Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à Adrenaline ! John : En direct de Billings au Montana ! Hogan : Je suis Rom Hogan… John : Et je suis John "The Rat" Black !! Hogan : Parles-nous de la carte mon frère. John : Et bien ce soir, nous aurons un fatal four way match pour connaître le #1 contender au titre de Matt Carter. On aura aussi un Identity vs Mask Match entre Unnamed et Iron Man. Aussi, un match par équipe et un match de cruiserweights pour connaître la stipulation du match de championnat high fly qui se tiendra la semaine prochaine ! Hogan : Alors commençons ce show mon frère !
Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est le High Flying Champion et la moitié des Adrenaline Tag Team Champions "The Dark Tiger" The Max !!
Le ninja ! Il sort de sous la table des commentateurs, puis glisse dans le ring derrière Max ! Max se retourne, mais Yoroï le surprend avec le busaiku knee attack ! Suivi du tombé : One…Kick Out ! Yoroï se relève, puis s’envoie dans les cordes. Max se remet sur pieds, et le ninja revient vers lui, mais Max se couche au sol et Yoroï saute par-dessus lui. Il va rebondir dans les autres cordes, avant de revenir avec le corkscrew shoulder block sur Max ! Max tombe à la renverse, et le ninja se relève en une fraction de seconde avant de faire le standing moonsault, suivi du tombé encore : One…Tw…Kick Out ! Yoroï se remet sur ses pieds, enchaîne quelques stomps, puis va monter sur le turnbuckle. Max commence à se relever, et Yoroï saute pour le diving savate kick dans la gueule de Max ! The Dark Tiger se tient la face au sol, et Yoroï le relève, puis l’envoie dans le coin. Le ninja fonce vers lui pour le stinger splash ! Non ! Max s’ôte de là et Yoroï percute le coin ! Il se retourne, et Max lui sert une corner clothesline qui colle Yoroï au coin ! Max lève ensuite Yoroï pour l’asseoir au sommet du turnbuckle, avant d’y aller pour le super DDT !
Le ninja se tient le crâne au sol et Max y va pour le tombé : One…T…Kick Out ! Le champion relève ensuite le ninja, et place un roundhouse kick qui le fait tituber pour l’amener dans les cordes. Max fonce alors vers Yoroï et tente la clothesline, mais le ninja se jette au sol et passe entre les jambes de Max ! Max se retourne et assène un coup de poing au ninja qui était derrière lui, puis The Dark Tiger l’envoie dans les cordes. Yoroï rebondit, puis revient vers Max, qui le reçoit avec le calf kick ! Yoroï titube, et Max enchaîne avec un hurricanrana qui projette le japonais au sol ! Max va passer de l’autre côté des cordes et il y va ensuite pour le springboard splash ! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out ! Max enchaîne quelques droites sur Yoroï, puis se remet debout et attend qu’il se relève. Il chauffe la foule qui est à 100% derrière lui et le ninja commence à se relever. Max le prend en full nelson !! Hé ! La Coalition !! Ils descendent la rampe !! Abismo, Carter, Dracian, Baldwin, Tyler Kid, Unnamed ! Ils sont tous là !
Max change son full nelson en double underhook, et y va pour le Rock ‘n Roll DDT !!! Les gars de la Coalition encerclent le ring !! Ils grimpent sur le tablier, mais l’Alliance arrive ! Gooroo, Tarver, Cross, Iron Man, Mike Hero, Steven !! Ils sont là aussi ! La Coalition prend alors la fuite !! Hé ! Yoroï il profite de la distraction et se relève derrière Max ! C’est le Shadows Strike !!! Max est KO et le ninja fait le tombé : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!
On donne un micro à Yoroï alors que l’Alliance repart en escortant Max.
Yoroï : Max, tu m’affronteras dans un…Extreme Rules Match !!!
Le ninja s’en va sous la fébrilité de la foule !
Hogan : Mon frère, ce sera un excellent match la semaine prochaine ! John : Oh oui ! Un autre match entre Max et Yoroï, mais version hardcore !! Hogan : Mais allons maintenant voir un match par équipe !!
Pour commencer, venant de Tampa Bay, Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!
Et son partenaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!
Et leur premier adversaire, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos, "The Phenomenal Enigma" Tyler Kid !!
Et pour finir, son partenaire, venant de Vancouver, Canada et pesant 95 kilos, "The Hybrid" Dracian !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Ça commence entre Steven et Dracian ! Dracian fait une petite danse pour se moquer de Steven, qui fonce sur Dracian pour le ruer de coups de poings ! Les deux pugilistes se retrouvent au sol et roulent en se frappant au visage comme des chiens enragés ! Dracian parvient à se dégager de l’étreinte de Steven, puis se relève et enchaîne les stomps sur son adversaire ! Steven commence à se relever malgré les stomps, et Dracian le prend pour le snap suplex !! Steven se tient le dos au sol, et The Drake s’envoie dans les cordes avant de revenir avec le running senton sur Hard ! Suivi du cover : One…T…Kick Out ! Les deux pugilistes se relèvent, et Steven y va pour un contact. Dracian lui sert un coup de genou dans le bide, puis s’envoie dans les cordes. Il rebondit, puis revient vers Steven qui tente de le recevoir avec un back body drop, mais Dracian se jette au sol sous lui, puis lui fout une claque dans la gueule ! Steven se tient la joue, et Dracian se relève pour l’enzuigiri !! Dracian relève Steven qui venait de s’écrouler, avant de l’envoyer dans le coin où est Tyler. C’est la corner flying clothesline de Dracian, suivie du tag de Tyler qui entre dans le ring pour foutre des coups de pieds à Hard dans le coin.
Tyler y va ensuite pour les shoulder thrusts dans le coin, tandis que l’arbitre le gronde : 1…2…3….4…Tyler arrête, fait mine d’aller vers le centre du ring, puis revient sur Steven avec une tentative de dropkick, mais Steven l’esquive et Tyler place un dropkick au coin ! Steven se dépêche alors d’aller tagguer Mike dans son coin ! Tyler se relève alors que Mike entre dans le ring, prêt à casser la gueule de son frère ! Tyler fonce vers Mike, qui le reçoit avec une droite en plein front qui amène Tyler sur le dos ! Tyler Kid se relève, et Mike fait le gutbuster ! Tyler titube en se tenant le bide, et Mike l’envoie ensuite dans les cordes. Tyler rebondit et revient vers Mike qui le prend pour le samoan drop ! Non ! Tyler glisse sur ses épaules et passe derrière pour le reverse x-factor ! Tyler le relève en étant derrière lui, puis c’est le reverse DDT !! Tyler y va pour le tombé : One…Tw…Roll Up !!!! One…Two…Kick Out !! Mike se relève le premier, et il s’envoie dans les cordes. Tyler se remet sur pieds, juste à temps pour se faire percuter par le shoulder block de Mike ! Mike continue sa course dans les cordes alors que Tyler se relève à nouveau, et Mike revient sur lui pour la gigantesque clothesline qui fait faire un salto arrière à Tyler sous l’impact !! Mike va alors monter sur le turnbuckle ! Il chauffe la foule alors que Tyler se relève. Diving clothesline !! Et c’est suivi du cover : One…Two…Kick Out !
Mike se remet debout pour placer quelques stomps sur Tyler. Il le relève ensuite et l’envoie dans les cordes, mais Dracian étire le bras et parvient à faire le blind tag ! Tyler revient vers Mike qui le reçoit avec le spinebuster, tandis que Dracian bondit dans le ring et fonce sur Mike pour un dropkick dans la face ! Mike se relève en se tenant le front, et The Drake y va pour le swinging neckbreaker ! Dracian va ensuite monter sur le turnbuckle, et attend que Mike se relève. The Dominator est debout, et The Hybrid saute pour le divin DDT ! Non ! Mike l’attrape en plein vol pour le flapjack !!! Dracian se tient la face tandis que Mike se remet sur pieds et va tagguer Steven !
Steven est chaud et entre dans le ring en tapant dans ses mains pour chauffer la foule. L’assistance est derrière lui et est surexcitée alors que Dracian se relève ! Steven fonce à toute vitesse vers lui…et Dracian le prend en petit paquet ! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants, Tyler Kid et Dracian !!!!
Mike entre dans le ring et Steven se relève furieux. Tyler entre à son tour dans le ring, et Dracian et Tyler vont placer une clothesline sur Steven et Mike respectivement, les deux gars tombant à la renverse avant de rouler hors du ring. Dracian demande un micro.
Dracian : Steven, à la TBE, j’avais commis une grave erreur : former une équipe avec toi ! Même ces imbéciles de patates surfeuses étaient plus forts que notre équipe à cause de ton incompétence et ta stupidité. Tu vois, tu viens de perdre suite à un petit paquet…un PETIT PAQUET ! Quel catcheur pourri perd suite à petit paquet ! Quand bine même c’est moi qui le fais, perdre à cause d’un petit paquet est une honte !
Hogan : Mon frère, la tension était présente dans ce match. John : Oh oui ! Deux clans adverses et des ennemis qui furent jadis en team ! On sentait la haine sur ce ring ! Hogan : En parlant de haine, les deux membres du prochain match en ont l’un vers l’autre ! John : Et en plus l’identité de ses hommes est en jeu !
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Name vs Mask Match ! Si Unnamed perd, il devra dévoiler son nom au public, et si Iron Man perd, il devra retirer son masque et montrer son visage au public !!
Pour commencer, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!
Et son adversaire, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!
Ding ! Ding !
Et le match peut commencer ! Unnamed y va pour le contact, mais Iron Man le prend plutôt en headlock ! Unnamed parvient à s’en dégager avec un coup de coude dans le ventre, puis glisse derrière Iron Man pour le waist lock ! Iron Man tente alors un coup de coude renversé, mais Unnamed se penche pour l’éviter, puis y va avec le german suplex pin ! One…Two…Kick Out ! Unnamed se relève, suivi d’Iron Man qui reçoit aussitôt un kick dans la gueule, suivie d’un tas de droites ! L’homme de fer se retrouve acculé aux cordes, et le non-nommé lui fout des stomps dans les jambes ! Iron Man se retrouve à genoux sous la douleur, et Unnamed s’envoie dans les cordes opposées, avant de revenir avec un coup de genou dans la face d’Iron Man qui tombe sur le dos et roule hors du ring ! Unnamed frime, puis descend du ring et va relever Iron Man, qui le surprend avec une droite dans le bide ! Iron Man fait ensuite l’irish whip qui envoie Unnamed dos contre barrière de sécurité ! L’home de fer s’élance ensuite et place un clothesline qui fait passer Unnamed par-dessus la barrière de sécurité pour s’écrouler dans la foule !!! Iron Man frime, tape dans la main d’un fan, puis retourne dans le ring ! Le compte est à 3…4…5…6…7…Unnamed passe par-dessus la barrière et retourne dans le ring à 9 !
Iron Man l’attendait de pied ferme et c’est justement son pied qui se pose dans la face d’Unnamed suite à la big boot ! Unnamed se tient la face au sol, et Iron Man s’envoie dans les cordes, avant de revenir avec le jumping knee drop ! Non ! Unnamed roule sur le côté et Iron Man s’éclate le genou au sol !! Le non-nommé se relève, en même temps qu’Iron Man qui le prend aussitôt pour le DDT ! Iron Man frime et tente ensuite le cover : One…Tw…Kick Out ! Iron Man sert quelques droites à Unnamed, puis se relève et remet Unnamed debout avant de l’envoyer dans le coin. Iron Man fonce pour la corner clothesline, mais Unnamed l’attendait avec le coup de coude dans la gueule ! Iron Man recule et Unnamed tente ensuite le clothesline, mais Iron Man le stoppe dans course en lui attrapant le bras qui voulait porter la corde à linge ! Iron Man y va alors pour l’armlock, mais Unnamed joue de sa force pour s’en défaire et faire un wrist lock à Iron Man, suivi de l’arm wrench. Il fout des droites sur le bras tordu d’Iron Man, qui réussi à dégager son bras en foutant une droite avec son autre main sur Unnamed ! Iron Man se retourne et tente une droite sur Unnamed, mais le non-nommé bloque le coup et fait l’europpean uppercut ! L’homme de fer titube un peu et Unnamed y va ensuite pour le contact !
C’est une lutte acharnée entre les deux hommes. Iron Man domine au départ et pousse Unnamed jusqu’au coin, mais celui-ci lui fout une headbutt et reprend ainsi l’avantage, pour réussir à pousser Iron Man contre les cordes. Il fait alors l’irish whip en utilisant les cordes. Iron Man rebondit, puis revient vers Unnamed qui le reçoit avec The Darkness Choke !!!!! Iron Man est sonné au sol et c’est le tombé du non-nommé : One…Two…Th…Kick Out !! Unnamed est furieux, et il se remet debout, puis stomp Iron Man comme un fou !! Unnamed se jette ensuit dessus et enchaîne les droites dans sa face ! L’arbitre lui dit d’arrêter les coups de poing au sol, mais Unnamed n’écoute pas et repousse l’arbitre qui l’engueule : 1…2…3…4…Unnamed arrête et se relève plutôt pour recommencer à stomper Iron Man. Iron Man rampe vers les cordes et tente de sortir du ring pour avoir un peu de répit, mais Unnamed l’attrape par la cheville et le ramène dans le centre du ring, avant de le soulever par le pied pour ensuite lui éclater le genou au sol ! Il maintient la prise sur le pied et tente l’ankle lock, mais Iron Man bouge brusquement sa jambe et déséquilibre ainsi Unnamed, qi se retrouve en position de 619 dans les cordes ! Iron Man se relève alors qu’Unnamed s’ôte de sa position difficile. Iron Man lui fonce dessus, mais Unnamed esquive sa charge et lui pousse le derrière de la tête pour lui éclater la gorge contre la troisième corde !
Unnamed frotte ensuite la face d’Iron Man contre la corde, et tente de la faire passer par-dessus, mais un coup de coude dans la gueule d’Unnamed l’en dissuadera ! Unnamed se tient la gueule, et Iron Man lui éclate la nuque contre les cordes, avant de faire la clothesline qui jette Unnamed par-dessus la troisième corde pour tomber dans le ringside !!! Iron Man va monter sur le turnbuckle alors qu’Unnamed commence à se relever dans le ringside. Iron Man saute pour le diving spear sur Unnamed dans le ringside !!!! Et ce sont maintenant les droites qui fusent sur Unnamed !! Iron Man se déchaîne alors que l’arbitre fait le compte extérieur !! 3….4….5….6…Iron Man arrête les droites et reoturne dans le ring…7…8…Unnamed se relève et tente de grimper au tablier, mais Iron Man l’attrape par la tête pour le hisser sur le tablier, puis tire violemment sur sa tête pour le faire passer par-dessus la troisième corde et le projeter dans le ring ! Iron Man y va ensuite d’un tas de stomps sur Unnamed, avant de le relever pour le Eat My Shoulder !!!! Et c’est suivi du tombé: One…Two…Thre…Kick Out! Iron Man rage, et Il se remet debout, puis relève Unnamed et y va pour le Final Weapon ! Non ! Unnamed parvient à retenir le finisher et Iron Man l’a presque, mais manque d’impulsion, donc il tournoie en l’air mais retombe sur son dos, Unnamed par-dessus !!!
Unnamed se relève alors qu’Iron Man se tient le dos, et il attend que ce dernier se relève. L’homme de fer se remet sur pieds, et Unnamed l’attrape à la gorge pour le World’s Destruct…Non !! Iron Man fout un coup de coude dans la tempe d’Unnamed, réussissant à lui faire lâcher prise, puis lui sert un coup de pied dans le bide, suivi de la powerbomb !! Unnamed se tient le dos au sol, et Iron Man va passer de l’autre côté des cordes et y va pour le springboard hurricanrana alors qu’Unnamed venait de se relever, mais Unnamed fait The Crucifiction en plein vol !!! Suivi du tombé : One…Two…Thre…Kick Out !! Unnamed se relève, et fout un tas de stomps sur Iron Man ! L’homme de fer tente de se relever, et Unnamed lui fout quelques claques, et lorsqu’Iron Man est debout, il lui fout un uppercut qui déséquilibre le héros pour se retrouver appuyé sur les cordes pour ne pas perdre l’équilibre. Unnamed tourne sur lui-même en frimant, mais Iron Man en profite et dans un dernier élan, il fait le Go In Jail !!! Unnamed se débat et commence à perdre des forces !! Il gueule et tente de se dégager de la prise ! Il parvient à attraper la tête d’Iron Man avec ses mains et se laisse tomber au sol pour le jawbreaker !! Iron Man lâche donc prise et est sonné, et Unnamed se relève en se tournant vers son adversaire ! C’est le coup de pied dans le bide, puis l’Extreme Pain !!!!!!! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, Unnamed !!!!
Unnamed fête sous les huées de la foule, et il gueule à Iron Man d’enlever son masque. Il relève l’homme de fer et lui arrache son masque !!!
C’est…..Matt Silver !!!!!!! Iron Man est Matt Silver !!!!! Un ancien ROV Bloody Champion !!!!!
Unnamed est choqué et pousse Matt Silver au sol.
Hé ! C’est quoi cette musique !! Un gars de plus de 2 mètres arrive et descend la rampe en marchant !! Il monte dans le ring et Unnamed fonce vers lui ! Le gars le chope à la gorge et il fait son finisher, le Chokebreaker !!!! Matt Silver se relève et fonce à son tour vers le géant, mais il le chope à la gorge aussi et fait le Chokebreaker !!! Le géant demande ensuite un micro.
Géant : Je suis Anevyrm ! Je vais démolir Adrenaline !!!
Anevyrm lance ensuite un cri de guerre et retourne en coulisse.
John :… Hogan : Mon frère, je ne trouve pas les mots… John : Moi non plus ! Matt Silver, un gars de 2m 23, Josh Gooroo, le retour de Tarver, Abismo qui va avec la Coalition !! Les dernières semaines nous ont remplies de surprises Hogan ! Hogan : Tu parles ! John : Et maintenant, allons voir Darren Tarver affronter notre champion, Matt Carter !
Pour commencer, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Et son adversaire, venant de Toronto, Ontario, Canada et pesant 102 kilos, il est l’IFA Heavyweight Champion, "The Breaker of Dreams" Matt Carter !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Darren chauffe la foule et Matt en profite pour lui foncer dessus avec le coup de pied dans le bide. Tarver lui fout cependant une droite qui fait reculer Matt. Tarver fonce ensuite vers lui pour la clothesline, mais Matt l’esquive en se penchant. Tarver continue sa course dans les cordes, puis rebondit et revient vers Matt qui le reçoit avec le sleeperslam ! Carter y va ensuite pour le soccerball kick qui fait rouler Tarver, jusqu’à l’amener à plat ventre. Matt le prend alors en single leg boston crab ! Mais Tarver rampe au sol et parvient à attraper une corde. L’arbitre force Matt à lâcher, et celui-ci lâche Tarver pour s’envoyer dans les cordes. Tarver se relève alors que Matt revient vers lui, pour se faire prendre en back body drop ! Matt passe par-dessus la troisième corde, mais se retient à celle-ci et atterri donc avec les pieds sur le tablier. Tarver se retourne vers lui, et Matt fait l’eye poke que l’arbitre ne voit pas, étant derrière Tarver ! Tarver recule, et Matt fait le springboard front dropkick !
Tarver tombe ainsi à la renverse, et Carter y va pour le tombé : One…T…Kick Out ! Carter se relève, puis il s’envoie dans les cordes, mais Tarver se relève rapidement et l’intercepte en pleine course avec le spear !! Tarver relève ensuite Carter et fait le t-bone suplex ! Avant d’aller monter sur la deuxième corde du turnbuckle. Et il y va pour le diving headbutt !! C’est suivi du cover: One…T…Kick Out ! The Rage assène quelques coups de poings dans la gueule de Carter, puis se relève et frime un peu. La foule est derrière lui alors que Matt se relève, juste avant de se manger un coup de pied dans le bide et un DDT ! Tarver y va ensuite pour le pin, mais Matt roule sur le côté et échappe au tombé de Tarver. Ce dernier se relève et retourne vers le champion pour un tombé, mais The Breaker of Dreams lui fout un coup de talon à la gueule ! Tarver se tient la face, alors que Matt lui en fout un autre dans le front ! Matt se relève ensuite et flanque une claque dans la face de Tarver, qui semble virer au rouge ! Tarver pousse violemment Matt qui se retrouve acculé au coin, et Tarver va sur lui pour le tas de droites dans le coin ! Matt semble s’affaisser devant les droites que la martèlent, mais l’arbitre vient à sa rescousse en ordonnant à Tarver de s’éloigner du coin.
Darren s’exécute, mais revient rapidement avec une tentative de corner clothesline, qui est contrée par un coup de talon dans sa face de la part de Matt !! Tarver recule en se tenant la face, et Matt va vers lui ensuite pour le jumping snapmare qui envoie Tarver tête en bas dans le coin. Matt se donne un élan, puis fonce vers Tarver pour le rope aided elbow drop dans sa gueule !! Tarver parvient à s’approcher du centre du ring, alors que Matt monte sur le turnbuckle. Darren se relève, et le champion saute pour le diving reverse elbow ! Tarver tombe à la renverse en se tenant la poitrine, alors que Matt se relève et frime, recevant une huée du public ! Il va relever Tarver, et y va pour le Dream Breaker !! Non ! Tarver parvient à glisser derrière lui et faire le back suplex ! !!! Carter est surpris et se tient le dos au sol, alors que Tarver s’envoie dans les cordes et revient avec le splash ! Non ! Matt roule sur le côté et Tarver s’éclate le bide au sol !! C’est au tour de Carter de se relever, et le champion relève rapidement Tarver pour le Carter Show !!!! Et c’est ensuite le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, l’IFA Heavyweight Champion, "The Breaker of Dreams" Matt Carter !!!!
Hogan: Une belle victoire de Carter mon frère. John : Nan, c’était pas beau ! Tarver a perdu Hogan : Cesse tes âneries et allons voir le Main Event !
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un Fatal Four Way Match pur déterminer le #1 contender à l’IFA Heavyweight Championship !!
Pour commencer, venant de Manchester, England et pesant 101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!!
Et le deuxième participant à ce match, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!
Et le troisième membre de ce match, venant de London, England et pesant 95 kilos, "The Prince of Hardcore" Josh Gooroo !!!
Et le dernier participant à ce match, venant d’Austin, Texas et pesant 97 kilos, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Ding ! Ding !
Et nous voilà pour ce Main Event ! Gooroo et Kyle semblent s’entendre sur le fait qu’ils sont alliés au départ, et même chose pour Abismo et Sam. Les deux clans se jaugent, et Gooroo fonce vers Abismo subitement ! Sam tente de l’en empêcher, mais Kyle se jette sur Baldwin avec les droites !! Abismo tente de recevoir Gooroo avec une clothesline, mais celui-ci se penche et fait une baseball slide pour passer sous The Hardcore Machine. L’ex-champion se retourne alors que Gooroo se relève pour le dropkick !! Abismo recule sous le choc, mais ne tombe pas. Josh se remet alors sur ses pieds et fonce vers Abismo qui le reçoit avec The Hardcore Slam !!! Josh est KO !! Abismo y va pour le cover : One…Two…Kyle Cross brise le compte !! Abismo prend alors Kyle à la gorge et se relève pour le chokesla...non ! Kyle réussi à échapper au slam, puis passe derrière Abismo pour un coup de pied dans un jarret, suivi d’un backbreaker !! Sam vient alors à la rescousse d’Abismo, sautant par-dessus le monstre qui était couché au sol pour placer le leg lariat sur Kyle ! Baldwin place ensuite des droites en ground & pound, forçant l’arbitre à lui demander d’arrêter. Cependant, Sam ne l’écoute pas ! L’arbitre n’ara pas besoin d’en faire plus, car Kyle parvient à placer une droite à Sam, suivi d’un coup de boule qui le déséquilibre !
Kyle repousse Sam, puis se remet debout et s’envoie dans les cordes. Il rebondit, puis revient vers Sam, mais Abismo se relève subitement et l’intercepte avec un lariat !! Kyle tombe à la renverse, et Abismo l’enchaîne de stomps, tout comme Baldwin qui vient se joindre à son collègue de la Coalition. Après plusieurs stomps, Sam relève Cross, et lui et Abismo font le double suplex sur le Biohazard Warrior ! Abismo relève ensuite Kyle et le balance par-dessus la troisième corde ! Kyle parvient à rester sur le tablier !! Kyle fait ensuite le springboard double crossbody sur Sam et Abismo !! Kyle y va ensuite du cover sur Sam : One…Kick Out ! Abismo, Kyle et Sam se relèvent tous les trois, et c’est le coup de pied dans le bide de Kyle de la part d’Abismo, puis le suplex cutter par Sam !! Kyle titube sous l’effet du stunner, et Abismo le prend pour le catatonic backbreaker !! Abismo lâche un cri de guerre alors que Sam crie : « Coalition !! » et que la foule les hue. Sam dit quelque chose à Abismo, et ce dernier le lève en lift up, avant de lâcher Sam sur Kyle, Sam faisant l’elbow drop !!
Sam et Abismo ricanent alors que Sam se remet debout, puis relève Kyle. Ils le prennent encore pour un double suplex, mais Josh Gooroo leur porte le double low blow par derrière !!! L’arbitre engueule Gooroo, mais se rappelle qu’il n’y a pas de disqualifications dans un fatal four way ! Les deux gars de la Coalition se tiennent les couilles et Kyle leur fout alors chacun un atémi, suivi de la double clothesline qui fait tomber Sam au sol, mais qui laisse Abismo debout. Josh y va alors d’un dropkick dans le dos d’Abismo, qui tombe en pleine face au sol ! The Hardcore Machine se relève, et Josh Gooroo fonce vers lui avec la big boot ! Abismo titube jusqu’aux cordes, mais ne chute pas. Gooroo y va alors pour une clothesline qui les fait passer tous les deux par-dessus la troisième corde avant de s’écrouler dans le ringside ! Sam se relève de son côté, et Kyle lui fout une droite dans la gueule !! Et c’est suivi d’une autre droite ! Et d’une autre ! Et encore d’une autre !!! Sam est étourdi et Kyle en profite pour le double underhook DDT !! Et c’est suivi du tombé : One…Tw…Roll Up !!! One…Two…Kick Out !
Hé !! Anevyrm !! Le géant !!! Il descend la rampe ! Mais il fout quoi ici !? Il fait signe à Kyle qu’il est mort ! Hé ! Unamed ! Iron Man ! Ils sortent chacun de leur côté de la foule avec une chaise et foncent sur Anvyrm pour lui placer un coup de chaise !! Le géant tombe à genoux, et la baston commence entre Unnamed, Iron Man et Anevyrm !! Dans le ring, Kyle regarde l’étrange spectacle, alors que Sam le prend par derrière pour le Twisted & Tormented Soul !! Et c’est suivi du tombé !! Hé ! Il place les pieds sur les cordes sans que l’arbitre ne le voie !! One…Two…Tarver ! Il était sorti de sous le ring !! Il enlève les pieds de Baldwin de sur les cordes et permet à Kyle de se sortir du tombé !! Sam se relève et engueule Tarver, alors que Kyle en profite pour se relever derrière lui et le pousser dans le dos pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Sam s’écroule dans le ringside !! Abismo ! Il a parvenu à se défaire de Gooroo hors du ring et glisse dans le ring. Il attend que Kyle se retourne, et Abismo fonce à toute vitesse vers lui pour The Paranoïd !! Non !! Kyle passe sous son bras, et Abismo va foncer dans le coin !!
Gooroo !! Il glisse dans le ring et fonce sur Abismo pour la corner clothesline dans la nuque !! Abismo se retourne alors que Josh frime, et The Hardcore Machine attrape Josh à la gorge !! Gooroo parvient à se dégager de la prise, puis enchaîne avec le complete shot !!! Baldwin glisse dans le ring et fonce vers Cross !! Kyle le reçoit avec le Nucléar Blast !!!!!!!! Et c’est le tombé !! Gooroo tente de briser le compte, mais Abismo tire sur le pied de Gooroo pour le faire chuter car il ne voyait pas qu’il y avait un tombé !!! One…Two…Three !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le #1 contender à l’IFA Heavyweight Championship, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!!
Kyle se sauve presque courant alors qu’Abismo veut le poursuivre, mais Gooroo stoppe l’élan d’Abismo avec un coup de coude dans la nuque ! Abismo se retourne et regarde Josh d’un air mauvais. Il le prend pour le short-arm Hardcore Slam !!!!!! Josh est KO !!
Hogan : Mon frère, Kyle Cross a gagné ! John : Ouais ! Mais je préférais Gooroo ! Hogan : Bah on s’en fout ! Mes frères, je crois que c’est la fin de ce show. John : Ouaip, à la semaine prochaine les gens !
tyler-kid/TBE
Messages : 139 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Mer 2 Fév - 1:11
oooo yeah duffmage Le ninja qui gagne encore magnifique show dracy et moi qui cassons la figure a nos adversaires héhé matt silver = iron man kyle nouveau challengeur
bon show
Marvel I.F.A Diabolic Champion
Messages : 133 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Mer 2 Fév - 6:57
Maaaattt Silvaaaaaaah is Back!
Très bon Show Bean, tu gères
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Mer 2 Fév - 11:00
Trrès , trop bon show beanou Le Carter/Tarver est un régale Le retour de Silver mais qui préfère donc garder son masque... Le nouveau venue , j'me tate quand même , parce que Iron Man , Unamed et lui j'sens qu'on va avoir d'excellent TTM
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Mer 2 Fév - 12:38
Exellent Show Iron Man = Matt Silver Kyle Challenger n°1 au IFA Heavyweight Championship
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Mer 2 Fév - 20:52
J'ai démasqué Iron Man
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 02/02/2011 Jeu 3 Fév - 21:29
Matt Sivla was Back !!
Brotha' !!!
_____________
This is a Happy moment :
Oooooh My Fucking Fucking Fucking Fucking Fucking Fucking GoooooD !!!!!!!!
i'm the n°1 contender to the heavywaight championship