Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à Adrenaline ! John : En direct de Kansas City au Kansas !!! Hogan: Je suis Rom Hogan… John : Et je suis John "The Rat" Black ! Hogan : Parles-nous de la carte mon frère ! John : Non ! Hogan :…… John : Fake ! Ce soir, nous aurons un match pour le High Flying Championship, un affrontement entre Steven et Dracian dans un 2 out of 3 falls match et plusieurs autres matchs ! Hogan : Alors commençons à l’instant !
Pour commencer, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, "Iron Man" Matt Silver !!!
Et son partenaire, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!
Et leur adversaire, venant de Sibérie et pesant 158 kilos, "The Siberian Warrior" Anevyrm !!!
Ding ! Ding !
C’est Iron Man qui affrontera en premier le colosse sibérien. L’homme de fer va vers Anevyrm, qui le reçoit avec un coup de paume sur le crâne, faisant s’écrouler Matt Silver ! Matt se remet debout, mais la big boot du sibérien le feras retourner bien vite au tapis. Anevyrm y va alors d’un tombé en plaçant son pied sur la poitrine de Silver : One…T…Kick Out ! Iron Man parvient à se relever malgré la botte d’Anevyrm qui lui fout des stomps sur le dos, et Matt Silver y va pour la clothesline, qui ne fait pas bouger le géant d’un poil ! The Siberian Warrior y va pour la clothesline, mais Iron Man l’esquive et s’envoie dans les cordes derrière lui. Anevyrm se retourne, et Silver revient avec la running headbutt dans le bide d’Anevyrm ! Le géant ne flanche pas, et Matt le prend ensuite pour l’irish whip, qu’Anevyrm change plutôt en short-arm side slam !! Anevyrm se penche pour attraper l’homme de fer par les cheveux et le remettre debout. Le géant y va alors pour le brain chop, mais Iron Man esquive et passe derrière Anevyrm pour des droites dans le dos. Ce dernier se retourne, et Silver s’enfui pour aller tagguer Unnamed, qui entre dans le ring et place ensuite une clothesline sur Iron Man pour le faire passer par-dessus la troisième corde !!
Unnamed ricane, mais Anevyrm le prend par derrière pour le full nelson slam !! Anevyrm s’envoie ensuite dans les cordes et rebondit tandis qu’Unnamed se relève. Le non-nommé se mange ensuite un shoulder block d’Anevyrm qui continue sa charge dans les cordes. Unnamed se relève à nouveau, et cette fois-ci, le sibérien revient avec un lariat qui projette violemment Unnamed au sol !! Anevyrm y va ensuite pour le splash suivi du cover : One…Two…Kick Out !! Unnamed parvient à s’extirper de sous le corps du géant, et se relève avant Anevyrm pour lui foutre un tas de stomps dans le dos. Hé ! Iron Man ! Il remonte dans le ring derrière Unnamed et lui fout une clothesline dans le dos !! Unnamed chute en avant et trébuche sur Anevyrm, qui se remet debout. Matt Silver s’enfuit en voyant le géant se relever, donc le sibérien se concentre sur Unnamed, qu’il relève par la tête. Il pousse le non-nommé dans les cordes. Ce dernier rebondit et revient vers Anevyrm qui le reçoit avec le spinebuster !! Anevyrm relève ensuite Unnamed et fait le canadian backbreaker, suivi du t-bone suplex ! Anvyrm fait alors le tombé : One…Two…Iron Man brise le compte avec le double axe handle ! Anevyrm se relève et fixe Iron Man qui recule un peu en voyant le géant le fixer. Unnamed se relève discrètement derrière le géant, alors que celui-ci avance vers Matt Silver qui va bientôt pisser dans ses culottes Silver fait signe à Anevyrm qu’Unnamed est lever derrière lui, et le sibérien se retourne rapidement pour prendre Unnamed à la gorge ! Chokebreaker !!! Il se retourne vers Iron Man, qui tente une droite, mais Anevyrm se contente de le pousser dans la face pour le faire chuter et rouler hors du ring !! C’est le tombé de The Siberian Warrior ! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Siberian Warrior" Anevyrm !!!!!
Le géant lâche un cri de guerre alors qu’Iron Man retourne en coulisse.
John : Quel lâche ! Iron Man a à peine aide son partenaire dans ce match ! Hogan : Mon frère, n’oublie pas qu’Unnamed et Matt Silver sont ennemis, et qu’en plus Unnamed a placé un clothesline à l’homme de fer ! John : C’est pas faux….Quoi qu’il en soit, allons voir le prochain match !!!
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Extreme Rules Match pour le High Flying Championship !!!
Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est le High Flying Champion et la moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Dark Tiger" The Max !!!!
Et le challenger, venant d’Imabari, Japon et pesant 85 kilos, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!
Ding ! Ding !
Et nous y voilà ! Pas de disqualification, pas de count out, juste une victoire par soumission ou tombé dans le ring !! Les deux adversaires tournent l’un autour de l’autre, et c’est le contact ! Yoroï tente un coup de pied dans le bide Max, qui le voit venir et défait le contact pour éviter le kick. Max revient ensuite sur le ninja avec le crucifix headscissors ! Yoroï fait une roulade avant de se relever et de s’envoyer dans les cordes, mais Max est sur lui alors qu’il rebondit et fait la clothesline qui fait passer le ninja par-dessus la troisième corde !! Yoroï tombe dans le ringside, et Max attend qu’il se relève. Le ninja se remet debout, et c’est la vaulting body press de Max qui le fait retourner au sol !! Max se relève et chauffe la foule, puis va fouiller sous le ring tandis que le ninja se tient le dos ! Max sort une chaise de sous le ring ! Yoroï commence à se relever, et Max y va pour le chair shot dans sa gueule qui fait tituber Yoroï jusqu’à la table des commentateurs ! Max y va pour un autre chair shot, mais le ninja s’ôte de là en vitesse et Max frappe la table alors que John Black l’engueule pour avoir fait tomber sa boisson énergisante ! Yoroï profite du coup raté de Max, et bondit sur la table pour le diving savate kick sur la chaise qui percute la face de Max, qui tombe à la renverse !!
Le ninja se fait huer par la foule, et il prend la chaise de Max, pour lui en mettre un puissant coup dans le bide ! Puis un autre ! Et un troisième !! Yoroï se place ensuite dos à Max, et fait le standing moonsault avec la chaise sous son ventre !!! Les eux pugilistes se tiennent le bide, et Yoroï relève Max avant de le pousser dans le ring. Le japonais fouille ensuite sous le ring, et sot un bâton de ninja ! Il prend aussi la chaise et la balance dans le ring avant de glisser dedans aussi. Mais aussitôt Yoroï rentré, aussitôt The Max se remet debout et l’accueille avec le jumping high knee !! Le ninja tombe à la renverse, mais se remet sur ses pieds avec le saut carpé, tenant toujours son bâton de ninja dans ses mains, tandis que Max ramasse la chaise ! Les deux adversaires se font face, et ils se jaugent l’un et l’autre, chacun avec son arme en main. Yoroï y va pour l’offensive avec plein de coups de bâtons de tous les sens, Max les parant avec sa chaise ! Yoroï virevolte dans tous les sens en faisant des enchaînements de ninja, mais laisse une ouverture à Max qui lui place un chair shot dans une côte, faisant foirer tous les enchaînements de Yoroï ! Ce dernier lâche alors son bâton alors que Max lui place un autre coup de chaise dans le dos ! Le japonais tombe à plat ventre, et Max ramasse son bâton de ninja. Il le lève en l’air alors que la foule scande : « Break it ! Break it ! ». Max n’en demande pas plus, et il casse le bâton en deux sur la tête de Yoroï !!!! Et c’est le tombé du French Hardcore : One…Two…Kick Out !!!
Hé ! Kyle Cross ! Il sort de la foule, et il va fouiller sous le ring ! Il sort un tas d’objets ! Une table, une échelle, un extincteur, une batte de baseball, une brique, une chaîne, une poubelle remplie de kendo sticks et une plaque à biscuits ! Il fait glisser tout ça dans le ring, tandis que Max relève le ninja et fait le fisherman suplex ! Kyle retourne en coulisse, laissant Max seul, et The Dark Tiger prend l’échelle pour aller la placer contre le turnbuckle. Il va ensuite relever le ninja, et il le pousse vers l’échelle. Max le suit de près pour le frapper, mais Yoroï bondit sur l’échelle et fait un salto arrière pour passer par-dessus Max et retomber sur ses pieds derrière !! Il y va ensuite pour le Shadows Strik…non ! Max se penche et Yoroï saute par-dessus et s’éclate le front dans l’échelle !!! Max le prend alors par derrière pour le full nelson et va y aller pour la Max Effec…Non !! Yoroï marche sur l’échelle et fait un salto arrière pour retomber en backstabber !!!! Max se tient le dos au sol, et Yoroï se relève, puis place un leg drop sur la face de Max ! Il se remet sur ses pieds, puis relève Max, et le balance dos contre l’échelle placée dans le coin. Yoroï se donne ensuite un élan et y va pour le stinger splash ! Non ! Max s’ôte de là et le ninja percute l’échelle de plein fouet !! Le Dark Tiger le prend alors en schoolboy pin ! One…Two…Kick Out !!
Les deux pugilistes se relèvent, et Max y va pour le contact, mais Yoroï fait plutôt l’eye poke !! Il s’envoie ensuite dans les cordes et revient vers Max qui tente de le recevoir avec le lariat, mais Yoroï saute par-dessus la bras de Max, avant de retomber en roulade et de se diriger dans les cordes en faisant la roue. Il rebondit en handspring dans les cordes, puis revient à nouveau en faisant des acrobaties, prenant la plaque à biscuit au sol au passage, et revient sur Max avec un handspring plaque à biscuit shot dans la face ! Non !! Max se jette dans ses jambes et Yoroï tombe au sol ! Il fait une roulade pour se relever, mais aussitôt debout, aussitôt il retourne au sol sous l’effet du Max Kick !!!! Max tape dans ses mains pour chauffer la foule, puis il va mettre la table en place alors que le ninja se tient la nuque au sol. Max va ensuite prendre la poubelle pleine de kendo sticks, et vide son contenu sur Yoroï. Le français va ensuite monter sur le turnbuckle. C’est le diving moonsault sur Yoroï, et du coup il casse un tas de kendo sticks sur le dos du ninja !!! Et c’est suivi du tombé : One…Two…Thre...Kick Out !! Max rage, et il se remet debout en se tenant le bide, puis il traîne Yoroï par la cagoule jusqu’à l’extincteur, où il lui éclate la face à plusieurs reprises dessus. Du sang sort de la cagoule de Yoroï !!! Yoroï semble à moitié mort, et Max chauffe la foule, puis il descend du ring et va fouiller sous celui-ci, pour aller chercher une deuxième échelle !!!!!
Max la glisse dans le ring, puis va prendre la brique que Kyle avait glissée dans le ring. Il en met un puissant coup dans le dos de Yoroï !!! Max place ensuite l’échelle au sol, et place la tête de Yoroï dedans !!! The Dark Tiger va vers l’échelle placée dans le coin, et il la met en place pour pouvoir monter dessus ! Il monte sommet !! Oh My !! Il saute pour l’Extreme Air Max !! Non !! Yoroï parvient à dégager sa tête de là, et Max s’éclate le bide sur l’échelle !!!! Le ninja se relève sous une huée de la foule, et il va prendre la batte de baseball qui traîne dans le ring. Il la lève haut en l’air, et en met un puissant coup dans le dos de Max !!!! Yoroï va ensuite descendre du ring, et il fouille sous celui-ci pour en sortir un nunchaku !! Max commence à se relever dans le ring, et le ninja glisse dedans. Yoroï fonce vers The French Hardcore, qui le reçoit avec le back body drop ! Qui fait tomber Yoroï dos sur l’échelle !!! Max frime ensuite, et il relève Yoroï et le prend pour le Rock ‘n Roll DDT !! Non !! Le ninja profite de cette position pour un coup de tête dans les couilles de Max, qui lâche prise !! Le ninja glisse ensuite sous les jambes de Max, ramasse son nunchaku au passage, puis se relève derrière Max et l’étrangle avec le nunchaku !! Oh God !! Choke and Strike !!! Sur l’échelle !!!!! Max a la face en sang, et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau High Flying Champion, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!!
Le ninja fête en levant son titre en l’air alors que la foule le hue, et Carter, Baldwin, Dracian et Unnamed arrivent. Ils le félicitent, et repartent avec lui dans les coulisses. Hé ! Dracian ! Il revient à la course et glisse dans le ring !! Max commence à se relever, mais Dracian le fait retourner au sol avec le running front dropkick !! Dracian prend la chaîne qui traîne dans le ring, et il étrangle Max avec !!! Max perd connaissance après quelques instants d’étranglement, et The Drake va demander un micro.
Dracian : Steven, ce soir, tu t’évanouiras, tout comme Max vient de faire suite à mon étranglement !! Si j’étais à ta place, j’abandonnerais à l’instant !
Steven : Non, mais c’est une blague ? Moi ? Abandonner ? Tu me connais mal Dracian, très mal ! Jamais je ne me désisterai face à un affrontement, encore moins si c’est contre toi ! Ce soir, tu vas payer pour tout ce que tu as fait subir, à moi et tous les autres catcheurs !!
Steven retourne, en coulisse, bientôt suivi de Dracian, puis de Max.
Hogan : La tension monte pour l’affrontement entre Steven et Dracian ce soir mon frère ! John : Oh oui ! En plus ils s’affronteront dans un 2 Out Of 3 Falls Match !!! Hogan : Mais ce n’est pas tout de suite ! Avant, allons voir Miek Hero affronter Abismo !
Pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!
Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!
Ding ! Ding !
Les deux hommes se fixent d’un regard mauvais et se retrouvent à 2 centimètres l’un de l’autre, tentant mutuellement de s’intimider. Abismo pousse Mike, qui recule de quelques pas, mais revient sur Abismo pour le pousser, et le monstre chute sur le dos !!!! Comment il a fait ça !? Mike y va ensuite de stomps sur The Hardcore Machine, avant d’enchaîner avec un elbow drop dans sa face, suivi du tombé : One…Kick Out ! Mike se relève, puis s’envoie dans les cordes, alors qu’Abismo se relève. Miek rebondit, puis revient sur le monstre avec la clothesline, mais Abismo ne bouge pas d’un poil, et se contente de montrer un sourire sadique à Mike, qui recule et retourne dans les cordes. Mike rebondit encore, et cette fois-ci revient avec la big boot, mais Abismo ne bouge toujours pas et ricane avant de gueuler à la face de Mike, qui retourne encore une fois dans les cordes. Mike revient à nouveau, pour le crossbody cette fois, mais Abismo l’attrape pour le fallaway slam !! Mike se tient le dos, alors qu’Abismo se remet sur ses pieds et va vers lui pour le relever par la tête et faire le chokeslam !!! The Hardcore Machine prend ensuite The Dominator pour le head and arm suplex, le prenant cash au sol ! Mike se tient le dos, et Abismo le relève encore pour l’irish whip qui envoie Mike dans le coin. Abismo va le rejoindre, tandis que Mike percute le turnbuckle tête première, et The Hardcore Machine le prend en position d’olympic slam pour le monter sur la troisième corde. Il y va ensuite pour le super olympic slam, mais Mike résiste et lui fout des coups de coude dans la tempe !!
Abismo lâche prise sous les coups de coude, et Mike se retourne pour une puissante droite qui désoriente un peu Abismo. C’est suivi d’une poussée de Mike qui fait chuter Abismo dans le ring ! Mike y va ensuite pour le diving elbow drop !!! C’est suivi du pin de Mike : One…Two…Kick Out ! Mike fout ensuite un tas de droites dans la face d’Abismo, et l’arbitre s’en vient pour l’avertir, mais n’aura pas besoin, car Abismo attrape les deux bras de Mike, et lui fout un gigantesque coup de boule qui fait se relever Mike sous la douleur, avant de s’écraser sur le dos ! Abismo se relève, et va relever Mike, mais The Dominator le surprend avec un droite dans le bide, puis c’est une droite dans la gueule, mais le monstre ne semble rien sentir. Abismo ricane encore avec son sourire de psychopathe, et c’est le throat thrust, suivi du catatonic backbreaker !! Abismo gueule !!
Hé ! C’est Josh Gooroo !!! Il descend la rampe en marchant, et Abismo se retourne vers lui. Gooroo vient près du ring, et Abismo le fixe d’un œil mauvais, tandis que l’arbitre gueule à Josh de s’en aller. Josh n’écoute pas l’arbitre, et Mike se relève derrière Abismo ! Hé ! Tyler Kid ! Il bondit hors de la foule et glisse dans le ring !! Il entre derrière Mike, et fait le reverse DDT ! Avant de se sauver hors du ring !! Gooroo a distrait l’arbitre involontairement !! Abismo se retourne ensuite, et va dans le coin en attendant que Mike se relève. The Dominator se remet sur ses pieds, et Abismo fonce à toute vitesse pour The Paranoïd !!! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!
Tyler entre dans le ring pour fêter avec Abismo, mais Gooroo aussi a envie d’entrer dans le ring et il glisse dedans ! Tyler fonce vers lui, mais Gooroo le reçoit avec le spinebuster !! C’est ensuite Abismo qui fonce vers lui pour The Paranoïd, mais Gooroo passe sous son bras, puis s’envoie dans les cordes. Abismo fonce vers Gooroo à nouveau, mais celui-ci bondit dans les cordes pour le Rolling Blood !!!!! Abismo est KO !! Gooroo fête, puis aide Mike à se relever et retourne en coulisse avec.
John : Gooroo semble prêt à pourrir la vie d’Abismo ! Hogan : Oh oui mon frère ! John : Passons au prochain match !!
Pour commencer, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Et son adversaire, venant de Manchester, England et pesant 101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!!
Ding ! Ding !
La cloche n’a pas même pas finie de sonner que Tarver est déjà sur Baldwin avec le spear qui le propulse au sol !! Tarver y va ensuite avec un tas de droites ! Sam tente de s’en dégager, mais Tarver lui sert un coup de boule, puis se relève et remet Sam debout aussi. Il y va alors avec le belly to belly suplex ! Et c’est suivi d’un stomp dans la face de Sam, puis de l’elbow drop dans son ventre, puis c’est à nouveau les droites dans la face ne ground & pound ! L’arbitre vient séparer les deux gars, mais Tarver continue avec ses droites ! 1…2…3…4…Tarver arrête et se remet debout. Sam se relève, et Tarver fonce vers lui pour un puissante clothesline, mais Sam le voit venir et fait le snap scoop slam !!! Puis c’est un stomp dans la face de la part de Baldwin, avant que ce dernier ne s’envoie dans les cordes pour revenir avec le rolling thunder ! Tarver se tient le bide, alors que Sam y va pour le tombé : One…Two…Kick Out ! Sam attrape ensuite la tête de Tarver, et fait le dragon sleeper ! Tarver parvient à mettre un coup de poing dans la gueule de Sam, puis en profite pour se sortir de la prise, mais Sam enchaîne avec le cobra clutch au sol ! Tarver tape dans es mains pour amener la foule derrière lui, puis il se relève, et met un coup de coude dans le bide de Sam ! Sam lâche alors prise, et Tarver se retourne pour une droite, droite stoppée par Sam qui attrape son poing à deux mains pour le wrist lock !
Sam tord le bras de Tarver, et lui fout des droites sur le bras. Tarver souffre et tire sur son bras pour amener Sam à son contact, et tente le belly to belly suplex, mais Sam lui fout un coup de tête en pleine gueule, faisant lâche prise à Tarver. Sam prend alors Tarver pour le cutter ! Et c’est suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Sam se remet debout, puis va monter sur le turnbuckle. Tarver se remet debout, et The Amazing One plonge pour le diving hurricanrana, mais Tarver le reçoit avec une powerbomb !!!! Tarver se place alors à nouveau en ground & pound, et les droites fusent à nouveau dans la gueule de Sam !! Tarver se relève debout après plusieurs droites, et il attend que Sam se relève. Baldwin s’exécute, et Tarver lui fout un coup de pied dans le bide, puis y va pour le DRT, mais Sam parvient à s’en dégager pour faire spinning leg sweep !
Tarver tombe sur le dos, et Sam le relève pour le British Corporatio...Non ! Tarver pousse violemment Sam pour stopper son finisher, et Sam fonce alors vers Tarver, qui le reçoit avec le flapjack !! Sam se tient la face au sol, et Tarver y va pour le Tarver Bite !!!!!! Sam souffre et commence à faiblir !!!! Matt Carter !!!! Il descend la rampe à toute vitesse ! Il glisse ensuite dans le ring alors que Tarver se relève, et charge The Rage pour la clothesline !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant par disqualification, "The Rage" Darren Tarver !!!!
Carter enchaîne les stomps sur Tarver, et c’est de même pour Baldwin qui vient de se relever.
Kyle Cross !!!!!
Il descend la rampe à toute vitesse lui aussi !! Il glisse dans le ring et Baldwin fonce vers lui, mais c’est le Biohazard Kick qui l’arrêtera !! Carter fonce alors vers Kyle, mais ce dernier le réceptionne avec le Nucléar Blast !!!! Carter et Sam sont tous deux sonnés au sol, et Tarver relève Sam pour le virer du ring en le balançant par-dessus la troisième corde, Kyle faisant la même chose avec Matt. Tarver demande ensuite un micro.
Tarver : Il y a de ça un peu plus d’un mois, Matt Carter, Sam Baldwin, Dracian et leur bande d’imbéciles ont décidé qu’un gars menaçait l’opportunité pour Matt de voler le titre majeur : Moi ! Alors, ils ont décidé que j’étais trop fort pour eux et qu’il fallait m’éloigner de ce ring ! Ils m’ont martyrisé, torturé, et ont cru que plus jamais je n’allais revenir à l’IFA ! Cependant, je ne suis pas une mauviette comme eux ! Je suis fait fort ! Ainsi, je suis revenu pour botter leur cul ! Je ne veux pas le titre, je ne veux pas être le plus dominant du roster, je veux simplement faire payer ces trois gars, ainsi que toute la Coalition si possible. Cependant, il semble que Dracian a déjà Steven sur ses talons pour se faire botter le cul, et Kyle semble bien vouloir ravir le titre à Matt. Ainsi, je me réserve le droit de détruire le membre de The Mental Experience qui reste : Sam Baldwin ! Si Matt Carter ne l’avait pas sauvé, Sam Baldwin serait inconscient, ici, par terre, sur ce ring ! Et ce sera le cas, je vous le promets ! Sam Baldwin, fait attention à ton arrière-train, car Darren Tarver va te le démolir, ça je te le jure !
La foule ovationne Tarver qui repart en coulisse avec Kyle !
Hogan : Mon frère, Tarver semble enragé ! John : Owii :coeur : C’est pas pour rien qu’in le surnomme The Rage ! Hogan : Et maintenant, allons voir si Steven se fera botter les fesses, car il affronte Dracian dans le match suivant !
Mesdames, messieurs, le match suivant est un 2 Out of 3 Falls Match !!!!
Pour commencer, venant de Tampa Bay, Floride et pesant 102 kilos, "Electrification" Steven Hard !!!
Et son adversaire, venant de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada et pesant 95 kilos, "The Hybrid" Dracian !!!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti mon kiki !! Les deux gars tournent autour du ring, et Steven y va pour un contact ! Il parvient à pousser Dracian dans le coin, et y va ensuite pour une droite dans le bide de The Drake ! Steven y va ensuite avec un chop dans la poitrine de Dracian, forçant la foule à lâcher un : « Woooooo! ». Steven va ensuite se donner un élan, puis fonce vers Dracian à toute vitesse pour le corner high knee, mais The Hardcore Icon s’ôte de là, et Steven percute le turnbuckle avec son genou. Il recule ensuite en titubant, et Dracian va derrière lui pour l’argentine rack drop ! Dracian y va ensuite avec un jumping knee drop direct dans la face de Steven, et c’est suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Dracian enchaîne avec quelques droites dans la gueule de Steven, avant de se relever et de s’envoyer dans les cordes. Steven se relève rapidement, et Dracian va aussitôt vers lui pour le Dragon’s Breath, mais Steven se jette au sol et Dracian fout un coup de genou au vide avant de retomber sur le dos ! Les deux ennemis se remettent sur leurs pieds, et Dracian y va pour le contact. Il fait passer Steen en headlock, puis lui fout un coup de poing sur la tête ! Dracian se projette ensuite dans les cordes tout en gardant Steven en headlock, puis tente le bulldog, mais Steven parvient à se défaire de la prise et envoie Dracian dos premier au centre du ring !
Dracian se tient le dos, et tente de se relever, mais Steven lui fout un dropkick dans le dos qui fait retourner Dracian au sol tête première !! Steven frime, puis va monter sur le turnbuckle ! Dracian se remet debout, et Steven saute alors pour le diving crossbody, mais Dracian se penche rapidement, et Steven retombe au sol sur le dos, avant de rouler et de tomber hors du ring ! The Drake va vers les cordes, et les agrippe, avant de faire le springboard sommersault leg drop sur Steven hors du ring !!!! Dracian se relève en se tenant les fesses, l’impact au sol ayant cogné, puis il relève Steven alors que l’arbitre commence le décompte extérieur. 1…Dracian balance Steven contre la barrière de sécurité…2…3…Dracian relève Steven, puis l’envoie maintenant contre le poteau du ring avec l’irish whip !...4…5…Dracian éclate la face de Steven contre le tablier, puis le fait rouler dans le ring…6…Dracian glisse à son tour dans le ring. Steven se relève et se sauve pour sortir du ring de l’autre côté ! Steven reprend son souffle, alors que Dracian s’élance pour le suicide dive…Non ! Steven s’ôte de là et Dracian s’écrase dans le ringside !!
Steven va aussitôt sur lui pour le stomper comme un malade alors que l’arbitre commence à nouveau le décompte extérieur ! 1…Steven continue de stomper…2…3…Steven relève maintenant Dracian puis le traîne vers la table des commentateurs…4…5…Steven éclate la face de Dracian contre la table des commentateurs à trois reprises…6…7…Steven bondit sur la table, puis y va avec la swanton attack !! Non !! Dracian l’attrape en plein vol et fait le reverse powerslam !!! 8…Dracian enchaîne avec un jumping knee drop dans le dos de Steven…9…Dracian retourne dans le ring !! 10 !!!!
Ding !
Un point pour Dracian ! Si Dracian en marque un autre, il gagne ! Steven se relève dans le ringside et commence à entrer dans le ring, mais Dracian y va pour la baseball slide dans son front ! Non ! Steven esquive la slide et Dracian glisse hors du ring, retombant sur ses pieds aux côtés de Steven. The Showman of Sexy attrape la tête de The Shock Treatment, alors que ce dernier attrape celle de Steven. Les deux pugilistes s’éclatent la tête contre le tablier alors que l’arbitre compte au même rythme que leurs coups de tête contre le tablier : 1…2…3…4…5…6…Hard fout un coup de coude dans la poitrine de The Hybrid, et les deux hommes lâchent alors prise. Steven tente de glisser dans le ring, mais Dracian le tire par les jambes et le ramène dans le ringside pour un coup de coude dans la nuque. C’est alors Dracian qui glisse dans le ring, suivi de près par Electrification ! The Drake se remet debout, mais Steven le prend par l’entrejambe pour le schoolboy pin !! Dracian met la main sur la corde, et le compte n’a même pas le temps de commencer !
Steven y va alors avec les droites sur Dracian, mais l’arbitre vient bientôt séparer les deux gars. Les deux adversaires se remettent debout, et se jaugent l’un et l’autre. Steven tente un contact, mais Dracian parvient à l’éviter, faisant étreindre l’air à Steven. The Savior tente encore un contact, mais Dracian esquive à nouveau, et lâche un : « Olééé! ». La foule hue The Hardcore Icon, alors que celui-ci frime un peu. Cependant, il a peut-être trop fait la grosse tête, car Steven profite se ce moment d’inadvertance pour engager un contact qui amène Dracian contre les cordes. Steven use des cordes pour renforcir son irish whip qui envoie Dracian dans les cordes. The Hybrid rebondit, puis revient vers The Showman of Sexy qui l’accueille avec un grand écart pour éviter sa charge, suivi d’un dropkick dans le dos de Dracian pour l’envoyer dans le coin ! Dracian percute le turnbuckle de plein fouet, alors que Steven fonce à toute vitesse pour une jumping corner clothesline dans son dos ! Dracian recule sous l’impact, et Steven utilise les cordes pour le springboard chuck kick dans sa face !! Dracian tombe alors à la renverse, et Steven y va pour le pin : One…Two…Roll Up !!! One…Two…Rope Break !!
Dracian profite de la surprise du roll up pour se relever rapidement et s’envoyer dans les câbles, avant de rebondir et de revenir sur Steven qui venait de se relever. Dracian y va donc pour la clotheslin…hé ! Petit paquet de Steven !!! One…Two…Three !!!!!!
Ding ! Un point pour Steven !! Le prochain tombé détermine le gagnant !!!
Les deux gars se relèvent, et Dracian se jette sur Steven, qui l’arrête avec un puissant coup de pied dans son bide ! Steven le prend alors pour le Hard Conviction ! Non !! Dracian arrête le tournoiement et réussi à prendre Steven en position de neckbreaker, mais Steven ne se laisse pas faire et fait l’inverted suplex lift pour prendre Dracian en fireman’s carry ! Il va y aller pour le Nasty Torture ! Non !! Dracian se défait de la prise et glisse derrière Steven et lui fout un coup de coude dans la nuque, suivi du coup de pied dans le dos pour faire chuter Steven ventre contre sol ! Dracian le prend alors pour l’Iron Maiden !!!! Steven abandonne !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant "The Silent Hunter" Dracian !!!!!!!
Dracian fête, puis va chercher un micro.
Dracian : Vous voyez !? Who’s the man!? Je t’ai vaincu Steven, et encore là, je pourrais te démolir encore plus fort si je le voulais, mais je vais épargner ta misérable carrière de catcheur. De toute façon, tu n’es une menace pour personne dans le roster d’Adrenaline, excepté peut-être quelques-uns de tes petits amis faibles de l’Aliiance ! Alors, je le répète : Who’s The Man ?
The Max !!!!
Max : Je te répondrai : To be the man, you gotta beat the man ! Woooo ! Tu nous casses les oreilles avec ta vantardise et ton narcissisme. Si seulement tu faisais ne serait-ce qu’un tiers de ce que tu crois être capable de faire, tu serais un membre dominant du roster, mais ce n’est pas le cas, car tu ne fais que faire aller ton mâche-patate ! Si seulement au lieu d’insulter tout le monde au micro, tu te battais pour vrai dans le ring, alors peut-être qu’on verrait que tu n’es qu’un lâche, un incompétent. Peut-être Steven n’a pas autant d’expérience dans le ring que toi, mais au moins, il a du cœur !
Dracian : Du cœur ? On n’est pas dans une télé-réalité ici, on est dans un ring, dans un monde bestial ! Ceux qui ont du cœur sont ceux qui perdent, c’est la loi de la nature !! Le plus fort l’emporte et les faibles disparaissent ! Tu dis que je ne montre pas ce dont je suis capable dans un ring ? Et bien, la semaine prochaine, tu verras ce dont je suis capable, pauvre imbécile. Car la semaine prochaine, ce sera toi contre moi dans ce même ring !
Hogan : Mon frère, une nouvelle rivalité semble naître entre Max et Dracian ! John : En effet ! Hogan : Allons voir le prochain match !
Mike Hero ! Il va rejoindre John et Hogan à la table des commentateurs.
Mike : Salut les gars. John : Yop ! Hogan : Bonjour mon frère !
Pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!
Et son adversaire, venant d’Austin, Texas et pesant 97 kilos, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Ding ! Ding !
Et nous y voilà ! Kyle tente un contact, et le réussi pour pousser Tyler jusqu’au turnbuckle, où l’arbitre dit à Kyle de s’éloigner du coin. Kyle s’exécute, mais revient rapidement pour le coup de genou dans le coin, suivi du bulldog ! Kyle s’envoie ensuite dans les cordes, et revient sur Tyler avec un kick dans sa tempe ! Non ! Tyler bouge sa tête et Kyle botte de l’air ! Tyler lui attrape alors la jambe, et fait chuter Kyle au sol, avant de faire un cover : One…Kick Out ! Tyler se relève, puis s’envoie dans les cordes, alors que Kyle se relève. Tyler rebondit, puis revient sur Kyle le leg lariat qui jette Kyle au sol !! Tyler frime un peu, puis relève Kyle, et fait le sambo suplex ! C’est suivi du plusieurs de stomps du Dark Wolf, puis il va monter sur le turnbuckle. Kyle se remet debout, et Tyler saute pour le diving european uppercut !! C’est ensuite suivi du cover : One…Tw…Kick Out ! Tyler rage, fout quelques droites dans la gueule de Cross avant de se remettre debout et de stomper le Biohazard Warrior. C’est ensuite suivi du people’s elbow ! Et du tombé : One…Two…Kick Out !
Tyler se relève et rage, tandis que Kyle se relève dans son dos. Kyle le prend par derrière pour un backbreaker brutal ! Tyler se tient le dos au sol, et Kyle va monter sur le turnbuckle, avant d’y aller pour l’Air Cross !!!!!! Kyle y va alors pour le tombé : One…Two…Kick Out !! Kyle se relève alors et remet Tyler sur ses pieds, avant d’y aller pour le suplex, mais Tyler se dégage du suplex et glisse hors du ring ! Il reprend son souffle dans le ringisde, tandis que son frère se lève de la table des commentateurs ! Tyler se tourne vers lui, et Mike lui crie dessus. Tyler pousse Mike, et ce dernier y va pour une droite, mais Tyler l’esquive et retourne dans le ring en vitesse. Il se relève dans le ring, mais Kyle est déjà sur lui pour un coup de pied dans le bide, suivi du Nucléar Shot !!! Tyler est KO alors que Kyle fait le pin : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Mike et Kyle repartent en frimant, alors que Tyler rage en frappant le sol.
Hogan : Mon frère, ces deux frères ne s’aiment pas ! John : Quelle perspicacité Sherlock ! Hogan : Allons voir le Main Event !
La Coalition !!! Ils descendent tous la rampe, puis des gardes de sécurité descendent la rampe derrière eux !
Matt Carter : Mesdames, messieurs, je vous présente l’armée de la Coalition ! Cette armée nous permettra d’éliminer les parasites qui pourraient tenter d’interférer dans le match qui suivra. Seul la Coalition et Josh Gooroo seront autorisés à approcher du ring ! Ah oui ! J’oubliais ! Laissez-moi vous présenter l’annonceur officiel de la Coalition : George Perez !!
George Perez : Mesdames, Messieurs, le premier participant à ce Main Event ! Il vient de Toronto, Ontario, Canada et il pèse un grand total de 102 kilos, de pur muscles, veuillez acclamer le grandiose, le talentueux, l’IFA Heavyweight Champion, "The Mental Mastermind" Matt Carteeeeeerrrr !!!!!!!!
(l’annonceur normal prend la relève pour les non-coalitionneux )
Et son adversaire, venant de Londres en Angleterre et pesant 95 kilos, "The Straight Edge One" Josh Gooroo !!!!
Josh : Matt, tu crois vraiment que tes petits gardes de sécurité vont arrêter l’Alliance ?
Hé ! Mais qu’est-ce que…Un Tank !!!!! Un tank descend la rampe !! Avec Darren Tarver aux contrôles !!! Le tank arrive tout près du ring, et l’armée de la Coalition fout le camp pour ne pas se faire écraser !! Tarver sort du tank, suivi de Kyle, Mike, Max, Iron Man et Steven !! L’Alliance est là !!
Ding ! Ding !
Josh glisse dans le ring avec toute la Coalition, qui fout le camp du ring !! Seul Josh reste dans le ring alors que L’Alliance en sort, et que Matt entre dans le ring ! Le combat peut commencer ! Les deux pugilistes tournent l’un autour de l’autre, alors que les encouragements des deux camps fusent dans leur direction. Matt fait le contact, alors que Gooroo le reçoit avec un coup de pied dans le bide, suivi du gutwrench suplex ! Josh y va ensuite de quelques stomps dans sa face, avant de le laisser se relever. Matt se remet debout, et Gooroo tente l’irish whip, mais Matt le renverse et c’est Gooroo qui est projeté dans les cordes. Unnamed monte sur le tablier d’un autre côté du ring, et l’arbitre se tourne vers lui pour lui dire de redescendre. Josh rebondit dans les cordes, mais Baldwin tire sur son pied pour le faire chuter au sol ! L’arbitre se retourne, et Sam fait un air d’innocent en sifflotant ! Matt va alors relever Gooroo, et y va avec l’armlock scoop slam dans les cordes !! Josh se tient le dos, et Matt lui place ensuite un stomp dans la gueule ! Matt frime alors que la Coalition l’acclame, tandis que la foule hurle des « You suck ! » à en perdre la tête.
Matt va relever Josh, et Max bondit à son tour sur le tablier pour hurler un : « Woooooo! ». L’arbitre se retourne, et Josh en profite pour le low blow sur Matt !!! Matt se tient les couilles, et Gooroo fait le complete shot !! Josh frime, et la foule ainsi que l’Alliance l’acclame ! Hé !! Abismo !! Il glisse dans le ring !! Avec sa faux !!! Gooroo le voit arriver et prend peur, glissant hors du ring !! L’Alliance accueille Gooroo alors que l’arbitre tente de virer Abismo du ring ! Hé ! Gooroo fouille sous le ring !! Il sort un néon de sous le ring !! Abismo s’engueule avec l’arbitre alors que Josh revient dans le ring, puis The Straight Edge One pousse l’arbitre dans le dos pour le faire foncer sur Abismo ! L’arbitre s’écroule et Abismo titube légèrement, Gooroo en profitant pour s’élancer sur le monstre pour un coup de néon sur la tête !!! Le néon lui éclate sur la tête, et The Hardcore Machine s’écroule au sol, le crâne saignant ! Carter !! Dracian lui passe une chaise alors qu’il se relève et que l’arbitre est toujours sonné au sol ! Tyler Kid tire sur la jambe de l’arbitre pour le sortir du ring !!
Carter fout un coup de chaise derrière la tête de Gooroo !!! L’Alliance entre dans le ring !! La Coalition aussi !! La baston commence !! Tyler Kid vire Mike du ring avec un dropkick, alors qu’Unnamed vire Matt Silver du ring avec une clothesline !!! Baldwin se retrouve au sol alors que Tarver et le stompent comme des malades ! C’est la cohue dans le ring !!!
Hé ! C.J. Cool !!!
C.J. : Messieurs !! Messieurs !!! Arrêtez tout de suite !!! Je crois que le match devra être arrêté ici car sinon on n’en finira jamais ! Cependant, la semaine prochaine, vous pourrez vous battre tout le monde dans le ring, car nous aurons comme Main Event l’Alliance affrontant la Coalition !!!!
La foule est en délire !!! L’Alliance et la Coalition se regardent tous, et la baston recommence !!!!
Hogan : Mon frère, nous n’avons plus de temps ! Il est l’heure de nous quitter ! John : Ta gueule ! J’regarde la baston !! Hogan : D’accord ! Alors, je vous dit à la semaine prochaine mes frères !!!
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Mer 9 Fév - 13:03
OMG, quelle show de fou, le dernier match qui part en sucette avec l'Alliance qui arrivent en Tank J'ai perdu mon titre
Marvel I.F.A Diabolic Champion
Messages : 133 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Mer 9 Fév - 20:18
Un tank de stark industries?
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Jeu 10 Fév - 16:58
Magnificos !!!
Je perds une énièèèèèèème fois contre Dracian
Next Week , l'heure de vérité
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Jeu 10 Fév - 17:17
Quel show
Malgré mon match court, je domine tout et baaaayse les 2
J'ai pas tout compris au reste car je connais pas bien les feud'z mais je m'y ferai
GG
Beanman I.F.A Flying Champion
Messages : 457 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Jeu 10 Fév - 21:18
Steven Hard |TBE Original a écrit:
Next Week , l'heure de vérité
L'heure de vérité ? Tu parles de la Coalition et de l'Alliance ?
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Ven 11 Fév - 8:22
Good Show beanou !!
tu continue bien sur l'axe principal de la feud coalition vs alliance ..
les feud secondaire avance bien aussi =)
bon show !!
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 09/02/2011 Ven 11 Fév - 11:22