Hogan : Mesdames, mes frères, bienvenue à Adrenaline !! John : En direct de Green Bay, Wisconsin !!! La villede Miiiiiiiiiiistteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr A….. Hogan :Stop mon frère ! John :D’accord. Hogan: Je suis le fils d’Hulk Hogan, Rom Hogan…. John : Et je suis John "The Rat" Black !!!! Hogan : Parles-nous de la carte. John : Bah y’a un gauntlet match, un match en équipe,et 3 ou 4 autres match, je sais plus. Hogan : Merci de ta précision légendaire mon frère. John : Ce fut un plaisir ma sœur ! :noel :
Pour commencer, venant de Toronto, Ontario, Canada et pesant102 kilos, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "TheBreaker of Dreams" Matt Carter !!!
Et son adversaire, venant de New York et pesant 87 kilos,Axel Fury !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Carter tend la main à Fury qui la sert,mais c’était un subterfuge, Carter y va pour l’arm drag ! Fury fait une rouladeet se relève, puis fonce vers Carter, qui lui fout une clothesline ! Fury tombeà la renverse. Et Carter y va d’un stomp dans la face, puis c’est l’elbow drop,avant de se relever pour stomper le ventre de Fury. Axel attrape la jambe deCarter et tente de le faire trébucher, mais Matt saute et se laisse retomberavec un leg drop sur Fury ! Matt y va alors ensuite pour le pin : One…KickOut ! Carter se relève, et il stomp Fury, mais Fury roule hors du ring ! Mattdescend du ring à son tour,, puis il relève Fury et l’envoie dans la barrièrede sécurit…non ! Fury saute sur la barrière, puis il y va d’un moonsault attacksur Matt depuis la barrière !!! Fury est en feu !! Il se relève, puis remetMatt debout. Il lui fout un coup d’avant-bras dans la face, puis le remet dansle ring, la tête dépassant du ring. Il monte sur le tablier et c’est leguillotine leg drop de Fury !!!! Matt roule dans le ring en se tenant le cou,et Fury entre dans le ring pour un springboard moonsault !!!!! Fury y va pourle tombé : One…Two…Kick Out !! Fury rage, met quelques coups de poing dansla face de Matt, puis il se relève et attend que son adversaire fasse de même.
Matt se relève, et Fury lui assène un coup de pied dans lebide, puis il y va pour le NY Rulz !! Non !!! Matt le repousse, puis il y vad’un drop toe facecrusher !!! Fury se tient la face, et Matt y va alors d’uncrippler crossface !! Matt tire comme un déchaîné, mais Fury résiste ! Il tentede se défaire de la soumission, et il y parvient !! Il roule sur le côté et lecrossface est inefficace ! Matt lerelâche, et Fury se relève ! Matt fait de même, mais il reçoit un coupd’avant-bras de Fury, puis un autre, puis c’est le irish whip ! Matt rebonditdans les cordes, puis revient vers Axel avec un running STO !!! Axel s’éclatele dos au sol, et Matt le prend pour The Nightmare !!! Fury tape !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voicivotre gagnant, "The Breaker of Dreams" Matt Carter !!!!!!
Hogan: Mon frère, Carter a sorti The Nightmare de nulle part! John : En effet, The Nightmare n’est pas situé à unendroit précis. Hogan : ??? John : Hogan : Passons au prochain match.
Pour commencer, venant de Austin, Texas et pesant 97 kilos,"The Biohazard Warrior" Kyle Cross !!!
Et son adversaire, venant de Vancouver, Canada et pesant 95kilos, il est une moitié des Adrenaline Tag Team Champions, "The SilentHunter" Dracian !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti ! Kyle chauffe la foule avec un taunt, etreçoit une acclamation. Dracian fait de même, mais il reçoit plutôt une huée dela foule ! Dracian rage, et il stomp le sol en gueulant. Kyle en profite, et ilfonce sur the Drake pour une clothesline. Dracian se relève, et Cross y vaalors d’un dropkick ! Dracian se relève à nouveau, mais cette fois-ci, Cross yva plutôt d’un codebreaker !! Dracian se tient la face et chute sur le dos, etCross y va pour le pin : One…Kick Out !! Kyle se relève, puis il chauffela foule en attendant que The Drake se relève. Dracian se relève, et Kyle Crossy va pour le Biohazard Kick, mais Dracian évite et s’envoie dans les cordesderrière Kyle. Kyle se retourne tandis que Dracian rebondit, avant qu’il nerevienne sur Cross avec le running tornado DDT !!! Dracian se relève entauntant, mais la foule ne réagit pas. Il monte alors sur le turnbuckle, puisil saute pour le shooting star elbow drop !!! Et il y va ensuite pour lecover : One…Tw…Kick Out !!! Dracian rage et enchaîne les coups de poingdans la face de Kyle, puis il se relève et fait le jumping knee drop ! Puis unautre ! Puis un aut…non !! Kyle roule sur le côté et Dracian s’éclate le genouau sol ! Kyle se relève alors en vitesse, puis il met un coup de pied dans lebide à Dracian, suivi d’un fisherman suplex !! Kyle se relève, suivi deDracian, qui subit alors un belly to belly backbreaker !!
Kyle est chaud, et il se relève, puis chauffe la foule et vamonter sur le turnbuckle ! Frogsplash !!!! The Biohazard Warrior y va avec le tombé : One…Two…Kick Out !!Kyle se relève en rageant, et il fout des stomps à Dracian dans la face.Il prend ensuite The Drake pour le sharpshooter !!! Non ! Dracian le repousseavec ses jambes ! Dracian se relève avec un saut carpé, et Kyle fonce vers lui,mais est reçu par un snap powerslam !!! The Shock Treatment s’envoie alors dansles cordes, et il revient avec un running senton sur Kyle ! Dracian met un coupde pied dans les côtes de Kyle qui roule sur le ventre, et Dracian le prendalors pour le guillotine choke !! Kyle !! Il trouve la force de se relever enétant dans cette position car Dracian a mal fait la soumission ! Kyle se remet debout, puis il fait un slam àDracian qui était toujours accroché à lui ! Kyle relève Dracian, et il le prendpour un suplex ! Non !! Dracian fait le back body drop qui envoie Kyle derrièrelui !! Kyle se relève en se tenant le dos, et Dracian fonce vers lui pour unenzuigiri !!!! Kyle tombe à genou en se tenant la nuque et Dracian lui crie dese relever. Kyle commence à se relever et Dracian s’envoie dans les cordesdevant lui, puis revient avec le Dragon’s Breath !! Non !! Kyle se jette au solet Dracian passe dans le vide avant d’atterrir sur le dos !! Kyle se relève,suivi de Dracian, mais The Biohazard Warrior y va pour le Biohazard Kick !!!
Dracian titube et va s’appuyer aux cordes pour ne pastomber. Kyle fonce alors vers lui, mais Dracian le reçoit avec un drop-toe holdqui éclate la gorge de Cross sur la deuxième corde !!! Dracian récupère du kickde Kyle et il attend derrière lui. Kyle se relève, et Dracian fait le PureImpact !!!! Kyle est KO !!! C’est le cover : One…Two…Three !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Shock Treatment"Dracian !!!
John : C’était un bon match. Hogan : Oh oui mon frère !! John : Et maintenant, un match par équipe !
Hein ? Fury !?Il monte sur le ring et demande un micro.
Fury : Désolé de retarder le match suivant, mais j’aiune annonce à faire ! Matt Carter, Dracian, vous avez tous deux été victorieuxaujourd’hui…
La foule hue.
Fury : Mais cela prouve seulement que vous êtesmeilleur que moi et Kyle en solo. La force de The Fury of Nucléar, c’est notre esprit d’équipe. Notre équipe n’a ses forcesque quand elle est rassemblée ! C’est pourquoi, je vous me crois en droit devous lancer un défi, que C.J. Cool a approuvé ! La semaine prochaine, ce seraThe Fury of Nucléar vs The Shock Mental, pour le titre par équipe !!!
La foule est en délire !
Fury : Et maintenant, je laisse la place pour le matchde mon confrère d’X-Volution !!!
( bon, je suis en retard et Dracian a eu un empêchement etne peu écrire le match, donc il est remit à la semaine prochaine, désolé )
Hogan : Mon frère, ce match était correct. John : Ouaip, mais ne tardons pas et allons voir leprochain match !
Pour commencer, venant de St-Louis, Missouri et pesant 128kilos, "The Rage" Darren Tarver !!!
Et son adversaire, venant d’un endroit inconnu et pesant 100kilos, "The Mystery" Anonymous V.2 !!!!
Ding ! Ding !
Tarver n’attend pas et y va pour une droite dans la faced’Anonymous ! Il enchaîne avec d’autre droites, puis c’est le irish whip quienvoie l’anonyme dans le coin. Tarver y va ensuite d’une corner clothesline !Tarver pousse ensuite Anonymous qui tombe à la renverse dans le ring, puis ilmonte sur la deuxième corde pour le diving headbutt !!! Tarver enchaînequelques punches dans la gueule de The Mystery, puis c’est le tombé :One…T…Kick Out !! Darren se relève, et il stomp Anonymous de plus belle, puisle relève et fait le suple…non ! Anonymous lui fout un coup de pied dans le bide, puis en profite et y vapour la big boot dans la gueule de The Rage !!! Tarver s’écroule au sol, et serelève aussitôt, pour recevoir une autre big boot dans la gueule !! Tarverretourne au sol, et il roule puis se relève à l’aide des cordes ! Anonymous luifonce alors dessus pour le dropkick qui fait passer Tarver par-dessus latroisième corde, avant de retomber sur le tablier et de s’écrouler dans leringside !!
Anonymous s’échauffe et attend que Tarver se relève. TheRage s’exécute, et Anonymous saisi les cordes, puis y va d’un springboardspinning wheel kick sur Tarver hors du ring !!! Non !! Tarver s’ôte de là etAnonymous s’éclate le dos dans le ringside !!! Tarver lui met quelques stomps,puis il remonte dans le ring. Il gueule et reçoit une huée de la foule.Anonymous se tient le dos. 2…3…4…5…6…7…Anonymous se relève ! Il glisse dans lering, mais Tarver l’accueille avec des stomps dans le dos ! Tarver le prendensuite en waist lock direct au sol, et le relève pour le german suplex !Tarver le maintient en waist lock, et se relève avec Anonymous, mais pour enreverse DDT !!! Tarver y va du cover : One…Two…Kick Out !! Tarver rage etfout des droites dans la gueule d’Anonymous !! Tarver se relève, et il gueule àl’anonyme de se relever. The Mystery s’exécute, et The Rage s’envoie dans lescordes, rebondit, puis revient vers Anonymous avec un puissant spear…non !!!Anonymous fait le saute-mouton et Tarver passe sous lui. Tarver continue sacourse dans les cordes opposées, rebondit, puis revient sur Anonymous, qui secouche au sol, mais Tarver stoppe sa course net pour un knee drop dans le dosd’Anonymous qui croyait éviter la charge de Tarver.
Taver se relève, et il attrape Anonymosu à la gorge pour lerelever. Il va y aller avec le Chokebreaker, mais Anonymous lui fout un coup degenou dans l’abdomen ! Tarver le lâche et Anonymous y va de l’irish whip, maisTarver le renverse, mais Anonymous se retient au bras de Darren, et c’est leLegion Attack !!! L’anonyme est prêt pour le pin : One…Two…Kick Out !!!Anonymous rage, et il fout une droite dans la gueule de Tarver, pusi se relèveet va monter au turnbuckle !! Tarver commence à se relever, et The Backbreakersaute pour le missile dropkick dans la face de Tarver, qui retourne au sol !!! Anonymousle prend alors avec l’ankle lock !! Non !! Tarver le repousse avec son autrejambe !! Tarver se relève, et Anonymous fonce vers lui, mais Tarver le reçoitavec un inverted atomic drop, puis une droite dans la gueule, suivie du spear!!!! Tarver se relève et lâche un cri de guerre !! Anonymous se relève, mais ilreçoit aussitôt un coup de pied dans le bide de Tarver, suivi du DRT !!!!!!L’anonyme est KO !!! Et c’est le pin : One…Two…Three !!!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, "The Rage" Darren Tarver!!!
John : Owiii ! Tarver !!! :coeur : Hogan : C’était un bon match ! Malgré ses efforts,Anonymous n’a pu vaincre The Rage ! John : Personne ne peut battre Darren Tarver ! Hogan : Sauf Abismo…. John : Ta gueule gros lard !!! Hogan :…. John : Passons au Main Event !
Mesdames, Messieurs, le match suivant est un gauntlet match!!!
Pour commencer, venant d’Irlande et pesant 150 kilos, il estle IFA Heavyweight Champion, "The Hardcore Machine" Abismo !!!
(pas de musique)
Et son premier adversaire, venant de Marseille, France etpesant 100 kilos, "The Phenomenal Enigma" Tyler Kid !!!
Ding ! Ding !
Et c’est parti. Tyler Kid tourne autour d’Abismo, etcelui-ci s’élance pour une droite, mais Tyler esquive et passe sous les jambesd’Abismo, avant de se relever derrière le monstre pour un reverse x-factor !!Non !! Abismo attrape les bras de Tyler par derrière, et le fait passerpar-dessus lui pour le projeter au sol !! Abismo fout ensuite un tas de stompsà Tyler Kid, puis il le relève et lui met un headbutt ! Tyler s’écroule en setenant le front, et Abismo le relève, pour la crucifix powerbomb !! Tyler estsonné, et Abismo le relève à nouveau, lui fout quelques claques dans la gueule,puis le lève en gueulant pour la powerbomb ! Non !! Tyler contre avec unhurricanrana !! Abismo est envoyé tête première dans le coin, et Tyler serelève avec difficulté, puis il fonce vers The Hardcore Machine pour un splashdans le coin dans le dos d’Abismo !! Tyler s’ôte de là et Abismo tombe à larenverse, laissant lap lace à Tyler Kid qui monte sur le turnbuckle ! ThePhenomenal Enigma y va alors avec son Superman Splash !! Non !! Abismo met sesgenoux devant son bide et Tyler s’éclate le ventre sur ses genoux ! Tyler tombeà la renverse en se tenant le ventre, et Abismo se relève. Tyler commence à serelever, et Abismo fonce pour The Paranoïd !!!! Et c’est le tombé d’Abismo !!One…Two…Three !!!! Tyler Kid est éliminé !!!
Tyler roule hors du ring.
Michael Cage !! Il descend la rampe, et va stomper Tyler Kidqui est dans le rignside !! L’arbitre lui dit de monter dans le ring, et Cagecrache sur Kid, puis va fouiller sous le ring !! L’arbitre lui dit d’arrêter,mais Michael prend une chaise, et met un chair shot à Tyler !!!! Puis un autre!! Et encore un autre !!! Abismo descend du ring, et Michael s’acharne surTyler !!! Michael se retourne ensuite vers Abismo, qui lui fonce dessus avec lespear !! Abismo se relève, et relève Cage, avant de faire l’irish whip et del’envoyer dans le ring. Abismo le suit dans le ring, et y va pour le pin :One…T…Kick Out !!! Abismo fout des droites dans la gueule de Cage, maiscelui-ci en bloque une, et réplique avec un coup de boule qui désarçonne Abismo! Cage en profite pour lui placer un uppercut, puis se relève et prend TheHardcore Machine pour le belly to belly suplex ! Cage se relève alors et y vade stomps dans les jambes du monstre, puis un puissant stomp dans le front.Cage relève ensuite Abismo, puis l’envoie dans le coin. Il s’élance ensuite, ety va d’une corner clothesline !! Il maintient le champion dans le coin, puis lesoulève pour le placer sur la troisième corde. Cage y va pour le superplex!!!!!!! Non !! Abismo lui met des coups de poings dans le ventre, puis ilattrape Michael en backbreaker clutch !! Abismo se retourne, et il fait lesuper fallaway slam !!! OMG !! Abismo se relève le premier, et il attend Cage,qui se relève aussi, pour se faire prendre en irish whip ! Abismo l’envoit dansles cordes, cage rebondit, puis revient sur The Hardcore Machine, qui fait TheHardcore Slam !!!!! Cage estKO ! C’est le pin d’Abismo : One…Two…Three !!!
Unnamed !!!
Il arrive en courant et glisse dans le ring à toute vitesse,puis se jette sur Abismo pour l’enchaîner de droites !!! Abismo se retrouveacculé au coin, et Unnamed lui fout des stomps dans le bide. Le non-nomméenchaîne ensuite avec un upercut, puis il fait l’irish whip qui envoie Abismodans l’autre coin. Unnamed se donne un élan, et il fonce vers Abismo pour lecorner splash, mais Abismo l’accueille avec un coup de coude dans la gueule,avant d’envoyer Unnamed dans le coin à son tour ! Abismo enchaîne les stompsdans le bide d’Unnamed.
What !?!? Darren Tarver !?!? Il descend la rampe enmarchant, et Abismo se tourne vers lui pour l’engueuler. Tarver s’arrête dansle ringside et fixe Abismo. Unnamed ! Il en profite et prend Abismo parderrière pour un schoolboy pin !!! One…Two…Three !!! What !!!
Ding ! Ding ! Ding !
Et voici votre gagnant, Unnamed !!!
Abismo se relève furax, et il attrape Unnamed pour la Gutwrench ElevatedRelease Powerbomb !!! Unnamed est sonné, et Abismo le relève, mais…Tarver !!!Il glisse dans le ring et s’élance sur Abismo pour le spear !! Suivi de droitesdans la gueule !!! Tarver lâche Abismo, puis se relève et lui gueule de serelever !!! Abismo s’exécute, et Tarver va le prendre pour le DRT, mais Abismolui fout un uppercut, puis c’est The Hardcore Slam !!!!! Tarver est KO !!!Abismo lâche un cri, puis va chercher son titre et s’en va.
Hogan : Mon frère, la tension monte entre Abismo etTarver ! John : Maudit Abismo !!! Il mériterait de perdre sontitre !! Hogan : Mes frères, c’est tout pour aujourd’hui,revenez-nous la semaine prochaine !!!
Josh
Messages : 119 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 29 Localisation : Sainté brotha'
Sujet: Re: Adrenaline 03/11/2010 Jeu 4 Nov - 17:45
Chaud je jobbes Trés bon show en tout cas. Trés beau match de la fin. Et la feud Dracian/Carter vs Fury/Cross envoie du paté.
Kid l Originals ♥ I.F.A Heavyweight Champion
Messages : 461 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 30 Localisation : Salle de Sparing
Sujet: Re: Adrenaline 03/11/2010 Jeu 4 Nov - 19:51
La feud des team envois pas mal
Abismo qui ne ses pas fais avoir par Tarver cette fois ci !!
super show =)
The-Only-Nuts
Messages : 408 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Adrenaline 03/11/2010 Jeu 4 Nov - 20:21
Super le show!!!
J'ai gagné
xX|Dracian38|Xx
Messages : 214 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Entre deux écrans de PC
Sujet: Re: Adrenaline 03/11/2010 Sam 6 Nov - 17:12
Encore un super show Beanoche, désolé de t'avoir fait faux bond. Et SM va enfin pouvoir donner la leçon qu'ils méritent aux petits joueurs de la FouN.
Steven Hard |TBE Original Adrénaline Tag Team champion
Messages : 255 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : S'entraînes
Sujet: Re: Adrenaline 03/11/2010 Ven 12 Nov - 19:32