Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à Adrenaline…
John : Spécial Noël !!! Et en direct du Madison Square Garden !!!
Hogan : Je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan…
John : Et je suis le fils de la mère Noël, John "The Rat" Black !!!
Hogan : Parles-nous de la carte mon frère !
John : Oh yes ! Pour commencer, un match pour connaître les champions par équipe ! Puis quelques matchs dont on se fout, pour avoir ensuite une Battle Royal de la mort pour connaître le #1 contender au titre d’Abismo !!!
Hogan : Commençons alors avec l’opener !!!
Le match suivant est pour l’Adrenaline Tag Team Championship !!!!!
Pour commencer, venant de Marseille en France, ils sont les challengers, Tyler Kid et Mike Hero, Marseille Connexion !!!
Et leurs adversaires, ils sont les Adrenaline Tag Team Champions, Kyle Cross et Axel Fury, The Fury of Nucléar !!!!!
Les champions friment, puis Fury demande un micro.
Fuyr : Marseille Connexion, ce soir, vous allez arborer les couleurs de Noël, soit le rouge, car vous allez nous affronter non pas dans un match normal, mais dans un Tornado Tag Team First Blood Match !!!! Ring The Bell !!
La foule est en délire !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Mike et Tyler se jettent sur leurs adversaires, mais Fury enchaîne les droites sur The Phenomenal Enigma, tandis que Mike fait un headlock sur Kyle. Kyle lui sert quelques droites dans le bide, mais Mike l’arrête avec un puissant coup de genou dans la face puis il prend Kyle par le derrière de la tête et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Fury fait exactement la même chose à Tyler pour l’envoyer lui aussi dans le ringside ! Il ne reste que Mike et Fury dans le ring, et les deux foncent alors l’un vers l’autre. Mike tente une clothesline, mais Fury l’évite, puis va foncer dans les cordes pour un springboard moonsault attac...Non ! Mike l’attrape en plein vol et fait le powerslam !! Kyle entre ensuite dans le ring et fonce sur Mike pour l’enchaîner de droites, mais Tyler entre à sa suite et prend Kyle par derrière pour le reverse x-factor ! Mike tape dans la main de son partenaire pour le féliciter, et les deux gars de Marseille relèvent Kyle pour le double suplex !
Fury se relève, et Tyler se jette aussitôt sur lui pour l’enchaîner de droites dans la face. Fury se protège la face et Tyler le lâche quand Fury est rendu au sol, puis descend du ring. Mike relève alors Fury tandis que Tyler fouille sous le ring. Mike le suplex slam, et Tyler sort une chaise de sous le ring ! Il monte la chaise, tandis que Kyle et Fury commencent à se relever. Mike les prend pour un double facelock et Tyler s’amène derrière eux avec la chaise pour les frapper dans le dos, mais les deux gars d’X-Volution font le double back body drop qui envoie Mike sur Tyler !! Marseille Connexion est au sol, et Fury et Kyle font le double leg drop dans le tas !!! Puis, ils relèvent Mike et font le double irish whip qui l’envoie par-dessus la troisième corde pour aller s’écrouler dans le ringside !! Tyler se relève et Kyle et Fury se retournent, pour servir un double gut kick à Tyler qui s’apprêtait à les frapper avec la chaise. Tyler lâche la chaise sou le coup, et Kyle la ramasse tandis que Fury le prend par les bras pour l’empêcher de bouger ! Kyle se donne un élan et c’est le chair shot dans la gueule de Tyler !!! Quel coup !! Mike commence à se relever dans le ringside, pendant que Fury laisse Tyler s’écrouler au sol, et Mike commence à se hisser sur le tablie,r mais Kyle jette la chaise au sol et fout un coup de pied dessus pour la faire glisser au sol et qu’elle aille percuter la face de Mike !! Mike reçoit le coup de plein fouet et est désarçonné, et Fry fonce alors vers lui pour la baseball slide que Mike Hero reçoit en pleine gueule avant de s’écrouler près de la table des commentateurs !
Fury descend du ring, puis prend la chaise que Kyle avait, avant d’aller relever Mike. Kyle descend du ring et laisse Tyler seul dedans, et va fouiller sous le ring pour prendre un cadeau !! What the Hell ?! Tyler Kid ! Il est relevé ! Il fonce vers les cordes où est Kyle !! Suicide dive sur Kyle qui s’écroule en lâchant le cadeau !! Tyler Kid l’enchaîne alors de droites dans la gueule, puis se relève et frime !! Du côté de Fury, il éclate la tête de Mike Hero à plusieurs reprises contre la table des commentateurs, puis il pose la chaise sur la table et éclate la face de Mike sur la chaise !! Mike est en mauvais état, mais il parvient à placer un coup de coude dans le ventre de Fury, puis il pousse la chaise plus loin et repousse aussi Fury. Mike attrape un micro qui traîne sur la table, et il le balance à la gueule de Fury qui s’amenait vers lui !! Fury recule en se tenant la face et Mike enlève ce qui recouvre la table pour le balancer à Fury !! Fury tombe à la renverse sous les amas de patentes !! Du côté de Tyler et Kyle, Tyler relève Kyle et fait le x-factor !! Puis il el relève encore et balance Kyle tête première dans la barrière de sécurité ! Il fonce alors vers Kyle, mais celui-ci se retourne rapidement et fait le back body drop qui envoie Tyler dans la foule !!
Du côté de Fury et Mike Hero, The Dominator enlève un moniteur de sur la table des commentateurs, et il attend que Fury se relève. Axel se remet debout, et Mike fonce vers lui pour le coup de moniteur dans la gueule, mais Fury esquive et passe derrière Mike ! Mike se retourne, et Fury lui sert un coup de pied dans le bide, qui lâcher le moniteur à Mike, puis Fury le prend pour un DDT au sol, mais Mike fait le back body drop qui envoie Fury passer au travers de la table des commentateurs !!! OMAGAD !! Fury se tient le dos et souffre !! Du côté de Kyle et Tyler, c’est la baston dans la foule ! Tyler recule sous les droites de Kyle qui lui sont placées direct dans le front, et ils se retrouvent bientôt derrière les commentateurs, du côté de la foule ! Mike enjambe alors Fury et les décombres de la table des commentateurs, et Kyle continue d’enchaîner Tyler de droites, dos au ring. Mike le prend alors par derrière par-dessus la barrière de sécurité pour le prendre en full nelson !! Il fait passer Kyle Cross par-dessus la barrière et le ramène dans le ringside pour le full nelson slam !! The Phenomenal Enigma monte sur la barrière, et il fait le superman splash sur The Biohazard Warrior !!! Mike va chercher le cadeau que Kyle avait enlevé de sous le ring et il le déballe pendant que Tyler frime !! Un bas de Noël entouré de barbelé !!! C’était ce qu’il y avait dans le cadeau !! Mike enfile le bas, et il va vers Kyle !! Tyler relève Kyle, mais celui-ci pousse Tyler de toutes ses forces et Tyler chute sur Mike, les deux membres de Marseille Connexion tombant à la renverse ! Mike et Tyler se relèvent, et ils vont vers Kyle qui recule vers la barrière de sécurité !
Hé ! Mais où est rendu Fury !?!?? Sous le ring ! Fury sort de sous le ring avec une bouteille de bière dans les mains, dans le dos de Tyler et Mike !! Tyler se retourne, et Fury lui éclate la bouteille sur la tête !!! Tyler saigne ! C’est fini !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants et toujours les Adrenaline Tag Team Champions, Kyle Cross et Axel Fury, The Fury of Nucléar !!!!!!!
Marseille Connexion sont dégoûtés, mais ils serrent tout de même les mains de l’équipe adverse.
Hogan : Mon frère, quelle fin de match ! Une bouteille de bière !!
John : Hé oui ! Un coup sournois et efficace !!
Hogan : Passons au match suivant !
Mesdames, messieurs, veuillez accueillir au commentaire Unnamed !!
Unnamed : Salut les mecs.
John : Yo Unnamed.
Hogan: Bonjour mon frère !
Et le premier membre de ce match, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!
Le ninja ! Il sort de la foule et glisse dans le ring pour prendre Iron Man par surprise, mais l’homme de fer le voit venir et se tourne vers lui pour lui foutre une droite en pleine face ! Yoroï tombe à la renverse, et Iron Man enchaîne avec un puissant jumping knee drop dans la face du ninja ! Yoroï se tient la face, et Iron Man fait ensuite le jumping leg drop dans le bide de Yoroï !! Iron Man enchaîne avec quelques droites dans la face et le cover : One…Kick Out ! L’homme de fer se relève puis remet Yoroï debout, et fait la powerbom...non ! Le ninja contre avec un hurricanrana !! Iron Man se relève et le ninja fait de même, et Yoroï fonce aussitôt vers Iron Man pour le busaiku knee attack !!!! Iron Man tombe sur le dos en se tenant la face, et Yoroï va monter sur le turnbuckle ! Iron Man se relève, mais retourne bientôt au sol car le ninja saute pour le diving savate kick dans la face d’Iron Man qui tombe à la renverse !! Yoroï va monter sur un autre turnbuckle, et Iron Man se relève à nouveau, puis tombe à nouveau à la renverse grâce au missile dropkick de Yoroï !!!
Le ninja y va pour le tombé : One…Tw…Kick Out ! Yoroï rage, puis se relève et stomp un peu Iron Man, avant de s’envoyer dans les cordes et d’y aller pour la standing shooting star pres..non ! Iron Man lève les genoux devant son bide et le ninja les reçoit en plein ventre ! Il se tient le bide, et l’homme de fer se relève, puis fait le DDT !! Yoroï et Iron Man sont tous deux au sol, et les deux pugilistes vont vers un coin et se relèvent à l’aide du turnbuckle ! Ils foncent l’un vers l’autre, et c’est la clothesline simultanée des deux gars !! Les deux catcheurs se retrouvent tous deux couchés sur le dos, et Iron Man roule hors du ring tandis que Yoroï commence à se relever ! Iron Man se remet debout dans le ringside, et Yoroï attrape les cordes près de lui pour le slingshot crossbody !! Non !! Iron Man évite le ninja volant, et le japonais cagoulé s’éclate au sol du ringside !! Iron Man le relève, puis il fait l’irish whip qui envoie le ninja foncer dans une barrière de sécurité !! Yoroï se tient le dos, et il se remet debout, puis Iron Man lui fonce dessus pour le coup de tête, qui fait s’écrouler Yoroï contre la barrière de sécurité à nouveau !
Hé ! Unnamed ! Il se lève de la table des commentateurs et va vers les deux pugilistes ! Iron Man se tourne vers lui, et Unnamed lui gueule dessus ! Iron Man l’engueule et les deux hommes se regardent d’un œil mauvais ! Unnamed fout une droite à Iron Man !!! L’homme de fer recule sous le choc, et Unnamed retourne dessus pour la clothesline !
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant par disqualification, Iron Man !!
Unnamed enchaîne les droites sur Iron Man au sol, mais la sécurité arrive vite avec des arbitres, et ils séparent les deux hommes ! Iron Man crie des injures à Unnamed, qui ricane en s’en allant dans sa loge.
C.J. Cool ! Avec un poche remplie de cadeaux de Noël !!!
C.J. : Iron Man, te voici l’heureux gagnant de cette poche de cadeaux !!!
Iron Man viens prendre la poche de cadeaux, puis il prend le micro de C.J.
Iron Man : Je souhaite partager tous ces cadeaux avec vous, IFA Universe !!!
Iron Man et C.J. Cool balance les cadeaux dans la foule ! Les gens au parterre sont fous de joie !!
Hogan : Mon frère, Unnamed est un vilain !
John : Oh oui ! Mais sa vilenie continue, car il est dans le match suivant !!
Pour commencer, venant d’Asunción , Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!
Et son adversaire, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, "The Dark Tiger" The Max !!!
Ding ! Ding !
Et ça commence avec Unnamed qui tente un contact, mais Max esquive et passe derrière le non-nommé pour le back suplex ! Unnamed et Max se relèvent tous deux, et Max envoie Unnamed dans le coin, puis il fonce dessus pour un running facewash !! Unnamed reste dans le coin se tenant la face et Max enchaîne quelques flairtémis ( ) sur le non-nommé dans le coin, suivi d’un : « Wooooooo! ». The Dark Tiger monte ensuite Unnamed sur la troisième corde et tente le super hurricanrana...non ! C’est la powerbomb d’Unnamed !!! Max se tient le dos et Unnamed y va pour un elbow drop de la deuxième corde ! Suivi du tombé : One…T…Kick Out ! Les deux pugilistes se relèvent, et c’est la droite de Max, suivi de la réplique d’Unnamed ! Max revient avec un chop, suivi d’un « Wooo! » de la foule, puis c’est un coup de tête d’Unnamed ! Max titube, et le non-nommé enchaîne avec un uppercut qui fait tomber Max sur le dos ! Unnamed y va alors pour quelques stomps dans la face de Max, puis ce sont les leg drops qui pleuvent sur Max !!
The Dark Tiger subit alors le pin d’Unnamed: One…Two…Kick Out! Unnamed se relève, puis remet Max debout, et il l’envoie dans les cordes. Max rebondit, puis revient vers Unnamed qui le reçoit avec le side slam !! Unnamed relève à nouveau Max, et y va pour le backbreaker ! Max se relève en se tenant le dos, et cette fois c’est le neckbreaker d’Unnamed ! Le non-nommé frime, et il monte sur la deuxième corde pour frimer encore plus ! Il descend de la corde sous une huée de la foule, et Max commence à se relever. Unnamd tente de le prendre pour un move, mais Max lui sert un coup de poing dans l’abdomen ! Unnamed recule un peu, et Max lui set le jumping high knee !! Unnamed tombe à la renverse en se tenant le menton, et Max frime à son tour ! La foule l’acclame, et il s’envoie dans les cordes. Unnamed se relève, et c’est le flying forearm smash de Max !! The French Hardcore se relève avec un saut carpé, et Unnamed se remet sur ses pieds à sa suite, pour recevoir le Max Kick !!!
Unnamed s’écroule au sol, et c’est le cover : One…Two…Thr…Kick Out ! Max va lors monter sur le turnbuckle, et il saute pour le diving leg drop !! Max se remet à nouveau debout tandis que le non-nommé se tient le bide, et The Dark Tiger va monter encore sur le turnbuckle pour le moonsault ! Non !! Unnamed se relève, et il l’attrape pour le powerslam en plein vol !! Max souffre du dos et est sonné !! Max se relève difficilement, et Unnamed le pousse aussitôt dans les cordes. Max rebondit, puis revient sur Unnamed, qui fait The Darkness Choke !!! Max est sonné et c’est le tombé d’Unnamed ! One…Two…Thr…Kick Out !! Les deux gars sont épuisés, et Unnamed se relève le premier, pour ensuite retourner au sol à cause du schoolboy pin de Max !! One…Two…Power Out !! Unnamed y va alors pour le tombé sur Max : One…Two..Kick Out ! Suivi du cover du Dark Tiger : One…Roll Up !! One…Two…Roll Up à nouveau !! One…Two…Kick Out !!
Les deux pugilistes sont au sol et rampent dans des coins où ils reprennent leur souffle ! Ils se relèvent à l’aide des cordes, et c’est le contact entre les deux catcheurs. Max parvient à mettre un coup de pied dans une côte d’Unnamed, puis il le pousse dans le coin ! Hé !! Yoroï !!!! Il sort de la foule et va au tablier pour distraire Max !! Max se tourne vers lui, et il tente la baseball slide sur Yoroï qui est près du tablier, mais le ninja s’ôte de là et Max glisse dans le ring pour rien. Max se relève et se retourne, pour se faire prendre à la gorge par Unnamed ! World’s Destruction !!! Max est KO ! Et c’est le tombé d’Unnamed ! One…Two…Three !!!!
Ding ! ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, Unnamed !!
John : Maudit ninja!!!
Hogan : Mes frères, passons maintenant à l’avant-dernier match de ce show !
Pour commencer, venant de Vancouver, British Columbia, Canada et pesant 95 kilos, "The Hardcore Icon" Dracian !!!
Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il est l’IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti mon kiki !! Abismo commence avec un contact, puis il pousse The Drake dans le coin. The Hardcore Machine se donne alors un élan pour le corner clothesline, mais Dracian s’ôte de là et Abismo percute le turnbuckle. Dracian y va donc pour l’enzuigiri, et Abismo se retrouve à nouveau avec la face contre le turnbuckle ! Au tour de Dracian de se donner un élan, puis il fonce pour la corner flying clothesline dans le dos d’Abismo !! Le monstre recule après que Dracian se soit ôté de derrière lui, et il se retourne. The Drake lui sert un coup de pied, puis tente le snap DDT, mais Abismo le repousse. Dracian revient à la charge sur The Hardcore Machine, mais le gros porc qu’est le champion ( ) le voit venir et le reçoit avec un main à la gorge, pour le chokeslam !! Abismo y va alors pour quelques stomps, et c’est le head and arm suplex cash depuis le sol !! Et maintenant Abismo y va pour le cover : One…T…Kick Out ! Abismo se relève, puis relève Dracian, qui tente l’irish whip, mais Abismo le renverse et c’est The Silent Hunter qui est envoyé dans les câbles ! Il rebondit, puis revient pour se faire prendre ne free fall drop par Abismo ! Non ! Dracian retombe sur ses pieds, et il fait alors le dropkick dans les genoux du monstre !
Abismo met un genou à terre, et Dracian s’envoie dans les cordes, avant de revenir avec le front dropkick qui fait reculer Abismo. Dracian se remet sur ses pieds et s’envoie à nouveau dans les cordes pour rebondir, mais Abismo est prêt et The Drake se fait accueillir par un tilt-a-whirl sidewalk slam ! Et c’est le tombé d’Abismo ! One…Tw…Kick Out !! Abismo se relève, suivi de Draican, et The Hardcore Icon fout une claque dans la face du champion, suivie d’une droite, puis d’un european uppercut ! The Hardcore Machine recule, et Dracian y va pour un superkick !! Abismo tombe à la renverse sous le puissant coup de pied, et Dracian va monter sur le turnbuckle. Abismo se remet sur pieds, et The Shock Treatment saute pour le diving flying forearm smash !! Abismo reste debout même sous le coup !! Dracian tombe au sol, puis se relève en un bond, mais Abismo l’attendait, et c’est le big chop dans le torse qui attend Dracian ! The Drake se relève rapidement, pour se faire prendre en scoop slam reverse DDT !
Abismo y va pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Le mastodonte se remet sur ses pieds, et il va dans le coin en attendant que Dracian se relève. Ce dernier s’exécute, et c’est The Paranoïd…non !!!!! The Drake se jette au sol et Abismo ne fait que lui passer sur le dos !! The Hybrid se tient quand même le dos à cause du poids d’Abismo, mais parvient à se relever ! Et c’est la big boot qui l’attend !! Dracian tombe sur le dos en se tenant la face, et….What !?!? Baldwin ! Carter ! Ils descendent la rampe en courant ! Matt Carter a la ceinture d’Abismo en main, et Baldwin a une batte de baseball !! Abismo se tourne vers eux, et Dracian en profite pour lui porter le low blow par derrière !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant par disqualification, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!!
Carter et Baldwin entrent dans le ring tandis qu’Abismo, qui était tombé à genoux, commence à se remettre debout. Carter lui sert un coup de ceinture en pleine gueule !! Le champion se tient la face, et Baldwin lui met un coup de batte dans les côtes !! Puis un autre ! Puis encore un autre ! Dracian attrape Abismo par les cheveux, et il lui éclate la face au sol !! Carter le prend en Nightmare !!! Abismo souffre et tape au sol, mais Carter continue sa soumission !! Baldwin prend la ceinture et en met un coup dans la face d’Abismo !! Et encore un autre, et encore, et encore, et encore !! 5 coups de ceinture dans la face ! Matt Carter cesse enfin la soumission, et The Mental Experience quitte le ring en riant !!
Hogan : Mon frère, ces gars son des scélérats !
John : Hé ! Arrête d’insulter les rats ! Les rats ne tabassent pas les gens à coups de ceinture de championnat !
Hogan : J’ai dit scélérats…
John : C’est ce que j’ai dit aussi ! Rat !
Hogan : Allons en coulisse !!
Nous sommes en coulisse et C.J. Cool se tient assis sur une chaise avec une poche de cadeaux à ses pieds. Les superstars font la file pour recevoir un cadeau. Une table avec de la dinde et des gâteaux de Noël est à côté.
C.J. : Iron Man, je te donne une BD de Batman !
Iron Man : Pouah ! Quel naze !
C.J. : Yoroï, je te donne un nunchaku en plastique !
Yoroï le prend et disparaît avec.
C.J. : Comme c’est beau la magie de Noël ! Unnamed, je te donne un BD d’Iron Man !
Unnamed la prend, puis la fout dans ses culottes pour la passer dans son cul, puis la ressort, la déchire, et la balance sur Iron Man !!! Iron Man le regarde d’un œil mauvais, puis il prend la dinde et la balance en pleine face d’Unnamed !!!! Unnamed tombe à la renverse, et Iron Man renverse la table pour faire tomber tous les gâteaux de Noël sur Unnamed !!!
Hé ! Tarver ! Il arrive en coulisse !
Tarver : Je veux mon cadeau !
C.J. : Désolé mon pote, ma poche est vide.
Tarver s’en retourne tout triste, laissant là Unnamed qui est sous les gâteaux tandis que The Max mange les gâteaux qui sont au sol
Hogan : Passons au Main Event, une Battle royal !!!
Mesdames, Messieurs, le match suivant est une Battle Royal comportant tous les membres du roster d’Adrenaline ( sauf le champion bien sûr )!!! Le gagnant sera le #1 contender au IFA Heavyweight Championship !!!
Et maintenant, veuillez accueillir les superstars d’Adrenaline : Tyler Kid, Mike Hero, Axel Fury, Kyle Cross, The Max, Dracian, Matt Carter, Sam Baldwin, Darren Tarver, Iron Man, Yoroï Ishibaki et Steven Hard !!!
Et maintenant, venant du Pôle Nord et pesant 103 kilos, "Santa Claus" Le Père Noël !!!!!!
Et pour finir, John "The Rat" Black !!!!
Ding ! Ding !
Et la baston commence ! Tout le monde frappe dans tous les sens, et John Black passe aussitôt par-dessus al troisième corde, recevant une clothesline de Dracian !! Puis, Mental Experience commence à se rassembler dans un coin, même chose pour X-Volution. Les vilains sont rejoints par Tarver et Yoroï, et Fury, Max et Kyle sont rejoints par Iron Man, Steven et Marseille Connexion. Le Père Noël reste plutôt dans son coin. Et c’est la collision !! Les deux camps foncent l’un vers l’autre et ça se frappe de toutes parts ! Steven se retrouve bientôt acculé au coi net subit les stomps de The Mental Experience au complet, mais X-Volution vient à la rescousse et ils frappent Dracian, Matt et Baldwin par derrière. Ceux-ci se retrouvent vite au sol, et les stomps leurs pleuvent dessus ! Yoroï !! Il met un backstabber dans le dos de The Max !! Du côté d’Iron Man, celui-ci échange des coups de poings avec le Père Noël, et Tarver se bat contre Marseille Connexion pendant ce temps. The Rage parvient à placer une double clothesline aux deux gars, et il relève Tyler, puis l’asperge de droites !
Tyler se retrouve acculé aux cordes, et Tarver tente de le faire passer par-dessus, et est bientôt rejoint par Baldwin, qui a échappé à X-Volution ! Sam et Darren soulèvent Tyler et le font passer par-dessus la troisième corde, The Phenomenal Enigma allant s’écrouler dans le ringside !! Les deux hommes venant de le jeter se retournent, pour recevoir une charge de Mike Hero, mais ceux-ci le reçoivent avec un double back body drop, qui fait voler Mike hors du ring pour aller rejoindre son frère !!!Du côté d’X-Volution, Max se fait tabasser par Yoroï, tandis que Fury et Kyle reprennent le dessus sur Dracian et Matt avec l’aide de Steven. Dracian se retrouve bientôt acculé au coin, et Steven y va de plus belle avec un tas de chops dans le coin !! Axel et Cross vont plutôt à l’aide de leur partenaire d’X-Volution, et ils remettent le ninja debout, plus le prennent pour le Gravity Dash !!
Du côté d’Iron Man et de Santa Claus, ce dernier est au-dessus de l’homme de fer et lui fout un tas de punches dans la face. Iron Man parvient à rouler sur le côté et à se relever mais Petit Papa Noël va sur lui pour un puissant uppercut, suivi de l’irish whip qui fait passer Iron Man par-dessus la troisième corde, mais celui-ci se retient aux câbles et reste sur le tablier ! Le Père Noël l’attrape à la gorge ! Chokeslam qui envoie Iron Man hors du ring !! Le Père Noël va se reposer un peu dans le coin, et Baldwin et Tarver vont maintenant prêter mainforte à Dracian, Matt et Yoroï. Yoroï est toujours au sol, et X-Volution se retournent vers Baldwin, Matt et Tarver, tandis que Steven continue de se défouler sur Dracian dans le coin. Il tente de le faire passer par-dessus le turnbuckle, mais celui-ci résiste. C’est la baston entre Tarver, Baldwin et Matt et X-Volution, mais Tarver commence à prendre le dessus avec l’aide des deux autres. Max reçoit un punch de Tarver et s’écroule, tandis que Matt et Baldwin prennent Kyle pour le double suplex ! Fury est le seul debout, et les 3 alliés le prennent en triple lift up !! Ils le balancent par-dessus les cordes et Fury va s’écraser dans le ringside !! Il ne reste plus que le Père Noël, qui flâne dans le coin, Tarver, Matt Carter, Sam Baldwin, The Max, Kyle, Dracian et Steven qui commence à faire passer Dracian par-dessus le turnbuckle, mais Dracian lui fout un kick en pleine face, le faisant reculer, puis il se met en place sur le turnbuckle, pour sauter pour le diving DDT !! Matt, Baldwin et Tarver se jettent alors sur Kyle et Max, et ils les enchaînent de droites !!
Steven se tient la face, et i les relève, mais Dracian l’attend, et il lui met un dropkick qui envoie Steven dans les cordes pour le faire passer par-dessus, mais celui-ci se retient à la deuxième corde et parvient à se remonter sur le tablier !! Dracian va vers lui, mais Steven sort un gut kick d’entre les cordes, puis il prend The Drake pour un suplex !! What !? Il fait le supelx qui fait passer Dracian par-dessus les cordes, mais Dracian parvient à faire retomber ses pieds sur le tablier, et les deux gars sont côtes-à-côtes sur le tablier du ring !! De l’autre côté des cordes ! C’est une droite de Dracian, puis un chop de Steven, puis une droite de The Drake, suivi d’un jab dans le front du showman of Sexy ! Steven attrape la tête de Dracian, puis la lui frotte contre les cordes, mais Dracian lui sert un coup de coude dans le ventre, puis il tente de balancer Steven dans le ringside, mais The Savior attrape son bras en tombant, et les deux gars tombent hors du ring !!! Ils sont tous deux éliminés !! Et ils s’échangent des coups de poing à l’extérieur du ring !!
Dans le ring, Max et Kyle ont la face en sang à force de recevoir des coups dans la gueule, et Tarver, Baldwin et Matt les relèvent, puis c’est le triple irish whip ! Ils vont tous deux rebondir dans les cordes, puis reviennent vers leurs trois adversaires, qui tente une clothesline chacun, mais les deux membres d’X-Volution font la baseball slide, puis ils se relèvent derrière les gars, et prennent tous deux Baldwin pour le double irish whip ! Il passe par-dessus la troisième corde !! Sam est éliminé !! Carter et Tarver sont furax, et ils se jettent sur eux ! Tarver attrape Max pour le DRT, et Carter fait le Dream Breaker sur Kyle !!! Les deux sont KO, et ils les relèvent, puis font passer Max et Kyle par-dessus la troisième corde pour les envoyer dans le ringside !!! Il ne reste plus que Carter, Tarver et le Père Noël !!! Hé ! Iron Man !! Il glisse dans le ring et se jette sur le Père Noël !!! Il l’enchaîne de droites, puis il le balance dans les cordes, avant de lui foncer dessus pour le clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde avant de tomber dans le ringside !!! Iron Man le suit hors du ring, et il l’enchaîne de droites !!! Il enlève la tuque et la barbe, et dévoile Unnamed !!! Unnamed était le Père Noël !!!!
Il ne reste donc que Tarver et Matt Carter !! Carter va discuter avec Tarver et ils semblent discuter d’un plan, quand Tarver prend Matt Carter par surprise…pour le DRT !!!!!! Matt est KO, et Tarver le relève, puis l’amène près des cordes et le balance dans le ringside !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau #1 contender au IFA Heavyweight Championship, "The Rage" Darren Tarver !!!
Tarver fête dans le ring, et Matt Carter se relève dans le ringside, dégoûté. Dracian et Baldwin le rejoint, puis ils discutent, et vont fouiller sous le ring !! Dracian prend une batte barbelée, Baldwin prend une chaise, et Carter va prendre un slegehammer !!! Ils entrent tous trois dans le ring par un côté différent, et Tarver est encerclé. Il tente de fuir, mais il n’y a pas d’issue, le triangle se referme sur lui !! E c’est un coup de batte barbelée dans le jarret droit, suivi d’un chair shot dans la face, et d’un coup de sledgehammer dans le bide !! Tarver s’écroule au sol, et Dracian défaite le barbelé de sur sa batte, puis va l’étrangler avec le barbelé, tandis que Matt lui écrase le jarret avec le sledgehammer et que Baldwin s’acharne sur le dos à coups de chaise !! Les arbitres entrent dans le ring pour les arrêter, mais Dracian les menace avec la batte et ils fuient tous !! Baldwin prend alors la chaise, et il la plie autour de la tête de Tarver tandis que Dracian va monter sur le turnbuckle ! Oh My !! Shooting Star Elbow drop de Dracian sur la chaise !! La tête de Tarver est massacrée !!! Il ne doit plus avoir de cou !!!
Dracian reprend alors le barbelé et fait saigner encore plus Tarver de la face, et Matt y va pour The Nightmare With a Chair !!! Baldwin place plutôt des coups de batte dans le dos de Darren !!! Ils arrête après quelques temps, puis ils traînent Tarver jusqu’au tablier du ring, et font seulement dépasser la tête du ring. John Black !! Il se lève de la table des commentateurs et va vers les gars descendent dans le ringside, puis il les engueule et leur dit de lâcher son Tarver Oh God ! Chair shot direct dans la gueule de John, qui cesse de les engueuler pour plutôt s’écrouler au sol !! Tarver est encore dans la même position, et Carter prend le sledgehammer, puis se donne un élan depuis la barrière de sécurité !! Oh My Fucking God !!! Coup de sledgehammer à la volée direct dans la tempe de Tarver !!!!!!!!!!!!! MER ILS SON FOU !!!!!!!!!!!!!! Tarver doit être mort !!!!!!!!!!! Les ambulanciers accourent dans le ringside, mais Dracian et Baldwin les tiennent à distance avec la batte et la chaise, tandis que Matt va prendre un micro.
Carter : Ce soir, je devais devenir #1 contender au titre d’Abismo. Moi, Baldwin ou Dracian le devions. C’était ce que notre coalition avait prévu. Cependant, Darren Tarver a décidé d’y aller par lui-même, de transgresser les règles pour sa propre gloire ! Et bien, voilà ce qui arrive quand on brise les règles ! Voilà ce qui advient quand on devient ennemi de Matt Carter. Tarver n’est pas un martyr ayant souffert de notre cruauté, c’est seulement un imbécile ayant décidé que sa propre personne importait plus que le groupe. C’était une nuisance, UN PARASITE !! Maintenant, il n’y a plus de parasites, excepté vous tous bien sûr, et le règne de notre organisation est assuré, le règne de LA COALITION !!!!
Matt reçoit une huée phénoménale comme jamais, et il continue alors que Unnamed et Yoroï viennent le rejoindre avec Dracian et Sam.
Carter : Plus de Darren Tarver, plus d’incompétents nous empêchant d’avancer, et bientôt, plus d’Abismo, plus de C.J. Cool, plus d’X-Volution, plus d’Alliance, seulement nous, LA COALITION !!!!
Hogan : Mes frères, sous ce tragique évènement, je vous souhaite Joyeux Noël !!!
Abismo
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 0:51
Cool, un très bon show avec des bon match ( même si je me suis fait spécialement rétamer la face )
Et une super battle royal pour conclure ou mon prochaine opposant se fait défoncer également
Bref que du bon
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 10:47
+1 je suis l'avis d'abismo
+ FoN Still Champ
Un super show avec de bon match et un M.E super
Marvel I.F.A Diabolic Champion
Messages : 133 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 13:12
Jerry des segments, et surtout de Petit Papa Noël qui catch
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 14:23
Bon show
Sale journée pour Marseille Connexion
*Je me demande si je dois tabasser mon frère *
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 19:17
Trés bon Show
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 22/12/2010 Jeu 23 Déc - 21:42
Super show pour moi, sauf l'histoire des gateaux , une victoire, un tabassage et un père noel + 3e à la battle royale