xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 6:04 | |
| San Antonio Texas, 05/03/2011, 1.37am:La scène est filmé à l’aide d’un portable, on se trouve apparemment dans un compartiment d’avion, l’objectif se retourne et on se retrouve face au visage de l’Hardcore Icon, qui arbore pour l’occasion une jolie mine de déterré. Il sourit brièvement à l’objectif avant de retourner celui-ci.Dracian: -Pfooouuuuu… Bon, bonsoir à tous ceux qui nous suivent sur Youtube, il est je sais pas quelle heure de la matinée et l’on vient tout juste de quitté San Antonio par avion. Si vous regardez par ici vous pourrez observer deux de mes chers amis dont notre très estimé World Champion. L’objectif pivote et on peut observer Carter et Baldwin, côte à côte à deux rangées de l’endroit d’où filme l’Icon.Dracian: -Comme vous l’aurez constaté, et bien enfaite Carter, Baldwin et moi sommes les seuls présents dans ce compartiment. La raison ? Observez et vous verrez… Dracian fait pivoter l’objectif, permettant de mieux distinguer les sièges en cuir, les bouteilles de champagnes et les hôtesses plus que charmantes…Dracian: -Et oui, nous sommes bel et bien en première classe. Rien d’étonnant me direz-vous, à lutteur de premier ordre, place de premier ordre, et l’on sait tous qui se trouve au sommet du business. On peut observer alors Carter qui salue l’objectif en levant son titre et une coupe de champagne…Dracian: -Nous te remercions tous de ta participation Matt. Comme vous pouvez le voir, on est tous plutôt exténué, le show de cette semaine a été assez éprouvant et le vol risque d’être notre seul moment de détente avant d’enchainer. Dracian se rapproche de ses coéquipiers et effectue au passage un zoom magnifique sur le derrière d’une des hôtesses…Dracian: -Ahhhh les joies de la première classe… Donc tout le monde en profite comme il peut, certains en profite pour piquer un somme histoire de se remettre en état ( l’objectif passe sur un Sam Baldwin allongé en train de dormir tranquillement, une bouteille vide à ses côtés), d’autres encore profite du confort et du service de qualité ( on voit alors Carter, une coupe dans une main, une hôtesse dans l’autre) et d’autres profitent de l’heure tardive pour essayer de divertir les derniers vrais fans de lutte, je ne parle bien évidemment pas ici de gosse pré-pubère accro au You can’t see me. L’Hardcore Icon retourne alors sa place, à la rangée juste derrière Baldwin et Carter, et vide d’un trait une coupe de champagne…Dracian: -Donc voilà, juste une petite vidéo histoire de vous divertir un peu en cette heure tardive et saluer les derniers vrais fans. Et aussi vous avertir de ne pas rater la prochaine édition d’Adrenaline parce que croyez-moi, nous allons vous montrer ce que la lutte professionnelle est réellement. Sur ceux bonne nuit à touts les Mentaleux qui nous suivent sur Youtube. We are destinate to dominate. THE ENDVoili voilou petite promo rapide faite à 6h00 du mat', j'espère que ca vous plaira et si c'est pas le cas, m'en tamponne moi. Et j'aimerais aussi savoir si cette promo vous plait parce que plutôt que quelques longues promos, j'envisage d'essayer de faire régulièrement des Shoot Promos plus courtes dans ce style. Voilà, bonne nuit/journée/matinée/autre option. | |
|
Sam
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 17:06 | |
| Good. J'trouve ça vraiment bien fait. | |
|
Beanman I.F.A Flying Champion
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 17:33 | |
| C'est tout pourri !!....fake, c'est très bien jeune padawan. J'préfères aussi quelques promos plus courtes qu'une seule très longue | |
|
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
| |
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 18:07 | |
| Thanks tout le monde. | |
|
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 18:08 | |
| Coule | |
|
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 19:22 | |
| Thanks Maxou. | |
|
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 19:30 | |
| Rien de plus à ajouter...Tout à été plus haut Ah si...La classe pour Carter | |
|
xX|Dracian38|Xx
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 Lun 7 Mar - 19:41 | |
| Evolution style baby. Et merki Mattou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mental Experience / Dracian, Promo n°2 | |
| |
|