Hogan : Mesdames, mes frères, bonsoir et bienvenue à Adrenaline !!! John : Le 25ième épisode !!! Hogan : Oui mon frère !! Je suis Rom Hogan… John : Et je suis John "The Rat" Black ! Qui vous parle en direct de Québec au Canada !!! Hogan : Parles-nous de la carte mon frère ! John : Et bien ce soir, nous aurons les finales pour déterminer les #1 contenders aux titres des Nuke Tigerz, puis un match pour ce même championnat !! Hogan : Ne tardons pas et commençons tout de suite !!
Le match suivant est pour déterminer le challenger n°1 pour le High-Flying Championship !
Pour commencer, venant tout droit de New-York et pesant 87 kilos...Axel Fury!
Et le premier adversaire...Venant de Houston au Texas et pesant 105 kilos...The Lord King Jaka!
Et enfin venant de Marseille en France et pesant 100 kilos...Tyler Kid !
Les trois hommes sont dans le ring et se regardent l'un l'autre.
DING DING DING
Et le match peut enfin commencer entre les trois hommes. Un nouveau s'est glissé dans ce match, King Jaka. Ce dernier va sans doute vouloir bien commencer en tentant de décrocher un Title Shot dès son premier combat. Les trois catcheurs se jaugent du regard et aucun d'entre eux ne semble vouloir donner le premier coup. C'est finalement le petit nouveau, Jaka qui fonce vers Tyler Kid et lui donne un coup de genou dans le bide qui fait tomber le catcheur marseillais. Derrière Fury tente le Roll-up tout de suite après! 1...2... et simplement 2! Jaka ne perd pas un instant et met un kick tout de suite dans le bide de Fury et enchaîne derrière avec une Neckbreaker bien portée! Il tente lui aussi le tombé mais Tyler Kid intervient en enlevant Jaka du corps de Fury. Il relève Jaka et tente de le projeter hors du ring, mais ce dernier ne bouge pas et projette Tyler dans les cordes et le réceptionne ensuite avec un Spinebuster! Nouvelle tentative de contré mais brisé par Kid. King Jaka semble motivé par l'enjeu de ce match et frappe maintenant à plusieurs reprises Tyler qui reste au sol. Mais il n'a pas vu Fury derrière lui qui coure vers lui et le frappe au niveau de la cheville! The Lord est surpris tombe à la renverse. Tyler se relève lui difficilement et Nick semble vouloir faire une alliance avec lui pour se débarrasser du King. Tyler soulève alors Axel et ce dernier retombe avec une Leg Drop sur Jaka. Il se tient la gorge et roule le long du ring. Nick et Tyler continuent leur alliance et frappent à plusieurs reprises le King qui ne se relève pas sous les coups.
Les deux hommes redressent Jaka et enchainent par la suite avec une Double Back Suplex! Axel veut tenter le tomber met The Dark Wolf donne un coup de pied dans le visage de Fury! On entend le bruit sourd du coup et Nick tombe au sol. Tyler tente le tombé mais sa n'arrive même pas à un. Tyler semble avoir une idée et place Jaka sur le corps de Axel. Il les tire avec difficulté près du coin. Une fois fait il monte sur le coin...MAIS JAKA TENTE LE TOMBE EN METTANT SA MAIN SUR LE HAUT DU CORPS D'AXEL! One...Two and Three! NAAAN!!! Axel a accroché la corde avec sa main au dernier moment. Tyler fonce par la suite et lui donne une série de coups de poing mais l'arbitre les sépare. Jaka tente de reprendre son souffle et s'agrippe aux cordes pour se relever. Axel se relève met prend par la suite un nouveau coup de pied dans la face. Et Tyler le pousse en dehors du ring! Ce sera désormais entre Jaka et Tyler ! Jaka est parvenu à se relever et un brawl commence entre les deux hommes au centre du ring. Et c'est Jaka qui en sort vainqueur grace à un kick dans le bide, et enchaine derrière avec une souplesse arrière. Il se relève rapidement, se projette dans les cordes et enchaine derrière avec une Leg Drop ! One...Two...Kick out by Tyler. Jaka ne laisse pas une seule seconde de répit à son adversaire. Il lui prend la tête et l'éclate contre le sol! L'arbitre est obligé de séparer une nouvelle fois Jaka. Oh mais... Nick vient de faire trébucher Jaka en dehors du ring! Axel remonte dans le ring mais tourne le dos à Tyler! Et ce dernier arrive...TYLER CASH BY TYLER KID!!! One...Two and Three!!!
Et voici votre vainqueur et nouveau challenger numéro 1 pour le High-Flying Championship...TYLER KID!
Le match suivant est pour déterminer les #1 contenders à l’Adrenaline Tag Team Championship
Pour commencer, l’équipe de Dracian et de Sam Baldwin !!!
Et leurs adversaires, Peter Hunk et Justin Blake, The Midnight Stars !!!!!
Ding ! Ding !
Et nous y voici pour le deuxième match de la soirée ! Dracian entre dans le ring en premier pour affronter Justin Blake. Dracian crache sur Justin ! Blake s’élance alors et tente une clothesline, mais Dracian se penche et Justin va continuer sa course dans les cordes. Il revient vers The Drake qui le réceptionne avec le snap powerslam !!! Dracian frime alors et monte sur le turnbuckle en levant les bras, recevant une huée de la foule. Peter Hunk crie des injures à Dracian, qui descend du coin pour aller s’engueuler avec. Hunk lui crache au visage, et Dracian lui fout alors une baffe de la mort !! Blake !! Il profite de la distraction pour un schoolboy pin ! One…Two…Kick Out ! Justin se relève rapidement, puis s’envoie dans les cordes pour revenir avec le leg lariat !!! Justin se remet alors debout pour un knee drop dans la gueule de Dracian, puis il le relève et fait le swinging neckbreaker ! Blake tente alors le tombé : One…Two…Kick Out !! The Prodigy se remet debout et enchaîne Dracian de stomps, puis le traîne par le bras jusqu’au coin où il tag Peter Hunk ! Il entre dans le ring et les deux partenaires relèvent Dracian et le prennent pour le double suplex ! Non !! The Hybrid contre avec un coup de genou dans le bide de Blake, puis dans le bide de Peter !! Ils lâchent leur victime pour tenter des droites, qui portent fruit en assommant Dracian. L’arbitre ordonne à Justin de quitter le ring alors que Peter fait le gutwrench suplex ! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out !
Baldwin tape du pied pour encourager Dracian, et Peter lui fait un doigt d’honneur. Baldwin rage et tente de pénétrer dans le ring, mais l’arbitre accoure et le retient. Dracian!! Il porte un eye poke sur Hunk sans que l’arbitre ne le voie !! Peter se tient les yeux, et Dracian fonce vers le coin où il tag Baldwin !! Sam pénètre l’enceinte alors que Dracian la quitte, puis il va vers Hunk pour lui assener un chop dans le ventre, puis un coup de poing dans la poitrine, suivi d’un european uppercut ! Hunk recule et se retrouve bientôt adossé aux cordes, et Baldwin fonce pour une clothesline, mais Hunk l’arrête avec une big boot qui fait s’écrouler The Amazing One !! Peter lui fait un doigt d’honneur, puis y va avec un leg drop dans la gorge !! Il se relève et y va ensuite avec un knee drop dans la face ! Sam se tient le front en se relevant, mais Hunk l’attendait pour le faire retourner au sol avec un enzuigiri !! Suivi du tombé : One…Two…Kick Out !! Peter se relève, puis il frime en stompant la face de Sam. La foule ne sait pas qui huer, donc elle ne dit rien. Peter relève ensuite Baldwin, puis l’envoie dans les cordes pour qu’il rebondisse, mais Sam se retient aux cordes et Hunk fonce vers lui. Sam le reçoit en le faisant passer par-dessus la troisième corde !! Hunk attrape la corde et retombe sur le tablier !! The Death Dream assène un coup d’avant-bras dans la gueule de Baldwin qui recule sous le coup, puis il saute pour le springboard busaiku knee attack ! Non !! Baldwin s’ôte de là et Peter tombe sur le dos dans le ring !! Il se relève rapidement, mais c’est trop lent et Sam a le temps de faire le shining wizard qui couche Peter au sol !! Et c’est le tombé : One…Two…Kick Out !!
Sam relève ensuite Hunk, et The Amazing One l’envoie dans le coin où attend Dracian, pour étrangler Hunk avec son pied alors qu’il tag son partenaire. Baldwin maintient l’étranglement alors que The Drake monte sur le turnbuckle. Baldwin lâche Peter, et Dracian y va avec le diving bulldog !!! Hunk se tient la face et souffre, alors que Dracian le relève et fait un armlock avant de tagguer Baldwin, qui monte lui aussi sur le coin. Sam saute pour le diving cutter alors que Dracian lâche Hunk !! Hunk souffre maintenant du menton !! Sam relève encore Peter et à nouveau tag Dracian qui utilise maintenant les cordes pour le springboard single arm DDT !! The Hybrid fait le pin: One…Two…Thr…Kick Out !! Dracian rage, enchaîne quelques coups de poings dans la face de Hunk, puis le relève et l’envoie dans les cordes. Il rebondit, mais Justin s’étire le bras et fait le blind tag !! Peter revient vers Dracian, qui le reçoit avec un superkick !! Hunk saigne de la face et s’écroule !! Justin entre dans le ring en bondissant par-dessus la troisième corde, et fonce vers The Drake. C’est une droite de Justin, puis une autre, puis une autre !! Il enchaîne ensuite avec un kick dans les côtes de Dracian, suivi d’une tentative de lariat que The Hardcore Icon esquive. Dracian passe ainsi derrière lui et le prend avec un waist lock. Blake fout un coup de coude renversé en direction de la tête de Dracian, mais il se penche pour l’éviter et passe face à Justin pour tenter un coup de poing, que Justin bloque avec son autre bras. Justin prend alors The Drake avec un contact, puis pousse ce dernier vers le coin. Dracian se retrouve dos au coin, et l’arbitre dit à Justin de lâcher prise. 1…2…Dracian repousse Justin et lui fout un kick dans la face !! Hunk s’agite sur le côté et fait mine d’entrer dans le ring, mais l’arbitre va l’en empêcher ! Justin en profite et stoppe Dracian qui s’amenait vers lui avec un eye rake !! Justin fouille dans sa botte alors que The Drake se tient les yeux. Baldwin tente de le signaler à l’arbitre qui s’engueule avec Hunk, puis décide d’entrer dans le ring, mais l’arbitre va l’arrêter !! Justin sort une fourchette de sa botte !! Il plante sa fourchette dans le bide de Dracian !! Puis dans son front !! Dracian saigne du front, Justin vire la fourchette, puis il fait le Nuclear Exposion !!!!! Et c’est suivi du tombé alors que Peter entre dans le ring pour se jeter sur Sam qui entre aussi : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici vos gagnants et les challengers au Adrenaline Tag Team Championship, Justin Blake et Peter Hunk, The Midnight Stars !!!!!
John : Un bon match plein de triche ! Hogan : Oui mon frère !! John : Passons au match suivant en espérant qu’il sera plus loyal. Hogan : Je n’en suis pas si sur !
Et pour commencer, venant de...
WHAT ?! Yoroï s'amène sur le ring en trainant le long de la rampe le corps d'Iron Man! Il a un micro à la main et avance fièrement avec son titre sur l'épaule.
Yoroï: J'ai malheureusement trouvé cet homme dans les backstages...Inconscient...Juste avant mon match.
Le public hue le japonais qui s'avance avec un grand sourire. Une fois devant le ring, il met le corps inconscient du super-héros dans le ring. Il monte à son tour, met sa ceinture dans le coin du ring puis demande à l'arbitre de faire sonner la cloche. Mais l'arbitre attend qu'Iron Man se relève. Ce denier se relève difficilement et ne semble pas du tout en état de se battre. Une fois debout, l'arbitre fait sonner la cloche.
DING DING DING
SHADOWS STRIKE BY YOROÏ!!! One! Two! Three!
DING DING DING DING DING
Et voici votre vainqueur, le High Flying Champion...YOROÏ!!!!
John: Qu'est ce que j'avais dis... Pas si loyal encore ce match.
Hogan: Tu as raison mon frère...Passons au match suivant.
Et pour commencer, venant d'Irlande et pesant 150 kilos...The Hardcor Machine...ABISMO!
L'homme fait son entrée sous les huées et va ensuite se placé au centre du ring.
Et son adversaire, venant de Philadelphie, Pennsylvanie et pesant 119 kilos...The Alpha Wolf, JONATHAN.
Le catcheur fait son entrée sous une ovation mais vérifie ses arrières pour voir si l'homme qui l'a attaqué lors du dernier show ne va pas récidiver. On voit d'ailleurs sur l'écran les images violentes de son agression.
DING DING DING
Et le match peut commencer. Les deux hommes se rejoignent de suite au centre du ring et un brawl commence entre les deux hommes. Mais ils finissent par se séparer. Ils se tournent une nouvelle fois autour, et finissent par se rejoindre une nouvelle fois au centre du ring pour un nouveau brawl. Et cette fois c'est Jonathan qui en sort vainqueur grâce à un retournement de bras bien porté. Il le tire ensuite vers lui et lui donne un coup de pied dans le bras. Abismo reste au centre du ring en se tenant le bras. The Alpha Wolf en profite pour se projeter dans les cordes et prend la tête d'Abismo et applique derrière une One Handed Bulldog! Première tentative de tombé! One! Two and Th...Kick out by Abismo. Jonathan a bien commencé le match et compte bien enchainé. Ce dernier met un coup de pied dans la tête du géant qui le cloue au sol. Jo' va ensuite prendre la jambe de son adversaire et commence à mettre des coups au niveau de la cuisse. Il retente le tombé mais Abismo brise le compte dès le départ. Mais Jonathan ne compte pas en rester là et remet un nouveau coup de pied dans la tête d'Abismo qui tombe une nouvelle fois à la renverse. Il se projette dans les cordes et Running Knee Drop! Contrairement à tout à l'heure, il ne tente pas le tombé mais s'acharne encore une fois sur la tête d'Abismo en lui faisant goûter la semelle de sa botte. One...Tw... Kick out by Abismo. Le géant a bien du mal à débuter ce match. Jonathan relève Abismo et le projette dans les cordes...Et il enchaine derrière avec un Spinebu...
CONTRE PAR ABISMO EN FACEBUSTER! L'irlandais à réussi à retourner la prise de son adversaire d'une bien belle manière. Et il tente le tombé! One...Two and Thre...Kick out by Jonathan. Le public y croit et commence à pousser Jonathan! Ce dernier se relève mais Abismo l'accueille avec plusieurs coups de poing dans le visage. Et il lui gueule « Tu vas voir ta gueule »! Il traine Jonathan en le tenant par le visage et va lui frotter le visage contre les cordes! Il le fait de gauche à droite et on entend Jonathan crié sa douleur. One! Two! Three! Four! Fi... Et Abismo arrête. Mais il reprend derrière avec un sourire carnassier! Et il arrête une nouvelle fois au compte de quatre de l'arbitre. Il traine Jonathan au centre du ring et...CHOCKESLAM BY ABISMO! Ce dernier ce couche sur son adversaire...One! Two! Thr...Kick out by Jonathan. Le loup ne semble plus rugir comme en début de match. Abismo redresse Jonathan et enchaine derrière avec une Back Suplex. Jonathan se tient l'arrière de la tête tandis que le public pousse toujours son lutteur favoris pour ce match. Et Abismo tente derrière une Single Leg Boston Crab! Jonathan s'agite dans tout les sens et a du mal à se défaire de la prise. Il lève la main en l'air pour montrer à l'arbitre qu'il n'abandonne pas...Loin de là. Mais Abismo resserre sa prise. Jonathan est rouge et semble du le point d'abandonner. Il commence à se trainer vers les cordes mais Abismo le retient et resserre encore plus sa prise.
Le public encourage Jonathan qui commence à reprendre des forces! Et il commence à se défaire peu à peu de la prise d'Abismo. Et il s'en sort enfin! Il reste néanmoins au sol du à cette lourde prise. De son côté, Abismo est déjà debout et va Jonathan. Mais ce dernier tente le Roll-Up! One! Two and...Thre...NON! Le monstre hardcor s'est dégagé au dernier moment! Et il semble furieux! Il tente un coup de la corde à linge sur Jonathan mais ce dernier esquive en se baissant et se projette par la suite dans les cordes et...SPRINGBOARD KNEE DROP! Dans la face d'Abismo! Le géant est au sol et Jonathan va tenter le tombé! One! Two! Thre...KICK OUT BY ABISMO! Jonathan relève Abismo...Le projette dans les cordes...WOLF ATTACK!!! OMG!!! D'une puissance phénoménale. Et le public sait ce qui va suivre derrière vu que Jo' se prépare. Il se met face à Abismo qui se relève...Il est debout...Et c'est parti pour la Clothesline Back...CONTRE EN GUTWRENCH ELEVATED RELEASE POWERBOMB! OMG! Et il ne compte pas en finir comme sa...Nightmare Clutch by Abismo! Et Jonathan n'en peut plus et tape!!!
DING DING DING
Et voici votre vainqueur par soumission...ABISMO!!!
Abismo célèbre quelques secondes puis s'en va. Jonathan se relève difficilement, encore groggy par son match puis va prendre un micro.
Jonathan: Et bien on peut dire que je rate mes débuts...
Le public applaudit quand même.
Jonathan: Mais lors du dernier show, un homme masqué est venu s'attaquer lâchement à moi. S'en prenant à mon honneur, mon amour propre. Et cet homme a en plus le culot de ne pas avoir retiré son masque. ALORS MAINTENANT VIENT ICI FACE A MOI SI T'ES UN HOMME!
IL EST LA!!! L'homme arrive doucement en regardant droit devant lui Jonathan. L'homme est toujours vêtu d'une longue bure de couleur noire, avec sur le visage un masque blanc. Il marche doucement le long de la rampe puis arrive face au ring. Il grimpe sur le ring puis prend un micro.
Homme Masqué: Jonathan...Je vais faire simple. La raison pour laquelle je t'ai fais sa est toute simple...Je ne t'aime pas. Mais comme j'ai bon cœur et que je veux dépolluer ce monde et préparer l'arrivée de l'Homme de Demain, je pardonne tes paroles. Le fait est qu'une personne puissante arrive, et que pour cela il faut l'accueillir comme il se doit. Il faut accueillir sa toute puissance, son aura indescriptible. C'est pour cela que t'offre une opportunité...Rejoins moi...Rallie toi à ma cause. En rejoignant le Nouvel Ordre Séculaire, tu rejoins l'Élite du monde actuel. Et surtout, tu prêtes allégeance à un homme qui ne peut faire que du bien à Adrénaline...Alors ?
Jonathan regarde l'homme comme s'il était fou.
Jonathan: Mais pour qui tu me prend ?
Jonathan saute sur l'homme et tente de lui retirer son masque mais l'homme masqué se défait de son assaillant et quitte le ring en remettant son masque correctement. Jonathan regarde l'homme en souriant puis porte le micro à ses lèvres.
Jonathan: Au prochain show, ce sera toi contre moi...Dans un Steel Cage Match. Et si je gagne ce match, tu retires ton masque.
La musique de Jo' retentit sous l'ovation du public tandis que l'homme masqué repart en coulisses.
John: Défaite face à Abismo pour Jonathan...
Hogan: Mais il s'est rattrapé face à cet inconnu...Le match entre ces deux hommes pour la semaine prochaine promet déjà.
John: En effet mon frère, mais passons maintenant au prochain match!
Pour commencer, venant d’Asunción, Paraguay et pesant 103 kilos, Unnamed !!!
Et son adversaire, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128 kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Ding ! Ding !
Unnamed frime un peu, mais Tarver est déjà sur lui pour placer une clothesline qui l’envoie au sol ! Unnamed se relève rapidement, mais Tarver lui fout un jab dans le front, puis l’envoie dans les cordes. Unnamed rebondir, puis revient vers Tarver qui place un uppercut ! Le non-nommé tombe à la renverse sous ce coup, et Tarver l’enchaîne de stomps !! Unnamed se tient le ventre, et Tarver y va alors avec un elbow drop dans sa face ! The Rage y va ensuite pour le tombé : One…Kick Out ! Tarver se relève ensuite, puis remet Unnamed debout et le balance dans le coin. Tarver fonce alors vers le paraguayen, mais ce dernier le reçoit avec une botte dans la gueule ! Tarver recule, et Unnamed monte sur la deuxième corde dans le coin pour une clothesline en hauteur !! Darren tombe sur le dos, et Unnamed s’envoie dans les câbles pour revenir avec un running splash !! Suivi du tombé : One…Kick Out ! Les deux pugilistes se remettent sur leurs pieds et c’est une tentative de droite par Tarver, mais Unnamed la bloque et le prend plutôt pour un contact. Tarver est plus fort et réussit à pousser Unnamed pour l’acculer aux cordes, mais un coup de pied dans le bide de la part du non-nommé stoppe Tarver, qui prend néanmoins Unnamed pour un belly-to-belly suplex ! The Rage le remet ensuite debout et y va avec un autre belly-to-belly suplex ! Puis il le relève à nouveau pour un autre de ces suplex !! Unnamed se tient le dos au sol, et Tarver se place en position de ground & pound pour lui assener un tas de punches dans la face !! L’arbitre tente de le stopper, mais Tarver lui fait un doigt d’honneur et continue ! 1…2…3…4…Tarver arrête et fait plutôt un pin : One…Tw…Kick Out !
Tarver attrape Unnamed par la face et la lui éclate au sol à quelques reprises, puis se remet debout et relève Unnamed. Il le prend alors pour un DDT, mais Unnamed contre avec un back body drop !! Tarver s’éclate le dos au sol, et Unnamed se jette sur lui pour des droites dans la gueule !! Darren le repousse après avoir reçu quelques coups de poings dans la face, et Unnamed se remet debout pour placer un coup de genou dans son front !! Unnamed relève ensuite Tarver et le traîne vers les cordes, où il les utilise pour étrangler son adversaire. Tarver suffoque alors que l’arbitre vient gronder l’homme sans nom. 1…2…3…4…Unnamed lève Tarver par les jambes et le pousse par-dessus la troisième corde, le faisant s’écraser hors du ring !! Unnamed descend à son tour du ring alors que Tarver commence à se relever, et il pousse The Rage dos contre la barrière de sécurité !! Tarver s’éclate le dos, et Unnamed fonce ensuite pour une big boot dans sa gueule !! Tarver s’écroule et Unnamed l’enchaîne alors de stomps, l’écrasant contre la barrière avec son pied. Tarver repousse le pied et tente de se relever, mais Unnamed le prend pour un suplex ! Non ! Tarver pousse Unnamed et le non-nommé va s’éclater le dos contre le tablier du ring ! Tarver fonce alors sur lui pour une clothesline qui le fait retourner dans le ring ! Tarver glisse dedans à sa suite, et Unnamed se relève pour le prendre le World’s Destruction !! Non !! Tarver lui fout une droite dans la face et le fait donc lâcher prise !! Unnamed recule, et Tarver s’élance pour une clothesline qui le jette au sol ! Unnamed se relève rapidement, puis tente un uppercut sur Tarver, mais The rage évite et fout un coup de pied dans le d’Unnamed, suivi du DRT…Non !! Unnamed contre avec un back body drop !!! Tarver se tient le dos et se relève, alors qu’Unnamed s’élance pour une clothesline ! Tarver retourne au sol et Unnamed le relève, puis le prend pour l’Extreme Pain !!!!! Tarver est totalement KO !!! Et c’est le tombé : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, Unnamed !!!
Tarver ne bouge plus du tout, et l’arbitre fait signe d’amener les soigneurs. Ils arrivent avec une civière et repartent avec Tarver !!
Hogan: Wouah quel match encore une fois. Unnamed a littéralement achevé Tarver.
John: Tu as raison mon frère. Passons maintenant au Main Event qui va peut être couronné de nouveaux champions par équipe!
Pour commencer, l'équipe de The Max et de l'IFA Heavyweight Champion Kyle Cross, les champions par équipe...THE N.U.K.E TIGER'Z!!!
Les champions entrent sous l'ovation de la foule. Max tape dans les mains de la foule, mais Kyle avance l'air arrogant vers le ring, en dénigrant les fans présents.
Et leur adversaire, l'équipe de Peter Hunk et Justin Blake...THE MIDNIGHT STARS!!!
Les deux hommes font leur entrée habituelle.
DING DING
Et le match commence enfin entre les deux équipes. Du côté des Midnight Stars c'est Hunk qui commence, et Kyle du côté des N.U.K.E Tiger'Z. Kyle affiche un air confiant, voir arrogant. Et les deux hommes se rejoignent au centre du ring pour un brawl. Et c'est Kyle qui s'en sort grâce à un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Il donne ensuite un coup d'avant bras dans la nuque de Hunk qui tombe à genoux. Kyle se projette ensuite dans les cordes et met un pied dans la face de son adversaire. Il tente le tombé mais Hunk brise le compte avant le 1. Cross redresse doucement Peter et lui met par la suite plusieurs coups d'avant bras dans la face, projection dans les cordes mais Hunk se retient. Kyle court vers lui pour tenter une Clothesline mais Hunk se baisse et avec lui la troisième corde, ce qui fait que Kyle tombe en dehors du ring! The Max pousse le public à les encourager, tandis que Hunk rejoint son adversaire hors du ring. Ce dernier relève Kyle et le projette ensuite contre les rembarres de sécurité! Kyle semble impuissant tandis que l'arbitre commence à compter les deux hommes! Hunk va à la rencontre de son adversaire mais Kyle le reçoit avec un coup de pied dans le genou. Hunk plie mais ne rompt pas. Mais l'actuel champion par équipe et IFA Heavyweight ne lui laisse pas de répit et lui met un nouveau coup de pied dans le visage! Il reprend son souffle, prend son adversaire et le remet dans le ring. Et il tente le tombé...One...Two and Kick out by Peter Hunk. Les partenaires respectifs des deux hommes s'impatientent dans leur coin et chacun tentent de faire savoir à leur partenaire qu'ils sont là. Kyle regarde d'ailleurs The Max mais il ne pas faire le Tag. Il lui sourit sournoisement mais ne voit pas Hunk qui traine vers son coin et va faire le changement avec Justin! Et Justin fonce vers Kyle et enchaine directement avec un Spear! Et il fait directement le tombé!
One...Two...Thr...KICK OUT BY KYLE CROSS! The Max s'énerve dans le coin et veut absolument entré sur le ring. Justin relève Kyle Cross et le projette dans son coin. Il taunt sous les huées du public et se dirige vers Kyle. Il tape dans la main de son partenaire qui entre dans le ring pour visiblement faire une combinaison. Et c'est EXTREME SUPLEX BY THE MIDNIGHT STARS! Tombé de Hunk! One...Two...And kick out by Cross. Hunk se relève par la suite, se projette dans les cordes et retombe en Leg Drop sur Kyle Cross! Peter relève par la suite Kyle mais ce dernier fait le Roll-Up! One! Tw...Kick out by Hunk. Mais Kyle se relève et Back Suplex! Hunk semble être mal retombé et se tient la nuque. Il tourne le dos à Kyle qui derrière enchaine avec une Full Nelson Slam! Et nouvelle tentative de tombé! One! Two! Thre...Woh Justin vient de briser le compte en donnant un coup de pied dans le dos de Kyle Cross! Mais The Max arrive! Il enchaine Justin Blake de coups de poing et le projette par dessus la troisième corde! Et derrière il poursuit avec le Suicide Dive! Quel mouvement de la part de Max! Il se retourne pour faire face à son partenaire qui lui dit de retourner dans le coin. Mais les deux hommes ont une conversation houleuse tandis que l'arbitre dit à Max de retourner dans son coin. Mais Hunk tente à son tour un petit paquet sur Kyle! One! Two! Thr...KICK OUT BY KYLE CROSS! Kyle est énervé et fonce vers Hunk mais ce dernier le reçoit avec une Clothesline dévastatrice! Il tente une nouvelle fois le tombé mais Cross brise le compte. The Max est impatient dans son coin et gueule sur son partenaire pour entrer dans le ring. Hunk relève Kyle et le projette dans son coin.
Il tape dans la main de son adversaire. Justin entre dans le ring et les deux hommes enchainent avec une Drop Suplex! Le Prodige tente par la suite le tombé! One! Two and Thre...Kick out by Cross! Le champion est totalement dominé et ne veut toujours pas faire le changement avec son partenaire. D'ailleurs The Max semble résolu à ne pas participer au match. Justin relève Kyle...BIOHAZARD KICK! OMG! Justin semble inconscient suite à ce coup de pied ravageur de Kyle. Ce dernier est par la suite tombé au sol, le souffle court. Les deux partenaires des hommes légaux commencent à s'impatienter et tendent leur main vers leur partenaire qui se trainent vers eux! Et le changement est fait des deux côtés! Et The Max et Peter Hunk courent l'un vers l'autre! Hunk tente un coup de la corde à linge mais The Max passe en dessous, rebondit contre les cordes et Running Dropkick! The Max se relève, se projette une nouvelle fois dans les cordes et court vers Hunk qui se couche pour éviter Max, se relève et tente le Dropkick! Mais The Max se retient aux cordes et...SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! Max tente le tombé! One! Two! Th...KICK OUT BY PETER HUNK! Max se relève rapidement et tente derrière un Springboard Crossbody! Et c'est réus...CONTRE PAR HUNK! Il a mit ses genoux pour se protéger au dernier moment, et Max est venu s'empaler dessus. Et il tente le tombé...One! Two! Thre...Kick out by Max. Hunk est chaud et se relève aussitôt. Il relève Max et le porte sur ses épaules! Et il est parti pour son Deathbed! Et c'est par...NAAAN! Et c'est le fameux Double Arm DDT de The Max! The Rock'n Roll DDT! Et il tente le tombé! One! Two! Three! NAN! Peter Hunk a réussit a attraper la corde au dernier moment! Et The Max semble chaud pour son finisher! Il grimpe dans les cordes et Air M...OMG! Justin Blake vient de pousser The Max et il est donc retombé sur le ring la tête la première! Kyle Cross court alors vers Justin Blake et les deux hommes tombent en dehors du ring et commencent à se battre. Hunk et Max se relèvent. KILLER!!! KILLER BY PETER HUNK!!! ONE! TWO! THREE!
DING DING DING
Et voici les vainqueurs et nouveaux Adrenaline Tag Team Champion...THE MIDNIGHT STARS!
Hunk se relève et exulte! Justin vient le rejoindre tandis que l'arbitre tend les ceintures aux nouveaux champions. Ils célèbrent un petit moment puis repartent vers les coulisses sous les huées du public.
Pendant ce temps, The Max se relève et Kyle vient vers lui avec sa ceinture de champion. The Max regarde son partenaire, désolé. Il tente de lui serrer la main, mais Kyle lui pousse la main. Il gueule ensuite sur son partenaire et semble lui dire qu'il n'a pas besoin de lui, et lui montre sa ceinture pour lui dire que lui est champion, et donc le plus fort. Il repart sous quelques huées du public.
John: Et bien quel Main Event...On couronne donc des nouveaux champions!
Hogan: Oui et Kyle semble prendre la grosse tête! Merci à tous de nous avoir suivi et rendez-vous pour le prochain Adrenaline qui promet des surprises!
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Sam 16 Avr - 19:53
Super show Pressé de savoir l'homme masqué Unnamed qui massacre Tarver Et new champions
Pierre Adrénaline Tag Team champion
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Sam 16 Avr - 21:45
Excellent show !
L'opener plutôt bon même si j'aurais préféré une victoire de Jaka pour son premier match...
Le second match est vraiment bon... Et j'ai éclaté à : "Baldwin tape du pied pour encourager Dracian, et Peter lui fait un doigt d’honneur"
Le troisième match est bien mais court pour le symbole, Abismo vs Jonathan...Ca mériterait d'être + long ^^ Ensuite, l'intervention de l'homme masqué était assez prévisible mais ce qui suit ne l'était pas, ça promet next week
Dans le quatrième match Unnamed qui explose Tarver qu'on ne reverra plus je pense, vu que Cris ne passe plus Sinon le match est plutôt bien ^^
Et pour finir le ME, il est très bien, moins bien que le précédent ME mais quand même ! ^^ Et en + ! EN + !! Midnight Stars champ' !! J'm'y attendais pas Rien que pour ça je donne à ce show...
16/20 !!
King Jaka
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Sam 16 Avr - 22:28
Bonjour à tous pour la review de King Jaka !
On commence avec les commentateurs, cool, on passe à mon match.
Un match que j'ai trouvé sympa pour un opener, certes j'ai perdu mais j'ai mené tout le match (ou presque) donc ça me va je commence bien, j'aime et le vainqueur est cool.
Le tag team match est moins bon que le précédent, la première partie m'a emmerder mais les autres j'ai plutôt bien accrocher, j'étais pour l'équipe de Dracian et Baldwin mais finalement Hunk et Justin me vont plutôt bien, peut être des nouveaux champions. La gimmick de Hunk est cool, j'accroche vraiment.
Yoroi est cool, j'accroche à lui et il défonce l'autre qui se fait squasher comme un porc, génial.
Abismo est un gros porc, Jonathan l'est moins ça va être dur pour lui, je m'attends à ce qu'il perde. Le match est cool, Abismo a un bon caractère de géant et Jonathan tient bon, il finit par abandonner bon fallait s'en doutait d'un coté mais j'ai aimer le match.
J'adore le segment, mais Jonathan va perdre la semaine prochaine le mec masqué peut pas être découvert encore, pour moi il faut du suspense, obligé. Mais il est cool, j'ai hâte de voir qui est derrière ce mec.
Le match est cool, c'est mon préféré pour l'instant, Unnamed est mon coup de coeur sur Adrenaline, j'aime ce mec et j'ai envie qu'il gagne. Tarver lui arrache carrément la tête avec des lariat sur plusieurs coup et pourtant il revient et il pwn Tarver, génial, pwned.
Max & Kyle Cross vs Midnights Stars l'affiche me plait, j'ai hâte de voir. Les MS ont déjà catcher, ils vont se faire pwned les autres sont chaud. Le match est globalement assez cool, mais je préfère l'ancien carrément, mais putain on a des nouveaux champions ! Hunk et Justin champion je chie pas dessus, pas du tout et j'espère à un bon règne vu l'équipe. Hunk est cool encore une fois il montre bien sa gimmick, c'est le point fort de l'équipe. Kyle et Max c'est finit bientôt, ça durera pas de toute facon l'autre est World Champion, il a pas besoin de son partenaire qui passe pour un tocard à coté niveau personnage, autant qu'il aille décrocher un titre.
Sur ce, j'ai aimer le show, de bonne surprise et il a de la gueule.
Messages : 294 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans ton....Non rien.
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Sam 16 Avr - 22:31
Ah moi j'ai kiffé le premier TT...
Bonne review !
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Dim 17 Avr - 9:00
Le show est exellent, malheureusement, on perd notre titre
Sam
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Dim 17 Avr - 13:26
Le show claque j'ai surtout et franchement aimé la façon dont Yaroï a gagné. Le petit moins je trouve c'est l'Opener que j'ai trouvé franchement bof/bof.^^
thechamp
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Dim 17 Avr - 21:42
0/20 franchement sa me degoute ji suis meme plus tme decois bean c'est une fed de pute franchement. sa ma gaver cette fed Fuck cette fed gros FUCK ciao a tout le monde et a jamais
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Dim 17 Avr - 22:58
Il a des problèmes lui? Le gars il passe tout les 36 du mois après il parle
0/20 franchement sa me degoute ji suis meme plus tme decois bean c'est une fed de pute franchement. sa ma gaver cette fed Fuck cette fed gros FUCK ciao a tout le monde et a jamais
Et beh écoute qu'est ce que tu veux qu'on te dise mon coco...Si t'es pas content tu te casses. Bean essaye de faire des shows avec à peu près tout le monde et tu as pu déjà y apparaître à plusieurs reprises il me semble non ? Et c'est pas en passant comme le dis si bien Nuts "tout les 36 du mois" que tu vas pouvoir avoir quelque chose. Et c'est pas avec ta mentalité de kikou-racaille et tes insultes de Télétubies que tu vas faire avancer les choses...
Sur ceux, je te souhaite une grosse merde pour le reste de ta vie et à jamais
Et beh écoute qu'est ce que tu veux qu'on te dise mon coco...Si t'es pas content tu te casses. Bean essaye de faire des shows avec à peu près tout le monde et tu as pu déjà y apparaître à plusieurs reprises il me semble non ? Et c'est pas en passant comme le dis si bien Nuts "tout les 36 du mois" que tu vas pouvoir avoir quelque chose. Et c'est pas avec ta mentalité de kikou-racaille et tes insultes de Télétubies que tu vas faire avancer les choses...
Sur ceux, je te souhaite une grosse merde pour le reste de ta vie et à jamais
Comment Jerry Bon je crois que moi à Hell Hounds le champion satanic(Angel en l'ocurrence) va bizarrement se faire défoncer par tout le monde
The Alpha Wolf
Messages : 309 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ring prêt à te kicker ton candy ass!
Owii Nut's, une défonce générale Bon petit Champ, bah au revoir hein, qu'est-ce que tu veux que je te dise, si t'est pas content, t'avais cas être plus souvent là, en plus tu mets 0/20 alors que je suis sure t'as même pas lu le show
The-Only-Nuts
il est jaloux de moi c'est sur
Spoiler:
Je peux avoir la petite image au-dessus de mon pseudo svp ? C'qui montre que je suis Champ' Comme Max mais sur moi ( d'ailleurs faudra lui enlever son truc )
The Max
Messages : 315 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : St-Louis, Missouri
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mar 19 Avr - 9:04
Nan j'ai pas envei de donner mon titre
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mar 19 Avr - 9:10
Taggle t'as pas le choix !!
Sam
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mar 19 Avr - 16:38
Pauv' Thechamp' , si poto que je t'aimes quand même.
thechamp
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mer 20 Avr - 9:25
bonjour je voudrais m'escuser pour tout ce que j'ai dit je men veut vraiment pardon a tout le monde et pardon a bean dsl
The-Only-Nuts
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mer 20 Avr - 9:31
Pas grave Merde ça a foiré mon segment à Hell Hounds Moi je t'en veut pas en tout cas
thechamp
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mer 20 Avr - 9:33
meci c'est gentil mais tout le monde va me détester maintenant
Sujet: Re: Adrenaline [13/04/2011] Mer 20 Avr - 9:45