Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à cet épisode d’Adrenaline !!!! John : En direct de San Jose, Californie !!! Hogan : Je suis Rom Hogan… John : Et je suis John "The Rat" Black !! Hogan : Parles-nous de… John :...la carte mon frère. Oui je sais ! Alors ce soir, nous aurons Kyle Cross qui affrontera Matt Carter pour le titre et Josh Gooroo qui affrontera Abismo dans un Hell In A Cell Match !!!! Hogan : Mais ne tardons pas et commençons avec un match opposant Steven Hard à Unnamed !
Pour commencer, venant de Tampa Bay en Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!!
Et son adversaire, venant d’Asunción, Paraguay et pes….
Anevyrm ! Il descend la rampe derrière Unnamed et lui fout un coup de coude dans la nuque ! Unnamed tombe face première au sol et se retourne, alors qu’Anevyrm le relève par la gorge pour le Chokebreaker !!!!! Unnamed se tient le dos au sol et est KO, alors que le Siberian Warrior l’enchaîne de stomps et que la sécurité arrive ! Les gardes de sécurité parviennent à traîner Anevyrm alors de l’arène alors qu’Unnamed ne répond plus.
C.J. Cool !!!!
C.J. : Steven, à ce que je peux voir, ton adversaire n’est pas en état de participer à ce combat. Alors, j’ai trouvé un remplaçant !
C.J. part, mais se retourne avant de quitter.
C.J. : Ah oui, j’oubliais ! Ce match sera un match de championnat !
Mesdames, Messieurs, l’adversaire de Steven Hard, venant d’Imabari au Japon et pesant 85 kilos, il est le High Flying Champion, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!
Ding ! Ding !
Et c’est parti pour ce match de championnat ! Les deux gars tournent autour du ring, et c’est le contact qui commence ! Yoroï tente de passer en waist lock, mais Steven dégage un bras et lui fout une clothesline qui couche le japonais au sol ! Hard s’envoie ensuite dans les cordes avant de revenir avec l’elbow drop, suivi du tombé : One…Kick Out ! Steven se relève, puis s’envoie à nouveau dans les cordes. Il rebondit et revient vers Yoroï qui s’était remit debout, et tente la clothesline, mais le ninja l’esquive avec un grand écart. Hard continue sa course vers les autres cordes, mais Yoroï ne le laissera pas rebondit, car il lui fonce dans le dos pour le chop block dans les jambes qui fait chuter Steven au sol ! Yoroï se remet debout, puis y va avec l’elbow drop dans sa face, avant de se relever pour le chop drop dans sa gueule ensuite ! Le ninja se remet debout, puis va passer de l’autre côté des cordes avant de faire le tope atomico !! Et c’est suivi du cover : One...Kick Out ! Yoroï va monter sur le turnbuckle, puis saute pour la swanton bomb ! Non ! Steven roule sur le côté et le ninja s’éclate le dos au tapis ! Steven se remet debout, puis va relever Yoroï avant de le balancer dans le coin. Le ninja s’éclate le dos sur le turnbuckle, et Steven fonce ensuite pour le corner springboard chuck kick ! Le japonais titube suite au coup, et Steven va se placer derrière pour le german suplex qui lui éclate la nuque contre le coin !! Yoroï est sonné, et Steven tente le tombé : One…Two…Kick Out!
Steven se remet debout, fout un stomp à Yoroï, puis monte sur le turnbuckle. Il saute pour le diving knee drop dans la gueule de Yoroï !! Encore suivi du cover : One…Two…Kick Out ! Steven rage, fout quelques stomps au ninja avant de retourner au sommet du turnbuckle. Il frime un peu, mais cela laisse le temps au High Flying Champion de se relever et de bondir sur le turnbuckle pour le super hurricanrana !!! Steven se tient le dos au centre du ring, et le ninja va bondir sur le turnbuckle à nouveau, mais pour le moonsault cette fois-ci !! Et c’est le cover : One…Two…Kick Out ! Yoroï se remet debout, alors que Steven se hisse à genoux pour commencer à se relever. Le ninja s’envoie dans les cordes derrière lui, avant de rebondir et de revenir avec le throwback !! Steven se tient la face alors que Yoroï continue dans les cordes face au Showman of Sexy, pour revenir avec une baseball slide dans son front !! Le ninja tente ensuite le pin: One…Two…Kick Out ! Yoroï se remet debout pour aller passer de l’autre côté des cordes, et attend que Steven se relève. Electrification se remet sur pieds, et le japonais y va pour le slingshot crossbody, mais Steven le reçoit avec le double tilt-a-whirl backbreaker !! Yoroï roule au sol en se tenant le dos, et Hard lui place des kicks dans le ventre et le dos. Le ninja se retrouve ainsi bientôt hors du ring à force de rouler.
Steven va alors monter sur le turnbuckle, puis il saute pour le diving elbow drop sur Yoroï hors du ring !!! Yoroï se tient la poitrine en souffrant, et Steven se remet debout avant de le relever et de faire l’irish whip qui envoie Yoroï vers la barrière de sécurité ! Hé ! Le ninja bondit sur la barrière de sécurité ! Il fait ensuite le moonsault attack !!! Steven s’écroule sur le dos, et Yoroï monte à nouveau sur la barrière de sécurité, pour un moonsault cette fois-ci ! Non ! Steven roule sur le côté et Yoroï atterri sur ses pieds à côté de Steven ! Steven profite du déséquilibre de l’atterrissage pour pousser le japonais dans le dos et l’envoyer tête première dans le poteau de métal du ring !! Yoroï reprend son souffle alors qu’il est étourdi, et Steven roule dans le ring, juste avant d’en ressortir pour recommencer le décompte extérieur. Steven attrape ensuite la tête de Yoroï et la lui cogne contre le poteau de métal, avant de l’amener vers la table des commentateurs. Yoroï lui fout un coup de coude dans le ventre, puis saute sur la table des commentateurs !! Il fait ensuite le diving savate kick dans la gueule de Steven !!! Hard tombe à la renverse, et le ninja le remet debout avant de faire l’irish whip qui l’envoie vers les marches d’acier, mais Steven saute monte dessus au lieu de foncer dedans, et il entre dans le ring à l’aide des marches.
Le ninja tente de retourner dans le ring, mais Steven y va avec la baseball slide en plein dans sa gueule et qui fait tomber Yoroï à la renverse dans le ringside !! Steven retourne hors du ring, et relève le High Flying champion pour aller lui éclater la face contre le tablier du ring, puis il le pousse dans le ring et monte à son tour. C’est le cover de Hard : One…Two…Kick Out ! Steven rage, et fout quelques droites dans la face du ninja avant de se remettre debout et de le relever. Il prend alors Yoroï pour le Prophecy ! Non !! Yoroï parvient à s’accrocher à Steven en étant en l’air, et utilise son poids pour faire tanguer Steven vers le coin. Yoroï s’extirpe ainsi de l’étreinte de Steven pour aller sur le coin ! Il place un kick derrière la tête de Steven, qui tombe à genoux, et se positionne correctement. Steven se remet sur ses pieds, et Yoroï Ishibaki plonge pour le Diving Shadows Strike !!!!! Steven est mort !! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et toujours le High Flying Champion, "The Ninja" Yoroï Ishibaki !!!
John : Encore ce ninja qui gagne !! Hogan : Ouaip mon frère. John : Passons au prochain match !
Pour commencer, venant de Niort en France et pesant 86 kilos, il est une moitié des IFA Tag Team Champions, "The Dark Tiger" The Max !!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!
Ding ! Ding !
Et c’est parti pour ce combat de français.
Dracian !? Il descend la rampe en marchant et va s’asseoir à la table des commentateurs, Max le regarde faire, et Tyler en profite pour lui foutre un coup de coude dans la nuque qui déséquilibre Max et le fait tomber à genoux ! Tyler s’envoie alors dans les cordes devant lui et rebondit vers lui pour le dropkick dans la face du Dark Tiger !! Max se relève, et Tyler fait aussitôt le x-factor !! Suivi du cover : One…Roll Up !!! One…Tw…Kick Out ! Max se relève rapidement pour s’envoyer dans les cordes alors que Tyler se remet debout. Max rebondit et revient ensuite avec le jumping high knee dans la gueule de Tyler qui tombe à la renverse ! Max y va ensuite pour l’elbow drop, mais Tyler roule sur le côté et Max fait une descente du coude sur le tapis. Les deux pugilistes se remettent debout, et c’est une droite de Max, suivi d’une droite de Tyle,r puis une autre de Max, puis de Tyler, de Max, de Tyler, de Max, de Max, et encore une droite de Max !! Max fait ensuite l’irish whip qui envoie Tyler dos contre le turnbuckle ! The French Hardcore va rejoindre The Dark Wolf pour lui foutre des atémis dans le coin, sous les : « Woooooooo! » de la foule. Tyler Kid a bientôt la poitrine rouge, et Max place un roundhouse kisk qui fait s’écrouler Tyler, tête première.
The Max monte sur le turnbuckle, et saute pour le diving leg drop dans le dos de Tyler !! Il y va ensuite pour une camel clutch !! Tyler rampe vers les cordes en souffrant. Et il y parvient, forçant Max à laisser tomber la soumission ! Max se remet ainsi debout et enchaîne des stomps sur Tyler qui s’accroche aux cordes. L’arbitre lui dit d’arrêter, et Max va donc s’envoyer dans les cordes ! Dracian ! Il était dans le ringside et tire sur le pied de Max alors qu’il rebondit pour le faire chuter ! L’arbitre ne l’a pas vu ! Max se relève en se tenant la face, alors que Tyler est replacé sur ses pieds pendant ce temps. Tyler fonce à toute vitesse vers Max, qui tente de le recevoir avec un back body drop, mais Tyler bondit par-dessus lui et va rebondir dans les câbles ! Max se retourne, juste à temps pour goûter au running leg lariat de Tyler Kid !! Tyler est en feu, et il bondit un peu partout avant de foncer à toute vitesse sur Max avec le standing shooting star splash !! Et c’est suivi par un tombé : One…Tw…Kick Out ! Tyler fout quelques droites dans la face de Max, puis le relève pour l’irish whip, mais Max renverse le whip et Tyler est envoyé dans le coin à sa place. Max fonce alors vers lui, mais le Dark Wolf stoppe The Dark Tiger avec un coup de coude dans la face ! Max recule, et Tyler monte sur la deuxième corde pour un diving crossbody ! Et c’est le cover : One…Two…Kick Out !
Tyler se relève, furieux, et enchaîne Max d’un tas de stomps ! Tyler relève ensuite le membre de l’Alliance, puis lui fout un coup de poing dans le bide avant de le prendre pour le Tyler Clash ! Non ! Max contre avec un hurricanrana !!! Dracian ! Il quitte la table des commentateurs, puis glisse dans le ring !! Il fonce vers Max, mais ce dernier le stoppe avec un coup e pied dans le bide, suivi du Rock’n Roll DDT !!!! Tyler se remet debout et fonce vers Max à son tour, mais The French Hardcore lui fait goûter à un sleeperslam !! Il prend ensuite la jambe de Tyler, lui fout un stomp dessus, avant de lâcher un : « Woooo! » et d’y aller pour le Torture-4-Leg-Lock !!!!!!! Tyler abandonne !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Dark Tiger" The Max !!
John : Un beau combat, mais The Max finit encore par gagner. Hogan : Ouaip mon frère ! Au moins il n’a pas triché pour gagner. John : Allons voir le prochain match qui oppose Mike Hero et Dracian !
(écrit par Matt !)
Pour commencer, venant de Vancouver, Canada et pesant 95 kilos, "The Hybrid" Dracian !!!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!
DING DING DING
Et le match peut enfin commencer ! D'un côté l'un des membres de la l'Alliance, et de l'autre l'un des membres de la Coalition. Les deux hommes se tournent autour et se jaugent du regard. L'ancien membre de Marseille Connexion regarde derrière lui quelques secondes pour voir si son frère ne débarque pas...Mais quelques secondes de trop car Dracian en profite et place un gros coup de pied dans le bide de Mike. Il l'enchaine par la suite de coups de poings dans le visage et derrière il poursuit avec une belle Belly to Belly Suplex. Mike se relève en se tenant le dos, le visage montrant la souffrance qu'il endure en ce début de combat. Dracian en profite derrière pour appliquer une Neckbreaker. One...Tw...Et simplement deux...Le début de combat est à l'avantage de Dracian qui profite que Hero soit au sol pour lui marcher sur le bras. Mike crie tandis que The Hardcore Icon rigole. Et derrière il place une Armbreaker sur Hero. Ce dernier souffre et crie tandis que Dracian lui dit d'abandonner. Mais Mike ne veut pas abandonner. Il lève son bras libre pour montrer qu'il ne veut pas abandonner. On entend derrière le public soutenir son favoris. D'ailleurs, grâce à ce soutien, The Dominator commence à revenir dans le match et donne des coups de poings de son bras libre, et Dracian finit par lâcher sa prise. Mike se tient le bras et peine à se relever. Dracian s'est déjà relevé et attend que Mike fasse de même.
Une fois debout, Dracian fonce vers Mike mais ce dernier l'accueille avec un Spinebuster violent ! Les deux hommes sont au sol tandis que Mike rampe vers Dracian pour le tombé ! 1...et sa n'ira pas plus loin. Mike se relève puis redresse également Dracian. S'en suit alors un échange de coups de poings entre les deux hommes que Mike remporte. Il esquive une Clothesline de Dracian et le prend ensuite en Full Nelson Slam ! Wouah que ce fut violent ! Mike regarda Dracian sur le dos, se projette ensuite dans les cordes et terminé par un Knee Drop sur le visage de l'ancien Tag Team Champion! Et il retente le tombé ! One...Two and Kicks Out by Dracian. Ce dernier ce tient le visage suit au Knee Drop de Hero. Mike relève par la suite Dracian et le projette violemment dans les cordes! Dracian souffre du dos et l'on voit les marques sur son dos. Mike s'approche et stompe le ventre de l'Icône Hardcor qui ne semble pas en mesure de se défendre. Hero met ensuite Dracian sur le turnbuckle. Il grimpe ensuite sur la deuxième corde et lui donne une nouvelle fois plusieurs coups au visage. OMG ! Superplex de la troisième corde par Hero !!! Dracian s'est une nouvelle fois écrasée comme une crêpe sur le sol !!! Tombé par Mike Hero! One ! Two and Thr... NON!!! Dracian a une nouvelle fois de la ressource pour se dégagée du tombé. Le public est en folie tandis que Hero grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde. Il taunt pour arranguer le public qui est en délire. Dracian tarde à se relever, et il est debout...Et The Dominator par pour un Diving Spear!!! Et c'est réu...
NAN!!! C'est contré en Lifting DDT par Dracian! OMG !!! Tombé par Dracian...One...Two and Thre... Kick out by The Dominator. Dracian se redresse et s'assoit pour regarder son adversaire. Il lui donne une claque puis le redresse. Implant DDT by Dracian. Hero se voit une nouvelle fois la tête plantée au sol. The Shock Treatment tente une nouvelle fois le tombé mais Hero se sort une nouvelle fois au compte de deux. Dracian taunt et le public le hue copieusement. Il redresse Hero, le projette dans les cordes et le prend ensuite en STO Backbreaker. Le public hue le membre de la Coalition qui lève le poing en l'air. Il traine ensuite Mike près des cordes...Et SPRINGBOARD SHOOTING STAR SPLASH !!! Wouah quel mouvement par Dracian. Il tente le tombé ! 1...2 et NON! Une nouvelle fois Hero s'en sort. Il le relève et fait signe que c'est la fin ! Il est parti pour l'Inferno Driver et c'est...CONTRE PAR MIKE HERO EN REVERSE DDT !!! Quel contre de la part de Mike. Le public est en folie suite à ce nouveau mouvement incroyable, mais cette fois de son favoris.
Mike se relève difficilement et attend que Dracian se relève, mais ce dernier a bien du mal. Il finit par se relever. Mike prend son élan et...BICYCLE KICK BY MIKE HERO! En plein dans la face de Dracian ! Il est complètement K.O.! Sa y est, Mike fait signe qu'il va en finir, et se prépare pour son Dominator. Dracian se relève et...DOMINATOR PORTE PAR MIKE HERO ! C'est la fin ! One...Two and Thre...WHAT ?! Mike vient de casser le tombé en regardant face à lui. Et c'est son frère Tyler Kid qui est là ! Tyler monte sur le tablier tandis que Mike se rapproche de son frère. S'en suit une grosse engueulade entre les deux frères. Dracian derrière s'est relevé difficilement et prend Mike qui ne s'y attendais pas et INFERNO DRIVER BY DRACIAN! Et c'est le tombé ! One...Two and Three !!! DING DING
Et voici votre gagnant, The Hardcor Icon...DRACIAN!!! La foule hue le vainqueur du match, tandis que Tyler entre dans le ring en applaudissant son partenaire de la Coalition. Il s'approche de son frère, le relève en l'enchaine avec un Tyler Clash! Il prend ensuite un micro en rigolant puis se met près du visage de son frère. Tyler: La semaine prochaine, c'est toi et moi...Dans une stipulation mystère. Il jette par la suite le micro sur son frère, puis lève son bras ainsi que celui de Dracian pour célébrer.
Hogan : Un bon match mon frère ! John : Oh oui ! Et on aura un match à stipulation mystère la semaine prochaine Hogan : Allons voir le match suivant qui est un match par équipe !
Pour commencer, venant de Manchester, England et pesant 101 kilos, "The Amazing One" Sam Baldwin !!
Et son partenaire, venant de Sibérie et pesant 158 kilos, "The Siberian Warrior" Anev…
Hé ! Unnamed !!! Il descend la rampe avec une batte de baseball et en fout un coup dans le bide du géant qui se retourne ! Anevyrm plie ne deux, et Unnamed lui assène alors un autre coup de batte, dans le dos cette fois-ci, faisant tomber face première au sol le sibérien ! Anevyrm souffre alors qu’Unnamed l’enchaîne de stomps et de coups de batte dans le dos, mais la sécurité arrive vite et vient immobiliser Unnamed. L’équipe médicale arrive aussi avec une civière, mais Anevyrm se relève et renverse la civière ! Les médecins lui disent de venir avec eux, mais il les repousse et en fait tomber un à la renverse. Il va ensuite rejoindre Sam dans le ring.
Et leur premier adversaire, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!!
Et son partenaire, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!
Ding ! Ding !
Iron Man ne peut attendre de flanquer une raclée à Anevyrm, et il entre dans le ring à toute vitesse pour foncer vers le sibérien, qui le stoppe dans sa course avec un brain chop qui fait tituber Matt Silver ! Anevyrm enchaîne ensuite avec une clothesline qui couche l’homme de fer au sol ! Le géant enchaîne avec un puissant stomp dans son abdomen, mais Iron Man en profite pour lui attraper le pied et faire un leg sweep qui fait chuter Anevyrm ! Iron Man se relève ensuite en tenant toujours la jambe du sibérien pour enchaîner avec un single leg boston crab ! Mais Anevyrm a assez de portée pour se rendre aux cordes et s’y agrippe, forçant Iron Man à le lâcher. L’homme de fer ira donc plutôt avec des stomps sur son dos qui a reçu plusieurs coups de batte de la part d’Unnamed, faisant souffrir Anevyrm ! Il s’envoie ensuite dans les cordes et revient avec le leg drop sur son dos !! Le géant se tord de douleur et tente de rejoindre son partenaire en rampant, mais Iron Man le tire par les pieds et le ramène au centre du ring pour l’enchaîner de stomps. Il le traîne ensuite vers son coin et tag Tarver, qui entre en vitesse dans le ring pour lui aussi placer plusieurs stomps sur Anevyrm ! Il relève ensuite le géant et l’envoi dos contre un turnbuckle. Tarver se donne un élan, et fonce pour la corner clothesline !!
Tarver pousse ensuite Anevyrm dans le dos pour le faire chuter face première au sol, puis monte sur le turnbuckle en attendant que le géant se relève. Celui-ci s’exécute, et Tarver saute pour la diving clothesline ! Non ! Anevyrm l’attrape en plein vol pour le belly to belly suplex !!! Tarver se tient le dos, et Anevyrm se relève pour aller vers son coin. Le sibérien tag Baldwin, qui entre dans le ring à toute vitesse pour aller stomper Tarver qui commençait à se relever. Baldwin enchaîne ensuite avec un elbow drop, puis un knee drop dans sa face ! The Amazing One remet ensuite Tarver debout et y va pour le dropsault qui envoie Tarver dans les cordes. Tarver rebondit, puis revient vers Sam qui le reçoit avec le flapjack ! Baldwin se relève, enchaîne Tarver de stomps, puis va monter sur le turnbuckle. Darren se remet debout, juste à temps pour être la cible du diving sommersault neckbreaker de Sam Baldwin !!!! Baldwin y va pour le tombé : One…Two…Kick Out !! Baldwin rage, puis se relève et remet Tarver debout pour le Twisted & Tormente Soul !!! Suivi du tombé !! Sam appuie ses pieds sur les cordes : One…Two…Thre…Iron Man stoppe le compte avec le sprinboard elbow drop sur Sam !! Anevyrm entre dans le ring à son tour et fonce vers Iron Man pour le pousser dans le coin ! L’homme der fer se retrouve coincé et une pluie de droites s’abat sur lui !!
Sam vient rejoindre Anevyrm dans le coin et ajoute des stomps, écrasant littéralement Iron Man dans le coin ! L’arbitre dit à Anevyrm de quitter le ring, et ce dernier passe de l’autre côté des cordes et va plutôt étrangler Iron Man par derrière pendant que Sam continue ses stomps ! L’arbitre ne sait plus où se donner de la tête, mais Tarver vient l’aider en foutant une big boot derrière la tête de Sam qui ne l’avait pas vu venir ! Sam s’écroule par en avant, face contre le coin, et Iron Man, qui parvient à se dégager de l’étranglement du sibérien, lui fout un puissant coup de boule dans le bide, qui fait se retourner The Amazing One qui plie en deux sous la douleur ! Tarver profite de la position de Sam, et y va pour le DRT !!!!! Suivi du cover !! Anevyrm tente d’entrer dans le ring, mais Iron Man s’occupe de lui en l’étranglant avec la troisième corde !! One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants, Iron Man et Darren Tarver !!!!!
Les deux membres de l’Alliance quittent le ring rapidement alors qu’Anevyrm pète les plombs dans le ring en frappant le turnbuckle !!
Hogan : Quel beau travail d’équipe de la part d’Iron Man et Tarver mon frère ! John : Tarver !! Hogan : Passons au prochain mat… John : Non ! On m’informe qu’il se passe quelque chose en coulisse !! Allons voir ça !!
Hé !! Josh Gooroo est en train de placer des droites sur Matt Carter !! Carter bloque un poing de Josh, mais le Straight Edge One place un coup de pied dans les côtes de Matt !! Matt se tient les côtes, et Josh le pousse contre un mur pour recommencer avec les droites !! Hé ! C’est C.J. Cool qui arrive !!
C.J. : Gooroo ! Arrête tout de suite !! Gooroo : Pas tant que ce fils de pute n’aura pas payé pour ce qu’il a fait !!
Gooroo continue d’enchaîner Carter de droites, et deux gars de la sécurité arrivent ! Ils tentent d’immobiliser Josh, mais celui-ci leur fout un coup de coude en pleine gueule et place alors des coups de genoux dans la gueule de Carter qui saigne du nez ! Josh prend ensuite The Mental Mastermind pour l’irish whip qui l’envoie foncer dans les gars de la sécurité pour les faires tomber sur le dos !! The Lost Soul relève Carter, et l’envoie tête première contre le mur !! Carter tombe sur le dos et ne répond plus ! Josh va alors se placer en ground & pound et l’enchaîne de coups de poings dans la gueule ! Trois autres gars de la sécurité ainsi qu’un arbitre arrivent et se jettent sur Gooroo, puis le remettent debout pour le traîner loin de Matt. Un médecin accoure auprès de Matt, alors que Gooroo parvient à se défaire des hommes qui l’immobilisent et fonce alors sur Carter à nouveau pour lui placer un stomps dans la gueule !! Matt saigne encore plus !! Gooroo y va d’autre stomps, mais les gars de la sécurité se jettent sur lui et l’immobilise pour de bon !
C.J. : Josh Gooroo ! Même si Matt Carter n’est pas un enfant de cœur, tu m’as désobéi et tu l’as blessé quand même ! Je n’ai d’autre choix que de te dire : You’re Fired !!!!!
John :…… Hogan : Mon frère, je ne m’y attendais pas !! John : Et que se passera-t-il avec le Hell In A Cell de ce soir ? Hogan : Nous le saurons dans quelques secondes, car on m’annonce que le GM s’en vient par ici !
Il est là !! C.J. Cool !!!
C.J. : Mesdames, messieurs, le médecin officiel de l’IFA vient de m’informer que Matt Carter ne pourra pas concourir ce soir, ni dans plusieurs semaines à venir. En effet, en fonçant tête première dans un mur, il aurait subi une violente commotion cérébrale et il serait dangereux de le faire catcher. Je n’ai donc pas le choix, je dois rendre son titre vacant.
La foule semble contente, mais contrariée.
C.J. : Cependant, j’ai un léger problème ce soir. Comme vous le savez, Josh Gooroo a été renvoyé et j’ai donc deux matchs à qui il manque un participant pour ce soir. J’annonce donc qu’il y aura quand même un match de championnat ce soir ente le #1 contender au titre et l’ancien champion qui n’a jamais eu son rematch me semble-t-il. Et tant qu’a avoir une cage, autant l’utiliser. J’annonce donc le nouveau Main Event de ce soir : Kyle Cross vs Abismo dans un Hell In A Cage Match pour le IFA Heavyweight Championship !!!!
La foule hurle de joie !!!
C.J. : Et ce match aura lieu…tout de suite !!!!!
La cage descend !!
Pour commencer, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!
Et son adversaire, venant de Austin au Texas et pesant 97 kilos, i lest une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti pour ce Main Event de fou !! Abismo pointe la cage à Kyle et fait signe qu’il va l’étamper dedans, alors que Kyle fait signe qu’il sera champion après ce match. Le monstre fonce alors pour une clothesline, mais Kyle passe sous son bras et lui fout un coup de pied dans les jarrets, faisant mettre un genou à terre à The Hardcore Machine ! Kyle enchaîne ensuite avec un dropkick dans sa nuque ! Suivi du cover : One…Kick Out ! Abismo se défait si puissamment de ce tombé que Kyle vole en l’air et retombe en roulant, jusqu’à rouler hors du ring ! Kyle se remet debout dan le ringside alors qu’Abismo se relève et va vers les cordes. Kyle attrape son pied, puis tire dessus pour faire chuter Abismo ! Il le tire ensuite hors du ring, où Abismo retombe sur ses pieds, et The Biohazard Warrior pousse The Hardcore Machine face contre la paroi de la cage !! Abismo titube en reculant, et Kyle le pousse à nouveau dans la paroi de la cage !! Kyle écrase ensuite The Hardcore Machine contre le grillage en poussant dans son dos avec son pied et en s’appuyant sur le tablier du ring ! Abismo souffre, face écrasée contre le grillage, mais il parvient à forcer et se dégager de cette mauvaise situation. Il tente d’attraper Kyle pour le balancer contre la paroi de la cage, mais ce dernier l’en empêche en lui foutant une droite dans la gueule ! Suivie d’un chop, puis d’une autre droite ! Abismo reprend ses esprits, et sert lui aussi une droite à Kyle, qui fait tomber le champion par équipe au sol ! Le monstre relève Kyle, puis le balance avec force contre le poteau du ring !!
Kyle se tient l’épaule qui a percutée le poteau, et Abismo vient le rejoindre pour le balancer face contre le grillage ! Cross tombe à la renverse en se tenant la gueule, et Abismo l’enchaîne de stomps, puis le relève et lui attrape la tête pour la frotter contre la cage !! Kyle Cross souffre, alors qu’Abismo lui enlève la face du grillage, pour mieux la lui cogner contre le tablier du ring ! Il lui éclate la face sur le tablier 5 fois, puis envoie Kyle dans la paroi de la cage, dos en premier ! Kyle titube après l’impact, et Abismo le prend alors pour le chokeslam…non !! Kyle parvient à s’en défaire et retombe sur ses pied à côté d’Abismo, lui donnant une occasion parfaite pour le pousser, envoyant le monstre s’éclater dans les marches d’acier !! Kyle remonte alors dans le ring, puis chauffe la foule qui est derrière lui. Abismo se relève dans le ringside, et Kyle va monter sur le turnbuckle ! Kyle saute pour le diving crossbody sur Abismo hors du ring !!! Non !! Abismo l’attrape en backbreaker clutch et fait le fallaway slam qui envoie Kyle dos contre le grillage !!!!! Kyle retombe au sol et se tord de douleur !! Abismo va fouiller sous le ring, et il en ressort un néon !! The Hardcore Machine retourne ensuite dans le ring avec son néon en main, puis va enlever le coussin protecteur d’un turnbuckle sous les huées de la foule.
Kyle se met à 4 pattes, mais Abismo ne le voit pas faire. Kyle va donc sous le ring dans cette position et Abismo va vers où il serait supposé être, mais ne voit pas Kyle. Abismo cherche alors que Kyle émerge de l’autre côté du ring et monte sur le tablier. Abismo se retourne, néon en main, et Kyle y va pour le springboard dropkick sur le néon d’Abismo, qui éclate dans la face de The Hardcore Machine !!! Le monstre saigne de la face et s’écroule au sol !! Kyle écarte le néon en l’envoyant hors du ring, et il relève Abismo pour l’envoyer dos contre le turnbuckle sans coussin protecteur avec l’irish whip !! Abismo s’heurte le dos au coin, et Kyle fonce alors pour le corner high knee, suivi du bulldog !! The Biohazard Warrior tente alors le tombé: One…Two…Kick Out ! Kyle se remet debout, puis relève Abismo et il y va pour le Biohazard Kick ! Non !!! Abismo attrape son pied et lui fout une clothesline !! Kyle tombe à la renverse, puis roule hors du ring pour fouiller sous celui-ci. Le champion par équipe en sort une chaise ! Abismo va descendre hors du ring aussi, mais Kyle l’accueille avec un chair shot dans la gueule ! The God of Blood chute donc du tablier et s’écroule dans le ringside, donnant une occasion à Kyle de l’enchaîner de coups de chaise sur le dos ! Cependant, Abismo se relève malgré les coups de chaise !!! Kyle lui en fout dans la gueule, dans le bide, mais rien à faire à Abismo ne flanche pas !!! The Hardcore Machine fait son petit sourire de démon, puis s’approche de Kyle qui recule, apeuré !! Abismo attrape la chaise et la balance plus loin alors que Kyle est acculé dans un coin de la cage. Abismo le fixe dans les yeux, puis il l’attrape à la gorge !!!! Chokeslam au travers de la paroi de la cage !! Le choc est tellement puissant qu’un trou se fait dans la cage !!!
Kyle semble inconscient et Abismo s’en approche tranquillement avant de lever les bras en l’air, recevant une huée énorme du public. Hé !! The Max !!!! Il descend la rampe avec un steel pipe !! Abismo le voit venir, mais Dracian arrive lui aussi, avec un kendo stick par contre !! Max fonce vers Abismo, mais le monstre l’arrête avec une big boot qui couche Max sur le dos !!! Dracian arrive alors et fout un puissant coup de stick sur Max !! Dracian va pour aller porter un coup de stick à Kyle aussi, mais Abismo stoppe son coup en attrapant le stick, puis The Hardcore Machine pète le kendo stick en deux, montrant à Dracian que Kyle est pour lui !! Dracian se contente alors d’enchaîner Max de coups de poings avant de le traîner vers les vestiaires. Abismo relève Kyle Cross qui semble très peu présent d’esprit, puis il le ramène dans la cage pour le hisser dans le ring. Le monstre monte dans le ring pour le tombé : One…Two…Thr…Rope Break !!! Il restait un peu de forces à Kyle !! Abismo engueule l’arbitre, puis il relève Kyle et l’envoie dans les cordes. Kyle rebondit, puis revient vers Abismo qui lui sert un headbutt dans le torse ! Kyle recule en se tenant la poitrine, et Abismo tente de le prendre à la gorge, mais Kyle esquive son bras et passe derrière le monstre ! The God of Blood se retourne, juste à temps pour se manger un Biohazard Kick !!!!!
Abismo s’écroule au sol, et Kyle va monter sur le turnbuckle !! Kyle va ya aller pour le Air Cross, mais Abismo se relève juste avant. Kyle saute tout de même, mais Abismo l’attrape en plein vol pour un puissant powerslam !!! The Hardcore Machine essuie le sang qui lui coule de la face depuis qu’il a reçu un néon en pleine gueule, et taunt ensuite avant de descendre du ring. Il fouille sous le ring et en sort…Ja-Faux !!! Sa faux entouré de clous !!! Mais il est fou !! L’arbitre prend peur et va le plus loin possible dans le ring du God of Blood qui y retourne. The Biohazard Warrior commence à se relever, et voit Abismo rentrer avec sa faux cloutée !! Cross prend peur aussi et recule jusqu’à être acculé au coin ! The Harcore Machine s’approche en ricanant avec son sourire démoniaque et fait signe à Kyle qu’il est mort ! Kyle tombe à genoux et Abismo donne un élan à Ja-Faux…Kyle fait le low blow !!!! Abismo lâche Ja-Faux sous le coup, et Kyle place un autre coup dans ses bijoux de famille !!! Abismo se tient le paquet en gueulant, et Kyle se relève pour l’attraper par les cheveux et le faire passer par-dessus la troisième corde !!! Abismo s’écrase de tout son poids dans le ringside !!! La foule acclame le champion par équipe qui firme avant d’aller descendre du ring, prenant la peine d’envoyer la faux d’Abismo bien loin hors du ring. Cependant, la joie de la foule sera courte durée, car Abismo s’empare du bout de néon que Kyle avait balancé dans le ringside, et il en fout un coup dans le bide de Kyle, le poignardant presque !!
Kyle se tient le ventre en gueulant, et le monstre le couche au sol avec un puissant chop ! Kyle souffre, et Abismo lui prend la tête d’une main et le bout de néon de l’autre !! Oh non !! Il lui enfonce le néon dans le front et frotte le tranchant dessus !! Kyle pisse le sang !!! Abismo retire le néon de son front, puis le lui enfonce dans l’épaule, d’où Kyle commence à saigner aussi !! The God of Blood relève The Biohazard Warrior, puis le fait retourner dans le ring. Abismo entre à son tour et y va pour le pin : One…Two…Thre…Kick Out !! Oh My ! Abism orage et engueule l’arbitre à nouveau, avant d’enchaîner Kyle de droites !!! Kyle saigne encore plus, et Abismo le relève pour l’envoyer vers le turnbuckle où le coussin protecteur est enlevé ! Kyle s’éclate le dos dessus et hurle, alors qu’Abismo fonce à toute vitesse pour le corner splash…non !! Cross s’ôte de là à la dernière seconde et Abismo s’éclate le menton sur l’anneau de métal du coin !! The Hardcore Machine, qui saigne maintenant de la gueule, se retourne, et Kyle Cross porte le Biohazard Kick !!! Abismo titube et se retrouve le dos appuyé contre le turnbuckle, permettant à Kyle de lui porter un autre Biohazard Kick !!! Cross jette Abismo face première au sol, puis monte sur le turnbuckle ! Air Cross !!! Suivi du tombé : One…Two…Thre…Kick Out !!! Kyle ne sait plus quoi faire, et va à nouveau monter sur le turnbuckle pour un autre Air Cross !!! Et encore un tombé : One…Two…Thre…Kick Out !!! Abismo serait-il invincible !!
Kyle Cross remet le monstre debout, puis l’envoie dans les cordes. Abismo rebondit, puis revient vers Kyle qui place encore un Biohazard Kick !!! Le monstre titube, mais ne chute pas au sol, donc Kyle y va d’un autre Biohazard Kick !!! Abismo perd l’équilibre et chute vers l’arrière, mais les cordes arrêtent sa chute ! Kyle y va donc pour un autre Biohazard Kick !!! Abismo tombe par l’avant sous l’impact, et Kyle en profite pour un enzuigiri qui accélère sa chute face première au tapis !! Cross frime alors un peu et y va pour sa soumission ultime, le Radiant Effect !!!! Abismo semble souffrir, mais ne gueule pas, trop assommé pour ça. The Hardcore Machine va-t-il abandonner ? Il semble que non, car il perd conscience !! L’arbitre lève son bras en l’air, puis le laisse retomber une fois, puis une deuxième, puis une troisièm…non ! Abismo reprend ses esprits à la dernière seconde !! La force semble revenir en lui et il extirpe son bras de la soumission de Kyle !! Les deux pugilistes se remettent debout, Kyle ne comprenant pas comment Abismo fait pour ne pas être à moitié mort. The God of Blood s’élance vers le champion par équipe, qui se jette au sol, Abismo l’enjambant pour aller rebondir dans les câbles. Kyle se relève alors qu’Abismo revient vers lui, et il le surprend avec un Biohazard Ki…Non ! Abismo attrape son pied et fait l’ankle lock !! Mais Kyle parvient à le repousser avec son autre jambe et se remet debout en se tenant la cheville. Abismo va dans le coin et attend que Kyle se retourne vers lui. Cross s’exécute, et The Hardcore Machine y va pour The Paranoïd…non !! Biohazard Kick !!!!!! Abismo s’écroule comme une pierre au sol !! Et Kyle fait le tombé en vitesse : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant et le nouveau IFA Heavyweight Champion, "The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!!!
Kyle fête en étant à moitié mort, puis essuie le sang qui coule de sa face pour aller vers Abismo et faire une croix avec son sang sur son torse !!! Cross va ensuite quitter la cage sous les acclamations de la foule qui est en délire !
C.J. Cool !!!!
C.J. : Premièrement, félicitations à nos deux combattants et surtout à Kyle Cross, notre nouveau champion.
La foule hurle de joie !
C.J. : Cependant, certaines mauvaises langues dans les coulisses affirment que tu ne mérites pas ce titre et que ce n’est qu’un hasard que tu l’aies remporté. Je sais que ce combat fut difficile, mais si tu e champion, tu n’auras probablement de difficulté à le défendre à nouveau la semaine prochaine dans une stipulation mystère, face à 5 autres hommes !!
La foule est intriguée mais hurle de joie quand même.
C.J. : Aussi, nous aurons un autre combat la semaine prochaine : Darren Tarver affrontera Sam Baldwin, là aussi dans une stipulation mystère !!
La foule est survoltée, sauf un fan de John Cena qui scande : « On veut Cena ! ». C.J. quitte l’arène, suivi de Kyle qui lève une dernière fois son titre en l’air, devant Abismo qui essuie le sang sur son torse.
Hogan : Oh mon frère ! Quel match de fou !! John : Oh shell yeah !! Hogan : Je vous dis donc à la semaine prochaine mes frères pour d’autre matchs de fous furieux !! John : Ouaip ! Wesh les gens à la maison !
Y2Matt I.F.A Daemonic Champion
Messages : 152 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline 09/03/2011 Mer 9 Mar - 11:31
Un très très bon show et encore je pèse mes mots^^Le premier match de championnat est très bon et met déjà la barre très haute pour la suite...Le second match plus court reste quand même assez bon...Je ne commenterais pas mon propre match laissant le soin aux autres de le faire^^Le Tag Team est lui aussi bon...
Et vient le moment de la soirée...Gooroo qui casse littéralement la gueule de Carter... WHAT ??!! Il est seulement viré ?! Moi j'aurais mis plus !!! Plainte de la Coalition...Passage dans le couloir de la mort pour finir sur la chaise électrique !!! Et non il est juste viré...Un blasphème
Enfin le Main Event en un mot: Awesome...Et puis nouveau champion aussi...La classe Carter le perd même pas Juste rendu vacant à cause de Gooroo
Note: 18/20
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline 09/03/2011 Mer 9 Mar - 12:29
Très très bon show. Avec deux premiers matchs assez bons pour commercer , un tag mauvais avec l'interv' d'Unamed avant l'match , il est malheureusement très court mais fort en intensité. L'interv' de Gooroo...m'enfin , sa laisse la palce à Baldwin de récup' le titre peut-être la semaine prochaine. Et puis un très très bon ME , très bon show , avec l'annonce des matchs à la fin.
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline 09/03/2011 Mer 9 Mar - 12:57
Un super Show comme d'habitude, les deux premiers matchs sont pas mal, mais le ME est juste énorme
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 09/03/2011 Mer 9 Mar - 15:20
Super show Bean + je m'attendais pas du tout à ce résultat au main event
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 09/03/2011 Lun 14 Mar - 17:07