Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adrenaline 17/10/2010

Aller en bas 
+5
Josh
The Alpha Wolf
Sam
Kid l Originals ♥
Beanman
9 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue àAdrenaline, le seul show où il y a un ninja !
John : Et oui Hogan, nous sommes à Adrenaline et endirect de Santa Fe au Nouveau-Mexique !
Hogan : Je suis Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !
Hogan : Parles-nous de la carte.
John : Bah y’a un speech d’un gars dont on connaît pasle nom, y’a un match par équipe, un match avec Michael Cage et un Fatal FourWay !
Hogan : Seulement 4 matchs ?
John : Ouaipidouchou, mais c’est 4 matchs intenses !
Hogan : Alors commençons le show mon frère !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zi8vJ_lMxQI&feature=related[/youtube]

Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir Unnamed !!!!

Unnamed monte sur le ring, puis demande un micro.

Unnamed : La semaine dernière, un imbécile du nomd’Anonymous m’a volé mon occasion d’avoir le titre d’Abismo. Sans sonintervention, je serais le #1 contender pour ce titre.

La foule le hue.

Unnamed : En arrivant ici, je m’étais donné commeobjectif de donner une bonne correction à toutes les mauviettes présentes dansce roster, mais pour l’instant, j’ai un meilleur objectif, casser la gueuled’Anonymous !

La foule hue à nouveau Unnamed !

Unnamed : Vous savez pourquoi il ne veut pas dévoilerson nom ? C’est parce qu’il a peur ! Il a peur que quelqu’un s’en prenne à luidans la rue ! Il est faible, donc il craint de se battre hors du ring, là oùles arbitres le protègent des coups qui pourraient lui faire mal. Cependant, ilaura mal, très mal, car je vais le tabasser comme il n’a jamais vu un tabassage!



Anonymous !!! Il descend la rampe avec un micro !!

Anonymous : Unnamed, toi aussi tu ne dévoiles pas tonnom ! Pourquoi ? Car tu as peur ?

Unnamed : Non ! C’est parce que je suis recherché parla police imbécile !

Anonymous : Peut-être que moi aussi tu sauras. Mais jene vais pas te laisser me traiter de trouillard comme ça. Je vais te faire mal,très mal ! Tu m’as aussi coûté une opportunité pour le titre, et je ne vais paslaisser passer ça !


Anonymous commence à foncer vers le ring, mais…




C.J. Cool !!!!


C.J. : Les gars, vous allez régler vos différents cesoir, mais pas dans une petite bagarre stupide. Non, vous allez régler ça dansun table match !!!! Tout de suite !!!! Ring the Bell !!!

Ding ! Ding !

Anonymous glisse dans le ring, mais Unnamed est déjà sur luipour les stomps sur l’anonyme ! Anonyme roule alors pour sortir du ring, etUnnamed le suit dans le ringside. Anonymous lui sert une droite, mais Unnamedrevient avec un uppercut qui heurte violemment le menton d’Anonymous. Anonymousrecule en se tenant la mâchoire, et Unnamed le pousse pour qu’il fonce dans labarrière de sécurité !! Anonymous fonce poitrine première dans la barrière,puis Unnamed lui fonce dessus par derrière pour une clothesline dans la nuquequi fait passer l’anonyme par-dessus la barrière avant de tomber de l’autrecôté dans la foule ! Unnamed ricane un peu en insultant Anonymous, puis il vafouiller sous le ring pour sortir une table ! Pendant ce temps, Anonymous serelève dans la foule, et il demande une chaise à un gars qui n’a pas l’aird’aimer Unnamed. Le gars lui donne sa chaise et Anonymous la prend avant deretourner dans le ringside en passant par-dessus la barrière de sécurité.Unnamed se retourne, mais Anonymous lui fout un coup de chaise dans la gueule!!! Unnamed tombe sur la table qui n’était pas encore monté, et Anonymous lerelève, puis lui met un coup de chaise dans le ventre, avant de la laissertomber et de faire le spinebuster sur Unnamed !!! Sur la chaise !!!

Anonymous va ensuite monter la chaise, mais Unnamed commenceà se relever, et aussitôt la table montée, Unnamed fout un coup d’avant-brasdans la nuque d’Anonymous ! Anonymous se tient la nuque et s’appuie sur latable, et Unnamed l’attrape par derrière pour le german suplex !!!! Unnamedprend ensuite la chaise, et il met un grand coup de chaise dans le ventred’Anonymous !!! Ce dernier se tord en se tenant le ventre, et Unnamed place lachaise sur son ventre. Unnamed monte ensuite sur la table, et il saute pour le doublestomp !! Non !! Anonymous roule sur le côté et Unnamed retombe sur ses pieds ausol. Anonymous a la chaise, et il met un chair shot dans les genoux d’Unnamed!! Ce dernier chute et tombe tête première au sol !!! Anonymous se relève avecla chaise en mains, et il fout un puissant coup de chaise sur le dos d’Unnamed!!!! Celui-ci se tord de douleur au sol, et Anonymous continue avec d’autreschair shots aussi puissants !!! La chaise plie sous les coups !!! Anonymousvire la chaise dans la foule, puis il relève Unnamed, et il l’amène vers latable. Il le prend en firman’s carry !! Non !! Unnamed se béat et fout descoups de coudes et de genoux sur Anonymous, et il parvient ainsi à débarquer desur ses épaules ! Unnamed pousse Anonymous et le dos de ce dernier va heurterle tablier du ring ! Unnamed y va ensuite pour un clothesline qui fait roulerAnonymous dans le ring. Unnamed monte à sa suite, puis les deux pugilistes serelèvent. Unnamed fait le rish whip, mais Anonymous le renverse, et c’est lenon-nommé (Adrenaline 17/10/2010 381472) qui est envoyé dans les cordes. Il rebondit, puisrevient sur Anonymous, qui fait le flapjack !!! Unnamed se tient la tête, etAnonymous se prépare pour le punt kick !!! Unnamed est à 4 pattes, et Anonymouss’élance pour le punt kick, mais Unnamed le voit venir et se relève en unefraction de seconde pour le recevoir avec le scoop powerslam !!!

Unnamed est chaud, et il frime ! Il relève Anonymous, puisil le prend en chokeslam !! non !! Anonymous lui fout un coup de pied dans lebide et Unnamed le lâche ! Anonymous enchaîne avec le DDT !!! Anonymous estchaud et il va monter sur le turnbuckle !! Il est au sommet, mais Unnamed serelève rapidement et fonce vers le turnbuckle et le rejoint au sommet !!! Lesdeux catcheurs s’échangent des droites, et Unnamed prend le dessus ! Il attrapeAnonymous à la gorge !!!! Il le pousse pour la balancer dans le ringside !Anonymous tombe à travers la table qui était montée dans le ringside !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, Unnamed !!!!!!

Hogan : Mon frère, c’était un bon match !
John : Oh oui ! J’adore les tables !
Hogan : Et bien tu n’adoreras pas le prochain match,car il n’y a pas de tables !
John : Adrenaline 17/10/2010 816636



Pour commencer, venant de Chicago, Illinois et pesant 132kilos, "The Excellence of Destruction" Michael Cage !!!



Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant100 kilos, "The Phenomenal Enigma" Tyler Kid !!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Les deux pugilistes se tournent autour, etCage y va pour le contact, puis pousse Tyler dans le coin. Il fonce ensuitevers l’énigme phénoménale, mais le dernier mentionné s’ôte de là et Michaelfonce sur le turnbuckle tête première. Tyler y va ensuite pour un enzuigiri !!Michael s’écroule contre le coin, puis Tyler le prend par derrière pour lereverse x-factor ! Michael se tient la nuque, et Tyler passe ensuite de l’autrecôté des cordes, puis il fait le slingshot senton !! Tyler y va pour lepin : One…Tw…Kick Out !! Tyler Kid se relève, et attend que Michael cagefasse de même. Cage se remet debout, et Tyler lui fonce dessus, mais Cage lesurprend avec un spinebuster !!!

Cage est en feu et il relève Tyler pour une powerbomb !! Tylerse tient le dos, mais Cage ne lui laisse pas le temps de récupérer, car il lerelève aussitôt pour un double handed chokeslam !! Puis le cover :One…Two…Kick Out ! Cage se relève, puis met des stomps à Tyler Kid. Il attrapeensuite Tyler et fait le gutwrench suplex depuis le sol !! Tyler se tord, etCage le relève à nouveau, puis y va pour le lift up, suivi du running powerslam!!! Tyler souffre du dos, et Michael y va alors pour le tombé :One…Two…Kick Out ! Cage se relève encore, et y va pour d’autres stomps, maisTyler attrape sa jambe, puis fait un leg drag pour l’envoyer au sol ! Cage faitune roulade puis se relève, mais Tyler est déjà debout et lui fout un coupd’avant-bras dans la gueule ! Cage recule un peu, et Tyler y va ensuite pourl’hurricanrana ! Cage est envoyé au sol et se relève ensuite, mais Tyler estdéjà dessus et ne lui laisse pas le temps de se relever avant de faire lex-factor !! Cage se tient la face, et Tyler en profite pour monter sur leturnbuckle. Cage se met à quatre pattes et commence à se relever, mais Tyler nele laisse pas faire et saute pour le fame asser ! Tyler enchaîne avec lepin : One…Two…Kick Out !!

Les deux pugilistes se relèvent, et Cage est furax. Il foncevers Tyler et lui fout une clothesline ! Tyler se relève aussitôt, pourrecevoir une autre clothesline ! Tyler se relève à nouveau en étant un peusonné, mais cette fois-ci Cage y va avec la big boot ! Tyler est sonné au sol,et Michael monte sur le turnbuckle. Diving fist drop !!!!! Direct dans lagueule de Tyler !! Cage y va alors pour le tombé : One…Two…Kick Out !!Cage rage, et il fout des coups de poing dans la gueule de The PhenomenalEnigma. Il se relève ensuite et remet debout Tyler Kid, puis y va avec le bellyto belly suplex ! Il maintient Tyler dans cette position, et The Excellence ofDestruction se relève pour enchaîner les belly to belly suplex !! Il en fait 5de suite ! Tyler est sonné, et Michael frime et lui gueule de se relever. Tylerse relève difficilement, et Michael y va pour le Death Kick !! Non !! Tylerpasse sous sa jambe, et passe derrière Cage !!! Tyler le prend par derrièrepour le reverse DDT !!! Michael se tient le derrière de la tête, et Tyler vabondir sur le turnbuckle !! Air Kid !!!!! Michael Cage est KO !! Tyler y vapour le pin : One…Two…Three !!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Phenomenal Enigma"Tyler Kid !!!


John : OMAGAD ! Qui aurait cru que Tyler Kid viendraità bout de Michael Cage ?
Hogan : Personne mon frère ! Je crois que la rivalité entreMichael Cage et Marseille Connexion ne fait que commencer.
John : En effet Hogan, mais de toute façon nous allonsvoir le prochain match au lieu de s’attarder à cette rivalité !



Pour commencer, l’équipe d’Axel Fury et de Kyle Cross, TheFury of Nucléar !!!

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=9Mvnl7Z0-WQ[/youtube]

Et leur partenaire, venant de San Diego, Californie etpesant 117 kilos, Iron Man !!!!!



Et leurs premiers adversaires, l’équipe de Dracian et deMatt Carter, The Shock Mental !!!



Yoroï sort de sous le ring et les rejoint dans le ring !

Et leur partenaire, venant d’Imabari au Japon et pesant 85kilos, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!

Ding ! Ding !

Et ça commence entre le ninja et le super-héro. Iron Mantente un contact, mais Yoroï glisse à son contact et passe derrière lui pour lebackstabber !! Iron Man se tient le dos, et Yoroï se relève, puis y va lestanding corkscrew senton ! Puis c’est le tombé : One…Kick Out !! Yoroï serelève, et Iron Man aussi, mais ce dernier reçoit aussitôt un dropkick enpleine face qui le fait valser vers les cordes. Il s’appuie aux cordes, et leninja lui fonce dessus pour une flying clothesline qui fait passer les deuxcatcheurs par-dessus la troisième corde avant de s’écrouler dans le ringside !!Les deux s’échangent des droites. Iron Man prend le dessus et il se relève,mais Yoroï en profite pour se sauver et se cacher sous le ring ! Iron Manfrime, et Yoroï ressort de l’autre côté du ring, puis il glisse dans le ring etva tagguer Dracian ! Iron Man monte à son tour dans le ring, et Dracianl’accueille en lui fonçant dessus pour lui foutre des droites dans la gueule ! IronMan repousse Dracian, mais le Drake revient avec le lariat !! Iron Man s’écraseau sol ,et Dracian y va pour le shooting star splash, mais Iron Man lève lesgenoux et Dracian les reçoit direct dans le bide !! Dracian tombe à la renverse en se tenant lebide, et Iron Man se relève, puis stomp la face de Dracian avant d’allertagguer Fury ! Fury tag aussitôt Kyle, et les deux membres d’X-Volution entrentdans le ring pour le Gravity Dash sur Dracian !!!! Fury retourne dans le coin,et Kyle relève Dracian, puis l’envoie dans le coin avec un irish whip ! Kyletag Fury, qui tag Iron Man ! Les 3 membres de l’équipe se retrouvent dans lering, et ils font le Shock Blade, suivi d’un standing moonsault d’Iron Man !!

Iron Man y va pour le pin : One…Two…Kick Out !! IronMan met quelques droites à Dracian, puis il se relève, et va tagguer Fury. Axelentre dans le ring et se dirige vers Dracian, mais The Hardcore Icon se relèveet fonce vers Fury avec le running tornado DDT !! Fury se tient la tête, etDracian se relève, puis va tagguer Matt Carter ! Les 2 membres de The ShockMental vont relever Fury, puis c’est la Dropline ! Matt le prend alors pour un chinlock,et Fury souffre ! Fury fout un coup de coude dans le ventre de Matt qui lelâche, mais Matt le pousse alors dans le dos, et y va pour le STF !!! Furyparvient à rouler sur lui-même, et la soumission ne fonctionne plus, Matt étantsous Fury, mais Carter ne se laisse pas faire et il y va aussitôt avec un bodyscissors ! Fury se débat, et il parvient à ramper pour se rendre aux cordes !L’arbitre ordonne à Matt de le lâcher : 1…2….3…4…Matt arrête la soumission! Matt se relève et Fury fait de même à l’aide des cordes, mais Matt luiattrape la tête, et lui éclate la gorge contre la deuxième corde ! Fury reculeen se tenant le cou, et Matt y va alors pour le german suplex ! Matt maintientle waist lock sur Fury au sol, puis il le relève et y va pour un autre germansuplex ! Il le relève encore dans cette position et va y aller pour untroisième german suplex, mais Fury attrape la tête de Matt et fait lejawbreaker !

Matt Carter est étourdi, et Fury se retourne pour lefrankensteiner !!! Fury se relève en vitesse et fonce vers son coin pourtagguer Kyle !! Matt se relève aussi et fonce dans son coin pour tagguer Yoroï! Yoroï monte sur le turnbuckle et Kyle fonce vers lui, mais le ninja ne luilaisse pas le temps de le rejoindre et fait le missile dropkick !! Kyle tombe àla renverse, et The Ninja va monter en vitesse sur un autre turnbuckle, puisfait la swanton bomb !! Yoroï se relève, et il monte à nouveau sur unturnbuckle, mais se prépare cette fois-ci pour le Ninjutsu Dive !!!!! Il saute!! Cross roule sur le côté et le ninja s’écrase au sol !!! Kyle se relève, etil gueule au ninja de se relever. Fury et Iron Man stompent le sol, et le ninjase relève, puis fonce vers Kyle, qui le reçoit avec le Nucléar Blast !!!! Yoroïest KO !!!! Kyle y va pour le cover !! Matt Carter ! Draican !! Ils entrentdans le ring à toute vitesse, et ils vont stomper Kyle pour briser le compte !!Fury et Iron Man entrent à leur suite, et ils s’élancent sur les catcheursillégaux pour leur assener des droites !!! Carter et The Drake se retrouventacculés aux cordes, et Iron Man y va de la double clothesline qui les faitpasser par-dessus al troisième corde, suivi d’un springboard moonsault sur lesdeux gars hors du ring de la part de Fury !!!! Iron Man retourne dans son coin,et Kyle se relève tandis que Yoroï tente de se relever mais est toujours sonné.Kyle l’attend, mais…hé !! Steven Hard !!! Il descend la rampe en courant !! Ilmonte sur le tablier et tente d’entrer dans le ring, mais Iron Man entre dansle ring à son tour et lui interdit d’entrer dans le ring. Steven entre tout demême, et Iron Man lui fout alors un coup de pied dans le bide, et y va pour leEat My Shoulder !!!! Yoroï se relève, et Kyle le prend alors pour le NucléarShot !!!! Yoroï est KO à nouveau !! Kyle y va pour le pin : One…Two…Three!!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants, Kyle Cross, Axel Fury et Iron Man !!!


Hogan : Mon frère, c’était un bon match !
John : Oh oui ! Et le Main Event s’annonce bon aussi etne tardons pas pour aller le voir !



Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86kilos, "The Dark Tiger" The Max !!!



Et le deuxième participant à ce match, venant de St-Louis,Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!!



Ensuite venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il est leI.F.A. Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!



Et pour finir, venant de Manchester, England et pesant 101kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! The Max se rue sur Baldwin pour l’enchaînerde droites, mais Tarver en profite et fonce sur les deux gars pour un doublespear !!! Abismo, quant à lui, descend du ring et va s’asseoir avec lescommentateurs.

Abismo : Salut les gars !
Hogan : Mon frère, qu’est-ce que tu fais.
Abismo : J’vais laisser ces mauviettes se battre entreeux.
John : Okidou.

Dans le ring, Tarver stomp les deux gars qui sont au sol,puis il les attrape tous deux par lagorge et il les relève, puis y va pour le double chokesla…non ! Baldwin et Maxlui mettent tous deux un coup de pied dans le bide, puis ils font le double DDT!!! Baldwin et The Max se font ensuite face, et c’est la baston ! Ilss’échangent un tas de droites et Sam domine. Il fout un chop à Max, puis y vaavec le irish whip qui envoie The Black Tiger dans les cordes. The Max rebondit,puis revient sur Baldwin, qui le reçoit avec le flapjack ! Max se tient laface, et Tarver se relève, puis il intimide Baldwin qui s’était remit sur sespieds. Les deux pugilistes se regardent, et Tarver y va pour un contact, maisBaldwin le reçoit avec un coup de coude dans la face, faisant reculer The Rage,puis il y va pour la clothesline ! Tarver ne chute pas, mais Baldwin lui metalors un chop, puis y va du dropkick ! Tarver tombe à la renverse, et Baldwinva de l’autre côté des cordes sur le tablier. Il encourage Tarver à se releveret The Rage se relève au même moment que The Max. Baldwin fait le springboarddouble lariat !!! Baldwin frime un eou, puis il va monter sur le turnbuckle.Tarver se relève, et Baldwin saute, mais Tarver le reçoit en plein vol avec unepuissante droite dans la face !!!

Sam s’écroule en se tenant la face ,et Tarver gueule, tandisque Max se relève. Tarver se retourne, puis il met un coup de pied dans le bidede Max, suivi du t-bone suplex ! Tarver descend ensuite du ring, et ils’approche de la table des commentateurs.

Abismo : Les gars, j’dois vous laisser je crois.

Abismo dépose son casque de commentateur, mais Tarver ne luilaisse pas le temps et s’élance sur The Hardcore Machine pour l’envoyer contrela barrière de sécurité, puis il l’asperge de droites !! Abismo lui fout uncoup de tête, mais Tarver continue son assaut de droites ! Dans le ring,Baldwin et Max se relèvent, et c’est le wrist lock de Baldwin. Max fait uneroulade pour s’en défaire, puis il met un kick dans les côtes de Baldwin. Maxenchaîne alors avec l’enzuigiri ! Non !! Baldwin se penche et évite le coup depied. Max chute sur le ventre, et Baldwin en profite pour l’ankle lock !!Baldwin tente ensuite de passer en boston crab, mais Max s’en défait, et ilfait le roll up !! One…Two…KickOut !! Hors du ring, Abismo fout un tas de headbutts à Tarver, puisc’est lui qui prend le dessus sur Darren. Abismo passe au-dessus de lui, et ill’enchaîne de droites !! De retour dans le ring, Baldwin se relève, suivi deThe Max, et Max surprend Sam avec un rapide et puissant irish whip ! Baldwinrebondit dans les cordes, mais s’accroche à celle-ci pour ne pas revenir surThe Black Tiger. Max fonce alors vers The Amazing One, qui le voit venir etfait un back body drop qui projette Max hors du ring devant la table descommentateurs !!!

Sam descend du ring, et il relève Max, avant de le balancerdans les marches d’acier !! Abismo se relève, et il stomp un peu Tarver qui estsonné, puis il se dirige vers Baldwin. Sam se retourne, mais Abismo le saisiaussitôt à la gorge !!! Tarver !! Il se relève, puis fonce dans le dos d’Abismopour un coup de coude dans la nuque !! Abismo lâche Baldwin et se retourne ense tenant la nuque, mais Baldwin lui donne un coup de pied dans les jambes entraître, faisant mettre un genou à terre à Abismo !! Tarver en profite, et il yva d’un puissant coup de genou dans la face de The Hardcore Machine !! Abismotombe à la renverse, et Baldwin et Tarver y vont d’un festival de stomps sur lemonstre. The Max se relève plus loin, et il monte sur le turnbuckle depuisl’extérieur. Tarver et Baldwin le voient et il s’ôte d’autour d’Abismo, et TheMax y va pour le diving moonsault sur Abismo hors du ring !!!! Abismo est sonné!!! Tarver prend alors Baldwin par derrière, et il fait le back suplex !!Tarver se relève, puis il remet The Max debout, et le balance dans le ring,puis le suit dans le ring. Les deux catcheurs se relèvent, et Tarver met uncoup de pied dans le bide de The Rage, puis y va avec le DRT !! Non !! Maxcontre avec un hurricanrana !!

Baldwin entre dans le ring à son tour, et il s’lance sur Maxavant même qu’il n’ait le temps de profiter de son précédent hurricanrana.Baldwin y va du leg lariat !!! Baldwin se relève et frime. Tarver se relève, etBaldwin lui fonce dans le dos pour le one-handed bulldog !!! Hé ! Abismofouille sous le ring !! C’est un match avec disqualification !! Qu’est-ce qu’ilfait ? Il sort son arme fétiche !! Sa faux avec des clous forgés dedans!!!! Adrenaline 17/10/2010 56421

Il monte dans le ring avec sa faux !! Max roule hors during, ainsi que Tarver, suivi de Baldwin qui prend peur et quitte le ring !!! Baldwins’enfuit, suivi de Max et de Tarver, qui remonte la rampe pour retourner encoulisse. Abismo monte sur le turnbuckle et lève sa faux en l’air en lâchant uncri de guerre !!!


Hogan : Mon frère ! Quelle fin étrange ! Il semble quetout le monde craint la faux d’Abismo !
John : Et oui, mais qui n’aurais pas peur d’une armeaussi hardcore et dangereuse ! D’ailleurs, faut que je partepour….faire…quelque chose….

John se lève et quitte la table des commentateurs en courant!

Hogan : Mesfrères ,revenez-nous la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’Adrenaline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:49

Super Show !! Encore une fois Adrenaline 17/10/2010 667265

Victoire De FoN encore une fois sur un Nucléar Shot !! Adrenaline 17/10/2010 837146

encore une fois un fin étrange .. avec Abismo qui prouve qu'il est craint par des catcheur du roster ...

John qui se barre comme une lopette Adrenaline 17/10/2010 589620

une victoire a l'arrache pour Tyler kid ...

En résumé un bon show =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:09

Un excellent show
Abismoche Adrenaline 17/10/2010 310810
La victoire' de Kid....à l'arrache
Nouvelle défaite pour SM....
Très bon sow Adrenaline 17/10/2010 568282
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:10

Très bon show mais ... WHAT THE PHOQUE ? Adrenaline 17/10/2010 381472

J'ai perdu contre Tyler Kid! C'est horrible ! Adrenaline 17/10/2010 381472

Bon show Adrenaline 17/10/2010 892158
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:14

Excellent show surtout la fin où John se barre Adrenaline 17/10/2010 381472
J'ai perdu contre un sans nom Adrenaline 17/10/2010 811294
Ca reste un bon show Adrenaline 17/10/2010 381472
Tyler Kid qui encule Michael Cage Adrenaline 17/10/2010 837146
Shock Mental > All Adrenaline 17/10/2010 310810
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

Super show:
Ma victoire contre Anonymous Adrenaline 17/10/2010 327381
+ Jerry de la fin avec John Adrenaline 17/10/2010 589620
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:46

Exellent Show avec un Abismo qui prouve encore une fois que c'est le mec le plus Hardocore de l'IFA Adrenaline 17/10/2010 56421
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:56

Adrenaline 17/10/2010 561294 mon dieu j'ai gagner, bean tu est sur que j'ai gagner tu ne t'est pas trompez de wrestler? Adrenaline 17/10/2010 287838
sinon super shows bean comme toujours?
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

Super show Beanoche, comme d'hab' quoi. Adrenaline 17/10/2010 163158
Par contre çà fait deux fois que les mecs de "FouN" nous battent, va falloir que Shock Mental remettent les pendules à l'heure. Adrenaline 17/10/2010 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Contenu sponsorisé





Adrenaline 17/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 17/10/2010   Adrenaline 17/10/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 17/10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 20/10/2010
» Adrenaline 15/12/2010
» Adrenaline 01/12/2010
» Adrenaline 08/12/2010
» Adrenaline 15/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: