Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dracian "The Hardcore Icon"

Aller en bas 
+4
The Alpha Wolf
Beanman
Y2Matt
xX|Dracian38|Xx
8 participants
AuteurMessage
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:02

Nom du catcheur:Dracian
Surnom: The Hardcore Icon – The Hybrid – The Drake – The Shock Treatment- The Judge – The Silent Hunter
Age: 29 ans
Taille: 1m 86
Poids: 95 kg
Ville: Vancouver, British Columbia, Canada
Tenue de catch:
- Lors de son entrée il est habillé d’un pantalon large de catch marqué sur le côté de chaque jambe de symbole tribaux blancs. Il porte des wristband qui monte jusqu’au trois quart de son bras ainsi que des coudières noirs.
A quoi ressemble son visage (couleur de cheveux, yeux, barbe, etc...):
Son visage rappelle celui d’AJ Styles avec toutefois une mâchoire plus carré et des cheveux noirs. Il porte a plupart du temps une barbe de trois jours et ses yeux son brun/vert
Style de catch: High-Fly/Technical/Submission
Gimmick:
« Je ne suis pas un homme parfait, personne ne l’est…je suis ici pour un bout de temps et vous allez rapidement devoir vous y faire. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas, appelé moi Straightedge si vous le souhaitez, ce n’est qu’un style de vie. Je suis et crée mes propre règles et pour ceux qui n’aurait pas compris, essayer de fourrer votre nez dans mes affaires serait une très mauvais idée car à partir de ce moment-là, je serai votre seul juge et votre unique bourreau, quand à celui qui aura le malheur d’être ma proie…prépare toi à une traque sans répit l’ami, car je mettrais toute les chances de mon côté. Being ready men ‘cause… Here comes the Drake !!! »
Histoire:
-Née en Colombie Britannique, de mère anglaise et de père français, Alexander de son vrai nom se passionne pour la lutte dès son plus jeune âge. Après avoir pratiqué la lutte durant plusieurs années, il obtient finalement un contrat à la CZW. Il y remportera un Tag Team Title au côté de Devon Moore lors d’un Tag Team Barbed Wire Deathmatch, ils perdront ce titre 3 mois plus tard. Il décrochera aussi un CZW Jr. Heavyweight Championship lors d’un « I Quit » Match face à son ancien partenaire Devon. Suite à la perte e ce titre au bout de 4 semaines, il quitte la CZW après avoir signé une entente avec la ROH.
- A la Ring of Honor, il remportera un nouveau titre par équipe au côté de Christopher Daniels avant de céder ceux-ci aux Young Bucks. Après une défaite face à Colt Cabana pour une chance au Television Championship, il annonce son départ de la ROH. AJ Styles, croisé sur le ring de la ROH, lui propose d’essayer de rejoindre la TNA.

-C’est là-bas qu’il explosera, remportant 2 X-Division Title, 1 Global Title et un dernier titre par équipe avec comme partenaire « Showtime » Eric Young. Suite à des désaccords avec l’équipe créative et la perte de son titre, il annonce son départ après un dernier match face à son ami qui l’avait amené ici, AJ Styles.
-Il se décide alors à tenté sa chance auprès de la TBE avec qui il restera en contrat plusieurs mois, combinant ce contrat avec quelques apparitions à a TNA Après la fermeture de la fédération, il signe avec la fédération émergente de l’IFA

Heel-Face-Tweener: Tweener

Musique d'Entrée:
Tron Face: https://www.youtube.com/watch?v=As6D8uv9dp0
Tron Tweener: https://www.youtube.com/watch?v=2U6pt0ZFyqg&feature=mfu_in_order&list=UL
Tron Heel: https://www.youtube.com/watch?v=fypMLQhcByI

Mouvements:

-Son entrée commence par l’apparition d’une fumée bleutée, au bout d’une dizaine de secondes, il apparait, un genou au sol. Il se lève et taunt comme Jericho durant sa période face en 2007, déclenchant des jet dorée sur les côtés. Il jete un regard au public et réitère son taunt, déclenchant de nouveaux jets. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, pénétrant sur celui-ci par le coin tel CM Punk avant de monté sur la troisième corde et de taunté une dernière fois.
-Lors des matchs hardcore , il entre avec sa chaine enroulé autour du bras et sa fumée et ses fireworks sont pourpre.



Tenue d'entrée:
Il porte une veste ressemblant à celle d’AJ Styles, noir marqué au dos d’une croix blanche inscrit dans un cercle. En surimpression figure un S majuscule rouge qui est en fait un dragon stylisé dont l’aile s’étend sur toute l’épaule gauche jusqu’au devant. Sur le côté droit de la capuche se trouve un D majuscule inscrit dans un cercle entouré de flammes.

Catch Phrases:
“Hear the Whisper of your death. “,
”All burn under the breath of the Dragon “,
“Be ready ‘cause I can strike anyone, anytime and anywhere…”


Arme Préféré (2max): Barbelée et Chaine
Stipulation préféré (2max): « I Quit » match et Ironman Match

Détail:
L’homme qui lui a appris quasiment tout ce qu’il sait n’est nul autre que William Regal.
Couple/marié/papa/gay/bi/seul (truc fun) :
Depuis son retour à la TNA, entretient une relation avec Lauren Williams (aka Angelina Love)


Objectif Principal: Vaincre clean au moins une fois chaque membre du roster.
Ancienne Fed ou il était: CZW-ROH-TNA-TBE


Palmares inter-fed:
-1x CZW Tag Team Champions with Devon Moore
-1x CZW Jr Heavyweight Champion
-1x ROH Tag Team Champion with Christopher Daniels
-2x TNA X-Division Champion
-1x TNA Global Champion
-1x TNA Tag Team Champion with Eric Young
-1x IFA Tag Team Champion with Matt Carter

Move Set "les coups simples":
- Low/Middle/High Kick, European Uppercut, Knee Lift, Superkick, Discus Clotheline, Corkscrew Calfkick, Standing Dropkick, Swinging Enzuigiri, Pelé Kick, Forearm Smash, Spinning Crescent Kick, Spinning Sweep.

Move Set face au gars:

- TKO, Mat Backbreaker, Sit-Out Powerbomb, Knee Gutbuster, Fisherman Suplex, Snap Suplex, Bridging T-Bone Suplex, Spinning Reverse STO, Kneeling Side Slam, Arm Drag, Side Slam Backbreaker, Snap DDT, Belly to Belly Suplex, Nothern Lights Suplex, Implant DDT.

Move Set derrière lui:
- Snapmare, Half-Nelson Suplex, Wheelbarrow Dragon Suplex, Back Suplex, Cobra Clutch Suplex, Inverted DDT, Back Fire: Back Suplex flipped into a Bulldog, Backdrop Wheelbarrow Facebuster, High-Angle Back Suplex, Argentine Rack Drop.

Move Set en courrant vers lui:
- Spining Wheel Kick, Running Arched Big Boot, Running Lariat, Running Neckbreaker Slam, Crucifix Driver Pin, Dragon Wing: Tilt-a-Whirl Side Russian Legsweep, Running Tornado DDT, Running Front Dropkick.

Move Set dans le coin:
- Rope-Hung Cutter, Corner Elbow Attack, Elevated Neckbreaker, Shiranui, Corner Flying Clotheline, Dead Mark: Super Swinging Neckbreaker,

Move Set lorsque le gars revient des cordes:
- Snap Powerslam, STO Backbreaker, Reverse Atomic Drop, One-handed Flapjack, Fallaway Inverted Samoan Drop, Sky-High Spinebuster.

Prise au sol:
- Jumping Knee Drop, Shooting Star Splash, Soccer Kick, Armbreaker, Legbreaker, Running Senton, Running Neck Twist, Pendulum Elbow Drop.

Saut de la 3ème corde:

Diving Splash, Diving Front Dropkick, Diving DDT, Shooting Star Elbow Drop, Diving Flying Forearm Smash.

Saut à l’aide des cordes:
Springboard Single Arm DDT, Springboard Corkscrew Crossbody, Springboard Dragonrana pin, Springboard Somersault Leg Drop, Springboard Clotheline.

Soumission:
Crucifix Armbar, Cloverleaf, Guillotine Choke, Half-Nelson Choke, Bridging Cobra Clutch, D-Choke: -Cobra Clutch Style Triangle Choke

Signature Move:
-Burning Edge: - Jumping Cutter.
-Rising Dragon: - Press Style GTS

Finisher Soumission:
-Iron Maiden: Deathlock Stepover Toehold Cobra Clutch

Finisher Ultime:
-Inferno Driver: - Pure Impact ( https://www.youtube.com/watch?v=rmkdjp0fgu0 )
-Dragon’s Breath : - Standing, Running, Springboard or Diving Busaïku Knee Kick


Finisher Hardcore:
Gehenna: -Dracian place l’adversaire dans une poubelle (quelquefois préalablement remplis de punaises ou de verre pilé), allongé au milieu du ring. Il prend ensuite une échelle et grimpe sur le coin en maintenant l’échelle devant lui. Il s’élance ensuite depuis le turnbuckle, ajoutant son poids à la pression de l’échelle pour aller écraser la tête et le haut du corps de l’adversaire dans la poubelle.



Dernière édition par xX|Dracian38|Xx le Jeu 5 Mai - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

Je kiffe Dracian "The Hardcore Icon" 667265
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:00

Merki mon Mattou. Dracian "The Hardcore Icon" 310810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:28

Dracian dans mon show ! Dracian "The Hardcore Icon" 327381
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:35

Normal, je me devais de mettre Dracian sous l'autorité du Grand Chef Patate. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:35

Rajout des moves favoris. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

Ajout du finish hardcore. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:52

C'est pas un finish hardcore sa!! C'est une tentative de meurtre! Dracian "The Hardcore Icon" 56421
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:01

Ouais bof Dracian "The Hardcore Icon" 381472
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:42

Je peux faire mieux avec une araignée Dracian "The Hardcore Icon" 381472

Je blague j'aime bien Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

Merki. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:53

New Tron (oui encore Dracian "The Hardcore Icon" 811294 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:35

C'est lequel que t'as changé ? Dracian "The Hardcore Icon" 811294

PS: Répond à tes MPs jeune gomme Dracian "The Hardcore Icon" 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40

Le Tweener/face Beanou Dracian "The Hardcore Icon" 811294 , et je go look mes mps, promis grand maitre. Dracian "The Hardcore Icon" 667265
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:10

Ton Dragon's Breath est pris par moi Dracian "The Hardcore Icon" 381472
Fake Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:51

MAJ de quelques moves par-ci, par-là.
MAJ Signature Moves.
MAJ Tron.

Voili-voilou. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:02

J'adore tes news trons Dracian "The Hardcore Icon" 327381
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:09

Thanks Nuts. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:19

je confirme c'est excellent...Faudra que tu me files le truc avec lequel tu fais tes vidéos...Histoire d'avoir des trons à hauteur du mythe "Carter" Dracian "The Hardcore Icon" 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:30

Thanks, et pour le logiciel c'est Vegas+triturage de cerveau. Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

Sony vegas pro 9.00 Dracian "The Hardcore Icon" 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:32

j'ai un crack pour le 10.00 mais je sais plus où je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracian "The Hardcore Icon" Empty
MessageSujet: Re: Dracian "The Hardcore Icon"   Dracian "The Hardcore Icon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracian "The Hardcore Icon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracian is Here !
» Dracian, Promo n°3
» Wayne Kruger l The Steel's Icon
» Mental Experience / Dracian, Promo n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Roster Adrenaline-
Sauter vers: