans le coin, et Yoroï se relève à nouveau pour le rope aided dropkick ! Nan ! Max s’ôte de là et le ninja fait son dropkick dans le vide, percutant à la place le poteau de métal du ring !!
Max se relève, dos au ninja, et ce dernier s’extirpe du coin pour profiter de Max qui lui tourne le dos, et il y va pour le Shadows Strik…Non !! Max se penche et le ninja vole par-dessus lui et tombe à genoux devant Max !! Max en profite, et il le prend en full nelson !! Il y va pour le Max Effect !! Non !! Yoroï lève sa jambe par en arrière et fait ainsi le low blow !!! Max lâche alors le ninja et se tient plutôt les couilles !! Yoroï se retourne, et c’est le DDT !!! Yoroï est chaud, et il se remet sur ses pieds, puis va monter sur le turnbuckle et attrape ensuite un câble et va vers le titre à la force de ses bras ! La foule est 100 % contre lui, mais le ninja atteint presque le titre quand même. Il est tout près, mais Max se relève, et lui attrape les jambes ! Hé ! Yoroï se balance au câble pour essayer de faire lâcher prise à Max, mais il tombe quand même, en position d’electric chair sur Max !!! Hé ! Il fait le headscissors !!! Yoroï fait le Sneaky Poison !!!! Yoroï force pour affaiblir The Dark Tiger, qui est bientôt à genoux, commençant à perdre toutes ses forces !
The Max est à la limite de l’inconscience, mais il fait un dernier effort et se relève, puis se lasse tomber sur le dos, éclatant ainsi le dos de Yoroï au tapis !!! Le ninja se tient le dos, et Max se relève lentement, puis il attrape les jambes de Yoroï ! Torture-4-Leg-Lock !!!! La prise de soumission ultime de Max !!! Yoroï gueule en souffrant des jambes, et il tape au sol, mais ça ne sert à rien, les soumissions ne servent à rien dans ce type de match, si ce n’est qu’affaiblir son adversaire !! Max arrête alors la soumission, puis il se remet debout et va monter sur le turnbuckle, mais il n’attrape pas le câble suspendu au-dessus de sa tête ! Il veut achever le ninja !! AirMax !!! Non !! Yoroï lève les genoux en l’air et Max s’éclate le bide sur ceux-ci !!!The Max se tient le bide en souffrant, et il roule au sol en souffrant. Yoroï se relève alors et va vers monter sur le turnbuckle ! Lui aussi veut achever son adversaire!!! Ninjutsu Dive !! Non !!!!! The Dark Tiger roule sur le côté et The Ninja s’éclate le dos au tapis !!!! Les deux contenders au titre poids légers sont au sol et souffrent !!!
Après de longues secondes, ils rampent tous deux vers le coin où ils se relèvent, et ils grimpent tous deux au turnbuckle, puis attrapent le câble situé au-dessus de leur tête ! Ils se hissent à force de leurs bras vers le centre du ring où est suspendu le titre convoité. Ils arrivent alors face à face, avec le titre au centre !! Ils se balancent alors pour tenter de mette un kick à l’autre, mais sans grand résultat. Yoroï continue alors ainsi, mais Max décide de changer de stratégie. Il continue à se balancer, mais sur le côté, vers un autre câble formant le « X ». Max s’accroche alors à ce câble, et est alors situé à côté de Yoroï, qui tente toujours de mettre un kick à Max. Max se balance à nouveau vers Yoroï, et parvient à lui placer un kick en pleine face ! Yoroï tient toujours bon, mais Max recommence à se balancer, vers le câble sur lequel est accroché le ninja maintenant ! Max attrape ce câble, et il passe donc derrière Yoroï !!!! Yoroï tente d’attraper le titre maintenant que Max ne l’en empêche plus, amis Max ne le laisse pas faire et il passe un bras en half nelson à Yoroï, puis il lâche le câble et passe son deuxième bras en vitesse pour prendre le ninja en full nelson tout en chutant !! Oh My !! Max Effect !!!!!!!!!! Yoroï Ishibaki est complètement KO !!!!!
La foule est en feu, ainsi que Max qui se relève, puis va monter le turbuckle !! Il attrape le câble et le remonte jusqu’au titre, qu’il décroche !!!!!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau High Flying Champion, "The Dark Tiger" The Max !!!!!
Hogan : Quel match de haute voltige mon frère !
John : Oh oui ! Et nous avons un nouveau champion.
Hogan : Mais allons voir le match suivant !
Pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, Mike Hero "The Dominator" !!!!
Et son adversaire, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!
Iron Man !!! Qu’est-ce qu’il fout !? Il descend la rampe, puis va rejoindre Hogan et John aux commentaires.
Iron Man : Salut les gars.
Hogan : Bonsoir mon frère.
John : Yo jeune gomme.
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! C’est une épreuve de force qui commence entre les deux hommes, mais Unnamed joue la carte de l’agilité, et il change la prise en headlock sur Mike. Mike attrape cependant Unnamed par la hanche, et le soulève en l’air avant de faire un genre de back suplex ! Mike se remet alors sur ses pieds, et il prend Unnamed qui commençait à se relever pour l’irish whip qui envoie le non-nommé dans les cordes. Unnamed rebondit, puis revient vers The Dominator qui le reçoit avec un samoan drop ! Mike y va pour le tombé : One…Kick Out ! Mike Hero se remet alors sur ses pieds, puis relève Unnamed, mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans le bide, puis une claque dans la face suivie d’un kick dans les côtes et d’un puissant uppercut ! Mike se tient la mâchoire, et Unnamed y va pour atémi dans la poitrine avant de pousser Mike contre le turnbuckle. Mike se tient le dos dans le coin après avoir percuté le turnbuckle, tandis qu’Unnamed se donne un élan et fonce à toute vitesse sur Mike pour le running corner splash !! Unnamed prend ensuite Mike par la tête et le pousse derrière la tête pour l’envoyer au sol dans le ring. Unnamed monte sur la deuxième corde dans le coin, puis Mike se retourne vers lui pour recevoir la clothesline de la deuxième corde d’Unnamed en plein front, ce qui fait tomber Mike à la renverse ! Unnamed y va pour le tombé : One…Two…Kick Out !
Unnamed vole pratiquement en l’air sous le puissant power out de Mike, qui se relève en même temps que son adversaire. Les deux pugilistes font alors un contact et Mike domine en poussant Unnamed contre le coin. L’arbitre force alors Mike à reculer du coin, mais Hero ne l’écoute pas et fout un atémi dans le ventre d’Unnamed, suivi d’un puissant irish whip qui envoie Unnamed en direction du coin opposé, pour aller s’éclater la face contre le turnbuckle et tomber à la renverse ! Unnamed se tient la face au sol, puis roule hors du ring ! Il est furieux ! Ils botte les marches d’acier, puis va vers la table des commentateurs et attrape un moniteur, puis le balance dans la barrière de sécurité !
Iron Man : Excusez-moi quelques secondes.
Iron Man enlève son casque de commentateur, et il va à la rencontre d’Unnamed. Il l’engueule et Unnamed lui crie dessus. Mike Hero profite de la distraction, et il descend du ring derrière Unnamed. Unnamed ne le voit pas car il est trop occupé à s’engueuler avec Iron Man, et Mike le prend alors en full nelson !!! Unnamed se débat, mais The Dominator fait le full nelson slam au travers de la table des commentateurs !!!! Unnamed est KO !!! Mike Hero retourne dans le ring, et Iron Man va se rassoir avec John et Hogan, tandis qu’Unnamed ne bouge plus. Et c’est le décompte extérieur : 3…4…5…6…7…8…9…Unnamed commence à se relever et tente de foncer vers le ring…10 !!!! Unnamed arrive trop tard !
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant par décompte extérieur, Mike Hero "The Dominator" !!!!!!
Unnamed monte alors dans le ring tandis que Mike fête avec les bras en l’air, et le non-nommé se jette sur le dominateur !! C’est le festival des droites qui commence ! Iron Man !! Il vient à la rescousse de son compatriote de l’Alliance !! Il glisse dans le ring et enlève Unnamed de sur Mike ! Iron Man remet alors Unnamed debout, et il lui sert un puissant uppercut, puis il le prend pour le Stark Solution !!! Unnamed est KO !!!!
John : Mais quel mauvais joueur est Unnamed ! En plus de ne pas avoir de nom, il n’aime pas perdre !
Hogan : Mon frère, je suis totalement d’accord !
John : Allons voir le prochain match "mes frères" !
Hogan : Un open challenge mes frères !
Mesdames, messieurs, veuillez accueillir l’instigateur de cet open challenge, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Flying Style" Axel Fury !!!
Fury monte dans le ring et attend que quelqu’un se présente.
???: Je relève ton challenge Fury !!
Tyler Kid !! Il descend la rampe en courant et glisse dans le ring !!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Les deux pugilistes tournent autour du ring en se jaugeant, et Tyler s’élance vers Fury, qui se couche au sol. Tyler passe au-dessus de lui, puis continue sa course dans les cordes, rebondit et revient sur Fury qui venait de se relever pour recevoir The Phenomenal Enigma avec le back body drop !! Tyler s’éclate le dos au sol, et Fury y va alors pour le knee drop dans la face puis c’est le standing moonsault pin : One…Tw…Kick Out ! Fury se relève, puis s’envoie dans les câbles pour le springboard moonsault attack sur Tyler qui venait de se relever !!! Fury se remet sur ses pieds et fait un taunt qui chauffe la foule ! Le Flying Style va alors monter sur le turnbuckle et attend que son adversaire se relève. Tyler s’exécute, et Fury saute pour le missile dropkic…non ! Tyler se jette sur le côté et Fury fait son dropkick dans le vide et s’écrase au sol !! Tyler en profite et va pour le standing shooting star splash !! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out !!
Tyler se remet alors debout, et y va avec quelques stomps sur Fury avant de le relever et de faire le suplex slam ! Tyler relève à nouveau Fury, et y va avec le sambo suplex cette fois-ci. Il relève à nouveau Fury, puis c’est le x-factor !! Et le cover : One…Two…Kick Out ! L’énigme phénoménale met quelques droites à Fury, puis se remet debout et va monter sur le coin. The Flying Style se remet sur ses pieds, pour recevoir de plein fouet le diving crossbody de son adversaire ! Tyler y va encore pour le pin : One…Roll Up !!!! One…Two…Roll Up de Tyler ! One…Two…Encore un Roll Up de Fury !!! One…Two…Kick Out !! Les deux catcheurs se remettent debout, et c’est une droite de Fury ! La réponse de Tyler est donnée sous forme d’un violent chop dans l’abdomen de Fury, qui réplique d’une droite dans le bide de Tyler! Ce dernier ne semble pas trop apprécier et sert un dropkick à Fur…non ! Fury esquive le saut chassé, et Tyler s’écrase au sol, pour recevoir le tas de stomps de Fury ! Puis les knee drops dans le dos !! Fury prend ensuite Tyler en crossface !! Tyler va-t-il abandonner ?!?
Il semble que non, car il parvient à ramper jusqu’aux cordes et à en attraper une ! L’arbitre force le bris (et on ne parle pas de fromage ). Fury laisse un peu de répit à Tyler qui se relève à l’aide des cordes en se tenant le dos, mais le répit était de courte durée, car Fury fonce aussitôt sur Tyler pour la clothesline qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde !! Ils s’écroulent tous deux dans le ringside et Fury enchaîne Tyler de quelques droites ! Fury se relève alors et monte sur le tablier du ring. Tyler se relève aussi, et Fury saute du tablier pour un hurricanrana sur Tyler qui l’envoie tête première dans les marches d’acier !!! Tyler se tient la tête, et Fury va alors le prendre par derrière pour le one-handed bulldog qui lui éclate à nouveau la face contre les marches d’acier !! Tyler se tient encore la face et saigne du front ! Le décompte extérieur est maintenant à 5, et Fury glisse dans le ring, puis ressort aussitôt pour remettre le compte à zéro ! Tyler est toujours face aux marches en se tenant la face, et Fury le prend à nouveau par derrière, mais pour l’atomic drop cette fois-ci, qui éclate le cul de Tyler sur les marches d’acier !! Tyler descend des marches en se tenant le popotin ( ), et Fury monte alors sur les marches d’acier. Tyler se retourne et Fury se prépare à sauter, mais Tyler le prend de vitesse en lui mettant un chop dans les jambes pour le faire chuter dos contre marches !!!
Au tour de Tyler de glisser dans le ring, mais il ne ressort pas tout de suite. Il va plutôt monter sur le turnbuckle placé où sont les marches d’acier et Fury ! Fury commence à se relever à 4 pattes, et Tyler saute de son turnbuckle pour le fame asser sur Fury qui s’éclate la face sur les marches d’acier !!! Oh My ! Lui aussi saigne de la face maintenant !! Le décompte extérieur est remis à zéro puisque Tyler a ressortit du ring, et The Phenomenal retourne dans le ring pour reprendre des forces, s’étant quand même éclaté le cul sur les marches suite au fame asser. Fury descend des marches en se tenant la face, et il se relève en s’appuyant au tablier. Il roule alors dans le ring, mais Tyler ne le laisse pas faire et y va pour la baseball slide qui fait retourner Fury hors du ring !! Fury commence à se relever dans le ringside, et Tyler s’envoie dans les cordes opposées dans le ring, puis fonce vers les cordes du côté de Fury pour le suicide dive !!!! Oh God ! Les deux pugilistes sont à nouveau tous les deux au sol dans le ringside !! Tyler se relève, puis relève Fury et l’envoie cogner contre le tablier, avant de l’envoyer rouler dans le ring. Tyler glisse dans le ring à sa suite et y va pour le tombé : One…Two…Kick Out !!
Tyler n’en peut plus, et il décide donc de mettre fin le plus vite possible à ce match !! Il va donc monter sur le turnbuckle, et il saute pour le Air Kid !! Non !! Fury roule sur le côté et The Phenomenal Enigma s’éclate au sol !! Tyler Kid se tient le dos, et Fury se relève, puis le relève et va pour le NY Rulz !! Non !! Tyler le repousse et Fury va rebondir de dos dans les cordes, puis il revient vers Tyler qui lui sert un coup de pied dans le bide, stoppant sa course net, avant de faire le Tyler Clash !!!! Fury est KO !!!! Tyler y va pour le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et le gagnant de cet Open Challenge, "The Phenomenal Enigma" Tyler Kid !!!
Tyler s’en va en pointant le titre de Fury et en faisant signe qu’il sera sien. Fury se relève à l’aide des cordes et demande un micro.
Fury : C’était un bon match et tu as réussi à me battre Tyler. Cependant, la semaine prochaine, ce sera différent, car j’aurai Kyle Cross à mes côtés pour un match pour le titre !!!!
La foule crie de joie !
Fury : Mais nous ne nous affronterons pas dans un match normal. Tu seras surement dans un pire état que ce soir, car nous nous affronterons dans un…
Sam Baldwin !!!
Baldwin : Fury, tout le monde se fout de votre match de la semaine prochaine ! Tout ce qui intéresse les imbéciles qui regardent ce show, c’est The Mental Experience ! Voir Sam Baldwin, Matt Carter et Dracian détruire des faibles comme vous, c’est ce qu’est le vrai catch. Bien sûr, le show serait encore meilleur si nous avions des adversaires à notre hauteur, mais il ne faut pas rêver, car nous sommes les meilleurs dans notre discipline. Nous avons l’intelligence, la force et le talent ! Maintenant, déguerpi pour que je puisse mettre une raclée à ce fameux "homme de fer". Car l’homme de fer rouillera devant The Amazing One !!!
Et l’adversaire de Sam Baldwin, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !! Fury quitte le ring tandis que son collègue de l’Alliance prend la relève. Iron Man y va alors d’une droite dans la face de Baldwin, qui réplique avec un atémi dans l’abdomen d’Iron Man ! L’homme de fer se tient les abdominaux, et The Amazing One y va alors pour le snap suplex ! Baldwin se relève rapidement, fait une taunt qui lui fait recevoir une huée, puis s’envoie dans les cordes et y va pour le rolling thunder !! Sam se relève à nouveau, puis va monter sur le turnbuckle. Iron Man, et Sam saute pour le diving hurricanrana qui envoie Iron Man tête première contre le turnbuckle ! Baldwin se remet sur ses pieds et fonce vers Iron Man qui est toujours dans le coin, mais le héro de fer s’enlève de là, et Baldwin fonce dans le turnbuckle ! Iron Man saisi l’opportunité et fait le schoolboy pin !! One…Tw…Kick Out ! Iron Man se remet debout, et attend que Baldwin se relève, pour lui faire aussitôt la powerbomb !! Suivie du tombé : One…Tw…Kick Out ! Iron Man enchaîne alors quelques droites dans la face de Sam, puis il se relève et relève son adversaire du coup, avant de le prendre pour le DDT, mais Sam le repousse et Iron Man va foncer dans les cordes. Il rebondit et revient vers Sam qui le reçoit avec le flying arm drag !!
Iron Man réceptionne la chute avec une roulade, puis il se relève et va sur Baldwin pour une clothesline ! Baldwin tombe à la renverse, mais se relève rapidement, puis fout une claque à Iron Man dans la face, suivie d’une droite dans le ventre et d’un european uppercut qui fait tomber l’homme de fer sur le dos. Iron Man se relève de nouveau, et c’est à son tour de servir une droite dans le ventre de Baldwin, mais pour enchaîner avec le DD…non ! Sam le repousse à nouveau et Iron va à nouveau rebondir dans les cordes. Il revient vers Baldwin, mais ce dernier se couche au sol et Iron Man l’enjambe, avant de continuer sa course dans les cordes en face et de rebondir pour revenir sur Sam qui venait de se relever, et qui le surprend avec un flapjack qui éclate la face d’Iron Man au sol !!
Baldwin se lève et frime à nouveau, puis il relève Iron Man et lui fout quelques claques dans la face, avant de faire le British Corporatio…Non !! Iron Man le repousse, puis lui fonce dessus pour une droite qui jette Baldwin au sol !! Sam se relève, et Iron Man le prend pour le Sta…Non !! Baldwin le repousse à son tour, puis il fonce sur Iron Man, lui sert un coup de genou dans le ventre, puis fait le Brokenheart !!!!Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Amazing One" Sam Baldwin !!
John: Passons tout de suite au prochain match !
Pour commencer, Darren Tarver et Dracian !!!
Et leurs adversaires, ils sont les représentants de l’Alliance, Kyle Cross et Steven hard !!!
Ding ! Ding !
Et ça commence entre Steven et Dracian. Les deux vont pour un contact, et Dracian fait passer Steven en headlock ! Dracian lui fout alors une droite dans le menton, puis il envoie Steven dans les cordes, qui rebondit avant de revenir sur Kyle qui le reçoit avec le reverse atomic drop, suivi d’un chop dans la poitrine et d’un snap suplex ! Les deux catcheurs se relèvent ensuite, et Dracian fout un coup de pied dans le bide de Steven, avant de faire à nouveau u snap suplex ! Steven se tient le dos, tandis que Dracian se relève. The Showman of Sexy se relève lui aussi, mais Dracian le prend aussitôt pour le snap DDT !! The Drake y va pour le cover : One…Tw…Kick Out !! Dracian se relève, puis relève Steven, qui le surprend avec une claque dans la face, suivie du snap suplex ! Steven se relève alors et fonce vers son coin pour tagguer Kyle Cross !!! Kyle entre dans le ring en sautant par-dessus les cordes pendant que Dracian se relève. The Biohazard Warrior fonce alors vers The Silent Hunter, mais Dracian surprend Cross avec un snap powerslam ! Les deux pugilistes se relèvent presque en même temps, et c’est une droite de Dracian, que Kyle esquive.
Kyle Cross réplique alors avec une droite dans la face de Dracian, suivi du punch dans le ventre et ensuite le stunner !!! Dracian se tient le menton et est un peu étourdi, et Kyle en profite pour ensuite prendre Dracian pour le nucléar shot ! Non ! Dracian parvient à se placer en position d’electric chair en décoinçant ses bras !!!! Dracian fait alors le bulldog !! Kyle se tient la face au sol, et Dracian le relève, puis le traîne en le tirant par les oreilles jusqu’à Steven ! Steven et Dracian s’insultent, et Steven fait le blind tag pour entrer dans le ring. C’est le contact entre les deux hommes, et Steven pousse Dracian qui va foncer dans les cordes. Il rebondit, puis revient vers Steven qui le reçoit avec le back body drop !!! Dracian se tient le dos, et Steven va monter sur le turnbuckle. Hé ! Tarver est descendu du tablier et il fouille sous le ring. Il sort une chaise !! Il glisse la chaise dans le ring et l’arbitre l’engueule !! Steven plonge pour le diving elbow, mais Dracian roule sur le côté et Steven s’éclate le dos au sol !! Du côté de l’arbitre, l’homme zébré prend la chaise et va la retourner sous le ring, et Dracian en profite pour fouiller dans son pantalon, et en sortir un poing américain !!! Steven se relève, ainsi que Dracian qui fout un coup de poing américain dans la face de Steven !!!! Steven s’écroule !! Kyle entre dans le ring, mais Tarver aussi et fonce sur Kyle pour le spear !!! Dracian jette le poing américain dans le ringside et fait le cover sur Steven ! L’arbitre retourne dans le ring et compte : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants, Darren Tarver et Dracian !!!
John : Oh le tricheur !
Hogan : Et oui mon frère, la triche est un fléau !!
John : Et maintenant…le ME !!
Pour commencer, venant de Toronto, Ontario, Canada et pesant 102 kilos, "The Mental Mastermind" Matt Carter !!!
Matt arrive en portant la ceinture d’Abismo ! Et Sam Baldwin l’accompagne !
Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il est le IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!
Ding ! Ding !
Matt donne la ceinture à Baldwin, et le match commence. Abismo se jette aussitôt sur Matt avec la clothesline ! Matt fait un salto arrière sur le coup, puis il se relève pour se faire prendre par la gorge pour le chokeslam !! Matt se tient le dos et Abismo y va pour le tombé : One…T…Kick Out ! The Hardcore Machine relève Carter, puis fait l’irish whip qui l’envoie dans les cordes. Matt rebondit, puis revient vers Abismo qui le reçoit avec le thrust spinebuster !! Abismo stomp alors Matt, puis le géant s’élance dans les cordes, avant de revenir avec le big splash ! C’est de nouveau le cover : One…Tw…Kick Out ! Abismo rage, et il fout quelques droites dans la face de Carter, mais Carter le surprend avec un eye poke, que l’arbitre ne voit pas !! Abismo se tient la face, et carter en profite pour se relever, puis relever The Hardcore Machine, qui reçoit un coup de pied dans le bide, suivi du drop toe facecrusher de Matt Carter !! Abismo se tient la face, et Matt le prend pour le crippler crossface !!! Abismo rampe vers les cordes et les attient bientôt, obligeant Matt à arrêter, mais le Mental Mastermind n’obéit pas à l’arbitre qui l’engueule : 1…2…3…4…Carter relâche Abismo pour se relever, puis il revient sur The Hardcore Machine avec un autre crippler crossface !!! L’arbitre tente de séparer Matt d’Abismo, et Matt se laisse faire après quelques secondes, mais revient tout de même à nouveau sur Abismo, pour des stomps dans la nuque cette fois-ci !!
Matt s’engueule avec l’arbitre, et Baldwin en profite. Il met un coup de ceinture dans la face d’Abismo qui avait la tête dans les cordes ! L’arbitre n’a rien vu !! Le champion s’est fait frappé par son propre titre !! Matt ricane un peu, et il va monter sur le turnbuckle ! L’arbitre lui dit de descendre, et Baldwin en profite à nouveau, mais pour étrangler Abismo dans les cordes quelques secondes ! Matt saute du turnbuckle pour le diving leg dro…non ! Abismo roule sur le côté et Carter s’éclate le cul au sol !! The Hardcore Machine le prend alors par derrière pour la sitdown cobra clutch !! Carter attrape les cordes, et l’arbitre dit à Abismo de lâcher, mais le champion n’écoute pas lui non plus : 1…2…3…4…Abismo parvient à faire lâcher prise à Matt en le tirant vers le centre du ring, puis il le relève et le reprend en cobra clutch !! Matt lui met des coups de coude dans les côtes pour lui faire lâcher prise, et Abismo fait alors cela, mais pousse Carter dans le dos pour l’envoyer face contre turnbuckle ! Carter se tient la face et reculant, et Abismo l’attrape par la gorge, et lui met un immense atémi sur le torse, ce qui fait tomber Matt au sol !!! La foule encourage Abismo, et The Hardcore Machine stomp un pue Matt, puis il va se placer dans le coin et attend que Matt se relève, regardant son adversaire avec un regard de psychopathe !!! Carter se relève et il fonce The Paranoï…Baldwin ! Il glisse dans le ring et se jette devant Abismo, qui lui fait The Paranoïd !!!!
Baldwin fait un salto arrière avant de s’écrouler, KO et Abismo est stoppé ! Carter en profite et fonce vers le monstre pour le Carter Show !!!!!! Abismo est KO !!! Et c’est le cover : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Mental Mastermind" Matt Carter !!!!
Carter descend du ring et va chercher la ceinture que Baldwin avait laissée dans le ringside, puis il remonte dans le ring. Baldwin commence à se relever, ainsi qu’Abismo, et Carter dit à Baldwin de tenir Abismo. Celui-ci s’exécute et il retient Abismo par les bras, tandis que Matt Carter fonce à toute vitesse pour le coup de Heavyweight Championship dans la face !!! Abismo tombe à la renverse et saigne de la face ! Matt se jette alors sur lui pour le ruer de coups de poings ! Matt demande un micro.
Carter : Vous voyez ! Cet incapable ne mérite même pas d’être votre champion ! JE mérite d’être champion, car JE suis le plus fort dans cette fédération ! Vous, bandes d’ignorants, croyiez que les titres par équipe étaient importants pour moi, mais ce n’est pas le cas. Bien sûr, ils faisaient de bons sous-verres, mais le seul titre qui m’import vraiment est présentement sur mon épaule : Le IFA Heavyweight Championship ! En possédant ce titre, moi, Dracian et Sam dominerons l’IFA, même si nous la dominons actuellement du fait de notre grandiosité incommensurable !
C.J. Cool !!! Escorté par l’Alliance !! Iron Man, Steven, X-Volution, Marseille Connexion, ils sont tous là !
C.J. : Carter, tu crois que tu mérites d’être champion ? D’être donc #1 contender ? Hé bien, nous verrons cela la semaine prochaine, car tous les membres du roster d’Adrenaline seront placés dans un Battle Royal pour déterminer le #1 contender au titre d’Abismo !!!!
C.J. repart, acclamé par la foule !!
Hogan : Mes frères, on se revoit la semaine prochaine, pour Adrenaline, spécial Noël !!!
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
Messages : 152 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 11:20
Très bon show encore une fois...Mention spéciale à l'Opener que j'ai trouvé juste énormissime...les autres matchs sont très bons aussi...Le M-E offre du bon suspens et la battle royale de la semaine prochaine s'annonce dantesque!
17/20
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 11:52
On apprend de grande et bonne chose pour le prochain Show sa va être super !!
Match pour le titre tag face MC
Go beanou !!!
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 14:05
Je suis High Flying Champion Sinon j'ai hate de voir le prochain Show avec un Super Battle Royal qui s'annonce
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 14:45
bon show comme d'habitude la semaine prochaine match de championnat,l'alliance de plus en plus solidaire et Baldwin a la fin qui croyait que il allait être number one contender xD la battle royale s'annonce chaud
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 17:27
Bon Show, Bonne chose pour Next Week Max new HF Champ'
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 15/12/2010 Sam 18 Déc - 21:27