Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Adrenaline 26/01/2011

Aller en bas 
+3
Y2Matt
Kid l Originals ♥
Beanman
7 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:55



Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à Adrenaline !
John : En direct de Richmond, Virginie !!
Hogan : Je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!
Hogan : Parles-nous de la carte de ce soir mon frère !
John : Et bien, nous aurons un match entre un ninja et Steven Hard, un match entre l’homme de fer et le non-nommé et un match par équipe pour le ME !!
Hogan : Allons voir ça !




Pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!



Et son adversaire, venant de Marseille, France et pesant 100 kilos, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!!


Ding ! Ding !

Tyler est prêt pour le combat et tourne autour de son frère, mais Mike demande plutôt un micro.

Mike : Tyler ! Il y a deux semaines, quant tu as décidé de rejoindre le mauvais camp, tu as osé dire que j’étais le point faible de cette équipe, que j’étais le maillon faible.

Tyler demande lui aussi un micro.

Tyler : Oui ! Tu es le maillon faible, le Marty Janetty, le gros tas qui fout rien de Marseille Connexion.

Mike : Tu ose dire que je ne fous rien, que je suis un lâche qui passe son temps à s’empiffrer, mais je me suis autant entraîné que toi, nous nous entrainions ensemble ! Comme des frères !

Tyler : Frère…si nous sommes liés par le sang, c’est seulement un fruit du hasard, car je suis supérieur à toi, mon sang devrait être plus pur que le tien. Toi, le gros tas incapable de courir, tu ne fous rien à part manger des chips en écoutant la télé…

Mike fout un coup de poing en plein de front de Tyler !! Tyler titube, et Mike lui fout ensuite une clothesline pour coucher The Dark Wolf au sol ! Tyler se relève rapidement, et Mike le prend par derrière pour le full nelson slam ! Tyler Kid tombe en position assise, et Mike s’envoie dans les cordes, avant de revenir avec le coup de genou dans la gueule, suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Mike se relève, puis remet Tyler debout et fait l’irish whip pour l’envoyer dans le coin. Tyler se cogne le dos contre le turnbuckle et Mike fonce vers lui, mais Tyler le reçoit avec une boot dans la gueule ! Mike Hero recule en se tenant la face, et Tyler monte sur la deuxième corde pour le dropkick ! Mike tombe à la renverse, puis Tyler fonce vers les cordes pour le springboard senton ! C’est maintenant le tombé : One…Tw…Power Out ! Tyler vole pratiquement en l’air tellement le kick out était puissant, et les deux pugilistes se relèvent. C’est le contact, mais Tyler ne pense pas catch technique, et fout plutôt un coup de genou dans le bide de son adversaire. Il le repousse alors et s’envoie dans les cordes. Tyler rebondit, puis revient vers Mike qui l’attrape pour le contact en stoppant sa course. Mike, étant plus fort, pousse Tyler vers le coin, mais celui-ci use de son agilité pour passer derrière son frère. Mike lui sert alors un coup de coude renversé dans la tempe pour lui faire lâcher, pus il se retourne c’est le headlock. Tyler parvient à s’en défaire et se dirige vers les cordes, mais Mike l’attrape par le slip pour le ramener vers lui et exécuter un german suplex pin : One…Two..Kick Out !

Mike se relève, puis il stomp son frère comme un déchaîné. Mike pousse ensuite Tyler avec son pied jusqu’au coin, où il le relève. Il tente de hisser son frère au sommet pour un move du sommet du turnbuckle, mais Tyler parvient à entourer la tête de Mike avec ses pieds et fait le reverse huricanrana sur Mike pour le projeter au centre du ring sur le dos ! Tyler se remet debout, puis s’envoie dans les cordes et fait la standing shooting star press !! Suivi du tombé : One…Tw…Kick Out ! Les deux catcheurs se relèvent, et Tyler sert un coup d’avant-bras dans la face de Mike, puis place un middle kick. Mike réplique avec un atémi dans le torse de son frère, suivi d’une droite dans la mâchoire. Tyler se tient la face et tente le high kick, mais Mike évite et réplique avec une droite dans le bide. Tyler est déstabilisé par la droite, et Mike y va alors pour une clothesline, mais Tyler se jette au sol pour esquiver ! Tyler se relève derrière Mike, puis c’est le reverse x-factor ! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Tyler se remet debout, puis relève son frère et l’envoie dans les cordes. Mike rebondit, puis revient vers Tyler qui lui sert le flapjack ! C’est encore le tombé, mais Mike fout un coup de boule à Tyler avant même que le compte ne soit engagé ! Il repousse Tyler, puis ils se relèvent tous deux. Mike, qui est plus fatigué que son frère, tente d’engager un contact, mais Tyler recule et Mike fait une étreinte au vide Adrenaline 26/01/2011 381472 Tyler revient ensuite pour une clothesline, mais Mike l’attrape à la gorge ! Chokebomb !!

Mike taunt tandis que Tyler se tient le dos au sol ! Mike va dans le coin et chauffe la foule qui est totalement derrière lui ! Tyler se relève lentement et Mike s’élance pour son finisher, le SPEAR !!!! !!! Tyler est KO après l’impact et Mike fait le cover : One…Two..Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Dominator" Mike Hero !!!!!


Mike fête et prend un micro.

Mike : Tyler, tu vois, le "gros tas" vient juste de te battre !

Tyler se relève avec un saut carpé et fout une claque à Mike !! Mike est déstabilisé, puis tente de la frapper à son tour, mais Tyler se jette au sol et roule hors du ring en riant. Mike le laisse partir sous les huées de la foule.


Hogan : Mon frère, je crois que la rivalité entre ces frères ne fait que commencer !
John : Oh oui ! Mais ne tardons pas et allons voir le prochain match !!



Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est le High Flying Champion et une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Dark Tiger" The Max !!!



Et son adversaire, venant de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada et pesant 95 kilos, "The Shock Treatment" Dracian !!!

Ding ! Ding !

Max commence par chauffer la foule, puis crie : « X-Volution » ! La foule scande alors elle aussi le nom de cette équipe. Dracian réplique et gueule : « Mental Experience », mais la foule reste de marbre et ne dis rien. Le silence se fait, et Dracian se jette sur Max ! Il y va de coups de poings dans la gueule, puis l’irish whip qui envoie Max dans les cordes. Ce dernier rebondit, puis revient vers Dracian qui le reçoit avec le fallaway inverted samoan drop. The Drake y va pour le tombé, mais c’est le roll up de Max ! One...Two...Kick Out ! Les deux pugilistes se relèvent et font le contact. Dracian semble dominer, mais Max parvient à faire un arm drag qui envoie son adversaire au sol. Dracian se relève avec une roulade, puis revient vers Max qui l’arrête avec un dropkick dans les genoux ! Dracian se cogne la face au sol, et le remet debout rapidement avant de l’envoyer épaule première dans le turnbuckle, allant percuter le poteau de métal du ring ! Dracian s’extirpe de sa mauvaise position, mais Max le prend alors par le derrière du crâne et lui éclate la face contre le turnbuckle à plusieurs reprises ! Il retourne ensuite Dracian et l’appuie dos contre coin, avant de se donner un élan et d’y aller avec le running facewash !!!

Dracian semble étourdi et Max le prend pour un snap DDT, mais Dracian s’accroche aux cordes et Max tombe seul sur le dos ! The French Hardcore se remet sur pieds en un clin d’œil et fonce vers Dracian, mais ce dernier le reçoit avec un coup de coude dans la face. Il prend ensuite Max pour le shiranui !! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Dracian se relève, puis va monter sur le turnbuckle ! Max se relève et Dracian saute pour le diving flying forearm smash, mais Max le reçoit en plein vol avec le DDT !!! Max tente le tombé, mais Dracian le repousse avec ses jambes et roule hors du ring ! Il frime un peu, et Max approche des cordes, puis saute pour la vaulting body press !! Dracian l’esquive en plongeant sur le côté et Max s’éclate le bide dans le ringside !! Dracian se remet sur ses pieds, puis va relever Max et le retourne dans le ring, le suivant dans le squared circle.

Dracian y va pour le pin : One…Tw…Kick Out ! The Hardcore Icon rage alors et enchaîne un tas de droites sur Max, jusqu’à ce que l’arbitre vienne le gronder : 1…2…3…4…Dracian arrête. The Drake relève alors son adversaire, puis l’envoie dans les cordes. Max revient et Dracian se penche pour le back body drop, mais Max fait plutôt l’irish whip qui envoie Dracian dans les cordes à son tour ! Dracian rebondit et revient vers Max, qui le reçoit avec le modified school boy pin ! One…Two…Kick Out ! Dracian y va alors pour un coup de pied dans la face de Max, suivi du tombé : One…Tw…Roll Up! One…Two…Roll Up ! Encore ! One…Two…Et un autre Roll Up !! One…Kick Out ! Les deux catcheurs se relèvent, et Dracian passe aussitôt derrière Max pour le backslide pin ! One…Two…Kick Out ! Max se relève et fout un uppercut à Dracian, avant de s‘envoyer dans les cordes derrière lui et de revenir avec le victory roll pin !! One…Two…Roll Up !!! One…Two…Kick Out !! Les deux adversaires se relèvent en même temps et reprennent leur soufflé en tournant un autour de l’autre. Dracian y va pour le contact, mais Max lui sert un coup de pied dans le vide et y va pour le Rock ‘n Roll DDT ! Non !! Dracian fait le back body drop !! Max se relève et Dracian se retourne pour le prendre en position de suplex, mais Max lui envoie un coup de genou dans le bide, suivi du Rock ’n Roll DDT !!!

Max lâche un « Wooooo! », puis va monter sur le turnbuckle ! AirMax !! Non !! Dracian roule sur le côté et Max s’éclate le bide au sol !! The Shock Treatment se remet sur ses pieds, puis prend The Max pour l’Inferno Driver !!!!!!! Suivi du tombé : One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Hybrid" Dracian !!!!!


John : C’était un très bon match !
Hogan : Oui mon frère, mais allons voir un autre match qui s’annonce bon, le ninja contre le sauveur !


(match écrit par Sam!)



Pour commencer, venant d’Imabari, Japon et pesant 85 kilos, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!



Et son adversaire, venant de Tampa Bay, Floride et pesant 102 kilos, "The Savior" Steven Hard !!!


Ding Ding Ding

Le match commence et les deux protagonistes ce tournent autour et se fonce dedans pour un premier contact , Hard passe derrière Yaroï en Belly to Back mais le Japonais lui envois un coup de coude dans la tempe , ce retourne et lui crochète une droite afin de l'envois sur les cordes , sur lesquelles il appuiera son adverasire pour un Irish Whip.Hard revient et esquive de le Clothesline de Yaroï , il reprends de la vitesse mais le ninja esquive le Flying Forearm Smash. Hard se relève assez rapidement mais le nippon lui envois un European Uppercut assez vite qui le projette dans le coin.Yaroï enchaîne avec un gros enchaînement de droite dans le coin puis le porjette dans le coin opposé pour partir pour un Corner Clothesline esquivé par Hard , mais Yaroï se retouve debout sur la seconde corde , Hard arrive assez vite mais le prodige japonais effectue un Moonsault dans le vide pour qu'Hard se cogne contre le coin et Double Knee Backbreaker de Yaroï.Il enchaîne avec un Knee Drop , puis d'un Leg Drop et d'un nouveau Knee Drop , et un autre , encore un et encore un esquivé par Hard ! qui se relève assez vite et se projette dans les cordes , Running Lariat , Yaroï se relève vite mais Hard est derrière lui Back Suplex ! Hard monte sur les cordes Yaroï se relève de dos Diving Cross Body sur le dos !! Le nippon tombe à plat ventre et Hard le retourne pour le Cover , One..Tw..Kicks-Out !

Hard semble en feu ce soir et il relève son opposant assez vite pour le projetter ventre le premier dans le coin afin d'enchaîner avec un Side Effect ! Il chauffe la foule avec des Taunt mais Yaroï en profite avec un Low Blow que l'arbitre na pas vu ! Hard est a genoux et le ninja enchaîne avec un DDT fracassant ! Le Sauveur est à plat ventre et le japonnais semble avoir une idée , Standing Shooting Star on the back off his opponent ! Hard se tord de douleur est Yaroï semble fière de lui , il relève son adversaire avec une projection dans les cordes , contré car c'est Steven qui l'envoie , Clothesline en revenant du japonais , et Grand ecart d'Hard , Yaro¨semble se retourner groggy et Dropkick du Savior qui l'envois hors du ring ! Hard se relève et prends de la vitesse sur le ring pour un Springboard Buisaku Knee à l'exterieur du ring ! La foule et en délire mais les deux hommes restent à terre.L'arbitre ce met à compter et Hard comment à se relever , il monte puis redescent aussitôt hors du ring.Il relève Yaroï et l'envois contre les escaliers non c'est le japonnais qui contre ça , mais Hard ce sert de sa vitesse et de l'escalier comme de tremplins pour un Moonsault !!! Les deux hommes restent à terre pendant que l'arbitre compte, Hard se relève en relevant Yaroï mais le japonais lui envois des droites puis un Dropkick sur l'escalier , Hard revient groggy et il le remonte sur le ring , puis le suit à son tour pour tenter le tomber , One...Two...Kicks-Out !

Yaroï commence un série de Stomp , puis de droites , il relève Hard et Suplex ! Tombé de nouveau , One...Two...No ! Il traine Hard dans le coin , puis l'enchaîne de Corner Stomp avant un Rope Aided-Dropkick ! Hard reste allongé par-terre mais Yaroï monte sur les cordes , pour un Swanton ! Le tombé de nouveau , One...Two...Kicks-Out ! Yaroï enchaîne bien avec un Firegure-Four Necklock afin de calmer le jeu , Hard ce débat tant bien que mal mais son bras est un peu cort pour les cordes , de plus Yaroï le tire petit-à-petit mais Yaroï sursaute brusquement , je crois qu'Hard l'a mordu , d'ailleurs le Showman Of Sexy enchaîne avec un Laria , Yaroï allait tomber mais il est retenue par les cordes , Hard enchaîne avec un Cornr Clothesline puis d'un Second Rope Sunset Flip Pin , Hard-Ecution #1 , One...Two...Kicks Out ! Les deux hommes se relèvent , Hard envoie une droite , puis une autre à Yaroï et enfin une claque , Yaroï se retourne et Hard le prends en Renverse DDT pour le 200 Volts !! The Cover , One...Two...Th..No ! Hard lui-demande de ce relever , la foule est chaude comme pas possible , Hard Conviction , Hard Conviction Connect , Connect !!! Il tente aussitôt le tombé , One...Two...And..Thre...Kicks-Out !! Hard relève Yaroï , Dracian sort des tribunes , Hard tente de le fixer , pendant qu'il prends Yaroï en Fireman's Carry ! Il fixe Dracian mais tarde pour en Finir , Nasty Torture ! Nan Le Nippon passe dans son dos Shadows Strike !! It's All Over ! One!Two!Three

Ding Ding Ding


Hogan: Un bon match mon frère, avec Dracian qui continue à embêter Steven !
John : Oh oui ! Mais en parlant d’embêtement, allons voir Unnamed vs Iron Man.
Hogan : Et il est où l’embêtement ?
John : Bah c’est évident non ? Adrenaline 26/01/2011 811294



Pour commencer, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!



Et son adversaire, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Les deux catcheurs se fixent en tournant autour du ring, et Unnamed y va pour un contact, mais Iron Man lui sert un uppercut ! Unnamed recule en se tenant la mâchoire, et c’est au tour de l’homme de fer de tenter le contact, contact esquivé par Unnamed qui lâche un « Olé! », avant de servir un coup de pied dans les côtes d’Iron Man ! Le non-nommé y va ensuite pour l’european uppercut, avant d’envoyer Iron Man dans les cordes avec l’irish whip ! Iron Man se retient aux cordes pour arrêter sa course et ne pas rebondir, puis Unnamed lui fonce dessus pour la clothesline, mais l’homme de fer le voit venir et esquive la corde à linge pour attraper la tête d’Iron Man et l’éclater contre la 3ème corde ! Iron Man est surpris par le coup, et Unnamed lui fout la face contre la corde avant de la frotter dessus. L’arbitre vient le gronder : 1…2...3…Iron Man sert un coup de coude renversé à Unnamed, le faisant lâcher prise, puis se retourne et lui sert une droite dans le bide. Iron Man prend ensuite Unnamed par la tête et le place en position de 619, avant de mettre du poids sur son dos avec son pied ! L’arbitre vient le gronder : 1…2…3…4…Iron Man arrête ! Il se recule, puis revient sur Unnamed avec le leg drop sur le dos qui lui éclate plus fortement la gorge sur la deuxième corde !!

Iron Man chauffe la foule alors qu’Unnamed se dégage de sa position pour faire face à l’homme de fer. Ce dernier tente une droite, mais Unnamed attrape son bras et lui sert une droite dans la gueule en retour !! Iron Man recule en se tenant la face, et Unnamed avance pour une autre droite, puis une autre, et encore une autre qui amène Iron Man à être acculé aux cordes ! Unnamed lui fout alors un atémi à la poitrine, puis l’attrape par les jambes pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Iron Man se retient à la corde et réussi à atterrir sur le tablier, mais Unnamed fait le hotshot qui éclate le face d’Iron Man sur la corde, le déséquilibrant pour le faire chuter dans le ringside ! Unnamed descend à son tour du ring, puis va relever l’homme de fer pour le balancer dos contre barrière de sécurité ! Unnamed fonce ensuite vers Iron Man pour le coup de genou, mais l’homme de fer s’ôte de là et le non-nommé assène un joli coup de genou à la barrière de sécurité ! Alors qu’Unnamed se tient le genou, Iron Man passe derrière et le pousse dans le dos pour l’envoyer tête première dans la barrière de sécurité !! Iron Man tire alors Unnamed vers le ring, lui éclate la face contre le tablier, puis le pousse dans le ring et monte à son tour. L’homme de fer y va de stomps sur le catcheur au nom inconnu, puis le relève pour la powerbomb !!! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Iron Man fout quelques droites dans la face de son adversaire, puis se remet debout et va monter sur le turnbuckle !

Iron Man chauffe la foule alors qu’Unnamed se relève. Iron Man y va pour le diving hurricanarana ! Non ! Unnamed contre avec la powerbomb !!! Suivi du tombé : One…Tw…Kick Out ! Unnamed se relève et va reprendre son souffle, les deux pugilistes étant fatigués. Iron Man se remet debout et va vers Unnamed, qui le reçoit avec un gut kick, suivi de l’uppercut ! Unnamed y va ensuite pour le headlock, avant de foutre des droites dans le bide d’Iron Man et de faire le neckbreaker ! Non ! Iron Man se retient aux cordes pour rester debout, et Unnamed fait son neckbreaker au vide ! Unnamed se relève, mais un malenko kick le fait retourner au sol ! Unnamed se relève à nouveau, et cette fois-ci Iron Man le prend pour le Eat My Shoulder !!!!! Unnamed s’écroule sur le dos et l’homme de fer fait le tombé : One…Two…Thr…Rope Break !!!!!! Unamed agrippe la corde avec sa main, et Iron Man rage avant de l’enchaîner de droites dans la gueule !! L’arbitre sépare les deux gars car Unnamed est dans les cordes, et ce dernier commence à se remettre debout ! Iron Man s’envoie dans les cordes, puis revient à toute vitesse vers Unnamed, qui le réceptionne avec The Darkness Choke !!!! Et c’est suivi du tombé : One…Two…Thre…Kick Out !!! Les deux gars sont épuisés !!

Les deux pugilistes rampant vers les cordes alors que l’arbitre commence le compte de double KO. 1…2…3….4….5….6…Ils arrivent aux cordes et commencent à se remettre sur leurs pieds…7…8…les deux gars sont debout ! Dans un dernier élan de force, ils foncent l’un vers l’autre, et c’est la clothesline de chaque côté ! Les deux gars tombent au sol sous la clothesline de l’autre ! Ils ont chacun leur bras sur le corps de leur adversaire ! L’arbitre fait le double compte : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Mesdames, Messieurs, ce match est un No Contest suite à un double tombé !!


Les deux pugilistes se relèvent difficilement, et Iron Man tend la main à Unnamed… qui lui crache dans la main !!! Unnamed demande un micro.

Unnamed : En 2010, tu avais réussi à te faire un allié de Steven Hard en lui serrant la main après un no contest, mais je ne suis pas un faible comme lui ! Je suis Unnamed, et je vais prouver que je peux te battre Iron Man ! La semaine prochaine, nous aurons encore un match, mais pour être sûr que nous nous battrons avec toute notre force, je te propose rajouter un enjeu à ce match ! Si tu gagnes, je révélerai mon identité au monde. Mais si tu perds, ce qui sera le cas, tu devras enlever ton foutu masque de super-héro !!!

Iron Man : Tu sais, je pourrais très bien refuser cette proposition, car ça ne m’apportera rien de connaître ton identité minable. Cependant, j’accepte, car je suis sûr de gagner ce pari !!!

La foule hurle de joie !


Hogan : Mon frère, ce match sera bon !
John : Ouaip ! Peut-être qu’enfin la rivalité entre ces deux hommes arrêtera !
Hogan : Mais allons voir tout de suite le Main Event mon frère, où deux gars catcherons pour la première fois à l’IFA en 2011 !!!




Et la première équipe de ce match, représentant l’Alliance, l’équipe de Josh Gooroo, Darren Tarver et la moitié des Adrenaline Tag Team Champions, Kyle Cross !!!




Et leurs adversaires, représentant la Coalition, l’équipe d’Abismo, de Sam Baldwin et de l’IFA Heavyweight Champion, Matt Carter !!!!

Ding ! Ding !

Ça commence entre Baldwin et Tarver. Tarver gueule comme un fou et Baldwin semble soudain virer au bleu. Tarver avance vers lui, et Baldwin prend peur et tag Abismo ! Le monstre entre dans le ring et Tarver gueule qu’il veut Baldwin, mais The Hardcore Machine s’en fout et fonce sur Tarver pour le spear !! Tarer est au sol après le spear, et Abismo lui fout des coups de boule et des droites ! L’arbitre lui dit d’arrêter les coups au sol, et Abismo se relève puis effraie l’homme zébré en faisant semblant de le frapper. Tarver se relève, et Abismo le prend pour l’irish whip qui l’envoie dans le coin de la Coalition ! Abismo tag Carter, qui entre dans le ring pour faire un double suplex sur Tarver avec Abismo ! Abismo sort du ring et Carter fait un leg lock, puis s’étire le bras pour tagguer Baldwin ! Sam entre dans le ring et place un tas de stomps dans le front de Tarver alors que Carter empêche The Rage de bouger. Tarver souffre de la face et tient le front alors que Carter quitte le ring et que Baldwin exécute un petite danse en hurlant à Tarver : « Who’s your daddy uh !? » avant de placer d’autres stomps dans la face de Tarver. Sam relève ensuite Tarver en ricanant et en lui donnant des claques dans la face avant de le prendre pour le suplex, mais Tarver le surprend avec le back body drop sortit de nulle part !!

Baldwin se relève derrière Tarver, qui se retourne pour ensuite faire le big boot qui couche Baldwin au sol ! Tarver y va pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Tarver se relève, puis remet Baldwin debout avant de l’envoyer dans le coin de l’Alliance ! Il va tagguer Kyle qui entre dans le ring pour faire le double DDT avec Tarver ! Kyle se remet alors sur ses pieds et enchaîne des stomps dans la face de Baldwin avant d’imiter sa petite danse et de lâcher un : « Who’s your daddy !? ». The Biohazard Warrior relève ensuite Sam, puis lui éclate la face contre le turnbuckle, avant de tagguer Josh Gooroo. Josh entre dans le ring et fout des droites à Sam tandis que Kyle empêche Baldwin de bouger. Kyle lâche Sam et sors du ring, tandis que Gooroo prend The Amazing One pour le spinning fisherman neckbreaker! Gooroo y va avec le tombé: One…Two…Kick Out ! Gooroo rage, puis se remet debout et relève Baldwin. Il l’envoie ensuite dans le coin de la Coalition et gueule à Abismo d’entrer dans le ring. Abismo ricane, et Carter se tag dans le ring ! Carter entre et fait face à Gooroo. Josh y va pour un contact ! Les deux hommes luttent, et Carter parvient à dominer en poussant Gooroo vers un coin. Josh use d’agilité et passe derrière Carter waist lock, mais celui-ci attrape le bras de Josh, puis se retourne et le tord pour l’armtrap. Il fait ensuite l’armlock scoop slam !

Matt fait ensuite un face stretch sur Josh, avant d’y aller pour un leg drop ! Carter y va ensuite pour le tombé, mais Josh fait un genre de roll up sans tenter de pin, lui permettant de se relever rapidement. Carter se remet debout, mais Josh lui sert un kick dans la tempe, avant de s’envoyer dans les cordes et de revenir pour la clothesline ! Non ! Carter esquive et Josh continue dans les cordes opposées. Il rebondit, et Kyle Cross fait le blind tag. Josh revient ensuite sur Matt avec le busaiku knee attack, alors que Cross monte sur le turnbuckle pour le frog splash !! Matt se tient le bide, et Kyle va monter sur un autre turnbuckle, puis y va pour le Air Cross ! Non ! Carter met ses genoux devant son ventre et c’est Kyle qui les reçoit en plein bide ! Kyle tombe à la renverse, et Carter se relève, puis il attrape les jambes de Cross ! Il y va pour The Nightmare !!!! Kyle souffre et gueule, mais il parvient à ramper un peu et atteint les cordes ! L’arbitre force Carter à le lâcher après avoir maintenu la prise 4 secondes.

Kyle semble étourdi au sol, et Carter le relève, lui fout une claque dans la face, puis l’envoie dans le coin de la Coalition ! Carter fonce pour la corner big boot, puis il tag Abismo qui se fait un plaisir d’entrer dans le ring avant d’enchaîner les droites sur Kyle dans le coin ! L’arbitre lui dit de s’écarter du coin, et il s’exécute alors que Carter et Baldwin étranglent Kyle. L’arbitre les voit et leur dit d’arrêter, permettant à Abismo d’aller au coin pour saisir Kyle et le projeter en l’air au centre du ring ! Le champion par équipe se tient le dos, et Abismo va le relever, avant de faire le chokeslam !! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Abismo se remet sur ses pieds, puis relève Kyle et l’envoie dans les cordes. Kyle se retient aux cordes pour perdre son élan, et Abimso fonce vers lui, mais Kyle S’ôte de là, puis fonce vers son coin et plonge pour tagguer Josh !! Abismo se retourne pour recevoir Gooroo qui fonce à toute vitesse pour la clothesline qui couche The Hardcore Machine au sol ! Josh fonce alors vers le coin puis bondit dessus. Abismo se relève, et Josh saute pour le missile dropkick sur le monstre qui retourne au sol ! Josh l’enchaîne alors de droites et fait le pin : One…Tw…Kick Ou ! Josh vole presque en l’air tellement le kick out était puissant ! Il se relève, puis fout une claque à Abismo avant de le remettre debout et de l’envoyer dans le coin de l’Alliance !

Josh fonce vers Abismo dans le coin, mais celui-ci le surprend avec le bicycle kick !! Josh est couché au sol, et Abismo le relève par la gorge. Il tente le chokeslam, mais Kyle parvient à s’étirer et lui place un kick dans les jambes, permettant à Josh de se défaire de l’emprise d’Abismo et de tagguer Tarver en plongeant ! Darren Tarver pénètre dans le ring et il fout un tas de droites à Abismo, qui le stoppe avec un headbutt ! Les deux pugilistes sont étourdis, et Tarver tente de placer une autre droite, mais Abismo l’attrappe par le bras avant de faire l’irish whip qui l’envoie dans le coin de la Coalition ! Le God of Blood s’élance pour le puissant splash sur Tarver dans le coin, suivi du tag sur Baldwin ! Sam entre dans le ring et frime avant de placer un chop dans le ventre de Tarver ! Il lui fout quelques petites claques dans la face pour se moquer, puis fait l’irish whip qui l’envoie dans les cordes. Tarver rebondit, avant de revenir vers Sam qui le reçoit avec le low dropkick ! Tarver chute alors et s’éclate la face au sol, et Sam se moque en ricanant ! Il relève The Rage en ricanant encore, mais Tarver profite de sa négligence pour lui foutre une droite dans le bide et faire ensuite le DDT !!! Les deux gars sont au sol et ils vont chacun lentement vers leur coin, fatigués. Sam tag Carter ! Tarver tag Kyle !!

Carter entre dans le ring en premier et fonce vers Kyle, qui use des cordes pour le springboard crossbody !! Kyle se remet sur pieds rapidement, puis va foncer dans les cordes. Il rebondit et revient vers Carter, qui s’était relevé pour recevoir un lariat ! Non ! Carter esquive le lariat, puis Kyle se retourne, et Matt fait l’enzuigiri ! Cross tombe à genoux, et Carter place un kick dans sa face ! Kyle tombe ainsi sur le dos, et Carter le prend à nouveau par les jambes pour The Nightmare !!! Tarver ! Gooroo ! Ils entrent dans le ring et Tarver va foutre un coup de genou dans la face de Carter, lui faisant arrêter sa soumission ! Abismo et Baldwin entrent à leur tour ! Baldwin fonce vers Tarver, qui le balance par-dessus la troisième corde pour le faire chuter dans le ringside !! Abismo fonce vers Gooroo, qui le reçoit avec le complete shot avant de le pousser hors du ring ! Kyle et Matt se relèvent, et Carter fout une droite à Kyle, qui réplique avec un chop. C’est alors un cop de Carter, suivi d’une droite de Kyle, puis de Carter, puis de Kyle, de Carter, de Kyle, Carter, Kyle, Carter, Kyle, Kyle, Kyle et encore une droite de Kyle !! Carter est étourdi, et Kyle le prend pour le…Nucléar Shot !! Carter est KO !! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants, Darren Tarver, Josh Gooroo et Kyle Cross !!!!


Hogan : Mon frère, c’était un bon combat !
John : Oh Oui ! On voit qu’il y a de l’animosité entre ces gars !
Hogan : Et si vous voulez voir plus d’animosité, revenez la semaine prochaine mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:53

Oh Yeah' Brotha' I beat this fucking Heavyweight champion !!

-------


Le show est super des match bon voir très bon =)

Mike qui Montre a son frére c'est qui le patron !!

Gooroo et tarver w/ Kyle qui batte 3 "gros" membre de la coalition Adrenaline 26/01/2011 667265

-------

les feud sont bien géré !!

Unamed vs Iron man qui ce finit en N-C

sa se suis bien =)

------


GG beanou !! 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Y2Matt
I.F.A Daemonic Champion
I.F.A Daemonic Champion
Y2Matt


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:08

Chaud encore une défaite Adrenaline 26/01/2011 816636

sinon bon show comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
thechamp

thechamp


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:30

super bon show comme dabitude bean toujours excellent bravo et jai montrer a mon frère que c'est moi le patron le main even était excellent et les feud sont bien maitriser Adrenaline 26/01/2011 163158

19/20 Adrenaline 26/01/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:45

Très bon show beanoche , j'avoue avoir survolé mon match (Adrenaline 26/01/2011 811294) mais tout est bon avec un main-event roxxor.Adrenaline 26/01/2011 568282
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:38

MY GAD. La feud entre Marseille Connexion est juste Impressionnante.

Et surtout, Name vs Mask Match la semaine prochaine Adrenaline 26/01/2011 327381
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:07

J'ai Perdu contre Dracian Adrenaline 26/01/2011 739630
Sinon le Show est exelent bean, rien à dire à part "Bravo" Adrenaline 26/01/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 26/01/2011   Adrenaline 26/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 26/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 05/01/2011
» Adrenaline 16/03/2011
» Adrenaline [04/05/2011]
» Adrenaline 12/01/2011
» Adrenaline 23/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: