Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mental Experience, Promo n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:58

Montréal, Canada, 13h17…

Une 4x4 noir s’arrête sur un trottoir en face d’un restaurant chic, en descendent trois hommes en tenues décontracté : Les IFA World Tag Team Champions Dracian et Matt Carter, toujours avec leurs ceintures, ainsi qui leur partenaire Sam Baldwin. Les trois sont rapidement abordés par une équipe d’intervieweur de l’IFA…


Intervieweur: -Messieurs ! Messieurs ! Pourriez-vous nous accorder quelques minutes ?

Dracian prend à peine le temps de se retourner pour répondre…

Dracian: -Bouge ton cul si tu veux faire ton interview, on ne va pas perdre notre temps pour tes conneries…

Dracian se retourne sans même vérifier que le journaliste les suit bien et ils arrivent rapidement au restaurant et s’assoient à la table qu’ils avaient réservée…

Dracian: -Et maintenant pose tes question ou dégage, on aimerait pouvoir célébrer tranquillement…

Il désigne alors les ceintures que porte lui et Carter alors que celui-ci et Baldwin ne peuvent étouffer un rire au vue de la mine du l’intervieweur. Celui réajuste sa cravate et sors un calepin…

Int: -Bien, pour commencer que ressentez-vous suite à votre victoire de Mercredi à Adrenaline et l’obtention de ces titres suite à votre…participation imprévu lors du match ?

Les trois hommes se regardent rapidement avant que Carter ne prennent finalement la parole, un sourire moqueur aux lèvres…

Carter: -Je me demande si tu le fais exprès ou bien si tu es réellement aussi limité que tu sembles l’être…comment nous sentons nous ? Bien, extrêmement bien, vous voyez ces ceintures ?

Il pointe du doigt la sienne et celle de Dracian…

Carter: -Ces ceintures signifient que nous sommes des CHAMPIONS, ce qui ce fait de mieux dans cette division, le summum de ce à quoi peut aspirer une équipe, ceci est tout simplement la preuve que nous sommes meilleurs que chacune des pseudo-équipes d’Adrenaline et même de l’IFA toute entière…

Int: -Pseudo-équipes ?

Carter rit aux éclats, alors que les deux autres sourient tranquillement alors que Baldwin prend la parole…

Baldwin: -Oui pseudo-équipes, ces caricature d’hommes semblent penser qu’être de bons potes suffit à faire de vous une grande équipe, que l’amitié seul peut tout. Vous ne trouvez pas ça stupide ? Vous devriez pourtant… Une équipe, une team gagnante capable d’atteindre tout les sommets et beaucoup plus qu’une simple bande de potes, il s’agit d’homme talentueux, avec un objectif commun, une parfaite compréhension de chacun de ces partenaires.

Sam désigne alors tour à tour chacun de ses partenaires…

Baldwin: -Et nous possédons ces capacités et même bien plus encore, nous avons le talent, la synchronisation, l’intelligence et surtout la volonté d’atteindre le sommet, de grimper toujours plus haut, voilà pourquoi nous sommes et serons toujours des champions…

L’intervieweur semble gêné avant de finalement se décider à poser sa question, un air apeuré sur le visage…

Int: -Mais Monsieur Baldwin, vous ne possédez actuellement aucune ceinture…

La réponse arrive rapidement sous la forme d’une gifle de Dracian, asséné avec autorité…

Dracian: -Mesure tes paroles, n’oublie à qui tu t’adresses, surtout n’oublies pas…

Baldwin rit un peu avant de se calmer pour reprendre la parole…

Baldwin: -Effectivement, malgré ton manque de respect flagrant, ta remarque n’est pas dénuée de vérité…mais ne t’en fait, bientôt la ceinture qui me revient, nan, qui NOUS revient de droit aura rejoint celles-ci.

Il désigne les ceintures par équipe…

Baldwin: -Il y a juste un léger contretemps, il semblerait qu’un autre retardé, probablement l’un de tes lointains cousins fruit de croisement incestueux d’ailleurs, pense que mon titre lui revient, chose totalement erroné et que nous allons bien sur nous dépêcher de corriger.

Le journaliste semble septique…

Int: -Si vous le dites…

Le regard que lui jette Baldwin semble figer le journaliste qui se dépêche de fouiller dans ses fiches à la recherche d’une nouvelle question…

Int: -Passons à la question suivante si vous le voulez bien…Dracian, vous étiez auparavant un des favoris du public, pourquoi avoir retourné votre veste et rejoint vos nouveaux…partenaires ?

Dracian ne prend que quelques instants de réflexion avant de répondre…

Dracian: -La raison de ce changement ? Il n’y a eu aucun réel changement, et je ne suis détourné d‘aucun de mes VRAIS fans. Ne confond pas mes fans avec ces gamins stupides. Mes fans, nos fans sont des gens intelligent qui voit en nous ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de lutte professionnelle, et non de simple pitres bondissant dans tout les sens en attente du moindre signe d’affection…nous sommes des lutteurs professionnels. Quand à la raison de mon changement de cap et mon alliance, c’est assez simple…

Dracian prend un air sérieux avant de continuer…

Dracian: -Durant les derniers mois de ma carrière, je n’ai cessé de voir des gens méprisables, des fils à papa, des profiteurs, des sangsues incapable prendre les choses qui m’était dut…Maintenant les choses vont changer. Carter a toujours été un homme que je respectais et que j’appréciais, et nous avons longuement discuté tout les trois lors de notre arrivée à l’IFA et nous avons décider de faire ce qui devait être fait.

Carter et Baldwin affiche maintenant le même air déterminé que Dracian…


Carter: -Maintenant, plus de pitié, plus de respect pour des gens qui ne le méritent même pas. Maintenant il y aura juste nous, Mental Experience, à partir de maintenant nous créerons nos propre règles du jeu, et tous ceux qui pensent pouvoir se mettre en travers de notre route verrons leur rêves…

Baldwin enchaine…


Baldwin: -Et leur cœur…

Dracian reprend à sa suite…

Dracian: -Brisé et brûlé, calciné jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, puis enfin nous régnerons, tel que cela aurait du être depuis le début.

L’intervieweur ne semble même plus capable de parler, parvenant au prix d’un effort surhumain à se calmer…

Int: -Et donc quels sont vos projets Messieurs ?

Les trois se regardent avant de laisser Carter répondre…

Carter: -C’est assez simple, même toi tu devrais être capable de comprendre, maintenant nous allons conserver ces ceintures, récupéré la ceinture manquante qui nous revient de droit, tout ca peut importe les moyens à utiliser et enfin…

Les trois finissent même temps…

Mental Experience: -The Mental Experience’s Era will begin…

Le journaliste cherche apparemment ses mots, encore tout retourné…

Dracian: -Maintenant va t’en, il est temps de célébrer notre réussite et tu n’es pas vraiment le type de compagnie à laquelle nous avions pensé…

Le journaliste ne se fait pas prier et quitte rapidement le restaurant, laissant les champions tranquillement célébrer leur victoire…

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:02

Merci Mental Experience, Promo n°1 310810
Maintenant les gens vont piger ce qu'est un RP , en plus le tien est super.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:07

Magnifique Mental Experience, Promo n°1 327381
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:09

Merki. Mental Experience, Promo n°1 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
The Alpha Wolf

The Alpha Wolf


Messages : 309
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:25

J'aime ton RP Mental Experience, Promo n°1 381472
Revenir en haut Aller en bas
xX|Dracian38|Xx

xX|Dracian38|Xx


Messages : 214
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux écrans de PC

Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:19

Mirci. Mental Experience, Promo n°1 811294
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dracian38
Contenu sponsorisé





Mental Experience, Promo n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mental Experience, Promo n°1   Mental Experience, Promo n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mental Experience, Promo n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Experience / Dracian, Promo n°2
» [Team Adrenaline] Mental Experience/Shock Mental
» Dracian, Promo n°3
» Carter Promo N°1
» Money in H3LL promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Ring :: Promotionals l Challenge-
Sauter vers: