Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à cette 22ème édition d’Adrenaline ! Bob : En direct de Chicago, Illinois !!! Hogan : Mais qui es-tu mon frère ! Bob: Je suis Bob "The Jack" Black ! Le cousin de John ! Hogan: Et je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan ! Mais où est donc John ? Bob : Dans le ghetto brother, c’est la Ghettomania !!! Hogan : Stop tout de suite et parles-nous de la carte ! Bob : La carte ? Bah j’ai oh-ho en version holographique si tu veux… Hogan : La carte de ce soir ! Bob : Ah…euh...ouais, bah la carte de ce soir c’est….le valet de cœur !!! Hogan : Laisse tomber…Ce soir nous avons une carte mystère ! Aucune stipulation n’est annoncée, excepté que nous savons qu’il y aura un match à 6 hommes pour le titre de Kyle Cross ce soir ! Bob : Et c’est parti mon kiki !!!
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un…Samoan Cane Match !!!!!!
Pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Des poubelles remplies de kendo sticks sont placées dans chaque coin et quelques sticks sont appuyés sur les cordes. Les deux frères tournent autour du ring, et Mike y va pour le contact ! Il pousse Tyler dans les cordes, et The Dark Wolf rebondit avant de revenir avec un dropkick dans les genoux de son frère, qui tombe au sol ! Tyler va ensuite vers le coin et prend un kendo stick tandis que Mike se relève. Tyler le rejoint et place un coup de stick ! Non ! Mike attrape le stick et l’arrache des mains de Tyler, pour le lui balancer au visage !! Tyler se tient la face, et Mike fonce pour la big boot ! Tyler tombe à la renverse, et Mike ramasse la cane que Tyler avait reçue en pleine gueule, puis il y va d’un puissant coup dans le ventre, et ensuite dans la gueule ! C’est ensuite un coup de samoan cane dans les jambes que recevra Tyler, suivi d’un autre dans le bide ! Et encore dans le bide, et encore, et encore ! Puis c’est le cover : One…Two…Kick Out ! Mike se remet debout, puis relève Tyler et l’envoie dans les cordes. Tyler rebondit et tente à nouveau un dropkick dans les jambes de son opposant, mais ce dernier bondit et passe au dessus du dropkick de Tyler. Tyler se remet debout derrière Mike, et lui fout un kick dans le dos qui fait se retourner Mike en se tenant le dos ! Tyler le prend alors pour l’irish whip et envoie Mike dans le coin pour foncer tête première dans le tas de kendo sticks placés dans le coin !!! La poubelle se renverse et les sticks s’écroulent tous, alors que Tyler fonce dans le dos de Mike pour le corner splash dans le dos ! Suivi du reverse x-fator ! Qui éclate la nuque de Mike sur les sticks au sol !! Tyler y va alors pour le tombé : One…Tw...Kick Out !
Tyler se remet debout et prend deux sticks, puis frappe Mike dans le bide avec les deux sticks !! Mike se tord de douleur, et son frère le relève avant de le pousser dos au coin et de l’enchaîner de coups avec ses deux sticks dans le ventre et la face !! Tyler place ensuite un dropkick dans la gueule de Mike qui le fait chuter vers l’avant en se tenant la face ! Tyler place des sticks sur son ventre, puis il va monter sur le turnbuckle. Tyler frime au sommet, puis saute pour le 450 splash ! Non ! Mike lève les genoux et Tyler les reçoit en plein bide !! Tyler se tient le ventre en titubant, et Mike se relève en empoignant un stick pour lui en foutre un violent coup dans la gueule !! Tyler tombe à la renverse sur le cul, et Mike s’élance pour un coup de genou dans la face !! Mike enchaîne ensuite avec un étranglement à l’aide du stick ! Tyler rampe vers les cordes et parvient à en attraper une, mais ça ne sert à rien, il n’y a pas de disqualification dans ce match !! Tyler rampe encore vers les cordes, et parvient à attraper la deuxième corde avec ses deux mains, lui permettant de commencer à se relever malgré l’étranglement de Mike. Mike arrête l’étranglement, et place plutôt un coup de kendo stick dans le dos de son frère ! Puis un autre ! Et encore un…Non! Tyler se retourne rapidement et place un high kick dans la tempe de Mike !! Mike est déséquilibré par ce coup de pied, et Tyler en profite pour faire l’elevated jawbreaker !! Mike tombe à la renverse en se tenant la mâchoire, et Tyler va chercher une poubelle pleine de sticks.
Il va la vider sur Mike !! Tyler enchaîne alors plusieurs stomps sur le tas de stick, puis va passer de l’autre côté des cordes ! Springboard shooting star press sur le tas de sticks qui fait souffrir Mike comme un fou !!! Tyler y va alors du cover : One...Two…Kick Out !! Tyler rage, prend un stick, et enchaîne des coups de sticks dans le bide de Mike alors qu’il cherche quoi faire pour massacrer son frère. Tyler Kid va alors placer des kendo sticks dans le coin en les appuyant contre le turnbuckle, puis il va relever Mike. Il prend The Dominator en irish whip, puis l’envoie dans le coin où sont les sticks tête première, Mike percutant les sticks avec sa tête et les pétant !! Mike Hero semble totalement assommé, et Tyler en profite pour y aller avec le reverse DDT !!! The Dark Wolf se relève en frimant sous les huées de la foule, alors que Mike se relève difficilement à l’aide du coin en se tenant la tête. Mike se retrouve dos au coin pour finir de se relever, mais Tyler ne lui laisse pas de répit et fait la Kid-Line !!! Mike s’écroule au sol quand Tyler s’enlève de là, puis il y va pour le tombé : One…Two…Thre…Kick Out ! Tyler rage et enchaîne son frère de coups de poings au visage, puis il se relève et va chercher un stick ! Il frappe au sol avec son stick en attendant que Mike se relève, et ce dernier s’exécute. Tyler s’élance donc pour un kendo stick shot de l’enfer, mais Mike se penche et esquive le coup !!! Il passe derrière son frère et le prend pour le full nelson slam !!!
Mike prend ensuite le stick que Tyler a lâché, et il remet Tyler en position assise, pour lui briser le kendo stick sur la tête !!!! Tyler saigne du front après ce violent coup !!! Mike va prendre un autre kendo stick, et The Dominator lui fout un violent coup de stick dans la nuque !! Tyler se tient la nuque en se tordant de douleur au sol, et Mike balance le stick au loin avant d’aller dans le coin, attendant que Tyler se relève. Son frère se remet debout difficilement, et Mike fonce pour le SPEAR !! Non !!! Tyler saute par-dessus lui et Mike va foncer dan le poteau de métal, passant entre les coussins du turnbuckle !!! Il s’extirpe de là en se tenant l’épaule, et Tyler en profite pour attraper son bras et y aller avec l’Evil Lock !!!! Evil Lock !!! Mike abandonne !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!!!!
Bob : Un très bon match mon frère! Hogan : C’est moi qui dis ça normalement mon frère. Bob : D’accord mon frère ! Hogan : Tu peux arrêter de dire « mon frère », mon frère ? Bob : D’accord mon frère. Hogan : ……Passons au prochain match mes frères. Bob : D’accord mon frère !
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Falls Count Anywhere Match !!!!!!!
Pour commencer, venant de Manchester, Angleterre, et pesant 101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!!
Et son adversaire, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Ding ! Ding !
Et ce match peut commencer alors que Tarver s’élance vers Baldwin pour une tentative de clothesline, mais Sam le reçoit avec le drop toe hold qui éclate la face de Tarver contre le tapis ! Baldwin se relève ensuite et fout des stomps derrière la tête de Darren, avant de le relever par derrière pour le back suplex ! Sam tente alors le pin : One…Kick Out ! Baldwin se remet debout, puis relève Tarver et l’envoie dans le coin, avant de foncer vers lui pour la corner big boot ! Non ! Tarver s’ôte de là et le pied de Sam percute le turnbuckle ! Tarver passe derrière lui et fait le flash back ! Tarver remet The Amazing One debout, lui assène une droite dans le front, puis l’attrape par le derrière de la tête et l’envoie par-dessus la troisième corde pour le faire s’écraser contre le tablier avant de chuter dans le ringside !!!
Sam se remet debout en se tenant le dos, et Tarver va descendre du ring. Darren relève Baldwin, mais ce dernier fait le low blow !!! Puis il y va avec l’irish whip qui envoie Tarver contre la barrière de sécurité !!! Tarver se tient le dos en se remettant debout, alors que Baldwin fonce pour la clothesline qui fait passer Tarver par-dessus la barrière, le faisant chuter dans la foule !! Les gens de la foule aident Tarver à se relever, alors que Sam monte sur la barrière de sécurité. Il saute pour le diving cutter sur Tarver au travers de la foule !!!! Le public insulte Baldwin alors que la sécurité tente d’éloigner les gens des deux catcheurs. Sam enchaîne Tarver de droites au sol, puis y va pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Baldwin se remet debout et y va avec plusieurs stomps sur Tarver, mais Tarver lui fout une droite dans le tibia, et Sam met un genou au sol, ce qui donne le temps à Tarver de se remettre debout et de placer un uppercut à Baldwin qui tombe à la renverse ! Tarver remet alors Sam debout et l’envoie dans la foule avec un irish whip !!! Le public frappe Baldwin !!!! Un gars se lève de sa chaise et la tend à Tarver, qui l’accepte et fout un puissant chair shot dans le dos de Sam qui se fait frapper à 4 pattes par les fans !! La sécurité tente de sécuriser le périmètre, mais Tarver les écarte et les gardes s’éloignent quand il brandit sa chaise vers eux. Un gars fou un coup de poing à Tarver !! The Rage le fixe longuement, puis il fout une droite au fan !! Le gars s’écroule sur Sam, et le public les enchaîne de stomps.
Sam tente de se relever, mais deux gros gaillard du public l’attrapent par les bras et l’immobilise, alors que Tarver se donne un élan et y va avec un foudroyant chair shot dans le bide de Baldwin !!! Sam s’écroule en se tenant le ventre, et Tarver demande une bière à quelqu’un. Un gars lui donne un verre, et Tarver le cale, puis en demande un autre. On lui en tend trois autres, dont un qu’il cale, un qu’il verse sur la tête de Sam qui ne semble pas apprécier, et un qu’il sirote en stompant Sam ! La foule relève The Amazing One, et Tarver dit aux gars de le traîner en haut des escaliers. Le public s’exécute et Sam est tabassé alors qu’on le traîne jusqu’au sommet des escaliers, Tarver montant le marches tranquillement avec son verre de bière. Sam est rendu au sommet des marches, où Tarver le rejoint et place une big boot qui le fait tituber, pour entrer dans les couloirs de l’arène. Darren le pousse ensuite face première dans un mur, puis le prend pour le german suplex…non !! Sam parvient à résister en foutant un coup de coude dans la gueule de Tarver, qui opte alors pour pousser à nouveau Baldwin dans le mur avant de s’écrouler sur le dos. Tarver y va pour le tombé : One…Two…Thr…Kick Out !! Hé !! Dracian !!! Il arrive avec une casserole !! Tarver se remet debout et Dracian tente de placer un coup de casserole, mais Tarver la lui arrache des mains ! Baldwin tire sur sa jambe et empêche The Rage de bouger !! Dracian en profite, et fait l’enzuigiri qui sonne Tarver, le faisant du coup lâcher la casserole. Sam la ramasse, et fout un puissant coup de casserole dans la gueule de Tarver !!
Sam enchaîne les coups de casserole, alors que Dracian enchaîne les stomps dans son bide. The Max !! Il arrive avec une chaise entourée de barbelé !! Dracian s’enfuie alors, poursuivi par The Dark Tiger !! Sam reste donc seul à enchaîner Tarver de coups de casserole dans la figure, puis la laisse bientôt tomber pour remettre Darren debout et l’envoyer face première dans une porte, qui défonce sous l’impact !! Les toilettes des filles !! Jackpot !! Une madame part en criant alors que Baldwin traîne Tarver dans les toilettes, lui éclatant la face contre le comptoir où sont les éviers. Sam ouvre alors un compartiment pour toilette d’un coup de pied et y traîne Tarver. Il lui plonge la face dans l’eau de toilette !! Tarver se débat et semble suffoquer, alors que Sam lui fout des claques derrière la tête. Tarver parvient à forcer pour s’extirper la tête de là, et Sam lui éclate alors la face contre le bol de toilette !! Tarver saigne du front après ce coup !! Baldwin couche alors The Rage au sol et fait le tombé : One…Two…Thr…Kick Out !! Sam enchaîne alors Tarver de droites, puis le relève, lui éclate la tête contre différents murs, puis le traîne en dehors des toilettes, jusqu’au restaurant de l’arène. Baldwin voit une vieille femme passer avec un hamburger et des frites sur un plateau, et il lui vole son plateau !! Il prend le hamburger, et l’écrase dans la face de Tarver !! Puis il bouffe les frites, tout en donnant des coups de plateau dans la gueule de Tarver !!!
Baldwin jette le paquet de frites au sol, puis prend le plateau à deux mains pour donner de vrais coups de plateau dans la gueule de Tarver, qui saigne de plus belle, son sang se mêlant au ketchup du hamburger !! La vieille femme va vers Baldwin et lui dit de la rembourser pour le burger et les frites, mais Baldwin lui rie au nez t la pousse ! Des gens qui étaient dans le restaurant s’accumulent autour de la bataille, et insultent Baldwin, qui leur réplique. Tarver place un low blow à Baldwin !!! Sam se tient les parties, et Darren Tarver se relève, puis fout un tas de droites à The Amazing One !!! Un gars de la foule fout aussi des droites à Sam, alors que Tarver attrape ce dernier par la gorge et fait le Chokebreaker !!!! Baldwin se tient le dos en se tordant de douleur, et Tarver le relève, puis le traîne vers la boutique souvenir !! Il entre en traînant Baldwin, puis l’envoie foncer dans un présentoir !! Tout se brise sous le poids de Badwin, et Tarver va le relever avant de l’amener près des t-shirts. Il en prend un de Tyler Kid, puis étrangle Baldwin avec !!! Tarver prend ensuite Baldwin pour le DRT !!!!! Sam est KO !! Cependant, The Rage n’a pas fini, et il l’amène à un comptoir où sont les articles de Mental Experience, et il refait le DRT dessus, brisant le comptoir en deux !!! Sam ne semble plus répondre, et Tarver se place en ground & pound pour l’enchaîner de droites !!! Sam Baldwin saigne bientôt de la face et l’arbitre va voir s’il est correct, mais Sam est inconscient !! L’arbitre arrête le match !!!
Ding ! Ding ! Ding ! (bruit fait par l’arbitre avec sa bouche)
Et voici votre gagnant par Knock Out, "The Rage" Darren Tarver !!!!!
Tarver place encore quelques droites sur Sam, puis il se lève et prend la caméra pour la faire fixer son visage.
Tarver : Dracian !! T’es le prochain !!!
Bob : OMAGAD !! Hogan : Oui mon frère, c’était un match de fous ! Bob : Tu l’as dit bouffi ! Allons voir le prochain match qui sera un triple threat match entre Yoroï Ishibaki, Steven Hard et "The Hardcore Machine" Abismo !!!
Et la stipulation de ce match sera, un HOUSE TOOLS MATCH
DING !! DING !!
Steven et Yoroï se sont clairement mit d’accord pour arrêter d’abord un problème plus imposant, il se rassemble vers un coin pour foncer vers celui-ci mais c’est Abismo qui lance les hostilités, il fonce sur les deux autres pugilistes mais les deux lui font un double dropkick dans les jambes et celui-ci se cogne la tête contre le coin, Steven ne perd pas de temps et enchaine directement, il passe derrière les cordes … corner chuck kick dans la nuque !! Yoroï qui entretemps était parti dans le coin opposé pendant que Steven s’affairait revient en courant … rolling wheel kick contre la nuque d’Abismo qui s’écroule et roule hors du ring. Steven tente la german suplex sur Yoroï qui vient de se relever, mais celui-ci retombe sur ces pieds, backstabber de Yoroï. Il descend du ring et vas chercher ce qui sera la première arme de ce soir, une pince !! Il remonte dans le ring et relève Steven, il lui attrape le nez avec la pince !! Il le lui broie un bon coup puis tire Steven vers lui avant de lui mettre un violent coup avec sur le front. Yoroï laisse sa pince sur le côté et descend du ring mais cette fois ci Abismo l’attend avec une pelle, il lui donne un violent coup dans les cotes, Abismo relève Yoroï et l’envoie contre la barricade, il le relève et reprend la pelle, il plaque Yoroï contre le rebord de la barricade et soulève sa pelle … OUHHHHH il vient de lui claquer la pelle contre la poitrine !!! Il remonte dans le ring avec et attend que Steven se relève, il lui fonce dessus mais Steven l’esquive avec un grand écart, il attend que Abismo se retourne … Dropkick dans la pelle qui claque dans la face d’Abismo, celui-ci se retrouve contre les corde et Steven passe de l’autre côté, il prend Abismo en master lock ! Abismo se débat mais avant que la prise ne lâche, Steven saute en dehors du ring en tenant toujours Abismo pour lui claquer violemment le haut du dos contre la corde !!
Yoroï fait le tour du ring et se tenant encore son torse rougis et attaque Steven dans le dos, il l’attrape par les cheveux et lance contre les escaliers, il prend de l’élan … Busaiku Knee Kick contre Steven qui était contre l’escalier en acier !!! Ce dernier s’écroule et Yoroï monte sur en équilibre sur la barricade, mais Abismo qui s’était relevé arrive avec un maillet en fer et frappe dans les jambes de Yoroï qui tombe contre la barricade !! Abismo vire la première partie de l’escalier et met la tête de Yoroï entre ces jambes … release powerbomb sur l’escalier !! Yoroï pousse un cri de douleur mais Abismo le maintient contre l’escalier, Big Chop sur le thorax de Yoroï !! Il pousse de nouveau un cri en même que le claquement du coup !! Abismo relève Steven et le renvoie dans le ring, il prend une brique sous le ring et remonte dans le ring, il pose sa brique au sol et vas vers Steven qui est allé se reposé dans le coin … OUHHHHHHHHHH il vient d’accrocher la pince à un endroit extrêmement douloureux !!!! Abismo tombe à genoux et Steven s’empresse de récupérer la brique qu’il pose devant Abismo, il se projette dans les cordes … runnning knee smash !!! Il vient d’exploser la tête d’Abismo contre la brique !!! Steven se jette sur Abismo pour le pin :
One … Two … Plus rien !!
Yoroï vient de tirer l’arbitre hors du ring, il se précipite dans le ring avec un marteau et assomme Steven, il le projette dans les cordes … Codebreaker !! Yoroï met Abismo à genou alors qu’il saigne abondement du front, Yoroï met un, deux, trois kick dans le torse d’Abismo puis il se projette dans les cordes … battering ram d’Abismo !!! Yoroï c’est presque envolé sous l’impact avec le crâne d’Abismo !! Yoroï se retrouve étalé sur le ring alors que Abismo se relève difficilement et en titubant. Steven qui était monté sur la troisième corde attend qu’Abismo se retourne, il tente le diving crossbody … fallaway slam d’Abismo !! Il regarde Steven et vas dans le coin opposé, il attend qu’il se relève, il court vers lui … THE PARANOÏD, il vient de lui arracher la tête !!!
PIN : One … Two … Yoroï revient et donne un kick violent dans le crane d’Abismo !! Il le pousse et relève Steven Shadows Strike !!!
Pin : One … Two … THREE !!!!
Yoroï vient de voler la victoire !! Il monte sur le rebord du ring pendant que l’annonceur dit qu’il est victorieux alors qu’Abismo se relève et comprend lentement que Yoroï est le vainqueur. Cela ne sera pas impuni !! Il attend que Yoroï descende du coin … Bicycle Kick !!! Abismo le prend par la gorge alors qu’il est au sol et le relève, Chokeslam !! Il ne le lache pas et le relève encore, Chokeslam pour la seconde fois !! Il lâche Yoroï et le laisse totalement mort au sol !!
Hogan : Que dire de ce match sur-violent mon frère ? Bob : Ça roxxait du ponay ! Hogan : Hein ? Bob : Hogan : Passons au Main Event !!!
Le GM est là !!
C.J. : Mesdames, Messieurs, je vous annonce que le Main Event de ce soir sera un……Elimination Chamber Match !!! Pour l’IFA Heavyweight Championship !!! Faites descendre la chambre et que le spectacle commence !!!
Pour commencer, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!
Ensuite, venant de Sibérie et pesant 158 kilos, "The Siberian Warrior" Anevyrm !!
Et le troisième participant à ce match, venant d’Austin au Texas et pesant 97 kilos, le IFA Heavyweight Champion, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Pour continuer, venant de Vancouver, Canada et pesant 95 kilos, "The Hybrid" Dracian !!
Et le cinquième membre de ce match, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!
Et pour finir, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Dark Tiger" The Max !!!!
Ding ! Ding !
Les 4 premiers entrés attendent sagement dans leur cage alors que le combat s’engage entre Iron Man et The Max. Les deux membres de l’Alliance tournent autour du ring et se serrent la main. Iron Man y va pour le contact, mais Max s’en dégage rapidement et y va plutôt avec un chop dans la poitrine de l’homme de fer, déclenchant un « Woooo! » de la foule ! Iron Man réplique alors avec un coup de poing en direction du Dark Tiger, qui le reçoit en pleine mâchoire avant de tituber. L’homme de fer n’attend pas, et c’est la clothesline qui jette Max sur le cul. Suivi d’Iron Man qui s’envoie dans les cordes pour revenir avec l’elbow drop ! Iron Man se remet encore debout, puis va à nouveau dans les cordes pour rebondir et revenir vers Max, qui se relève en une fraction de seconde pour le lariat qui jette Matt Silver sur le dos ! Max y va ensuite avec des stomps sur cet homme de fer, avant d’aller monter sur le turnbuckle. Le héro de fer se remet debout, et Max plonge pour le missile dropkick !! C’est suivi du tombé : One…Tw…Kick Out ! Max se relève, puis enchaîne quelques stomps sur Iron Man, avant de le remettre debout et l’envoyer dans le coin. Max va ensuite le rejoindre et y va avec des flairtémis dans le coin, faisant fuser des « Wooooo! », du public ! Max prend ensuite l’homme de fer pour un irish whip qui l’envoie vers le coin de l’autre côté du ring. Max s’élance vers lui, mais Iron Man le reçoit avec un european uppercut ! Max se tient la face ne reculant, et Iron Man lui fout un coup de pied dans le bide avant de le jeter entre la deuxième et la troisième corde, le faisant s’écrouler sur le sol de métal de la chambre. Le décompte pour la prochaine entrée commence ! 10…9…8…7…6…5….4…3…2…1…
Iron Man va rejoindre The Max de l’autre côté des cordes pour l’enchaîner de droites au sol alors que la lumière désigne que le prochain à entrer sera Unnamed !!! Le gars sans nom sort de sa cellule en vitesse pour passer d’un côté à l’autre du ring et aller se joindre à la mêlée. Il enlève Iron Man de sur Max, puis l’enchaîne d’un tas de coups de poings au visage ! Unnamed balance ensuite l’homme de fer face première contre le grillage de la chambre !! Unnamed prend ensuite Iron Man par derrière et fait le knee breaker ! L’homme de fer met un genou au sol sous la douleur, et Unnamed lui place un kick dans la mâchoire ! Max commence à se relever, et Unnamed va s’occuper de lui avec le neck breaker sur le sol métallique de la cage !! Unnamed retourne ensuite à Iron Man qu’il enchaîne de coups de poings dans la gueule ! Le non-nommé relève ensuite l’homme de fer, puis le fait passer par-dessus la troisième corde pour qu’il retourne dans le ring ! Unnamed traverse les cordes à son tour, et ensuite va faire le tombé : One…Two…Kick Out ! Unnamed relève alors l’homme de fer, puis se prépare pour le World’s Destruction…non ! Max ! Il s’est relevé hors du ring et utilise les câbles pour la double springboard clothesline !!! Iron Man et Unnamed s’affalent au sol, et The Max s’envoie dans les cordes pour revenir ensuite avec le double knee drop ! Max relève ensuite Unnamed, puis l’envoie dans un coin. Il va le rejoindre, et ce sont les atémis dans le coin, toujours suivis des « Wooooo! » de la foule ! Iron Man se relève alors qu’Unnamed tombe en position assise à force de se faire maltraiter par Max, et The Dark Tiger pousse l’homme de fer dans le coin, pour que ce soit à son tour de recevoir les atémis dans le coin !! Max prend ensuite Iron Man en irish whip, puis l’envoie sur Unnamed qui commençait à se remettre debout dans son coin ! Les deux catcheurs sont sonnés après leur collision, et Max fonce alors pour la corner clothesline qui les aplatit tous les deux ! Le décompte pour un nouvel arrivant commence !!! 10…9…8…7….6…5…Max commence à enchaîner Unnamed et Iron Man de stomps alors qu’ils sont tous deux à terre…4…3…2…1…
Dracian !!! C’est à son tour d’entrer !!! La porte coulissante de la cellule du Shock Treatment est ouverte, mais Max ne le laisse pas le temps de sortir et va le rejoindre dans sa cellule pour l’enchaîner de droites aussitôt !! La baston s’enclenche entre les deux hommes dans la cellule, alors qu’Unnamed et Iron Man commencent un échange de coups eux aussi. Dracian parvient à repousser Max hors de sa cellule avec ses jambes, puis se relève et va rejoindre Max hors du ring, ce dernier lui foutant un coup de pied dans le bide avant de l’envoyer face première dans la paroi de la cage !! Max pousse ensuite Dracian à nouveau contre le mur de chaînes, puis une autre fois, avant d’amener Dracian dans sa cellule et de le balancer tête première dans la paroi de plexiglas !! Dracian s’écroule au sol, et The Dark Tiger le place tête dans la cellule et jambes au dehors, pour lui fermer la porte coulissante dans le ventre !! The Max pousse ensuite sur la porte pour écraser le bide de Dracian qui souffre le martyr !! Du côté d’Unnamed et Iron Man, l’homme de fer réussi à acculer Unnamed au coin, et l’enchaîne de stomps jusqu’à ce qu’il se retrouve en position assise, puis se donne un élan et fonce dessus pour le coup de genou en pleine face !! Unnamed se tient la face, alors qu’Iron Man le relève pour ensuite l’envoyer épaule en premier contre le poteau de métal, le faisant passer au travers des coussins du turnbuckle !! Le non-nommé chute hors du ring en se tenant l’épaule, et Iron Man attend près des cordes. Unnamed commence à se relever, et Iron Man utilise les cordes pour le springboard moonsault attack qui fait tomber Unnamed sur le dos sur le plancher de la cage !! Il se tord de douleur en se tenant le dos, et Iron Man le remet à nouveau debout et tente de l’envoyer face contre le mur de la cage, mais Unnamed résiste et cogne plutôt la tête d’Iron Man contre cette paroi. Hé ! The Max ! Il lâche Dracian, puis monte sur le turnbuckle depuis l’extérieur, puis saute depuis le coin pour le double missile dropkick dans le dos d’Unnamed et Iron Man, qui se cognent ainsi tous deux la face contre le mur de la cage !! Max y va alors pour le tombé sur Unnamed : One…Two…Th…Kick Out !! Unnamed commence à saigner de la face !! Son front est ouvert ! Dracian se relève de son côté, puis va reprendre ses forces dans le ring alors que The Max tente un cover sur Iron Man et que le décompte de 10 commence ! One…Two…Kick Out…7…6…5…4…3….2…1…
Max relève Iron Man alors que la lumière hésite entre les deux derniers participants, puis envoie l’homme de fer dans le ring, tandis que la lumière décide qu’Anevyrm sera le prochain à entrer !! Le géant sibérien sort de sa cellule qu’il allait bientôt défoncer à force de cogner dedans, puis il entre dans le ring en vitesse. Dracian fonce vers lui, mais le géant l’arrête avec une big boot qui le jette au sol ! Iron Man fonce ensuite vers lui aussi, mais une big boot l’accueillera lui aussi ! C’est maintenant Max qui entre dans le ring et fonce vers Anevyrm, qui place une big boot sur lui aussi !! Unnamed se relève hors du ring, un peu étourdi, et The Siberian Warrior approche des cordes pour l’attraper par la tête et le faire passer dans le ring ! Unnamed se relève dans le ring, alors qu’Anevyrm fait l’irish whip qui l’envoie dans les cordes. Le non-nommé rebondit, puis revient vers le sibérien qui place une big boot dans sa gueule à lui aussi !!! Tout le monde est au sol sauf Anevyrm qui lâche un cri de guerre !! Dracian et Iron Man se remettent debout, puis foncent à l’unisson vers lui, qui se contente de placer une double clothesline les couche tous deux au sol !! The Max se relève à l’aide des cordes, mais un punch d’Anevyrm le couchera au sol en le faisant passer par-dessus la troisième corde pour qu’il ait s’écraser hors du ring !! Il ne reste plus qu’Unnamed qui se remet debout, mais il juge prudent de rester debout dans le coin au lieu de foncer. Cependant, ce n’est pas plus prudent pour sa vie, car le géant s’élance et fonce à toute vitesse pour un puissant corner splash qui compresse le non-nommé ! Néanmoins, Anevyrm n’en a pas fini avec sa victime, et lui fout quelques droites dans le bide avant de le monter sur le sommet du turnbuckle, puis d’y aller avec le super backbreaker, qui heurte le genou du sibérien tout en affaiblissant fortement le dos de son adversaire !! Dracian et Iron Man se relèvent, puis se concertent et vont vers Anevyrm qui ne les voit pas venir par derrière. Ils placent alors des kicks dans le dos du sibérien qui se retourne ne se tenant le dos. Iron Man lui fout alors des droites dans la gueule, alors que Dracian passe derrière lui, monte sur le turnbuckle en enjambant Unnamed, puis y va pour le diving reverse DDT sur le géant !! Anevyrm se tient le la nuque au sol, et Iron Man va monter à son tour sur le turnbuckle. Il saute alors pour le diving leg drop direct dans sa face !!! Au tour de Max de se relever hors du ring, et il monte sur le turnbuckle à son tour en passant par l’extérieur. Il fait le AirMax sur The Siberian Warrior !!! Suivi du tombé : One…Two…Th…Kick Out !! Anevyrm repousse Max, puis se relève, mais Iron Man fait aussitôt le Eat My Shoulder qui fait tituber le géant !! Dracian s’envoie alors dans les cordes, rebondit, puis revient avec le Dragon’s Breath !!! Unnamed se remet debout alors qu’Anvyrm utilise les cordes pour ne pas chuter, et il attrape ce dernier à la gorge. C’est le World’s Destruction !!!! Suivi du tombé par Unnamed alors que le décompte commence !! One…Two…Three !!!!! Anevyrm est éliminé !!! 6…5…4…3….2…1…0 !!!
Kyle Cross, le dernier dans une cellule, n’en peut plus d’attendre, et il frappe dans la vitre alors que l’arbitre la déverrouille. Kyle ouvre la porte en vitesse, puis fonce direct dans le ring vers Iron Man et Dracian ! C’est le double lariat qui les couche au sol ! Unnamed se fout ensuite dans son chemin, mais Kyle glisse sous lui avec la baseball slide, puis se relève de l’autre côté pour bondir dans les cordes et faire le springboard moonsault attack sur le non-nommé !!! Kyle se relève alors, et seul lui et Max sont debout. Les deux champions par équipe vont alors relever Unnamed, puis l’amène vers le coin pour que les Nuke Tigerz fassent leur Nuclear Wizard !! Unnamed s’écroule hors du ring nuque première contre le plancher de métal, et les deux partenaires passent de l’autre côté des cordes pour relever Unnamed et l’envoyer face première dans la paroi de la cage !! Max prend ensuite Unnamed en full nelson !! Max Effect contre le plancher de la cage !!!!! Unnamed pisse le sang !! Mais ils n’ont pas fini ! Kyle monte sur le turnbuckle, puis regarde en l’air, et va monter sur la cellule !! Il frime au sommet tandis que Max s’assure qu’Unnamed ne bouge pas ! Oh My God !! Air Cross depuis cette hauteur !! Et ça complète le 360 Effect des Nuke Tigerz !!! Kyle fait le tombé : One…Two…Three !!! Unnamed est out !! Iron Man et Dracian s’échangent des droites dans le ring pendant ce temps, et Dracian envoi l’homme de fer dans les cordes. Iron Man rebondit, mais Max l’attrape par la tête et le fait passer de l’autre côté des cordes ! Le super héro s’écrase donc sur le plancher de métal, alors que Dracian rebondit dans les cordes opposées. The Drake revient vers les 3 pugilistes, Kyle et Max étant debout, et saute par-dessus les cordes pour le double crossbody qui fait s’écrouler Max et Kyle sur Iron Man !! The Hybrid frime sous les huées de la foule, puis relève Max pour l’envoyer en direction de la grille de la cage, mais Max bondit et s’accroche au mur de la cage !! Dracian tente de le prendre par derrière, mais Max lui fout un coup de pied dans la face tout en restant accroché à la paroi. Dracian recule en se tenant la face, et Max saute pour le diving dropkick !!!
Les 4 hommes reprennent leur souffle au sol, Max et Iron Man étant les premiers à se relever. Max lui fout un chop dans le ventre, que l’homme de fer ignore pour répliquer avec un coup de pied dans le bide, avant de balancer Max dos contre le plexiglas d’une cellule, faisant rompre le plexiglas sous le coup !!! Iron Man va alors vers Max, qui fait signe de l’épargner. Iron Man hésite une fraction de seconde, mais c’est suffisant pour Max pour porter un low blow à Ric Flair !! Iron man recule en se tenant l’entrejambe, et Dracian en profite pour le prendre avec le roll-up par derrière !!! One…Two…Three !!!! L’homme de fer est éliminé !!! Iron Man quitte en jetant un regard noir à Max et Dracian, qui se relèvent tous deux. Les deux lutteurs se jaugent, puis c’est la baston !! Max fout des droites à Dracian, qui les ignore et pousse Max contre la paroi de la cage ! The Max le repousse avec un kick dans le bide, puis y va pour la clothesline, mais Dracian fait le back body drop qui fait passer Max par-dessus la troisième corde pour retomber dans le ring !! Kyle se relève alors à son tour, et passe dans le ring, suivant Dracian de près, et surprend The Shock Treatment avec un brutal backbreaker !! Dracian se tient le dos au sol, et Kyle enchaîne les stomps, puis la standing shooting star press !!! Cross se remet debout, en même temps que Max. les deux partenaires se regardent, et Max fonce sur Kyle pour une clothesline ! Kyle tombe à la renverse, puis se relève alors que Max rebondit dans les cordes et revient avec le flying forearm smash !!! Kyle tombe à lrenverse, et Max tente un tombé rapide sur lui : One…Two…Kick Out ! Max se remet debout alors que Kyle l’injure, et The Dark Tiger le laisse se relever…pour mieux le prendre avec le scoop slam ! Non !! Kyle passe derrière lui, puis Max se retourne pour recevoir le slap de Kyle dans la gueule ! The Dark Tiger se tient la joue alors que Kyle semble furieux ! Il engueule Max, puis y va pour une droite, puis une autre, et une autre, une autre, une autre encore, puis encore une autre droite ! Max est étourdi, et The Biohazard Warrior en profite pour faire le devil lock DDT !! Hé ! Qu’est-ce que fout Dracian ! Il est hors du ring au bord de la cage, attendant quelque chose. Yoroï ! Le ninja ! Il sort de sous le ring et tend un steel pipe à Dracian !!! Dracian le prend au travers du grillage de la cage, puis retourne dans le ring. Max commence à se relever derrière Kyle, alors que Dracian y va pour un coup de steel pipe sur le champion actuel ! Non ! Kyle évite et Dracian fout un coup de steel pipe à Max !!! Max s’écroule, et Kyle et Dracian font un double cover sur lui !! One…Two…Three !!!! Max est éliminé !!!
Il ne reste plus que Kyle et Dracian !! Les deux hommes engagent le contact, et Kyle semble dominer en poussant Dracian jusqu’au coin, où il lui fout une droite dans le bide ! Kyle le prend ensuite pour l’irish whip qui l’envoie vers l’autre coin, mais Dracian bondit plutôt sur le turnbuckle et essaie ensuite le diving flying forearm smash, tentative que Kyle fait échouer avec un stunner en plein vol !!! Dracian titube avant de tomber à la renverse, et Kyle se remet sur ses pieds en bondissant et en faisant des doigts d’honneur à son adversaire ! Il s’envoie ensuite dans les cordes, puis revient avec un kick direct dans la tête de Dracian ! Non !! The Hardcore Icon esquive le kick, faisant foncer Kyle dans les cordes avant de rebondir et de revenir en reculant, permettant à Dracian de le prendre avec l’high angle back suplex !! Kyle se tient le dos au sol, et Dracian se relève, puis remet Cross debout, avant d’y aller avec le Gold Rush ! Kyle Cross esquive le coup de pied final du signature move ! Lui permettant ensuite de prendre Dracian pour le Nucléar Blast ! Non ! Dracian contre avec un tornado DDT ! Qui échoue suite à une projection de Kyle qui envoie Dracian au tapis ! Ce dernier se relève, et Kyle l’accueille avec un coup de pied dans le bide, suivi avec le Nucléat Shot !!!! Et c’est le pin !! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et toujours le IFA Heavyweight Champion, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Bob : Un excellent match ! Hogan : Oh yes mon frère ! Revenez-nous… Bob : La semaine prochaine pour voir John "The Rat" Black en action !!! Hogan :….
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 16:08
Faudrait que tu fasses un show une semaine sur deux si c'est pour avoir ça a ton retour. C'est GIGANTISSIME. Le meilleur Adre , depuis bien...bien longtemps.
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 16:59
MAGNIFIQUE BEAN!
Bon, j'ai perdu...mais ce show est gigantissime, mais j'ai pas du bien suivre, c'est quoi le " Ghettomania " ?
Bref...Parlons des matchs !
1/ Match entre les deux frères...très violent! La feud se poursuit!Tyler Kid Winner, j'm'attendais plus a un retour de frappe de Mike! Voilà
2/Darren Tarver revient en force dans le show de C.J. Cool! Tarver a détruit tout le monde!! Yap Yap pas d'autres mots !
3/ Triple Threat bien triste pour moi...Mais ce match pète du toner! Roxx du Ponay pour les intimes! Abismo s'est fait voler la victoire comme un con
4/ Elimination Chamber simplement AWESOME! Y'a pas d'autres mots...AWESOME!
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 17:25
MA-GNI-FI-QUE
Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que je viens de lire
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:11
Awesome show Beanoche, juste magnifique, tu t'es encore surpassé. Chaque match est excellent et le ME est un pur régal (en plus je me paie le luxe de finir dernier éliminé^^).
IFA, THIS is Wreslting.
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:16
Sam a écrit:
Faudrait que tu fasses un show une semaine sur deux si c'est pour avoir ça a ton retour. C'est GIGANTISSIME. Le meilleur Adre , depuis bien...bien longtemps.
Tout à fait d'accord C'est profitable pour nous tous Toi tu as + de temps et nous on a de l'excellentissime à lire
Sinon, pour ce show...Franchement ? AWESOOOOME !!! WAW ! Bon, même si j'aurais préféré gagner mon match ( ) le show n'en reste pas moins excellant
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:34
La Review de Monsieur Wolf.
Bien le bonsoir à tous! C'est la première review de Monsieur Wolf ici dans IFA! Certains connaissent cette review, d'autres non, bah rien à expliquer! C'est hebdomadaire! C'est pour les shows!
>>> Intro d'Adrenaline <<< La musique est bonne mais ce n'est qu'un détail, John Black n'est pas la! C'est donc Bob qui va le remplacer, why not ? Originale comme idée, mais ce n'est qu'un détail. Intro du show donc et l'on passe immédiatement au premier match de cette soirée.
Tyler Kid vs Mike Hero : Brother vs Brother : J'aime l'affiche! Sa donne très envie, je n'y connais pas encore grand chose alors connaitre les rivalités me ferait plaisir! Le match est brutal, Tyler Kid est mon favoris si je puis dire. D'ailleurs le match est excellent, de la violence, des armes et un bon opener! Des coups bas ou de batards auraient était encore plus amusant Note: 4/5 On ouvre bien le show!
Sam Baldwin vs Darren Tarver : L'affiche ne me plait pas particulièrement mais le match en lui même est excellent! Baldwin est évidemment mon favoris et d'ailleurs j'aime comment les deux hommes sont utilisés dans la rencontre. Darren ressort vainqueur et la cloche de fin sonnait un peu bizarre J'aime par contre la victoire de Tarver. Note: 3.5/5 Un match aussi bon mais étrangement j'ai mieu accroché à l'autre, je ne sais même pas pourquoi.
Yoroï Ishibaki vs Steven Hard vs Abismo :Le match est bon, la stipulation aussi, mais j'ai trouvé ce match moins bon que les précédents, et j'étais du côté de Hard ou Abismo et c'est Yoroï le vainqueur, c'est qu'un détail après. Note: 3/5 Bon mais y'a eu mieu.
Unnamed vs Anevyrm vs Kyle Cross vs Dracian vs Ironman vs The Max : Franchement je suis du côté de Dracian ou Anevyrm! MAIS LE MAIN EVENT DE FOU !! Un Main Event excellent! Etincellant! Brillant! Masturbant! Lubrifi... merde! Je veux dire par la que ce Main Event crash du phe! Mais la victoire de Cross gache tout En revanche, Kyle mérite la victoire vu la prestation qu'il à fait! Et le show ce clotûre sur un match GRANDIOSE! Note: 4.5/5 Excellent! Je sais plus quoi dire!
Note totale : 15.5 (15 de matchs et 0.5 pour le reste) Avis : Un show excellent mais qui n'a pas laissé la place à 1 ou 2 segments, c'est bien la seule tache du show ainsi que l'utilisation des commentateurs trop brève.
Ce fut la 1ère Edition du... REVIEW DE MONSIEUR WOLF!! Ha ha!
Abismo
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:36
WOAWWWW
Il n'existe pas d'adjectif assez mélioratif pour définir se show Un des meilleurs sinon LE meilleur des adrénaline
Je suis même surpris qu'une de mes inventions ai été repris dans ce show
( Je hais Yoroï )
Nous savons tous ici que tu ne supporte pas la sur violence Jo' Ce qui explique que tu a peut-être moins appréciés le troisième match
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:37
Si j'ai aimé, mais étrangement j'ai plus accroché sur le reste Et j'aime la violence
Abismo
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:39
Ce n'est pas ce que je me rappelle avoir entendu, du moins avoir lu
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:42
Y'a une différence entre violence et CZW
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:45
The Alpha Wolf a écrit:
Y'a une différence entre violence et CZW
Arrête de mentir espèce de méchant!!
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:52
Ah la CZW c'est pas du catch à mes yeux! Faut pas le prendre mal Voir un mec se manger un coup de cutter dans l'avant bras c'est pas génial
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:56
Surtout quand il saigne noir
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 18:57
Ca c'est de la généralisation de base, la CZW sort aussi pas mal de perles en matières de catch sans verser forcement dans le hardcore, ce serait comme dire que la CHIKARA fait que du Comedy Wrestling à tout bout de champ, faut arrêter.
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 19:03
Ah bah moi j'dis ça j'sais pas, j'ai juste lu
C'est Jonathan qu'il faut blâmer ! Couillon va !
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 19:21
Je le savais Dracian, sauf que je n'ai jamais vu cette autre phase car je look par la CZW, et elle es principalement connu comme violente, voila
Mais c'vrai.
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 19:30
Ok, ca va pour cette fois, mais pas touche la CZW.
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 19:59
ROH
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Jeu 17 Mar - 21:26
Bon show comme d'hab ...
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Ven 18 Mar - 7:29
OMG, le meilleur Show que j'ai jamais vu de toute ma vie, et en plus j'ai été avant avant dernier dans le match pour le titre
Marvel I.F.A Diabolic Champion
Messages : 133 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Ven 18 Mar - 12:30
Tres bon show, comme a l'habitude
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Ven 18 Mar - 16:19
The Max a écrit:
OMG, le meilleur Show que j'ai jamais vu de toute ma vie, et en plus j'ai été avant avant dernier dans le match pour le titre
BIM dans taggle Jonathan
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Ven 18 Mar - 17:30
J'aurais difficilement mieux imagé, well done Pierre.
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 16/03/2011 Ven 18 Mar - 19:20
CZW = Coup de hache dans les couilles à mes yeux. Et tu vas m'faire quoi Dracian ?