Les pyros pètent et on peut voir que la Priceless Mallette est attachée au-dessus du ring.
Hogan: Mesdames, mes frères bonsoir à tous! Bienvenue à Cameron en Caroline du Nord, où un très gros Adrenaline nous attend!
John: Bonsoir à tous! Tu as raison Hogan...Cinq matchs au programme, dont quatre qui vont déterminer les futurs participants du tout premier Priceless Ladder Match de la semaine prochaine!
Hogan: Et nous allons commencer tout de suite la soirée avec Unnamed qui affronte Mike Hero!
Annonceur: Le match suivant est pour déterminer le participant au Priceless Ladder Match!
Et pour commencer, venant d'Asunción au Paraguay et pesant 103 kilos...UNNAMED!!!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos...MIKE HERO
DING DING
Et le match commence immédiatement avec Mike Hero qui se rue vers Unnamed et l'enchaine de coups de poing. L'arbitre doit déjà intervenir car Unnamed s'est réfugié dans les cordes. Mike Hero recule puis se met au centre du ring. Unnamed replace son masque tranquillement. Mike Hero tente de s'en prendre une nouvelle fois à son adversaire mais l'homme sans nom esquive avec un kick dans le ventre de Hero. Il enchaine ensuite avec des coups d'avant bras dans le dos du marseillais. Ce dernier se tient en deux, et Unnamed enchaine par la suite avec un nouveau coup d'avant bras mais cette fois dans le visage de Mike Hero qui recule en titubant. Unnamed se projette ensuite dans les cordes et frappe Hero avec un coup d'épaule directement dans le visage. Mike tombe au sol et Unnamed tente le premier tombé du match. One! Tw...Kick out by Mike Hero. Unnamed ne laisse pas de temps au marseillais, il s'assoit sur lui et commence à lui donner plusieurs coups de poing à la suite. L'arbitre intervient une nouvelle fois et Unnamed se relève, mais il revient quelques secondes plus tard et enchaine les coups de pied maintenant sur le corps de Mike Hero qui n'arrive pas à contrer les offensives du paraguayen. Unnamed s'arrête, lève le poing en l'air et reçoit une belle heat de la part du public. Il se baisse et relève Mike. Et il continue avec plusieurs coups d'avant bras, puis projection dans les cordes et Unnamed donne une nouvelle fois un coup d'épaule et Mike tombe au sol. L'homme sans nom se projette ensuite dans les cordes et finit avec un Elbow Drop! Tentative de tombé! One! Two! Th...Kick out by Mike Hero. Ce dernier se met sur le ventre mais Unnamed revient avec un coup de genou dans les côtes de son adversaire. Mike se tient désormais le côté de son corps et Unnamed s'acharne sur les côtes de Mike Hero qui souffre le martyr. Unnamed relève Mike et enchaine avec un Enfourchement. Suite à sa, il se projette une nouvelle fois dans les cordes et termine avec un Knee Drop directement dans la face de Mike! Et il tente une nouvelle fois le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Mike Hero. Le marseillais est mal en point et se tient toujours les côtes suite à l'acharnement d'Unnamed. D'ailleurs, ce dernier se relève et semble vouloir en finir rapidement avec son adversaire. Il se recule et attend de voir Mike se relever, mais ce dernier a du mal et arrive à peine à se redresser. Alors Unnamed s'approche de lui, le relève et le projette dans le coin. Il fonce sur lui mais Hero esquive en mettant son pied face à l'homme sans nom qui se le prend dans le visage!
Mike reprend peu à peu ses esprits et monte sur la seconde corde! Et il saute sur Unna...NON!!! Unnamed vient de saisir Mike à la gorge. Il le traine au centre du ring. Et il part pour son World's Destru...CONTRE EN DDT PAR MIKE HERO!!!Quel incroyable contre de la part de The Dominator Mike Hero! Unnamed vient de se faire planter la tête au sol. Mike Hero est lui couché sur le dos, les bras écartés, le souffle court. Il peine à se relever mais il se traine vers Unnamed pour tenter le tombé! One! Two! Th...Kick out by Unnamed. Mike se relève difficilement et commence à mettre plusieurs coups de pied sur tout le corps du paraguayen qui reste au sol. Hero se projette ensuite dans les cordes et terminé avec un Elbow Drop! Nouvelle tentative de tombé...One!Tw...Kick out by Unnamed. Hero commence à bien revenir. Il relève son adversaire et commence à enchainer plusieurs coups de poing sur le masque de l'homme sans nom. Unnamed titube et Mike en profite pour enchainer derrière avec une Clothesline dévastatrice! Unnamed a bien faillit perdre sa tête sur le coup! One! Two! Th...Only two. Mike ne laisse pas le temps au paraguayen de reprendre ses esprits qu'il met un violent coup de pied sur le visage d'Unnamed! Il le traine vers le coin, puis il monte sur la troisième corde! Il lève les deux index en l'air et le public répond par une bonne ovation. Et il est parti...DIVING ELBOW DROP! Réussit par Mike Hero qui tente tout de suite le tombé! One! Two! Thre...Kick out by Unnamed! Ce dernier se tient le visage et Mike taunt une nouvelle fois! Il veut en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire! Il relève Unnamed...MIKEMISSION!!! La soumission ultime portée par Mike Hero! Unnamed s'agite dans tout les sens pour se défaire de la prise! Et en même temps, le catcheur français tente d'enlever le masque de son adversaire! Unnamed s'agite de plus en plus mais les forces commencent à lui manquer, et on voit Mike sourire. On voit les jambes d'Unnamed se pliées, et il est sur le point d'abandonner. L'arbitre est proche du paraguayen...Mais ce dernier arrive à faire passer par-dessus son épaule Mike Hero qui vient s'écraser juste devant Unnamed. ET HERO A LE MASQUE D'UNNAMED ENTRE LES MAINS! Unnamed se met aussitôt les mains sur le visage...Et il quitte le ring! Le public le hue alors que le paraguayen rentre en coulisses. Hero se relève tandis que l'arbitre compte l'adversaire d'Hero hors du ring! Et c'est fini!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur et qualifié pour le Priceless Ladder Match...MIKE HERO!!!
Ce dernier célèbre malgré sa victoire. Il lève la tête en l'air et pointe son index vers la mallette.
John: Et bien...Unnamed démasqué! Et Mike Hero qui est le premier qualifié pour le Priceless Ladder Match de la semaine prochaine!
Hogan: Mes frères...Unnamed vient de prouver qu'il avait un visage en-dessous du masque...Est-ce qu'Hero va tenter une nouvelle fois de démasquer Unnamed...On le saura très bientôt!
John: Mais en attendant les matchs de qualification continuent, mais on me signale que sa bouge en coulisses!
La caméra est maintenant en coulisses et on voit Kyle Cross sur un canapé avec sa ceinture sur ses genoux. Et on entend un bruit de porte et c'est The Max qui entre dans la pièce et qui se dirige vers Cross.
The Max: Je compte sur toi ce soir pour pas te défiler...On a l'occasion de récupérer nos titres de champion par équipe et...
Cross: Tais-toi Max. Tu ne m'as même pas consulté pour notre match revanche et tu annonces comme sa un match?! Qui te dis que j'ai vraiment envie de combattre ce soir ?!
The Max ne dit rien, se contentant de regarder la ceinture de Kyle.
Cross: Mais par respect pour notre ancienne amitié...
Max: ANCIENNE AMITIE ?! Alors comme sa je ne suis plus ton ami?!
Kyle a un sourire narquois sur son visage.
Cross: Tu as compris...C'est de TA faute si on a perdu notre titre contre Midnight Stars...TA faute si on est plus l'équipe dominante de l'IFA...
Cross se lève avec sa ceinture.
Cross: On se voit sur le ring...
Puis il quitte la pièce, laissant The Max abasourdi.
John: Il y a de l'eau dans le gaz entre les N.U.K.E Tiger'z avant même leur match ce soir...Je me demande comment ils vont bien pouvoir récupérer leur titre.
Hogan: Tu as raison mon frère...En attendant, passons au second match de la soirée!
Annonceur: Le match suivant est pour déterminer le participant au Priceless Ladder Match!
Et pour commencer, de Houston, Texas et pesant 105 kilos...KING JAKA!
Et son adversaire, venant de San Diego en Californie et pesant 117 kilos...IRON MAN!
DING DING
Et tout de suite les deux hommes se retrouvent au centre du ring et ils commencent un échange de coups de poing violent. Iron Man prend l'avantage et projette King Jaka dans le coin. Le super-héros fonce ensuite vers son adversaire mais Jaka esquive en s'écartant au dernier moment. Cependant, Iron Man a réussit à stopper sa course à temps et il va une nouvelle fois vers « The Lord » et tente une nouvelle fois de l'enchainer de coup de poing mais King Jaka contre avec un kick dans le genou. Il frappe une nouvelle fois Iron Man avec son poing et ce dernier titube. Il est sur l'un de ses genoux, et Jak' enchaine derrière avec un violent DDT! Et il tente le tombé...One!Tw...Kick out by Iron Man. Le héros de Marvel tente de se relever mais Jaka est plus rapide et il lui marche sur la main, et Iron Man chute une nouvelle fois. Jaka se penche un peu, prend la tête masquée d'Iron Man et lui une première, puis une seconde baffe, avant de lui mettre un coup de genou directement dans la tête. Il s'essaye une nouvelle fois à un tombé victorieux mais Iron Man s'échappe une nouvelle fois. Jaka enrage et frappe la tête de son adversaire contre le ring. Il se relève et donne un nouveau coup de botte à Iron Man qui reste au sol. Il va au milieu du ring puis taunt sous les huées du public. Il retourne vers son adversaire mais le super-héros s'est mis à genoux et frappe Jaka dans le ventre qui recule, il frappe une nouvelle fois, se relève et projette Jaka dans les cordes qui se retient. Mais Iron Man arrive et fait une Clothesline qui envoie les deux hommes hors du ring! Les deux hommes restent au sol et l'arbitre commence à les compter hors du ring. One! Two! Iron Man est le premier debout et il se dirige vers Jaka. Il le relève et enchaine avec un premier coup d'avant bras, puis un second, et il l'envoie contre les barricades de sécurité! Iron Man remonte dans le ring pour casser le compte de l'arbitre puis il va en direction de son adversaire. Il lui met plusieurs coups de poing et le prend avec lui. Iron Man soulève Jaka...POWERBOMB SUR LA BARRICADE DE SECURITE!!! OMG!!! On entend King Jaka crié et se tenir le dos. On peut voir que c'est bien rouge. Iron Man lève les deux poings en l'air et le public lui réserve une belle pop. Il relève Jaka et le met dans le ring. Il tente ensuite le tombé! One! Two! Thr...Kick out by King Jaka!
Iron Man se relève et met un coup de pied dans le bide de Jaka. Il tourne quelques secondes autour de lui puis lui met un nouveau kick mais cette fois à l'épaule. Le natif de Houston a du mal à se relever et c'est Iron qui le relève avec un nouveau coup d'avant. Jaka rebondit contre les cordes et Iron Man le reçoit avec un nouveau coup d'avant bras. Il lui tire le bras et le projette dans les cordes, mais Jaka arrive à projeter Iron Man qui rebondit contre les cordes et les deux hommes se télescopent avec un double Crossbody! L'arbitre regarde l'état des deux pugilistes puis il commence à les compter au sol...One! Two! Three! Four! Iron Man est le premier debout et monte sur les cordes en voyant que Jaka se lève à son tour. Il voit le super-héros dans le coin et court vers lui et Big Boot dans la face! Iron Man titube et s'assoit sur la troisième corde. Jaka lui met plusieurs coups de poing dans la face et il grimpe sur la seconde corde. Il continue à l'enchainer de coups de poing les uns à la suite des autres...Il grimpe maintenant sur la troisième corde et Iron Man est également debout! Jaka tente de faire un Back Suplex depuis la troisième corde mais le super-héros résiste! Iron Man commence à mettre des coups de poing dans les côtes de King Jaka, et il tente de le pousser mais Jaka résiste. Le super-héros masqué met maintenant des coups de tête à King Jaka qui commence à lâcher sa prise, mais il ne tombe pas. Mais une nouvelle fois Jaka commence à se remettre et place lui aussi des coups de poing dans les côtes d'Iron Man...BELLY TO BELLY DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE PAR KING JAKA!!! Les deux hommes sont au sol et Jaka rampe vers Iron Man pour tenter le tombé! One! Two! Thre...Kick out by Mike Hero. « The Lord » n'en revient pas et se met en position assise. Il met sa tête entre ses mains puis à l'air de soupirer. Et...Roll-up par Iron Man! One! Two! Thr...Kick out by Jaka! Les deux hommes se relèvent de suite...Et King Pu...Contré par Iron Man qui tente derrière son « Eat my shoulder »! Contré cette fois par Jaka qui pousse Iron Man et enchaine derrière avec son King Punch! L'arbitre croit qu'Iron Man a prit le coup un peu plus haut et ne disqualifie donc pas Jaka! DETRONATION BY KING JAKA!!! Et le tombé! One! Two! Three!
DING DING DING!!!
Et voici votre vainqueur et qualifié pour le Priceless Ladder Match...KING JAKA!!!
Le texan célèbre et pointe son index vers la mallette. Il regarde Iron Man au sol puis sort du ring.
Hogan: Victoire donc de King Jaka qui est le deuxième qualifié!
John: Tout à fait mon cher Hogan. King Jaka vient à peine d'arriver mais il montre déjà qu'il faut compter sur lui pour la suite. Il rejoins donc Mike Hero pour le futur Priceless Ladder Match!
Hogan: « Mon cher Hogan » ?! Je préfère même pas relever...La soirée poursuit son cours...Je vous rappelle les trois derniers matchs de la soirée. Sam Baldwin affronte dans quelques instants Darren Tarver...Jonathan fera face à Dracian. Ces deux matchs sont qualificatifs pour le Priceless Ladder Match...
John: Et nous terminerons par le Tag Team Match pour l'Adrenaline Tag Team Championship opposant les champions en titre les Midnight Stars et les anciens champions N.U.K.E Tiger'z. Et l'équipe qui perd ce match est reversé pour le Priceless Ladder Match!
Hogan: Mais avant le Baldwin contre Tarver...Une petite publicité!
Annonceur: Le match suivant est pour déterminer le participant au Priceless Ladder Match!
Et pour commencer, venant de Manchester en Angleterre et pesant 101 kilos...SAM BALDWIN!!!
Et son adversaire, venant de St Louis dans le Missouri et pesant 128 kilos...DARREN TARVER!
DING DING
Et Tarver n'attend pas et s'attaque tout de suite à Baldwin qui sort hors du ring pour éviter le psychopathe. Ce dernier suit Baldwin et une course poursuite commence autour du ring. Baldwin remonte dans le ring et profite que Darren soit au sol pour lui mettre un coup de pied dans la nuque. Tarver est au sol et Baldwin continue à mettre des coups de pied sur Tarver qui n'arrive pas à se relever sous les coups du mancunien. Baldwin relève difficilement le psychopathe et tente de le projeter dans les cordes mais Darren lui retient le bras et le regarde avec un sourire de carnassier. Et Big Clothesline! Et il se couche sur Sam pour le tombé mais Baldwin s'en sort avant même que l'arbitre ne tape au sol. Il tente de s'éloigner de « The Rage » mais ce dernier se baisse et attrape les jambes de Baldwin. Il se débat mais Darren le bloque et lui met un Kick monumental dans le bide. Sam se tient le ventre et s'agite dans tout les sens. Tarver lève les bras en l'air et crie. Le public est mitigé et il reçoit quelques ovations mais aussi quelques huées. Il frappe du bout de sa botte le visage de Baldwin, se projette ensuite dans les cordes et finit avec un Neckbreaker sur un Baldwin qui s'était relevé. Ce dernier se tient la nuque et le natif de Saint Louis tente le tombé! One! Two! Th...Kick out. Baldwin se met à genoux et se traine vers le coin. Darren le suit tranquillement avec un grand sourire et attend que son adversaire se mette face à lui. Baldwin se réfugie dans le coin mais Darren Tarver le surprend aussitôt avec un coup de genou directement dans le visage. Baldwin a la tête sur le côté. Il est complètement groggy et cela fait rire Tarver. Le psychopathe regarde toujours avec un grand sourire le corps inerte de Baldwin dans le coin. Il place une nouvelle fois son genou sur le visage de Sam et le bloque pendant que l'arbitre le compte. One! Two! Three! Four! Fi...Tarver est obligé d'interrompre son geste. Baldwin se tient la tête mais n'a pas le temps de récupérer car Darren revient avec un coup de pied dans le visage de l'anglais. Tarver traine Sam par le pied au centre du ring puis se couche sur lui. One! Two! Th...Kick out by Sam Baldwin. L'anglais a du mal dans ce match et on voit mal comment il pourrait se qualifier. Il relève Baldwin et le prend par la gorge...Et il part pour le Chokebr...CONTRE EN DDT PAR BALDWIN!!! Et il tente derrière le tombé! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur et qualifié pour le Priceless Ladder Match...SAM BALDWIN!!!
L'anglais se relève avec difficulté et lève son poing en l'air au centre du ring. Une grosse partie du public l'ovationne alors qu'une autre persiste à le huer. Il sort ensuite du ring.
John: Victoire surprise de Baldwin qui rejoint donc Mike Hero et King Jaka!
Hogan: Victoire surprise et surtout dans un match court. Et avant de passer au choc entre Dracian et Jonathan, petite promo sur l'arrivée d'un futur catcheur à Adrenaline!
John: Et maintenant place au match suivant!
Match fait par Jonathan.
Et voila venir le premier homme d'un match que pleins de monde attendait! Un match qui promet du five star! Voici venir celui que tout le monde déteste dans cette rencontre… Annonceur: Introducing First! From Vancouver British Columbia Canada, for 6 feet 1 and 209 pounds! The Hardcore Icon… Draciaaaaaaaaaaaaaaan! Dracian arrive hué alors et il n'hésite pas à faire son taunt habituel, il avance vers le ring ensuite et y entre rapidement puis lève le poing sur la 3eme corde!
Mais voici maintenant le favori de la foule!! Jonathan! Annonceur: And his opponent! From Philadelphia Pennsylvania, for 6 feet 3 and 262 pounds! He is… The Alpha Wolf!! Joooooooooonathaaaaaaaan!! Jonathan arrive ovationné d'une manière excellente! Il arrive chaud bouillant et se pose un genou au sol pour faire son taunt d'hurlement et laisser les flammes sortir derrière! Il avance vers le ring en donnant une droite en avant, une fois entré dans le ring il lève le poing sur la 3eme corde.
Ding Ding Ding!! Les deux hommes se regardent et tournent dans le ring tout en retirant leurs tenues d'entrés, la foule tape déjà dans leurs mains pour chauffer les deux athlètes hors du commun présent dans le ring… contact, headlock de Jonathan! Dracian passe alors derrière et croit maitriser Jonathan par l'arrière en le tenant par la taille mais Jonathan porte un snapmare et sans perdre une seconde… Jonathan : Ahouuuuuuu! Fans: Ahouuuuu! KICK DANS LE DOS!! Dracian se touche le dos et se roule au sol après avoir subit un kick qui à bien claqué, Jonathan tente le cover, One, Kick Out!! Il relève alors Dracian et l'envoie dans les cordes mais Dracian en revenant esquive la clothesline et chope à nouveau Jo' en headlock… Il le renverse au sol ensuite et le maitrise tranquillement, Jonathan tente de ne pas avoir les épaules au sol pour éviter le compte, The Drake peut se reposer et maintenir ce cadena alors que Jonathan finalement s'en sort en chopant la tête de Dracian avec ses jambes, Dracian lache la tête de Jo et va vers les jambes lui tenant sa tête, il fait une roulade sur le corp de Jo' et tente un roll up!! One! Two! Jonathan lache la tête et soulève le poids de Dracian à l'horizontal!! Il tourne plusieurs fois avec Drake et enchaine un backslide pin! One! Two! Kick Out. Les deux hommes se relèvent en sincro mais Drake à l'avance et donne un high kick… Jonathan titube carrément et donne des droites dans le vide après le claquement du kick, Drake se projette dans les cordes quant à lui et enchaine un Running Front Dropkick! Jonathan chute dans un coin et reste assit dans celui-ci, Drake ne perd pas son temps et enchaine un big boot!! Jonathan a failli perdre la tête.
Drake trouve satisfaction dans son geste et tire The Alpha Wolf au centre du ring puis tente le cover, One, Tw… Kick Out! Jonathan semble tout de même sonné et Dracian alors le relève et enchaine une Fisherman Suplex! Il se relève et taunt sous des hués. Jonathan quant à lui essaye de se relever dans un coin, Drake sprint et donne un Corner Elbow Attack! Jonathan semble sonné et Drake le met sur la troisième corde… Il monte aussi et enchaine un ELEVATED CUTTER!! One! Two! KICK OUT. La foule hurle " Jonathan! " En boucle alors que Dracian se relève furax et fait le fuck a la foule. Il se retourne vers Jo au centre du ring mais encore au sol ET SE FAIT AVOIR EN ROLL UP!! One! Two! Kick Out… Jonathan tente de se relever mais Dracian déjà debout donne un coups d'avant bras dans le dos penché du loup alpha. Dracian envoie Jonathan dans les cordes et se baisse mais… Jonathan enchaine un Sunset Flip Modificated GERMAN SUPLEX!! Puis une autre!! Dracian est pris au piège et malgré qu'il se débat en subit une troisième! Puis une quatrième! Et la dernière n'est pas une German Suplex mais une Inverted Suplex!! Jonathan vient de placer un de ses move favori mélangé en plusieurs. Dracian est démoli et Jonathan reprend durement son souffle dans un coin, Drake se relève légèrement de quoi être sur les deux gen… OUUUUUUH!! Big Boot de Jonathan en pleine vitesse qui plie Dracian en arrière et le fait s'allonger sur ses genou. Jonathan le relève dans une vitesse impressionnante et enchaine un Chikenwing Backbreaker!! Dracian sur la douleur reste debout et serre les poings en hurlant, Jonathan se retourne et se mange un PELE KICK!! Il titube et Drake se relève mais se mange un chop! Dracian répond de même! Jonathan donne alors un stiff kick on the torso! Dracian fait de même! Echange de Kick!! Puis un high kick de Jo! Drake tente de même mais Jo se baisse et esquive, SIDEWINDER SUPLEX!! Dracian est sonné mais se relève titubant et s'écroule contre un coin, Jonathan profite et s'élance avec un Crossbo… DROPKICK DE DRAKE!!
Jonathan se tient le ventre et Dracian se projette dans les cordes puis place une LARIAT!! :mort: Il vient de le décapiter!! One! Two! Kick Out du Wolf! Jonathan semble inanimé mais Dracian ne semble pas en avoir terminé, il relève Jonathan alors et enchaine le Rising Dragon!! Jonathan roule jusqu'au rebord du ring tout en étant démolit, Dracian semble lui aussi très fatigué et rejoint Jonathan au rebord du ring, Jonathan donne un kick dans le ventre et les deux sont debout au coin, Jonathan pousse Dracian de côté histoire qu'il soit face au ring entièrement… JONATHAN PORTE UNE GERMAN SUPLEX DEPUIS LE REBORD!! Dracian vient de percuter une barricade et de la briser!! Jonathan semble aussi K.O mais alors Dracian lui… Chaud! Il est démolit et allongé sur la barricade. L'arbitre préfère ne pas compter tout de suite et regarde comment vont les deux hommes depuis le ring. Jonathan et Dracian rampe légèrement et finalement Jonathan entre déjà dans le ring mais reste couché, Drake lui rampe lentement car les deux hommes sont crevés! Ils ont enchainé pleins de prises énormes… Drake est au rebord et Jonathan est debout… Dracian enchaine un Springboard… GO HOME DRIVER DE JONATHAN EN PLEIN VOOOOOLE!! One! Two! KICK OUT!!Oh My God!! Dracian survie encore une fois à l'impossible!!
Le match est énorme et la foule le prouve en scandant " Holy Shit! " Alors que les deux hommes rampent chacun dans un coin, Jonathan sprint vers celui de Dracian et donne un One Leg Dropknee! Sa spécialité, il retourne Drake qui titube et enchaine une German Su… Drake retombe sur ses pieds et enchaine un DRAGON WING!! Jonathan roule jusqu'au rebord du ring et Dracian lève le poing sous quelques hués et quelques ovations! Il relève Jonathan derrière les cordes mais Jo lui crache à la gueule!! Dracian recule et Jo enchaine un Springbo… BIG BOOT!! Jonathan chute hors du ring et se tape en plus le rebord!! Ooooh quel chute!! Dracian reprend son souffle dans le ring, il se met sur les deux genou et écartes les bras pour frimer mais se fait mal reçevoir et très huer pour le geste qu'il a fait. Il savoure un peu puis se relève, Jonathan depuis à réussi à entrer dans le ring mais il est encore au sol, Dracian le relève et l'envoie dans les cordes… WOLF ATTACK!! WOLF ATTACK!! Dracian s'envole et s'écrase sur la nuque puis reste les jambes sur la seconde corde le dos tordu! Il est inanimé!
Jonathan ne perd pas de temps et pousse son hurlement de loup tout en faisant le signe de la fin sous une ovation!! Il avance vers Dracian mais… MASKED MAN!! Masked Man arrive en sprint!! Il monte au rebord et Jo tente le big boot mais Masked descend… Jo' et lui s'engueulent et Dracian se relève derrière… Il prend Jo' pour le Inferno Driver!! INFERNO DRIVER!! Jonathan est mort et Dracian enchaine son Iron Maiden!! Iron Maiden locked!! Jonathan hurle comme un gros malade et rampe alors que Masked Man le nargue en l'ordonnant d'abandonner comme un chien! Jonathan hurle et fait même le fuck à Masked Man! Il rampe en hurlant! Dracian sert la soumission et… IL RETIRE JONATHAN AU CENTRE DU RING!! Jonathan hurle tellement fort!! Il commence à ne plus bouger… Il bouge plus! Jonathan à décidé de s'évanouir que d'abandonner! L'arbitre lève la main… Une fois! Deux fois! TROIS FOIS!!
Ding Ding Ding!! Annonceur: Here is your winner by submission K.O! Draciaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Dracian célèbre sous des hués et profite quand même de cette victoire d'un match dur, il sort du ring et s'en va alors que Masked Man est déjà parti. Jonathan quant à lui se relève difficilement quelques secondes après, il se tient la nuque à une main et demande un micro… Jonathan: *respiration* MASKED MAN!! J'en ai marre de te voir! Cela fait des semaines que tu me fais chier! Non seulement moi mais pleins de fans ici présent. *respiration* Masked Man! J'ai envie de régler sa une bonne fois pour toute! Dans le show spécial TLC! Dans un Last Man Standing special Chair Match!! Et devine quoi Masked Man ? Avec une stipulation particulière...Un Mask versus Join Masked Man! I will beat you! Why I know than I will beat you ? mmmmmh… Because I'm The Alpha Wolf! Fais moi confiance… I will dominate you, simply because I'm The Alpha Wolf, And you are my VICTIM!!
John: WOUAH!!! Quel match de folie entre les deux hommes...Et surtout un nouveau match d'annoncé pour le TLC Show! Masked Man affrontera Jonathan dans un Last Man Standing Chairs Match!
Hogan: Mais surtout, l'un des deux perdra au change dans ce match! Si Masked Man gagne, Jonathan devra le rejoindre. En revanche, si Jonathan gagne, Masked Man devra retirer son masque!
John: On rappelle que ce dans quelques instants le Main Event opposera les Adrenaline Tag Team Champion les Midnight Stars contre les N.U.K.E Tiger'z pour les titres par équipe.
Hogan: On rappelle aussi que l'équipe perdante rejoindra les quatre autres participants pour le Priceless Ladder Match qui sont Mike Hero, King Jaka, Sam Baldwin ainsi que le récent qualifié Dracian.
John: Mais avant de passer au Main Event, allons en zone d'interview car les Midnight Stars y sont présents!
L'image change et on voit Justin Blake et Peter Hunk avec leur ceinture sur l'épaule.
Interviewer: Peter Hunk, Justin Blake, comment vous sentez-vous avant votre première défense ?
Hunk prend le micro.
Hunk: Comment on se sent ? Tout d'abord confiant...Car en plus de conserver notre titre, nous allons...
Justin Blake interrompt son partenaire en lui mettant un petit coup de coude l'air de dire de ne pas en dire plus. Hunk hoche la tête puis lâche le micro, et l'équipe s'en va sans dire un mot de plus.
John: Sa me paraît bien bizarre cette histoire...En attendant on vient d'apprendre que le Manager Général d'Adrenaline sera présent après le match! Mais maintenant place au Main Event!
Annonceur: Le match suivant est pour l'Adrenaline Tag Team Championship!
Et pour commencer, l'équipe de Peter Hunk et Justin Blake, ils sont les actuels Adrenaline Tag Team Champions...THE MIDNIGHT STARS!!!
Les deux hommes font leur entrée habituel en mettant bien en évidence leur ceinture, et en regardant la mallette qui est toujours au-dessus du ring.
Et leur advers...Wouah. Seul The Max entre sous le theme song des N.U.K.E Tiger'z. Il entre énervé sur le ring et attend de pied ferme son partenaire.
Et son partenaire, venant d'Austin dans le Texas et pesant 97 kilos...Il est l'actuel IFA Heavyweight Champion...KYLE CROSS!!!
Kyle rejoint The Max qui l'engueule mais Cross a l'air de n'en avoir rien à faire. L'arbitre prend les ceintures par équipe et les présente au milieu du ring.
DING DING
Et le match entre les N.U.K.E Tiger'z de Kyle Cross et The Max et les Midnight Stars de Peter Hunk et Justin Blake, les actuels champions. Et ce sont The Max et Justin Blake qui commencent le match. Les deux hommes tournent autour du ring et se regardent. Ils évitent chacun soigneusement les partenaires de leur adversaire. The Max tente d'aller vers « The Prodigy » mais ce dernier se met hors de portée avec une claque qui est esquivée par « The Dark Tiger » Max. On rappelle que pour ce match, l'équipe perdante sera reversée pour le Priceless Ladder Match. Et les deux hommes se rejoignent au centre du ring et un brawl commence. Headlock de la part de Justin mais Max réplique en frappant des deux poings dans le ventre de Justin qui lâche la prise, Max enchaine une nouvelle fois avec ses coups de poing au même endroit, puis une troisième fois. Justin est penché et se tient le ventre. Et The Max enchaine par la suite avec un Dropkick dans le visage de son adversaire. Il tente le tombé! One! T...Only one. Le challenger se relève aussitôt et place un coup de pied dans la tête de Justin qui tentait de se relever. Justin est couché au sol et Max prend son temps. The Max regarde Hunk qui tente d'encourager son partenaire au sol. Il le nargue mais Hunk lui fait un doigt. De son côté, Kyle semble n'en avoir rien à faire et ne regarde même pas le match. Max retourne vers Justin, se met à genoux et lui donne des coups d'avant bras dans le visage puis tente le tombé mais Blake casse le compte avant que l'arbitre ne tape au sol. Il tente une nouvelle fois de se relever mais Max donne un coup de coude dans le dos de Justin qui tombe une nouvelle fois au sol. Max prend le bras de son adversaire et le traine dans son coin, puis il tend sa main vers Kyle pour faire le changement mais ce dernier fait comme s'il n'avait rien vu! Le public hue le comportement du « Biohazard Warrior » qui n'a pas l'air concerné par le match. Et Justin en profite pour bousculer The Max sur Kyle qui tombe hors du ring! Et Justin tente le roll-up juste derrière! One! Two! Kick out. Max et et Justin se relèvent en même temps et The Max tente une Clothesline mais Justin esquive en se baissant sous le bras de son adversaire, il court vers les cordes, rebondit et reçoit The Max qui avait fait de même de l'autre côté avec un Reverse Swing Neckbreaker!
Justin tente le tombé derrière mais Max casse le tombé. Justin se relève et traine Max dans son coin et il fait le changement avec Peter Hunk. Le champion par équipe entre dans les rings et lui et son partenaire donnent chacun un coup de poing dans le bide de The Max. Hunk prend ensuite le catcheur originaire de Niort par la tête et le traine au centre du ring et lui met ensuite un coup de tête dans la face. Max tombe au sol et le londonien le relève par la suite pour lui mettre un coup de genou dans la tête. Le français tombe sur le dos et Hunk jubile au centre du ring. Il lève le poing en l'air sous les huées du public. Il se met à genoux près du corps de son adversaire puis fait le taunt habituel de The Max pour le narguer. Ce dernier met une violente claque à Hunk qui recule sous le coup, Hunk n'est bien sur pas content puis il se rue sur Max et l'enchaine de coups de poing dans le visage. L'arbitre le prend par la taille puis l'écarte du français qui se met à genoux en se tenant le crane. Il peine à se relever tandis que l'arbitre prévient Peter Hunk qu'il ne doit pas recommencer. Ce dernier lève les mains en l'air pour dire qu'il a compris, mais au moment où l'arbitre s'écarte, Hunk retourne vers Max et lui met un coup de pied dans le visage qui peinait à se relever. Et Hunk tente par la suite le tombé. One! Two! Thr...Kick out by The Max. Ce dernier se retourne pour se mettre sur le ventre et tend la main vers Kyle Cross qui est remonté dans son coin. Mais Hunk est une nouvelle fois plus rapide. Il prend le pied du français puis le traine dans son coin où il fait une nouvelle fois le changement avec son partenaire Justin « The Prodigy » Blake. Et Blake et Hunk enchainent derrière avec une Double Back Suplex! Et Justin fait le tombé par la suite! One! Two! Th...Kick out by The Max. Le français est mal en point et il tente toujours de faire le changement avec Kyle Cross qui ne semble toujours pas concerné par le match. Justin relève The Max et enchaine avec une nouvelle Back Suplex. Il se relève puis lève l'index en l'air pour montrer la Priceless Mallette. Il va vers Max mais ce dernier met un kick dans le genou de Justin qui tombe sur son genou, Max met une nouvelle fois un kick mais cette fois sur l'autre genou. Le Prodige se retrouve cette fois avec les deux genoux au sol. Max se met également à genoux et les deux hommes s'échangent des coups de poing sous les cris de joie du public au moment ou Max frappe, et sous les huées du public quand c'est Justin.
Les deux hommes se relèvent en s'échangeant les coups de poing, une fois debout, ils vont chacun de leur côté et se projettent dans les cordes...DOUBLE CLOTHESLINE!!! Les deux hommes ont faillis se découper la tête! Ils sont au sol. Max sur le dos, et Justin qui lui est sur le ventre. Peter Hunk crie sur son partenaire pour qu'il se dépêche de faire le changement, mais Justin est mal en point. De son côté, Kyle semble être enfin concerné par le match et il est penché au-dessus des cordes entrain de crier sur The Max. Le public hausse la voix et finalement les deux hommes se rapprochent de plus en plus de leur partenaire respectifs. Et ils font le changement après un dernier saut. Et c'est une confrontation entre Hunk et Cross qui commence. Les deux hommes s'échangent des coups de poing et des coups de pied sans toutefois réussir à prendre l'avantage! C'est finalement Cross qui prend l'avantage grâce à un coup de pied dans le bide de Peter Hunk. L'anglais est penché en deux et Cross prend son temps pour mettre un coup d'avant bras sous le menton de Hunk qui tombe à la renverse. L'IFA Heavyweight Champion stompe ensuite plusieurs parties du corps de Peter Hunk. Il se projette dans les cordes puis finit avec une Leg Drop. Et derrière le tombé! One! Two! Th...Kick out by Peter Hunk. Kyle relève son adversaire puis le projette dans l'un des coins libre. Il marche doucement vers lui puis commence à lui mettre plusieurs coups de poing dans le visage. Il assoit ensuite le londonien sur la troisième corde, puis il monte à son tour sur la seconde corde! Kyle monte par la suite sur la troisième corde et les deux hommes sont maintenant debout sur cette troisième corde. Kyle tente de se renverser lui et Peter dans le ring mais l'anglais arrive à se retenir et il commence à revenir et met des coups de poing dans le dos du champion poids-lourd. Mais ce dernier ne rompt pas et il tente toujours de faire une Back Suplex. Hunk donne finalement un coup de tête dans le visage de Kyle Cross qui tombe sur le dos dans le ring! Peter s'assoit pour reprendre ses esprits. Justin lui dit de sauter car Kyle est encore au sol. Il se met une nouvelle fois debout sur la troisième corde et il commence pour son 450 Leg Drop...C'est parti! Et c'est raté! Kyle a bougé au dernier moment et il se relève derrière en même temps que Hunk qui boitille...BIOHAZARD KICK PAR KYLE CROSS!!! Et il tente derrière le tombé! One! Two! Thre...NAN!!! Justin est intervenu pour briser le tombé!
Et The Max entre sur le ring pour s'en prendre à Justin. Les deux hommes se battent au centre du ring, tandis que Peter sort du ring en roulant. Il s'écrase hors du ring tandis que Kyle applique son Biohazard Kick sur Justin Blake! The Max lui tape dans le dos pour le féliciter mais son partenaire le repousse. Une engueulade commence entre le deux hommes qui sont prêts à en venir au main. On peut sentir une grosse tension entre les deux hommes qui s'affronteront au TLC Show dans un Tables Match. Et Kyle vient de mettre une claque à The Max qui préfère ne rien faire. ET JUSTIN ET PETER VIENNENT DE METTRE UN COUP DE CEINTURE AUX DEUX HOMMES!!!!
DING DING DING
Et le passage à tabac continue. Les Midnight Stars continuent de frapper les N.U.K.E Tiger'z!!! Des officiels arrivent dans le ring et séparent les deux équipes. En se redressant, Justin et Peter se tapent dans la main avec un grand sourire.
Annonceur: Mesdames et Messieurs,vos vainqueurs par disqualification...N.U.K.E TIGER'Z!!!Mais restent Adrenaline Tag Team Champions et qualifiés pour le Priceless Ladder Match...THE MIDNIGHT STARS!!!
Les deux partenaires exultent dans le ring.
CJ Cool est présent ce soir! Il entre avec un grand sourire et surtout une grande échelle puis se dirige vers le ring où Peter Hunk et Justin Blake sont encore présents dans le ring.
CJ: Mes sincères félicitations...En plus de garder vos titres, vous participerez au Priceless Ladder Match! Maintenant j'appelle les autres participants.
On voit que Mike Hero, King Jaka, Sam Baldwin et Dracian arrivent dans le ring.
CJ: Messieurs, vous êtes les participants au tout premier Priceless Ladder Match...Je rappelle que celui qui décrochera cette mallette se verra attribué un match pour le titre suprême quand et surtout où il le veut...Messieurs, je vous laisse entre vous...
CJ sort du ring, laissant les six participants entre eux. Et c'est un combat qui commence entre les six hommes. Peter Hunk et Justin Blake sont projetés rapidement hors du ring par Mike Hero et Sam Baldwin! C'est maintenant un combat entre les quatre derniers participants...Baldwin et Dracian sont éjectés à leur tour! Mike Hero déplie ensuite l'échelle et tente de mettre un coup à King Jaka, mais le texan esquive puis porte son King Plunch sur Mike qui lâche l'échelle! Jaka projette ensuite Mike hors du ring puis il place l'échelle au centre du ring. Il monte au sommet puis détache ensuite la mallette sous les huées du public!!!!
John: Quelle fin de show incroyable! Les Midnight Stars conservent leur titre tout en se qualifiant pour le Priceless Ladder Match, et King Jaka se place en favoris pour décrocher la mallette. Avant de nous quitter Hogan, rappelle nous la carte du TLC Adrenaline Show!
Hogan: Tu as entièrement raison mon frère. Au programme du prochain show nous aurons Tyler Kid face à Yoroï pour le High-Flying Championship dans un TLC Match...Nous aurons également un match entre Jonathan et Masked Man dans un Last Man Standing Chairs Match, si Jonathan perd il devra rejoindre Masked Man, en revanche si ce dernier perd il devra retirer son masque! A toi mon frère.
John: Nous aurons également Kyle Cross face à The Max pour l'IFA Heavyweight Championship dans un Tables Match...Et pour finir le très attendu Priceless Ladder Match!!! Merci de nous avoir suivi ce soir et rendez-vous la semaine prochaine!!!
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 8:48
Défaite face à Mike Hero......Sinon bon show
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 11:19
Show bon mais si prévisible sans compter le fait que l'équipe de Cross a éclater.
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 11:33
Super Show, et les salop de Midnight Star qui arrive à conserver leur titre et àa ce qualifier pour le Priceless Ladder Match
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 14:24
Great show Matt, malgré une victoire entaché par l'intervention du Masked Man (bien sur même sans ca, j'aurais gagné ), les matchs sont bavants et laisser présager du lourd pour la suite d'Adre.
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 15:53
Super show !
Dracian qui gagne contre Jonathan, étonnant mais bon point.
Les qualifiés au Priceless Ladder Match sont bons mais seulement 3 m'inquiètent.
Le Tag Team de fin. Nette domination des adversaires mais la fin est... 'tain je m'y attendais pas, pourtant c'tout con !
GG 16/20
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 17:56
GG pour ce show Matt et derien pour mon aide
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 18:06
Et les reviews alors
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 18:26
Je le fais plus depuis 2 semaines si ta pas remarqué
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
Messages : 152 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 18:27
Dommage parce que je trouvais cela très constructif
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mer 4 Mai - 18:33
The Alpha Wolf a écrit:
Je le fais plus depuis 2 semaines si ta pas remarqué
Oui et ?
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Jeu 5 Mai - 5:14
Et j'ai pas trop envie et pas trop le temps.
King Jaka
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Sam 7 Mai - 12:36
Je ferai pas de review non plus, j'ai pas du tout le temps.
Le show reste bien booké, on s'emmerde pas à le lire, j'ai gagné c'est cool.
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Sam 7 Mai - 15:48
Ouais mais à la limite j'avais demandé qu'à Jonathan.
King Jaka
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mar 10 Mai - 16:18
Je sais, je parlais à Matt car il attendait une de mes review, de plus je m'en fiche un peu de ton avis.
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [04/05/2011] Mar 10 Mai - 16:57