Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adrenaline 23/02/2011

Aller en bas 
+3
Marvel
The Max
Beanman
7 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:15



Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à ce vingtième épisode d’Adrenaline !!!
John : En direct de San Antonio au Texas !!!
Hogan : Je suis votre hôte, Rom Hogan…
John : Et je suis votre hôtesse John "The Rat" Black !!
Hogan : Parles-nous un peu de la carte de ce soir mon frère !
John : Et bien, ce soir nous aurons un rematch pour le titre du ninja, opposant l’ancien champion : The Max et Yoroï ! Aussi, un match pour déterminer le #1 contender à ce même titre. Aussi, un match fatal, un Fatal Four Way, ainsi qu’un match opposant le monstre Abismo et le Straight Edge Josh Gooroo !
Hogan : C’est une très belle carte ! Ne tardons pas et allons tout de suite voir ça !



Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est une moitié des Adrenaline tag Team Champions, "The Dark Tiger" The Max !!!



Le ninja ! Il jailli de sous le ring et glisse dans le squared circle derrière Max.

Ding ! Ding ! Le Dark Tiger se retourne, et se mange un busaiku knee attack de la part de Yoroï !!! Max tombe au sol, et Yoroï se remet sur ses pieds pour s’envoyer dans les cordes et revenir avec le running corkscrew senton ! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Le japonais se remet debout, et attend que Max se relève. Yoroï va derrière lui alors que ce dernier se remet sur pieds, et le ninja y va pour le throwback ! Le champion haute voltige va ensuite monte sur le turnbuckle, alors que Max se relève, juste à temps pour se manger un missile dropkick dans la gueule ! Yoroï se remet debout et fait un standing shooting star press rapide avant le tombé : One…Two…Kick Out ! Yoroï rage, puis se relève et attend que se remette debout. The Dark Tiger se remet sur pieds, et Yoroï va lui placer un atémi avant d’envoyer Max dans le coin. Le ninja fonce ensuite vers Max, mais ce dernier s’ôte du coin en vitesse et Yoroï fonce dans le turnbuckle ! Max le met face à lui dans le coin, puis y va avec un atémi, suivi d’un : « Woooo ! ». Les atémi fusent sur le ninja, avant que Max ne hisse Yoroï sur la deuxième corde pour un super DDT ! Max tente alors le tombé, mais le ninja a le pied sur la corde. The French Hardcore monte alors sur le turnbuckle pour le diving leg drop !! Suivi du tombé à nouveau : One…Rope Break !

Max se relève, puis marche en tauntant comme Ric Flair. Le ninja commence à se relever, et Max va vers lui pour une droite dans la face. Il fait ensuite l’irish whip qui envoie Yoroï dan les cordes, avant de rebondir et revenir sur Max, mais Yoroï passe sous Max avec la baseball slide. Il s’envoie ensuite dans les cordes derrière Max et rebondit avant de revenir dans son dos, mais The Max se retourne rapidement et fait le snap scoop powerslam !!! Max frime ensuite et bondit sur place avant le fist drop et le pin : One…Two…Kick Out !! Hé ! Dracian ! Il descend la rampe calmement et vient aux abords du ring ! Max lui crie dessus, alors que le ninja se relève derrière The Dark Tiger ! Max se retourne rapidement et fout une droite à Yoroï, mais le ninja l’esquive et passe sous son bras pour foncer vers les cordes. Yoroï bondit dans les cordes, et fait le springboard hurricanrana qui envoie Max sur le dos !!! Max se relève, et les deux pugilistes se font face.

Max y va pour un contact, mais le ninja y va plutôt pour un european uppercut qui fait reculer The Dark Tiger ! Hé ! Dracian prend quelque chose sous le ring ! Une batte de baseball ! Il la balance dans le ring alors que Yoroï prend Max pour l’irish whip ! Max rebondit tandis que L’arbitre se penche pour ramasser la batte. Max revient vers le ninja qui se couche au sol. Max va alors dans les autres cordes, mais Dracian attrape son pied et le fait chuter tête première au sol !! L’arbitre était trop occupé à sortir la batte de baseball du ring ! Max commence à se relever en se tenant la face, mais Yoroï fonce aussitôt sur lui pour le codebreaker !!! Max tombe à la renverse en se tenant la face, et le ninja va monter sur le turnbuckle ! C’est le Ninjutsu Dive !!!!! Suivi du cover : One…Two…Three !!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant et toujours le High Flying Champion, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!

Dracian et le ninja quittent l’arène en fêtant !


Hogan : Mon frère, quelle bande de tricheurs !
John : Yep, la Coalition sont des vilains !
Hogan : Mais maintenant, allons voir le prochain match !




Pour commencer, venant de Sibérie et pesant 158 kilos, "The Siberian Warrior" Anevyrm !!!



Et son premier adversaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!!



Et le troisième participant à ce match, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!!



Et le dernier participant à ce match, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Matt Silver, Iron Man !!!!!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Les 4 gars se jaugent tous, et Anevyrm commence le bal en allant vers Iron Man pour une droite ! L’homme de fer tombe à la renverse, alors qu’Unnamed fonce dans le dos du Siberian Warrior pour les droites dans le dos ! Anevyrm se retourne en ignorant les droites, et attrape la tête d’Unnamed pour l’headbutt qui renverse Unnamed aussi ! C’est au tour de Mike Hero de charger vers le géant, mais pour la clothesline cette fois-ci. Anevyrm ne bouge pas d’un poil, et attrape la tête de Mike avant de lui foutre un big knee dans la gueule ! Matt Silver et Unnamed se relèvent tous les deux, et Anevyrm les attrape tous les deux à la gorge. Il y va pour le double chokeslam, mais ils parviennent tous deux à s’en sortir et passent ensuite derrière lui pour des stomps dans ses jarrets ! Anevyrm tombe ainsi à genoux, et c’est alors la baston qui commence entre Unnamed et Iron Man ! Mike Hero se remet debout, et profite de la position du géant pour lui foutre une big boot dans la gueule !! Le non-nommé place une droite sur l’homme de fer, qui réplique avec un coup de pied dans la bide ! Iron Man y va pour le DDT, mais Unnamed contre avec un back body drop ! Du côté de Mike, ce sont les stomps qui fusent sur le géant sibérien, mais ce dernier attrape le pied du Dominator, puis tire dessus pour le faire chuter au sol ! Ce sont alors les coups de poings qui commencent de part et d’autre entre Mike et Anevyrm !

Unnamed se remet debout, et Iron Man l’accueille avec l’irish whip qui l’envoie dans le coin ! Iron Man fonce ensuite pour la corner clothesline, mais Unnamed le reçoit avec un coup de coude dans la gueule, avant d’attraper l’homme de fer par la tête et de l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Iron Man retombe sur le tablier de l’autre côté des cordes, et le non-nommé y va d’un coup de pied qui le fait tomber dans le ringside ! Du côté du géant et du dominateur, Anevyrm domine la baston et est en position de ground & pound ! Les droites fusent dans la gueule de Mike, mais Unnamed vient bientôt arrêter ça avec un coup de pied dans la tempe d’Anevyrm !! Le géant roule au sol en se tenant la tête, et Unnamed relève Mike pour The Crucifiction !!! Et c’est suivi du tombé : One…Two…Th…Kick Out ! Unnamed y va alors avec les droites dans la gueule de Mike, mais Anevyrm se relève juste à côté, et attrape Unnamed par derrière pour le german suplex !! Unnamed se tient la nuque, alors qu’Anevyrm se remet debout et fout un stomp à Unnamed, puis il marche dessus !! Anevyrm met son poids sur Unnamed et lui pile dessus !

Mike Hero se relève, alors qu’Iron Man revient dans le ring. Les deux se regardent, et les deux membres de l’Alliance vont alors sur Anevyrm et lui foutent des coups de pied dans le bide !! Le géant plie bientôt en deux, et c’est le double DDT !! Le sibérien se tient le crâne au sol, et Iron Man va monter sur le turnbuckle, et Mike aussi !! Iron Man saute pour le diving leg drop ! Unnamed se relève pendant ce temps, et Mike saute pour la diving clothesline sur le non-nommé ! Iron Man et Mike vont alors relever Unnamed, et ils le font passer par-dessus la troisième corde !! Pendant ce temps, Anevyrm se relève, et les deux gars de l’Alliance se retournent ! Ils reçoivent chacun un brain chop qui les couche au sol ! Mike se relève rapidement, mais Anevyrm lui fout une droite qui le fait tituber, avant de le prendre en lift up !! Anevyrm balance Mike hors du ring…sur Unnamed !!!!! Iron Man se relève derrière Anevyrm, et il le prend par derrière pour le german suplex ! Non !! Anevyrm résiste et se retourne pour prendre Iron Man à la gorge !! Chokebreaker !!! Suivi du tombé : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Siberian Warrior" Anevyrm !!!


John : Encore une victoire du géant sibérien !
Hogan : Comment l’arrêter mon frère !?
John : J’sais pas, mais il es grand !
Hogan : En effet, mais cesse tes âneries, car le prochain match nous attend !



Mesdames, Messieurs, le match suivant est pour déterminer le #1 contender au High Flying Championship !!



Et le premier participant de ce match, venant de Marseillle en France et pesant 100 kilos, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!!



Et son premier adversaire, venant de Tamap Bay, Floride et pesant 102 kilos, "Electrification" Steven Hard !!!



Et le dernier participant à ce match, venant de Vancouver, British-Columbia, Canada et pesant 95 kilos, "The Silent Hunter" Dracian !!

Ding ! Ding !

Et c’est parti ! Dracian fonce sans plus attendre vers Steven, alors que Tyler Kid va s’asseoir sur le turnbuckle pour regarder le spectacle ! Dracian y va d’une droite sur Hard, puis d’un coup d’avant-bras ans la gueule, avant de l’envoyer dans les cordes. Steven rebondit et revient vers Dracian qui le reçoit avec le snap powerslam !! Tyler applaudit, alors que Dracian tente le tombé : One…Kick Out ! Dracian se remet debout, puis s’envoie dans les cordes tandis que Steven se relève. Dracian revient en tentant la clothesline, mais Steven le surprend avec le grand écart, esquivant la clothesline, puis en se relevant pour le dropkick dans le dos de Dracian qui tombe au sol et roule hors du ring ! Tyler Kid cesse de rire, et monte sur son turnbuckle. Steven se retourne, et c’est le diving crossbody de Tyler qui le surprend, et c’est le cover : One…Two…Kick Out ! Tyler se relève, s’envoie rapidement dans les cordes, puis revient avec le running senton ! Tyler se relève et frime au-dessus de Steven qui est couché, puis s’envoie à nouveau dans les cordes pour le people’s elbow ! C’est suivi du tombé : One…Two…Kick Out !

Dracian glisse dans le ring, et lui et Tyler enchaînent Hard de stomps. Dracian y va pour un elbow drop, suivi du twin leg drop de Tyler, et les stomps recommencent ensuite ! Les deux gars de la Coalition relèvent Steven, puis c’est le double suplex ! Hé !! The Max ! Mike Hero !! Ils descendent la rampe en courant et arrivent aux abords du ring !! Ils montent sur le tablier et gueulent après Dracian et Tyler ! Dracian s’envoie dans les cordes opposées à eux, puis revient avec le double crossbody au travers des cordes qui les font tous deux chuter dans le ringside !! Les deux membres de l’Alliance se relèvent, mais c’est Tyler qui fonce vers les cordes pour le suicide dive qui fait s’écrouler Max et Mike !! Dracian se relève et se retourne vers Steven, mais ce dernier l’attendait et il le prend pour le Nasty Torture !!! Dracian est KO !!! Steven y va alors pour le tombé : One…Two…Thr…Tyler Kid parvient à glisser le haut de son corps dans le ring pour stopper le compte !!! Steven se relève, et tire Tyler à l’intérieur du ring pour le remettre debout aussitôt, puis faire le snap suplex ! Steven se remet sur ses pieds, puis remet encore Tyler debout, cette fois-ci pour le snap DDT !! Steven y va pour le tombé sur Dracian à nouveau : One…Two…Th…Tyler brise encore le compte !! Steven rage, et se jette sur Tyler pour enchaîner les droites !! L’arbitre dit à Steven de cesser les droites au sol, mais Steven n’écoute pas !!

Steven se décide finalement à lâcher Tyler, et il se remet debout pour aller monter sur le turnbuckle ! Tyler se remet debout, et Steven saute pour la diving sunset flip powerbomb, suivie du tombé : One…Two…Kick Out ! Steven rage, et relève Tyler pour l’envoyer dans le coin. The Showman of Sexy se donne alors un immense élan et fonce à toute vitesse pour un corner high knee, mais ce sera le turnbuckle qui recevra le coup de genou, car Tyler Kid esquive le coup pour passer derrière Steven et lui foutre des coups d’avant-bras dans le dos, précédant la prise de Steven electric chair ! Steven est sur les épaules de Tyler, qui se joue de lui, et Dracian se relève. Tyler se laisse tomber sur le dos, alors que Dracian bondit et attrape Steven dans sa chute avec un intense neckbreaker !! Tyler y va pour le tombé, mais Dracian aussi ! Les deux se regardent, et se relèvent. Dracian y va pour un contact, mais Tyler lui fout un coup de poing dans le bide, avant de faire l’irish whip qui l’envoie dans les cordes. Max ! Il tire sur le pied de Dracian alors qu’il rebondissait et le fait chuter en pleine face au sol !! Tyler en profite pour le tombé, mais c’est le roll up de Steven !! One…Two…Three !!!!


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant et le #1 contender au High Flying Championship, "Electrification" Steven Hard !!!!!

Dracian est furieux, tout comme Tyler Kid !! Ils descendent du ring et vont vers Mike et Max qui reculent et repartent en coulisse ! Steven se relève et lève les bras en l’air pour fêter, mais quelqu’un sort de sous le ring !! Yoroï !! Il glisse dans le ring derrière Steven, et bondit pour le Shadows Strike !!! Yoroï repart ensuite avec Dracian et Tyler !


Hogan : C’était un bon match mon frère, même s’il était plein de triche !
John : Ouaip, et de sournoiseries…sournoisements…sournoisage…
Hogan : On s’en lustre l’asperge ! Allons voir le prochain match !!



Pour commencer, venant de London, England et pesant 95 kilos, "The Straight Edge One" Josh Gooroo !!!



Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!

Et maintenant, mesdames et messieurs, veuillez accueillir l’arbitre spécial de ce match !!



What !?!?
Venant de San Antonio, Texas, il est The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!!!!

Shawn Michaels arrive habillé en arbitre !!!

Ding ! Ding !

Et c’est parti !! Josh et Abismo tournent autour du ring, puis Abismo y va pour le contact ! Il force et pousse violemment le Straight Edge contre le turnbuckle ! Le monstre y va ensuite pour un atémi dans la poitrine de Josh, qui gueule sous le coup. HBK dit à Abismo de reculer du coin, mais ce dernier ne l’écoute pas et étrangle Josh dans le coin : 1…2…3…4…Abismo lâche Josh. Gooroo avance vers The Hardcore Machine, et ce dernier le prend pour le scoop slam reverse DDT suivi du tombé : One…T…Kick Out ! Abismo se plaint que le compte était trop court, mais Shawn ne se laisse pas intimider. Josh en profite, et se relève derrière Abismo pour un coup de coude dans la nuque, suivi du front russian leg sweep !! Le monstre se tient la face alors que The Lost Soul se relève pour le dancing leg drop sur sa nuque ! Suivi du pin : One…Kick Out !! Josh se remet sur ses pieds, puis va monter sur le turnbuckle. Abismo se relève lentement, juste à temps pour recevoir le missile dropkick de Josh en plein face ! Josh se remet rapidement sur ses deux pieds, et fonce aussitôt vers l’autre turnbuckle, bondit dessus, et fait ensuite le moonsault ! Non ! Abismo lève les genoux et Josh les reçoit en plein abdomen !!

The SxE One titube en se tenant le ventre, et The God of Blood se remet debout pour lui foutre une ouissante droite ! Josh tombe à la renverse, puis se relève rapidement, et Abismo fait l’irish whip qui l’envoie dans les cordes. Gooroo rebondit avant de revenir sur Abismo qui l’accueille avec le thrust spinebuster !! Et c’est suivi du big splash et du tombé : One…Two…Kick Out !! Abismo se plaint à nouveau d’un compte trop lent, et se met à s’engueuler avec The Heartbreak Kid ! Shawn se retient pour ne pas frapper Abismo, et The Hardcore Machine se retourne pour relever Gooroo par la tête, avant de l’envoyer dans le coin ! Abismo va ensuite le rejoindre et hisse Josh au sommet du turnbuckle. Il monte sur la deuxième corde, et prend Gooroo pour le super olympic slam !!!! Absimo y va ensuite pour un autre tombé: One…Two…Kick Out !! The Hardcore Machine rage, et fout un tas de droites dans la gueule de Josh ! Shawn lui dit d’arrêter, mais Abismo n’écoute pas ! HBK le tire alors par les cheveux pour l’éloigner de Josh, et Abismo engueule Mr Wrestlemania ! Josh se relève pendant ce temps, et Abismo se retourne vers lui pour se manger un busaiku knee attack ! Abismo se tient la gueule alors qu’il titube vers les cordes, et Josh se remet sur pieds pour foncer sur lui et placer un tas de droites dans sa gueule !

Josh utilise alors les câbles pour envoyer Abismo vers les cordes opposées, mais lui aussi fonce vers le monstre et place une big boot dans sa poitrine qui fait tomber Abismo à la renverse !! The Hardcore Machine se relève, et Josh y va pour le complete shot !!



L’armée de la Coalition !!! Ils descendent la rampe et un gars monte dans le ring !! Michaels fait le Sweet Chin Music !!! Le gars tombe à la renverse avant de rouler hors du ring, alors que trois autres gars montent à leur tour ! HBK y va pour un Sweet Chin Music sur un autre gars, alors que Josh fonce pour la double clothesline qui fait retourner les deux autres gars dans le ringside ! Cependant, la diversion a fonctionnée et Abismo roule hors du ring ! L’armée de la Coalition vient l’aider à se relever, et il fouille sous le ring pour prendre son arme favorite : Ja-Faux !! Sa faux hérissée de clous !! Abismo monte dans le ring avec celle-ci et va menacer Josh, mais Shawn y va pour le Sweet Chin Music !!! Abismo lâche sa faux en titubant, et Josh y va pour le Rolling Blood !!!! Suivi du tombé : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Straight Edge One" Josh Gooroo !!!!


Josh et Shawn fêtent alors que l’armée de la Coalition repart avec Abismo !
Josh va ensuite prendre un micro.

Josh : Abismo ! La première fois que je suis apparu à l’IFA, tu tabassais Mike Hero dans un Hell in a Cell Match ! Cependant, la semaine prochaine, ce sera à toi que sera réservé ce sort, car nous nous affronterons dans un Hell In A Cell Match !!!!!
Shawn : And if you’re down with that, we got two words for ya :

La foule hurle: “Suck It!!!“



Shawn repart avec Josh en fêtant sa victoire !

John : Pas de pause commentaire, passons au Main Event sans attendre !




Mental Experience !!!

Les 3 gars montent sur le ring en frimant, montrant la ceinture de Matt, puis demandent des micros.

Dracian : Salut bande de crétins !

La foule hue les 3 gars.

Sam : Fermez vos mâche-patates bande d’incultes ! Prosternez-vous devant Mental Experience, le clan le plus dominant de cette fédération !
Matt : Ne gaspille pas ta salive pour ces insectes Sam. Nous ne nous adresserons pas à cette bande de lâches sans cervelles, notre message s’adressera plutôt aux imbéciles qui s’opposent à nous : l’Alliance.

La foule acclame en entendant le nom du clan de leurs idoles.

Dracian : Quoi !? Vous applaudissez cette bande de vers de terre. Même un scarabée ferait mieux qu’eux ! Des présentoirs en carton ont plus de talent qu’eux !
Sam : C’est méchant pour les présentoirs…

La foule hurle des « You suck ! » à tue-tête !

Matt : L’Alliance, je m’adresse à vous ! Laissez tout de suite tomber l’idée que vous pourrez vous débarrasser de nous un jour ! Nous sommes les mâles alpha de l’IFA, ceux qui dominent cette fédération. Sans nous, Adrenaline ne serait rien !



Kyle Cross !! Tarver !! Ils sont là !!

Kyle : Matt, tu te crois vraiment supérieur à nous ?
Matt : Je ne crois pas être supérieur à vous, je SAIS que je suis supérieur à vous ! C’est une évidence même !!
Tarver : Alors, c’est ce qu’on va voir !

Tarver et Kyle s’élancent et glissent dans le ring en vitesse ! Dracian foncent vers eux, mais Tarver y va avec le spear qui le couche au sol !! Sam et Matt décident plutôt de descendre du ring pour fuir les deux intrus !



C.J. Cool !!!

C.J. : Les gars ! Puisque vous n’avez pas eu de combat, à part Dracian, vous en aurez un ce soir ! Donc, ce sera Darren et Kyle contre Matt et Sam, maintenant !!!!

La foule explose de joie alors que les deux équipes vont se placer et que C.J. quitte avec le sourire aux lèvres.

Ding ! Ding !

Pas de perte de temps, ça commence tout de suite entre Tarver et Sam ! Tarver y va pour le contact, mais Sam le stoppe avec un eye poke ! L’arbitre gronde Sam, qui fait semblant de n’avoir rien fait, et place une droite à Darren. Il fait ensuite l’irish whip qui envoie The Rage dans les cordes. Ce dernier rebondit et revient ensuite pour subir un dropkick dans les jambes ! Tarver tombe à pleine face au sol, et Sam lui fait ensuite un dropkick dans le front ! Darren se tient la tête, alors que Sam va monter sur le turnbuckle. Tarver se relève, juste à temps pour recevoir le diving cutter !!! Sam y va alors pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Sam se remet debout et relève Darren, avant de le traîner vers les cordes et de lui frotter la face sur la troisième corde. L’arbitre lui dit d’arrêter, et Sam étrangle plutôt Tarver avec la corde ! L’arbitre le gronde : 1…2…3…4…Sam lâche Tarver, qui tombe à genou en se tenant le cou. Sam place alors un kick dans sa nuque ! Avant de recommencer à l’étrangler, avec la deuxième corde cette fois-ci ! L’arbitre tire sur Sam pour l’éloigner de Tarver, et The Amazing One engueule l’arbitre. Tarver tente d’en profiter se faufile dans le dos de Baldwin, mais ce dernier surveillait ses arrières et se retourne avec une droite dans le bide, suivie du complete shot ! Sam y va ensuite pour le tombé : One...Two…Kick Out à nouveau !

Sam se relève, puis va tagguer Matt. Il entre dans le ring, et les deux membres de The Mental Experience remettent The Rage debout pour lui faire le double DDT ! Matt y va alors pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Matt se remet sur pieds, puis fout des stomps dans la face de Tarver, avant de le narguer et de le relever. Tarver le surprend cependant avec un puissant coup de genou dans la face !! Carter recule en se tenant la gueule, et Darren fait la big boot !! Tarver va ensuite tagguer Kyle ! Kyle est chaud, et il bondit dans le ring ! Matt commence à se relever, et Kyle lui fout un coup de pied dans la poitrine ! Carter tombe ainsi à la renverse, et Kyle s’envoie dans les cordes avant de revenir avec la standing shooting star press !!! Et c’est le pin : One…Tw…Kick Out ! Kyle place donc un tas de droites dans la gueule de Matt, puis se relève et va monter sur le turnbuckle. Carter se remet debout, mais c’est le diving crossbod…non ! Matt s’ôte de là et Kyle saute dans le vide pour s’écraser au sol sur le ventre !

Carter en profite, et fonce vers Kyle pour l’enchaîner de droites !! Hé ! Tarver ! Il entre dans le ring ! Sam aussi ! Tarver arrête cependant Sam avec un coup de pied dans le bide, puis c’est le DRT !!! Carter se relève, et va vers Tarver pour le Carter Show !!!! Au tour de Kyle de se remettre debout, et Matt fonce vers lui, mais Kyle le reçoit avec le Nucléar Blast !!!!! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants, Darren Tarver et Kyle Cross !!!!

Kyle demande un micro alors que Tarver se relève.

Kyle : Peut-être as-tu oublié Matt, mais je suis #1 contender pour ton titre ! Et la semaine prochaine, ce sera vs moi, dans un match pour le titre !!!!!!

La foule explose à nouveau de joie !!!!

Hogan: C’est ce qui met à fin à l’émission de ce soir ! À la semaine prochaine mes frères!
John: Wesh les gens !
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:37

Exellent Show comme d'hab' Adrenaline 23/02/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
I.F.A Diabolic Champion
I.F.A Diabolic Champion
Marvel


Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2010

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:55

Comme d'habitude, un show très bon.

Et HbK Adrenaline 23/02/2011 327381
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-Nuts

The-Only-Nuts


Messages : 408
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

Super Show Bean Adrenaline 23/02/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:54

JE DOMINE LES GARS !! Adrenaline 23/02/2011 381472

Superbe show, HBK... Adrenaline 23/02/2011 327381 Ce mec est Dieu Adrenaline 23/02/2011 381472

Mais mettre Josh est pas une erreur ? Etant donné qu'il est parti Adrenaline 23/02/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:20

Bah j'vais pas le faire disparaître comme ça tout de suite, et en plus la carte était déjà faite Adrenaline 23/02/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:12

Non mais genre il a eu une sorte d'accident grave Adrenaline 23/02/2011 811294
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:21

Enfaite j'ai pas compris, qu'est-ce qu'il a Josh, il est partit ?? Adrenaline 23/02/2011 811294
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:33

Oui Adrenaline 23/02/2011 811294
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:30

Mais pourquoi ?? Adrenaline 23/02/2011 892158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Pierre


Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans ton....Non rien.

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:02

Avait marre surement Adrenaline 23/02/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:48

Il s'intéresse plus au catch ou j'sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:36

Quoi? Comment peut-on ne plus s'interesser au Catch, quand t'aime le Catch, c'est pour la vie Adrenaline 23/02/2011 837458
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans un manoir de luxe, MWAHAHAHAHA

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:18

Je suis certain qu'il va arriver un accident grave à Josh, PEUT-ÊTRE intentionnel Adrenaline 23/02/2011 811294

Sinon je ne peux que dire que je hais HBK Adrenaline 23/02/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:37

Pwned .. !!!

Oh yeah BNrotha'' !!!

We are here man

we destroy the coalition !!

Fucking good Show !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Adrenaline 23/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 23/02/2011   Adrenaline 23/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 23/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 09/02/2011
» Adrenaline du 27/04/2011
» Adrenaline[27/04/2011]
» Adrenaline 09/03/2011
» Adrenaline 16/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: