Hogan: Mesdames, mes frères bonsoir à tous! Nous sommes à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique!
John: Et bienvenue pour la 28eme édition d'Adrenaline! Avant d'entamer cette folle soirée, parlons de la carte!
Hogan: Tu as raison mon frère...Au programme ce soir un match Tag Team avec Yoroï et King Jaka qui affronteront Iron Man et Tyler Kid...Sam Baldwin affrontera Mike Hero...Masked et Jonathan pour une revanche de la semaine dernière...
John: Ensuite nous enchainerons avec Unnamed contre Abismo, Kyle Cross contre Dracian et enfin le Main Event dans un Extreme Rules Match entre Peter Hunk et The Max!
Hogan: Et donc nous allons commencer dès maintenant avec le Tag Team Match!
Et pour commencer, venant de Houston au Texas et pesant 105 kilos...KING JAKA!
Et son partenaire, venant d'Imabari au Japon et pesant 85 kilos...Il est l'actuel High-Flying Champion...YOROÏ!!!
Les deux hommes ont bien sur été hués lors de leur entrée respective.
Et leur premier adversaire, venant de San Diego en Californie et pesant 117 kilos...IRON MAN!!!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 100 kilos...TYLER KID!!!
DING DING
Et le match va commencer entre les deux équipes. On rappelle que Tyler Kid est le challenger numéro 1 pour le titre de Yoroï, et que les deux hommes vont s'affronter dans un TLC Match pour le titre! Et c'est justement les deux hommes concernés par ce TLC qui commencent le match. Les deux hommes se tournent autour...Mais Yoroï ne semble pas vouloir affronter son challenger et choisit de faire le changement avec son partenaire d'un soir, King Jaka! Ce dernier entre avec un petit sourire narquois et avance face à Kid qui reste planté au centre du ring. Les deux hommes ont un affrontement verbal et Jaka provoque Tyler Kid qui ne bronche toujours pas...Et Jaka pousse violemment The Dark Wolf qui cette fois revient vers son adversaire et commence à répliquer et enchaine plusieurs coups de poing. Kid a réussit à coincer Jaka dans le coin et continue de l'enchainer. L'arbitre est obligé de séparer le marseillais de son adversaire. Jaka fait moins le malin et les deux hommes finissent par se retrouver au centre du ring pour un brawl. Et c'est Jaka qui l'emporte avec un coup de pied dans le ventre de Kid. Il enchaine derrière avec un coup de coude au milieu du dos de son adversaire. Tyler tombe à genou en se tenant le dos. Et Jaka met une claque à son adversaire en le narguant, puis il enchaine avec un Big Boot directement à l'arrière du crane de Tyler qui est désormais couché au sol. Et première tentative de tombé de la part du Lord Jaka! One! Tw...Kick out by Tyler Kid. Iron Man est penché au-dessus du ring et tente d'aider son partenaire en l'encouragement du mieux qu'il peut. King Jaka se relève et commence à mettre plusieurs coups de pieds un peu partout sur Tyler Kid qui reste au sol. Ce dernier essaye de se relever en s'accrochant au pantalon de Jaka qui le regarde en rigolant. Jaka regarde Yoroï qui lui demande de faire le changement. Le natif de Houston relève son adversaire mais Tyler Kid réplique avec un Brise-Machoir et Jaka doit lâcher son adversaire. Il tourne le dos à Kid qui pendant ce temps là fait le changement avec Iron Man! Ce dernier fonce directement vers Jaka et Running Bulldog! Iron Man n'en a pas fini! Il se projette dans les cordes et Leg Drop sur Jaka! One! Two! Th...Kick out by Jaka.
Iron Man lève le poing en l'air et le public l'ovationne. Il relève son adversaire mais ne lui laisse pas le temps de respirer. Il enchaine King Jaka avec plusieurs Back Chop sous les cris du public, puis il projette Jaka dans les cordes et le reçoit derrière avec un Spear! Nouvelle tentative de tombé! One! Two! Thre...Kick out by King Jaka. Le Lord ne fais plus le malin. Iron Man taunt une nouvelle fois et se tourne vers son partenaire d'un soir pour lui signifier qu'il veut faire le changement avec lui. Tyler est chaud et Iron Man traine Jaka vers son coin et fait le Tag avec son partenaire. Iron Man met Jaka dans le coin et les deux hommes portent leur adversaire sur le turnbuckle...Et ils enchainent derrière avec une Double Superplex! Iron Man sort rapidement du ring et Tyler Kid se couche sur Jaka! One! Two! Kick out by King Jaka. Tyler se relève puis regarde Yoroï. Les deux hommes se regardent et Tyler fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Le japonais préfère rigoler et...Roll-up par Jaka! One! Two! Thre...Kick out by Tyler Kid! Ce dernier se relève aussitôt et tente de mettre un coup de pied dans le visage de Jaka mais ce dernier esquive et tente une nouvelle fois un Roll-up! One! Tw...Kick out by Tyler Kid! Cette fois les deux hommes se relèvent en même temps et ils démarrent un nouveau brawl! Les deux hommes se séparent, se projettent chacun leur tour dans les cordes et Double Crossbody! Le challenger numéro un pour le titre High-Flying et le Lord sont tout les deux au sol. Leur partenaire respectif s'agitent et tendent leur bras dans le ring pour demander le changement! Les deux hommes légaux se trainent au sol vers leur coin mais c'est à une vitesse proche de celle d'un escargot entrain de chier! Ils sont tout proches de leur partenaire...ET LE CHANGEMENT EST FAIT DES DEUX CÔTES! Et Yoroï et Iron Man se rejoignent au centre du ring et un échange de coups de poing à lieu entre les deux hommes. C'est finalement Iron Man qui l'emporte et il tente tout de suite son « Eat my Shoulder »! CONTRE PAR YOROÏ! Et ce dernier enchaine derrière avec son Shadows Strike! Tyler Kid entre dans le ring pour s'en prendre au japonais mais Jaka a anticipé et les deux hommes sont projetés par-dessus la troisième corde! Tombé par Yoroï! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici vos vainqueurs, l'équipe de King Jaka et du High-Flying Champion...Yoroï!!!
Les deux hommes se serrent la main au milieu du ring tandis que Tyler Kid aide Iron Man en dehors du ring. Le japonais regarde son futur adversaire avec un grand sourire en lui montrant sa ceinture.
Hogan: Et bien mon frère...Un bon petit match pour commencer la soirée!
John: En effet, Yoroï a prit l'avantage sur sur Tyler Kid en vue du match de championnat entre les deux hommes.
Hogan: Tu as raison...Mais avant de passer à la suite, petite promotion sur un show spécial à venir!
John: Et comme vous venez de le voir, nous aurons un show spécial TLC!
Hogan: En effet...D'ailleurs notre estimé GM est présent pour nous en parler!
CJ Cool entre en costard impeccable. Il a dans sa main gauche le micro, et dans l'autre une mallette dorée avec le symbole de l'IFA.
CJ: Comme vous venez de le voir, un show spécial TLC aura lieu dans deux semaines exactement! Et nous avons déjà trois matchs en boîte! Oui j'ai bien dis trois! Premièrement, le match pour le titre High-Flying entre Yoroï et Tyler Kid est comme vous le savez dans un TLC Match! Le deuxième match sera le match pour l'IFA Heawyweight Title entre Kyle Cross et The Max dans un Tables Match! Et enfin, on aura un Priceless Ladder Match! Le but de ce match est simple. Plusieurs participants pour un seul but...Décrocher cette mallette!
Le GM lève bien haut la mallette et le public est en folie!
CJ: Les matchs de qualification auront lieu la semaine prochaine! Celui qui décrochera cette mallette deviendra Mister Priceless et aura le droit à un match de championnat pour l'IFA Heavyweight Title quand il veut et surtout où il veut! Mais ce n'est pas tout...Une nouvelle ceinture fera son apparition très prochainement...Le Darkness Championship ! Mais je n'en dirais pas plus...Bonne soirée à vous!
John: Une belle annonce de la part de notre GM!
Hogan: Tu as raison mon frère. Une mallette pleine de promesse et un nouveau titre...Cela ne peut qu'une source de motivation supplémentaire pour les catcheurs d'Adrenaline! Mais passons maintenant au match suivant!
Et pour commencer, venant de Manchester en Angleterre et pesant 101 kilos... « The Amazing One », SAM BALDWIN!!!
Et son adversaire, venant de Marseille en France et pesant 115 kilos...MIKE HERO!!!
DING DING
Et le match peut commencer. A noter que c'est un match 100% européen. D'un côté on a un anglais, et de l'autre un français, soit un combat entre deux pays ennemis. Et c'est Mike Hero qui frappe le premier avec un coup de pied sur le genou de Baldwin. Et il enchaine immédiatement avec une Back Suplex. Hero se relève rapidement, se projette dans les cordes et fou un coup d'épaule dans le visage de Sam qui s'était relevé quelques secondes plus tôt. Il tente tout de suite le tombé mais Baldwin brise le compte avant même que l'arbitre ne commence. Mike Hero ne laisse aucun répit à son adversaire du soir et s'essaye à une clé de bras au sol. Baldwin tente de s'en défaire mais Mike a bien serré sa prise. Sam serre des dents et on a l'impression qu'il est sur le trône pendant une grosse gastro! Mais ce dernier commence à se trainer vers les cordes et il arrive finalement à placer son pied sur la corde. L'arbitre demande à Mike Hero d'arrêter sa soumission, et ce dernier s'exécute au compte de quatre. Baldwin se tient le bras et reste dans les cordes. Mike Hero va vers son adversaire mais Baldwin se traine dans le coin tandis que l'arbitre dit à Hero de reculer sinon il le disqualifiera. Baldwin reprend son souffle et voit Hero venir vers lui mais Sam le contre avec un coup de pied dans le genou, puis un deuxième, puis un troisième. L'Amazing One se relève et met une claque à Hero. Une partie du public acclame Baldwin pour sa baffe, et il enchaine avec une autre baffe. Il prend le bras de son adversaire pour le projeter dans les cordes mais Hero contre en mettant un coup de poing dans le bras déjà blessé de Sam Baldwin qui lâche sa prise, et Hero enchaine par la suite avec une Belly-to-Belly Suplex! Baldwin reste au sol et Mike tente le tombé! One! Two! Th...Kick out by Sam Baldwin. Mike relève son adversaire et le projette dans le coin. Il marche tranquillement vers lui et lui fait deux coups de bélier. Sam est complètement groggy et il se tient toujours le bras. Mike retourne vers Sam et le met sur la troisième corde! Et Hero monte sur la seconde corde et il lui met plusieurs coups de poing.
Il monte à son tour sur la troisième corde et tente de partir pour une Super Back Suplex! Mais Baldwin résiste et réussit à bloquer son adversaire. Un nouvel échange de coup de poing à lieu entre les deux hommes et c'est Baldwin qui l'emporte. Il pousse par la suite Mike Hero qui tombe dans le ring! Baldwin s'assoit sur son coin et reprend son souffle. Il se met ensuite debout et regarde Mike Hero se relever. Il attend que son adversaire se mette face à lui et c'est fait...MISSILE DROPKICK BY SAM BALDWIN! La violence de l'impact est impressionnante mais Sam semble s'être fait mal à son bras en retombant. Il est toujours au sol et Mike Hero également. Sam se met à genoux et va vers Hero puis tente le tombé. One! Tw...Kick out by Mike Hero. Sam se met debout et commence à mettre plusieurs coups de pied sur le genou droit du Dominateur. Ce dernier tente de se protéger le genou mais à chaque fois qu'il tente de se redresser, Baldwin lui met un coup de pied dans le dos. Sam vient se mettre ensuite face à Mike et il lui redresse le haut du corps de façon à ce qu'il soit assis. Et Baldwin se projette ensuite dans les cordes et il fou un gros coup de pied dans le visage de Mike Hero! Il tente par la suite le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Mike Hero. Le Mancunien se relève et se tient toujours le bras. Mais il lève son bras valide en l'air sous les huées mais également quelques ovations du public. L'anglais a un petit sourire puis il se retourne vers Mike Hero. Ce dernier est toujours au sol. Sam se projette alors dans les cordes et enchaine derrière avec une Knee Drop! Il se relève, se projette une nouvelle fois dans les cordes et part cette fois pour un Splash mais Hero a mis ses genoux au dernier moment! On entend Sam hurler sa douleur en se tenant le ventre. Il se traine vers les cordes en se tenant le ventre et Hero se relève derrière lui. Hero se tient à son tour aux cordes mais cette fois c'est pour préparer son Pain Kick! Il attend que Sam se relève, ce qui prend du temps.
Et Sam commence à se relever avec l'aide des cordes. Il se tourne face à Hero qui part et PAIN KIC...NAN!!! Baldwin s'est baissé au dernier moment et Mike à fait son Pain Kick sur les cordes et il est tombé par la suite la tête la première contre le ring. Sam se relève et il relève difficilement son adversaire du à sa douleur au bras...BRITISH CORPORATION! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, « The Amazing One », SAM BALDWIN!!!
Baldwin se relève difficilement et il part directement sans célébrer. Il se tient le bras et repart en coulisses sans adresser le moindre regard à personnes.
Hogan: Encore un bon match et une victoire presque surprise de Sam Baldwin tant ce dernier s'est fait dominer par Mike Hero.
John: En effet, mais c'est qui prouve qu'il est un grand champion. Malgré le fait qu'il ait été dominé, il a gagné ce match avec son seul talent.
Hogan: Tu as raison mon frère...Passons maintenant une petite page de pub avant le Masked Man/Jonathan!
John: Et maintenant place au match suivant!
Et pour commencer, venant de Philadelphie en Pennsylvanie et pesant 119 kilos... « The Alpha Wolf »...JONATHAN!!!
Et son adversaire...MASKED MAN!!!
Les deux hommes se fixent du regard. On peut sentir la tension entre ces deux hommes avant le début de leur combat qui peut être déterminant pour leur avenir.
DING DING
Et l'arbitre signale le début du match entre les deux hommes. Ils restent l'un face à l'autre à se regarder. Et c'est finalement Jonathan qui donne les premiers coups en enchainant les coups de poing sur son adversaire qui tente de se protéger en levant ses mains au-dessus de lui. Et Masked Man va dans les cordes pour se protéger. Jonathan n'en a que faire et l'arbitre est obligé de le pousser. Masked Man se redresse légèrement dans le dos de l'arbitre et il contourne l'arbitre qui bloque toujours Jonathan. L'arbitre se décale et c'est un Jonathan furieux qui enchaine à nouveau les coups de poing sur l'homme masqué qui n'arrive pas à se défaire de Jonathan. Il se réfugie une nouvelle fois dans les cordes tandis que l'arbitre réprimande une nouvelle fois « The Alpha Wolf » qui à l'air de n'en avoir rien à faire et garde son regard sur Masked Man qui s'écarte une nouvelle fois des cordes. Ils se tournent autour pendant quelques secondes et un brawl commence au centre du ring et c'est Jonathan qui l'emporte grâce à un coup d'avant bras dans le visage de son adversaire, il enchaine avec un nouveau coup d'avant bras, puis projette dans les cordes Masked Man et Jo' court vers lui et tente sa Clothesline Backbreaker mais Masked Man passe sous les bras et tente un Springboard Front Missile Dropkick mais Jo' esquive à son tour et Masked Man s'écrase violemment au sol. Jo' va vers son adversaire et lui met plusieurs petits coups de pied dans le visage en lui criant dessus. Il semble lui dire qu'il ne le rejoindra pas dans son groupe de débile. Il relève Masked Man, le porte sur son épaule et finit avec un enfourchement parfaitement exécuté. Jonathan se projette ensuite dans les cordes et enchaine derrière avec une Knee Drop directement sur le visage de l'homme masqué! Et il tente le premier tombé du match! One! Two! Thr...Kick out by Masked Man. Jonathan se relève et avec lui Masked Man. Il lui met plusieurs claques et un coup de pied qui le tord en deux. The Alpha Wolf se projette ensuite dans les cordes un Running Knee directement dans le visage de Masked Man qui tombe sur le dos suite à ce violent coup de genou. Et nouvelle tentative de tombé de la part du natif de Philadelphie! One! Tw...Kick out by Masked Man. Ce dernier est mal en point et il se tient le visage. Malgré le masque, l'homme masqué semble souffrir. Et Jonathan l'aperçoit et il essuie sa botte sur le masque de son adversaire! Il se met à genoux, prend la tête de Masked Man entre ses mains et la frappe violemment contre le ring! L'arbitre lui dit d'arrêter et Jonathan s'écarte, mais pour longtemps.
Il relève Masked Man et va pour lui donner un coup de poing mais l'homme masqué esquive avec un coup de pied dans le ventre de Jonathan, il en donne un autre, puis encore un autre. Il prend le bras de Jonathan et le projette dans les cordes. Il se baisse pour recevoir son adversaire mais Jonathan se retient aux cordes et enchaine derrière avec un énorme coup de pied dans le torse de Masked. Ce dernier se tient le torse et tourne le dos à son adversaire qui n'en attendait pas moins. Et Inverted DDT par Jonathan! Il tente le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Masked Man. Il se tient toujours le visage et on devine que son masque doit le gêner. Jonathan sourit sournoisement et voit l'attache du masque de son adversaire et il le détache. Il commence à monter doucement le masque mais il se ravise au dernier moment. Il préfère aller au centre du ring et pousse son fameux cri! Le public répond en l'ovationnant. Et le public commence à chanter « Wolf Attack! ». Jonathan ne se fait pas prier et va quelques mètres plus loin et se prépare pour son fameux Wolf Attack qui en a fait plier plus d'un! Masked Man se traine vers les cordes pour tenter de se relever. Jonathan est chaud! Et Masked Man est debout grâce aux cordes, il se tourne vers Jo' qui fonce vers lui et Wolf Att...NAAAAN!!! Masked Man s'est écarté au dernier moment et Jo' est passé par dessus la troisième corde! Et le choc de l'impact est violent! Jonathan est retombé directement sur son épaule et il hurle sa douleur. L'homme masqué, de son côté, tente de reprendre des forces tandis que l'arbitre commence à compter Jonathan hors du ring. One! Two! Masked Man descend en ringside et relève Jonathan, et il le projette contre les barrières de sécurité, son épaule invalide la première! Four! Five! Masked Man va vers son adversaire et lui donne plusieurs coups de poing. Il entend le compte de l'arbitre qui en est à six et il fout un dernier coup de poing à Jonathan. Il remonte puis descend du ring pour casser le compte de l'arbitre. Jo' est toujours contre la barricade tandis que Masked revient vers lui. Il le redresse légèrement puis tirer sur l'épaule de Jonathan qui crie sa douleur. Et projection de Jonathan par Masked Man sur les escaliers en acier! C'est encore une fois l'épaule invalide de l'Alpha Wolf qui prend les coups. Masked Man lève le poing en l'air et le public hue l'homme au masque blanc. Masked Man met ensuite Jonathan dans le ring. Et il tente le tombé avec l'aide des cordes! One! Two! Three! NON!!! L'arbitre a vu au dernier moment que Masked Man s'aidait des cordes pour son tombé et vient de casser finalement son compte. Masked Man semble furieux sous son masque et on peut le voir commencer à s'énerver avec l'arbitre. Ce dernier le menace de le disqualifier s'il continue comme sa. Mais à force de s'engueuler, les deux hommes n'ont pas vu Jonathan se relever. Masked Man se tourne vers Jonathan après une dernière insulte à l'encontre de l'arbitre...WOLF ATTACK BY JONATHAN!!!
Et tentative de tombé de la part de Jo'! One! Two! Thre...KICK OUT BY MASKED MAN!!! Jonathan se relève en se tenant l'épaule et fait une nouvelle fois le crie du loup pour secouer le public qui lui répond aussitôt. Masked Man est allongé sur le ring, complètement KO. Il est près des cordes mais il ne bouge plus. Jonathan regarde le corps inerte de son adversaire et il sourit une nouvelle fois. Il s'éloigne de quelques mètres et semble vouloir en finir en enchainant derrière avec sa Clothesline Backbreaker! L'homme masqué commence à peine à bouger et il cherche les cordes pour pouvoir se redresser. Jo' est comme un fou en regardant son adversaire peiné à ce point pour se relever...Masked Man est debout et il se tourne en titubant vers Jonathan qui part et...CLOTHESLINE BACKBREAKER!!!! C'est terminé!!!One! Two! Three! NAAAN!!!! Masked Man a attrapé au dernier moment la première corde qui se trouvait pas très loin d'eux. Jonathan se relève et met sa tête quelques secondes entre ses mains pour exprimer son effroi. Masked Man a toujours la main accrochée à la corde. Jonathan s'éloigne quelque peu de son adversaire et va se mettre dans le coin pour regarder Masked Man qui est toujours au sol. Et ce dernier commence à se relever un peu. Et Jonathan se prépare une nouvelle fois pour sa Clothesline Backbreaker, il sait que cette fois c'est la bonne! Masked Man est debout et se tourne face à Jonathan qui part et Clothesline Back...CONTRE PAR MASKED MAN!!! Jonathan est maintenant sur les épaules de l'homme masqué qui enchaine...FIREMAN'S CARRY BACKBREAER!!! C'est terminé pour Jonathan qui va devoir rejoindre le groupuscule de son adversaire! Mais Masked Man et Jonathan sont tout les deux au sol et Masked Man tarde à se relever et à faire le tombé. Il commence à bouger et se traine vers Jonathan. Il place son bras sur Jonathan! One! Two! Thre...NAAAAN!!!!KICK OUT BY JONATHAN!!! L'Alpha Wolf a réussit à se défaire du compte au dernier moment. Le public est en folie et pousse les deux hommes à aller encore plus loin! Masked Man ne semble pas en revenir non plus et il va s'assoir dans le coin en regardant Jonathan au sol. Il secoue doucement la tête et met ses mains à l'arrière de sa tête tout en la baissant. Il se relève et va vers Jonathan qui se relève. Alpha Wolf ne voit bien sur pas que Masked Man est dans son dos. Et Masked Man accroche Jonathan...LIFTING SIDE SLAM BY MASKED MAN!!! Et nouvelle tentative de tombé de la part de l'homme masqué! One! Two! Thre...KICK OUT BY JONATHAN!!! Masked Man est fou de rage et dit à l'arbitre qu'il doit compter plus vite. Masked Man pète complètement un plomb et vient de projeter l'arbitre au sol. L'arbitre est sonné et ne peut donc pas disqualifier son agresseur. Mais que fait l'homme masqué ? Il descend du ring et va prendre une chaise. Il remonte dans le ring et commence à taper au sol! Jonathan se relève doucement et titube dangereusement...Et Masked Man part pour un Chair Shot! Et c'est par...NON!!! Jonathan vient d'esquiver, il se projette dans les cordes et Wolf Attack sur Masked Man!!! Et Masked Man s'est pris la chaise en pleine figure!!! Jonathan regarde l'arbitre qui se relève. Il est debout et ne semble plus savoir ce qu'il s'est passé, ni où il est. Entre-temps, Jonathan a eu le temps d'enlever la chaise du ring.
Et Masked Man commence à se relever...Jonathan est prêt pour finir ce match! Masked Man est face à Jonathan qui part et...CLOTHESLINE BACKBREAKER!!!! C'est fini! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, « The Alpha Wolf » JONATHAN!!!
Jonathan est complètement essoufflé et l'arbitre lui lève le bras mais Jo' le baisse, car c'est son bras blessé. Il regarde quelques secondes Masked Man au sol, inerte. Mais que fait-il ? Il prend le bras de son adversaire traine son corps hors du ring. Une fois sous le titantron, il met son adversaire en position assise et lui met un coup de pied dans le visage! Masked Man est alors sur le dos, mais se met sur le ventre...ET JONATHAN LUI RETIRE SON MASQUE!!!! Mais Masked Man cache son visage sous ses bras. Alors que les officiels viennent avec une serviette pour protéger le visage de l'homme masqué, Jonathan célèbre en levant en l'air le masque de son adversaire, puis il retourne en coulisses, et quelques secondes après Masked Man.
John: Quel match encore de la part des deux hommes...Jonathan a prit sa revanche, mais quelque chose me dit que ce n'est pas terminé entre ces deux là!
Hogan: Tu as raison mon frère...Le fait que Jonathan ait retiré son masque à Masked Man prouve qu'il veut toujours lui enlever...Nous en saurons plus au prochain show...Mais maintenant place à la suite avec le Unnamed contre Abismo!
Et pour commencer, venant d'Asunción au Paraguay et pesant 103 kilos...UNNAMED!!!
Et son adversaire, venant d'Irlande et pesant 150 kilos...ABISMO!!!
DING DING (Match écrit par Sam)
Le match commence , les deux hommes se tournent autour , Unnamed s’arrête , il fixe Abismo , The Hardcore Machine s’arrête également…Il fonce vers l'homme sans nom avec une droite , The Unamed réplique en lui en lançant une également , Abismo lui en lance deux , trois , Unnamed recule vers les cordes , Irish Whip , Headbutt by Abismo , suivi d’une Clothesline ,et d’une seconde. Unamed, après cette série de relevage et tombage se relève et est accueillit par un coup de bélier. Maintenant , il tombe , se relève , coup de pied dans l’abdomen , suivi d’un coup de coude dans la nuque , il enchaîne avec un coup de genou dans la tempe , Unnamed s’étale par-terre . Et Abismo prends un peu d’élan…Descente du genou , il recommence , une seconde , une troisième fois . il monte sur la seconde corde , et Jumping Knee Drop from The Second Rope , il enchaîne avec une descente du coude. The Unamed se relève , il est assis sur ses fesses , Abismo s’élance dans les cordes , Boot dans sa face ! La machine Hardcore domine très bien son match.Il lève une jambe d’Unamed et assène des coups de pied dans sa cuisse , il place l’un de ses pied sur le ventre de l'innomé et tire sa jambe gauche. L'opposant d'Abismo souffre , et ce dernier tient toujours cette jambe gauche , et inflige des descente du coude à l’arrière du genou .Unamed est vraiment mal en point , il souffre , mais cela ne fais rien au God of Blood qui continu d’attaquer cette jambe gauche avec des coup de pied et des descente du coude, il stoppe son action puis lève le bras , en regardant avec un regard démonique son opposant , il prends son bras gauche , et place une descente du genou dessus . Il relève Unamed en lui tirant les cheveux , et enchaîne avec une Release Powerbomb , c’est réussis , il commence une longue série de descente du coude , il en place plus d’une dizaine , l'Unamed rampe vers le coin , ou il est assis , et c'est la qu'Abismo l’étrangle avec sa botte , et commence une série de Corner Stomps.
L’arbitre lui demande d’arrêter quelques secondes , laissant à Unamed le temps de reprendre un peu son souffle , The Hardcore Machine s’élance dans les cordes en face et donne un coup de genou phénoménal à son opposant , et en lance plusieurs sans élan le temps que l’arbitre le compte jusqu’à quatre . Il s’avance de nouveau vers lui et lui lance des droites , plusieurs , plus d’une dizaine une nouvelle fois , et l’étrangle de nouveau avec ses bottes. L’arbitre l’arrête dans son élan et lui demande d’arrêter ; Unamed en profite pour se relever dans le coin , Corner Clothesline de Momo , il enchaîne avec un coup de genou dans son bide , et commence une nouvelle série de Corner Stomp , et l’étrangle avec son genou , s’arrête à quatre de nouveau , il relève Unnamed , lui lance un Strong Punch , suivi d’un coup dans l’arrière de son genou gauche , l’Unnamed est à genou , Abismo prends de la vitesse dans les cordes… Bicycle Kick monumentale !!! Il ne perd pas de temps et enchaîne avec un Double Knee Drop , il relève Unnamed en lui tirant les cheveux , et en lui lançant quelques droites qui le nargue , Unnamed est à genoux…DDT d'Abismo , il pose son match tranquillement , Unnamed est sur son ventre , Abismo par pour une descente du genou dans l’arrière du genou d’Unnamed , c’est réussis , il continu avec une descente d’un coude au même endroit , la jambe gauche d’Unnamed est très touché ce soir , ce dernier se relève bien sans mal avec les cordes , The God of Blood se place derrière lui , Clothesline dans sa nuque , l'homme sans nom est de nouveau à genou , Abismo repars dans les cordes , Clothesline qui sèche l’Unnamed , The Hardcore commence une série de stomp , sur le bras gauche , sur sa jambe gauche , sur son ventre , sur son pied droit , sur sa main droite , et sur sa tête , suivi immédiatement d’une descente du genou , et d’un Fist Drop à la manière de Ted Dibiase Sr.
La Machine Hardcore tente une descente du genou mais Unamed parvient à esquiver cette fois , il se relève , Abismo est debout , mais il boite, malgrès tout Unamed rassemble ses force dans un BigBoot , Abismo est séché , il titube et ,Uppercut by The Unamed !! Il continu avec un Clothesline , un second , Abismo se retrouve dans le coin , Unamed accourt vers lui mais le monstre lève ses jambes qui vont dans la face d’Unamed , il se rue vers Unamed maintenant , Powerslam sortit de nulle part d'Unamed malgrès la vitesse et le poids d'Abismo !! Ce dernier s'approche de nouveau d’Unamed après s'être relevé Gut Kick de ce dernier et Darkness Choke !! Il reprends le match en main surtout qu'Abismo est mal retombé sur sa tête. Il a planté la tête de la Machine Hardcore et part pour un Cover - One...Two…Dégagement !! Abismo se retire du Cover !!Unamed n'y croit pas ! Il relève Abismo, le traine dans un coin et le monte sur la troisième corde en plus de 3 minutes! Il monte sur la seconde et envois des droites à Abismo...Belly-toBelly Suplex from The top of The Rope !!! Magnifique prise de Unamed visiblement en forme depuis son retour du coma si j'puis dire ! Il monte sur la troisième corde et s'élance pour un Diving Crossbody ! Unnamed semble avoir eu mal au ventre sur cette action ainsi qu'à la jambes puisqu'il se relève très difficilement et va se reposer dans un coin. Abismo se relève peu après et prend Unnamed en Corner Foot Choke ! L'arbitre demande à Abismo de casser la prise et commence à compter! 1...2...3...4...Non ! Il casse finalement la prise ! Unnamed se tient la gorge et c'est compréhensible! Abismo tente maintenant son opposant par le torse et le mets à terre après un corps à corps...il se place dans le coin et attends qu'il se relève en crie comme un monstre...Unamed se relève...Paranoïd ! C'est réussi ! Unnamed n'a pu contrer ! La machine Hardcore décide d'en finir: 1...2...3!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, ABISMO!!!
Le monstre ne célèbre pas et s'en va directement.
John: Un match à sens unique...Abismo a totalement détruit Unnamed qui n'a pas ou peu existé durant ce match.
Hogan: En effet mon frère. La soirée poursuit son cours et avant de passer à un alléchant Dracian contre Kyle Cross, passons une courte page de publicité!
John: Le temps des entrées, je vous laisse car je vais commander ma USB Wine !
Hogan: Commandes en deux mon frère! Passons maintenant à l'avant dernier match de la soirée entre Dracian et Kyle Cross!
Et pour commencer, venant de Vancouver, British Columbia au Canada et pesant 95 kilos... « The Hardcor Icon » DRACIAN!!!
Et son adversaire, venant d'Austin dans le Texas et pesant 97 kilos...Il est l'actuel IFA Heavyweight Champion... « The Biohazard Warrior » KYLE CROSS!!!
DING DING
Et le match va pouvoir commencer entre les deux hommes. Deux styles très similaires pour ce qui promet sans aucun doute un très bon match. Les deux hommes se tournent autour et ils avancent doucement l'un vers l'autre. Kyle cherche le contact mais Dracian le refuse et fout une claque à Kyle qui n'a pourtant rien demandé. L'actuel champion ne réagit pas et reste impassible. Dracian continue à le provoquer et lui donne une nouvelle claque. Cette fois-ci, Kyle réplique avec un coup dans l'arrière du genou de l'Hardcor Icon qui titube légèrement. Kyle enchaine une nouvelle fois mais cette fois c'est une série de coup de pied à l'arrière des deux genoux. Dracian a du mal à être sur ses deux pieds et titube dangereusement, et Kyle en profite pour placer un Dropkick dans le torse de Dracian qui tombe à la renverse. Première tentative de tombé du match! One! Tw...Only Two. Dracian tente de se relever mais Kyle l'accueille avec une nouvelle série de coups de pied dans le torse. L'Icône Hardcor est un peu dans les vapes, et Cross en profite pour se projeter dans les cordes et revient derrière avec un Running Knee directement dans la face de Dracian. Et derrière le tombé! One! Two! T...Kick out by Dracian. Ce dernier tente de s'écarter de Cross en se réfugiant dans les cordes mais Kyle attrape la jambe de son adversaire et le traine au centre du ring. Il commence à enchainer les descentes du coudes sur le genou gauche de Dracian qui n'arrive pas à s'échapper. Kyle s'arrête tandis que Dracian est au milieu du ring à se tenir le genou. Son visage est rouge dû à la douleur. L'IFA Heavyweight Champion regarde son adversaire agonisé au centre du ring et décide d'y retourner. Il prend la jambe invalide de Dracian et il traine le corps jusque dans le coin. Kyle descend du ring avec la jambe de Dracian et il commence à frapper la jambe contre le poteau. Dracian crie et Kyle répète l'opération plusieurs fois tandis que l'arbitre le compte hors du ring. Kyle frappe une dernière fois la jambe de Dracian contre le poteau puis remonte dans le ring alors que l'arbitre en était à huit. Il traine Dracian au centre du ring et tente le tombé, mais Dracian casse le compte avant même que l'arbitre ne commence. Il se tient toujours le genou. Kyle se relève, prend une nouvelle fois la jambe de Dracian et met un Kick à l'endroit où l'ancien Adrenaline Tag Team Champion a mal, et le traine vers le coin. Il lui met un Kick dans le visage puis commence à monter sur la troisième corde. Et il s'élance pour un Frog Splash! C'est part...CONTRE PAR DRACIAN!!! Ce dernier a levé sa jambe valide et Kyle Cross est venu s'empaler sur le pied de son adversaire!
Et Dracian tente le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Kyle Cross. Dracian se relève difficilement à cause de la douleur incessante de son genou. Il boitille légèrement et se place dans le coin pour reprendre son souffle. Il finit par grimper dans le coin et il se met sur la troisième corde pendant que Kyle Cross se relève de son côté. Ce dernier se tourne pour faire face à Dracian qui s'élance et Diving DDT de la part de Dracian! Il vient de planter littéralement la tête de son adversaire dans le ring. Et nouvelle tentative de tombé...One! Two! Thr...Kick out by Cross. Le champion majeur de la fédération se tient la tête entre les mains et il roule sur le côté pour échapper à Dracian. Mais ce dernier se relève aussitôt. Il va vers Kyle, lui met un coup de pied dans le dos et le ensuite sur le dos. Il l'enchaine ensuite de coups de poing et l'arbitre est obligé de retirer Dracian. Mais il s'en fiche et veut continuer à tabasser l'homme au sol. L'arbitre le pousse vers le coin mais Dracian a le temps de cracher sur Kyle! Le public hue aussitôt le canadien qui a un petit sourire narquois. Pour que l'arbitre arrête de s'en prendre à lui, Dracian finit par écarter les bras et semble dire à l'arbitre qu'il arrêtera. L'homme au T-Shirt blanc rayé noir lui dit qu'il le garde à l'œil et Dracian peut marcher tranquillement vers Kyle qui s'était réfugié dans le coin opposé pour reprendre des forces. Dracian arrive doucement et Cross tente de lui mettre une droite mais Dracian esquive en passant sous le bras de son adversaire et commence à enchainer plusieurs coups de bélier tous aussi puissant les uns que les autres. Kyle est tout rouge et Dracian jubile en voyant la tronche du Biohazard Warrior. Et Dracian semble avoir une idée. Il part en courant de l'autre côté pour se projeter dans les cordes et revient...SPRINGBOARD SINGLE ARM DDT BY DRACIAN!!! Mouvement incroyable de la part du membre de Mental Expérience qui a une nouvelle fois fais preuve de sa grande technique avec ce Springboard Single Arm DDT. Et il s'essaye par la suite à un nouveau tombé. One! Two! Three! NAN!!! Kyle Cross a posé son pied sur la corde ce qui a annulé le tombé. Dracian est furieux et il s'en prend une nouvelle fois à l'arbitre qui lui dit qu'il applique les règles. The Hardcor Icon voit que le pied de Kyle est encore sur la corde et il donne un violent coup de pied dedans. Le public hue une nouvelle fois tandis que Dracian fait un doigt au public. Il redresse Kyle et le projette violemment dans le coin. Ce dernier grimace et se tient le dos pendant que Dracian arrive en criant et enchaine avec un Shinning Wizard! Kyle titube vers le centre du ring et Dracian s'essaye derrière avec un Bulldog parfaitement exécuté.
Le natif de Vancouver ne fait pas le tombé et relève par la suite son adversaire. Il le projette une nouvelle fois dans le coin assez violemment. Contrairement à tout à l'heure, il ne fait pas de Shinning Wizard et préfère faire grimper Kyle sur la troisième corde. Ce dernier est assis et reçoit plusieurs coups de poing de la part de Dracian. Et Dracian lève Kyle mais ce dernier résiste et commence à répliquer avec plusieurs coups de poing. Le canadien titube légèrement et Kyle fout une grosse claque à Dracian qui n'est plus du tout dans le coup! Et Cross enchaine derrière avec un coup de pied dans le genou invalide de Dracian, et ce dernier tombe la tête la première contre le turnbuckle et ensuite dans le ring! On peut voir que du sang coule du nez de l'Hardcor Icon. Il est couché sur le dos dans le ring tandis que Kyle Cross reprend ses esprits, assis sur la troisième corde. Il revient enfin à ses esprits et voit que son adversaire est inconscient au sol. Il se met debout...AIR CROSS BY KYLE CROSS!!! L'IFA Heavyweight Champion a placé l'un de ses coups spéciaux, et vu sa tête, il semble vouloir en finir une bonne fois pour toute avec Dracian. Il relève l'Hardcor Icon et le prend sur ses épaules! Il est prêt pour son Nucléar Blast!!! Et c'est pa...CONTRE PAR DRACIAN!!! Il a réussit à défaire au dernier moment de l'emprise de Kyle. Il le projette ensuite dans les cordes...STO BACKBREAKER BY DRACIAN!!!! Et le tombé! One! Two! Thre...Kick out by Kyle Cross. Les deux hommes sont au sol, entrain de reprendre leur souffle. Ils ne se lèvent toujours pas et l'arbitre commence à les compter! One! Two! Three! Dracian et Kyle Cross bougent tout les deux mais très légèrement. Four! Five! Six! Les deux hommes arrivent enfin à bouger et ils se dirigent vers les cordes pour se relever! Seven! Eight! Nine! Et les deux hommes sont debout! Ils se rejoignent au centre du ring...BIOHAZARD KICK BY KYLE CROSS! Dracian titube puis finit par tomber sur le dos. Il est complètement inconscient et Kyle va doucement vers lui pour faire le tombé! One! Two! Thre...KICK OUT BY DRACIAN!!!
Ce dernier a sans doute puisé dans ses dernières ressources pour essayer de gagner ce match. Kyle regarde Dracian au sol et sort du ring. Il va vers sa ceinture puis remonte dans le ring. Et il commence à frimer sous quelques ovations, mais aussi quelques huées de la part du public. Il se regarde dans le titre et le lève en l'air! L'arbitre lui demande de lui rendre le titre mais Kyle n'en fait qu'à sa tête. OMG!!!BUZAÏKU KNEE KICK BY DRACIAN!!! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur, « The Hardcor Icon » DRACIAN!!!
Le canadien célèbre et essuie son visage qui est ondulé de sang. Il regarde un instant Kyle avec la ceinture à ses côtés. Il la ramasse, la regarde quelques secondes puis il finit par essuyer son visage dessus. Il la lâche sur Kyle puis remonte en coulisses.
Hogan: Une bien belle victoire de Dracian sur l'actuel IFA Heavyweight Champion Kyle Cross. A force de frimer, Kyle va finir par se bruler les ailes.
John: Tu as raison...Et cette victoire peut donner des idées à Dracian concernant le titre de Kyle!
Hogan: Mes frères...Il est maintenant l'heure du Main Event entre The Max et Peter Hunk! Mais avant sa une promotion pour le Priceless Ladder Match!
John: Place au Main Event!!!
Et pour commencer, venant de Londres en Angleterre et pesant 90 kilos...Il est la moitié des Midnight Stars et une partie des Adrenaline Tag Team Champion... « The Death Dream » PETER HUNK!!!
Et son adversaire, venant de Niort en France et pesant 86 kilos...THE MAX!!!
A noter que Justin Blake, le partenaire de Peter Hunk n'a pas accompagné son partenaire.
DING DING
Et le match peut enfin commencer entre les deux hommes. Et il commence fort car les deux hommes se battent sauvagement avec des coups de poing violent. On rappelle qu'il n'y a pas de disqualification ni de décompte extérieur dans ce type de match. Les deux hommes continuent cet échange de coups de poing et c'est Hunk qui l'emporte. Il regarde The Max avec un petit sourire narquois puis lui donne un nouveau coup de poing. The Max tombe au sol et se tient le visage. Mais « The Death Dream » ne lui laisse aucun répit et lui donne un coup de pied dans le visage. Il tente le tombé mais The Max casse le compte avant même que l'arbitre ait commencé à taper. Peter relève aussitôt le natif de Niort et l'enchaine une nouvelle fois de plusieurs coups de poing. Il lui donne par la suite un coup de pied puis il le projette hors du ring! The Max tombe en ringside dans un bruit sourd. Peter se met au centre du ring puis lève le poing en l'air avec un grand sourire sous les huées du public. Il sort à son tour du ring puis prend un objet sous le ring. Et il sort de sous le ring un gant de boxe! Que va t-il faire avec un gant de boxe. Il le regarde bizarrement puis le met à sa main. Il attend que The Max arrive et...BOUM! Énorme coup de poing de Peter Hunk dans la face de The Max qui titube...Et nouveau coup de poing de Peter Hunk! Cette fois-ci The Max tombe au sol contre les barricades. Peter enlève le gant de boxe de sa main, l'embrasse puis crache dessus. Il le jette par la suite au visage de The Max. Il se recule comme s'il prenait de l'élan. Puis il court vers The Max et coup de genou directement dans le visage de The Max. Ce dernier est au sol, complètement inconscient. Hunk marche sur le corps de The Max puis monte sur la barricade. Il écarte les bras puis rigole en regardant la dépouille de son adversaire groggy à ses pieds. Il redescend en prenant soin de bien marcher sur son corps. Peter redresse par la suite le français puis le met dans le ring. Il tente par la suite le tombé! One! Two! Thre...Kick out by The Max. Le challenger numéro un pour l'IFA Heavyweight Champion tente de se redresser mais Hunk le cloue au sol avec un nouveau coup de pied dans le visage. Hunk traine par la suite Max au centre du ring et enchaine avec une Single Leg Boston Crab. The Max se tord dans tout les sens pour essayer de se défaire de la prise mais Hunk l'a bien serré et bloque parfaitement tout mouvement de la part du français. The Max commence à reprendre des forces et met quelques coups de poing sur les jambes de Hunk mais ce dernier ne rompt pas. Max commence à se trainer vers les cordes et Hunk fait de son mieux pour le retenir, mais The Max arrive de plus en plus près des cordes. Et il les atteint. Hunk relâche sa prise tandis que le français s'aide des cordes pour se relever. Hunk se relève à son tour et va vers The Max mais il est accueillit par un coup de coude directement dans le visage. Et The Max enchaine derrière avec un Springboard Dropkick directement sur le dos de Peter Hunk!
Ce dernier tombe à genoux. The Max passe à côté de Peter Hunk et se projette dans les cordes puis revient avec un Dropkick dans le visage de Hunk qui tombe sur le dos. Et Max tente le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Peter Hunk. The Max se relève immédiatement puis sort du ring. Et il veut à son tour sortir un objet du ring. Et il en sort une poubelle. Et apparemment il y a des objets dedans! The Max met la poubelle dans le ring, puis dans un coin. Et il sort de la poubelle un Kendo Stick. Peter Hunk commence à peine à se relever, mais The Max lui met un coup de Kendo Stick dans le dos. Le londonien tombe à genoux en écartant les bras sous la douleur. Il crie mais The Max n'en a que faire et il continue de mettre plusieurs coups à son adversaire. Max redresse légèrement Peter Hunk, se met dans son dos et il commence à étrangler avec le Kendo Stick! Hunk crie et devient tout rouge suite à cette forme de soumission de la part de The Max! Le français crie en même temps que Hunk mais contrairement à Hunk et sa douleur, The Max crie lui pour le plaisir. Il a un visage de sadique puis il finit par lâcher sa soumission. Il donne un dernier coup de Kendo Stick directement dans le visage du « Death Dream » puis jette le long bâton hors du ring. Il tente ensuite le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Peter Hunk. Le londonien ne fait plus le malin depuis quelques minutes, et The Max est beaucoup mieux. D'ailleurs, ce dernier sort une nouvelle fois du ring et sort une table. Le public commence à donner de la voie et The Max place la table dans le ring. Il la met dans le coin mais il s'occupe plus de la table que de Peter Hunk qui s'est relevé. Hunk s'est mit dans le coin opposé et attend que The Max se tourne vers lui. Chose faite et Hunk fonce vers The Max. Mais The Max contre Hunk avec un Powerslam! Et il tente le tombé! One! Two! Thr...Kick out by Peter Hunk. The Max se relève et prend la table qu'il venait de disposer dans le coin. Il la place au centre du ring et la déplie. Il la traine vers un des coins. Il va vers Peter Hunk et le relève, lui donne un coup de poing et le traine vers le coin où il a disposé sa table. Max commence à faire plusieurs coups de bélier sur Hunk. Il le place ensuite sur la troisième corde! Max enchaine alors de plusieurs coups de poing Peter Hunk. Il tente alors de faire une Back Suplex directement sur la table mais le londonien résiste et bloque le départ de son adversaire. Hunk commence alors à reprendre l'avantage et place plusieurs coups de poing dans le bide de The Max, puis un coup de tête et The Max tombe à la renverse!
Mais la table ne se brise pas! Hunk regarde Max sur la table. Il se met debout sur la troisième corde et il lève le poing en l'air sous les huées du public! 450 LEG DROP! La table s'est brisée sous l'impact! Hunk se relève péniblement et il traine The Max loin des débris de la table. Il tente le tombé! One! Two! Thre...KICK OUT BY THE MAX!!! Peter est fou de rage que Max soit encore debout et il sort du ring pour chercher un autre objet. Mais une personne dans le public lui tend un objet...Il lui tend sa propre béquille! Hunk sourit sournoisement puis remonte dans le ring. Il voit The Max se trainé vers lui et il lui met un coup violent de béquille directement dans la mâchoire! Et The Max saigne bien évidemment après un tel coup d'une énorme violence! Hunk rigole puis il projette une nouvelle fois son adversaire hors du ring! Le londonien sort du ring puis va vers The Max qui s'est relevé mais qui titube près du ring. Hunk prend The Max et le projette une nouvelle fois contre les barrières de sécurité! Et sous la violence de la projection, The Max a été projeté de l'autre côté, dans le public qui n'en demandait pas tant! Hunk passe également de l'autre côté, prend la chaise d'une petite fille puis Chair Shot dans le dos de The Max qui continue d'avancer malgré le coup. Hunk rigole, le suit puis lui met un nouveau coup de chaise dans le dos. The Max finit par tomber au sol. Le public est fou de voir les deux catcheurs si près d'eux. Peter Hunk lâche sa chaise mais près de lui. Il relève The Max...DDT DIRECTEMENT SUR LA CHAISE!!! The Max est K.O. Il ne réagit plus et Hunk semble très fier de lui. Il s'essuie un peu le visage, relève The Max et commence à revenir en direction du ring. Hunk fait passer The Max de l'autre côté des barrières puis passe à son tour. Il projette The Max dans le ring mais lui, il n'y remonte pas. The Max ne bouge plus et il n'essaye même pas de se relever. On peut voir d'ailleurs du sang couler de sa bouche, dû au coup de béquille de Hunk. Ce dernier cherche une nouvelle fois un objet sous le ring. Et il en sort une échelle et la met dans le ring. Il ne semble pas vouloir remonter et cherche un nouvel objet. Il sort une guitare! Il la met également dans le ring. Mais au lieu de remonter, il va chercher la chaise de l'annonceur puis il monte enfin dans le ring. The Max n'a toujours pas bougé. Peter Hunk traine The Max au milieu du ring puis il déplie la chaise au-dessus du corps inanimé de son adversaire.
Il prend ensuite la guitare, s'assoit sur la chaise puis il commence à jouer avec un air des plus provocateurs! Le public hue copieusement le londonien qui continue à jouer avec un sourire dément. Il se lève...COUP DE GUITARE DIRECTEMENT DANS LA FACE DE THE MAX!!! Il sort du ring puis va prendre un des escaliers en acier qui est près du ring. Il le met difficilement dans le ring puis remonte. Il déplie l'échelle...Et il place The Max sur l'escalier en acier. Et il met la chaise sur laquelle il s'était assis sur le ventre de The Max, qui est totalement inanimé. Peter Hunk commence à grimper à l'échelle et une fois au sommet, il se met debout sur le haut de l'échelle. Il lève le poing en l'air et plonge en direction de The Max...NAAAAN!!!!The Max, dans un effort difficile, a , au dernier moment, réussit à se décaler, et Peter Hunk est allé s'écraser directement sur l'escalier en acier! On peut entendre les cries insupportables du londonien qui se tient le ventre et qui tape des pieds. Il se roule dans tout les sens. On peut voir une énorme marque rouge sur le ventre du « Death Dream ». The Max a lui du mal à reprendre son souffle, et ne semble plus du tout avoir de la force. OH!!! C'est Justin Blake qui débarque en courant en direction du ring. Il va vers The Max et il l'enchaine de coups de poing. Il le relève...NUCLEAR EXPLOSION BY JUSTIN BLAKE!!! The Max est totalement inerte. Il est complètement hors du coup et on voit mal comment le catcheur français pourrait gagner ce match. Justin va ensuite en direction de son partenaire, Peter Hunk pour lui dire d'aller faire le tombé sur The Max. Il l'aide à se relever...Mais c'est maintenant Kyle Cross qui vient en courant vers le ring. Et un combat commence entre Kyle Cross et Justin Blake. Un échange de coups de poing entre les deux hommes mais c'est Blake qui prend l'avantage et surtout qui profite de la fatigue de Cross dû à son match. Il le projette dans les cordes...BIOHAZARD KICK BY KYLE CROSS!!! Justin Blake titube mais il ne tombe toujours pas. Et derrière il enchaine avec son Nucléar Blast sur une chaise!!! Et nouveau Biohazard Kick mais cette fois sur Peter Hunk! Le londonien est tombé à la renverse alors qu'il se dirigeait vers The Max!
Kyle sort du ring en trainant avec lui le corps inanimé de Justin Blake. Sur le ring, Peter Hunk et The Max sont toujours couchés sur le ring, à tenter de reprendre des forces. Et c'est The Max qui fait les premiers mouvements. Il se traine doucement vers les cordes, mais les forces sont maigres en cette fin de match. Hunk est lui toujours sur le dos, les bras écartés The Max tend les mains vers les cordes mais il est trop court. De son côté, Hunk commence à peine à bouger mais il reste toujours couché sur le dos. Et The Max a atteint les cordes et il commence à se relever, mais en essayant de se mettre debout, il titube et tombe une nouvelle fois. Sa bouche est toujours autant de sang et on peut voir quelques traces de sang sur le ring. Hunk commence à bouger un peu plus et il rampe à son tour vers les cordes pour se relever. The Max, de son côté, à une nouvelle fois accroché les cordes et il se relève sans toutefois tomber. Il est debout! Il reprend son souffle et s'essuie la bouche qui continue de saigner. De l'autre côté, Hunk est aussi debout. Il se retourne et les deux hommes se font face...KILL...NON!!! PREDATOR DDT BY THE MAX!!! Le français a réussit à esquiver le finisher de son adversaire et a contré derrière avec son Predator DDT! Les deux hommes sont une nouvelle fois au sol mais c'est The Max qui se relève le premier. Il hésite à faire le tomber sur son adversaire. Il regarde plusieurs objets et semble avoir une idée soudaine! Il traine le corps inerte de Peter Hunk et le place dans un coin. Il prend la poubelle qui était présente dans le ring et la place entre le menton et le ventre du londonien qui ne répond plus à rien. Et il va dans le coin en face d'où est Peter. Il crie et le public est avec lui! COAST-TO-COAST DROPKICK!!! Max est couché sur le dos, tandis que Peter est inerte. On dirait qu'il ne peut plus se réveiller. The Max peine à reprendre ses esprits et ce n'est qu'une trentaine de seconde plus tard qu'il revient à lui. Il se lève, enlève la poubelle et traine de quelques centimètres Peter Hunk...Et le tombé! One! Two! Three!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur...THE MAX!!!
The Max est allongé à côté du corps de Peter Hunk. Il ne se relève pas tout comme le londonien. Kyle Cross arrive alors et relève son partenaire, mais The Max le pousse et lui dit de partir. Cross a alors un sourire narquois puis s'en va en regardant The Max qui célèbre difficilement. Il demande alors un micro au technicien.
The Max: Tu vois Hunk...Je t'ai battu...Et la semaine prochaine je te battrais encore...Parce que The N.U.K.E Tiger'z font jouer leur clause de match revanche, pour l'Adrenaline Tag Team Championship!
The Max lâche le micro puis continue à célébrer sur le ring.
John: Wouah quel match entre ces deux hommes! Du sang! De la sueur et des armes! Que pourrais demander le peuple en plus ?
Hogan: DES FEMMES A POILS!!! Je m'écarte...Tu as raison mon frère, un très gros match qui confirme le bon potentiel de ces deux hommes, qui seront encore adversaires au prochain show, mais cette fois-ci avec un titre en jeu!
John: Surtout ne ratez pas le prochain Adrenaline avec les matchs de qualification pour le Priceless Ladder Match et le match revanche pour les titres par équipe entre Midnight Stars et N.U.K.E Tiger'z! A la prochaine IFA Univers!!!
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 8:48
Les Show est exellent Matt, j'ai vraiment hate pour le Priceless Ladders Match
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 8:56
Non ! Non ! Noooooooooooooooooooooon !!!!!!
Déjà y'a l'autre pute de Blake qui vient pourrir mon match et après y'a l'overheaded de Cross qui me casse les boules !
Et en prime ! En prime ! J'ai pas ma chance pour les qualif' du Priceless Ladder Match ?! NON ! Je ne veux pas avoir un match pour les TT ! Je veux être dans ce Ladder !!!!!!!! Alors fais quelque chose GM ! Je peux avoir 2 matchs dans la même soirée si tu veux ! Mais il me faut cette malette !
*hors gimmick*
Je pense tout ce que j'ai dit ci-dessus.
Excellent ! Tout simplement... Peut-être le manque de Backstages mais le booking est super !
17/20 !
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 11:12
Bon show Matt, je me suis fait totalement destroy par Abismo Masked Man va-t-il bientôt être révéle??
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 13:07
Show bon , je rage de toujours pas connaître l'identité du Masked Man. J'suis content que Hunk perdre , juste parce que j'aime pas le mec qui l'as. Show plus que bon mais il manque Matt Carter malheureusement...
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 13:30
Sam.
Va te faire enculé.
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 13:38
Vas niquer une vache toi.
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Mer 27 Avr - 17:50
Bon show, tu es un bon GM et tu nous a donné un bon show! Mais surtout, tu m'as donné ma première victoire
thechamp
Messages : 41 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 18:28
bon show
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 18:30
J'préféré quand on était des putes.
thechamp
Messages : 41 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 18:32
oh sava toi
Sam
Messages : 368 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 18:34
Non mais faudrai savoir .
thechamp
Messages : 41 Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 18:35
arette de me prendre la tête stp
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Ven 29 Avr - 19:40
Sam a écrit:
J'préféré quand on était des putes.
Jerry de la phrase et de la faute.
King Jaka
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: Adrenaline[27/04/2011] Dim 1 Mai - 7:55
Un show plutôt bon, j'ai gagné mon match c'est pas mal petit coup de coeur pour le main event extrêmement bien booké.