Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Malheureusement I.F.A a rendu l'ame en ayant a peine eu l'occcassion de tenir 1 an

Mais vous pouver nous rejoindre sur La New e-Fed

http://n-w-i.xooit.fr/index.php
Incredible Fighting Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton catcheur, vient conquérir les titres et crée ton impact dans la fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Adrenaline 19/01/2011

Aller en bas 
+4
Sam
Kid l Originals ♥
tyler-kid/TBE
Beanman
8 participants
AuteurMessage
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:24



Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à cette quinzième édition d’Adrenaline !!!
John : Adrenaline 19/01/2011 287838 En direct de Des Moines, Iowa !!!!
Hogan : Je suis Rom Hogan…
John : Et je suis John "The Rat" Black !!
Hogan : Et ce soir, c’est l’Adrenaline Roulette mon frère ! On a une grosse roue dans le ringside !
John : Oh yeah ! Toutes les stipulations seront déterminées au hasard !
Hogan : Alors commençons tout de suite !



Et maintenant, le tourneur de roulette officiel, monsieur Jacob Rakhasa, va tourner la roulette pour connaître la stipulation du premier match !!!

Et ça tourne, et ça tourne, et ça tourne, puis ça tombe sur…. Briefcase on a pole match !!!!




Pour commencer, venant de Tampa Bay, Floride et pesant 102 kilos, "The Showman of Sexy" Steven Hard !!!



Et son adversaire, venant de Vancouver, British-Columbia, Canada et pesant 95 kilos, "The Hardcore Icon" Dracian !!!

Ding ! Ding !


Et c’est parti ! Le premier à décrocher la valise accrochée à un poteau placé sur un coin sera le vainqueur de match ! Dracian se jette sur Steven, mais le Savior le voit venir et esquive sa charge pour l’envoyer dans les cordes. Dracian rebondit, puis revient vers Steven qui le reçoit avec le back body drop ! Steven se retourne alors pour le stomper, mais Dracian attrape la jambe de Hard et fait le leg drag qui le projette au sol ! Steven fait une roulade au sol avant de se relever. Dracian se remet debout aussi, et y va pour la droite dans la gueule, suivie d’une claque sur la joue et d’une clothesline ! Steven tombe à la renverse, mais se remet debout aussitôt. Dracian y va encore pour la clothesline, mais Steven esquive et passe derrière Dracian, puis fonce vers le poteau où est la valise et bondit sur le turnbuckle. Il tente décrocher la mallette, mais Dracian le voit faire et fonce vers Steven pour le pousser dans le dos et lui faire perdre l’équilibre ! Steven tombe en position assise au sommet du turnbuckle, et Dracian le prend alors pour l’elevated neckbreaker !! Dracian relève alors Steven et le prend en three-quarter facelock avant de foncer vers le coin pour le shiranui ! Non ! Alors que Dracian, après avoir marché sur le turnbuckle et sauté pour son move, Steven le maintient en l’air avec sa force et le projette pieds contre sommet du turnbuckle pour le placer en tie to tree of woe !!! Dracian est attaché au turnbuckle, et Steven se donne un élan avant de faire le dropkick dans la face de Dracian !!!

Dracian se tient la face alors qu’il parvient à dégager ses jambes du coin, et Steven lui fout des coups de genoux dans la gueule. Hard relève ensuite Dracian, puis lui éclate la face contre le coin, avant de faire l’irish whip qui l’envoie dans le coin opposé. Steven fonce vers Dracian à toute vitesse, mais Dracian le reçoit avec une botte dans la face ! Steven recule en se tenant la face, et The Drake monte sur la deuxième corde rapidement pour le flying forearm smash de la deuxième corde ! Dracian se remet sur ses pieds avec le saut carpé, et Steven fait de même ! Les deux pugilistes y vont alors pour un contact, mais un coup de genou dans le bide de la part de Steven met fin au contact. The Showman of Sexy met ensuite quelques droites à Dracian qui recule et retrouve acculé aux cordes. Steven place un atémi sur sa poitrine, avant de faire l’irish whip qui l’envoie aux cordes opposées ! The Hardcore Icon rebondit, puis revient vers Steven avec le spinning wheel kick !! Steven tombe à la renverse, et Dracian se remet sur pieds avant de frimer et d’aller monter sur le turnbuckle pour tenter de décrocher la valise. Steven se relève, et va stopper la tentative de Dracian en montant derrière lui sur la deuxième corde. Il lui fout des coups d’avant-bras dans le dos, puis le prend en waist lock et tente le german suplex, mais Dracian ne se laisse pas faire et lui fout des coups de coudes dans les tempes ! Steven perd l’équilibre, et un coup d’arrière-train de Dracian le fait chuter dans le ring. Dracian se retourne au sommet du coin, puis il fait le shooting star elbow drop !!!

Dracian se remet sur pieds et attend que Steven se relève. The Savior se relève avec un saut carpé ! The Silent Hunter y va de la discus clothesline ! Non ! Steven le réceptionne avec le double tilt-a-whirl backbreaker !!! Dracian se tient le dos au sol, et Steven va rapidement passer de l’autre côté des cordes pour la springboard swanton bomb !!! The Drake reçoit la bombe en plein bide et Steven frime alors. Dracian se relève lentement, et Steven le prend pour le Hard Convictio..hé ! Dracian joue des pieds et le les deux catcheurs ne cessent de tourner !! Le Hard Conviction n’arrête pas de tourner ! Dracian parvient à repousser Steven après une douzaine de tours, puis il le pousse encore plus fort pour envoyer Steven, qui est tout étourdi, au tapis ! Steven roule hors du ring et semble beaucoup trop étourdi. Dracian parvient à se rendre au turnbuckle où est le poteau malgré son étourdissement, et il décroche la mallette !!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Hardcore Icon" Dracian !!!!!

Dracian s’en va en levant la mallette haut en l’air, et Steven se relève dans le ringside en reprenant ses esprits. Il va ensuite chercher un micro.

Steven : Tu appelles ça une victoire Dracian ? Ceci n’était pas une victoire, mais bien un coup de chance. Si cela avait été un match normal, je t’aurais vaincu ! La semaine prochaine, nous nous affronterons, non pas dans un match avec stupide stipulation, mais bien un match normal !


John : Tu parles d’une victoire pourrie !
Hogan : Mon frère, une victoire est une victoire !
John : Nan !
Hogan : Cesse tes âneries et passons au prochain match !



Mesdames, messieurs, veuillez accueillir "The Dark Wolf" Tyler Kid !!

Tyler : Spotlight Please !!!

Il reçoit une huée de la foule !


Tyler : De défie quiconque croit pourvoir battre The Dark Wolf, l’invincible Tyler Kid, de venir m’affronter !! Peu importe, un catcheur local, un gars de la TNA, un fan, je m’en fous totalement ! Peu importe, je le vaincrai !

Tyler attend un peu.

Tyler : Je vois, je suis trop fort, tout le monde me craint. Hé bien, je crois que je n’ai d’autre choix que de retourner dans ma loge. Tyler s’apprête à descendre du ring.




Hé ! C’est….Sid Wilson !! Le DJ de Slipknot !!!!

Et voici l’adversaire de Tyler Kid, "#0" Sid Wilson !!!!

Et maintenant voici la roue qui tourne. Ce match sera un strap match !!!!


Ding ! Ding !


Et c’est parti ! On attache la ceinture de cuir aux bras des deux hommes, et Sid Wilson se jette aussitôt sur Tyler, qui le reçoit avec un coup de coude dans la gueule ! Tyler place ensuite un coup de pied dans son bide, avant de faire le x-factor ! Tyler prend ensuite la strap et étrangle Sid avec !! Sid souffre et tape à terre, mais il n’y a pas de soumissions dans ce match ! Tyler arrête l’étranglement alors que Sid commençait à devenir bleu, et il le relève, puis l’envoie dans les cordes. Sid rebondit, puis revient vers Tyler qui fait le samoan drop ! Tyler se remet sur ses pieds en frimant, et il fait un taunt avant d’enchaîner le DJ de Slipknot de stomps. Tyler relève Sid en tirant sur lala lanière de cuir, puis le fait tourner autour de lui en usant de la strap. Il le projette ensuite puissamment dans un coin encore avec l’aide de la strap. Sid se tient le dos dans le coin, et l’arbitre indique qu’il a touché un coin. Tyler se donne alors un élan pour le splash ! Non ! Sid s’ôte de là et Tyler percute le coin ! Sid fonce alors vers l’autre coin, mais Tyler tire violemment sur la strap et fait ainsi chuter Sid. Tyler prend la strap à deux mains et il fouette Sid avec !!

Sid gueule alors que Tyler continue de mettre des coups de lanière de cuir ! Sid parvient à se relever, et fonce sur Tyler pour lui foutre des droites. Tyler tombe à la renverse, et Sid l’enchaîne de droites, mais Tyler fait l’eye poke !! Sid se tient les yeux et Tyler en profite pour lui mettre un coup de coude dans le front ! Tyler se relève ensuite et il enroule Sid dans la strap !!! Sid ne peut plus bouger les bras ! Tyler fait alors la rydeen bomb ! C’est suivi du twin leg drop, puis il déroule Sid et le remet debout pour l’enchaîner de droites dans la gueule !! Sid recule jusque dans les cordes, et Tyler lui écrase le coup contre les cordes pour l’étrangler !! Tyler fait ceci quelques secondes, puis il ramène Sid au milieu du ring en le tirant par l’oreille. Il fait le Tyler Clash !!!!! Sid Wilson est KO et Tyler va toucher les 4 coins tranquillement en gambadant !

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant, "The Dark Wolf" Tyler Kid !!!!


John : Tyler Kid semble beaucoup plus violent qu’avant.
Hogan : Normal mon frère, il a rejoint la Coalition, les maîtres de la violence.
John : Ouais, ils sont vils et brutaux !
Hogan : En parlant de brutalité, les deux participants au prochain match le sont !
John : Allons voir ça !




Et le premier participant à ce match, venant de San Diego, Californie et pesant 117 kilos, Iron Man !!!



Et son adversaire, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!


Et maintenant, tournons la roue !!! Elle tourne, tourne, puis retourne et ce match sera un…Dance-Off Contest !?!? Adrenaline 19/01/2011 381472

Ding ! Ding !

C’est Iron Man qui commencera !



Et c’est parti !

Iron Man commence par faire le robot alors que la foule gueule fort ! Il enchaîne avec le ver de terre au sol, puis il fait une roulade et se relève pour le moonwalk ! Il enchaîne avec quelques moves de robot et c’est au tour d’Unnamed ! Le non-nommé y va pour le breakdance au sol tandis que la foule le hue. Il se relève et y va d’une danse latine parfaitement exécutée, mais la foule le hue encore plus fort. Il envoie chier la foule et c’est à nouveau à Iron Man ! L’homme de fer y va avec de la tecktonik !! Hé ! Unnamed ! Il fout un coup de poing à Iron Man !


Ding ! Ding ! Ding !

Et voici votre gagnant par disqualification, Iron Man !!!

Unnamed enchaîne Iron Man de droites et l’homme de fer se retrouve au sol ! Il relève ensuite Iron Man et fait l’Extreme Pain !!! Iron Man est KO !!! Unnamed gueule ensuite et descend du ring. Il fouille sous le ring et sort un sledgehammer ! Il va ensuite vers la roue et fout un coup de sledgehammer dans la roue !!! Il démolit la roue !! Unnamed gueule alors : « Stupide roue de mes deux! », puis s’en va avec son sledgehammer.


John : On non ! Nous n’avons plus de roue !!
Hogan : Qu’allons nous faire mon frère ?
John : J’en sais rien, malheureusement !

Hé ! C.J. Cool apparaît au titantron !

C.J. : Ne vous inquiétez pas, nous avons une roue électronique !! Le show continue !!

John : Yé!! Adrenaline 19/01/2011 287838
Hogan : Allons voir le prochain match mon frère !



Pour commencer, les Adrenaline tag Team Champions, The Max et Kyle Cross !!!



Et leurs adversaires, l’équipe de Sam Baldwin et Matt Carter !!!

Et c’est la roue virtuelle qui tourne !!! Ce match sera un…Two Out of Three Falls Match!!!

Ding ! Ding !

Et voilà le match qui commence ! Carter commence dans le ring en affrontant The Max. Carter insulte Max, et ce dernier se précipite pour le frapper, recevant un coup de pied dans le bide. Matt ricane en faisant l’arm wrench. Il fout des coups de poing dans la bras tordu de Max, et enchaîne avec un armlock scoop slam ! Il fait ensuite un petit taunt pour se moquer du membre de l’Alliance et le relève pour faire le double arm suplex ! Suivi du tombé : One…T…Kick Out ! Carter place une droite dans la face de Max, puis se relève et balance Max dans le coin avant qu’il n’ait le temps d’être en équilibre sur ses pieds. Carter va alors vers lui et tente placer un atémi, mais Max esquive en passant sous son bras, puis il fout un coup de pied dans les côtes de Matt avant de le pousser dos contre turnbuckle. Ce sont alors les chops dans le coin, tous suivis de « Wooooo! ». Max frime en marchant avec le Ric Flair Style, puis se donne un élan et fait la corner clothesline ! The Dark Tiger ôte son bras pour laisser Carter s’écraser en pleine face au sol, et il monte sur le turnbuckle ! Matt commence à se remettre debout, et Max saute pour la diving clothesline, mais Carter évite et Max retombe sur ses pieds. Il fonce alors vers son adversaire pour la clothesline, mais ce dernier a la même idée et les deux gars sont couchés au sol par une clothesline ! Ils rampent alors tous deux vers leur coin et ils tagguent leurs partenaires ! Sam et Kyle entrent dans le ring !

Kyle y va pour un lariat, mais Sam l’arrête avec une claque dans la face qui surprend le Biohazard Warrior. Kyle se tient la joue, puis réplique avec une droite dans le ventre de Baldwin. The Amazing One le prend mal et c’est un coup de pied dans la face de Cross qui sera sa réponse. Kyle titube et recule jusque dans les cordes pour se retenir. Sam y va alors avec les coups de talon dans le bide et dans le dos pour amener Kyle au sol. L’arbitre lui dit de le lâcher quand il est dans les cordes, mais Sam s’en fout et se jette sur Kyle pour les droites : 1…2…3…4…Sam arrête et fait l’air innocent. L’arbitre gronde Baldwin, et ce dernier retourne sur Cross pour des stomps dans la face ! L’arbitre parvient à l’éloigner des cordes en le grondant, et Kyle en profite pour le schoolboy pin : One…Two…Kick Out ! Kyle est le premier à se relever et attend que Sam se remette debout. Il s’exécute, et Kyle Cross fonce pour le powerful lariat, mais Baldwin se penche et le lariat fouette le vide. Kyle se retourne vers Baldwin, et ce dernier le surprend avec le coup de pied dans le bide, suivi du British Corporation !!!! Kyle est KO ! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!! Un point pour Baldwin et Carter !!

L’arbitre laisse Kyle se relever, et il se remet debout grâce aux cordes. Baldwin fonce vers lui, mais Kyle utilise ses dernières forces pour faire le back body drop qui fait passer Baldwin par-dessus les cordes pour le propulser dans le ringside !! Kyle va alors vers Max en se tenant aux cordes et il fait le tag !! Max entre dans le ring !! Baldwin se relève à l’extérieur du ring, et Max va aux cordes pour la vaulting body press !! Non ! Baldwin le voit venir et évite le coup en marchant tranquillement ! Max s’écrase bide contre plancher du ringside !! Sam va l’attraper par les oreilles, puis le retourne dans le ring. Baldwin glisse à sa suite, puis le remet debout et y va pour un suplex, mais Max lui fout un coup de poing dans le bide et s’envoi dans les cordes. Il revient pour le flying forearm smash, mais Baldwin attrape son avant-bras et fait le flying arm drag !! Max s’écrase plus loin en se tenant le dos, et Baldwin va vers lui pour le suplex cutter ! Et c’est ensuite le tombé : One…Two…Kick Out !

Carter tape du pied pour encourager Baldwin, et The Amazing One remet Max debout, puis le balance dans le coin où est Matt. Matt l’étrangle tandis que Baldwin fait le tag. Carter entre dans le ring et les deux partenaires font le double irish whip, faisant rebondir Max, avant de le recevoir avec un double big boot ! Suivie du tombé de Carter : One…Two…Roll Up de Max !! One…Two…Three !!!! What !? Un point pour Max et Kyle !!! Baldwin rage, et il entre dans le ring. L’arbitre tente de l’en empêcher, mais il repousse l’arbitre. Kyle entre dans le ring aussi, et alors que Baldwin va stomper Max, Kyle lui fait le Biohazard Kick !!!! Baldwin s’écroule en se tenant la mâchoire, et The Max se relève. Les deux champions remettent Carter debout et font le double fisherman suplex !!! Baldwin commence à se relever lentement, et c’est un autre Biohazard Kick de Kyle !!! Baldwin retourne au sol, et Max va monter sur le turnbuckle, puis c’est l’AirMax !!!!! Kyle pousse Baldwin qui est KO, et quitte le ring aussi alors que Carter se relève dans un coin. Max se tourne vers lu, et Carter fonce pour le spear ! Non !! Max saute par-dessus lui !! Carter va alors rebondir dans les cordes, mais Kyle, qui était hors du ring, tire sur son pied et fait chuter Carter à plat ventre !! Carter se remet debout et engueule Kyle. Max en profite, et il va derrière Carter pour le prendre ne full nelson !! Il le retourne face au centre du ring et c’est le Max Effect !!! Max fait le tombé : One…Two…Three !!!!

Ding ! Ding ! Ding !

Et voici vos gagnants, Kyle Cross et The Max !!!!


John : Une belle victoire pour ces deux gars !
Hogan : Oui mon frère, surtout en gagnant avec un tombé sur le champion !
John : Et maintenant, le Main-Event !!!


Et on tourne la roue virtuelle pour savoir quel type de match ce sera ! Et ce sera un…..un….Hell In A Cell Match !!!!!!! Adrenaline 19/01/2011 56421

La cage commence déjà à descendre ! On avait prévu le coup !!!



Pour commencer, venant de Marseille, France et pesant 115 kilos, "The Dominator" Mike Hero !!!



Et son adversaire, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, "The Hardcore Machine" Abismo !!!!

Il est suivi par la Coalition au complet !!! Yoroï, Tyler Kid, Unnamed, Baldwin, Dracian, Carter, ils sont tous là !!!

Ding ! Ding !

Abismo entre dans la cage pour rejoindre Mike qui y est déjà, mais la Coalition suit aussi !!! Ils arrachent le cadenas des mains de l’arbitre en s’enferment dans la cage !! L’Alliance arrive !! Ils descendent la rampe, mais sont enfermés hors de la cage ! Ils frappent dans la porte, mais elle ne s’ouvre pas !! Dans le ring, tous les membres de la Coalition monte et Mike recule en prenant peur. Il est encerclé !! Cela n’augure pas bien !! Tyler Kid est le premier à se jeter sur lui !! Il l’enchaîne de droites et les stomps et les coups du reste du clan ne tardent pas ! Abismo relève The Dominator, et The Hardcore Machine fait The Hardcore Slam !! Au tour de Carter de le relever, pour le Carter Show !!!



Hein !? C’est quoi ce thème song ! Et c’est quoi le bruit de camion qu’on entend venir !? Attendez ! C’est…c’est…un bulldozer???!!!?? Adrenaline 19/01/2011 56421 Mais qu’est-ce que….Hé !! Le conducteur du bulldozer !! C’est Josh Gooroo !!!!!!!!!!!! Il fout quoi ici !?!? L’Alliance s’enlève du chemin du bulldozer qui descend la rampe. La Coalition ne comprend pas, et le bulldozer fonce dans la cage et en détruit la paroi !!!!! Le bulldozer passe au travers du mur de la cage !! Josh est le premier à être dans la cage en descendant du bulldozer, et les gars de l’Alliance entrent à sa suite. Ils entrent tous dans le ring alors que les gars de la Coalition tentent de se sauver !!! Gooroo bondit dans le tas et frappe dans tous les sens alors que l’Alliance fait de même ! C’est un mush pit !!! La Coalition réussit cependant à se sauver et Gooroo prend un micro.

Gooroo : Abismo ! Tu as trahis les tiens ! Hé bien, tu as trouvé un adversaire qui n’aime pas ce genre de gens ! Moi ! The Lost Soul ! Josh Gooroo !!!

Oh My !! Josh Gooroo est à l’IFA !!!! La Coalition quitte l’arène, mais Baldwin revient quelques secondes après, seul avec un micro.

Baldwin : Et voilà, un autre imbécile rejoint la bande de crétins qu’est l’Alliance. Au moins, nous, n’avons pas besoin d’attaquer dans l’ombre, avec une cagoule sur la tête. Nous frappons ensemble, de front, pas en utilisant des tactiques de lâches comme vous. Vous le paierai cher Alliance !

Josh : C’est quoi cette histoire d’homme masqué ?

Tous les membres de l’Alliance se retournent vers Gooroo avec un regard interrogateur. Kyle semble confus et va lui parler.


Soudain, le titantron s’allume et les lettres : « I’m back ! » y apparaissent !
Sam ne comprend pas ce qui se passe et prend peur.




Hé ! Cette musique ! Darren Tarver !! Il est là !!! Il sort de derrière Sam !! Sam recule en le voyant s’approcher et Tarver le pointe avec un regard menaçant ! Sam essaye de le convaincre de ne pas l’approcher, mais Tarver lui fout une droite ne pleine face ! La Coalition ! On les voit sur le titantron en train de venir au pas de course. L’Alliance, ils remontent la rampe en courant aussi ! L’Alliance collisionne avec la Coalition qui surgit dans l’arène, alors que Tarver place un coup de pied dans le bide Baldwin, suivi du DRT ! Le DRT classique ! Sous la forme de l’angel wings !! Baldwin est KO et Tarver va se joindre à la baston entre l’Alliance et la Coalition !


John : Oh My ! Quelles surprises!!!
Hogan: Et oui mon frère, revenez-nous la semaine prochaine pour d’autres palpitantes péripéties d’Adrenaline !!
John : Ouaip, on se laisse sur cette baston, à plus les potes !
Revenir en haut Aller en bas
tyler-kid/TBE

tyler-kid/TBE


Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Marseille

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:10

Putin le show Adrenaline 19/01/2011 837458
Moi qui défait a l'aise ce pauvre DJ Adrenaline 19/01/2011 173400
Le combat de danse entre iron man et unnamed Adrenaline 19/01/2011 589620
Pour le ME il était magnifiquement bien mais j'avoue ne pas avoir trop compris la fin Adrenaline 19/01/2011 870219
Sinon excellent show 19/20 Adrenaline 19/01/2011 568282
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:20

tyler-kid/TBE a écrit:

Pour le ME il était magnifiquement bien mais j'avoue ne pas avoir trop compris la fin Adrenaline 19/01/2011 870219

Bah pourtant j'ai pas fait dans le compliqué, y'a un retour de Tarver et l'arrivée de Josh Gooroo Adrenaline 19/01/2011 381472

Revenir en haut Aller en bas
Kid l Originals ♥
I.F.A Heavyweight Champion
I.F.A Heavyweight Champion
Kid l Originals ♥


Messages : 461
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Salle de Sparing

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:27

Oh my Josh qui revient a I.F.A Adrenaline 19/01/2011 837458
Revenir en haut Aller en bas
https://ifa-wrestling.forum-nation.com
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:09

Quel show , a la fois marrant et tout en surprise , excellent avec des matchs moins bon que la semaine sur 20 Adrenaline 19/01/2011 568282
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : St-Louis, Missouri

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:30

Exellent Show Bean, comme d'Hab quoi Adrenaline 19/01/2011 163158
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:58

MA-GNI-FI-QUE !!

Quelle surprise de revoir Tarver et Gooroo, mais ils sont vraiment là ?
Sinon, putin de show Adrenaline 19/01/2011 327381
Revenir en haut Aller en bas
Beanman
I.F.A Flying Champion
I.F.A Flying Champion
Beanman


Messages : 457
Date d'inscription : 26/09/2010

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:15

Bah ouais ils sont là Adrenaline 19/01/2011 381472 Invisibles, mais là Adrenaline 19/01/2011 811294
Revenir en haut Aller en bas
Taker69

Taker69


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

OMFG le show ! Adrenaline 19/01/2011 327381

Les matchs sont magnifiques Adrenaline 19/01/2011 327381

Le retour de Josh Adrenaline 19/01/2011 327381

Mon retour Adrenaline 19/01/2011 49122

Dans ta face Baldwin Adrenaline 19/01/2011 837146
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 368
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:31

Ta soeur toi.Adrenaline 19/01/2011 837146
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Sainté brotha'

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:25

Je suis de retour! Adrenaline 19/01/2011 837146
Bon show. Adrenaline 19/01/2011 381472
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard |TBE Original
Adrénaline Tag Team champion
Adrénaline Tag Team champion
Steven Hard |TBE Original


Messages : 255
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : S'entraînes

Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:57

JOSH IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenaline 19/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline 19/01/2011   Adrenaline 19/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline 19/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline 09/02/2011
» Adrenaline 23/02/2011
» Adrenaline[27/04/2011]
» Adrenaline 09/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incredible Fighting Alliance :: I.F.A Aréna l Show :: Shows Adrenaline-
Sauter vers: