John: Mes frères, Bonsoir et bienvenue pour la 26eme édition de IFA Adrenaline ! Nous sommes ce soir à Toronto, Ontario au Canada !
Hogan: Mettons les choses au clair John avant de passer à la carte. Le terme « mon ou mes frère » est ma propriété et à chaque fois que vous direz sa, vous devrez payer une amende de 1000 dollars. Me suis-je bien fais comprendre ?
John: Oui...Passons à la carte mon fr... « mon cœur ».
Hogan: Une carte passionnante ce soir! Avec pour commencer un match entre Yoroï et Tyler Kid. Le vainqueur de ce match décidera de la stipulation de leur match pour le titre!
John: Ensuite nous aurons un match entre l'un des nouveaux champions par équipe, Justin Blake qui affrontera Iron Man. Ensuite nous verrons l'un des nouveaux venus, King Jaka qui affrontera Mike Hero...
Hogan: Nous aurons ensuite un match pour déterminer le challenger numéro 1 pour le titre de Kyle Cross...Et enfin un Main Event de folie entre Jonathan, et son agresseur l'Homme Masqué dans un Steel Cage Match!
John: Mais tout de suite, passons au match entre Yoroï et Tyler Kid mes cœurs !
Le match suivant est pour déterminer la stipulation pour le match pour le titre High Flying!
Et pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos...The Dark Wolf...TYLER KID!
Et son adversaire, venant d'Imarabi au Japon et pesant 85 kilos...Il est l'actuel High Flying Champion...The Ninja...YOROÏ ISHABAKI!
DING DING
Et le match peut commencer entre les deux hommes. Deux styles similaires et sans doute un beau match à la clé. Les deux hommes se tournent autour et un brawl démarre au centre du ring. Et c'est Tyler qui prend l'avantage en mettant un coup de genou dans le bide du japonais qui tombe à genou sur le ring. Tyler tente de lui mettre un coup de genou dans la tête mais Yoroï esquive et tente un Schoolboy Pin! One! Tw...Tyler s'est dégagé! Les deux hommes se relèvent en même temps et ils se lancent dans un nouveau brawl. Et c'est une fois encore Tyler qui s'impose, il projette le japonais dans les cordes qui revient la tête baissée mais Tyler esquive en sautant par dessus lui...Et Yoroï tente un Springboard Crossbody...CONTRE EN POWERSLAM PAR KID!!! Tentative de tombé! One! Two and Kick out by Yoroï. Quel contre incroyable de la part du marseillais! Il se relève et met plusieurs coup de pied sur le torse...Il lui met un plus puissant dans le ventre et le japonais se relève sur le coup...Et Tyler enchaine derrière avec un Big Boot dans la face! One! Two! Thre...et Yoroï brise une nouvelle fois le compte...Tyler est chaud! Il se projette dans les cordes et finit en Elbow Drop! Il se projette encore une fois dans les cordes et finit cette fois-ci en Knee Drop! Yoroï est K.O au sol et Tyler regarde le coin...Et il monte dans le coin! Et il se tape les fesses pour montrer qu'il va faire son Fame Asser! Et il plonge les fesses en avant et c'est réussit! One! Two and Thre...Kick out by Yoroï! Le japonais n'a rien montré pendant ce match. Tyler se relève et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches en faisant le tour du ring face au public. Il se dirige vers Yoroï et le relève, et le projette dans le coin. Il se met de l'autre côté et part pour sa Kid Line! OH! Yoroï a au dernier moment mit son coude en opposition dans la face de son adversaire. Il voit Tyler titubé et enchaine derrière avec un Backstabber! Tyler est toujours debout et titube dangereusement au centre du ring...Neckbreaker! One! Two! Thre...Kick out by Tyler Kid!
Yoroï reprend doucement ses esprits. Il commence à mettre quelque claques derrière la tête de son adversaire en lui disant de se relever. Il le relève lui même et fait aussitôt une Back Suplex! Tyler se relève derrière en se tenant le dos et Yoroï arrive et Dropkick qui projette Kid par-dessus la troisième corde! Il regarde si Tyler est toujours au sol, et il l'est toujours...Il court vers le coin, saute la corde et SLINGSHOT MOONSAULT! Quel mouvement incroyable de la part du japonais qui mérite bien son titre High-Flying! Yoroï se relève et lève le poing en l'air sous les huées du public. Il se dirige vers sa ceinture tout en gardant Tyler Kid du regard. Le japonais prend sa ceinture, se regarde avec un grand sourire à travers le reflet. Il repose la ceinture, redresse son adversaire et le remet dans le ring. Il tente le tombé! One! Two! Thre...Kick out by Tyler. The Dark Wolf fait moins le malin depuis quelques minutes déjà. Et il grimpe dans les cordes pour son Ninja Plunge. Il fait le salut chinois tout en faisant un doigt d'honneur au public canadien qui le hue copieusement! Et Ninja Plu...CONTRE PAR TYLER KID! Il s'est retiré au dernier moment. Il se redresse et redresse juste derrière le japonais. Et TYLER CLA...NON! Yoroï a réussit à se défaire de la prise de son adversaire en faisant glisser son corps! Il passe entre les jambes de Tyler qui tente de le récupérer mais Yoroï lui met un coup de pied en plein la tête! Il titube vers les cordes et se tient à la troisième corde...ET YOROÏ PART POUR SON SHADOWS STRIKE! Et c'est raté! Le marseillais s'est retenu aux cordes ce qui fait que le japonais s'est écrasé la tête la première contre le ring! Et Tyler pose son dos sur le ventre du japonais et tente le tombé! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, TYLER KID!!!
Le marseillais exulte et sort du ring pour prendre un micro. On entend le souffle du vainqueur et remonte dans le ring pour faire face au japonais qui s'est relevé.
Tyler: Profites en bien Yoroï de ton titre, parce qu'au prochain show, ce sera toi contre moi...
Il laisse du suspens et le public est en folie.
Tyler: Dans un Tables, Ladders and Chairs Match!
Le public est fou! Mais Tyler n'en finit pas là! Coup de pied dans le bide de Yoroï qui se tord en deux...ET TYLER CLASH!!! Le français célèbre et remonte en coulisses.
Hogan: Et bien mes frères, on a déjà la première affiche pour le prochain Adrenaline!
John: En effet, ce match promet déjà...On me signale que Jonathan est en interview dans les backstages.
La caméra change d'endroit. On peut voir Jonathan avec un micro.
Jonathan: Ce soir, je vais révéler la vraie vérité pour l'IFA Univers...Je vais leur montré que ce « Masked Man » n'est rien d'autre qu'un charlatan qui se fait passer pour un illuminé...Je vais gagner ce match...Et après sa, retirer son masque et lui botter les fesses méchamment...Maintenant je vais m'adresser à toi « Masked Man »...Tant que je n'aurais pas retiré ton masque, je te chasserais tel un lion chasse le gibier...Tel Scratchy qui course Itchy...Tel Mickey qui course Minnie...Nan mauvais exemple sa c'est pour la niq...Enfin bref. Surveille tes arrières, car The Alpha Wolf devient ton ombre...
Il lâche son micro puis quitte le champ de la caméra.
Hogan: Je prédis que Jonathan va retirer le masque de son adversaire ce soir mon frère...
John: C'est à voir...En attendant une pub de notre partenaire avant d'enchainer avec le seconde match de la soirée!
Et pour commencer, venant de Memphis dans le Tennessee et pesant 111 kilos...Il est la moitié des actuels Adrenaline Tag Team Champions...The Prodigy...JUSTIN BLAKE!!!
Et son adversaire, venant de San Diego en Californie et pesant 117 kilos...IRON MAN!
DING DING
Et le match peut commencer entre les deux catcheurs. A noter que Peter Hunk, l'autre moitié des champions et membre des Midnight Stars se trouve dans le coin de son partenaire, le prodigieux Justin Blake. Et les deux hommes se rejoignent au centre du ring mais Blake refuse le contact. Iron Man tente encore une fois mais Justin le contre avec un coup de pied dans le bide. S'en suit ensuite plusieurs coups de poing dans le visage du super-héros. Justin projette ensuite Iron Man dans les cordes et le reçoit avec un coup de coude dans le visage et Iron Man tombe au sol. Justin se projette à son tour dans les cordes, saute au dessus du super-héros qui avait commencé à se relever, se projette de l'autre côté et met un nouveau coup de coude dans le visage d'Iron qui s'était relevé. Ce dernier se tient le visage et roule un peu sur lui même. Justin le redresse et lui met un coup de genou dans le ventre et le pousse vers les cordes. OH MASTER LOCK AVEC L'AIDE DE LA TROISIEME CORDE! L'arbitre lui dit d'arrêter mais le prodige fait semblant de ne pas l'entendre et l'arbitre commence à le compter. 1!2!3!4! Justin Blake se détache de son adversaire et l'arbitre lui fait comprendre qu'il n'a pas à le refaire. Pendant ce temps là, Hunk surgit face à Iron Man et lui donne un coup de ceinture! Le public hue bien évidemment le geste du catcheur tandis que l'arbitre se retourne pour voir ce qu'il se passe. Hunk est rapidement retourné dans son coin en faisant mine de n'avoir rien fait. Et Justin en profite pour faire le tombé. One! Two! Th...Kick out by Iron Man. Justin regarde son partenaire du mieux qu'il le peut. Il lui fait signe d'en finir maintenant...Il lui montre même un billet! C'est un billet pour aller voir un match de hockey et le match est dans vingt minutes! Le public hue une nouvelle fois. Justin prend Iron Man sur son épaule mais ce dernier arrive à retomber sur les pieds de l'autre côté et met un Dropkick dans le dos de son adversaire!
Et derrière il enchaine avec une One Handed Bulldog! Tentative de tombé! One...Two...Thr...Kick out by Justin Blake. Iron Man tente de reprendre ses esprits tandis que le Prodige se relève doucement. Mais Iron Man arrive et lui met un coup de pied dans le dos qui a pour effet de faire tomber une nouvelle fois. Et le super-héros enchaine avec une Anckle Lock! Justin souffre et tente par tout les moyens de se défaire de la prise! Il tend sa main vers les cordes mais n'arrive pas à les atteindre! Peter est fou en voyant sa et crie sur son partenaire pour l'encourager! Justin commence à se rapprocher des cordes et il n'est plus qu'à quelques centimètres...Mais Iron Man le tire vers le centre du ring! Justin est tout rouge et ne semble plus en mesure de répliquer. Mais Peter Hunk monte sur le tablier et provoque Iron Man. L'arbitre va aussitôt vers le partenaire de Justin pour lui dire de descendre. Mais Hunk n'en a que faire et montre les places à son partenaire. L'arbitre n'arrive pas à faire descendre Hunk...ET COUP DE BAGUE DE LA PART DE JUSTIN! Ce dernier avait réussit à se retourner et dans un fort élan a réussit à mettre un coup de poing avec sa bague sur le super-héros. Justin jette la bague hors du ring au moment où l'arbitre vient vers eux. Bien sur Hunk est redescendu du ring. Justin se relève et va vers son adversaire qui est au sol. On peut un trou au niveau du masque d'Iron Man. Le Prodige relève son adversaire...NUCLEAR EXPLOSION! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, Justin Blake!
Hunk monte sur le ring avec les ceintures et célèbre avec son jeune partenaire. Hunk sort les tickets puis en donne un à son partenaire. Ils quittent ensuite le ring sous les huées du public.
John: Et bien, les nouveaux champions par équipe sont en forme et le prouvent ce soir!
Hogan: En effet mon frère. Ils seront difficiles à aller chercher. Mais passons maintenant au troisième match de la soirée!
Et pour commencer, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos...MIKE HERO!
Et son adversaire, venant de Houston dans le Texas et pesant 105 kilos...KING JAKA!
Le nouveau venu court directement vers le ring et ne cherche pas à savoir. Il tabasse violemment un Mike Hero qui ne semble pas réagir suite à cette attaque virulente. L'arbitre tente de séparer les deux hommes mais The Lord continue à frapper Mike Hero. L'arbitre arrive enfin à les séparer puis gueule sur Jaka qui a un grand sourire. Il écarte ses bras avec un grand sourire sous les huées du public, mais certains en redemande. L'arbitre regarde si Hero est en état de combattre. Ce dernier peine à se relever et se tient avec l'aide des cordes. Il dit qu'il peut combattre!
DING DING DING
Et Jaka fonce tout de suite sur son adversaire et l'enchaine une nouvelle fois de coup de poings violent dans la tête. Il le projette au centre du ring et l'enchaine cette fois avec des coups de pied dans le visage. Mike Hero est complètement K.O, ce qui fait rire King Jaka. Et il le relève par la suite...ET OMG!!! Jaka vient sans doute de faire sa prise de finition sur le pauvre Mike Hero! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur...KING JAKA!!!
Le nouveau venu lève les bras en l'air avec un petit sourire narquois. Il regarde le corps inerte de son adversaire et derrière il retourne le tabasser. Il l'enchaine de coups de poing et de coups de pied et le projette hors du ring! C'est un véritable passage à tabac de la part du natif de Houston. Il descend lui aussi du ring, relève Mike, et le projette violemment contre les escaliers en acier. Mike crie sa douleur et Jaka en rigole une nouvelle fois. Jaka semble avoir une idée. Il prend l'escalier en acier et le met dans le ring. Il redresse Mike et le remet lui aussi dans le ring. Et Jaka s'assoit sur le turnbuckle et prend avec lui Hero. OMG! Powerbomb de Jaka directement sur l'escalier en acier! Jaka va au centre du ring et célèbre. Mais il se tourne vers le titantron et fait le signe de venir à quelqu'un.
Silvano Matteoti! Le Prodige Italien du Development Territory est là mais ne bouge pas, il semble attendre quelqu'un.
James Austin! Le Futur est là également!
Les deux hommes vont tranquillement vers le ring sous les huées des spectateurs. Jaka leur dit de faire chacun leur prise de finition sur Mike Hero. Et c'est Silvano qui va commencer en premier. EL NAPOLITAN MAESTRO BY SILVANO!
Et Jaka regarde maintenant James Austin qui semble à son tour ravi de le faire. CLIFFhANGER BY AUSTIN!
Les trois hommes rigolent et les officiels arrivent enfin. Ils célèbrent au centre du ring puis partent en regardant Mike Hero se faire mettre sur une civière.
John: Wouah...Quelle violence de la part de King Jaka. Il s'est illustré de la plus mauvaise des manières pour son premier match en un contre un depuis son arrivée.
Hogan: En effet mon frère, mais maintenant, si on veut se faire remarquer, il n'y a que la violence qui compte.
John: Et avant de passer au Triple Treath déterminant le prochain challenger au titre de Kyle Cross, une nouvelle publicité!
Le match suivant est un match triple menace et il est pour déterminer le challenger numéro un pour l'IFA Hevyweight Championship
Et pour commencer, venant de Vancouver, British Columbia au Canada et pesant 95 kilos...The Hardcor Icon...DRACIAN!
Et son premier adversaire, venant d'Irlande et pesant 150 kilos...ABISMO!
Et leur adversaire, venant de Niort en France et pesant 86 kilos...THE MAX!
Des trois hommes, The Max est celui qui a reçu la plus grosse pop. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais quelque chose vint l'interrompre...
Kyle Cross! Le champion vient sans doute voir le match et également voir la prestation de son partenaire, The Max. Il va ensuite s'installer au micro avec les deux commentateurs.
DING DING DING
Et le match va pouvoir commencer entre les trois hommes. Ils se regardent les uns les autres. Dracian et Abismo regardent The Max puis se font un signe de la tête, comme pour sceller une alliance provisoire dans ce match. Et les deux catcheurs encerclent The Max qui est sur ses gardes. Et Dracian tente de donner le premier coup mais Max esquive. Abismo lui en profite pour pousser The Max dans le coin et enchaine derrière plusieurs coups de bélier. Dracian se relève par la suite, écarte Abismo et lui donne plusieurs coups de poing dans le visage. The Max est groggy tandis qu'Abismo donne un coup de pied dans le bide de The Max. Abismo prend ensuite le français sur les épaules et dit à Dracian de monter dans le coin, et ce dernier s'exécute. Et Abismo pour une violente Powerbomb! Et l'Hardcor Icon enchaine derrière avec un Diving Splash! Et il tente le tombé! One! Tw...Mais Abismo enlève le corps de Dracian violemment. Dracian se relève et fou une claque au monstre irlandais qui bien sur le prend mal. Et il fonce vers Dracian et lui met un violent coup d'épaule dans le visage. Dracian tombe au sol mais Abismo préfère s'occuper de The Max. Le français se relève doucement mais voit Abismo arrivé et il se prend un Big Boot en plein dans la face. Abismo le relève en le prenant par la gorge...ET CHOCKSLAM HORS DU RING! Abismo vient sans doute de détruire The Max qui est au sol, inconscient. Et Abismo se retourne pour faire face à Dracian. Un échange de coup de poings commence entre les deux hommes, et c'est Abismo qui l'emporte. Ce dernier projette Dracian dans les cordes mais le canadien se retient sur les cordes et Abismo fonce vers lui. Dracian met ses pieds en avant pour contrer le monstre irlandais mais ce dernier esquive et lui prend la gorge! Il se retourne pour faire le Chockslam au centre du ring. Il le prépare et...Oh Dracian a esquivé et...SPRINGBOARD TORNADO DDT PAR DRACIAN! Un mouvement énorme de la part du canadien qui a réussit au pris d'un effort incroyable à planter la tête de son adversaire au sol après avoir contré son Chockslam. Et Dracian tente le tombé! One! Two! Th...Kick out by Abismo! Dracian se relève aussitôt et met plusieurs coups de pied sur le ventre d'Abismo qui se relève sur le coup, et Dracian enchaine derrière avec un Dropkick directement dans la tête! One! Tw...Kick out by Abismo. A la table des commentateurs, Kyle ne semble pas se préoccuper de l'état de santé de The Max qui est toujours au sol, préférant caresser sa ceinture de champion. Dracian relève Abismo, le projette dans les cordes et l'Icon Hardcor tente derrière un Springboard Moonsault...
CONTRE EN BYCICLE KICK PAR ABISMO! Sur le ralenti, on peut voir que la tête de Dracian a failli se décoller sur le coup. Et Abismo tente le tombé! One! Two! Kick out by Dracian. L'irlandais crie comme un barge et cela a pour effet de faire pleurer une petite fille dans le public. Abismo rigole et derrière il relève Dracian, et enchaine avec une Back Suplex. Dracian se tient le dos suite à ce choc et se relève péniblement. Abismo se tient lui, prêt pour une nouvelle folie! Dracian est enfin debout et se tourne vers Abismo...BIG BOOT BY ABISMO! On peut voir du sang couler un peu du visage du représentant de Mental Experience. Et Abismo tente le tombé...One! Two! Thre...Kick out by Dracian. On peut voir que Max commence à se relever hors du ring. Abismo redresse Dracian et part pour sa Gutwrench Elevated Release Powerbomb! Et c'est réussit par l'irlandais qui semble intouchable dans ce match! One! Two! Thre...Et c'est Max qui casse le compte au dernier moment. Abismo est furieux et court après Max qui sort du ring. Une course poursuite s'en suit autour du ring et The Max prend l'ascendant et remonte dans le ring. Abismo remonte également mais il est accueillit par un coup dans l'arrière du crane par Max. Ce dernier enchaine et met une nouvelle fois un coup de pied à l'arrière de la tête de l'un de ses adversaires. Il relève difficilement l'irlandais et lui met plusieurs coups de pied dans l'une de ses jambes. Le voyant presque inconscient, il se projette dans les cordes et enchaine par la suite avec un Dropkick dans les jambes. Abismo tombe à genoux, et The Max se projette une nouvelle fois dans les cordes et Dropkick dans le visage! One! Two! Thre...Kick out by Abismo. Kyle Cross ne dit rien depuis que The Max est revenu dans le match et observe les trois pugilistes attentivement. The Max traine Abismo vers le coin. Il monte ensuite sur le turnbuckle et Diving Moonsault par Max. Il tente une nouvelle fois le tombé! One! Two! Thre... Et Dracian casse le compte, il est énervé et prend par la suite The Max et le ramène au centre du ring...INFERNO DRIVER!!!
Le match est fini! One! Two! Three! NAN! L'arbitre a cassé le compte lui même en voyant Kyle Cross monté sur le tablier et crier sur Dracian. L'arbitre lui dit de descendre mais il descend tout seul...Ou plutôt on le fait descendre du ring! Baldwin est arrivé et a fait chuté l'IFA Heavyweight Champion actuel. Et une baston commence entre les deux hommes tandis que Dracian reprend The Max et semble partit pour un nouveau Inferno Driver! Et il est parti...Contré en Roll-up par The Max! One! Two! Thre...Abismo est venu casser le compte à son tour. Et il est très énervé. Il relève les deux hommes et les prend par la gorge. Et c'est parti pour un Double Chocksl...NON! Max et Dracian sont retombé de l'autre côté. Abismo se retourne mais Dracian et Max l'accueillent avec chacun un coup de pied dans le ventre d'Abismo. Et derrière ils tentent de faire une Double Back Suplex mais le géant irlandais est trop lourd pour eux deux. Alors ils enchainent avec un Double DDT! En se relevant, Dracian tente de mettre un coup de pied à Max mais se dernier esquive et prend le pied de Dracian...Et Dracian enchaine derrière avec un Enzuigiri! Il tente le tombé à son tour! One! Two! Thre...Kick out by The Max. Le match monte en intensité au fur et à mesure. Hors du ring, Sam Baldwin a maitrisé Kyle Cross qui est menotté au poteau en acier et s'agite dans tout les sens pour se défaire, en vain. Dracian se relève et semble demander un objet à son partenaire. Et Baldwin lui donne une chaise! Mais l'arbitre lui dit que s'est interdit et tente de prendre la chaise mais Dracian ne veut pas la lâcher et sans le vouloir, il donne un coup de chaise à l'arbitre! L'Icon Hardcor en rigole sous les huées du public et s'essuie un peu le visage qui saigne un peu moins. Il regarde Abismo et The Max qui peinent à se relever et tape sur le sol avec la chaise. Et Abismo est le premier debout! Chair Shot by Dracian. Abismo vient de retombé au sol. Et Dracian regarde maintenant The Max qui est debout...
Et nouveau Chair Shot de la part de Dracian, mais cette fois sur The Max. Ce dernier tombe à la renverse, et tombe hors du ring. Sam Baldwin rigole puis décide de partir du ring, estimant son travail terminé. Dracian le remercie et il essaye de secouer l'arbitre qui est toujours au sol, inconscient. Dracian est fou de rage et demande à ce qu'un nouvel arbitre vienne prendre sa place. Mais personne ne vient! Dracian sort du ring avec la chaise et tape partout, il est fou de rage. Dans le ring, l'arbitre commence à se relever et se tient la tête. Dracian ne l'a pas vu, et il va Kyle Cross qui est toujours attaché au poteau. Il rigole...Et Abismo tente le tombé sur The Max! One! Two! Thre...DRACIAN BRISE LE COMPTE DE L'ARBITRE!!! Il relève Abismo et l'enchaine de coup de poing. Il se projette dans les cordes et part pour son Dragon's Breath! Contré par Abismo qui l'empêche de se relever et il part pour son Nightmare Clutch! Dracian s'agite dans tout les sens et n'arrive pas à se défaire de la prise. The Max s'est relevé et va vers les cordes près d'Abismo qui ne l'a pas vu se relever. ET MAX KICK! Il l'a fait sur le coup de son adversaire qui a lâché du coup sa soumission sur Dracian. Et derrière il relève Dracian et part pour son Predator DDT!!! The Max est chaud et fait signe qu'il va en finir. Il grimpe sur le turnbuckle...ET AIR MAX SUR DRACIAN!!! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, et nouveau challenger numéro pour l'IFA Heavyweight Championship...THE MAX!
Le catcheur français célèbre au centre du ring tandis qu'Abismo et Dracian quittent le ring. Kyle Cross, qui a réussit à enlever les menottes, monte sur le ring avec sa ceinture. Il affiche un air arrogant et montre sa ceinture à The Max qui préfère partir plutôt que de se confronter avec son partenaire.
John: Et bien, on vient d'assister à un très bon match, et The Max devient le numéro challenger numéro un...
Hogan: Et une lutte entre les deux partenaires est à prévoir mon frère.
John: Et il est maintenant l'heure du Main Event entre Jonathan et The Masked Man.
Hogan: Et tout sa dans un Steel Cage Match. Il faut également rappeler que si Jonathan gagne ce soir, The Masked Man devra enlever son masque et montrer son vrai visage à tout le monde. Mais avant sa, une vidéo promotionnelle de ce type de match!
Hogan: Et maintenant voici le Main Event mes frères!
On voit la cage descendre doucement...
Et pour commencer, venant de Philadelphie en Pennsylvanie et pesant 119 kilos, The Alpha Wolf...JONATHAN!!!
Jonathan entre sous une énorme ovation de la part du public et affiche un air plus que sérieux. Il entre dans la cage après l'avoir regardé et un peu touché.
L'Homme, bien sur masqué, entre sous une énorme huée du public. Il est avec sa bure et entre dans la cage. Il enlève sa bure. On peut voir que son masque est intégrale et qu'il est totalement blanc. Les seuls trous sont pour ses yeux, et au niveau des narines pour qu'il puisse respirer. Sa tenue est un slip dorée. Il a également des bottes totalement dorées. L'arbitre leur rappelle par la suite que la seule façon de gagner le match est de sortir de la cage soit par le haut de la cage, soit par la porte.
DING DING
Et le match va pouvoir commencer entre les deux hommes. Jonathan a enfin ce qu'il voulait, un match face à son agresseur. Et les deux hommes foncent l'un sur l'autre et un brawl commence entre les deux hommes. Et Jonathan tente déjà de retirer le masque de son adversaire mais ce dernier réplique avec un coup de genou violent dans le bide de Jonathan qui se plie en deux. Et The Masked Man enchaine derrière avec un coup d'avant bras sur la nuque, puis il improvise DDT violent! Jonathan se tient la nuque tandis que l'homme masqué tente déjà d'escalader la façade en acier pour s'échapper. Mais Jonathan s'est rapidement relevé et fait trébucher son adversaire qui atterrit directement l'entre-jambes sur la corde. Le public crie et Jonathan jubile. Il prend la tête de son adversaire et la frappe directement sur la cage d'acier! Derrière il le projette dans les cordes et le reçoit avec un Spinebuster violent! Jonathan jubile en voyant son adversaire au sol et lui met plusieurs claques à l'arrière de la tête. Il le relève et le traine vers une des façades de la cage. Et il enchaine avec une violente Back Suplex directement sur la façade. L'homme masqué se tient le dos et on peut voir des marques de la cage sur son dos. Jonathan taunt face à son adversaire sous l'ovation du public. Il semble vouloir en finir maintenant! L'homme masqué se relève mais il est toujours adossé à la cage. Et Jonathan fonce! WOLF ATTACK! WOLF ATTACK! Jonathan vient sans doute de porter le coup de grâce sur son adversaire qui est totalement inerte. Il ne bouge plus. Les traces sur son dos révèlent la violence du coup de l'Alpha Wolf! Et Jonathan regarde son adversaire qui est couché sur la troisième corde. Et Jonathan commence par la suite à grimper sur la cage. Il est bientôt au sommet de la cage. Mais l'homme masqué se relève et poursuit Jonathan. Les deux hommes sont maintenant au sommet de la cage et se battent violemment. Ils sont assis sur le rebord de la cage et un échange de coup de poing commence entre les deux ennemis. C'est une ovation à chaque fois que Jonathan frappe, et une grosse huée à chaque fois que l'homme masqué rend les coups. Et c'est Jonathan qui a une nouvelle fois l'avantage. Et il balance son adversaire du haut de la cage dans le ring. Le public est en folie et pousse Jonathan à sortir rapidement de la cage, et ainsi révéler l'identité de l'agresseur! Jonathan regarde tour à tour le public puis l'homme masqué complètement K.O au sol! Il se met dos à son adversaire et se met debout sur la cage! DIVING MOONSAULT DU HAUT DE LA CA... NAAAAN!!! L'homme masqué a mis ses genoux au dernier moment et Jonathan est venu s'empaler sur les genoux de son adversaire. On entend Jonathan crié et se tenir le ventre. Il tape des pieds tellement il a mal tandis que l'homme masqué se redresse difficilement. Il se traine vers les cordes et se relève quelques secondes plus tard. Il lève le poing en l'air sous une grosse huée de la part du public. Et Masked Man prend Jonathan sur ses épaules et semble parti pour sa Fireman's Carry Backbreaker! Oh mais Jonathan essaye de détacher le masque et l'homme masqué est obligé de laisser tomber son adversaire. Et Jonathan en profite pour porter une Cobra Clutch Facebuster!
Jonathan reste au sol. Il a encore mal à son ventre suite au contre quelques minutes plus tôt du Masked Man. Les deux hommes sont au sol et on voit qu'ils ont du mal à reprendre leur respiration. Mais c'est Jonathan qui se relève le premier, il s'accroche d'ailleurs à l'une des cordes pour rester debout. Pendant ce temps, son adversaire fait de même de l'autre côté. Et Jonathan le voit et part pour une nouvelle fois son Wolf Attack! Et Masked Man esquive et Jonathan se prend la cage! Il reste couché sur l'une des cordes, la tête dans le vide. Et Masked Man se projette par la suite dans les cordes opposées et enchaine derrière avec un Dropkick sur la tête de Jonathan contre la cage! Jonathan est complètement inconscient et on voit un filet de bave sortir de sa bouche. L'homme masqué taunt une nouvelle fois sous les huées du public. Il tire par la suite Jonathan au centre du ring et le prend sur son épaule gauche, et enchaine derrière avec un enfourchement. Et derrière il fonce vers les cordes et Springboard Moonsault! Magnifique enchainement de sa part. Il en profite derrière pour montrer son corps au public pour montrer à quel point il est parfait. Le public le hue bien évidemment. Et il se poste dans le coin en attendant que Jonathan se redresse. Et il imite une Super Star Classée X. Ce mec est fou! Jonathan se relève...AND SPEAR BY THE MASKED MAN! Ce dernier se relève et va en direction de Jonathan. Il lui met plusieurs claques sur le visage en lui gueulant de se relever. Jonathan tente de mettre des coups de poing mais il les met dans le vide. Masked Man voit Jonathan se relever et se met dans son dos...Jonathan est debout...Et Backbreaker enchainé avec une Neckbreaker de la part de l'homme masqué! Jonathan est couché et l'homme masqué le regarde. Il va s'assoir sur le turnbuckle et attend que l'Alpha Wolf se relève. Mais Jonathan a du mal et à chaque fois qu'il commence à se relever, il rechute. Masked Man finit par descendre de son turnbuckle et prend son adversaire par la tête...Brise-Machoire de la part de Jonathan. Masked Man le lâche et se tient le bas du visage tandis que Jonathan est debout et est prêt à recevoir son adversaire. Masked Man est face à Jonathan...CLOTHESLINE BACKBREAKER! Les deux hommes sont au sol et on peut voir Masked Man se tortiller dans tout les sens à cause de la douleur. Et c'est Jonathan qui se relève, péniblement, le premier. Il se dirige vers son adversaire...le ramène au centre du ring...THE SENTENCE!!!La soumission ultime de Jonathan est en marche sur son adversaire. Jonathan crie et force de tout son corps sur Masked Man qui s'agite dans tout les sens pour pouvoir se défaire de la prise de son adversaire. On a l'impression qu'il va s'arracher les cheveux tellement la douleur est trop forte pour lui.
Et il fait signe qu'il souhaite abandonner. Il tape de toutes ses forces sur le ring mais Jonathan n'arrête pas sa soumission. Au bout de quelques minutes, Jonathan s'arrête et tombe une nouvelle fois à la renverse. Sa soumission lui a fait puisé dans ses dernières forces et il est couché sur le dos. Il commence à se trainer vers les cordes, et s'aide pour se redresser. Il regarde le corps inanimé de son adversaire et demande à l'un des arbitres hors du ring de lui ouvrir la porte. Et ce dernier s'exécute! Et Jonathan est désormais hors de la cage, sur les escaliers en acier. Il doit toucher le sol pour pouvoir gagner ce match. Il met un pied au dessus du sol mais il semble hésiter. Le public le pousse à le faire, mais finalement, il se ravise. The Alpha Wolf se tourne alors vers le ring ou The Masked Man est toujours au sol,et commence à ramper doucement vers les cordes pour pouvoir se relever. Jonathan regarde hors du ring, mais finalement il se tourne vers le ring et rentre une nouvelle fois dans la cage et ferme la porte de la cage violemment derrière lui. Il se met derrière Masked Man qui peine à se relever. Il sourit en voyant son adversaire agonisé de la sorte. Il regarde le public et fait le signe de la fin. Il se décale un peu de son adversaire et prépare une nouvelle fois son bras pour sa Clothesline Backbreaker! Son adversaire est debout et s'est mit face à lui...Et Jonathan part et Clothesl...CONTRE PAR MASKED MAN!!!Ce dernier s'est baissé au dernier moment et a fait trébucher Jonathan qui s'est cogné la tête la première contre la cage! Masked Man et Jonathan sont une nouvelle fois tout les deux au sol, incapable de se redresser. Masked Man arrive finalement à se relever le premier, il regarde Jonathan, lui prend le bras et le traine vers la porte de la cage. Il gueule à l'arbitre d'ouvrir la porte, et l'arbitre s'exécute. Mais qu'est ce que Masked Man veut faire ? On le voit boiter légèrement. Il sort de la cage et met le bras de son adversaire entre la porte et la paroi de la cage...L'homme masqué remonte dans le ring et gueule sur l'arbitre pour qu'il ne touche pas à la porte. Masked Man prend la porte de la cage et la referme violemment sur le bras de Jonathan qui hurle de toutes ses forces. Il tente de retirer son bras mais Masked Man lui bloque le bras avec son pied. Et il réédite l'opération à plusieurs reprises. On voit le bras de Jonathan qui est complètement rouge écarlate. Et l'homme masqué referme une dernière fois la porte sur le bras de l'Alpha Wolf. Il traine ensuite son adversaire vers le centre du ring et l'arbitre ferme la porte par la suite. Masked Man relève Jonathan et le projette dans le coin. Il va vers lui doucement. Il commence à mettre plusieurs coups de bélier sur son adversaire qui ne semble plus en état de se battre.
Et Masked Man met ensuite Jonathan sur le turnbuckle. Il grimpe sur la deuxième corde puis commence à enchainer Jonathan avec plusieurs coups de poing. Jonathan est complètement groggy. Mais que fait Masked Man ?! Il descend de l'endroit où il était et s'écarte un peu...Il semble prendre de l'élan. ET SPRINGBOARD ENZUIGIRI! Jonathan est de plus en inconscient et n'est même pas tombé de l'endroit où il était. Masked Man lève une nouvelle fois le poing en l'air sous les huées du public. Et l'homme masqué remonte sur la seconde corde et frappe encore une fois Jonathan. Masked Man met un bras de Jonathan sur son épaule et tente de partir, mais Jonathan se retient. Masked Man tente une nouvelle fois, mais encore une fois, The Alpha Wolf réplique. Et le natif de Philadelphie commence à mettre plusieurs coups de poing dans le ventre de son adversaire. Et il finit par pousser son adversaire qui tombe dans le ring. Jonathan tente de reprendre son souffle et il commence à grimper le long de la cage pour tenter d'en sortir! Masked Man le voit et il court à se rencontre! Les deux hommes sont debout sur le turnbuckle et se battent. Jonathan prend une nouvelle fois l'avantage et commence à frapper la tête de son adversaire sur la cage. Masked Man commence à tituber dangereusement et Jonathan en profite pour grimper au sommet de la cage! L'homme masqué le rejoint ensuite et les deux hommes se battent au sommet de la cage. Et c'est encore une fois The Alpha Wolf qui prend l'avantage. Mais Masked Man vient de frapper Jonathan avec un objet en fer! Jonathan saigne! Et Masked Man vient de pousser Jonathan dans le ring! Masked Man hésite à sortir et semble faire comme Jonathan quelques minutes plus tôt! LEG SPLASH BY MASKED MAN!!! Ce dernier se relève presque aussitôt mais il boite suite à sa prise. Il prend Jonathan sur ses épaules. FIREMAN'S CARRY BACKBREAKER!!! Jonathan est fini. Et l'homme masqué se relève difficilement et dit à l'arbitre de lui ouvrir la porte...Et c'est fini!!!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur...MASKED MAN!!!
L'homme masqué célèbre hors du ring, mais au lieu de retourner en coulisses, il va vers les commentateurs et prend un micro.
Masked Man: Tu ne me l'enlèveras pas Jonathan...Au prochain show, se sera toi contre moi une nouvelle fois. Mais cette fois, les règles seront différentes...Si je gagne, tu devras intégrer ma faction pour préparer l'arrivée du Man of Tomorrow...Et tout ceci...Dans un Normal Match...Pour te montrer que je n'ai pas besoin d'une cage pour te battre.
L'homme masqué lâche le micro puis célèbre.
John: Et bien, un Main Event de folie, et l'homme masqué qui prend un sérieux avantage. Leur match pour le prochain show sera cette fois sans cage ni objet, et cette fois il n'y aura pas de cage!
Hogan: Tu as raison mon frère. Merci à toutes et à mes frères de nous avoir suivi, et rendez-vous pour le prochain Adrenaline!
Dernière édition par Y2Matt le Mer 20 Avr - 13:48, édité 2 fois
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 13:25
ARF Jo' qui n'a pas gagné je suis pressé de savoir qui est ce mec Jerry de la pub pourrie Bon Show Matt
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 15:26
Le Show est franchement géniale est plasant à lire, je trouve que c'est un super bonne idée de mettre de pub un peu idiotes, sa détent l'atmosphère Challenger n°1 pour le titre de champion du monde poids lourd Le Main-event est un match de folie, on ne saura toujours pas à quoi ressemble Masked Man
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 15:38
Le putain de show OMG. Ce TLC sonnera la fin de ton règne maudit ninja Bon show franchement bravo matt
King Jaka
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 18:31
Voici la review de Jaka haha !
Echange des commentateurs, c'est cool.
On passe au premier match, Kid vs Yoroï... Kid va se faire pwned c'est sur. Le japonais gère et passe pour un bon gros destructeur mais il perd, ok
TLC la semaine prochaine, c'est cool. Jonathan fait une promo c'est pas trop mal, pas fan.
Justin Blake contre Iron Man, lol c'est quoi ce super héros ? Super zéro qui va se faire pwned. Il a perdu je l'avais dis, match pas mal.
LOL, SQUASH. Je t'avais dis que j'allais te pwned connard. C'est fait, j'me la pète, tranquille. Je passe pour un putain de gros destructeur de fou avec les deux autre no name, c'est cool je suis le point fort du "groupe".
La pub
Le match est globalement sympa, on s'attend pas à voir The Max gagner mais si il gagne, c'est plutôt cool, sans plus je m'en foutais un peu en fait du gagnant, j'aime le match.
Jonathan vs Masked Man roxx mais un peu trop prévisible mais osef. Masked man est cool il a de bonne prise mais il est surpush (et overrated) j'espère qu'il decevra pas les gens. Mais le main event est globalement cool
Voila voila... Je chie pas sur beaucoup de personne, la review sera mieux la semaine prochaine
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 18:39
King Jaka a écrit:
Voici la review de Jaka haha !
Echange des commentateurs, c'est cool.
On passe au premier match, Kid vs Yoroï... Kid va se faire pwned c'est sur. Le japonais gère et passe pour un bon gros destructeur mais il perd, ok
Slurp Slurp
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 18:53
Jerry
Malgré le show posté 1 ou 2 jours après ( ) je dois dire que ce show est plutôt bien
Le booking est bon, les feud' sont, pas toutes, bien déssinées mais les résultats sont un peu trop prévisibles à mon goût...
Par exemple, The Max qui gagne je le savais dès que la carte a été postée. Bah ouais, à cause de la fin de l'autre show...
Et pour Jo/Masked Man...Bah tout le monde le savait Même si le match en lui-même roxx, le résultat était prévisible.
Dans l'ensemble le show est bon, j'donne un bon 15/20 ^^
King Jaka
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 19:42
tyler-kid/TBE a écrit:
King Jaka a écrit:
Voici la review de Jaka haha !
Echange des commentateurs, c'est cool.
On passe au premier match, Kid vs Yoroï... Kid va se faire pwned c'est sur. Le japonais gère et passe pour un bon gros destructeur mais il perd, ok
Slurp Slurp
Oui j'ai la gorge profonde. :fier:
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline [20/04/2011] Mer 20 Avr - 21:51