| Dracian, Promo n°3 | |
|
+5The Max Beanman The Alpha Wolf Pierre xX|Dracian38|Xx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Dracian, Promo n°3 Ven 18 Mar - 23:58 | |
| Trump International Hôtel, Chicago, Illinois, 13/03/2011, 4.23pm:L’objectif de la camera semble suivre un marcheur se dirigeant vers l’entrée du Trump International Hôtel, alors que celui-ci se rapproche, on distingue les traits de l’Hardcore Icon avançant rapidement. Le caméraman et l’intervieweur se rapproche rapidement de l’Icon qui poursuit son chemin…Int: -Dracian ! Est-ce que vous pourriez nous accorder quelques minutes s’il-vous plait ? L’Icon continue sa marche, prenant à peine le temps de faire un doigt au staff avant de continuer droit vers l’hôtel…Int: -Vous pouvez au moins nous dire d’où vous venez, nan ? Ou comment vous vous sentez après les résultats du dernier show? Allez quoi ! L’Icon fait subitement demi-tour et se dirige rapidement sur le caméraman et l’intervieweur, celui reculant lentement au vue de la colère que l’on peut lire sur les traits de Dracian…Dracian: -Tu veux réellement savoir d’où je viens ?! Et-ce que t’en es bien sur? Et bien pour tout dire; je reviens de l’hôpital, espèce de pseudo-journaliste à la ramasse! Le journaliste recule légèrement, semblant s’attendre à une réaction des plus physiques…Dracian: -Parce qu’au cas ou tu ne le saurais pas, ce qui ne m’étonnerait guère, c’est là ou l’un de mes amis est couché sur un lit d’hosto avec une commotion cérébrale à cause de déchets comme Gooroo et l’Alliance ! L’Icon semble se calmé peu à peu, même si l’exaspération reste visible sur ses traits…Dracian: -Vous voyez, dans la vie j’accorde de l’importance à deux choses : en premier, MOI, en second, mes amis. Le reste peut aller brûler en enfer, avec mon aide si nécessaire. Ces dernières semaines, les guignols de l’Alliance ont commis deux erreurs, ils se sont attaqués au second et on mit le premier en colère…jusqu’à présent, tout çà ne concerné que le business, mais ils semblent déterminer à rendre sa personnel, alors on va la jouer comme çà. La colère laisse la place à un sourire carnassier venant illuminer le visage de Dracian, l’intervieweur ne semblant pas vraiment rassurer par la tournure des événements…Dracian: -Vous pensez que jusqu’à présent j’ai était cruel ? Vicieux ? Violent ? Alors croyez-moi, vous n’avez encore rien vu… un par un si il le faut, vous allez payer pour ce que vous avez fait, peu importe qui se mettra sur ma route, je vais lui donner gratuitement un petit aperçu de l’Enfer, et j’espère qu’il ne regrettera pas le voyage. L’intervieweur semble reprendre un peu de contenance en constatant que la colère de l’Icon semble passer…Int: -Et concernant la menace de Tarver lors du dernier Adrenaline ? Qu’en pensez-vous ? Dracian affiche une mine stupéfaite avant d’éclater de rire…Dracian: -Des menaces ? Quelles menaces ? The Rage est un chasseur, tout comme moi, du moins par certains côtés… Tarver ne m’a pas menacé, il m’a juste prévenu que le jeu commençait et j’en suis absolument ravis, si en plus vos ennemis se peignent volontairement des cibles sur le torse, c’est encore mieux, nan ? L’intervieweur semble considérer avoir assez de matériel et fait signe au caméraman de commencer à reculer…Int: -Et bien merci pour ces quelques minutes, on ne va pas vous embêter plus longtemps… Dracian ne leur laisse pas le temps de s’en aller et saisit l’objectif de la caméra le cadrant sur son visage…Dracian: -Un dernier message à mes amis de l’Alliance…la chasse est ouverte, vous avez réveillé le dragon, et maintenant…il vient pour vous. Sur ce, bonne nuit à tous… L’équipe d’interview commence à s’en aller quand on peut voir l’intervieweur se faire tirer par derrière, on peut alors voir Dracian le saisir a deux mains et le projeter tête la premières dans un mur. Il se tourne alors fasse au caméraman qui laisse tomber sa caméra et s’apprête à essayer de s’enfuir. Mais l’Icon ne lui en laisse pas le temps, le fauchant d’une balayette avant de le balancer contre un container à ordure.Et alors que l’image de la caméra tombé au sol commence à se brouiller, on voit l’Icon s’accroupir devant l’objectif, faire un doigt en souriant avant de s’en retourner vers l’hôtel…THE ENDPetite promo pas super folichonne, mais qui essaie de rebondir sur les événements des deux dernières éditions d'Adrenaline. Voili, voilou. | |
|
| |
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
| |
| |
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:05 | |
| Thanks, jla sentais assez mal, çà rassure. | |
|
| |
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:07 | |
| Non mais sérieux, elle est vachement bien | |
|
| |
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:08 | |
| Excellente promo bien travaillé | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:08 | |
| Thanks mister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:09 | |
| T'm'étonnes...Il y a passé 3 ou 4 heures ce malade | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 0:12 | |
| Bah, pas d'inspi, pas d'inspi, que veux tu, je me suis acharné sur la pauvre. | |
|
| |
Beanman I.F.A Flying Champion
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 1:28 | |
| Ça roxxe du ponay cette interview, Dracinounet ! | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 12:20 | |
| Thanks Beanoche. | |
|
| |
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 12:58 | |
| Super promo, sa mets vraiment les feud en valeur | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 13:05 | |
| Thanks Maxou. | |
|
| |
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 15:12 | |
| Je kiffe...Pauv' Carter dans son lit d'hôpital | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 15:31 | |
| Bon promo , franchement c'est cool. | |
|
| |
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Sam 19 Mar - 17:19 | |
| Thanks all. | |
|
| |
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Dim 20 Mar - 9:43 | |
| Magnifique ta promo | |
|
| |
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 Dim 20 Mar - 10:13 | |
| Thanks Nuts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracian, Promo n°3 | |
| |
|
| |
| Dracian, Promo n°3 | |
|