Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dracian, Promo n°3

Aller en bas 
+5
The Max
Beanman
The Alpha Wolf
Pierre
xX|Dracian38|Xx
9 participants
AuteurMessage
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:58

Trump International Hôtel, Chicago, Illinois,
13/03/2011, 4.23pm:


L’objectif de la camera semble suivre un marcheur se dirigeant vers l’entrée du Trump International Hôtel, alors que celui-ci se rapproche, on distingue les traits de l’Hardcore Icon avançant rapidement. Le caméraman et l’intervieweur se rapproche rapidement de l’Icon qui poursuit son chemin…

Int: -Dracian ! Est-ce que vous pourriez nous accorder quelques minutes s’il-vous plait ?

L’Icon continue sa marche, prenant à peine le temps de faire un doigt au staff avant de continuer droit vers l’hôtel…

Int: -Vous pouvez au moins nous dire d’où vous venez, nan ? Ou comment vous vous sentez après les résultats du dernier show? Allez quoi !

L’Icon fait subitement demi-tour et se dirige rapidement sur le caméraman et l’intervieweur, celui reculant lentement au vue de la colère que l’on peut lire sur les traits de Dracian…

Dracian: -Tu veux réellement savoir d’où je viens ?! Et-ce que t’en es bien sur? Et bien pour tout dire; je reviens de l’hôpital, espèce de pseudo-journaliste à la ramasse!

Le journaliste recule légèrement, semblant s’attendre à une réaction des plus physiques…

Dracian: -Parce qu’au cas ou tu ne le saurais pas, ce qui ne m’étonnerait guère, c’est là ou l’un de mes amis est couché sur un lit d’hosto avec une commotion cérébrale à cause de déchets comme Gooroo et l’Alliance !

L’Icon semble se calmé peu à peu, même si l’exaspération reste visible sur ses traits…

Dracian: -Vous voyez, dans la vie j’accorde de l’importance à deux choses : en premier, MOI, en second, mes amis. Le reste peut aller brûler en enfer, avec mon aide si nécessaire. Ces dernières semaines, les guignols de l’Alliance ont commis deux erreurs, ils se sont attaqués au second
et on mit le premier en colère…jusqu’à présent, tout çà ne concerné que le business, mais ils semblent déterminer à rendre sa personnel, alors on va la jouer comme çà.

La colère laisse la place à un sourire carnassier venant illuminer le visage de Dracian, l’intervieweur ne semblant pas vraiment rassurer par la tournure des événements…

Dracian: -Vous pensez que jusqu’à présent j’ai était cruel ? Vicieux ? Violent ? Alors croyez-moi, vous n’avez encore rien vu… un par un si il le faut, vous allez payer pour ce que vous avez fait, peu importe qui se mettra sur ma route, je vais lui donner gratuitement un petit aperçu de
l’Enfer, et j’espère qu’il ne regrettera pas le voyage.

L’intervieweur semble reprendre un peu de contenance en constatant que la colère de l’Icon semble passer…

Int: -Et concernant la menace de Tarver lors du dernier Adrenaline ? Qu’en pensez-vous ?

Dracian affiche une mine stupéfaite avant d’éclater de rire…

Dracian: -Des menaces ? Quelles menaces ? The Rage est un chasseur, tout comme moi, du moins par certains côtés… Tarver ne m’a pas menacé, il m’a juste prévenu que le jeu commençait et j’en suis absolument ravis, si en plus vos ennemis se peignent volontairement des cibles sur le torse, c’est encore mieux, nan ?

L’intervieweur semble considérer avoir assez de matériel et fait signe au caméraman de commencer à reculer…

Int: -Et bien merci pour ces quelques minutes, on ne va pas vous embêter plus longtemps…

Dracian ne leur laisse pas le temps de s’en aller et saisit l’objectif de la caméra le cadrant sur son visage…

Dracian: -Un dernier message à mes amis de l’Alliance…la chasse est ouverte, vous avez réveillé le dragon, et maintenant…il vient pour vous. Sur ce, bonne nuit à tous…

L’équipe d’interview commence à s’en aller quand on peut voir l’intervieweur se faire tirer par
derrière, on peut alors voir Dracian le saisir a deux mains et le projeter tête la premières dans un mur. Il se tourne alors fasse au caméraman qui laisse tomber sa caméra et s’apprête à essayer de s’enfuir.


Mais l’Icon ne lui en laisse pas le temps, le fauchant d’une balayette avant de le balancer contre un container à ordure.

Et alors que l’image de la caméra tombé au sol commence à se brouiller, on voit l’Icon s’accroupir
devant l’objectif, faire un doigt en souriant avant de s’en retourner vers l’hôtel…



THE END

Petite promo pas super folichonne, mais qui essaie de rebondir sur les événements des deux dernières éditions d'Adrenaline. Voili, voilou. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:04

Superbe promo ! Dracian, Promo n°3 568282 Dracian, Promo n°3 327381

Mise en scène magnifique, situation réaliste, viciosité ( WTF ça existe ce mot ? Dracian, Promo n°3 381472 ) de Dracian bien montrée. Et la fin où il pète un cable...épic Dracian, Promo n°3 837146

Et en + ça approfondit la feud', vraiment super Dracian, Promo n°3 568282 Dracian, Promo n°3 381472

GG Dracian, Promo n°3 49122
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:05

Thanks, jla sentais assez mal, çà rassure. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:07

Non mais sérieux, elle est vachement bien Dracian, Promo n°3 381472
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:08

Excellente promo bien travaillé Dracian, Promo n°3 568282
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:08

Thanks mister. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:09

T'm'étonnes...Il y a passé 3 ou 4 heures ce malade Dracian, Promo n°3 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

Bah, pas d'inspi, pas d'inspi, que veux tu, je me suis acharné sur la pauvre. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:28

Ça roxxe du ponay cette interview, Dracinounet !
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:20

Thanks Beanoche. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:58

Super promo, sa mets vraiment les feud en valeur Dracian, Promo n°3 163158
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:05

Thanks Maxou. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:12

Je kiffe...Pauv' Carter dans son lit d'hôpital Dracian, Promo n°3 870219
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:31

Bon promo , franchement c'est cool.Dracian, Promo n°3 568282
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:07

Manifik!
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:19

Thanks all. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:43

Magnifique ta promo Dracian, Promo n°3 163158
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:13

Thanks Nuts. Dracian, Promo n°3 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Contenu sponsorisé





Dracian, Promo n°3 Empty
MessageSujet: Re: Dracian, Promo n°3   Dracian, Promo n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracian, Promo n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Experience / Dracian, Promo n°2
» Vidéo Promo : Christopher Cole
» Dracian "The Hardcore Icon"
» Carter Promo N°1
» Mental Experience, Promo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: