Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mental Experience / Dracian, Promo n°2

Aller en bas 
+2
Sam
xX|Dracian38|Xx
6 participants
AuteurMessage
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:04

San Antonio Texas, 05/03/2011, 1.37am:

La scène est filmé à l’aide d’un portable, on se trouve apparemment dans un compartiment d’avion, l’objectif se retourne et on se retrouve face au visage de l’Hardcore Icon, qui arbore pour l’occasion une jolie mine de déterré. Il sourit brièvement à l’objectif avant de retourner celui-ci.

Dracian: -Pfooouuuuu… Bon, bonsoir à tous ceux qui nous suivent sur Youtube, il est je sais pas quelle heure de la matinée et l’on vient tout juste de quitté San Antonio par avion. Si vous regardez par ici vous pourrez observer deux de mes chers amis dont notre très estimé World Champion.

L’objectif pivote et on peut observer Carter et Baldwin, côte à côte à deux rangées de l’endroit d’où filme l’Icon.

Dracian: -Comme vous l’aurez constaté, et bien enfaite Carter, Baldwin et moi sommes les seuls présents dans ce compartiment. La raison ? Observez et vous verrez…

Dracian fait pivoter l’objectif, permettant de mieux distinguer les sièges en cuir, les bouteilles de champagnes et les hôtesses plus que charmantes…

Dracian: -Et oui, nous sommes bel et bien en première classe. Rien d’étonnant me direz-vous, à lutteur de premier ordre, place de premier ordre, et l’on sait tous qui se trouve au sommet du business.

On peut observer alors Carter qui salue l’objectif en levant son titre et une coupe de champagne…

Dracian: -Nous te remercions tous de ta participation Matt. Comme vous pouvez le voir, on est tous plutôt exténué, le show de cette semaine a été assez éprouvant et le vol risque d’être notre seul moment de détente avant d’enchainer.

Dracian se rapproche de ses coéquipiers et effectue au passage un zoom magnifique sur le derrière d’une des hôtesses…

Dracian: -Ahhhh les joies de la première classe… Donc tout le monde en profite comme il peut, certains en profite pour piquer un somme histoire de se remettre en état (l’objectif
passe sur un Sam Baldwin allongé en train de dormir tranquillement, une bouteille vide à ses côtés
), d’autres encore profite du confort et du service de qualité (on voit alors Carter,
une coupe dans une main, une hôtesse dans l’autre
) et d’autres profitent de l’heure tardive pour essayer de divertir les derniers vrais fans de lutte, je ne parle bien évidemment pas ici de gosse pré-pubère accro au You can’t see me.

L’Hardcore Icon retourne alors sa place, à la rangée juste derrière Baldwin et Carter, et vide
d’un trait une coupe de champagne…


Dracian: -Donc voilà, juste une petite vidéo histoire de vous divertir un peu en cette heure tardive et saluer les derniers vrais fans. Et aussi vous avertir de ne pas rater la prochaine édition d’Adrenaline parce que croyez-moi, nous allons vous montrer ce que la lutte professionnelle est réellement. Sur ceux bonne nuit à touts les Mentaleux qui nous suivent sur
Youtube. We are destinate to dominate.

THE END

Voili voilou petite promo rapide faite à 6h00 du mat', j'espère que ca vous plaira et si c'est pas le cas, m'en tamponne moi. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 811294 Et j'aimerais aussi savoir si cette promo vous plait parce que plutôt que quelques longues promos, j'envisage d'essayer de faire régulièrement des Shoot Promos plus courtes dans ce style. Voilà, bonne nuit/journée/matinée/autre option. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 71381
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:06

Good.Mental Experience / Dracian, Promo n°2 71381
J'trouve ça vraiment bien fait.Mental Experience / Dracian, Promo n°2 568282
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:33

C'est tout pourri !!....fake, c'est très bien jeune padawan. J'préfères aussi quelques promos plus courtes qu'une seule très longue Mental Experience / Dracian, Promo n°2 163158
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:52

Jay Jay ça c'est de la promo Mental Experience / Dracian, Promo n°2 163158 Mental Experience / Dracian, Promo n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:07

Thanks tout le monde. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 33158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:08

Coule Mental Experience / Dracian, Promo n°2 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

Thanks Maxou. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30

Rien de plus à ajouter...Tout à été plus haut

Ah si...La classe pour Carter Mental Experience / Dracian, Promo n°2 49122
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41

Evolution style baby. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 49122
Et merki Mattou. Mental Experience / Dracian, Promo n°2 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Contenu sponsorisé





Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2   Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mental Experience / Dracian, Promo n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracian, Promo n°3
» Mental Experience, Promo n°1
» Vidéo Promo : Christopher Cole
» Dracian is Here !
» Dracian "The Hardcore Icon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: